0%
https://datingmentor.org/fr/bbwdesire-review/BBWDesire

BBWDesire Avis 2020

BBWDesire Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 43%
Taux de réponse 88%
Beauté 83%
Âge populaire 28-41
Profils 18312000
À propos du site
Taux de visite 8.8
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

BBWDesire les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription simple et rapide.
  • Un nombre décent de vrais BBW sur le site.
  • Moteur de recherche puissant.
  • Chat en ligne par SMS et webcam.
contre
  • Les photos classées X de certains utilisateurs désactivent l'utilisation du site public.
  • Design médiocre et démodé.
  • Votre e-mail doit être réel pour vous inscrire.
  • De faux profils toujours présents ici.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Vous pouvez comprendre ce que le site Web BBWDesire a consacré à la simple lecture de son nom. En effet, il s’agit entièrement de grandes beautés qui ont tant d’amour dont vous ne pouvez que rêver. Compte tenu du fait que de nos jours, la société de réseau orientée vers les rencontres est surchargée, le secteur BBW est assez vacant. Ainsi, le principal avantage de cette plateforme est une vaste base de données qui contient de nombreux profils de femmes attrayantes à contacter.

Notez que le site Web propose deux types d’abonnement: gratuit (gratuit) et payant (payant). Le dernier est représenté de plusieurs manières. Il est nécessaire de comprendre que si vous n’obtenez aucun résultat réel en utilisant cette plateforme, il sera préférable d’utiliser l’abonnement payant. La navigation sur la page d’accueil est remplie de photos excentriques de membres féminins, et vous pouvez avoir une première impression du service. Pour en savoir plus, vous devrez vous inscrire.

Réputation et histoire de BBWDesire

Quant à l’histoire de ce site, on ne peut pas en dire trop. Cependant, ce n’est pas très mal car ce fait prouve que BBWDesire n’est impliqué dans aucun scandale. Ainsi, vous pouvez faire confiance à ce site. Compte tenu de la spécificité des services fournis et des particularités de la niche occupée, BBWDesire peut en toute confiance être considéré comme l’un des sites les plus populaires et les plus visités dans ce domaine des rencontres.

Site Web, Application, interface, inscription

Il n’y a qu’un seul inconvénient du site que l’on puisse signaler. C’est son design à l’ancienne et sa combinaison de couleurs orange et noire qui rappellent la célébration d’Halloween. Ce problème ne peut être important que si vous êtes venu ici pour évaluer l’apparence du site Web. Le style de conception aide les utilisateurs à se concentrer sur des choses importantes telles que la recherche de vraies femmes chaudes avec qui discuter, quel que soit le sens que vous apportez dans ces mots.

C’est la principale chose que BBWDesire vous offre, à savoir la possibilité de communiquer et de flirter avec les filles que vous avez toujours recherchées. Et il ne faut pas oublier que vous pouvez rechercher une correspondance quel que soit votre goût. En raison des caractéristiques uniques du site, de nombreux moyens de communication s’offrent à vous.

Dès le premier moment d’utilisation du site, vous verrez que son interface est la plus conviviale possible. Mais si vous vous habituez aux designs d’un site Web magnifique, vous pouvez être un peu déçu, car BBWDesire semble assez pauvre. Néanmoins, il présente des avantages importants en raison de sa simplicité, et il est facile et pratique pour les utilisateurs de naviguer sur le site et de se familiariser avec toutes les fonctions essentielles.

Il convient également de noter que sa maquette n’a pas l’air trop remplie, ce qui est très important pour l’apparence générale d’un site, car vous ne pouvez tout simplement pas être confus lorsque vous recherchez des fonctionnalités ou des fonctions exactes. Les particularités mentionnées ci-dessus confèrent au site sa parfaite convivialité et efficacité, mais n’oubliez pas que vous êtes venu ici pour ne pas profiter de l’apparence du site.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

L’inscription est un processus assez simple sur BBWDesire, et c’est l’un de ses avantages significatifs. Tout ce dont vous avez besoin est de suivre les étapes suivantes:

  • Précisez votre email;
  • Coin un mot de passe fiable;
  • Confirmez votre adresse (suivez simplement le lien que vous recevez).

