0%
https://datingmentor.org/fr/flingster-review/Flingster

Flingster Avis 2020

Flingster Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 94%
Beauté 93%
Âge populaire 20-30
Profils 2,700,000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Flingster les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Une inscription simple et rapide pour toute personne de plus de 18 ans;
  • Chat illimité pour les comptes gratuits;
  • Fonctions spéciales, telles que les masques AR et la traduction;
  • Une grande communauté;
  • Une belle activité;
  • Anonymat et sécurité.
contre
  • L'absence d'application mobile;
  • Pas de déconnexion automatique.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Aujourd’hui, nous parlons d’un autre type de chat roulette mais avec une petite nuance. C’est pour les adultes. Flingster est une plateforme gratuite pour ceux qui manquent de temps ou ceux qui ne veulent tout simplement pas se soucier de questions inutiles et inutiles. Vous êtes libre de rejoindre et de démarrer votre nouveau chat vidéo. C’est formidable d’avoir l’occasion de passer rapidement par les étapes initiales directement au cœur de la joie.

De plus, si vous souhaitez disposer de fonctionnalités plus intéressantes rendant votre expérience incroyable, vous pouvez mettre à niveau votre compte. Les primes ont plus d’options supplémentaires. Néanmoins, une version standard peut également vous intéresser. Voulez-vous rester anonyme? Alors, utilisez la fonction unique du site pour cacher votre visage. Organisez une réunion dans la vraie vie si vous avez aimé ce que vous avez vu. Ainsi, trouver quelqu’un pour flirter par webcam est confortable. Néanmoins, qu’est-ce que Flingster a à l’intérieur? Devrions-nous le sauter ou le garder? Alors, il vaut mieux le découvrir dès maintenant!

Reputation and history of Flingster

Les fondateurs ont lancé le domaine en 2002. Donc, il a presque 18 ans. Assez pour des sites comme celui-ci, hein? L’idée était assez simple. Les propriétaires voulaient fournir aux gens un service de rencontres où vous pouvez trouver de vraies personnes au lieu de robots et de faux comptes.

Aujourd’hui, détenu par la société britannique Brentwood Holding Group Inc, Flingster compte près de 3 000 000 de membres de différents pays. Près de la moitié de ces utilisateurs viennent des États-Unis. L’activité hebdomadaire du site est d’environ 17 000 personnes. C’est un nombre important car de nombreux utilisateurs utilisent ce site comme une solution unique.

L’âge moyen des hommes et des femmes oscille entre 25 et 34 ans. Pendant ce temps, l’âge minimum pour devenir membre est de 18 ans. Il y a plus de comptes masculins sur le site que de comptes féminins. De plus, la proportion est de 70% à 30%.

Les utilisateurs de ce site sont très tolérants et sans préjugés. Vous pouvez être sûr que tout le monde est ici dans le même but. Donc, peu importe que vous soyez célibataire ou non. Flingster ne concerne pas, en fait, les relations. Néanmoins, cela ne veut pas dire que cela ne pourrait pas en conduire.

N’oubliez pas d’être prudent car la simple inscription et la vérification peuvent être une raison pour de faux comptes. C’est pourquoi il est préférable de se cacher parfois jusqu’à ce que vous vous assuriez de parler à la bonne personne.

Reputation and history of Flingster

Site Web, Application, interface, inscription

Lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, la principale caractéristique de cette personne est son apparence. À quoi ressemble-t-il ou elle? La même situation que nous avons avec les sites et autres services différents que nous prévoyons d’utiliser. Ce qui arrive à Flingster.com, il a un beau design et un site Web bien structuré. Des couleurs agréables, des polices mignonnes et une manière minimaliste d’arrangement.

Vous n’avez pas besoin d’être un utilisateur expérimenté d’ordinateurs pour comprendre comment travailler avec le site. Il n’y a que quelques options. De plus, les plus essentiels d’entre eux sont disponibles sur la page principale. C’est un chat vidéo. Cliquez simplement dessus et attendez une seconde pour vous connecter avec un inconnu. Pour être honnête, les matchs sont incroyablement rapides.

Tout fonctionne rapidement et ne nécessite pas une bonne connexion Internet. L’optimisation du service est excellente. Il y a quelque chose dans le fonctionnement du site. Alors, vous devez garder à l’esprit. Flingster ne prend pas en charge la déconnexion automatique. C’est pourquoi vous devez mettre fin à votre session chaque fois que vous arrêtez d’utiliser le site.

Flingster Website, App, interface, registration

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Tout d’abord, ce qui est cool, c’est que vous pouvez vous inscrire gratuitement. De plus, vous pouvez utiliser un compte d’essai pour n’importe quelle période. Alors, prenez votre temps. Toutes les informations nécessaires pour rejoindre ce club d’étrangers sont votre adresse e-mail et votre sexe. Cela suffit pour commencer à discuter.

Il n’y a aucune vérification ou possibilité de connecter d’autres comptes. De plus, il est impossible de se connecter en les utilisant. Tout ce que vous faites est aussi anonyme que possible.

Bien qu’il soit intéressant d’avoir un formulaire d’inscription rapide sur le site Web, ces aspects pourraient être à l’origine de faux comptes. Alors, soyez prudent lorsque vous cherchez quelqu’un pour communiquer.

Les comptes sont-ils réels ici ?

Peut-être, une chose essentielle pour les développeurs de ce service est l’anonymat de ses membres. C’est pourquoi les profils ne montrent pas beaucoup d’informations. Pour savoir quelque chose sur la personne à qui vous parlez, vous devez obtenir une autorisation spéciale de sa part. Jusqu’à ce que vous en ayez, vous pouvez voir le sexe et l’emplacement. Vous pouvez également définir vos préférences si vous recherchez une relation.

En option, vous pouvez recevoir un badge de vérification si vous avez prouvé que vous n’êtes pas un faux. Le système affichera ce badge dans votre profil. La présence de la broche rend les utilisateurs un peu plus dignes de confiance.

Cependant, vous devez attirer l’attention de la personne à qui vous parlez si vous voulez en savoir plus sur cette personne. Pour ce faire, soyez positif, ouvert et imaginez quelque chose de créatif et de personnel pour chaque nouveau chatmate. Donnez-leur envie de vous garder. Ramasser les messages que vous envoyez directement à la personne de votre choix dans le chat webcam gratuit vous aidera beaucoup.

Flingster Are the accounts real here?

Site Web et version mobile

Vous serez peut-être déçu par ce fait, mais Flingster n’a pas d’application mobile. Ce n’est pas bon! De nos jours, le monde a besoin d’être à jour et de suivre les progrès. Le secteur mobile est l’un des secteurs les plus populaires de nos jours. Une application unique pour un service aussi populaire est une nécessité cruciale. Bien que le site soit accessible via les navigateurs de vos smartphones et tablettes, à la fois pour Android et iOS, il n’est pas aussi confortable que la version de bureau. De plus, l’utilisation de ce site via votre smartphone nécessite un accès au stockage. C’est risqué et inapproprié pour de nombreux utilisateurs.

Caractéristiques spéciales

Contrairement à de nombreux autres services qui offrent des fonctionnalités similaires, le site Flingster a quelque chose qui peut être efficace pour les rencontres par webcam. Avoir de telles fonctionnalités est un grand avantage car cela peut servir de facteur crucial pour ceux qui ne peuvent pas décider quel site est le meilleur. Voici deux excellentes fonctionnalités pour vous:

  • Filtres de visage AR. Vous pouvez porter différents masques comme dans Snapchat ou Instagram pour couvrir votre visage. C’est une excellente occasion de protéger votre identité. De plus, il est possible de les utiliser comme élément de jeu de rôle pour rendre votre conversation plus excitante.
  • Traduction automatique. La communauté est multilingue. C’est pourquoi il est parfois difficile de communiquer. Imaginez si vous avez rencontré une femme magnifique de France qui ne connaît pas l’anglais. C’est utile si vous connaissez le français, mais que faire sinon? Vous pouvez utiliser cet outil pour traduire vos messages automatiquement. Ne perdez pas votre temps et obtenez ce que vous voulez.

Caractéristiques spéciales

Recherche de partenaires

Le site ne prend pas en charge la recherche ou la navigation. Cela n’est pas causé par l’impossibilité d’avoir de telles fonctions en raison de problèmes techniques. Vous n’obtenez que ce que vous obtenez selon le système de correspondance du site. Cette idée est également présente sur d’autres plateformes. De plus, ce système vous offre des correspondances garanties à chaque fois que vous l’utilisez. Pourtant, les comptes premium ont plus d’options pour les interactions.

Comment Flingster fonctionne-t-il?

Eh bien, si vous vous êtes inscrit et avez préparé tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez maintenant commencer à discuter en cliquant sur le bouton correspondant. Parler sur Flingster n’a pas de limites pour les comptes de base, ce qui est fantastique car, généralement, les sites de rencontres ont des restrictions de communication.

Ainsi, après avoir cliqué sur «Démarrer le chat», le système vous connectera à un utilisateur aléatoire. Vous pouvez continuer votre conversation ou l’ignorer pour obtenir une nouvelle correspondance. Si un autre membre saute, le système se connectera avec quelqu’un d’autre. 

Recherche d’options et de filtres chez Flingster

Malheureusement, les correspondances sont aléatoires. C’est pourquoi vous ne pouvez pas le changer. La seule option possible est d’appliquer le sexe que vous préférez et les filtres de localisation. Néanmoins, cette option n’est disponible que pour les comptes Premium. Cependant, cela ne rend pas les correspondances non aléatoires. Cela augmente simplement les chances de vous connecter à quelqu’un répondant à vos critères préférés. Cela ne peut pas fonctionner correctement car de nombreux comptes sont vides. De plus, les filtres diminuent la vitesse de correspondance.

Méthodes de communication

L’utilisation du chat vidéo ou audio n’est pas une condition nécessaire. Vous pouvez commencer par des SMS si vous souhaitez vous familiariser avec le service. Une fois que vous êtes prêt pour de plus grandes aventures, vous pouvez activer votre microphone ou votre webcam. N’oubliez pas que les membres peuvent ne pas être intéressés par vous, au cas où votre webcam ne serait pas allumée.

Flingster Communication methods

Flingster Alternatives

Nous avons comparé le service de rencontres Flingster à d’autres services sur Internet. Cette méthode est appelée «contraste». Il aide à définir tous les avantages et inconvénients du sujet. Vaut-il la peine d’essayer? Voici quelques sites alternatifs:

  • L’une des applications de rencontres les plus populaires pour les connexions rapides. Vous obtenez des correspondances en fonction de votre emplacement. Après cela, vous pouvez les aimer ou les ignorer, selon à quel point vous avez aimé les photos de profil et un court bloc «à propos de moi». Cette application ne prend en charge aucune communication, à l’exception des messages texte. Beaucoup de faux, pas anonymes, les correspondances sont aléatoires.
  • Chaud ou pas. Une autre application de type Tinder présente presque le même ensemble d’avantages et d’inconvénients.
  • C’est une plate-forme très similaire qui fournit des chats vidéo aléatoires. Bien qu’il s’agisse d’un site populaire depuis de nombreuses années sur le marché, il présente certains inconvénients par rapport à Flingster. Vous ne pouvez pas envoyer de SMS. Il n’y a pas de particularités. De plus, il est difficile de rester anonyme.

Tout dépend de vos objectifs. Néanmoins, vous pouvez le constater, d’autres sites ne vous conviendront pas mieux si vous recherchez des rencontres virtuelles.

Flingster Alternatives

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Les sites comme celui-ci ont tendance à différer leurs membres par un statut spécial. Cela les aide à obtenir des revenus, bien sûr. Néanmoins, cela vous aide également. Tous les nouveaux membres ont des comptes de base avec des fonctionnalités de base. Ces comptes sont gratuits et ne nécessitent aucune action.

La mise à niveau de votre compte vers le compte premium débloque des fonctionnalités supplémentaires. Cette fonction est disponible à tout moment. Achetez votre statut premium pour obtenir des trucs plus excitants!

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les fonctionnalités de base sont gratuites pour chaque nouveau membre. Ils sont suffisants pour profiter pleinement de l’utilisation du site Web. Créez un compte et accédez directement au monde des rencontres sur Internet. Vous pouvez discuter sans limites, quel que soit le type de chat que vous utilisez: chat vidéo, chat audio et chat textuel – tout ce que vous voulez.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les comptes avec un statut premium peuvent élargir les possibilités de rencontres. Flingster propose deux filtres pour rechercher vos correspondances potentielles. Ces filtres sont votre sexe et votre emplacement. Avec lui, vous avez la possibilité de limiter les résultats de vos partenaires potentiels au plus préférable. De plus, vous avez accès à des filtres spéciaux pour le visage AR. Votre identité est protégée avec ces masques jusqu’à ce que vous souhaitiez la révéler.

How much is dating on Flingster?

Vous pouvez acheter un abonnement premium avec votre carte de crédit. Consultez le tableau des prix pour décider de ce qui vous convient le mieux. Notez que des durées plus longues sont rentables si vous prévoyez d’utiliser le site pendant un certain temps.

Durée

Frais

Une semaine

6,99 USD

1 mois

19,99 USD

6 mois

89,94 USD / 14,99 USD par mois

 

How much is dating on Flingster?

Flingster est-il vraiment sûr?

Chacun de nous réfléchit d’abord à la question de la sécurité car nous ne voulons pas devenir victimes d’escrocs. Cet aspect devrait être l’un des éléments essentiels des sites de rencontre comme Flingster. Que faut-il faire pour vous assurer que vous êtes en sécurité? Tout d’abord, inspectez le site Web que vous souhaitez rejoindre et recherchez une page de politique de confidentialité. Vos informations doivent rester privées. De plus, il peut être partagé avec des tiers. Apprenez les conseils de sécurité pour une expérience de rencontre en toute sécurité sur Internet. Regardez certains d’entre eux:

  • Ne partagez pas vos informations privées / financières.
  • Si vous êtes sur le point d’organiser une date pour la première fois, pensez à l’endroit le plus sûr et le plus public.
  • Obéissez aux règles et conditions du service, signalez les violations pour améliorer la communauté.

Côté technique de la protection

Ce site ne nécessite aucune vérification obligatoire. C’est pourquoi il est important de modérer les comptes et de sécuriser vos données. Tout d’abord, vous ne pouvez pas devenir membre du site et l’utiliser sans avoir plus de 18 ans. Les comptes ne respectant pas cette règle seront supprimés. Deuxièmement, vos données sont dissimulées. Il est impossible de le voir sans votre permission.

De plus, vous pouvez vous protéger en utilisant des filtres spéciaux. De plus, vous pouvez signaler le harcèlement, les comportements inappropriés et d’autres violations. Les comptes marqués seront inspectés et supprimés si les modérateurs trouvent quelque chose de suspect.

Service client

L’équipe d’assistance Flingster fait de son mieux pour rester en contact avec vous. Cela fonctionne 24/7. De plus, il est prêt à vous aider à tout moment. Vous pouvez contacter le support pour des questions telles que des problèmes techniques, des problèmes de connexion / création de compte, des questions de paiement, d’adhésion, etc. Utilisez la soumission pour contacter ou numéro de téléphone 1800-952-5210 (il est sans frais). Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance en adressant un e-mail à [email protected]

Vous pouvez également visiter la page FAQ pour voir les demandes les plus populaires. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de questions sur cette page, cela peut être utile.

Flingster Customer Support

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

Comment réussir la vérification des photos Flingster?

Les utilisateurs Premium peuvent vérifier leurs profils pour les rendre dignes de confiance parmi les autres membres. Cette procédure n’est pas difficile. De plus, c’est rapide. Il vous suffit de télécharger une photo de vous. Après avoir obtenu l’approbation, vous obtiendrez un badge spécial dans votre profil. Cela indique que vous êtes une vraie personne.

Comment supprimer un compte Flingster?

Seuls les modérateurs peuvent supprimer votre profil. Cela signifie que vous devez contacter l’équipe d’assistance pour demander la suppression de votre compte.

Comment voir qui vous aime sur Flingster sans payer?

Non, contrairement à d’autres plateformes qui peuvent avoir certaines fonctionnalités pour indiquer votre intérêt pour certaines personnes en particulier, Flingster ne vous permet pas d’aimer d’autres membres. Vos correspondances doivent être aléatoires selon l’idée du site. Cela rend les likes inutiles.

Comment bloquer quelqu’un sur Flingster?

Le blocage n’est pas disponible pour les membres, à la fois standard et premium. Si vous avez remarqué quelque chose de suspect ou d’inapproprié, vous pouvez cliquer sur l’icône de drapeau pour marquer cet utilisateur.

How to cancel Flingster subscription?

Les abonnements ne sont pas renouvelables, vous n’avez donc rien à faire. Attendez simplement que votre forfait soit expiré. Même si vous souhaitez l’annuler avant la date d’expiration, vous ne serez pas remboursé. Ainsi, cela ne semble pas être une bonne idée.

How to cancel Flingster subscription?

Résumé

Aujourd’hui, nous avons une grande variété de sites de rencontre. Ils nous fournissent différentes fonctionnalités intéressantes qui facilitent grandement la connexion avec d’autres personnes. Internet joue un rôle important dans la socialisation des gens. Nous proposons de nombreux services pour discuter, publier et même s’aimer. Néanmoins, s’il s’agit de rencontres, le plus gros inconvénient de tous ces services est leur prix. Flingster est une excellente solution pour ceux qui veulent trouver des relations amoureuses ou sexuelles. Peu importe qui vous êtes, d’où vous venez et ce que vous pensez. Commencez votre voyage gratuitement et continuez avec de nombreuses fonctions intéressantes à des prix raisonnables. Quelle est votre expérience Flingster?

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/flingster-review/Flingster

Flingster Review 2020

Flingster Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 94%
Beauty 93%
Popular age 20-30
Profiles 2,700,000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

Flingster users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A fast and easy registration for anyone over 18;
  • Unlimited chatting for free accounts;
  • Special features, such as AR masks and translation;
  • A big community;
  • A great activity;
  • Anonymity and safety.
Cons
  • The lack of a mobile app;
  • No auto log-out.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Today we are talking about another kind of roulette chat but with a little nuance. It is for adults. Flingster is a free platform for those who are low on time or those who just do not want to get bothered with useless, unnecessary questions. You are free to join and start your new video chat. It is great to have an opportunity to quickly go through the initial steps straight to the core of the joy.

Moreover, if you are willing to have more exciting features making your experience unbelievable, you can upgrade your account. Premiums have more additional options. Nonetheless, a standard version can excite you as well. Do you want to stay anonymous? So, use the unique function of the site to hide your face. Arrange a meeting in real life if you liked what you had seen. Thus, finding someone to flirt by webcam is comfortable. Nevertheless, what does Flingster have inside? Should we skip it or keep it? So, it is better to find out right now!

Reputation and history of Flingster

The founders launched the domain in 2002. So, it is almost 18 years old. Enough for sites like this, huh? The idea was pretty simple. The owners wanted to provide people with a dating service where you can find real people instead of bots and fake accounts.

Nowadays, held by the British company Brentwood Holding Group Inc, Flingster has almost 3,000,000 members from different countries. Nearly half of these users are from the USA. The weekly activity of the site is about 17,000. That is a significant number because many users use this site as a one-time solution.

The average age for both men and women hovers between 25 and 34. Meanwhile, the minimum age to become a member is 18. There are more male accounts on the site than female accounts. What is more, the proportion is 70% to 30%.

The users of this site are very tolerant and prejudice-free. You can be sure that everyone is here for the same purpose. So, it does not matter whether you are single or not. Flingster is not, actually, about relationships. Nonetheless, it does not mean it could not lead to one.

Remember to be cautious because simple registration and verification can be a reason for fake accounts. That is why it is better to hide sometimes until you make sure you are talking to the right person.

Reputation and history of Flingster

Website, App, interface, registration

When you meet someone for the first time, the main characteristic of this person is the appearance. How does he or she look? The same situation we have with sites and other different services that we are planning to use. What comes to Flingster.com, it has a beautiful design and a well-structured website. Pleasant colors, cute fonts, and a minimalist way of arrangement.

You do not have to be an experienced computer user to figure out how to work with the site. There are only a few options. Furthermore, the most essential of them are available on the main page. It is a video chat. Just click on it and wait for a second to connect with a stranger. Matches are incredibly fast, to be honest.

Everything works fast and does not require a good internet connection. The optimization of the service is excellent. There is a thing about how the site works. So, you should keep in mind. Flingster does not support auto log-out. That is why you have to end your session each time when you stop using the site.

Flingster Website, App, interface, registration

Sign Up Process. Is it easy here?

First of all, the cool thing is that you can sign up for free. Moreover, you can use a trial account for any period. So, take your time. All necessary information to join this club of strangers is your email address and gender. That is enough to start chatting.

There is not any verification or possibility to connect other accounts. What is more, it is impossible to log in using them. Everything you make is as anonymous as possible.

Although it is great to have a quick registration form on the website, these aspects could be a cause of fake accounts. So, be careful while looking for someone for communication.

Are the accounts real here?

Perhaps, an essential thing for the developers of this service is the anonymity of its members. That is why profiles do not show a lot of information. To know something about the person you are talking to, you have to gain special permission from him or her. Until you have got such, you can view the gender and location. You can also set your preferences if you are looking for a relationship.

Optionally, you can receive a verification badge if you have proved you are not a fake. The system will show this badge in your profile. The presence of the pin makes users trust-worthy a little more.

However, you have to catch the attention of the one you talk to if you want to know more about this person. To do so, be positive, be open, and think up something creative and personal for every new chatmate. Make them want to keep you. Pick-up messages that you send directly to the person you want in the free webcam chat will help you a lot.

Flingster Are the accounts real here?

Website and mobile version

You may be disappointed by this fact, but Flingster does not have a mobile app. It is not good! Nowadays, the world requires to be up-to-date and follow progress. The mobile sector is one of the most popular industry nowadays. A unique application for such a popular service is a crucial necessity. Although the site is accessible through browsers in your smartphones and tablets, both for Android and iOS, it is not that comfortable compared to the desktop version. What is more, using this site via your smartphone requires storage access. It is risky and inappropriate for many users.

Special Features

Unlike many other services that offer similar functionality, the Flingster site has something that can be efficient for webcam dating. Having such features is a great advantage because it can serve as a crucial factor for those who cannot decide which site is better. Here are two excellent features for you:

  • AR Face Filters. You can wear different masks just like in Snapchat or Instagram to cover your face. It is an excellent opportunity to have your identity protected. Moreover, it is possible to use them as a role-play element to make your conversation more exciting.
  • Auto translation. The community is multi-language. That is why it is hard to communicate sometimes. Imagine if you have met a gorgeous lady from France that does not know English. It is useful if you know French, but what if not? You can use this tool to translate your messages automatically. Do not waste your time and get what you want.

Special Features

The site does not support searching or browsing. It is not caused by the impossibility of having such functions due to the technical issues. You only get what you get according to the matching system of the site. This idea is on other platforms as well. Besides, this system provides you with guaranteed matches every time you use it. Still, premium accounts have some more options for interactions.

How does Flingster work?

Well, if you have registered and prepared everything you need, you can now start chatting by clicking the corresponding button. Talking on Flingster has no limits for basic accounts, which is fantastic because, usually, dating sites have restrictions for communication.

So, after you have clicked «Start chatting,» the system will connect you to a random user. You can continue your conversation or skip it to get a new match. If another member skips, the system will connect with someone else. 

Searching options and filters at Flingster

Unfortunately, matches are random. That is why you cannot change it. The only possible option is to apply the gender you prefer and location filters. Nonetheless, this option is available for Premium accounts only. However, it does not make matches not-random. It just increases chances to connect to someone meeting your preferable criteria. It cannot work correctly because many accounts are blank. Furthermore, filters decrease the speed of matching.

Communication methods

Using video or audio chat is not a necessary condition. You can start with text messages if you want to get comfortable with the service. Once you are ready for bigger adventures, you can turn on your microphone or webcam. Remember that members may not be interested in you, in case if you do not have your webcam turned on.

Flingster Communication methods

Flingster Alternatives

We have compared the Flingster dating service to other services around the internet. This method is called «contrast.» It helps to define all pros and cons of the subject. Is it worth trying? Here are some alternative sites:

  • One of the most popular dating apps for fast hookups. You get matches according to your location. After that, you can like them or skip them, depending on how much did you like profile photos and a short «about me» block. This app does not support any communication, except text messages. A lot of fakes, not anonymous, matching is random.
  • Hot or Not. Another Tinder-like app has almost the same pack of advantages and downsides.
  • It is a very similar platform that provides random video chats. Although it is a popular site that is many years on the market, it has some disadvantages compared to Flingster. You cannot text. There are not any special features. What is more, it is hard to stay anonymous.

It all depends on your purposes. Nevertheless, you can see, other sites will not suit you better if you are looking for virtual dating.

Flingster Alternatives

Membership Price and Payment Method

The sites like this tend to differ their members by a special status. It helps them to get revenue, of course. Nevertheless, it helps you, as well. All new members have basic accounts with basic features. These accounts are free to use and do not require any actions.

Upgrading your account to the premium one unlocks additional features. This function is available at any time. Buy your premium status to obtain more exciting stuff!

Free Membership Features

Basic features are free for every new member. They are enough to get the full experience of using the website. Create an account and jump straight to the world of dating on the internet. You can chat with no limits, no matter what kind of chat do you use: video chat, audio chat, and text chat — everything you want.

Premium Membership Features

Accounts with a premium status can broaden the possibilities of dating. Flingster offers two filters to search for your potential matches. These filters are your gender and your location. With it, you get a chance to narrow the results of your potential partners to the most preferable. Moreover, you obtain access to special AR Face Filters. Your identity is protected with these masks until you want to reveal it.

How much is dating on Flingster?

You can purchase a premium subscription by your credit card. Look at the table with prices to decide what is best for you. Notice that longer terms are profitable if you are planning to use the site for a while.

Duration

Costs

A week

6.99 USD

1 month

19.99 USD

6 months

89.94 USD/14.99 USD per month


How much is dating on Flingster?

Is Flingster Really Safe?

Each of us thinks first about the question of safety because we do not want to become victims of scammers. This aspect should be one of the essential ones of dating sites like Flingster. What has to be done to make sure you are safe? First of all, inspect the website you want to join and look for a privacy policy page. Your info should stay private. What is more, it can be shared with third parties. Learn the safety tips for safe dating experience on the internet. Look at some of them:

  • Do not share your private/financial info.
  • If you are about to arrange a date for the first time, consider the most secure and public place.
  • Obey the rules and terms of the service, report violations to make the community better.

Technical side of protection

This site does not require any mandatory verification. That is why it is significant to moderate accounts and secure your data. Firstly, you cannot become a member of the site and use it without being over 18. Accounts not following this rule will be removed. Secondly, your data is concealed. It is impossible to see it without your permission.

Moreover, you can protect yourself by using special filters. What is more, you can report harassment, inappropriate behavior, and other violations. Marked accounts will be inspected and deleted if the moderators find anything suspicious.

Customer Support

The Flingster support team does its best to keep in touch with you. It works 24/7. What is more, it is ready to help you at any moment. You can contact the support for such questions as technical issues, login/account creation troubles, payment questions, membership, etc. Use the submission to contact or phone number 1800-952-5210 (it is toll-free). You can reach the support team by addressing an email at [email protected]

You can also visit the FAQ page to view the most popular inquiries. Although there are not many questions on this page, it can be helpful.

Flingster Customer Support

How to pass Flingster photo verification?

Premium users can verify their profiles to make them trusty among other members. This procedure is not difficult. Moreover, it is fast. You just have to upload a photo of you. After you get approval, you will get a special badge in your profile. It indicates you are a real person.

How to delete Flingster account?

Only moderators can delete your profile. It means you should contact the support team to request to remove your account.

How to see who likes you on Flingster without paying?

No, unlike other platforms that may have some features to indicate your interest in some particular people, Flingster does not allow you to like other members. Your matches should be random according to the idea of the site. It makes likes useless.

How to block someone on Flingster?

Blocking is not available for members, both standard and premium. If you have noticed something suspicious or inappropriate, you can click the flag icon to mark this user.

How to cancel Flingster subscription?

Subscriptions are not renewable, so you do not have to do anything. Just wait until your plan is expired. Even if you want to cancel it before the expiration date, you will not get a refund. Thus, it does not seem like a good idea.

How to cancel Flingster subscription?

Summary

Today, we have a great variety of dating sites. They provide us with different exciting features making a connection with other people much easier. The internet plays a big role in socializing people. We have a lot of services for chatting, posting, and even liking each other. Nevertheless, if it comes to dating, the biggest downside of all such services is their price. Flingster is a great solution for those who want to find some romantic or sexual relationships. It does not matter who you are, where you are from, and what your views are. Start your journey for free and continue with many cool functions for reasonable prices. What is your Flingster experience?

Adultfriendfinder
9.4
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
CougarLife
9.6
Read More
EliteSingles
5.8
Read More
FirstMet
8.1
Read More
InterracialPeopleMeet
8.4
Read More
Submit your review
Rating: