0%
https://datingmentor.org/fr/flirt-review/Flirt

Flirt Avis 2020

Flirt Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 84%
Beauté 92%
Âge populaire 21-33
Profils 1.235.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Flirt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Une interface conviviale facilite la communication
  • Pour créer votre profil, vous avez besoin de moins de cinq minutes
  • De nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour les utilisateurs avec un abonnement gratuit
  • Ce service est accessible dans différentes parties du monde
  • Vous pouvez utiliser Flirt pour des rencontres occasionnelles ou même des relations à long terme
contre
  • Votre interlocuteur peut être loin de vous
  • Vous devez payer un abonnement premium pour accéder aux fonctionnalités avancées
  • Ce site Web ne propose pas d'application pour discuter via smartphone
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Lorsque les utilisateurs pensent aux rencontres en ligne, Flirt est la première chose qui leur vient à l’esprit. Et ce n’est pas une surprise. La raison en est qu’avec ce service, vous avez accès à de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de rencontrer votre véritable amour tout en étant chez vous. De plus, ce site est sécurisé et protège toutes les données que vous fournissez lors de votre inscription ou du paiement de votre adhésion. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de votre sécurité et appréciez interagir avec d’autres membres de la communauté sans aucune frontière.

Une excellente gamme de fonctionnalités de communication est la raison pour laquelle de nos jours, il y a plus d’un million d’utilisateurs. De plus, ce nombre énorme augmente car Flirt est disponible partout dans le monde. Cela signifie que vous trouverez une personne pour une conversation agréable quel que soit votre emplacement et l’heure à laquelle vous utilisez ce service. Néanmoins, toutes les fonctionnalités ne sont pas accessibles aux membres gratuits. Pour obtenir certaines fonctions d’interaction, les utilisateurs doivent payer un abonnement premium. Alors, avez-vous besoin d’acheter une telle version? Ou un abonnement gratuit vous suffit-il? Pour trouver la réponse à cette question, lisez cette critique de Flirt.

Réputation et histoire du flirt

Réputation et histoire du flirt

De nos jours, presque tous les utilisateurs expérimentés dans les rencontres en ligne connaissent Flirt. Le nombre d’utilisateurs est le fait qui prouve cette affirmation. Selon les statistiques récentes, il y a plus d’un million d’utilisateurs sur ce site. Près de cent mille de ces personnes communiquent régulièrement via cette plateforme. Ce nombre augmente rapidement et les nouveaux arrivants arrivent à Flirt non seulement des États-Unis, mais aussi d’autres régions du monde. Ainsi, aujourd’hui, seuls 300 000 membres sont américains. D’autres proviennent principalement:

  • La Grande-Bretagne
  • Espagne
  • Canada
  • République Tchèque
  • Australie
  • Japon

Vous pourrez rencontrer votre autre significatif vivant dans votre région, même si vous n’êtes pas d’origine anglophone.

En outre, il existe une large tranche d’âge sur ce site Web. La plupart des membres ont entre 20 et 25 ans, et près de quatre-vingts pour cent de toutes les personnes utilisant Flirt ont moins de 45 ans. Donc, si vous êtes dans la cinquantaine ou à la recherche d’un partenaire de plus de 55 ans, vous devriez choisir un autre site.

Comme nous parlons de genre, ce site est célèbre pour les hommes et les femmes. Cependant, il y a plus de comptes féminins. Comme le disent les fondateurs, il y a 60% de filles sur Flirt. Cela signifie que si vous recherchez un partenaire, votre orientation sexuelle ou votre sexe ne joue pas un rôle considérable.

Néanmoins, qu’y a-t-il derrière une si excellente réputation de Flirt? Pour le savoir, nous devons dire quelques faits sur l’histoire de ce service de rencontres. Les fondateurs de ce site ont présenté sa première version en 2009. Cependant, ce n’était pas si populaire pendant les premières années. Cela a commencé à prendre du poids dans la communauté des rencontres lorsque Together Networks Holdings Limited a acheté ce site. La raison en était que les nouveaux propriétaires ont décidé de changer l’interface et de la rendre plus conviviale. Cependant, ils n’ont pas modifié sa mission principale. De nos jours, Flirt est toujours une plate-forme utile qui unit des personnes ayant des objectifs différents. Vous pouvez créer votre compte ici pour discuter simplement avec des membres attrayants de la communauté sans aucune intention sérieuse. Néanmoins, il est également possible d’utiliser ce site si vous cherchez votre véritable amour qui pourra partager vos intérêts et restera avec vous même dans les situations les plus difficiles.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Comme vous le voyez, Flirt est un site qui bâtit sa réputation depuis une dizaine d’années. De plus, on peut dire la même chose de l’interface de cette plateforme en ligne. Comme il s’améliore constamment et que de nouvelles fonctionnalités pour une meilleure communication apparaissent, vous n’avez pas besoin d’être expérimenté dans les rencontres en ligne si vous souhaitez trouver une aventure d’un soir ou un partenaire pour une relation à long terme. Il faudra moins de cinq minutes pour comprendre le fonctionnement des principales fonctionnalités. La seule chose à faire au préalable est de créer votre compte.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Pour vous inscrire, vous n’avez pas besoin de fournir d’informations privées. Ce fait rend le processus d’enregistrement moins compliqué. Pour créer votre profil, vous devez suivre cet algorithme simple:

  1. Allez à la page principale de Flirt.
  2. Sélectionnez le pays d’où vous venez en cliquant sur le bouton en haut à droite de la page et choisissez la langue la plus appropriée. Flirt est disponible en:
  • Anglais;
  • Espagnol;
  • Italien;
  • Français;
  • Tchèque.

  1. Vous verrez le formulaire à l’écran. Vous devez remplir tous les champs pour avoir accès au service. Les informations que vous devez partager comprennent:
  • Votre sexe et le sexe que vous recherchez (il est possible d’utiliser ce service aussi bien à des fins hétérosexuelles qu’à des fins homosexuelles);
  • Votre âge (pour devenir membre de Flirt, vous devez atteindre votre majorité car ce service n’est pas disponible pour les personnes de moins de 18 ans);
  • Votre adresse e-mail (il est préférable d’ajouter la bonne adresse car vous devrez l’utiliser pour vérifier votre compte. De plus, il est impossible de se connecter si vous n’avez pas d’e-mail);
  • Le mot de passe (nous déconseillons d’utiliser des combinaisons simples. Essayez de créer un code composé de chiffres et de lettres. Sinon, il y a un risque considérable que votre profil ne soit pas protégé des fraudeurs);
  • Votre position (Le système ajoute automatiquement ces informations. S’il a mal effectué cette action, vous pouvez la modifier vous-même. Avec le bon endroit, il sera moins compliqué de trouver un partenaire vivant dans votre quartier. De plus, tous les utilisateurs peuvent utiliser un numéro postal et le système ne vérifie pas ces données).

  1. Après avoir soumis le formulaire, vous recevrez un e-mail automatique à votre adresse. Il y aura un lien. Pour confirmer que vous êtes une personne réelle, vous devez cliquer dessus. En conséquence, vous aurez accès aux services Flirt.
  2. Lorsque vous avez activé votre compte, vous pouvez le personnaliser. Dans ce cas, il est possible de télécharger certaines images. Vous pouvez sauter cette étape. Cependant, sans ajouter de photos, vous ne pourrez pas apparaître dans le flux. Ainsi, les autres utilisateurs ne pourront pas trouver votre compte. Cependant, avant que cette photo n’apparaisse dans votre profil, elle doit être vérifiée. Ce processus peut durer toute la journée, car les modérateurs vérifient toutes les images qu’ils reçoivent manuellement.
  3. Ajoutez quelques caractéristiques de votre apparence. Pour vous faciliter la recherche à l’aide de filtres, vous pouvez sélectionner ces critères:
  • Votre type de corps;
  • Couleur de cheveux;
  • Ethnicité.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les modérateurs de Flirt font de leur mieux pour rendre ce site de rencontre plus sûr pour tous les membres. C’est pourquoi tous les utilisateurs doivent passer la vérification s’ils souhaitent interagir avec d’autres. Ce processus comprend la réception d’une lettre après l’inscription et la transmission du lien qu’elle contient.

De plus, si vous souhaitez apparaître dans la liste des nouveaux arrivants, ces fonctionnalités ne sont disponibles qu’après le téléchargement de vos photos. Sinon, votre profil n’apparaîtra même pas dans le flux des membres. Ainsi, d’autres personnes ne verront jamais votre page dans la liste des candidats à une conversation.

Une autre raison pour laquelle vous devriez faire confiance aux personnes avec lesquelles vous interagissez est le fait que ces options ne sont disponibles que pour les personnes ayant un abonnement premium. De plus, même si un escroc accède à votre page, il ne pourra pas en savoir beaucoup sur vous car il ne voit que des faits généraux.

Néanmoins, si vous souhaitez vous sentir en sécurité, nous ne vous recommandons pas d’interagir avec des inconnus avant de vérifier leurs profils. Évitez de traiter avec des personnes qui n’ont ajouté qu’un avatar ou qui n’ont partagé aucune description car il y a un risque plus élevé que ces membres soient des faux.

Site Web et version mobile

Lorsque vous entrez dans Flirt, vous pouvez voir dès la première seconde que ce site Web est moderne. Il n’a pas de fonctionnalités inutiles, et ce fait rend ce service plus utile, même s’il s’agit de votre premier service de rencontres en ligne. Pour passer d’une catégorie de ce site à une autre, vous pouvez utiliser le menu situé en haut de chaque page. Si vous êtes un membre gratuit de la communauté, la boîte à outils sur le côté gauche comprend des sections telles que:

  • Chercher;
  • Comme Gallery.

Dans le bon angle, vous trouverez une bulle (pour accéder aux dialogues; elle n’est disponible que pour les membres premium) et une icône en forme de cloche (pour voir toutes les notifications que vous recevez). De plus, si vous appuyez sur votre avatar, vous pourrez visiter la page de votre compte.

Si vous souhaitez interagir via votre smartphone, vous n’avez pas besoin de télécharger l’application. Pour accéder à une version mobile de Flirt, vous devez visiter ce site Web via votre appareil portable. Ce site a la même interface, et vous pouvez accéder au même nombre de fonctionnalités sans ajouter un nouveau programme à votre téléphone mobile.

Caractéristiques spéciales

Flirt est bien plus qu’un simple service de communication avec des personnes éloignées de vous. La principale raison pour laquelle nous pouvons dire cela est le nombre de fonctionnalités uniques que cette plate-forme offre aux membres pour rendre leurs expériences encore plus excitantes. Ces fonctions comprennent:

  • Partager vos informations avec d’autres membres, télécharger une vidéo. Si vous souhaitez que les autres utilisateurs en apprennent davantage sur votre personnalité, vos loisirs et vos préférences, il est possible de filmer un court clip ne dépassant pas 30 secondes. Les utilisateurs disposant d’une telle fonctionnalité sont plus attrayants. C’est pourquoi si vous souhaitez attirer plus d’interlocuteurs, vous devriez envisager d’ajouter une telle vidéo.
  • Il est possible d’en savoir plus. Si l’un des utilisateurs vous attire et que vous souhaitez en savoir plus sur cette personne sans SMS, vous pouvez envoyer une demande. Dans ce cas, vous devez cliquer sur le bouton «Demander plus d’informations» situé sur la page de cet utilisateur. Après avoir reçu cette notification, cette personne décidera si elle souhaite vous fournir des données supplémentaires.
  • Pages de confiance. Si vous avez hâte de ne pas rencontrer de faux comptes tout en étant sur Flirt, cette fonctionnalité est un must pour vous. Avec cette fonction, vous pouvez savoir si un membre particulier a réussi la confirmation. Dans ce cas, il suffit de regarder si cette personne a un indicateur spécifique à son profil.
Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Après l’enregistrement, vous pouvez commencer à rechercher d’autres utilisateurs pour commencer votre première conversation. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité gratuitement. De plus, vous n’avez même pas besoin d’ajouter vos photos pour filtrer tous les candidats.

Comment fonctionne Flirt?

Le processus de recherche de votre autre significatif prendra moins d’une minute. Pour voir le flux rempli des candidats les plus appropriés, il vous suffit de cliquer sur l’icône de l’objectif en haut de la page. Après cela, vous pourrez filtrer tous les membres par différentes caractéristiques. Avec une version gratuite, seuls les filtres généraux sont disponibles. Cependant, si vous êtes un membre premium, vous pourrez naviguer avec des membres plus avancés, y compris des caractéristiques d’apparence et d’autres critères personnalisés.

De plus, vous pouvez demander à ne vous montrer que les nouveaux membres et les personnes en ligne. Après la recherche, vous verrez tous les utilisateurs qui répondent à vos besoins. Pour faciliter le choix, vous pouvez trier tous ces profils par popularité ou par d’autres options.

Recherche d’options et de filtres chez Flirt

Pour rechercher avec un compte gratuit, vous ne pouvez utiliser que des filtres standard, tels que:

  • Le sexe;
  • Tranche d’âge;
  • Emplacement.

Les membres Premium ont accès à des filtres avancés et peuvent sélectionner l’apparence qu’ils préfèrent, les intérêts de leurs partenaires potentiels et leurs goûts.

Méthodes de communication

Si vous avez trouvé une personne attrayante dans votre flux, il est possible de visiter son profil. De plus, si vous êtes un nouveau venu, vous recevez cinq chats gratuitement. Il est possible de les utiliser le premier jour après l’inscription. Une fois ce délai écoulé, vous devrez payer pour interagir avec d’autres utilisateurs.

Une autre fonctionnalité que vous pouvez utiliser si vous recherchez un interlocuteur est une «Galerie J’aime». Avec cette option, le programme choisit automatiquement un partenaire pour la conversation. Dans le cas où vous aimez ce membre en particulier, vous pouvez lui donner un like. Cependant, si ce profil ne vous plaît pas, vous devez cliquer sur l’icône avec une croix. Après avoir joué à un tel jeu, vous obtiendrez votre résultat et découvrirez qui a aimé ou n’a pas aimé votre compte sur Flirt.

Alternatives de flirt

Alternatives de flirt

Si vous souhaitez utiliser des sites ressemblant à Flirt, vous pouvez créer un profil sur:

  • eHarmony
  • match.com
  • Amoureux

Cependant, nous vous déconseillons de le faire car vous devrez payer beaucoup plus pour utiliser même les fonctionnalités générales fournies par ces sites Web.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Vous pouvez utiliser Flirt gratuitement ou accéder à certaines fonctionnalités supplémentaires après avoir payé un abonnement qui n’est pas cher.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Avec une version gratuite, vous pourrez:

  • Envoyez des clins d’œil;
  • Ajoutez des personnes à vos favoris;
  • Répondre aux messages (pour les femmes).

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Après avoir payé un abonnement premium, vous pouvez:

  • Téléchargez de grandes images;
  • Communiquez sans aucune limitation;
  • Rechercher avec des filtres supplémentaires;
  • Partagez vos images;
  • Obtenez une assistance premium.

Combien coûte la datation sur Flirt?

Le coût de l’abonnement dépend de la durée de votre plan:

  • Un mois coûte 27,30 $;
  • 3 mois coûtent 45,90 $;
  • 6 mois coûtent 73,60 $.
Est-ce que Flirt est vraiment sûr

Flirt est-il vraiment sûr?

Puisque les propriétaires de ce site Web demandent à vérifier les profils, vous pouvez vous sentir en sécurité lorsque vous êtes sur Flirt.

Côté technique de la protection

Si vous payez votre abonnement, n’ayez pas peur de partager les informations de votre carte de crédit. Les pirates ne le voleront jamais car le système de sécurité GeoTrust est intégré ici. Il est impossible de casser votre profil.

Service client

Si vous avez des questions, le support client Flirt est prêt à résoudre vos problèmes. Dans ce cas, envoyez votre demande à leur email [email protected]

Questions d’utilisateurs populaires

Au cas où vous auriez quelques questions, vous trouverez peut-être des réponses dans la section ci-dessous.

Comment passer la vérification des photos Flirt?

Pour vérifier vos photos, vous devez savoir si elles répondent à tous les critères. Dans le cas où ils ne seraient pas offensants, les modérateurs les accepteront dans une journée.

Comment supprimer un compte Flirt?

Si vous souhaitez arrêter d’utiliser ce site, vous devez vous rendre sur votre compte et cliquer sur le bouton pour le supprimer. Néanmoins, si vous avez un abonnement premium, vous devez l’annuler au préalable. Sinon, ce service continuera à vous facturer.

Comment voir qui vous aime sur Flirt sans payer?

Pour voir les gens qui vous aiment, vous pouvez jouer au jeu intitulé «J’aime la galerie». Après cela, vous verrez la liste des personnes qui ont laissé un cœur près de votre photo.

Comment bloquer quelqu’un sur Flirt?

Pour bannir une personne en particulier, cliquez sur les trois points sous sa photo et sélectionnez l’option «Bloquer».

Comment annuler l’abonnement Flirt?

Pour arrêter d’utiliser un abonnement premium, entrez votre compte et accédez aux paramètres. De plus, vous pouvez obtenir un remboursement si vous n’êtes pas satisfait de ce site Web.

Conclusion

Conclusion

En résumé, Flirt deviendra votre solution si vous recherchez une aventure d’un soir ou quelque chose de plus sérieux. Pour utiliser ce site, vous pouvez accéder à une version mobile ou de bureau. De plus, il est possible d’acheter un abonnement premium pour profiter de plus de fonctionnalités fournies par Flirt.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/flirt-review/Flirt

Flirt Review 2020

Flirt Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 84%
Beauty 92%
Popular age 21-33
Profiles 1.235.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Flirt users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A user-friendly interface makes communication easier
  • To create your profile, you need less than five minutes
  • A lot of features are available for users with free membership
  • This service is accessible in different parts of the world
  • You can use Flirt for casual dating or even long-term relationships
Cons
  • Your interlocutor can be far away from you
  • You have to pay for a premium subscription to get access to advanced features
  • This website does not have an app for chatting via smartphone
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

When users think of online dating, Flirt is the first thing that comes to mind. And it is not a surprise. The reason for it is the fact that with this service, you get access to lots of features that allow you to meet your true love while being at home. What is more, this site is secure and protects all data you provide while signing up or paying for your membership. So, you do not need to worry about your safety and enjoy interacting with other members of the community without any borders.

An excellent range of features for communication is the reason why these days, there are more than a million users. Moreover, this enormous number is increasing because Flirt is available all over the globe. It means that you will find a person for a pleasant conversation regardless of your location and the time you are using this service. Nevertheless, not all the features are accessible for free members. To get some the functions for interactions, users ought to pay for a premium subscription. Thus, do you need to purchase such a version? Or is a free membership enough for you? To find out the answer to this question, read this Flirt review.

Reputation and History of Flirt

Reputation and History of Flirt

Nowadays, almost all users experienced in online dating are aware of Flirt. The number of users is the fact that proves this statement. According to the recent statistics, there are more than a million users on this site. Almost a hundred thousand of these people communicate via this platform regularly. This number is growing up quickly, and newcomers arrive at Flirt not only from the USA but also from other regions worldwide. Thus, today only 300 thousand members are Americans. Others mostly come from:

  • The UK
  • Spain
  • Canada
  • Czech Republic
  • Australia
  • Japan

You will be able to meet your significant other living in your area, even if you are from a non-English speaking background.

Furthermore, there is a wide age range on this website. Most of the members are from 20 to 25 years old, and almost eighty percent of all people using Flirt are younger than 45. So, if you are in your middle age or looking for a partner who is older than 55, you should choose another site.

As we speak about gender, this site is famous for both men and women. However, there are more female accounts. As the founders say, there are 60% of girls on Flirt. It means that if you are looking for a partner, your sexual orientation or gender does not play a considerable role.

Nevertheless, what is behind such an excellent reputation of Flirt? To find out, we need to say some facts about the history of this dating service. The founders of this website presented its first version in 2009. However, it was not so popular for the first few years. It started gaining weight in the dating community when Together Networks Holdings Limited bought this site. The reason for that was that new owners decided to change the interface and made it more user-friendly. However, they did not modify its principal mission. Nowadays, Flirt is still a useful platform that unites people having different purposes. You can create your account here to simply chat with appealing members of the community without any serious intentions. Nevertheless, it is also possible to use this site if you are looking for your true love who will be able to share your interests and will stay with you even in the most troublesome situations.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

As you see, Flirt is a site that has been building its reputation for a dozen years. Furthermore, we can say the same thing about the interface of this online platform. Since it is always improving and new features for a better communication appear, you do not need to be experienced in online dating if you want to find a one-night stand or a partner for a long-term relationship. It will take less than five minutes to understand how the main features operate. The only thing you should do beforehand is to create your account.

Sign up Process. Is It Easy Here?

To sign up, you do not need to provide any private information. This fact makes the process of registration less complicated. To create your profile, you need to follow this simple algorithm:

  1. Go to the main page of Flirt.
  2. Select the country where you are from by clicking on the button on the top right side of the page and choose the most suitable language. Flirt is available in:
  • English;
  • Spanish;
  • Italian;
  • French;
  • Czech.

  1. You will see the form on the screen. You ought to fill out all the fields there to get access to the service. The information you have to share includes:
  • Your gender and the gender you are looking for (it is possible to use this service for heterosexual as well as for homosexual purposes);
  • Your age (to become a member of Flirt, you must reach your age of majority because this service is not available for people who are younger than 18 years old);
  • Your email address (It is better to add the right address because you will have to use it to verify your account. Moreover. it is impossible to log in if you do not have an email);
  • The password (We do not recommend using simple combinations. Try to create a code consisting of numbers as well as letters. Otherwise, there is considerable risk that your profile will be unprotected from scammers);
  • Your location (The system adds this information automatically. If it has done this action wrong, you can change it yourself. With the right spot, it will be less complicated to find a partner living in your neighborhood. Moreover, all users can use a postal number, and the system does not check this data).

  1. After submitting the form, you will receive an automatic email to your address. There will be a link. To confirm that you are a real person, you have to click on it. As a result, you will get access to Flirt services.
  2. When you have activated your account, you can personalize it. In this case, it is possible to upload some images. You can skip this step. However, without adding any pictures, you will not be able to appear in the feed. So, other users will not be able to find your account. However, before this photo appears in your profile, it should be verified. This process can take up to the entire day because moderators check all images they receive manually.
  3. Add some characteristics of your appearance. To make it easier to find you using filters, you can select these criteria:
  • Your body type;
  • Hair color;
  • Ethnicity.

Are the Accounts Real Here?

The moderators of Flirt do their best to make this dating website safer for all members. That is why all users have to pass verification if they want to interact with others. This process includes receiving a letter after the registration and passing on the link in it.

Moreover, if you want to appear in the list of newcomers, these features are available only after uploading your photos. Otherwise, your profile will not even appear in the feed of the members. So, other people will never see your page in the list of candidates for a conversation.

One more reason why you should trust people you are interacting with is the fact that such options are available only for people with a premium membership. What is more, even if a scammer gets access to your page, he will not be able to find out a lot about you because he sees only general facts.

Nonetheless, if you want to feel secure, we do not recommend you interacting with strangers before checking their profiles. Avoid dealing with people who have added only an avatar or have not shared any description because there is a higher risk that these members are fakes.

Website and Mobile Version

When you enter Flirt, you can see from the first second that this website is modern. It does not have any useless features, and this fact makes this service more useful, even if it is your first dating online service. To switch from one category of this site to another, you can use the menu located on the top of each page. If you are a free member of the community, the toolbox on the left side includes sections such as:

  • Search;
  • Like Gallery.

In the right angle, you will find a bubble (to get access to dialogues; it is available only for premium members) and a bell icon (to see all the notifications you receive). Moreover, if you press on your avatar, you will be able to visit your account page.

If you want to interact via your smartphone, you do not need to download the app. To get access to a mobile version of Flirt, you ought to visit this website via your portable device. This site has the same interface, and you can get access to the same number of features without adding a new program to your mobile phone.

Special Features

Flirt is much more than a straightforward service for communication with people located far from you. The main reason why we can say this is the number of unique features this platform provides members with to make their experiences even more exciting. These functions include:

  • Sharing your information with other members, uploading a video. If you want other users to find out more about your personality, hobbies, and preferences, it is possible to film a short clip that is no longer than 30 seconds. Users with such a feature are more appealing. That is why if you want to attract more interlocutors, you should consider adding such a video.
  • It is possible to find out more. If one of the users attracts you, and you want to find out more about this individual without text messages, you can send a request. In this case, you should click on the «Request more info» button located on the page of this user. After receiving such notification, this person will decide if he wants to provide you with additional data.
  • Trusted pages. If you are eager not to meet any fake accounts while being on Flirt, this feature is a must for you. With this function, you can find out if a particular member has passed confirmation successfully. In this case, just look if this person has a specific indicator at his profile.
Partner Search

After the registration, you can start searching for other users to begin your first conversation. You can get access to this feature for free. Moreover, you do not even need to add your pictures to filter all candidates.

How Does Flirt Work?

The process of searching for your significant other will take less than a minute. To see the feed filled with the most suitable candidates, you only have to click on the lens icon on the top of the page. After doing this, you will be able to filter all members by different characteristics. With a free version, only general filters are available. However, if you are a premium member, you will be able to browse with more advanced ones, including characteristics of appearance and other personalized criteria.

What is more, you can request to show you only new members and online people. After the search, you will see all users who satisfy your needs. To make it easier to choose, you can sort all of these profiles by popularity or other options.

Searching Options and Filters at Flirt

To search with a free account, you can use only standard filters, such as:

  • Gender;
  • Age range;
  • Location.

Premium members get access to advanced filters and can select the appearance they prefer, interests of their potential partners, and their tastes.

Communication Methods

If you have found an attractive individual in your feed, it is possible to visit his or her profile. What is more, if you are a newcomer, you receive five chats for free. It is possible to use them during the first day after the registration. After this time has passed, you will have to pay to interact with other users.

One more feature you can utilize if you are looking for an interlocutor is a «Like Gallery.» With this option, the program chooses a partner for the conversation automatically. In case you like this particular member, you can give him a like. However, if this profile does not appeal to you, you need to click on the icon with a cross. After playing such a game, you will get your result and find out who has liked or disliked your account on Flirt.

Flirt Alternatives

Flirt Alternatives

If you want to use sites looking like Flirt, you can create a profile on:

  • eHarmony
  • match.com
  • Lovestruck

However, we do not recommend doing this because you will have to pay a lot more to use even the general features provided by these websites.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

You can use Flirt for free or get access to some additional features after paying for a membership that is not expensive.

Free Membership Features

With a free version, you will be able to:

  • Send winks;
  • Add people to your favorites;
  • Answer messages (for females).

Premium Membership Features

After paying for a premium subscription, you can:

  • Upload big pictures;
  • Communicate without any limitations;
  • Search with additional filters;
  • Share your images;
  • Get premium support.

How Much Is Dating on Flirt?

The cost of the membership depends on the length of your plan:

  • A month is $27.30;
  • 3 months are $45.90;
  • 6 months are $73.60.
Is Flirt Really Safe

Is Flirt Really Safe?

Since the owners of this website request to verify profiles, you can feel safe while being on Flirt.

Technical Side of Protection

If you pay for your membership, do not be afraid to share your credit card information. Hackers will never steal it because the GeoTrust security system is integrated here. It is impossible to break open your profile.

Customer Support

If you have any questions, Flirt Customer Support is ready to solve your problems. In this case, send your request to their email [email protected]

In case you have some questions left, you might find answers to them in the section below.

How to Pass Flirt Photo Verification?

To verify your pictures, you have to find out if they meet all criteria. In case they are not offensive, the moderators will accept them in one day.

How to Delete Flirt Account?

If you want to stop using this site, you have to go to your account and click on the button to delete it. Nonetheless, if you have a premium subscription, you ought to cancel it beforehand. Otherwise, this service will continue charging you.

How to See Who Likes You on Flirt without Paying?

To see people who like you, you can play the game called «Like Gallery.» After that, you will see the list of people who have left a heart near your photo.

How to Block Someone on Flirt?

To ban a particular person, click on the three dots under his or her picture and select the «Block» option.

How to Cancel Flirt Subscription?

To stop using a premium subscription, enter your account and go to the settings. What is more, you can get a refund if you are not satisfied with this website.

Conclusion

Conclusion

Summing up, Flirt will become your solution if you are looking for a one-night stand or something more serious. To use this site, you can get access to a mobile or desktop version. Furthermore, it is possible to purchase a premium membership to enjoy more features provided by Flirt.

Green Singles
5.6
Read More
Instabang
4.5
Read More
LavaLife
8.5
Read More
Mature Dating
7.8
Read More
Reveal Dating
9.3
Read More
Submit your review
Rating: