0%
https://datingmentor.org/fr/instabang-review/Instabang

Instabang Avis 2020

Instabang Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Âge populaire 26-30
Beauté 45%
Profils 12 975 000
À propos du site
Taux de visite 5.6
Fraude Très rarement
Évaluation
4.5
Visiter le site

Instabang les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La clientèle est massive. Cet aspect est important pour ces services, car plus il y a de membres sur le site, plus vous avez de correspondances.
  • Beaucoup de fonctionnalités différentes. La fonctionnalité signifie beaucoup pour les clients et des fonctionnalités exceptionnelles rendent votre temps sur le site plus agréable.
  • Les messages sont gratuits. Habituellement, les plateformes de rencontres nécessitent un compte premium pour envoyer des messages.
  • Prix abordables.
contre
  • La vérification doit être améliorée.
  • Aucun filtre pour le contenu.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Instabang est un service pour tous ceux qui veulent passer un bon moment avec d’autres personnes. Ce site s’adresse aux personnes ayant les mêmes besoins, afin qu’elles puissent facilement trouver un partenaire pour une nuit passionnante. Cette plate-forme est une plate-forme de connexion, et elle a été créée pour économiser votre temps et votre énergie pour des choses plus importantes. Pas de pré-jugements et des tonnes de moralité – juste une variété de partenaires potentiels. Il existe de nombreux services de rencontres sur Internet, et ces sites offrent un nombre important d’options. Vous pouvez rechercher une relation ou un nouvel ami, et bien d’autres variantes. Cela augmente le temps de jumelage pour ceux qui recherchent des rencontres occasionnelles. C’est pourquoi c’est cool d’avoir une telle plateforme comme Instabang. Comme vous pouvez le voir, le nom du site indique que vous trouverez immédiatement ce dont vous avez besoin.

Pour une meilleure compréhension du processus de travail et de ce que vous devez faire ici, nous avons préparé un examen pour vous. Regardez les parties les plus essentielles de ce service pour comprendre comment il fonctionne. Commençons par les raisons les plus évidentes d’être membre de ce site.

Réputation et histoire d’Instabang

Examen Instabang

Instabang est développé et exploité par le projet Global Personal LLC, qui dispose également d’un site populaire Uberhorny. Ces deux plates-formes sont connectées. Ainsi, vous pouvez utiliser un abonnement pour accéder aux deux sites.

Ce service rassemble des personnes partageant les mêmes idées depuis 11 ans et jouit donc d’une bonne réputation de nos jours. L’équipe de modérateurs vérifie constamment tous les profils, corrige les problèmes et rend la communauté plus propre.

Bien qu’un pourcentage important de membres viennent des États-Unis, ce site jouit d’une popularité mondiale. Des personnes de différents pays rejoignent la plateforme chaque jour. La communauté d’Instabang doit être prise en considération avec la communauté d’Uberhorny.

Concernant la proportion de genre, la majorité des membres sont des hommes, le pourcentage de comptes masculins est d’environ 76%. Cependant, la bonne chose est que tous les comptes féminins sont réels et que les femmes sont ouvertes à la communication. La plupart des membres sont âgés de 25 à 34 ans. L’activité quotidienne est très élevée. Vous pouvez rencontrer de nombreux utilisateurs en ligne à tout moment.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web Instabang

La conception du site est très authentique et correspond à la thématique de ce service. De plus, c’est beau et propre, ce qui vous permet de vous concentrer sur vos objectifs tout en passant un moment agréable. La palette se compose de nuances de blanc, de bleu et de gris. Ces couleurs sont les couleurs de signature de la marque du site.

La navigation est simple; par conséquent, vous n’aurez aucune complication. Tout est structuré avec précision à l’aide de boîtes et d’une disposition en grille. La principale chose pour naviguer dans Instabang est le tableau de bord, où vous trouverez de nombreuses catégories avec des menus déroulants.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Chanter jusqu’à Instabang est une opération simple et simplifiée. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions et d’effectuer six étapes. Lors de ces étapes, vous serez interrogé sur votre sexe (homme, femme, couple), qui vous recherchez, votre emplacement pour obtenir des correspondances à proximité, votre âge et votre adresse e-mail valide. Pour vérifier votre compte, vous devez cliquer sur le lien de vérification dans l’e-mail. Notez que vous devez avoir 18 ans ou plus pour pouvoir rejoindre la communauté.

Une fois l’enregistrement terminé, une fenêtre contextuelle avec certains profils apparaîtra. Choisissez les profils qui sont assez chauds pour vous. Le site leur enverra des notifications spéciales appelées «clins d’œil» pour démontrer votre intérêt. Cette fonctionnalité vous oblige à engager vos premières interactions.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes Instabang

Le concept de service définit certains aspects, comme le profil, par exemple. Le fait est que vous n’avez pas besoin de profils trop détaillés sur les sites de connexion. Par conséquent, les profils Instabang ne comportent que 3 sections: votre photo de profil, les médias publics et de brèves informations de profil. Chaque section a sa boîte afin de séparer les données.

Bien que la photo de profil ne nécessite aucune explication, de brèves informations contiennent des détails intéressants à mentionner. Vous trouverez ici à quoi ressemble une personne, ce qu’elle aime et des informations bien plus utiles.

Le plus gros bloc est la section des médias publics. Il contient toute votre activité sur Instabang, comme les photos et vidéos téléchargées, et les mises à jour de la page Tendances maintenant. Vous pouvez également afficher les commentaires et le nombre total de J’aime pour chaque publication.

Si vous vous inquiétez des contrefaçons et des fraudeurs, vous pouvez vous fier au système de sécurité du site. Tous les comptes suspects sont modérés automatiquement, il n’y a donc presque pas de faux comptes sur le site. Bien sûr, ce n’est pas la seule mesure pour assurer votre protection, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez malheureusement pas rencontrer un escroc.

Site Web et version mobile

Instabang Mobile

La plate-forme n’a pas d’application mobile officielle qui pourrait être facilement téléchargée et installée à partir du marché. Vous pouvez trouver des fichiers APK pour les appareils Android sur Internet, mais ce n’est pas sûr. De plus, vous n’avez aucune garantie que ces applications fonctionneraient correctement. Cependant, le site est optimisé pour les navigateurs mobiles. Il n’est pas nécessaire d’avoir un PC ou un ordinateur portable pour rechercher des personnes prêtes à vous rencontrer. Tout appareil mobile suffit pour accéder à Instabang.

Cette opportunité est très pratique car il est parfois difficile de rester en contact. Surtout lorsque vous êtes loin d’un ordinateur. Les smartphones et les tablettes facilitent grandement la communication avec d’autres utilisateurs. Où que vous alliez, vous pouvez emporter vos services préférés avec vous.

Caractéristiques spéciales

Chaque plateforme respectable a des fonctionnalités uniques à offrir. Ces fonctionnalités ont une influence positive sur la réputation du site. Y a-t-il quelque chose de spécial sur Instabang.com?

La première chose est «Who’s Cute Game». Dans ce jeu, vous devez décider si le membre suggéré est mignon ou non. Cliquez simplement sur le bouton vert si vous considérez un membre comme attractif ou allez le refuser en appuyant sur le «x» rouge et continuez. Chaque jour, vous êtes sur le point de juger 50 profils.

La deuxième fonctionnalité est également un jeu, et il s’appelle “Swipe Game”. Cette fonction est semblable à Tinder, qui est disponible pour les utilisateurs premium.

En outre, vous pouvez afficher les flux en direct actuels. Les membres diffusent du contenu érotique ici.

Une autre particularité est un pack de contenu premium. Il comprend une galerie avec des photos faites maison. Vous pouvez accéder à ces galeries pour un certain nombre de crédits. Cette opportunité est formidable de gagner de l’argent sur Instabang. Les gens vous paieront pour pouvoir voir vos photos.

Et la dernière fonctionnalité est un autre avantage premium. Cams en direct avec des modèles pour passer une soirée solitaire. Cette fonction vous amène à un autre site avec de tels services.

Recherche de partenaires

Recherche Instabang

La recherche d’un partenaire est la partie la plus importante de chaque plateforme de rencontre. Vous devriez pouvoir trouver facilement quelqu’un qui correspond à vos préférences. Sinon, le site ne semble pas du tout efficace. Le cœur du succès est de rendre la fonction de recherche rapide, simple et abordable. Instabang propose une recherche avancée 100% gratuite pour tout membre. Ce fait rend le service plus agréable et souhaitable par rapport à d’autres services. Ainsi, avec l’aide d’une large base de clients et d’une recherche gratuite, vous pouvez trouver exactement ce que vous voulez. Pourriez-vous jamais imaginer que les connexions seraient aussi faciles? Fini les nuits inutiles dans les bars et les clubs, essayant d’entrer en contact avec une beauté aléatoire. Il suffit de visiter le site, de définir des filtres et le tour est joué – vous avez un partenaire!

Comment fonctionne Instabang?

La fonction de recherche est assez standard et elle est basée sur différents filtres qui vous aident à affiner les résultats. Pour commencer la recherche, cliquez simplement sur le bouton de recherche et choisissez les options les plus préférées. Après cela, selon ce que vous avez sélectionné, les résultats vous seront affichés. Ici, vous pouvez voir des photos de profil et des informations sur une personne pour rendre votre décision plus précise. Tous les membres qui ne répondent pas aux critères sélectionnés ne seront pas affichés. Vous pouvez modifier les paramètres quand vous le souhaitez.

Recherche d’options et de filtres sur Instabang

Options Instabang

Il est logique de décrire la recherche avancée uniquement si nous parlons de filtres et de différentes options. Cette fonction vous permet de définir suffisamment bien la configuration de la recherche. Vous pouvez appliquer les filtres suivants:

  • Préférences sexuelles
  • Le sexe
  • Âge
  • Emplacement
  • Qui sont: en ligne maintenant, avec photos, sms / texte vérifié / vidéochatting / lifestreaming / photos vérifiées
  • Apparence: couleur des yeux, type de corps, couleur des cheveux, race
  • Intéressé par: expérimenter, trios +, amis avec avantages, flirter en ligne, se rencontrer en personne, ouvert à une relation
  • Recherche de texte. Ici, vous pouvez taper ce que vous voulez pour rechercher des correspondances parmi les descriptions.
  • Compatibilité: religion, langues, état matrimonial
  • Professionnel: profession, revenu

Méthodes de communication

Contacter les membres est également extrêmement important car vous ne pouvez pas organiser une date si vous ne pouvez pas joindre une personne. C’est assez évident. En ce qui concerne Instabang, il est compliqué de prendre contact sans abonnement premium. Vous pouvez envoyer des messages en tant que membre gratuit, mais vous ne pouvez pas les lire tant que vous n’avez pas acheté un abonnement.

Bien que vous ne puissiez pas profiter de toutes les fonctionnalités du site sans payer, vous pouvez contacter d’autres membres. La page «Tendance maintenant» vous offre une telle opportunité. Ici, tout utilisateur peut publier une photo ou un nouveau statut qui pourrait être vu par d’autres. Ces publications peuvent être aimées et commentées par n’importe qui, ce qui signifie que vous pouvez parler aux gens via la section des commentaires. Bien sûr, ce n’est pas si pratique, mais c’est une option.

En plus de cela, Instabang vous permet d’envoyer des likes aux membres que vous considérez comme chauds. Cette fonction est une sorte de flirt et elle démontre votre intérêt. Cependant, la liste des membres qui vous ont envoyé des likes est également une fonctionnalité premium.

Alternatives à Instabang

Alternatives à Instabang

Jetons un coup d’œil à certaines applications et sites qui ont des fonctionnalités similaires. Que proposent-ils? Pourquoi devriez-vous choisir Instabang? Voici quelques alternatives avec leurs avantages et leurs inconvénients:

  • Tinder. Peut-être, l’une des applications de rencontres les plus populaires pour des rencontres occasionnelles rapides. Il a aujourd’hui beaucoup d’utilisateurs et une bonne réputation. Mais le nombre de fonctionnalités n’est pas grand. De plus, certaines fonctionnalités, telles que la recherche, sont très simples. Seuls les filtres d’âge et de distance peuvent être appliqués.
  • Flingster. Ce site est pour le flirt en ligne, et il est basé sur des chats webcam. Il offre de nombreuses fonctionnalités uniques, mais elles ne sont pas gratuites. De plus, il faut plus de temps pour trouver un partenaire.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix Instabang

Comme vous pouvez le voir, ce site dispose d’un système d’adhésion. De plus, vous pouvez utiliser votre abonnement pour vous connecter sur Uberhorny.com, car ces sites sont gérés par la même société. Les nouveaux utilisateurs ont des comptes de base avec certaines limitations. Pour débloquer d’autres fonctionnalités, vous devez mettre à niveau votre compte vers un compte premium. Cela peut être facilement fait à partir des paramètres du compte à tout moment.

Il est fortement recommandé de souscrire à un abonnement premium. Sinon, il pourrait être compliqué d’atteindre vos objectifs. Regardez simplement les différences entre les deux types d’adhésion.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Adhésion Instabang

Quelles fonctionnalités sont disponibles pour les membres de base? La liste des options n’est pas petite. Ce qui est bien car vous pouvez utiliser Instabang gratuitement aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez:

  • Envoyer des messages
  • Ajouter des membres à la liste de vos favoris
  • Envoyer des likes
  • Utilisez la fonction de recherche avancée sans limites
  • Publiez des photos, mettez à jour l’état, aimez et commentez sur la page “Tendances maintenant”.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les membres Premium ont beaucoup plus de possibilités sur le service. Ces fonctionnalités peuvent rendre votre expérience utilisateur inoubliable. Vous pouvez:

  • Lire les messages
  • Voir qui a consulté votre profil
  • Voir tous les profils
  • Rejoignez des discussions de groupe et créez des discussions privées
  • Jouez au jeu Swap

La toute première fonctionnalité vous facilite la vie. Vous feriez donc mieux de réfléchir à deux fois avant de décider si vous devez utiliser un compte gratuit ou premium.

Combien coûte la rencontre sur Instabang?

Si vous souhaitez profiter de toutes les fonctions, vous devez connaître les prix:

Durée Frais Total
1 semaine 9,95 USD
1 mois 34,95 USD 34,95 USD
6 mois 11,66 USD par mois 69,95 USD
12 mois 6,67 USD par mois 80,04 USD

Avant de faire un achat, assurez-vous de savoir combien de temps vous passerez à Instabang. C’est important car vous pouvez économiser beaucoup d’argent en achetant des durées plus longues.

Instabang est-il vraiment sûr?

Instabang Safe

Le site est sûr à utiliser et 100% légitime. Vous n’avez pas à vous soucier de fournir des informations personnelles. Toutes les données sont protégées par la politique de confidentialité. De plus, le site a amélioré ses processus de sécurité et de vérification. La connexion est sécurisée, ce qui rend impossible le vol de vos données. De nos jours, il n’y a pas de faux comptes sur cette plateforme. La question de la sécurité est essentielle pour Global Personals LLC; par conséquent, leurs sites sont protégés par un cryptage de haut niveau.

Côté technique de la protection

Tout d’abord, vous devez confirmer votre adresse e-mail pour pouvoir accéder au site. Ce fait exclut les faux comptes car ils ne peuvent pas être créés sans un e-mail valide. Deuxièmement, les membres peuvent être vérifiés par le numéro de téléphone portable, ce qui rend la communauté plus digne de confiance. Même vos photos sont inspectées pour empêcher le téléchargement, pas de vraies photos.

De plus, Instabang modère tous les profils et les violations signalées. Le harcèlement, la fraude, les comportements offensants, etc., sont interdits par les conditions d’utilisation. Les utilisateurs qui ne respectent pas ces conditions seront bannis. Veuillez contacter l’équipe d’assistance si vous avez remarqué quelque chose de suspect.

Service client

Dans la section «aide», vous trouverez des conseils utiles et les demandes les plus courantes. Cette opportunité est formidable pour résoudre un problème sans demander d’aide. La liste des astuces est assez longue, vous pouvez donc trouver presque tout ici.

Si vous n’avez pas trouvé ce dont vous avez besoin ou ne pouvez pas résoudre un problème par vous-même, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance en remplissant le formulaire spécial «Contactez-nous». Vous recevrez une réponse sous 1 jour ouvrable.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Instabang?

Toutes les photos sont automatiquement vérifiées via la recherche d’images Yahoo. Les photos prises à partir de certaines ressources officielles seront bloquées. Vous pouvez également cliquer sur le lien «vérifier mes photos» dans les paramètres de votre profil.

Comment supprimer un compte Instabang?

Vous pouvez soit mettre votre compte en attente, soit le supprimer définitivement. Le fait de rendre votre compte inactif signifie que votre profil n’apparaîtra pas dans les résultats de recherche et ne pourra pas être consulté. Toutes les données sont enregistrées.

La suppression d’un compte supprime définitivement votre compte du site. Ces deux options sont disponibles dans les paramètres de votre compte.

Comment voir qui vous aime sur Instabang sans payer?

Cette fonction n’est disponible que pour les utilisateurs premium. Mettez à niveau un compte en achetant un plan d’abonnement.

Comment bloquer quelqu’un sur Instabang?

Vous ne pouvez bloquer aucun membre, mais vous pouvez signaler les utilisateurs suspects. Comptes signalés Les modérateurs inspecteront les comptes signalés.

Comment annuler l’abonnement Instabang?

L’annulation est de la responsabilité d’un partenaire de facturation. Vous pouvez trouver l’option correspondante sur la page d’aide. Cliquez sur le lien pour rediriger vers le site du partenaire.

Conclusion

L’impression générale d’utiliser Instabang est bonne. Ce service vous donne beaucoup d’espace pour faire ce que vous voulez. Surtout si vous êtes un membre premium, trouver un partenaire ici est rapide et simple. Si vous voulez rendre votre vie un peu plus excitante, vous devez absolument essayer cette plateforme. Ne perdez pas votre temps et utilisez Instabang!

Sites Web recommandés

Established Men
7.5
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
Ashley Madison
9.3
En savoir plus
FilipinoCupid
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/instabang-review/Instabang Review

Instabang Review 2020

Instabang Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The customer base is massive. This aspect is significant for such services because the more members on the site — the more matches you’ve got.
  • A lot of different features. The functionality means a lot for customers, and exceptional features make your time on the site more enjoyable.
  • Messages are free. Usually, dating platforms require a premium account to send messages.
  • Affordable prices.
Cons
  • Verification is needed to be improved.
  • No filters for content.

Instabang is a service for everyone who wants to have a good time with other people. This site caters folks with the same needs, so they could easily find a partner for a passionate night. This platform is a hookup one, and it was created to save your time and energy for more important things. No pre-judgments and tons of morality — just a variety of potential partners. There are plenty of dating services on the internet, and these sites provide a significant number of options. You can either look for a relationship or a new friend, and many more variants. It increases the time of matching for those who are looking for casual encounters. That’s why it’s cool to have such a platform like Instabang. As you can see, the name of the site states that you will find what you need immediately.

For a better understanding of the working process, and what you should do here, we’ve prepared a review for you. Look at the most essential parts of this service to realize how it works. Let’s begin with the most obvious reasons to be a member of this site.

Reputation and History of Instabang

Instabang Review

Instabang is developed and operated by the Global Personal LLC project, which also has a popular site Uberhorny. These two platforms are connected. Thus, you can use one membership to access both of the sites.

This service gathers like-minded people together over 11 years, and so it has a good reputation nowadays. The team of moderators is constantly checking all profiles, fixing issues, and making the community cleaner.

Although a significant percentage of members are from the USA, this site has worldwide popularity. People from different countries join the platform every day. The community of Instabang should be taken into consideration altogether with the community of Uberhorny.

Concerning gender proportion, the majority of members are men, the percentage of male accounts is about 76%. However, the good thing is that all female accounts are real, and women are open for communication. Most members are in the range of ages from 25 to 34. Daily activity is very high. You can meet many users online at any moment.

Website, App, Interface, Registration

Instabang Website

The design of the site is very authentic and corresponds to the thematic of this service. Besides, it’s nice and clean, which allows you to focus on your purposes while having a pleasurable time. The palette consists of white, blue, and gray shades. These colors are the signature colors of the site’s brand.

The navigation is straightforward; therefore, you won’t have any complications. Everything is structured accurately with the help of boxes and a grid layout. The main thing to navigate Instabang is the dashboard, where you will find many categories with dropdown menus.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

Singing up to Instabang is a straightforward and streamlined operation. All you have to do is to follow the instructions and complete six steps. Upon these steps, you will be asked about your gender (man, woman, couple), who you are looking for, your location to get matches nearby, age, and valid email address. To verify your account, you have to click on the verification link in the email. Note that you must be 18 or above to be able to join the community.

After completing registration, a pop-up with some profiles will appear. Choose those profiles which are hot enough for you. The site will send them special notifications called “winks” to demonstrate your interest. This feature forces you to engage your first interactions.

Are the Accounts Real Here?

Instabang Accounts

The concept of the service defines some aspects, such as profile, for example. The point is that you don’t need too detailed profiles on hookup sites. Therefore, Instabang profiles have only 3 sections: your profile photo, public media, and brief profile information. Each section has its box in order to separate data.

Although the profile photo needs no explanations, brief information has some interesting details that should be mentioned. Here you can find how a person looks, what he or she likes, and much more helpful information.

The biggest block is the public media section. It contains your entire activity on Instabang, such as uploaded photos and videos, and the Trending Now page updates. You can also view comments and the total number of likes for each post.

If you worry about fakes and scammers, you can rely on the security system of the site. All suspicious accounts are moderated automatically, so there are almost no fake accounts on the site. Of course, it’s not the only measure to ensure your protection, but it doesn’t mean you can’t meet a scammer, unfortunately.

Website and Mobile Version

Instabang Mobile

The platform doesn’t have an official mobile app that could be easily downloaded and installed from the market. You can find some APK files for Android devices on the internet, but it’s not safe. Moreover, you have no guarantees that these apps would work properly. However, the site is optimized for mobile browsers. There is no need to have a PC or a laptop to search for people ready to meet with you. Any mobile device is enough to access Instabang.

This opportunity is very convenient because it’s hard to keep in touch sometimes. Especially when you are away from a computer. Smartphones and tablets make it much easier to communicate with other users. Wherever you go, you can take your favorite services with you.

Special Features

Every respectable platform has unique features to offer. These features have a positive influence on the site’s reputation. Is there something special on Instabang.com?

The first thing is “Who’s Cute Game”. In this game, you have to decide whether the suggested member is cute or not. Simply click on the green button if you consider a member attractive or go decline it by pressing the red “x” and continue. Every day you are about to judge 50 profiles.

The second feature is a game too, and it’s called “Swipe Game”. This function is Tinder-like, which is available for premium users.

Also, you can view current live streams. Members are streaming some erotic content over here.

Another special feature is a pack of premium content. It includes a gallery with homemade photos. You can gain access to such galleries for a certain amount of credits. This opportunity is great to earn some money on Instabang. People will pay you to be able to see your photos.

And the last feature is another premium advantage. Live cams with models to spend a lonely evening. This function takes you to another site with such services.

Partner Search

Instabang Search

Searching a partner is the most significant part of each dating platform. You should be able to find someone who meets your preferences easily. Otherwise, the site doesn’t seem to be efficient at all. The core of success is to make the search function fast, simple, and affordable. Instabang offers a 100% free advanced search for any member. This fact makes the service more enjoyable and desirable, compared to other services. Thus, with the help of a large customer base and a free search, you can find exactly what you want. Could you ever imagined that hookups would be that easy? No more useless nights at bars and clubs, trying to make contact with a random beauty. Just visit the site, set some filters, and voila — you have got a partner!

How Does Instabang Work?

The search function is pretty standard, and it’s based on different filters that help you to narrow down the results. To start searching, just click on the search button and choose the most preferable options. After that, according to what you have selected, results will be shown to you. Here you can see profile photos and some information about a person to make your decision more accurate. All members who do not meet the selected criteria won’t be shown to you. You can edit settings whenever you want.

Searching Options and Filters at Instabang

Instabang Options

It makes sense to describe the advanced search only if we are talking about filters and different options. This function allows you to set the configuration for searching well enough. You can apply the following filters:

  • Sex preferences
  • Gender
  • Age
  • Location
  • Who are: online now, with photos, sms/text verified/videochatting/lifestreaming/verified photos
  • Appearance: eye color, body type, hair color, race
  • Interested in: experimenting, threesomes+, friends with benefits, online flirting, meeting in person, open to a relationship
  • Text Search. Here you can type whatever you want to search for matches among descriptions.
  • Compatibility: religion, languages, marital status
  • Professional: profession, income

Communication Methods

Contacting members is also extremely important because you can’t arrange a date if you can’t reach a person. That’s pretty obvious. What comes to Instabang, it’s complicated to make contact without a premium membership. You can send messages as a free member, but you can’t read them until you buy a subscription.

Although you can’t enjoy the full functionality of the site without paying, you can contact other members. The “Trending Now” page gives you such an opportunity. Here any user can post a photo or a new status that could be seen by others. These posts can be liked and commented by anyone, which means you can talk to people through the comments section. Of course, it’s not that convenient, but it’s an option.

In addition to this, Instabang allows you to send likes to members you consider as hot. This function is a kind of flirting, and it demonstrates your interest. However, the list of members who sent you likes is also a premium feature.

Instabang Alternatives

Instabang Alternatives

Let’s take a look at some apps and sites that have similar functionalities. What do they offer? Why should you choose Instabang? Here are a few alternatives with their advantages and downsides:

  • Tinder. Perhaps, one of the most popular dating apps for quick casual encounters. It has a lot of users nowadays and a good reputation. But the number of features is not big. Moreover, some features, such as search, are very casual. Only age and distance filters can be applied.
  • Flingster. This site is for online flirting, and it is based on webcam chats. It provides many unique features, but they are not free. Besides, it takes more time to find a partner.

Membership Price and Payment Method

Instabang Price

As you can see, this site has a membership system. Moreover, you can use your membership to log in on Uberhorny.com, since these sites are operated by the same company. New users have basic accounts with some limitations. To unlock other features, you must upgrade your account to a premium one. It can be easily done from the account settings at any moment.

It’s highly recommended to subscribe to a premium membership. Otherwise, it could be complicated to reach your goals. Just look at the differences between the two membership types.

Free Membership Features

Instabang Membership

What features are available for basic members? The list of options is not small. Which is good because you can use Instabang for free as long as you want. You can:

  • Send messages
  • Add members to the list of your favorites
  • Send likes
  • Use advanced search feature with no limits
  • Post photos, update status, like, and comment on the “Trending Now” page.

Premium Membership Features

Premium members have many more possibilities on the service. These features can make your user experience unforgettable. You can:

  • Read messages
  • See who has viewed your profile
  • View all profiles
  • Join group chats and make private chats
  • Play the Swap Game

The very first feature makes your life so much easier. So you’d better think twice before deciding whether you should use a free account or a premium one.

How Much is Dating on Instabang?

If you are willing to enjoy all functions, you should know the prices:

Duration Costs Total
1 week 9.95 USD
1 Month 34.95 USD
6 Month 11.66 USD per month 69.95 USD
12 Month 6.67 USD per month 80.04 USD

Before making a purchase, make sure you know how much time you will spend in Instabang. It’s important because you can save a lot of money by purchasing longer durations.

Is Instabang Really Safe?

Instabang Safe

The site is safe to use and 100% legit. You don’t have to worry about providing personal information. All data is protected by the privacy policy. Moreover, the site has upgraded its security and verification processes. The connection is secure, which makes it impossible to steal your data. Nowadays, there are no fake accounts on this platform. The question of safety is essential for Global Personals LLC; therefore, their sites are protected by high-level encryption.

Technical Side of Protection

First of all, you must confirm your email address to be able to access the site. This fact excludes fake accounts since they can’t be created without a valid email. Secondly, members can be verified by the mobile number, which makes the community more trustworthy. Even your photos are inspected to prevent uploading, not real photos.

Plus, Instabang moderates all profiles and reported violations. Harassment, fraud, offensive behavior, and so on, are prohibited by the Terms of Use. Those users who don’t follow these terms will be banned. Please, contact the support team if you have noticed something suspicious.

Customer Support

In the “help” section, you will find useful tips and the most popular inquiries. This opportunity is great to solve a problem without asking for help. The list of tips is quite long, so you can find almost everything here.

If you haven’t found what you need or can’t fix an issue on your own, you can contact the support team by filling out the special “contact us” form. You will get a response within 1 working day.

Popular User Questions:

How to Pass Instabang Photo Verification?

All photos are automatically checked via the Yahoo Image search. Photos that are taken from some official resources will be blocked. You can also click on the “verify my photos” link at your profile settings.

How to Delete Instabang Account?

You can either put your account on hold or delete it permanently. Making your account inactive means your profile won’t appear in search results and cannot be viewed. All data is saved.

Deleting an account permanently removes your account from the site. These two options are available in your account settings.

How to See Who Likes You on Instabang Without Paying?

This function is available for premium users only. Upgrade an account by purchasing a subscription plan.

How to Block Someone on Instabang?

You can’t block any member, but you can report suspicious users. Reported accounts Moderators will inspect reported accounts.

How to Cancel Instabang Subscription?

Cancelation is the responsibility of a billing partner. You can find the corresponding option on the help page. Click on the link to redirect to the partner’s site.

Conclusion

The overall impression of using Instabang is good. This service gives you a lot of space to do what you want. Especially if you are a premium member, finding a partner here is fast and straightforward. If you want to make your life a little more exciting, you should definitely try this platform. Do not waste your time, and use Instabang!

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
ChristianMingle Review 2020
9.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
EastMeetEast
7.9
Read More
Dating Service Ashley Madison: Review 2020
9.3
Read More
Erisdating
9.1
Read More
Established Men
7.5
Read More
Facebook
9.6
Read More
FaceFlow Review 2020
9.6
Read More
Fetlife Review 2020
9.3
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
FirstMet
8.1
Read More
Fling Review 2020
8.8
Read More
Geek2Geek
9.6
Read More
Grizzly App Review 2020
9.2
Read More
Habbo Review 2020
8.4
Read More
Hinge Review 2020
8.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Popular age 26-30
Beauty 45%
Profiles 12 975 000
About Site
Visit rate 5.6
Fraud Very Rarely
Rating
4.5
Visit Site