Et vous voilà! Vous pouvez maintenant commencer à profiter de l’utilisation du site. Vous pouvez maintenant rechercher votre amour ou simplement profiter de la communication avec des filles potelées qui sont toujours nombreuses sur le site. Il faut garder à l’esprit que pour fournir le plus haut niveau de sécurité, il est nécessaire de spécifier une adresse e-mail où il n’y a pas d’informations confidentielles. Cette astuce vous aidera à ne pas entrer dans les situations embarrassantes qui peuvent apparaître si vous avez utilisé occasionnellement ou consciemment votre adresse ou celle dont vous avez besoin pour votre travail.

Les comptes sont-ils réels ici ?

La base de données du site Web BBWDesire se compose principalement de femmes. Cette fonctionnalité permet aux abonnés masculins de contacter l’un d’entre eux à leur manière. Il faut noter que les soi-disant «ambassadeurs» sont présents sur le site, ou simplement de faux profils: des bots créés exprès pour vous tenir compagnie au cas où vous ne pourriez pas discuter avec une personne réelle.

Il faut se rendre compte qu’il est parfois assez difficile de les différencier. Certaines femmes offrent leurs services de divertissement érotique pour de l’argent. Prenez votre temps pour les signaler: il est tout à fait légal de gagner de l’argent; ne vous méprenez pas de les prendre pour des escrocs.

Il y a des femmes membres qui gagnent de l’argent en fournissant leurs services érotiques. Cette pratique est répandue dans le domaine des rencontres, alors ne soyez pas pressé de nommer ces membres des escrocs. Tout est juste jusqu’à ce qu’ils soient honnêtes quant à leur intérêt pour vous et vous avertissent que leur attention vaut de l’argent. Vous n’avez pas à payer si vous n’êtes pas intéressé par une telle façon de passer du temps. Mais il y a beaucoup d’abonnés qui considèrent cette particularité pratique – cela a été dit à propos de ces hommes qui veulent obtenir un service pour adultes.

Site Web et version mobile

D’une part, il n’y a pas d’application mobile BBWDesire, mais d’autre part, une version mobile fonctionnelle et soignée est disponible. Il possède toutes les principales fonctions et caractéristiques du site d’origine et peut être utilisé à la fois sur les tablettes et les smartphones.

Caractéristiques spéciales

BBWDesire offre de nombreuses occasions de rechercher et de socialiser avec de jolies femmes de différentes nuances de taille 0. Le site offre à ses utilisateurs la possibilité d’envoyer des e-mails, discuter et envoyer des SMS. On peut dire que le système du site est intuitivement clair et que son fonctionnement rappelle le service de rencontres ordinaire: après votre inscription, vous pouvez visiter les pages de profil de certains utilisateurs.

Ce serait une bonne idée de passer du temps à créer votre profil car cela vous donnera un gros plus pour atteindre l’objectif. Il existe différentes manières de mettre votre profil en évidence sur ce site: téléchargez vos photos, remplissez les champs qui fournissent toutes les informations nécessaires pour comprendre qui vous êtes et ce que vous voulez exactement être chez un partenaire. Vous pouvez également partager des informations vous concernant. Il y a des fonctions spéciales sur le site pour que vous puissiez obtenir les rêves les plus désirés:

  1. Système d’appariement: cela implique un système basé sur la science qui trouve votre partenaire qui non seulement a l’air bien, mais qui a également les mêmes intérêts, des vues similaires sur des choses différentes. Bref, cette personne sera entièrement compatible avec vous.
  2. Les soi-disant «ambassadeurs»: ce ne sont que des robots. Habituellement, ils peuvent être appliqués pour divertir les utilisateurs dans des situations où ils ne peuvent pas trouver de correspondance ou qu’il n’y a personne en ligne.
  3. Liste des favoris: ici, vous pouvez ajouter des hommes ou des femmes qui répondent à certains de vos critères à une liste spéciale sous le nom «favoris». De plus, vous pourrez les retrouver facilement plus loin. Ainsi, vous aurez toujours à l’esprit les personnes que vous avez ajoutées à cette liste, et vous serez conscient que vous vouliez mieux les connaître à ce moment-là. Et vice versa: il vous sera possible de voir qui vous a exactement ajouté à sa liste de favoris.
  4. Recherche: vous pouvez rechercher des poussins gonflés placés en fonction de leur âge et de leur emplacement.
  5. Messagerie texte: cette particularité vous permet d’envoyer des SMS directement à la femme en utilisant le numéro de téléphone spécifié dans son profil.
  6. Messagerie par e-mail: tout est simple et facile ici. Commencez à envoyer des e-mails en envoyant des messages ou s’il est trop ennuyeux de choisir un emoji séduisant.
  7. LiveChat: cette fonctionnalité est généralement utilisée pour échanger des messages flirty et des blagues pour que vous en sachiez plus sur le choix que vous avez fait.
  8. Nouveaux membres: cela vous permet de voir les nouveaux arrivants qui se sont récemment connectés.

Recherche de partenaires

Parler du site Web est nécessaire pour souligner son moteur de recherche car c’est l’une des choses les plus impressionnantes à son sujet. Vous ne le savez probablement pas, mais tous les sites de rencontres utilisent de tels moteurs, mais tous ne sont pas efficaces.

Comment fonctionne BBWDesire?

Quant à BBWDesire, vous pouvez rechercher et obtenir des résultats personnalisés ou automatisés. Les personnes qui recherchent des BBW automatisés devraient essayer une fonction ultime en tant que «meilleurs matchs». Il utilise des algorithmes de recherche du site pour vous proposer différents types de correspondances sur votre emplacement, votre historique de recherche précédent et votre profil personnel. Il a remarqué que plus vous utilisiez la plate-forme longtemps, plus les informations seraient précises.

Recherche d’options et de filtres chez BBWDesire

Chacun veut trouver celui qui partagera ses goûts, ses intérêts, ses envies intimes. Vous pouvez définir des critères pour engager la cible avec précision. Triez tous les profils disponibles en fonction de l’âge, de l’emplacement, de l’option en ligne / hors ligne, des images ou vidéos de profil et du code postal. Il existe des fonctions en ligne supplémentaires sur BBWDesire, telles que la communication via des forums de discussion ou via des sessions webcam.

Méthodes de communication

Cette plate-forme de rencontre numérique rend tout le monde capable de socialiser avec ses favoris de différentes manières. Le sujet brûlant que les utilisateurs de BBWDesire apprécient beaucoup est la messagerie (textos ou sextos comme on l’appelait): vous pouvez contacter de nombreuses femmes membres en utilisant des numéros de téléphone spécifiés dans leurs informations de profil.

Cette possibilité donne une nouvelle section au jeu de rencontres: vous ne pouvez pas le trouver sur d’autres plateformes, et quand même, cela vous aide à imaginer que vous êtes en relation plus étroite avec votre interlocuteur. Il existe de nombreux autres moyens de communication courants sur le site: messagerie directe, emailing des utilisateurs qui ne sont pas disponibles sur le site pour le moment, constitution de la liste des favoris, etc.

Alternatives à BBWDesire

Il existe de nombreux sites Web similaires sur Internet. Les plateformes les plus populaires parmi elles sont Ashley Madison et Whellhello. En comparaison avec les sites Web mentionnés ci-dessus, BBWDesire présente des avantages irréfutables par rapport à ses concurrents. Il ne nécessite que quelques étapes faciles pour s’inscrire et continuer à utiliser le site. Il ne faut pas oublier un excellent nombre de profils de femmes aux gros seins et potelées sur ce site Web.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Il faut se rappeler que vous devrez payer de l’argent pour avoir une vraie communication avec les membres du site. Alors, assurez-vous de le vouloir avant d’acheter un compte premium. Il est également possible d’acheter des crédits au cas où vous refuseriez d’utiliser la prime. Ils peuvent être utilisés pour envoyer des messages séparés à vos matchs.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Même si vous pouvez créer un compte BBWDesire gratuitement et le personnaliser, vous ne pouvez toujours pas utiliser plusieurs fonctions principales du site Web. Cela signifie que vous pourrez à la fois parcourir les profils des utilisateurs du site Web et appliquer des outils de mise en relation avec la recherche.

Tout ce que vous découvrirez prouvera de bonnes attentes pour un abonnement payant. L’abonnement gratuit a certaines limites concernant le nombre de profils que vous pouvez consulter quotidiennement et envoyer des messages.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

En parlant de la fonction payante BBWDesire, nous pouvons souligner deux façons de leur utilisation. Vous pouvez soit acheter un compte Premium, soit simplement payer des crédits BBWDesire. C’est à vous de décider de la manière de choisir, mais votre décision doit être basée sur la durée et l’activité que vous allez appliquer à la fonction du site Web. Les utilisateurs avec un abonnement Premium ont des fonctions supplémentaires telles que:

  • Matchmaking personnel,
  • Photographie Photos,
  • Vues de profil illimitées,
  • Fonction de recherche multiple.

Si vous ne souhaitez pas payer pour un compte premium, et comptez utiliser des crédits, soyez prêt à enrichir leur nombre à chaque fois que vous ne disposez pas de suffisamment de crédits, poursuivez la communication sur le site.

Combien coûte la datation sur BBWDesire?

Il existe plusieurs types d’adhésion:

  • Abonnement Gold (une offre de 6 mois) – 69,90 $ / 11,65 $ par mois.
  • Abonnement Silver (un plan tarifaire de 3 mois) – 49,95 $ / 16,65 $ par mois.
  • Abonnement mensuel (un forfait de 30 jours) – 29,95 $.

Il est également possible d’utiliser un essai de 3 jours, qui coûte 2,97 $ par jour.

BBWDesire est-il vraiment sûr?

Toutes les pages associées aux informations confidentielles de l’utilisateur. Il faut savoir qu’il n’y a pas de vérification d’identité, donc il n’y a aucun moyen de déterminer si l’utilisateur est bien celui qu’il prétend être.

Côté technique de la protection

Le paiement pour la visite de la page effectuée sur protégé avec une aide de cryptage SSL. Il s’agit de la principale mesure préventive pour protéger les profils des utilisateurs des fraudeurs. Si l’alerte d’escroquerie a lieu avec vous, contactez le service client pour résoudre cette situation désagréable. Signalez également les faux comptes pour empêcher les autres utilisateurs de créer de faux profils.

Service client

Il existe une page de contact spéciale où se trouve le service client. Là, vous pouvez vous plaindre de tout ce qui vous dérange ou de quelque chose qui a mal tourné. Vous pouvez envoyer un rapport sur le problème. Mais avant de l’envoyer, il est fortement recommandé de consulter très attentivement la section du site FAQ et de parcourir les conditions et les politiques. Assurez-vous de le faire car la réponse du service client peut prendre un certain temps, mais pas plus de 24 heures. Le fait est que vous pouvez facilement trouver les réponses nécessaires par vous-même.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

Comment bloquer quelqu’un sur BBWDesire?

Certaines personnes n’aiment pas l’attention supplémentaire. Notre site peut offrir de nombreuses options pour bloquer toute attention indésirable.

  1. Si vous recevez un message d’une personne indésirable, cliquez simplement sur le bouton Bloquer l’utilisateur dans votre boîte de réception sur site.
  2. Si vous ne souhaitez pas entendre parler d’un membre en particulier, vous pouvez pointer sur Paramètres du compte en haut de la page, puis cliquez sur le lien Définir mon blocage global.
  3. Vous pouvez contrôler la confidentialité de votre réseau d’amis sur la page Paramètres du compte. La section Visibilité du profil des paramètres du compte sert à masquer votre profil à tout le monde au cas où vous souhaiteriez faire une pause.

Comment réussir la vérification de photo BBWDesire?

Malheureusement, une telle fonction n’existe pas ici car il n’y a pas de vérification de la personnalité; ainsi, le site ne peut pas dire si un utilisateur est ou n’est pas qui il prétend être.

Comment supprimer un compte BBWDesire?

Entrez simplement votre compte, cliquez sur Paramètres du compte en haut, puis cliquez sur le lien Supprimer mon profil et Supprimer mon compte.

Remarque: la suppression de votre compte est OBLIGATOIRE et ne peut être annulée. Nous vous recommandons FORTEMENT de ne pas supprimer le compte, mais d’ajuster simplement votre profil sur «Non visible par tous les membres (profil suspendu)» dans la page des paramètres du compte.

Comment voir qui vous aime sur BBWDesire sans payer?

Une telle fonction n’existe pas, bien que vous puissiez rendre votre page plus attrayante. Vous pouvez ajouter quelques photos. Mais les photos de votre visage sont préférables et PAS les photos de vos parties intimes. Essayez de donner des informations sur vous-même dans votre profil HONNÊTEMENT. C’est une bonne idée pour égayer vos forces. Mais si les gens soupçonnent un mensonge, ils cesseront de vous contacter.

De plus, vous pouvez ajouter une vidéo ou des personnes à votre réseau d’amis. Il y a un lien dans la navigation supérieure, et vous pouvez jouer au jeu Quickie. Dans un délai plus court, il montrera à vos visiteurs ce qui vous intéresse et vice versa. Il vaut mieux mettre à jour votre adhésion. Plus votre niveau d’adhésion est élevé, plus vous vous présentez dans les résultats de la recherche.

Conclusion

Si vous voulez trouver un site de rencontre où les hommes et les filles potelées peuvent se rencontrer et communiquer, BBWDesire est une découverte utile pour vous. Comme vous pouvez le voir dans cet article, les prix sont tout à fait raisonnables et les services proposés sont intelligents et conviviaux. Ce site conviendra parfaitement à ceux qui recherchent un passe-temps agréable et érotique. Les rencontres occasionnelles et les relations sexuelles occasionnelles sont tout à fait réalisables ici. Il y a plus d’avantages que d’inconvénients à BBWDesire.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/bbwdesire-review/BBWDesire

BBWDesire Review 2020

BBWDesire Review 2020
About Girls
Date with older guy 43%
Reply rate 88%
Beauty 83%
Popular age 28-41
Profiles 18312000
About Site
Visit rate 8.8
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

BBWDesire users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Fast and easy registration.
  • A decent number of real BBWs on the site.
  • Powerful search engine.
  • Text and webcam online chat.
Cons
  • X-Rated photos of some users disable public site usage.
  • Poor and old-fashioned design.
  • Your email needs to be real to sign up.
  • Fake profiles still present here.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

You can understand what the BBWDesire website dedicated to just reading its name. Indeed, it is fully about big beauties that have so much love you can only dream about. Taking into account the fact that nowadays dating-oriented network society is overfilled, the BBW sector is quite vacant. Thus, the prime advantage of this platform is a vast database that contains many profiles of attractive ladies to contact.

Note that the website offers two subscription types: free (free-of-charge) and paid (fee-paying one). The last is represented in several ways. It is necessary to understand that if you don’t achieve any real result from using this platform, it will be better to use the paid subscription. Browsing the home page is filled with eccentric photos of female members, and you can get the first impression of the service. To learn more, you will have to register.

Reputation and history of BBWDesire

As for the history of this site, we cannot say too much. However, it is not very bad because this fact proves that BBWDesire has not involved in any scandal. Thus, you can trust this site. Taking into account the specificity of the provided services and the peculiarities of the occupied niche, BBWDesire can confidently be considered one of the most popular and visited sites in this dating field.

Website, App, interface, registration

There is only one drawback of the site that can point out. It is its old-fashioned design and combination of orange and black colors that remind of Halloween celebration. This issue could be significant only if you came here to assess the website’s appearance. The design style assists users in concentrating on important things such as looking for real hot women to chat with, whatever sense you contribute in these words.

This is the main thing BBWDesire gives to you, namely the possibility to communicate and flirt with the babes you were always looking for. And one shouldn’t forget that you can search for a match whatever your taste is. Due to the site’s unique characteristics, many ways of communication are available to you.

From the first moment of the site using, you will see that its interface is as user-friendly as possible. But if you get used to a gorgeous website’s designs, you can be disappointed a little, as BBWDesire looks quite poor. Nevertheless, it has significant advantages due to its simplicity, and it is effortless and convenient for users to navigate the site and familiarize themselves with all the essential functions.

It should also be noted that its mockup doesn’t look overfilled, which is very important for a general site’s appearance as you simply can’t be confused while looking for exact features or functions. The peculiarities mentioned above provide the site with its perfect usability and effectiveness but don’t forget that you came here not to enjoy the website’s appearance.

Sign Up Process. Is it easy here?

Signing up is quite a simple process on BBWDesire, and it is one of its significant advantages. All you need is to do the following steps:

  • Specify your email;
  • Coin a reliable password;
  • Confirm your address (just follow the link you receive).

And here you are! Now you can start to enjoy the site usage. Now you can search for your love or just enjoy communicating with chubby babes that are always many on the site. One should keep in mind that for providing the highest security level, it is necessary to specify an email address where there is no confidential information. This tip will assist you not to get into the embarrassing situations which can appear if you occasionally or consciously used your address or the one you need for your job.

Are the accounts real here?

The database of the BBWDesire website consists mostly of women. This feature enables male subscribers to contact any of them in their way. It should note the so-called “ambassadors” are present on the website, or just fake profiles: bots created on purpose to keep you company in case you cannot chat with a person who is real.

One should realize that sometimes it is rather difficult to differentiate them. Some ladies provide their erotic entertainment services for the money. Take your time to report those: they are quite legal to make money; make no mistake to take them for swindlers.

There are some women-members to earn money by providing their erotic services. This practice is widespread in the dating area, so do not be in a hurry to name such members scam artists. Everything is fair until they are honest about their interest to you, and warn you that their attention is worth money. You don’t have to pay if you are not interested in such a way of spending time. But there are a lot of subscribers who consider this peculiarity practical – it said about those men who want to get adult service.

Website and mobile version

On the one hand, there is no BBWDesire mobile application, but on the other hand, a carefully-done functional mobile version is available. It has all the main functions and features of the original site, and it can be used both on tablets and smartphones.

Special Features

BBWDesire delivers a lot of chances to search and socialize with lovely women of different shades of size 0. The site provides its users with the possibility to email, chat, and text. It can be said that the site’s system is intuitively clear, and its operation reminds the ordinary dating service: after your registration is done, you can visit some user’s profile pages.

It would be a good idea to spend some time making up your profile since it will give you a big plus in reaching the goal. There are various ways of making your profile prominent on this site: upload your pictures, fill out the fields that provide all the necessary information to understand who you are and what exactly you want to be in a partner. You can also share some information about yourself. There can be found some special functions on the site for you to get the most desired dreams:

  1. System of matching: it implies a science-based system that finds your partner who doesn’t only look good, but also has the same interests, similar views on different things. In short, this person will be fully compatible with you.
  2. So-called “Ambassadors:” they are nothing else but bots. Usually, they can be applied to entertain users in situations when they can’t find a match or there are no people online.
  3. List of Favorites: here, you can add men or women that conform to some criteria of yours to a special list under the name “favorites.” Also, you will be able to find them easily further. Thus, you will always have in mind the people you added to this list, and you will be aware that you wanted to know them better at that time. And vice versa: it will be possible for you to see who exactly added you to their list of favorites.
  4. Search: you can look for puffy chicks placed according to their age and location.
  5. Text messaging: this peculiarity allows you to text directly with the woman using the phone number specified in her profile.
  6. Messaging by email: everything is easy and simple here. Start emailing by sending messages or if it is too boring to choose a flirty emoji.
  7. LiveChat: this feature is usually used for exchanging some flirty messages and jokes for you to know more about the choice you made.
  8. New members: This makes you able to see the newcomers who recently logged on.

Speaking about the website is necessary to point out its search engine because it is one of the most impressive things about it. Probably you don’t know, but all dating sites use such engines, but not all of them are effective.

How does BBWDesire work?

As for BBWDesire, you can search and get either personalized or automated results. Those people who look for automated BBWs should try an ultimate function as “best matches.” It uses search algorithms of the site to offer you different kinds of matches on your location, previous search history, and personal profile. It noticed that the longer you use the platform, the more accurate information would be provided.

Searching options and filters at BBWDesire

Everyone wants to find the one who will share his/her tastes, interests, intimate desires. You can set criteria to engage the target accurately. Sort all available profiles according to age, location, online/offline option, profile images or videos, and zip code. There are additional online functions on BBWDesire, such as communication through chatrooms or via webcam sessions.

Communication methods

This digital dating platform makes everybody capable of socializing with their favorites in various ways. The hot-topic item that BBWDesire users highly appreciate is messaging (texting or sexting as it called): you can contact a lot of women-members using phone numbers that specified in their profile information.

This possibility gives a new section to the dating game: you cannot find it at other platforms, and still, it helps you imagine you are in closer relationships with your interlocutor. There are a lot of other ordinary ways of communication at the site: direct messaging, emailing users who are not available on the site at the moment, making up favorites’ list, etc.

BBWDesire Alternatives

There are a lot of similar websites on the Internet. The most popular platforms among them are Ashley Madison and Whellhello. In comparison with the websites mentioned above, BBWDesire has irrefutable advantages to its competitors. It requires only a few easy steps to register and continue using the site. One shouldn’t forget about such a thing as an excellent profile number of busty and chubby females on this very website.

Membership Price and Payment Method

It is necessary to remember that you will have to pay money to have real communication with site members. So, be sure that you want it before buying a premium account. There is also a possibility to purchase credits In case you reject to use premium. They can be used to send separate messages to your matches.

Free Membership Features

Even though you can create a BBWDesire account for free as well as personalize it, you still can’t use several primary functions of the website. This means that you will be able both to browse website users’ profiles and apply matchmaking tools with the search.

All that you will find out will prove good expectations for a paid membership. Free membership has some limitations concerning the number of profiles you can daily view and sending messages.

Premium Membership Features

Speaking about BBWDesire paid function, we can point out two ways of their usage. You can either buy a Premium account or just pay for BBWDesire credits. It’s up to you what way to choose, but your decision should be based on the duration and activity you are going to apply to the website’s function. The users with a Premium subscription have such extra functions as:

  • Personal Matchmaking,
  • Private Friends Photos,
  • Unlimited Profile Views,
  • Multiple Search Feature.

If you don’t want to pay for a premium account, and intend to use credits, be ready to enrich their number each time you do not have enough credits, continue the communication on the website.

How much is dating on BBWDesire?

There are several kinds of membership:

  • Gold membership (a 6-month offer) – $69.90 / $11.65 per month.
  • Silver membership (a 3-month pricing plan) – $49.95 / $16.65 per month.
  • Monthly membership (a 30-day package) – $29.95.

There is also a possibility to use a 3-day trial, which costs $2.97 per day.

Is BBWDesire Really Safe?

All the pages associated with confidential information of the user. One should know that there is no identity verification, so there is no way to determine whether the user is who he claims to be.

Technical side of protection

The payment for page visiting made on protected with a help SSL encryption. This is the prime preventive measure to protect users’ profiles from scammers. If the scam alert takes place with you, contact Customer Support to solve this unpleasant situation. Report on fake accounts as well to prevent other users from false profiles.

Customer Support

There is a special contact page where the customer care service located. There you can complain about everything that disturbs you or about something that went wrong. You can send a report about the issue. But before sending it is highly recommended looking through the FAQ website section very attentively and browse Terms and Policies. Be sure to do it because the response from customer care service can take some time, but no more than 24 hours. The point is that you can easily find the necessary answers on your own.

How to block someone on BBWDesire?

Some people don’t like the extra attention. Our site can offer many options to block unwanted attention.

  1. If you get a message from an undesired person, just click the Block User button in your on-site inbox.
  2. If you don’t want to hear from a particular member, you can clock on Account Settings at the top of the page, and after that, click the Set My Global Blocking link.
  3. You can control your Friends Network Privacy on the Account Settings page. The Profile Visibility section of Account Settings serves to hide your profile from everyone in case you want to have a break.

How to pass BBWDesire photo verification?

Unfortunately, there is no such function here because there is no personality verification; thus, the site cannot tell if a user is or isn’t who he pretends to be.

How to delete BBWDesire account?

Just enter your account, click on Account Settings at the top, then click the Remove My Profile and Delete My Account link.

Note: deleting your account is OBLIGATORY and cannot be canceled. We STRONGLY recommend not to delete the account, but just adjust your profile to “Not Viewable to All Members (Profile Suspended)” in the Account settings page.

How to see who likes you on BBWDesire without paying?

There is no such function, though you can make your page more attractive. You can add some photos. But the pictures of your face are preferable and NOT the pictures of your private parts. Try to give information about yourself in your profile HONESTLY. It’s a good idea to brighten up your strengths. But if people suspect some lie, they will stop contacting you.

Additionally, you can add a video or people to your Friends Network. There is a link in the top navigation, and you can play the Quickie game. In a shorter time, it will show your visitors what you are interested in and vice versa. It is better to upgrade your membership. The higher your membership level, the higher you show up in the results of searching.

Conclusion

If you want to find a hookup site where men and chubby babes can meet and communicate, then BBWDesire is a useful finding for you. As you can see from this article, the prices are quite reasonable and offered services are smart and user-friendly. This website will perfectly suit those who are looking for pleasant and erotic pastime. Casual dating and casual sex are quite achievable here. There are more advantages than disadvantages to BBWDesire.

Wireclub
8.5
Read More
LiveJasmin
9.1
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Arablounge
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Flirt4free
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Submit your review
Rating: