0%
https://datingmentor.org/fr/green-singles-review/Green Singles

Green Singles Avis 2020

Green Singles Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 59%
Âge populaire 30-40
Beauté 90%
Profils 24 620 000
À propos du site
Taux de visite 5.8
Fraude Très rarement
Évaluation
5.6
Visiter le site

Green Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Communauté vaste et active.
  • Fonction de messagerie gratuite.
  • Joli design.
  • Adapté aux mobiles
  • Bonne réputation.
contre
  • Pas d'application mobile officielle.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Green Singles est une solution parfaite pour tous ceux qui aiment la nature et se soucient de notre planète. Ce site rassemble des célibataires partageant les mêmes idées et valeurs pour communiquer, se faire des amis et créer des relations à long terme. Les végétariens, les militants des droits des animaux et les écologistes de différents pays peuvent rejoindre la communauté de personnes partageant les mêmes idées pour partager leurs croyances. Peu importe votre orientation sexuelle ou le type de relation que vous recherchez; le service est ouvert pour vous. N’hésitez pas à vous inscrire et à trouver exactement ce que vous voulez. De nombreux amateurs de vert font déjà partie de la vaste communauté éco-consciente. Certains membres ont trouvé leur amour ici avec l’aide de nombreuses fonctionnalités utiles que ce site vous offre.


Réputation et histoire des célibataires verts

Singles verts

Depuis 2014, Green Singles est l’un des projets de Conscious Dating Network, qui est connu pour un site tel que Spiritual Singles. Mais l’année du lancement est 1996, ce qui fait que le site Web a presque 24 ans. De plus, la communauté a commencé à se former en 1985, lorsqu’un bulletin papier a été imprimé pour la première fois.

De nos jours, le site compte des millions d’utilisateurs enregistrés; c’est donc le plus grand service de rencontres pour les végétaliens, les végétariens et d’autres personnes qui ne peuvent pas imaginer leur vie sans un lien spécial avec la Terre Mère. La page des histoires de réussite est la meilleure preuve d’une bonne réputation car vous trouverez ici un grand nombre de vraies personnes qui ont trouvé ce dont elles avaient besoin ici.

De plus, votre emplacement n’est pas du tout un obstacle. Des personnes de différents pays et parties du monde s’inscrivent chaque jour, ce qui fait du site un site international. Cependant, la communauté est sympathique et chaleureuse. Vous trouverez ici un membre de n’importe quel âge, car la seule limite pour les utilisateurs est que vous devez avoir 18 ans ou plus.

Site Web, application, interface, enregistrement

Singles verts

Cette version de Green Singles que vous pouvez voir visiter aujourd’hui est une version repensée de l’ancien site. Maintenant, tout semble moderne et pratique; le mélange de couleurs vertes et blanches donne au site Web un aspect frais et bien connecté avec le thème central de la plate-forme.

Pour chaque nouveau visiteur, la page d’accueil a beaucoup à démontrer. Tout d’abord, vous voyez le formulaire d’inscription avec un fond de couples souriants qui donne une sorte d’inspiration pour tenter votre chance ici. Ci-dessous, vous trouverez des membres en vedette, une section de commentaires et des informations générales. En haut du site, des liens utiles sont situés.

Au fur et à mesure que cela progresse, l’interface est intuitive et simple. Toutes les fonctionnalités sont faciles d’accès, vous ne passerez donc pas des heures à comprendre comment utiliser le site. L’interface rend vraiment agréable de faire partie de cette plate-forme en coopération avec un bon design.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Chanter pour Green Singles n’est pas une procédure d’inscription habituelle, c’est la création d’une image complète de vous sur Internet. Votre profil doit refléter ce que vous êtes vraiment afin que les autres membres puissent réaliser votre personnalité. Prenez votre temps et effectuez l’enregistrement de manière réfléchie.

Bien entendu, vous commencez par fournir les informations les plus générales sur vous: nom, sexe, orientation, email valide et mot de passe. Le service accueille toutes les orientations sexuelles, vous pouvez donc choisir parmi des options hétérosexuelles, gay, bisexuelles, pansexuelles et asexuées. En outre, le champ de genre comprend les hommes, les femmes, les trans (les deux types) et les intersexués. La deuxième page nécessite des informations plus détaillées, telles que la date de naissance, le lieu, le nom complet, l’état de la relation, la personne que vous recherchez, etc. L’une des choses les plus inhabituelles ici est un slogan. Il s’agit de votre statut affiché sous votre photo de profil et indique vos pensées ou votre humeur actuelles. Vous pouvez écrire ici presque tout, sauf pour les contacts personnels et le langage offensant, dans la longueur maximale de 55 caractères.

Les deux dernières étapes sont les plus compliquées car vous devrez répondre à près de 30 questions sur vous-même. Il garantit la qualité des profils Green Singles, ce qui rend l’appariement plus précis. Par conséquent, si vous ne pensez pas pouvoir passer au moins 20 à 30 minutes, vous feriez mieux de le laisser pour la prochaine fois.

Les comptes sont-ils réels ici?

Vert Singles Réel

Une fois que vous vous êtes enfin inscrit et que vous avez confirmé votre adresse e-mail, vous pouvez parcourir les profils des autres membres. Ce qui est bien avec le service, c’est qu’il n’y a pas de faux comptes ici. Tous les membres sont réels et actifs, vous pouvez donc être sûr de parler avec une personne réelle. Que verrez-vous dans les profils des autres? En fait, les mêmes informations que celles que vous avez fournies lors de votre inscription: croyances spirituelles, habitudes, intérêts, qualités physiques, éducation et bien d’autres faits sur vous. Les gens écrivent également quelque chose de spécial sur eux-mêmes pour rendre leurs profils plus intéressants. Si vous vous demandez à quoi ressemble une personne en particulier, les photos et les vidéos téléchargées par les utilisateurs vous aideront grandement. En plus de cela, chaque profil contient la section concernant votre match idéal. Vous pouvez décrire le type de personne que vous recherchez.

Pour vous aider à réussir sur Green Singles, nous souhaitons partager quelques conseils sur la façon de remplir votre profil:

  • Ne dis pas de mensonges. Être honnête et authentique dans votre peau est la clé pour trouver un partenaire qui vous conviendra parfaitement.
  • Reste positif. La bonne humeur et les ondes positives mettent les gens à l’aise avec vous.
  • Soyez créatif et drôle. Des descriptions ennuyeuses sans aucun sens de l’humour et de la créativité n’attireront l’attention de personne. C’est très compliqué de vous pointer sur un million de profils similaires si vous n’avez rien de spécial.

Site Web et version mobile

Bien qu’il n’y ait pas d’application officielle pour la plate-forme, la dernière mise à jour a rendu le site adapté aux mobiles. Il est assez simple d’accéder au service en utilisant votre smartphone ou tout autre appareil mobile. La conception de la version mobile semble encore plus simple, en raison de la structure du site.

C’est incroyablement cool d’avoir votre service préféré avec vous dans votre poche. Peu importe où vous êtes ou quelle heure il est. Toutes les fonctions sont disponibles, quel que soit l’appareil ou le navigateur que vous utilisez. Peut-être que cette opportunité est la meilleure solution pour ceux qui sont toujours sur la route. De plus, puisque cette plateforme a une communauté mondiale, certains membres aimeraient voyager pour rencontrer leurs partenaires dans la vraie vie.

L’industrie mobile nous offre de nombreuses possibilités et nous ne devons pas les ignorer. Par conséquent, ce serait formidable de voir un jour une application mobile Green Singles.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques Green Singles

Nous avons également vérifié le caractère unique du site. Y a-t-il quelque chose de vraiment spécial par rapport aux autres plateformes de rencontres? Malgré le public, certaines fonctions que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

La fonction «Préférences de Matchmaker» vous permet de sélectionner les critères les plus préférés pour votre partenaire potentiel. Selon ces critères, le système automatisé proposera de nombreux membres qui vous conviennent le plus. De plus, vous pouvez afficher les préférences des autres membres.

De plus, Green Singles a une nouvelle fonctionnalité appelée «Match Questions». Ces questions sont censées vous aider à choisir votre meilleur partenaire. Il existe différentes catégories de questions pour vous: rencontres, sexualité, style de vie, éco-conscience, régime et exercice, éthique, juste pour le plaisir et spiritualité. Vous devez franchement répondre à toutes les questions et sélectionner les réponses acceptables pour votre correspondance potentielle. Ces questions et réponses peuvent être consultées dans votre profil afin que les gens puissent voir si vous leur convenez.

Recherche de partenaires

Enfin, vous vous rapprochez pour trouver une nouvelle personne qui est censée devenir votre nouvel ami ou votre nouveau partenaire à vie. Mais est-il possible d’en choisir un parmi des millions? D’accord, nous avons un système de jumelage qui nous aide beaucoup et recommande des membres. Mais que faire si vous souhaitez rechercher manuellement des correspondances pour les rendre encore plus précises? C’est la responsabilité de la fonction de recherche. Il est essentiel d’avoir un excellent outil pour trouver des personnes car c’est l’idée principale de tout site de rencontre sur Internet. Examinons de plus près ce que nous offre ce service.

Comment fonctionne Green Singles?

Travail des célibataires verts

La recherche est basée sur divers filtres et options que vous pouvez appliquer à des résultats restreints. En cochant des cases avec différents attributs, vous spécifiez les critères auxquels un profil doit répondre. Une fois la configuration des paramètres de recherche terminée, appuyez sur le bouton pour afficher les résultats. Seuls les membres qui répondent à tous les critères sélectionnés vous seront affichés.

Recherche d’options et de filtres chez Green Singles

Green Singles propose deux variantes de recherche: la recherche rapide et la recherche avancée. La recherche de base ne vous montrera pas beaucoup d’options. Ici, vous pouvez effectuer une recherche en fonction de l’âge, du lieu et du sexe. Pendant ce temps, la fonctionnalité avancée peut satisfaire l’utilisateur le plus sophistiqué. Chaque détail de profil peut être utilisé comme filtre, garantissant les meilleures chances de trouver exactement qui vous avez besoin. Avez-vous déjà pensé qu’il serait aussi facile de rechercher l’amour? Apprenez à savoir qui a les yeux verts ou les cheveux blonds, qui fume et qui ne fume pas en appliquant simplement des filtres.

Méthodes de communication

Eh bien, il est maintenant temps d’initier votre premier contact. Comment peux-tu faire ça? Cela dépend de votre adhésion. Les membres de base peuvent envoyer un message de bienvenue, qui est un modèle pré-écrit pour démontrer vos intentions amicales. En outre, cela peut bien fonctionner pour les membres de base, car il est gratuit de répondre à tous les messages envoyés par un utilisateur premium. Si vous voulez que quelqu’un vous remarque d’une manière ou d’une autre, vous pouvez utiliser le bouton «Intérêt» sur la page de profil du membre.

En ce qui concerne les fonctionnalités premium, la messagerie, bien sûr, est le meilleur moyen de communiquer avec les gens. Les comptes payants peuvent envoyer jusqu’à 50 messages par jour pour lancer une conversation. Bien que les limites ne soient pas strictes, vous devez toujours utiliser les messages disponibles à bon escient.

Sur la base des informations fournies par l’administration Green Singles, il est possible de voir prochainement un chat vidéo. Cette fonctionnalité apportera certainement de nouvelles couleurs à la communication!

Alternatives aux célibataires verts

Alternatives aux célibataires verts

Vous seriez probablement surpris par le fait qu’il n’y a pas d’alternative raisonnable pour ce service. Il n’y a peut-être pas d’alternative du tout. La raison en est que Conscious Dating Network a choisi un créneau très spécifique. Puisqu’il s’agit du site le plus ancien et le plus écologique d’Internet, il est inutile de le concurrencer. Même Spiritual Singles, qui est un autre projet de rencontre de CDN, n’a pas de solution alternative. L’idée qui relie tous les membres est la partie la plus essentielle de Green Singles. Ainsi, vous pouvez essayer des milliers d’autres services si vous cherchez autre chose. Mais au cas où vous auriez besoin d’une communauté de personnes vertes partageant les mêmes idées, vous êtes au seul bon endroit.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix des célibataires verts

Pour que tout soit clair, vous devez comprendre le système d’adhésion. Lorsque vous créez un compte, vous devenez membre du site. Tous les membres ont des comptes de base avec un accès limité aux fonctionnalités du site jusqu’à ce qu’ils achètent un plan d’abonnement. Une fois que vous avez acheté un abonnement, vous devenez membre premium. Ces membres ont plus d’opportunités, ils peuvent donc trouver un partenaire plus rapidement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Pour décider si vous avez besoin d’une prime ou non, vous devez tout savoir sur les comptes gratuits. Tout d’abord, vous pouvez utiliser le service gratuitement aussi longtemps que vous en avez besoin. Deuxièmement, votre compte peut être mis à jour à tout moment. Et le troisième, voici ce que vous pouvez faire sans payer:

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Voyons maintenant la liste de ce que Green Singles propose à ses membres payants:

  • Vous pouvez envoyer jusqu’à 50 messages privés par jour.
  • Des images peuvent être jointes à vos messages privés.
  • N’attendez pas que quelqu’un vous envoie un texto. Lancez une discussion avec les messages instantanés.
  • Ajoutez 20 photos supplémentaires.
  • Ajoutez 2 autres vidéos.

Comme vous le voyez, la différence entre deux types d’adhésion n’est pas si grande. Mais il est beaucoup plus pratique d’utiliser l’ensemble des fonctionnalités.

Combien coûte les rencontres sur les célibataires verts?

Rencontres célibataires verts

Bien sûr, non seulement la question de la fonctionnalité compte. L’argent compte beaucoup lorsque vous prenez une décision. En ce qui concerne les prix, ils sont très abordables. Par conséquent, il vous est plus facile de vous abonner.

Notez que les plans plus longs sont toujours plus rentables:

  • 1 mois coûte 23,00 USD
  • 3 mois coûtent 42,00 USD / 14,00 USD par mois
  • 6 mois coûtent 72,00 USD / 12,00 USD par mois

Les célibataires verts sont-ils vraiment sûrs?

Green Singles est un site très réputé, ce qui le rend digne de confiance dès le début. On peut dire que ce service est absolument légitime et sûr à utiliser. La curiosité autour de la protection s’explique par la quantité d’informations personnelles que vous fournissez.

Bien qu’il n’y ait pas de faux profils sur le site et que la sécurité soit bonne, il est possible de rencontrer un escroc. Afin de ne pas devenir victime d’escrocs, vous devez être prudent et ne pas confier vos données personnelles à des membres suspects.

Côté technique de la protection

Le site protège les informations que vous fournissez à l’aide de la politique de confidentialité, qui garde vos données confidentielles. Votre connexion est également sécurisée par des protocoles de cryptage. Pour assurer votre sécurité, une équipe spéciale de modérateurs travaille 24h / 24 et 7j / 7. Ils vérifient les comptes et prennent des mesures contre les comportements inappropriés. Pour les aider à former une communauté propre et responsable, vous pouvez signaler les autres membres qui ne respectent pas les conditions d’utilisation.

Service client

Contacter l’équipe d’assistance est une opération très simple. Pour ce faire, cliquez sur le lien «nous contacter» en bas de page. Ici, vous verrez différentes adresses e-mail pour vous renseigner. En fonction du problème que vous rencontrez, vous devez choisir l’un des départements:

Questions d’utilisateurs populaires:

Questions sur les célibataires verts

Comment réussir la vérification des photos des célibataires verts?

Le processus de vérification nécessite uniquement la confirmation par e-mail.

Comment supprimer un compte Green Singles?

La suppression d’un compte supprime définitivement toutes les informations. Vous ne pourrez pas réactiver votre compte plus tard. Pour ce faire, ouvrez simplement les paramètres de votre compte et faites défiler jusqu’à l’option correspondante. Vous pouvez également répondre à la question sur le service Green Singles.

Comment voir qui vous aime sur les célibataires verts sans payer?

Cette fonction n’est pas premium, vous pouvez donc l’utiliser facilement et gratuitement.

Comment bloquer quelqu’un sur les célibataires verts?

Contactez l’équipe d’assistance pour signaler un utilisateur. Les modérateurs bloqueront cet utilisateur si nécessaire.

Comment annuler l’abonnement Green Singles?

Pour annuler votre abonnement payant, vous devez contacter le service Questions de facturation.

Conclusion

Ce qui concerne l’expérience d’utilisation de Green Singles, c’est un plaisir absolu. La nouvelle version du site est bien meilleure et a un grand potentiel. Cet endroit est rempli de l’atmosphère d’une communauté soudée et de pensées paisibles. Si vous vous considérez comme une personne qui aime la nature, la Terre Mère et les gens soucieux de l’environnement, vous devriez certainement essayer le service. Même si vous ne recherchez pas de relation, il y a encore beaucoup de choses passionnantes sur le site. C’est bien d’avoir des gens autour de vous qui partagent vos points de vue.

N’oubliez pas de nous parler de votre expérience sur Green Single!

Sites Web recommandés

Amor en Linea
9.7
En savoir plus
ChristianCafe
6.8
En savoir plus
ChristianCupid
8.3
En savoir plus
Clover Dating App
8.7
En savoir plus
Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
8.5
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
ChristianDatingForFree
8.7
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.7
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/green-singles-review/Green Singles Review

Green Singles Review 2020

Green Singles Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Large and active community.
  • Free messaging function.
  • Nice design.
  • Mobile-friendly
  • Good reputation.
Cons
  • No official mobile app.

Green Singles is a perfect solution for anyone who is in love with nature and cares about our planet. This site gathers single people with the same ideas and values to communicate, make friends, and create long-term relationships. Vegetarians, animal rights campaigners, and environmentalists from different countries may join the community of like-minded people to share their beliefs. It doesn’t matter what your sexual orientation is or what type of relationship you look for; the service is open for you. Feel free to join and find exactly what you want. Many green enthusiasts have already become a part of the vast eco-conscious community. Some of the members have found their love here with the help of many useful features that this site offers to you.

Reputation and History of Green Singles

Green Singles

Since 2014, Green Singles is one of the projects of Conscious Dating Network, which is known for such site as Spiritual Singles. But the year of the launch is 1996, which makes the website almost 24 years old. Moreover, the community began to form in 1985, when a paper newsletter was firstly printed.

Nowadays, the site has millions of registered users; thus, it’s the biggest dating service for vegans, vegetarians, and other people who can’t imagine their lives without a special connection with Mother Earth. The success stories page is the best evidence of a good reputation because you will find here a great number of real people who found what they needed here.

Besides, your location is not an obstacle at all. People from different countries and parts of the world register every day, which makes the site an international one. However, the community is friendly and warm. You will find a member of any age here because the only limit for users is that you should be 18 or more.

Website, App, Interface, Registration

Green Singles

This version of Green Singles that you can see visiting today is a redesigned version of the old site. Now, everything looks modern and convenient; the mix of green and white colors makes the website looks fresh and well-connected with the central theme of the platform.

For every new visitor, the homepage has a lot to demonstrate. First, you see the registration form with a background of smiling couples that gives a kind of inspiration to try your luck here. Below, you will find featured members, feedback section, and some general information. At the top of the site, useful links are located.

As it gets further, the interface is intuitive and straightforward. All features are easy to reach, so you won’t spend hours figuring out how to use the site. The interface makes it really enjoyable to be a part of this platform in cooperation with good design.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

Singing up to Green Singles is not a usual registration procedure, it’s a creation of a full image of you on the internet. Your profile has to reflect on what you really are so that other members can realize your personality. Take your time and go through the registration thoughtfully.

Of course, you begin by providing the most general information about you: name, gender, orientation, valid email, and password. The service welcomes any sexual orientation, so you can choose from straight, gay, bisexual, pansexual, asexual options. Also, the gender field includes male, female, trans (both types), and intersex. The second page requires more detailed information, such as birth date, location, full name, relationship status, who you are looking for, and so on. One of the most unusual things here is a tagline. This is your status shown under your profile photo and denotes your current thoughts or mood. You can write here almost anything, except for personal contact and offensive language, in the maxim length of 55 characters.

The last two steps are the most complicated because you will have to answer to almost 30 questions about yourself. It ensures the quality of Green Singles profiles, which makes pairing more accurate. Therefore, if you don’t think you can spend at least 20-30 minutes, you better leave it for the next time.

Are the Accounts Real Here?

Green Singles Real

After you have finally signed up and confirmed your email address, you can browse the profiles of other members. What is good about the service is that there are no fake accounts here. All members are real and active, so you can be sure you are talking with a real person. What will you see in other’s profiles? In fact, the same info as you have provided upon registration: spiritual beliefs, habits, interests, physical attributes, education, and many other facts about you. People also write something special about themselves to make their profiles more interesting. If you are wondering how a particular person looks, photos and videos uploaded by users will do a great help for you. In addition to this, every profile contains the section regarding your ideal match. You may describe what kind of person you are seeking.

To help you achieve success on Green Singles, we want to share some tips on how to fill in your profile:

● Do not tell lies. Being honest and genuine about yourself is the key to find a partner who will suit you perfectly.

● Stay positive. Good mood and positive vibes make people feel comfortable with you.

● Be creative and funny. Boring descriptions without any sense of humor and creativity will not grab anyone’s attention. It’s very complicated to point you out of a million similar profiles if you haven’t got something special.

Website and Mobile Version

Although there is no official app for the platform, the latest update made the site mobile-friendly. It pretty simple to access the service using your smartphone or any other mobile device. The design of the mobile version seems even more straightforward, due to the structure of the site.

It’s unbelievably cool to have your favorite service with you in your pocket. No matter where you are or what time it is. All the functions are available, no matter what device or browser you are using. Perhaps, this opportunity is the best solution for those who are always on the road. Besides, since this platform has a worldwide community, some members would like to travel to meet their partners in real life.

The mobile industry gives us a lot of possibilities, and we should not ignore them. Therefore, it would be great to see a Green Singles mobile app someday.

Special Features

Green Singles Features

We have also checked the uniqueness of the site. Is there something truly special, compared to other dating platforms? Despite the audience, some functions you won’t find anywhere else.

The “Matchmaker Preferences” feature allows you to select the most preferable criteria for your potential partner. According to these criteria, the automated system will suggest numerous members who suit you the most. Plus, you can view the preferences of other members.

Moreover, Green Singles has a new feature called “Match Questions”. These questions are supposed to help you in choosing your best partner. There are various categories of questions for you: dating, sexuality, lifestyle, eco-consciousness, diet & exercise, ethics, just for fun, and spirituality. You should frankly answer to all the questions and select the acceptable answers for your potential match. These questions and answers can be viewed in your profile so that people can see whether you suit them.

Partner Search

Finally, you are getting closer to find a new person that is supposed to become your new friend or new lifetime partner. But is it possible to choose one out of millions? Okay, we have a matchmaking system that helps us a lot and recommends members. But what if you want to search for matches manually to make them even more accurate? This is the responsibility of the search function. It’s essential to have an excellent tool to find people because it’s the main idea of any dating site on the internet. Let’s take a closer look at what this service offers to us.

How Does Green Singles Work?

Green Singles Work

The searching is based on various filters and options that you can apply to narrow results. By checking boxes with different attributes, you are specifying the criteria that a profile must meet. After you finish setting up the searching parameters, hit the button to view results. Only those members who meet all selected criteria will be shown to you.

Searching Options and Filters at Green Singles

Green Singles has two variants of searching: quick search and the advanced one. The basic search won’t show you a lot of options. Here you can search according to age, location, and gender. Meanwhile, the advanced feature can satisfy the most sophisticated user. Each profile detail can be used as a filter, ensuring the best chances to find exactly who you need. Have you ever thought it would be that easy to search for love? Get to know who has green eyes or blond hair, who smokes and who doesn’t by simply applying filters.

Communication Methods

Well, now it’s time to initiate your first contact. How can you do this? It depends on your membership. Basic members can send a greeting message, which is a pre-written template to demonstrate your friendly intentions. Besides, it may work well for basic members because it’s free to reply to any messages sent by a premium user. If you want to make someone notice you somehow, you may use the “interest” button on the member’s profile page.

What comes to premium features, messaging, of course, is the best way to communicate with people. Paid accounts can send up to 50 messages a day to initiate a conversation. Although the limits are not strict, you still have to use available messages wisely.

Based on the information given by the Green Singles administration, it’s possible to see a video chat soon. This feature will definitely bring new colors to communication!

Green Singles Alternatives

Green Singles Alternatives

You would be probably surprised by the fact that there is no reasonable alternative for this service. Perhaps, there are no alternatives at all. The reason is that Conscious Dating Network has chosen a very specific niche. Since this is the oldest and the most eco-related site on the internet, it’s just useless to compete with it. Even Spiritual Singles, which is another dating project of CDN, has no alternative solutions. The idea that connects all members is the most essential part of Green Singles. Thus, you can try thousands of other services if you are looking for something else. But in case if you need a like-minded community of green people, you are at the only right place.

Membership Price and Payment Method

Green Singles Price

To make it all clear, you should understand the membership system. When you create an account, you become a member of the site. All members have basic accounts with limited access to the site’s functionality until they buy a subscription plan. Once you have bought a subscription, you become a premium member. Such members have more opportunities, so they can find a partner faster.

Free Membership Features

To decide whether you need a premium or not, you should know everything about free accounts. Firstly, you can use the service for free as long as you need. Secondly, your account can be upgraded at any time. And the third, here is what you can do without paying:

Premium Membership Features

Now, let’s see the list of what Green Singles offers to its paid members:

  • You can send up to 50 private messages a day.
  • Images can be attached to your private messages.
  • Don’t wait until someone texts you. Initiate a chat with Instant Messages.
  • Add 20 more photos.
  • Add 2 more videos.

As you see, the difference between two membership types is not that big. But it’s much more convenient to use the whole functionality.

How Much is Dating on Green Singles?

Green Singles Dating

Of course, not only the question of functionality matters. Money means a lot when you are making a decision. What comes to the prices, they are very affordable. Therefore, it makes it easier for you to subscribe.

Note that longer plans are always more profitable:

  • 1 month costs 23.00 USD
  • 3 month cost 42.00 USD/ 14.00 USD per month
  • 6 months cost 72.00 USD/ 12.00 USD per month

Is Green Singles Really Safe?

Green Singles is a very reputable site, which makes it trustworthy from the very beginning. It can be said that this service is absolutely legit and safe to use. The curiosity around the protection is explained by the amount of personal information you provide.

Although there are no fake profiles on the site and the security is good, it’s possible to meet a scammer. In order not to become a victim of scammers, you have to be careful and do not trust your personal data to suspicious members.

Technical Side of Protection

The site protects the information you provide with the help of the privacy policy, which keeps your data confidential. Your connection is also secure by encryption protocols. To ensure your safety, a special team of moderators works 24/7. They are checking accounts and taking measures against inappropriate behavior. To help them form a clean and responsible community, you can report other members who do not meet the terms of use.

Customer Support

Contacting the support team is a very straightforward operation. To do so, click on the “contact us” link at the bottom of the page. Here you will see different email addresses to inquire. Depending on what problem you have, you have to choose one of the departments:

Popular User Questions:

Green Singles Questions

How to Pass Green Singles Photo Verification?

The verification process requires only the email confirmation.

How to Delete Green Singles Account?

Deleting an account permanently removes all the information. You won’t be able to re-activate your account later. To do this, just open your account settings and scroll down to the corresponding option. You may also answer the question about the Green Singles service.

How to See Who Likes You on Green Singles Without Paying?

This function is not a premium one, so you can easily use it for free.

How to Block Someone on Green Singles?

Contact the support team to report a user. Moderators will block this user if necessary.

How to Cancel Green Singles Subscription?

To cancel your paid subscription, you have to contact the Billing Questions department.

Conclusion

What concerns the experience of using Green Singles, it’s an absolute pleasure. The new version of the site is a way better and has great potential. This place is filled with the atmosphere of a close-knit community and peaceful thoughts. If you consider yourself as a person who loves nature, Mother Earth, and eco-conscious people, you should try the service, for sure. Even if you are not looking for a relationship, there are still a lot of exciting things on the site. It’s good to have folks around you who share your points of view.

Don’t forget to tell us about your experience on Green Single!

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
AntiChat
9.6
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
Caribbean Cupid
8.7
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
Catholic Singles Review 2020
9.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
ChatSpin
7.8
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Chatstep
6.9
Read More
ChatZoZo
7.5
Read More
ChristianCupid
8.3
Read More
ChristianCafe
6.8
Read More
ChristianDatingForFree
8.7
Read More
ChristianMingle Review 2020
9.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Clover Dating App
8.7
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 59%
Popular age 30-40
Beauty 90%
Profiles 24 620 000
About Site
Visit rate 5.8
Fraud Very Rarely
Rating
5.6
Visit Site