0%
https://datingmentor.org/fr/charmdate-review/CharmeDate

CharmDate Avis 2020

CharmDate Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 65%
Âge populaire 25-35
Beauté 84%
Profils 6 802
À propos du site
Taux de visite 7.4
Fraude Très rarement
Évaluation
8.2
Visiter le site

CharmeDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription facile.
  • Différents modes de communication disponibles.
  • Activité élevée.
  • Vérification.
  • Les filtres de recherche sont gratuits.
  • Les femmes de CharmDate sont très actives.
  • On peut passer à n'importe quelle plateforme de rencontre Qpid en interne via l'application.
  • Énorme base de membres.
contre
  • Presque toutes les fonctionnalités sont payantes.
  • Le ratio hommes / femmes est déséquilibré.
  • La qualité des profils est médiocre.
  • Les femmes ne peuvent pas rejoindre CharmDate.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Peu d’anciens sites de rencontres continuent d’être aussi populaires qu’ils l’ont peut-être été à leurs débuts, mais l’histoire n’est pas définie pour CharmDate. Depuis 1998, la plateforme de rencontres ne réussit qu’à se vanter de sa popularité croissante. Ce n’est pas la seule offre de ses fabricants. Qpid obtient également des crédits pour d’autres plateformes de rencontres à succès. Cependant, CharmDate est unique, contrairement aux autres. La plateforme de rencontre aide les hommes du monde entier à trouver une date ou une épouse de pays comme l’Ukraine et la Russie. La spécialité de CharmDate est qu’elle devient un point de rencontre pour les hommes et les belles femmes, notamment dans ces deux pays.

Réputation et histoire de CharmDate

Examen de CharmDate

CharmDate compte plus de 560 000 utilisateurs enregistrés sur sa plateforme et assure un taux de réponse fantastique de la part des hommes et des femmes. Cependant, la proportion de sexe de CharmDate est plutôt très décevante. Il y a trop d’hommes sur la plateforme de rencontre par rapport aux femmes. De plus, la plateforme ne permet même pas aux femmes de rejoindre le site pour réduire le déséquilibre. Malgré cela, les hommes sur le site de rencontre ne se plaignent pas car les femmes de la plateforme sont incroyablement actives. Bien que l’âge minimum pour rejoindre CharmDate soit de 18 ans, la plupart des hommes du site ont entre 25 et 45 ans. Il y a également un nombre considérable de personnes dans la tranche d’âge des 45 ans et plus. Ce sont surtout les femmes qui appartiennent aux plus jeunes âges entre 18 et 25 ans. Il n’y a même pas beaucoup de variété que vous pourrez voir dans la sexualité sur le site Web, car CharmDate est particulièrement clair sur son public cible. CharmDate est uniquement un lieu pour les hommes qui veulent sortir avec une beauté ukrainienne ou russe. La plate-forme fait la promotion d’histoires d’amour et de relations étrangères, c’est pourquoi les femmes ne peuvent pas rejoindre librement le site Web.

Site Web, application, interface, enregistrement

Interface CharmDate

La mise en page et la conception du site Web et de l’application jouent un rôle important dans le jugement d’une plate-forme de rencontre. Ce sont les facteurs qui incitent l’utilisateur à découvrir la plate-forme. Lorsque l’on considère une plate-forme de rencontre, en particulier, une interface facile à comprendre pour tous les types de personnes appartenant à différents pays et groupes d’âge devient essentielle. Ainsi, la section suivante ne parle que du «comment faire» sur CharmDate. En de meilleurs termes, l’article suivant explique comment utiliser la plate-forme de rencontre et à quel type d’expérience il peut s’attendre en utilisant la même.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription CharmDate

Le processus d’inscription obligatoire sur CharmDate prend très peu de temps et s’accompagne d’un prix. Il n’y a pas de connexion directe pour les nouveaux utilisateurs comme l’offre de nombreuses autres plateformes de rencontres avec Facebook ou Gmail. CharmDate vous demande obligatoirement de remplir un petit formulaire d’inscription qui vous demande votre adresse e-mail, votre nom, votre date de naissance et votre lieu. Bien que le processus d’inscription termine la vérification de votre identifiant de messagerie, vous devez répondre à quelques questions supplémentaires. Ces questions supplémentaires sur CharmDate sont d’une grande importance car elles aident l’algorithme à trouver la correspondance parfaite en fonction de vos goûts. Les questions parlent de vos préférences chez les femmes et aussi si vous êtes ouvert à rencontrer des femmes avec des enfants. Terminer tous les processus sur CharmDate vous donne accès à des cadeaux sur le site Web ou l’application, selon ce que vous utilisez. Les cadeaux incluent l’accès à tous les services payants pendant une courte période afin que vous ayez un avant-goût de ce que vous commandez avant de faire un achat.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes CharmDate

Les profils d’utilisateurs des membres masculins sur CharmDate ne sont pas très impressionnants et sont pour la plupart laissés incomplets, alors que les femmes sur les plateformes de rencontres sont bien réelles. Les femmes de Russie et d’Ukraine sont très actives et viennent avec des profils d’utilisateurs détaillés qui montrent leur intérêt et leur volonté de trouver un partenaire approprié. Comme CharmDate est un endroit où les hommes peuvent voir des femmes, peu importe qu’il y ait de faux profils d’utilisateurs masculins ou non.

Site Web et version mobile

CharmDate est livré avec une version de bureau et une version mobile avec des applications. L’application mobile de CharmDate est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play et App Store. L’interface de l’application et l’interface du site Web ne montrent pas beaucoup de différence. Cependant, les deux sont extrêmement conviviaux et offrent une expérience transparente aux utilisateurs. La navigation sur les deux versions de CharmDate est également sans effort. Les deux versions vous offrent exactement les mêmes services sans rien manquer. Cependant, il existe une fonctionnalité exclusive disponible sur l’application CharmDate que le site Web ne vous permet pas. Vous pouvez passer à n’importe quelle autre application de rencontre à partir de Qpid Media dans l’application elle-même, bien que l’utilisation de l’application mobile soit également une option plus pratique pour passer des appels vidéo rapides aux utilisateurs. De plus, il faut se rappeler que l’application CharmDate n’est pas disponible dans tous les pays, vous ne la trouverez donc peut-être pas sur votre boutique d’applications. Mais rappelez-vous, ce n’est que peut-être.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de CharmDate

CharmDate possède de nombreuses fonctionnalités uniques que n’importe qui sur la plate-forme de rencontre peut utiliser pour rendre l’expérience bien meilleure. Cependant, la plupart des fonctionnalités uniques ont un prix et vous devrez peut-être acheter des crédits pour les utiliser.

  • Cadeaux virtuels – Vous pouvez acheter des e-cartes pour des occasions spéciales pour votre personne spéciale sur la plate-forme de rencontre.
  • Appel – Il existe différents types d’appels que vous pouvez effectuer sur CharmDate.
  • Planification le CharmDate est similaire à un service de réservation qui vous oblige à demander à une femme de votre choix d’être disponible à un moment donné pour un appel. Si la femme accepte, vous pouvez placer la bague à l’heure dite et avoir une conversation.
  • Instant – Les appels instantanés sont les appels généraux que vous pouvez passer à tout moment. Vous n’avez pas besoin de faire de réservation pour eux. Tout ce que vous devez faire est de vous assurer que la femme concernée est disponible sur CharmDate qui est en ligne et prête à parler.
  • Demande d’appel – C’est comme une permission que vous donnez à vos contacts sur la plateforme de rencontre CharmDate pour vous fournir un appel à une heure précise. Le consentement est gratuit, mais vous devrez payer la demande.
  • Chat en direct – Le Live Chat sur CharmDate n’est rien d’autre qu’un messager en temps réel qui permet une communication aisée avec les autres membres du site de rencontre. Cette fonctionnalité, bien que très importante, n’est pas gratuite.
  • Courriels de l’admirateur – Toute personne qui vous aime sur CharmDate peut vous envoyer une lettre, mais ne retenez qu’un seul courrier. La lecture du courrier est gratuite, mais y répondre vous coûtera des crédits.
  • Partage de la caméra – Un service de chat vidéo payant qui vous oblige à acheter le service avec des points de crédit et à permettre à CharmDate d’accéder à la caméra de votre appareil.
  • Vrais cadeaux et fleurs – C’est une fonctionnalité sur CharmDate qui augmente le niveau de romantisme. Il permet aux utilisateurs d’acheter des cadeaux et des fleurs pour leurs proches et de les faire livrer à leur porte à une date particulière pour une occasion spéciale ou tout simplement comme ça.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires CharmDate

La recherche de partenaires est l’une des principales fonctions de toute plateforme de rencontre. Pourquoi pas, car c’est la raison même pour laquelle une personne rejoint une plateforme de rencontres, n’est-ce pas? Alors que la plupart des sites de rencontre ont la même procédure pour aider ses utilisateurs à trouver un partenaire approprié sur la plateforme, laissez-nous savoir si le processus est différent sur CharmDate ou non. Ci-dessous, la section explore le processus de recherche et de connexion avec un partenaire sur la plate-forme de rencontre. On peut dire qu’il traite de l’une des parties les plus intéressantes des sites de rencontres.

Comment fonctionne CharmDate?

CharmeDate Travail

Juste après l’inscription sur CharmDate, le site de rencontre vous pose quelques questions sur les préférences de vos femmes. Une fois que vous avez répondu à toutes les questions, CharmDate commence à vous jumeler avec des femmes appropriées que vous aimerez peut-être en fonction de vos réponses. En fonction de vos goûts, l’algorithme se modifie et au fil du temps, vous trouvez de meilleures correspondances dans la section Explorer de la plate-forme de rencontre. Pour trouver des femmes sympathiques sur l’application ou le site Web CharmDate, tout ce que vous avez à faire est de ressembler à l’utilisateur et de lui envoyer un message pour commencer à se connecter. Cependant, si la navigation dans les profils et le liking sont gratuits, l’envoi de messages ou même d’autres modes de communication ne sont pas gratuits.

Recherche d’options et de filtres à CharmDate

Bien que CharmDate vous corresponde à des femmes en fonction des préférences que vous remplissez sur le questionnaire, la plateforme vous donne pourtant accès à des filtres de recherche. Vous pouvez également utiliser les filtres de recherche pour trouver les femmes de votre choix et vous connecter avec elles. Les filtres de recherche sur CharmDate sont gratuits et rendent la recherche de femmes très intéressante, grâce aux fonctionnalités avancées coquines que tout homme recherche sur une plate-forme de rencontre. L’utilisation des filtres de recherche sur CharmDate n’est pas obligatoire; le système de matchmaking génère automatiquement des résultats pour vous. Les filtres ne sont que des ajouts que vous pouvez utiliser pour rechercher différentes femmes sur la plateforme.

Méthodes de communication

Méthodes CharmDate

CharmDate est extrêmement impressionnant lorsqu’il s’agit d’offrir des modes de communication. La plateforme de rencontre vous propose tous les modes de communication possibles auxquels vous pouvez penser sur sa plateforme. Des SMS et e-mails aux appels vidéo, tout est disponible sur la plateforme. CharmDate permet même à ses utilisateurs de faire trois types d’appels vocaux différents. Cependant, rien sur la plate-forme n’est gratuit. Outre les services d’appel, vous avez également la possibilité d’envoyer des cadeaux virtuels et réels pour impressionner votre être cher. Bien que les offres virtuelles sur CharmDate incluent des cartes électroniques, des ours virtuels et des fleurs, vous pouvez également envoyer à quelqu’un que vous aimez des cadeaux et des fleurs pratiques.

Alternatives à CharmDate

Alternatives à CharmDate

De nombreux sites de rencontres sont aujourd’hui disponibles sur Internet, permettant des rencontres à l’étranger. Vous pouvez choisir l’un d’entre eux comme alternative à CharmDate. Cependant, voici une liste parmi laquelle vous pouvez également choisir.

  • Aime-moi
  • Rencontres russe
  • Brides russes
  • RussianCupid
  • AnastasiaBeauté
  • Kismia
  • UkraineDate

Bien que tout ce qui précède puisse constituer une bonne alternative, la qualité des profils d’utilisateurs féminins que vous obtenez sur CharmDate ainsi que les modes de communication sont uniques à CharmDate.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de CharmDate

À présent, vous savez que CharmDate n’est rien sans les crédits. Presque tout ce qui rend la datation sur la plate-forme encore plus possible est un service payant qui nécessite des crédits. Il est donc préférable de passer aux plans d’abonnement sur CharmDate pour savoir combien cela coûte vraiment d’être sur la plateforme de rencontres. Cependant, avant cela, il est essentiel de comparer les services disponibles gratuitement sur CharmDate par rapport aux services que vous devez payer sur le site de rencontre.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les services gratuits dont vous pouvez profiter sur CharmDate sans vous soucier d’une période de validité:

  • Inscription et inscription
  • Configurer le profil CharmDate
  • Les filtres de recherche de base sur le site de rencontre
  • Filtres de recherche avancés fournis avec les cadeaux une fois la configuration de votre profil terminée
  • Navigation illimitée dans les profils d’utilisateurs
  • Service Clients

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les services que vous devez payer sur la plateforme de rencontre CharmDate:

  • Envoyez des lettres d’amour
  • Discutez avec les nouveaux membres de CharmDate
  • Ouvrir et agrandir des photos de femmes
  • Priorité au service client
  • Messagerie
  • Appels
  • Appel video
  • Cadeaux virtuels
  • De vraies options de cadeaux

Combien coûte un rendez-vous sur CharmDate?

Si vous comparez d’autres plates-formes avec CharmDate, vous constaterez peut-être que le site de rencontre est plutôt cher que d’autres. Cependant, il vous offre des propositions et des fonctionnalités uniques qui valent la peine d’être essayées si vous recherchez des rencontres en ligne. CharmDate est l’un des pionniers des sites de rencontre et est l’un des meilleurs moyens de trouver et de se connecter avec les beautés russes et ukrainiennes de renommée mondiale. Vous pouvez utiliser vos cartes de crédit, cartes de débit ou même votre portefeuille PayPal pour acheter les crédits de la plateforme CharmDate.

Crédits Prix Coût par crédit
2 crédits 15,99 $ 8,00 $
16 crédits 96,00 $ 6,00 $
100 crédits 399,00 $ 3,99 $

CharmDate est-il vraiment sûr?

CharmDate Coffre-fort

Le site de rencontre est une offre d’une source de confiance et bénéficie donc d’une bonne réputation. Les comptes des femmes sont authentiques, car seule l’équipe CharmDate filtre et autorise les femmes qui font partie du site. Le processus garantit qu’il n’y a pas de fausses femmes sur le site de rencontre qui essaient de vous tromper et de vous retirer votre argent. Il peut y avoir quelques faux profils d’hommes sur CharmDate, mais cela n’a guère d’importance car aucun des hommes ne connaît ou ne se connecte avec d’autres hommes sur le site. Malgré toute la bonne réputation et aucune plainte d’escroquerie concernant CharmDate, les utilisateurs doivent faire attention aux informations personnelles et privées avec des inconnus. Vous voudrez peut-être réfléchir avant d’envoyer de l’argent à une inconnue après avoir entendu une histoire douloureuse et douloureuse sur un site de rencontre.

Côté technique de la protection

CharmDate côté technique

La passerelle de paiement est sécurisée, et vous n’avez donc pas à vous soucier des cyber-vols sur l’application et le site Web de rencontres CharmDate. CharmDate prend la sécurité en ligne très strictement et s’assure donc de protéger les données sur le site avec GoDaddy et McAfee. Cependant, il faut faire attention à l’annulation des plans d’abonnement à partir des paramètres du site Web CharmDate. Les sites Web de rencontres ont tendance à renouveler automatiquement les plans après le premier achat, ce qui peut entraîner des dépenses inutiles et imprévues sur vos cartes que vous pouvez considérer comme du cyber-vol.

Service client

CharmDate est livré avec une équipe de support client active qui est toujours un message. Cependant, lorsque vous payez, vous avez la priorité et vous pouvez également parler gratuitement au support client de CharmDate.

Questions d’utilisateurs populaires:

Questions sur CharmDate

Voici les questions que vous pourriez rechercher des réponses concernant CharmDate.

Comment réussir la vérification des photos CharmDate?

Il n’y a aucune obligation de vérification de photo sur CharmDate.

Comment supprimer un compte CharmDate?

La suppression d’un compte utilisateur de CharmDate est très simple. Vous devez accéder aux paramètres du compte et choisir de désactiver et de supprimer votre compte.

Comment voir qui vous aime sur CharmDate sans payer?

Vous pouvez voir qui vous aime sur CharmDate sans rien payer lorsque vous recevez des e-mails d’admirateurs. Cependant, y répondre nécessite des crédits.

Comment bloquer quelqu’un sur CharmDate?

On peut bloquer un utilisateur sur CharmDate en allant sur la page de profil utilisateur.

Comment annuler l’abonnement CharmDate?

L’option pour annuler un abonnement CharmDate est disponible dans la section des paramètres. Il faut naviguer vers les paramètres de paiement sous les paramètres du compte pour trouver l’opportunité d’annuler l’abonnement.

Conclusion

CharmDate est un ancien joueur de rencontres en ligne et sait très bien quoi faire et quoi ne pas faire. C’est pourquoi, même après avoir été l’une des plates-formes les plus chères, CharmDate continue de prospérer avec une popularité croissante. C’est l’une des meilleures plates-formes pour connecter les beautés ukrainiennes et russes. La grande base d’utilisateurs d’hommes sur CharmDate en parle des tonnes seulement pour le confirmer.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/charmdate-review/CharmDate Review

CharmDate Review 2020

CharmDate Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Easy registration.
  • Various modes of communication available.
  • High activity.
  • Verification.
  • Search filters are free.
  • Women on CharmDate are very active.
  • One can switch to any Qpid dating platform internally through the app.
  • Huge member base.
Cons
  • Almost all features are fee-based.
  • Men to women ratio is imbalanced.
  • Quality of profiles is poor.
  • Women cannot join CharmDate.

Not many old dating websites continue to be as popular as they may have been in their early days, but the story is not set for CharmDate. Ever since 1998, the dating platform has only success in boasting about its growing popularity. It is not the only offering from its makers. Qpid also gets credits for other successful dating platforms. However, CharmDate is unique, unlike others. The dating platform helps men worldwide find a date or a bride from countries like Ukraine and Russia. The specialty of CharmDate is that it becomes a meeting point for men and beautiful women, especially in these two countries.

Reputation and History of CharmDate

CharmDate Review

CharmDate boasts of more than 560,000 registered users on its platform and ensures a fantastic response rate from both men and women. However, the gender proportion of CharmDate is rather very disappointing. There are too many men on the dating platform compared to women. Also, the platform doesn’t even allow women to join the site to decrease the imbalance. Despite that, men on the dating site do not complain as the women on the platform are incredibly active. Although the minimum age to join CharmDate is 18, most of the men on the site age between 25 to 45 yrs old. There is also a considerable amount of people in the age group of 45+. It is the women who belong to the younger ages between 18 to 25 years mostly. There is not much variety that you will get to see in sexuality on the website even, as CharmDate is particularly clear about its target audience. CharmDate is only a place for men who want to date a Ukrainian or Russian beauty. The platform promotes foreign love stories and connections, which is why women do not get to freely join the website.

Website, App, Interface, Registration

CharmDate Interface

The website and app’s layout and design place a significant role while judging a dating platform. These are the factors that make a user ought to experience the platform. When considering a dating platform, in particular, an interface that is easy to understand for all types of people belonging from different countries and age groups becomes essential. Thus, the next section only talks about the “how to’s” on CharmDate. In better words, the following article explains how one can use the dating platform and what kind of experience he can expect while using the same.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

CharmDate Sign Up

The compulsory registration process on CharmDate takes very little time to complete and comes with a prize. There is no direct login for new users like many other dating platforms offer with Facebook or Gmail login. CharmDate compulsorily asks you to fill a tiny registration form that asks for your email id, name, date of birth, and location. Although the registration process completes your email ID verification, you need to answer a few more questions. These additional questions on CharmDate are of great importance because these help the algorithm to find the perfect match based on your likings. The questions talk about your preferences in women and also if you are open to meeting women with kids. Completing all the processes on CharmDate gives you access to freebies on the website or the app whichever you are using. The freebies include access to all paid services for a short time so that you get a taste of what you order before making a purchase.

Are the Accounts Real Here?

CharmDate Accounts

Male members’ user profiles on CharmDate are not very impressive and are mostly left incomplete, whereas the women on the dating platforms are very much real. The women from Russia and Ukraine are very active and come with detailed user profiles that show their interest and their willingness to find a suitable partner. As CharmDate is a place for men to see women, it does not matter even if there are fake male user profiles or not.

Website and Mobile Version

CharmDate comes with both a desktop and a mobile version with apps. CharmDate’s mobile app is available for a free download on Google Play and App Store. The app interface and the website’s interface shows not much difference. However, both are extremely user friendly and give a seamless experience to the users. The navigation on both versions of CharmDate is effortless as well. Both versions give you precisely the same services without missing anything. However, there is one exclusive feature available on the CharmDate app that the website does not let you. You can switch to any other dating app from the Qpid Media within the app itself, although using the mobile app also is a more convenient option for making quick video calls to users. Additionally, one needs to remember that CharmDate app is not available in all countries, so you may not find it on your app store. But remember, it is only maybe.

Special Features

CharmDate Features

CharmDate has a lot of unique features that anyone on the dating platform can use to make the experience much better. However, most of the unique features come at a price, and you may have to purchase credits to use these.

  • Virtual Gifts – You can purchase e-cards for special occasions for your special someone on the dating platform.
  • Calling – There are various types of calls that you can make on CharmDate.
  • Scheduling on CharmDate is similar to a reservation service that requires you to request a woman of your choice to be available at a particular time for a call. If the woman accepts, you can place the ring at the said time and have a conversation.
  • Instant – Instant calls are the general calls that you can place anytime. You do not need to make any reservations for them. All you need to do is make sure that the woman in concern is available on CharmDate that is online and willing to talk.
  • Call Request – This is like a permission that you give to your contacts on the CharmDate dating platform to provide you with a call during a specific time. Giving consent is free, but you will need to pay for the request.
  • Live Chat – The Live Chat on CharmDate is nothing but a real-time messenger that allows ease of communication with other members on the dating site. This feature, although very important, does not come for free.
  • Mails from the Admirer – Anyone who likes you on CharmDate can send you a letter, but remember only one mail. Reading the mail is free, but replying will cost you credits.
  • Sharing Camera – A paid video chat service that requires you to purchase the service with credit points and allowing CharmDate to access the camera on your device.
  • Real Gifts and Flowers – It is a feature on CharmDate that increases the level of romanticism. It allows the users to buy actual gifts and flowers for their loved ones and get them delivered at their door-step on a particular date for a special occasion or just like that.

Partner Search

CharmDate Partner Search

Searching for partners is one of the primary functions of any dating platform. Why not, as it is the very reason person joins a dating platform, isn’t it? While most dating sites have the same procedure to help its users to find a suitable partner on the platform, let us find out if the process is any different on CharmDate or not. Below, section digs into the process of finding and connecting with a partner on the dating platform. One can say it discusses one of the most exciting parts of the dating sites.

How Does CharmDate Work?

CharmDate Work

Right after the registration on CharmDate, the dating site asks you a few questions regarding your women’s preferences. Once you answer all the questions, CharmDate starts matching you with suitable women whom you may like based on your answers. Depending on your likes, the algorithm modifies itself, and over time, you find better matches in the explore section of the dating platform. On finding likable women on CharmDate app or website, all you need to do is like the user and send them a message to start connecting. However, while browsing through the profiles and liking is free, sending messages or even other modes of communication are not free.

Searching Options and Filters at CharmDate

Although CharmDate matches you with women based on the preferences that you fill out on the questionnaire, yet the platform gives you access to search filters. You can use the search filters additionally to find women of your choices and connect with them. The search filters on CharmDate are free to use and make finding women very interesting, thanks to the naughty advanced features that every man looks for on a dating platform. Using the search filters on CharmDate is not compulsory; the matchmaking system automatically generates results for you. The filters are only addition that you can use to look for different women on the platform.

Communication Methods

CharmDate Methods

CharmDate is extremely impressive when it comes to offering communication modes. The dating platform offers you all possible communication modes that you can think of on its platform. From as simple as text messages and emails to video calls, everything is available on the platform. CharmDate even allows its users to make three different types of voice calls. However, nothing on the platform comes for free. Besides the call services, you also get the option to send virtual and real gifts to impress your special someone. While the virtual offerings on CharmDate include e-cards, virtual bears, and flowers, you may also send someone you like practical gifts and flowers.

CharmDate Alternatives

CharmDate Alternatives

Many dating sites are available on the internet today, allowing foreign dating. You can choose any of them as an alternative for CharmDate. However, here is a list that you can choose from as well.

  • Love Me
  • Russian Dating
  • Russian Brides
  • RussianCupid
  • AnastasiaBeauties
  • Kismia
  • UkraineDate

Although any of the above could make a good alternative, the quality of women user-profiles you get on CharmDate along with the modes of communication is unique to CharmDate alone.

Membership Price and Payment Method

CharmDate Price

By now, you know that CharmDate is nothing without the credits. Almost everything that makes dating on the platform even closely possible is a paid service that requires credits. So it is best to move on to the subscription plans on CharmDate to know how much it truly costs to be on the dating platform. However, before that, it is essential to compare the services available on CharmDate at free of cost vs. services that you need to pay for on the dating site.

Free Membership Features

The free services that you can enjoy on CharmDate without worrying about a validity period:

  • Signing up and registration
  • Setting up CharmDate profile
  • The basic search filters on the dating site
  • Advanced search filters that come with the freebies after you complete your profile setup
  • Unlimited browsing through user profiles
  • Customer service

Premium Membership Features

The services that you need to pay for on the CharmDate dating platform:

  • Send love letters
  • Chat with new members of CharmDate
  • Open and enlarge photos of women
  • Customer care priority
  • Messaging
  • Calls
  • Video calling
  • Virtual gifts
  • Real gifting options

How Much is Dating on CharmDate?

If you compare other platforms with CharmDate, then you may find the dating site to be rather expensive than others. However, it gives you unique propositions and features worth trying for if you are looking for online dating. CharmDate is one of the pioneers in dating sites and is one of the best ways to find and connect with the world-famous Russian and Ukrainian beauties. You may use your credit cards, debit cards, or even your PayPal wallet to purchase CharmDate platform’s credits.

Credits Price Cost Per Credit
2 Credits $15.99 $8.00
16 Credits $96.00 $6.00
100 Credits $399.00 $3.99

Is CharmDate Really Safe?

CharmDate Safe

The dating site is an offering from a trusted source and thus comes with a good reputation. The women’s accounts are genuine, as it is only the CharmDate team that screens and allows the women who are a part of the website. The process assures that there are no fake female members on the dating site trying to cheat you and take away your money. There may be a few fake profiles of men on CharmDate, but it hardly matters as none of the men get to know or connect with other men on the site. Despite all the good reputation and no scam complaints about CharmDate, the users should be careful about personal and private information with strangers. You might want to think before sending unknown woman money after hearing a knee-jerkingly painful story on a dating site.

Technical Side of Protection

CharmDate Technical Side

The payment gateway is safe, and thus you need not worry about cyber thefts on the CharmDate dating app and website. CharmDate takes online security very strictly, and therefore it makes sure to protect the data on the site with GoDaddy and McAfee. However, one should be careful about canceling the subscription plans from the settings on CharmDate website. Dating websites tend to auto-renew plans after the first purchase, which may lead to unnecessary and unplanned expenses on your cards that you may think of as cyber theft.

Customer Support

CharmDate comes with an active customer support team that is always a message away. However, when you pay for it, you get priority, and you get to talk to CharmDate’s customer support for free as well.

Popular User Questions:

CharmDate Questions

The following are questions you may be looking for answers related to CharmDate.

How to Pass CharmDate Photo Verification?

There is no requirement for photo verification on CharmDate.

How to Delete a CharmDate Account?

Deleting a user account from CharmDate is very easy. You need to go to the account settings and choose to deactivate and delete your account.

How to See Who Likes You on CharmDate Without Paying?

You can see who likes you on CharmDate without paying anything when you receive emails from admirers. Although, replying to them requires credits.

How to Block Someone on CharmDate?

One can block a user on CharmDate by going to the user profile page.

How to Cancel CharmDate Subscription?

The option to cancel a CharmDate subscription is available in the settings section. One needs to navigate to the payment settings under the account settings to find the opportunity for the cancellation of the subscription.

Conclusion

CharmDate is an old player in online dating and knows very well what to do and what not to do. That is why even after being one of the most expensive platforms, CharmDate continues to thrive with growing popularity. It is one of the best platforms for connecting Ukrainian and Russian beauties. The large user base of men on CharmDate speaks tons only to confirm it.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 65%
Popular age 25-35
Beauty 84%
Profiles 6 802
About Site
Visit rate 7.4
Fraud Very Rarely
Rating
8.2
Visit Site