0%
https://datingmentor.org/fr/hitwe-review/Hitwe

Hitwe Avis 2020

Hitwe Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 80%
Âge populaire 20-25
Profils 700 000
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
8.4
Visiter le site

Hitwe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La plupart des fonctionnalités sont disponibles pour les membres gratuits;
  • La création d'un nouveau compte prend quelques minutes;
  • Hitwe a une interface contemporaine avec un design lumineux;
  • Il est possible de traduire cette plateforme en ligne en six langues;
  • Ce site est une excellente solution si vous recherchez une aventure d'un soir ou des relations à long terme;
  • Pour utiliser Hitwe sur votre smartphone, téléchargez l'application depuis l'App Store ou Google Play.
contre
  • Vous devez acheter un abonnement premium pour utiliser le service sans limitation;
  • Il y a trop de publicités pop-up dans une version gratuite.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Pensez-vous que les rencontres en ligne sont dangereuses? Ensuite, il y a de fortes chances que vous n’ayez jamais entendu parler de Hitwe. Ce site Web est l’une des plateformes de communication les plus sûres au monde. Bien qu’il n’ait pas d’histoire à long terme, il est déjà devenu accessible dans le monde entier. Pour le rendre plus utile, ses développeurs ajoutent toujours de nouvelles fonctionnalités qui rendent vos conversations plus engageantes.

Pour utiliser les services de base de Hitwe, vous n’avez rien à payer. De plus, vous pouvez l’utiliser via votre téléphone portable et votre ordinateur. Ainsi, vous rencontrerez votre véritable amour, même si vous passez la plupart de votre temps à l’extérieur. Néanmoins, pour accéder aux filtres avancés ou communiquer sans limitation, vous devez payer un abonnement premium. Avez-vous besoin de cette version de Hitwe? Ou un site gratuit suffit-il pour rencontrer votre moitié? Lisez cette humble critique pour en savoir plus sur Hitwe.

Réputation et histoire de Hitwe

De nos jours, Hitwe est l’une des plates-formes les plus connues de rencontres en ligne, et les statistiques le prouvent. Comme le disent ses fondateurs, près de 250 millions d’utilisateurs se sont déjà inscrits. De plus, ce nombre augmente chaque jour. Ainsi, vous pourrez trouver une personne pour une conversation agréable quel que soit le moment où vous l’utilisez. Cependant, ces chiffres sont-ils raisonnables? Pour comprendre cela, nous devons regarder l’historique de ce service en ligne.

Les propriétaires d’Hitwe ont lancé sa première version en décembre 2015. En développant ce site Web, ils voulaient créer un lieu où les gens pourraient se sentir libres d’interagir, de réseauter et même de nouer des relations. Au début, les utilisateurs venaient uniquement des États-Unis. Néanmoins, lorsque les fondateurs ont autorisé à traduire Hitwe dans cinq autres langues, dont le français, l’allemand, le russe, le chinois et le portugais, ce site est devenu accessible dans 50 pays supplémentaires. Ainsi, aujourd’hui, il n’y a que 12 millions d’utilisateurs des États-Unis. Comme vous le voyez, il est célèbre non seulement parmi les Américains. Vous rencontrerez également des membres de Chine et d’Amérique latine, voire d’Afrique. Ainsi, c’est votre choix, même si vous êtes originaire d’une petite ville, vous trouverez une personne vivant dans votre quartier via Hitwe.

Comme cette plate-forme est nouvelle, elle dispose d’une interface moderne. C’est pourquoi il est plus répandu parmi la jeune génération. La plupart des membres de cette communauté ont moins de 40 ans, près de 80% d’entre eux ont entre 18 et 35 ans. Donc, il sera compliqué de trouver une personne de votre âge si vous êtes senior.

Une autre chose à mentionner à propos de Hitwe est qu’il convient aux hommes et aux femmes. Ainsi, le nombre de pages féminines est le même que celui des pages masculines. De plus, cette plateforme est conviviale pour la communauté LGBTQ +. Ainsi, tout en interagissant avec les autres, vous rencontrerez des personnes de toutes les orientations et préférences sexuelles.

Tous ces facteurs ont fait d’Hitwe un site Web digne de confiance, et toutes les fonctionnalités qu’il propose sont devenues l’une des raisons pour lesquelles il a gagné en popularité en cinq ans.

Site Web, application, interface, enregistrement

Une interface contemporaine et des couleurs vives utilisées dans le design Hitwe sont la raison pour laquelle cette plate-forme est un excellent service, même si vous n’avez jamais entendu parler de rencontres en ligne auparavant. Vous comprendrez comment toutes les fonctionnalités fonctionnent en quelques minutes quel que soit l’appareil que vous utilisez. La seule chose que vous devez faire avant de plonger dans votre expérience de rencontre en ligne est de vous inscrire.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

L’enregistrement est le même pour une application et une version de bureau. Cette procédure prendra quelques minutes car vous n’avez pas besoin d’envoyer de faits privés pour la vérification de votre profil. Pour créer votre compte, utilisez cette instruction simple:

  • Visitez la page principale de Hitwe.
  • Sélectionnez la langue que vous préférez dans la liste située en haut à gauche de la page, et le site sera traduit automatiquement.
  • Dans la partie centrale de l’écran, il y a une forme. Vous devez le remplir pour vous inscrire. Dans ce cas, vous ne devez fournir aucune information privée. Les seules données que vous devez envoyer pour devenir membre de Hitwe comprennent:
  1. Nom
  2. Adresse e-mail
  3. Le sexe
  4. Âge


De plus, vous devez entrer un mot de passe. Dans ce cas, il est préférable d’utiliser une combinaison forte contenant des lettres et des chiffres. Avec un mot de passe robuste, vous protégerez votre compte des pirates.

En ce qui concerne l’âge des utilisateurs, ce site a une restriction, et vous ne pouvez pas devenir membre de Hitwe si vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité. Une telle règle protège les adolescents et les enfants des escrocs et des mauvaises conduites. Bien que les modérateurs essaient de bloquer immédiatement tous les profils particuliers, certaines personnes suspectes peuvent être violentes et abusives. De plus, certains d’entre eux exigent d’envoyer du contenu explicite, qui ne devrait pas être vu par les personnes de moins de 18 ans.

  • Vous devez cliquer sur la marque «Je ne suis pas un robot» sous l’application et appuyer sur le bouton «Créer un compte». Cependant, avant de faire cette étape, nous vous recommandons de lire certains documents juridiques fournis par les propriétaires de Hitwe. Ces documents comprennent les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité. Ainsi, vous accéderez à une liste de règles à suivre pour vous sentir en sécurité sur ce site. De plus, vous découvrirez comment les fondateurs peuvent utiliser les informations que vous fournissez tout en interagissant avec d’autres membres et en recherchant vos interlocuteurs.
  • Après avoir soumis votre demande d’inscription, vous recevrez une lettre de ce site. Vous devez cliquer sur le lien pour vérifier votre adresse e-mail. Il est donc impossible de commencer à utiliser cette plateforme en ligne si vous fournissez des informations erronées.
  • Vous pouvez commencer à personnaliser votre profil après confirmation. Dans ce cas, vous pouvez télécharger jusqu’à 20 photos et ajouter votre description. Il est préférable d’écrire un texte unique si vous souhaitez attirer plus de personnes et retrouver rapidement votre partenaire.

Ce processus est simple et ne prend pas beaucoup de temps. Vous pouvez créer votre profil plus rapidement en utilisant votre compte sur les réseaux sociaux, tels que Facebook et Google+. Cette méthode est également sécurisée car le site ne collectera que les données nécessaires à l’inscription. Ainsi, il n’aura pas accès à l’historique de vos messages et à vos photos.

Lorsque vous avez créé votre page, vous pouvez vous connecter en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Les comptes sont-ils réels ici?

Hitwe est un site digne de confiance, et pour maintenir une telle réputation, ses propriétaires essaient de faire de leur mieux pour protéger les utilisateurs des faux profils. Dans ce cas, ils exigent que tous les nouveaux arrivants réussissent la vérification. Tout d’abord, vous devez confirmer que vous n’êtes pas un robot lors de la saisie de vos données dans le formulaire d’inscription. Ensuite, vous devez visiter le lien dans la lettre automatique que vous recevrez après l’envoi de votre candidature.

Même s’il existe une telle protection chez Hitwe, il vaut mieux prendre soi-même des mesures préventives. Dans ce cas, essayez d’éviter toute conversation avec des personnes qui n’ont pas encore téléchargé de photos. De plus, soyez prudent lors de votre première communication avec une personne en particulier et ne partagez pas de détails privés avec elle. De plus, vous devez bloquer un individu en particulier s’il commence à vous insulter ou à lui demander de lui envoyer de l’argent. Nous vous recommandons également d’avertir les modérateurs si vous pensez que cette personne peut être dangereuse. Ils le banniront s’ils considèrent cet utilisateur comme suspect.

Site Web et version mobile

Étant donné que Hitwe propose des versions de bureau et mobiles, vous pouvez interagir où que vous soyez. Bien que ces sites Web et applications soient lumineux, cet arrière-plan coloré ne vous dérange pas et vous ne serez pas épuisé même après des heures d’interactions.

Pour la navigation sur le site, utilisez le menu situé sur le côté gauche de l’écran. En exploitant cette boîte à outils, vous accéderez aux principales sections de Hitwe, telles que:

  • Découverte
  • Aime
  • Visiteurs
  • Contacts
  • TOP-Utilisateurs

Pour voir tous les messages récents, cliquez sur l’icône en forme de cloche en haut à droite de la page.

Avec l’application, vous aurez accès aux mêmes fonctionnalités. De plus, vous pouvez jouer à un jeu en attendant la réponse de votre interlocuteur. La navigation est également simple. Le seul inconvénient d’une version mobile est le nombre d’annonces qui apparaissent si vous êtes un membre gratuit. Une nouvelle publicité apparaît toutes les 30 secondes. Vous pouvez télécharger l’application pour Android et iOS.

Caractéristiques spéciales

Une autre raison pour laquelle les utilisateurs aiment Hitwe est qu’il possède de nombreuses fonctionnalités uniques, et la plupart d’entre elles sont disponibles pour les membres gratuits. Les options les plus utiles sont:

    Un compteur. Avec Hitwe, vous pouvez toujours savoir combien de personnes ont visité votre profil. De plus, ces statistiques montrent combien d’utilisateurs ont aimé vos photos et combien de likes vous avez laissé. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez facilement savoir qui s’intéresse à vous. Cependant, ce compteur est renouvelable, et vous obtenez de nouvelles données chaque mois. C’est un jeu auquel vous pouvez jouer en utilisant l’application Hitwe. Pet Evolution est disponible gratuitement et pour passer au niveau supérieur, effectuez des tâches quotidiennes. En conséquence, vous pouvez obtenir des pièces de monnaie que vous pouvez utiliser pour acheter des accessoires pour votre chat numérique. Ces tâches sont faciles, mais toujours intéressantes. Ainsi, ce jeu peut devenir une excellente solution si vous voulez perdre le temps d’attente lorsque votre interlocuteur répond à votre message.


Recherche de partenaires

Hitwe diffère des autres sites de rencontres car ici, vous pouvez interagir avec tous les utilisateurs. Il n’a pas de système de correspondance automatique. Ainsi, vous pouvez trouver un partenaire avec des caractéristiques qui sont importantes pour vous.

Comment fonctionne Hitwe?

Après avoir créé votre page, vous pouvez utiliser différentes méthodes pour trouver vos interlocuteurs. L’option la plus rapide consiste à accéder à la liste des meilleurs membres. Cependant, il existe un risque élevé que ces membres ne vous répondent pas car ils sont trop populaires.

Vous devez utiliser la fonction «Découvrir» pour trouver une personne avec des caractéristiques particulières. Dans ce cas, vous pouvez sélectionner différents filtres. Après cela, vous verrez tous les utilisateurs appropriés. Vous pouvez cliquer sur la photo d’une personne pour en savoir plus sur sa personnalité et voir plus de photos. Néanmoins, tous les membres ne remplissent pas leurs pages d’informations. Il est possible d’envoyer un message instantané, même si vous disposez d’une version gratuite de Hitwe. Cependant, vous pouvez l’ajouter à la liste de vos favoris si cette personne n’est pas actuellement sur le site.

Recherche d’options et de filtres chez Hitwe

Les filtres que vous pouvez utiliser pour rechercher d’autres membres de ce site de rencontres dépendent de votre adhésion. Avec une version gratuite, il est possible de sélectionner uniquement des critères généraux, tels que:

  • Âge
  • Le sexe
  • Emplacement.

Cependant, il peut être compliqué de trouver la personne qui vous conviendra avec ces filtres. Ainsi, il vaut mieux obtenir une recherche avancée car vous pourrez choisir:

  • Intérêts
  • Ethnicité
  • Religion
  • Signe du soleil
  • Type de corps
  • Type de relation.

Méthodes de communication

Le nombre de fonctionnalités de communication dépend également de votre version d’Hitwe. Tous les membres peuvent envoyer des messages instantanés avec des emojis. De plus, vous pouvez envoyer des photos, même si vous utilisez ce site Web gratuitement. Cependant, vos messages ne figureront en haut de l’historique des messages que si vous êtes un membre premium.

Alternatives à Hitwe

Les rencontres en ligne sont l’une des méthodes les plus populaires pour rencontrer votre petite amie ou votre petit ami. C’est pourquoi il existe des milliers de sites Web sur le marché. Les principales alternatives à Hitwe sont:

  • OkCupid
  • Bumble
  • Rencontre
  • eHarmony.

Tous ces sites comptent également des millions de fans dans le monde. Cependant, ils ne sont pas aussi utiles que Hitwe. Leur interface n’est pas si simple. De plus, pour accéder à certains d’entre eux, vous devez payer un abonnement coûteux. De plus, ces alternatives n’ont pas de jeu intégré. Ainsi, vous pouvez vous ennuyer rapidement en interagissant via ces services.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Comme mentionné ci-dessus, vous n’avez pas à payer pour devenir membre de Hitwe ou télécharger l’application. Cependant, vous devriez obtenir une version payante si vous souhaitez profiter de vos conversations sans aucune distraction. Pour acheter un abonnement, vous pouvez utiliser:

  • Carte de crédit
  • Solde du téléphone mobile.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Une version gratuite de Hitwe permet d’accéder à ces fonctionnalités:

  • Évolution des animaux de compagnie
  • Messages instantanés
  • Il est possible de télécharger jusqu’à 20 photos
  • Consultez la liste des personnes qui vous aiment et consultez votre profil (seuls les cinq derniers membres sont visibles).

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous êtes un membre premium, vous pouvez:

  • Débarrassez-vous des publicités pop-up
  • Voir toutes les personnes qui aiment vos photos et visitent votre profil
  • Aimez les images sans limites.

De plus, vous saurez si votre interlocuteur a lu votre message.

Combien coûte les rencontres sur Hitwe?

Le coût de votre adhésion dépend de la durée pendant laquelle vous souhaitez utiliser ce site Web:

  • Un mois coûte 7,99 $
  • Trois mois coûtent 17,97 $
  • Un an coûte 47,28 $.

Donc, vous devriez acheter un abonnement d’un an si vous souhaitez économiser votre argent.

Hitwe est-il vraiment sûr?

La sécurité est un facteur crucial lorsque nous interagissons en ligne, et chez Hitwe, vous pouvez vous sentir en sécurité quel que soit votre type d’adhésion.

Côté technique de la protection

Pour protéger tous les membres contre les pirates et autres tiers, les propriétaires utilisent le système de cryptage. Ainsi, les intrus n’accéderont jamais à votre profil. De plus, vos données privées sont invisibles pour les autres utilisateurs.

Vous n’avez pas à vous inquiéter si vous payez votre adhésion avec votre carte de crédit car ces informations sont également protégées.

Service client

Vous devriez visiter la section «Assistance» si vous rencontrez des problèmes avec ce service. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes. Néanmoins, vous pouvez contacter le support client si vous n’avez trouvé aucune solution dans cette catégorie. Dans ce cas, envoyez votre message à l’email: [email protected] Vous recevrez la réponse le même jour.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Hitwe?

Pour réussir la vérification des photos, vous devez télécharger des images, là où votre visage est visible. De plus, évitez de partager des documents explicites ou des images avec des liens vers d’autres sites Web. Sinon, ces images seront supprimées. Cela peut prendre un certain temps avant que les modérateurs n’acceptent votre photo.

Comment supprimer un compte Hitwe?

Pour désactiver votre profil, allez dans Paramètres et sélectionnez Sécurité. Ensuite, cliquez sur le bouton «Désactivation du profil», et vous supprimerez votre page.

Comment voir qui vous aime sur Hitwe sans payer?

Pour voir qui vous aime, rendez-vous dans la section «J’aime» située dans le menu.

Comment bloquer quelqu’un sur Hitwe?

Pour bloquer un membre en particulier, appuyez sur «Réclamer» à côté de sa photo et cliquez sur «Spam». Ainsi, le support client recevra votre notification.

Comment annuler l’abonnement Hitwe?

Pour ne plus être un membre premium, vous devez visiter Paramètres, sélectionnez «Premium» et cliquez sur le bouton pour annuler le renouvellement automatique.

Conclusion

Pour résumer, Hitwe vous surprendra agréablement, même si vous avez une certaine expérience des rencontres en ligne. Ce service offre de nombreuses fonctionnalités, y compris un jeu attrayant, gratuitement. De plus, vous pouvez sélectionner la langue que vous préférez parmi six options.

Pour communiquer, vous pouvez utiliser votre téléphone portable et votre ordinateur. Téléchargez l’application si vous souhaitez rester en contact quel que soit votre emplacement. Hitwe est disponible pour Android et iOS.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/hitwe-review/Hitwe

Hitwe Review 2020

Hitwe Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Most features are available for free members;
  • It takes a couple of minutes to create a new account;
  • Hitwe has a contemporary interface with bright design;
  • It is possible to translate this online platform into six languages;
  • This site is an excellent solution if you are looking for a one-night stand or long-term relationships;
  • To use Hitwe on your smartphone, download the app from the App Store or Google Play.
Cons
  • You need to purchase premium membership to use the service without limitations;
  • There are too many pop-up ads in a free version.

 

Do you think that online dating is dangerous? Then there is a high chance that you have never heard of Hitwe. This website is one of the safest platforms for communication in the world. Although it does not have a long-term history, it has already become accessible worldwide. To make it more useful, its developers always add new features that make your conversations more engaging.

To use the basic services of Hitwe, you do not have to pay anything. What is more, you can use it via your mobile phone and computer. So, you will meet your true love, even if you spend most of your time outdoors. Nonetheless, to access advanced filters or communicate without limitations, you have to pay for premium subscription. Do you need to get this version of Hitwe? Or is a free site enough to meet your significant other? Read this humble review to find out more about Hitwe.

Reputation and History of Hitwe

These days Hitwe is one of the most well-known platforms for online dating, and statistics prove this fact. As its founders say, almost 250 million users have already signed up. What is more, this number is getting higher each day. So, you will be able to find a person for a pleasant conversation regardless of the time you use it. However, are such numbers reasonable? To understand that, we should look at the history of this online service.

The owners of Hitwe launched its first version in December 2015. By developing this website, they wanted to create a place where people would be able to feel free to interact, network and even build relationships. At first, users were coming only from the USA. Nonetheless, when the founders allowed to translate Hitwe into five more languages, including French, German, Russian, Chinese, and Portuguese, this site became accessible in 50 more countries. So, today there are only 12 million users from the USA. As you see, it is famous not only among Americans. You will also meet members from China and Latin America, and even Africa. Thus, it is your choice, even if you are from a small town, you will find a person living in your neighborhood via Hitwe.

Since this platform is a new one, it has a modern interface. That is why it is more prevalent among the younger generation. Most members of this community are below 40 years old, almost 80% of them are from 18 to 35. So, it will be complicated to find a person of your age if you are a senior.

One more thing to mention about Hitwe is that it is suitable for both men and women. Thus, the number of female pages is the same as male ones. What is more, this platform is friendly to the LGBTQ+ community. So, while interacting with others, you will meet people with all sexual orientations and preferences.

All these factors have made Hitwe a trustworthy website, and all features it provides have become one of the reasons why it has gained so much popularity in five years.

Website, App, Interface, Registration

A contemporary interface and bright colors used in Hitwe design are the reason why this platform is a great service, even if you have never heard about online dating before. You will understand how all the features operate in several minutes regardless of the device you use. The only thing you need to do before you dive into your online dating experience is to register.

Sign up Process. Is It Easy Here?

The registration is the same for both an app and a desktop version. This procedure will take a couple of minutes because you do not need to send any private facts for your profile verification. To create your account, use this straightforward instruction:

  • Visit the main page of Hitwe.
  • Select the language you prefer from the list located at the top left of the page, and the site will be translated automatically.
  • At the central part of the screen, there is a form. You need to fill it out to sign up. In this case, you do not have to provide any private information. The only data you must send to become a member of Hitwe includes:

 

  1. Name
  2. Email address
  3. Gender
  4. Age


Moreover, you need to enter a password. In this case, it is better to use a strong combination containing letters and numbers. With a robust password, you will protect your account from hackers.

As for the age of users, this site has a restriction, and you cannot become a member of Hitwe if you have not reached the age of majority. Such a rule protects teenagers and kids from scammers and misbehavior. Although moderators try to block all peculiar profiles immediately, some suspicious individuals can be violent and abusive. Moreover, some of them require to send explicit content, which should not be seen by people below 18 years old.

  • You need to click on the “I’m not a robot” mark below the application and tap on the “Create Account” button. However, before doing this step, we recommend reading some legal materials provided by the owners of Hitwe. These documents include Terms of Use and Privacy Policy. So, you will access a list of rules you must follow to feel safe on this site. What is more, you will find out how the founders can use the information you provide while interacting with other members and searching for your interlocutors.
  • After submitting your registration application, you will receive a letter from this site. You have to click on the link there to verify your email address. So, it is impossible to start using this online platform if you provide the wrong information.
  • You can begin to personalize your profile after confirmation. In this case, you can upload up to 20 photos and add your description. It is better to write a unique text if you want to attract more people and find your significant other quickly.

 

This process is straightforward and does not take much time. You can create your profile faster by using your account on social media, such as Facebook and Google+. This method is also secure because the site will collect only the data needed for registration. Thus, it will not get access to your message history and photos.

When you have created your page, you can log in using your email address and password.

Are the Accounts Real Here?

Hitwe is a trustworthy site, and to maintain such reputation, its owners try to do their best to protect users from fake profiles. In this case, they require all newcomers to pass verification. First, you need to confirm that you are not a bot while entering your data in the registration form. Next, you must visit the link in the automatic letter that you will receive after sending your application.

Even though there is such protection at Hitwe, it is better to take preventive measures yourself. In this case, try to avoid any conversations with people who have not uploaded any pictures yet. What is more, be careful while having your first communication with a particular person and do not share private details with him or her. Moreover, you should block a specific individual if he starts insulting you or requesting to send him cash. We also recommend notifying moderators if you feel that this person can be dangerous. They will ban him or her if they consider this user suspicious.

Website and Mobile Version

Since Hitwe has both desktop and mobile versions, you can interact wherever you are. Although these website and app are bright, this colorful background does not disturb you, and you won’t get exhausted even after hours of interactions.

For navigation at the site, use the menu located on the left side of the screen. By exploiting this toolbox, you will get to the main sections of Hitwe, such as:

    DiscoveryLikesVisitorsContactsTOP-Users.

 

To see all recent messages, click on the bell icon at the top right side of the page.

With the app, you will get access to the same features. What is more, you can play a game while waiting for your interlocutor’s answer. The navigation is also straightforward. The only shortcoming a mobile version has is the number of ads appearing if you are a free member. A new commercial pops up every 30 seconds. You can download the app for Android and iOS.

Special Features

One more reason why users love Hitwe is that it has lots of unique features, and most of them are available for free members. The most useful options are:

    A counter. With Hitwe, you can always be aware of how many people have visited your profile. Moreover, these statistics show how many users liked your pictures and how many likes you left. With this feature, you can easily find out who is interested in you. However, this counter is renewable, and you get new data each month.Pet Evolution. It is a game you can play while using the Hitwe app. Pet Evolution is available for free, and to get to the next level, complete daily tasks. As a result, you can get some coins that you can use to purchase some accessories for your digital pat. These tasks are easy, but still engaging. So, this game can become a great solution if you want to kill time waiting when your interlocutor answers your message.


Partner Search

Hitwe differs from other dating websites because here you can interact with all users. It does not have an automatic matching system. So, you can find a partner with characteristics that are significant for you.

How Does Hitwe Work?

After creating your page, you can use different methods to find your interlocutors. The fastest option is to go to the list of top members. However, there is a high risk that these members do not answer you because they are too popular.

You should use the “Discover” feature to find a person with particular characteristics. In this case, you can select different filters. After that, you will see all the suitable users. You can click on the photo of a person to find out more about his or her personality and see more photos. Nonetheless, not all members fill their pages with information. It is possible to send an instant message, even if you have a free version of Hitwe. However, you can add him or her to the list of your favorites if this person is not on the site right now.

Searching Options and Filters at Hitwe

Filters you can use to browse for other members of this dating website depend on your membership. With a free version, it is possible to select only general criteria, such as:

  • Age
  • Gender
  • Location.

 

However, it can be complicated to find the person who will suit you with these filters. Thus, it is better to get advanced search because you will be able to choose:

  • Interests
  • Ethnicity
  • Religion
  • Sun Sign
  • Body type
  • Relationship type.

 

Communication Methods

The number of features for communication also depends on your version of Hitwe. All members can send instant messages with emojis. Furthermore, you can send photos, even if you use this website for free. However, your messages will be at the top of the message history only if you are a premium member.

Hitwe Alternatives

Online dating is one of the most popular methods of meeting your girlfriend or boyfriend. That is why there are thousands of websites in the market. The main alternatives to Hitwe are:

  • OkCupid
  • Bumble
  • Match
  • eHarmony.

 

All these sites also have millions of fans worldwide. However, they are not as useful as Hitwe. Their interface is not so straightforward. Moreover, to access some of them, you must pay for an expensive subscription. What is more, these alternatives do not have a built-in game. So, you can get bored fast while interacting via these services.

Membership Price and Payment Method

As mentioned above, you do not have to pay to become a member of Hitwe or download the app. However, you should get a paid version if you want to enjoy your conversations without any distractions. To purchase a subscription, you can use:

  • Credit card
  • Mobile phone balance.

 

Free Membership Features

A free version of Hitwe provides access to these features:

  • Pet Evolution
  • Instant messages
  • It is possible to upload up to 20 photos
  • See the list of people who like you and view your profile (only five last members are visible).

 

Premium Membership Features

If you are a premium member, you can:

  • Get rid of pop-up ads
  • See all people who like your photos and visit your profile
  • Like pictures without limitations.

 

Moreover, you will find out if your interlocutor has read your message.

How Much Is Dating on Hitwe?

The cost of your membership depends on how long you want to use this website:

  • A month is $7.99
  • Three months are $17.97
  • One year is $47.28.

 

So, you should purchase one-year membership if you want to save your money.

Is Hitwe Really Safe?

Safety is a crucial factor when we interact online, and at Hitwe you can feel secure regardless of the membership type you have.

Technical Side of Protection

To protect all members from hackers and other third parties, the owners use the system of encryption. So, intruders will never access your profile. Furthermore, your private data is invisible to other users.

You do not have to worry if you pay for membership with your credit card because this information is also protected.

Customer Support

You should visit the “Support” section if you have issues with this service. You will find answers to the most frequent questions there. Nonetheless, you can contact customer support if you have not found any solution in this category. In this case, send your message to the email: [email protected] You will receive the answer on the same day.

Popular User Questions:

How to Pass Hitwe Photo Verification?

To pass photo verification, you need to upload images, where your face is visible. Moreover, avoid sharing explicit materials or pictures with links to other websites. Otherwise, these images will be deleted. It can take a while before moderators accept your photo.

How to Delete Hitwe Account?

To deactivate your profile, go to Settings and select Security. Next, click on the “Profile deactivation” button, and you will remove your page.

How to See Who Likes You on Hitwe without Paying?

To see who likes you, go to the “Likes” section located on the menu.

How to Block Someone on Hitwe?

To block a particular member, press “Complain” near his or her photo and click on “Spam”. Thus, customer support will receive your notification.

How to Cancel Hitwe Subscription?

To stop being a premium member, you need to visit Settings, select “Premium”, and click on the button to cancel the auto-renewal.

Conclusion

To sum up, Hitwe will pleasantly surprise you, even if you have some experience in online dating. This service provides many features, including an engaging game, for free. Moreover, you can select the language you prefer out of six options.

To communicate, you can use your mobile phone and computer. Download the app if you want to keep in touch regardless of your location. Hitwe is available for Android and iOS.

Recommended websites

Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Fling Review 2020
8.8
Read More
Habbo Review 2020
8.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 80%
Popular age 20-25
Profiles 700 000
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
8.4
Visit Site