0%
https://datingmentor.org/fr/reveal-review/Reveal Dating

Reveal Dating Avis 2020

Reveal Dating Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Reveal Dating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application est populaire parmi les utilisateurs. Cela signifie que vous aurez un bon choix d'utilisateurs pour augmenter vos chances de rencontrer quelqu'un avec qui vous voulez être.
  • Excellente interface utilisateur. L'application Reveal Dating a une interface conviviale qui simplifie considérablement votre interaction avec les autres.
  • Procédure d'inscription facile. Il vous faudra quelques minutes pour créer votre compte. En prêtant attention aux détails, vous aiderez les autres à vous trouver.
  • L'application est un excellent choix pour les femmes, car elles peuvent rester en pleine confiance jusqu'à ce qu'elles choisissent un homme pour converser.
contre
  • Il n'y a pas de chat vidéo à l'intérieur. Ce n'est pas un gros problème, mais parfois nous voulons voir avec qui nous discutons.
  • Ce n'est pas le meilleur choix pour les hommes qui veulent parcourir et obtenir tous les détails des profils des femmes.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’application Reveal Dating est un bon moyen pour les célibataires de commencer des relations et de trouver leurs âmes sœurs. Cette application a été conçue pour les hommes et les femmes à la recherche de relations solides à long terme, qui peuvent aboutir à un mariage. Ce n’est pas juste un autre site de rencontre pour flirter ou quelque chose comme ça.

Reveal Dating propose un large éventail de paramètres vous permettant de trouver quelqu’un qui répondra à la plupart de vos besoins. Vous pouvez configurer votre profil et utiliser plusieurs filtres pour gagner du temps dans la recherche de la personne avec qui vous voulez être.

L’application peut être téléchargée pour les plateformes les plus populaires comme iOS et Android. Pour ce faire, vous devez vous rendre directement sur le site officiel ou trouver l’application dans la boutique en ligne de la plateforme appropriée.

Réputation et historique de l’application Reveal Dating

L’application est une idée originale de trois camarades de classe – Tom Buzzard, Edward Harvey et Sean Ferriter. L’application est une sorte d’aide pour les femmes célibataires qui ont peur de créer des profils sur des sites de rencontres en raison des conséquences.

Il existe de nombreuses histoires, où des collègues ou même des patrons essayaient de demander à ces femmes de sortir après avoir vu leur profil sur certains sites de rencontres. Ainsi, il s’agit d’une application Web conviviale pour les femmes qui souhaitent garder leur vie privée jusqu’à ce qu’elles aiment quelqu’un.

En ce qui concerne la réputation, Dailymail a une revue de cette application de rencontres, qui décrit toutes les particularités. C’est un facteur positif pour l’application.

Site Web, application, interface, enregistrement

Il n’y a rien de plus facile que de s’inscrire à Reveal Dating. Pour ce faire, vous devez fournir certaines données personnelles. Un utilisateur moyen peut terminer toute la procédure en 15 minutes ou même moins.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Pour commencer à utiliser l’application, vous pouvez visiter le site officiel et cliquer sur l’icône avec la plate-forme appropriée. Vous pouvez également trouver l’application dans la boutique en ligne appropriée. Il y a quelques questions générales que l’application vous posera avant que vous puissiez continuer. Ces questions concernent votre sexe, vos préférences de genre, etc.

La procédure d’enregistrement ne se limite pas à ce questionnaire. Vous devez fournir une adresse e-mail valide et créer un mot de passe fort. Vous devez également choisir un nom de profil approprié qui sera montré aux autres. Enfin, avant de terminer la procédure de création de votre compte, vous devrez fournir des informations de base sur votre âge et votre emplacement.

Les comptes sont-ils réels ici?

Beaucoup de ceux qui lisent cette critique veulent savoir: à quel point les comptes sur Reveal Dating sont-ils réels? L’application est un excellent choix pour les femmes, car elles peuvent rester en pleine confiance jusqu’à ce qu’elles choisissent un homme pour converser. Quant aux témoignages d’utilisateurs, ils mentionnent que la majorité des comptes sont réels. Cependant, cela ne signifie pas que tous sont réels à 100%. Vous devriez vérifier chaque fois que vous commencez à parler à une nouvelle personne via le chat.

Contrairement à de nombreux sites de rencontres nécessitant un abonnement premium pour toutes les activités, Reveal Dating propose du contenu gratuit. Vous pouvez même regarder certains profils sans rien payer. Cela signifie que Reveal Dating n’est pas intéressé à vous inciter à payer en utilisant de faux comptes.

Site Web et version mobile

Reveal Dating est une application qui signifie qu’il n’y a pas de version de navigateur Web pour PC ou ordinateur portable. Si vous souhaitez commencer à l’utiliser, vous devez visiter le site officiel pour télécharger l’application à partir du magasin de la plate-forme appropriée.

Le site Web contient peu ou pas d’informations sur les services qu’ils offrent, à l’exception de certains documents officiels tels que les conditions et politiques, etc. Ainsi, les applications mobiles pour Android et iOS ont des fonctions complètes, tandis que le site Web est une sorte de portes d’accès à l’application.

Caractéristiques spéciales

L’une des différences les plus importantes avec les concurrents est que l’application Reveal Dating est une application biaisée par les femmes. Cela aide les femmes à rester dans l’intimité jusqu’à ce qu’elles veuillent sortir de ce refuge pour avoir des rencontres en ligne avec un homme.

L’équipe derrière le projet a décidé de donner ce privilège aux femmes parce que leurs amies avaient des problèmes à utiliser les sites de rencontres standards. L’application Reveal Dating permet aux utilisatrices de parcourir les profils masculins et de choisir ceux avec qui elles souhaitent discuter. Les mâles ne peuvent pas parcourir les femelles de cette façon.

Recherche de partenaires

Une fois que vous avez créé un profil, vous pouvez commencer à parcourir les photos. Si vous en aimez un, faites-le glisser vers la droite; sinon, vous le faites glisser vers la gauche. Il y a un autre détail important. Ceux qui veulent créer un profil doivent également avoir leur page Facebook. Cela aide l’application à empêcher les bots de créer des comptes. Une autre chose importante est que vous devez avoir au moins 18 ans

Comment fonctionne Reveal Dating?

Les utilisateurs parcourent l’application pour voir les photos, les noms et l’âge des autres utilisateurs. En outre, il existe des filtres intégrés, notamment la distance et la tranche d’âge, pour obtenir les résultats de recherche appropriés. Comme nous l’avons déjà mentionné, il existe une fonctionnalité qui rend cette application unique: vous ne pouvez voir un profil de femme que si elle vous choisit. Comment ça marche?

Une fois qu’une femme vous choisit, vous recevez une notification du système. Vous pouvez également la sélectionner ou balayer vers la gauche pour annuler. Si vous faites glisser votre doigt vers la droite, un écran spécial vous informera que vous avez trouvé une correspondance et vous invitera à commencer à discuter avec cette femme.

Bien que cela semble un peu difficile à première vue, cela fonctionne parfaitement et protège les femmes d’une manière ou d’une autre. Il existe également une section dite en attente qui montre à tous les hommes qu’une femme a balayé à droite.

Options de recherche et filtres à Reveal Dating

Une fois que vous avez glissé vers la droite, vous pouvez commencer à discuter avec d’autres utilisateurs. Nous avons déjà décrit la procédure de recherche dans la partie précédente de l’examen. Il y a encore une chose que nous devons couvrir ici. Une fois que vous avez créé votre profil, vous pouvez utiliser les paramètres pour choisir la plage de distance et l’âge.

La distance maximale est de 150 km, ce qui est une distance normale pour démarrer les relations. Vous pouvez d’abord avoir des rencontres en ligne en utilisant le chat, et si vous voulez développer des relations, 150 km n’est pas la grande distance à parcourir. Quant à la tranche d’âge, vous pouvez choisir la tranche que vous souhaitez.

Ces options sont simples, mais elles sont nécessaires pour rendre la recherche encore plus précise. Il est difficile de nouer des relations avec quelqu’un qui habite loin de chez vous.

Méthodes de communication

Si vous avez quelque chose à poser, vous pouvez écrire un message au service d’assistance. Pour ce faire, vous pouvez visiter le site officiel et y trouver l’adresse e-mail des contacts. Il existe également une sorte de formulaire de demande dans l’application. Cependant, l’équipe recommande d’utiliser leur e-mail comme moyen principal de les contacter.

Révéler des alternatives de rencontres

Il y a plusieurs concurrents dans cette branche. Certains d’entre eux sont très connus et populaires. Les autres sont moins intéressants mais ont leur charme. Voyons quelques-uns d’entre eux:

  1. Tinder. Ce site est appelé le «Parrain» de la datation. L’application fonctionne presque de la même manière que vous pouvez choisir l’utilisateur, voir son profil et commencer à discuter.
  2. Eharmony. Ce service a été conçu pour ceux qui souhaitent entamer des relations sérieuses. Avant de commencer la recherche, vous devez remplir un gros questionnaire (80 questions à remplir). Le service offre des fonctionnalités gratuites, notamment l’inscription et des brise-glaces, pour démarrer la conversation. Cependant, pour accéder à toutes les fonctionnalités, vous devez payer l’abonnement.
  3. Match.com est synonyme de rencontres en ligne. Pour commencer à rechercher quelqu’un, vous devez créer un profil détaillé. Vous pouvez vous inscrire gratuitement, mais pour recevoir et envoyer des messages, vous devez vous abonner.

Il y a naturellement plus de services, mais nous avons choisi les plus importants. Qu’en est-il de Reveal Dating? Ce service peut-il avoir une chance dans la bataille de ces concurrents? Reveal Dating présente deux grands avantages. Le premier est qu’il permet aux utilisateurs de commencer à sortir gratuitement. Pour accéder à certaines fonctionnalités avancées, vous devez payer, mais la fonctionnalité de base est disponible pour un compte de base.

Un autre grand avantage de Reveal Dating est qu’il offre aux femmes une sorte de protection. Leurs comptes restent masqués jusqu’à ce qu’ils choisissent une personne pour démarrer une conversation.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Reveal Dating propose à la fois un contenu gratuit et premium, comme de nombreux autres sites Web de cette industrie. Vous n’avez pas besoin de payer pour l’application elle-même ni pour l’inscription.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Il existe des fonctionnalités limitées que vous pouvez obtenir gratuitement en utilisant l’application Reveal Dating. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vous pouvez télécharger gratuitement l’application depuis les deux boutiques en ligne. Vous pouvez également créer votre compte et le configurer. Cependant, pour accéder à plus de fonctions, vous devez payer.

Devriez-vous payer juste après votre inscription? Vous pouvez commencer par parcourir l’application pour voir d’abord les fonctionnalités.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Ce type d’abonnement offre toutes les fonctionnalités que vous pouvez obtenir en utilisant le service. Vous pouvez obtenir un accès illimité à tous les profils et discuter avec tous les utilisateurs avec lesquels vous souhaitez avoir une conversation. L’abonnement Premium est une sorte de clé que vous pouvez insérer dans une serrure et ouvrir cette porte à une communication illimitée.

Quels sont les avantages de l’adhésion Premium? Le plus important est que vous n’avez pas besoin de vous limiter à toutes ces restrictions que vous avez lorsque vous êtes un membre de base du service. Vous pouvez sortir en ligne avec n’importe quel utilisateur, lui parler, parcourir ses profils pour en savoir plus sur votre interlocuteur.

Vous devez télécharger l’application et accéder à la page des options de paiement pour en savoir plus sur les tarifs. Il existe un autre moyen de connaître le coût de l’abonnement Premium: vous pouvez contacter le support et vous fournir toutes les informations nécessaires.

Reveal Dating est-il vraiment sûr?

Lorsque nous parlons de la sécurité d’une application de rencontre, nous voulons savoir si nous pouvons compter sur le plus haut niveau de confidentialité. Eh bien, la meilleure façon de vous protéger est de donner les informations qui ne vous intéressent pas. Qu’est-ce que ça veut dire?

Voyons un exemple. Lorsque vous remplissez les informations de votre profil, vous devez réfléchir aux données qui peuvent être montrées aux autres et aux informations que vous souhaitez mettre hors de portée des autres. C’est assez simple, n’est-ce pas?

La première étape pour votre sécurité lors de l’utilisation d’une telle application est de séparer les informations que vous souhaitez donner des informations que vous ne voulez pas que les autres sachent. C’est la toute première et la plus importante mesure de sécurité que vous puissiez prendre.

Les photos que vous utilisez sont un autre aspect important. Soyez prêt à partager avec d’autres toutes les images que vous y téléchargez. Les utilisateurs parcourront votre profil et auront accès à toutes les photos que vous y avez publiées. Ne partagez pas avec eux les photos que vous aimeriez cacher aux autres!

Qu’en est-il des mesures prises par le service pour vous protéger? Ils sont standard. Les utilisateurs sont tenus de fournir leurs comptes Facebook pour prouver qu’ils ne sont pas des robots. C’est une excellente solution, car elle permet à l’équipe de service de surveiller manuellement les comptes et de supprimer les faux.

Côté technique de la protection

Les mesures techniques sont standard pour ce type d’application, y compris tous les protocoles de sécurité. Si vous trouvez quelque chose de suspect, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance. Une fois de plus, si vous souhaitez rester en sécurité lorsque vous utilisez l’application Reveal Dating, vous devez masquer vos informations personnelles que vous ne souhaitez pas montrer aux autres.

Service client

Reveal Dating offre un service d’assistance de haute qualité pour les clients. Vous pouvez les contacter avant même de télécharger l’application via le site Web. Il existe une adresse e-mail spéciale pour ceux qui ont des questions sur le service et les tarifs.

Vous pouvez également répondre à toutes les questions concernant les problèmes que vous pourriez rencontrer lors de l’utilisation du service. Bien que Reveal Dating soit plutôt simple et dispose d’une interface conviviale, vous pouvez parfois avoir besoin d’une aide supplémentaire, et c’est le cas pour contacter le support.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment passer la vérification de la photo de rencontre Reveal?

Il n’y a pas de vérification de photo ici. Cependant, vous ne devez pas oublier la vérification Facebook que chaque utilisateur doit effectuer avant de devenir membre de la communauté. Chaque utilisateur doit présenter son lien de compte Facebook valide, et ce n’est qu’après confirmation par le service qu’il peut créer un compte.

Pourquoi est-ce important pour les autres utilisateurs? La vérification de Facebook diminue les chances d’apparition de faux comptes. Ce n’est pas la panacée, mais cette étape peut être traitée comme un filtre supplémentaire pour les bots.

Comment supprimer un compte de rencontre Reveal?

Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez contacter le service d’assistance et vous aider. Il existe également une option dans l’application. Tu peux l’utiliser. Mais pour être sûr que vous avez complètement supprimé vos données, vous pouvez contacter l’équipe.

Pourquoi est-il important de supprimer un profil en utilisant des services tels que Reveal Dating? Si vous avez déjà trouvé quelqu’un ou avez décidé d’arrêter d’utiliser la datation Reveal, vos données et les images téléchargées resteront. Si vous n’avez plus besoin de votre compte, il est préférable de le supprimer pour supprimer toutes vos informations et photos.

Comment voir qui vous aime sur Reveal Dating sans payer?

Si vous avez un compte de base, vous avez un accès limité au service. C’est la règle courante pour de nombreux services de rencontres car leur principal bénéfice provient des utilisateurs qui paient des frais d’adhésion. C’est la principale raison pour laquelle ces sites Web offrent des fonctionnalités limitées à ceux qui s’inscrivent gratuitement. Quant à l’application Reveal Dating, vous ne pouvez pas voir les profils avant de payer l’abonnement.

Comme nous l’avons déjà mentionné, il s’agit d’une pratique courante. Certains sites de rencontres sont gratuits, mais vous serez bombardé par des tonnes d’annonces sur chaque page, et votre navigation sur les services sera un véritable cauchemar. Reveal Dating a décidé d’éviter cette pratique et vous propose un service sans publicité, mais vous devriez payer pour utiliser toutes les fonctions.

Comment bloquer quelqu’un lors de la révélation des rencontres?

Il existe une option spéciale que vous pouvez utiliser lorsque vous êtes dans votre compte. Cette option vous aide à bloquer tous les contacts avec lesquels vous ne souhaitez plus discuter. Si quelqu’un vous dérange, vous pouvez également contacter le service d’assistance.

Comment annuler l’abonnement à Reveal Dating?

Pour annuler votre abonnement, vous pouvez arrêter de payer le service et le rétrograder au type de compte de base. Vous pouvez également contacter le service d’assistance pour en savoir plus sur ce type d’action.

Conclusion

Reveal Dating est une autre application Web intéressante offrant aux utilisateurs la possibilité de rencontrer quelqu’un pour des relations sérieuses ou pour flirter. Cette application est très adaptée aux femmes et possède des caractéristiques uniques qui la rendent intéressante pour un large éventail d’utilisateurs.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/reveal-review/Reveal Dating

Reveal Dating Review 2020

Reveal Dating

Pros and Cons

Pros
  • The application is popular among users. It means that you will have a good choice of users to increase your chances of meeting someone you want to be with.
  • Great user-interface. Reveal Dating app has a friendly interface that significantly simplifies your interaction with others.
  • Easy sign-up procedure. It will take you a couple of minutes to create your account. By paying attention to details, you will help others to find you.
  • The app is a great choice for women, as they may stay in full confidence until they choose a man to converse.
Cons
  • There is no video chat inside. It is not a big problem, but sometimes we want to see who we are chatting with.
  • Not the best choice for men who want to browse and get full details of women’s profiles.

Reveal Dating app is a right way for the singles to start relationships and find their soulmates. This application was designed for males and females looking for strong long-term relationships, which may end up with marriage. It is not just another dating website for flirting or something like that.

Reveal Dating offers a wide range of settings allowing you to find someone who will match most of your requirements. You can set up your profile and use multiple filters to save your time in searching for someone you want to be with.

The application can be downloaded for the most popular platforms like iOS and Android. To do this, you need to go directly to the official website or find the app in the appropriate platform online store.

Reputation and History of Reveal Dating App

The application is a brainchild of three school mates – Tom Buzzard, Edward Harvey, and Sean Ferriter. The app is a kind of help to those single females who are afraid of creating profiles on dating websites because of consequences.

There are many stories, where colleagues or even bosses were trying to ask those women out after seeing their profiles on some dating websites. Thus, this is a friendly web app for women who want to keep their privacy until they like someone.

As for the reputation, Dailymail has a review of this dating app, which describes all the peculiarities. It is a positive factor for the app.

Website, App, Interface, Registration

There is nothing easier than signing up with Reveal Dating. To do this, you need to provide some personal data. An average user can finish the whole procedure in 15 minutes or even less.

Sign up Process. Is it Easy Here?

To start using the app, you can visit the official website and click on the icon with the appropriate platform. You can also find the app at the appropriate online store. There are some general questions that the app will ask you before you can go on. Those questions are about your gender, your gender preferences, etc.

The registration procedure is not limited to that questionnaire. You need to provide a valid email address as well as create a strong password. You should also choose an appropriate profile name that will be shown to others. Finally, before you complete your account creation procedure, you will have to provide some basic info about your age and location.

Are the Accounts Real Here?

Many of those who read this review want to know: how real the accounts on Reveal Dating are? The app is a great choice for women, as they may stay in full confidence until they choose a man to converse. As for user testimonials, they mention that the majority of accounts are real. However, this does not mean that all of them are 100% real. You should check each time you start to talk to a new person via chat.

Unlike many dating websites requiring premium membership for all the activities, Reveal Dating has some free content. You can even watch some profiles without paying anything. It means that Reveal Dating is not interested in stimulating you to pay by using fake accounts.

Website and Mobile Version

Reveal Dating is an application meaning there is no web browser version for PC or laptop. If you want to start using it, you need to visit the official website to download the app from the appropriate platform’s store.

The website has little to 0 information about the services they offer, except for some official documents like Terms and policies, etc. Thus, mobile applications for Android and iOS have full functions, while the website is a kind of gates to the app.

Special Features

One of the most important differences from the competitors is that the Reveal Dating app is a woman biased application. It helps women to stay in privacy until they want to come out of this shelter to have online dating with a male.

The team behind the project has decided to give this privilege to women because their female friends had problems using standard dating websites. Reveal Dating app allows female users to browse male profiles and to choose those who they want to chat with. Males cannot browse females this way.

Partner Search

Once you have created a profile, you can start browsing photos. If you like one – you swipe it right; otherwise, you swipe it left. There is one more important detail. Those who want to create a profile have to have their Facebook page too. It helps the app to prevent bots from creating accounts. Another important thing is that you need to be at least 18 y.o.

How does Reveal Dating Work?

Users browse the app to see photos, names, and ages of other users. Also, there are some inbuilt filters, including distance and age range, to get the appropriate searching results. As we have already mentioned, there is one feature that makes this application unique – you can see a woman profile only if she chooses you. How does it work?

Once a woman chooses you, you get a notification from the system. You can select her too or swipe left to cancel. If you swipe right, there will be a special screen notifying you that you have found a match and inviting you to start chatting with this woman.

While it looks a bit difficult at first glance, this works perfectly and protects women some way. There is also a so-called pending section which shows all men that a woman has swiped right.

Searching Options and Filters at Reveal Dating

Once you have swiped right, you can start chatting with other users. We have already described the searching procedure in the previous part of the review. There is one more thing we need to cover here. Once you have created your profile, you can use the settings to choose the range of distance and age.

The maximum distance is 150 km, which is a normal distance to start relations. You can have online dating first by using the chat, and if you want to develop the relationships, 150 km is not the big distance to cover. As for the age range, you can choose the range you want.

Those options are simple, but they are necessary to make searching even more precise. It is hard to start relations with somebody who lives far from your residence.

Communication Methods

If you have something to ask about, you can write a message to the support service. To do this, you can visit the official website and find the email address for contacts there. There is also a kind of request form inside the app. However, the team recommends using their email as a primary way of contacting them.

Reveal Dating Alternatives

There are several competitors in this branch. Some of them are very famous and popular. The others are less interesting but have their charm. Let’s see some of them:

  1. Tinder. This website is called the “Godfather” of dating. The application works almost the same way as you may choose the user, see his or her profile, and start chatting.
  2. Eharmony. This service was designed for those who want to start serious relations. Before you start searching, you need to fill in a big questionnaire (80 questions to complete). The service offers some free features, including registration and some icebreakers, to start the conversation. However, to get access to full functionality, you need to pay for the subscription.
  3. Match.com is synonymous with online dating. To start searching for somebody, you need to create a detailed profile. You can register for free, but to receive and send messages, you need to subscribe.

There are naturally more services, but we have chosen the most important ones. What about Reveal Dating? Can this service have any chance in this competitors’ battle? Reveal Dating has two great advantages. The first is that it allows users to start dating for free. To get access to some advanced features, you need to pay, but the basic functionality is available to a basic account.

Another great advantage of Reveal Dating is that it provides women with some kind of protection. Their accounts remain hidden until they choose a person to start a conversation.

Membership Price and Payment Method

Reveal Dating has both free and premium content, like many other websites of this industry. You do not need to pay for the app itself or registration.

Free Membership Features

There are limited features that you can get for free using Reveal Dating App. As we have mentioned previously, you can download the application from both online stores for free. You can also create your account and set it up. However, to get access to more functions, you need to pay.

Should you pay right after you have registered? You can start by browsing the app to see the functionality first.

Premium Membership Features

This type of membership offers all the features you can get by using the service. You can get unlimited access to all the profiles and chat with all the users you want to have a conversation with. Premium membership is a kind of a key you can insert into a lock and open this door to unlimited communication.

What are the advantages of Premium membership? The most important one is that you don’t need to limit yourself with all those restrictions you have when you are a basic member of the service. You can date online with any user, talk to them, look through their profiles to learn more about your interlocutor.

You need to download the app and go to the payment options page to learn more about the tariffs. There is another way to learn the cost of Premium membership – you can contact the support and provide you with all the necessary information.

Is Reveal Dating Really Safe?

When we are talking about the safety of a dating app, we want to know if we can count on the highest level of privacy. Well, the best way to protect yourself is to give the information you do not care about. What does it mean?

Let us see an example. When you are filling in your profile information, you should think about what data can be shown to others and what pieces of information you would like to be out of others’ reach. This is quite simple, isn’t it?

The first step to your safety when using such an app is to separate the information you want to give from the information you don’t want the others to know. It is the very first and the most important safety measure you can take.

Another important aspect is the photos you use. Be prepared to share with others all the images you upload there. The users will browse your profile and get access to all the pictures you have posted there. Do not share with them those photos you would like to be hidden from others!

What about the measures that the service takes to protect you? They are standard. The users are required to provide their Facebook accounts to prove they are not bots. It is a great solution, as it allows the service team to monitor the accounts manually and remove fake ones.

Technical Side of Protection

The technical measures are standard for this type of application, including all safety protocols. If you find something suspicious, you can contact the support team. One more time, if you want to stay safe when using the Reveal Dating app, you need to hide your personal information that you don’t want to show to others.

Customer Support

Reveal Dating offers high-quality support service for the clients. You can contact them even before you download the application via the website. There is a special email address for those who have questions about the service and the tariffs.

You can also address any questions regarding any problems you can encounter when using the service. While Reveal Dating is rather simple and has a user-friendly interface, sometimes you may need some additional help, and this is the case to contact the support.

Popular User Questions:

How to Pass Reveal Dating Photo Verification?

There is no photo verification here. However, you should not forget about Facebook verification that every user has to complete before he or she becomes a member of the community. Each user has to present his or her valid Facebook account link, and only after the service confirms it can he or she create an account.

Why is this important for other users? Facebook verification decreases the chances for fake accounts to appear. It is not the panacea, but this step can be treated as an additional filter for bots.

How to Delete Reveal Dating Account?

If you want to delete your account, you can contact the support service and help you with that. There is an option inside the app, as well. You can use it. But to be sure that you have completely deleted your data, you can contact the team.

Why is it important to delete a profile using such services as Reveal Dating? If you have already found someone or decided to stop using Reveal dating, your data and uploaded images, will stay. If you don’t need your account anymore, it is better to delete it to delete all your information and photos.

How to See Who Likes You on Reveal Dating Without Paying?

If you have a basic account, you have limited access to the service. It is the common rule for many dating services as their main profit comes from those users who pay membership fees. It is the main reason for such websites to offer limited features to those who register for free. As for the Reveal Dating app, you cannot see the profiles before you pay for the membership.

As we have already mentioned, this is a common practice. Some dating websites are free, but you will be bombarded by tons of ads on every page, and your service browsing will be a true nightmare. Reveal Dating has decided to avoid this practice and offers you an ads-free service, but you should pay for it to use all the functions.

How to Block Someone on Reveal Dating?

There is a special option that you can use when you are inside your account. This option helps you to block all the contacts you don’t want to chat with anymore. If someone is disturbing you, you can also contact the support service.

How to Cancel Reveal Dating Subscription?

To cancel your subscription, you can stop paying the service and downgrading it to the basic account type. You can also contact the support service to learn more about this type of action.

Conclusion

Reveal Dating is another interesting web app providing users with the opportunity to meet someone for serious relationships or flirt. This application is very woman-friendly and has some unique features that make it interesting for a wide range of users.

Recommended websites

Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
Reveal Dating
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site