0%
https://datingmentor.org/fr/chatiw-review/Chatiw

Chatiw Avis 2020

Chatiw Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 83%
Beauté 86%
Âge populaire 32-41
Profils 2410000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Chatiw les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un processus d'inscription simple.
  • Une belle interface du site Web.
  • Une application gratuite pour la communication via un téléphone mobile.
  • La possibilité de traduire le site Web (il y a 8 langues au choix).
  • Beaucoup de fonctionnalités gratuites pour les interactions avec votre autre significatif.
  • Ce site Web est disponible partout dans le monde.
contre
  • L'application est disponible uniquement pour les utilisateurs de smartphones fonctionnant via Android.
  • Pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires, les utilisateurs doivent payer un abonnement premium.
  • Certains profils sont faux en raison de l'absence de processus de vérification.
  • Beaucoup de fonctionnalités abonnements premium.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Voulez-vous trouver quelqu’un pour passer quelques nuits? Vous devez vous inscrire sur Chatiw. C’est l’une des plates-formes les plus utiles dans ce domaine avec une interface simple. De nos jours, il y a des utilisateurs de différentes parties du monde. Vous trouverez facilement votre destin via Chatiw, même si vous venez d’une petite banlieue.

Néanmoins, il existe de nombreux autres sites Web pour les rencontres internationales. C’est pourquoi il est difficile de comprendre pourquoi cette plateforme est meilleure que d’autres. C’est encore plus difficile pour les utilisateurs qui ne sont jamais sortis via des services en ligne. Alors, avez-vous besoin de créer votre profil ici pour trouver votre véritable amour? Si vous êtes impatient de reconnaître les avantages de ce site Web, lisez cette critique de Chatiw.

Réputation et histoire de Chatiw

Réputation et histoire de Chatiw

Ces jours-ci, Chatiw est l’une des plateformes de rencontres les plus connues et populaires dans différents pays. Cependant, il a une longue histoire. C’est pourquoi avant de passer aux fonctions de cette plateforme, mieux vaut raconter son histoire.

Les fondateurs de Chatiw ont développé la première version de ce site de rencontre en 2009. Pour la première fois, les principaux membres de la communauté venaient des États-Unis. Néanmoins, les ingénieurs en logiciel amélioraient ce service. C’est pourquoi il est rapidement devenu populaire. Les citoyens d’autres pays ont également pris connaissance de ce site Web. C’est pourquoi maintenant des milliers de nouveaux arrivants créent régulièrement leurs profils sur Chatiw. Cela signifie qu’en utilisant ce site Web, vous trouverez toujours une personne à qui parler quel que soit le moment où vous êtes sur la plate-forme. De plus, peu importe d’où vous venez. Ce site est international. Les principaux membres sont issus:

  • Les États Unis
  • La Grande-Bretagne
  • Canada

Cependant, il existe également des utilisateurs d’Asie et d’autres pays non anglophones. Il est devenu possible de faire appel à ces utilisateurs car Chatiw est dans différentes langues. Ils comprennent l’italien, l’arabe, l’allemand, le français et le russe. C’est pourquoi vous n’avez pas à passer des heures à chercher votre branchement, même à vivre dans une petite ville.

Parlant de l’âge des membres, il est essentiel de dire que la plupart d’entre eux sont de jeunes adultes de 18 à 25 ans. De plus, il y a plus de 30% des membres de plus de 30 ans sur Chatiw. Néanmoins, il n’y a presque pas de membres matures âgés de plus de 45 ans. C’est pourquoi si vous n’êtes pas un jeune adulte, vous devriez essayer une autre plateforme de rencontre.

Comme vous pouvez le voir, il est impossible d’utiliser Chatiw même si vous n’avez pas atteint votre âge de maturité. Toutes les personnes de plus de 18 ans peuvent utiliser cette plateforme pour faire des rencontres. La principale raison de cette interdiction est le fait qu’il y a beaucoup d’images et de clips inappropriés sur Chatiw. Ainsi, les adolescents sont à l’abri d’un tel contenu.

Néanmoins, vous devez vous préparer à obtenir des documents intimes d’autres membres de votre communauté. Pour éviter de recevoir des photos et des vidéos érotiques, vous pouvez bloquer un membre en particulier.

Website, App, interface, registration

Website, App, interface, registration

Ce site Web a l’air moderne. Il n’y a que des fonctionnalités utiles pour les rencontres en ligne à Chatiw. C’est pourquoi si vous n’êtes jamais sorti en ligne, vous n’aurez aucun problème à apprendre comment fonctionnent les principales options. C’est pourquoi le processus d’inscription est rapide pour tous les utilisateurs.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Avant de rechercher votre partenaire en ligne potentiel, vous devez vous inscrire. Dans ce cas, les utilisateurs n’ont pas à acheter d’abonnement premium. L’enregistrement ne nécessite pas de passer par le processus de vérification. C’est pourquoi vous devrez passer moins de 10 minutes pour créer votre compte.

Chatiw n’a pas de version conventionnelle d’enregistrement. Cela signifie que pour accéder aux fonctionnalités de communication, les utilisateurs n’ont pas besoin de fournir leur adresse e-mail. De plus, cette plateforme ne demande même pas de créer un mot de passe.

Cependant, vous devez toujours fournir des informations générales sur vous-même. Pour accélérer cette procédure, suivez ces instructions:

  • Visitez la première page du service.
  • Remplir le formulaire. C’est dans la partie centrale de l’écran. Dans le formulaire, vous devez ajouter ces données:
  1. Ton surnom
  2. Votre sexe
  3. Ton âge
  4. Le pays où tu habites
  5. Ton état

Cette procédure est plus rapide si vous donnez accès à votre emplacement. Dans ce cas, le programme ajoute automatiquement des informations dans ce champ. Ainsi, ce site Web prend connaissance de l’endroit où vous vivez. De plus, en faisant cela, vous pouvez rencontrer plus rapidement les utilisateurs vivant dans votre région.

  • Lorsque vous devez vérifier les informations et cliquez sur le bouton «Démarrer le chat maintenant».
  • Vous devez confirmer que vous n’êtes pas un robot.
  • Après avoir cliqué sur le bouton, vous êtes lié à la page avec une note. Il informe l’utilisateur que tous les membres qui ne fournissent pas leur nom seront bloqués. En outre, les utilisateurs qui agissent de manière irrespectueuse perdront immédiatement l’accès au site Web.

Si vous avez confirmé la note, vous aurez accès aux fonctionnalités de communication de Chatiw.

Cependant, une version gratuite du site Web n’est pas sûre car certains profils sont faux ici. Néanmoins, si vous ne voulez pas faire face à des fraudeurs tout en étant sur Chatiw, vous devez vous inscrire en tant que membre VIP.

Pour obtenir une version premium de ce site Web, vous devez fournir certaines informations de contact. Vous devez créer un mot de passe fort. Cela vous aidera à éviter d’ouvrir votre compte et de voler des données privées. De plus, le site Web vous demande de fournir votre e-mail.

Après avoir ajouté toutes les informations, vous devez sélectionner l’un des abonnements. Cependant, avant de payer, nous vous recommandons de lire les documents juridiques de la plateforme. Ces documents comprennent «Conditions d’utilisation», «Politique de confidentialité» et «Politique de cookies». Après avoir été reconnus, les membres découvrent les règles du site Web. De plus, ils apprennent quels sont leurs droits. Ainsi, cela aidera à empêcher le blocage des informations.

Les comptes sont-ils réels ici ?

Comme mentionné ci-dessus, les utilisateurs disposant d’une version gratuite du site Web n’ont pas besoin de fournir leurs coordonnées. De plus, ils n’ont pas besoin de télécharger leurs photos ou de vérifier leurs comptes. C’est pourquoi il est facile pour les escrocs de créer leurs profils. Donc, si vous n’achetez pas d’abonnement, il y a un risque élevé de rencontrer un faux utilisateur.

Si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités de Chatiw, obtenez un abonnement premium. Avec cette version, vous éviterez de vous occuper de faux profils. Ainsi, les personnes bénéficiant d’un abonnement gratuit ne pourront pas vous contacter. Si vous souhaitez vous protéger, mieux vaut ne pas interagir avec les membres sans abonnement payant. De plus, lisez la description de votre interlocuteur potentiel avant de lui envoyer le premier message.

Website and mobile version

Website and mobile version

La plupart des membres communiquent entre eux via une version de bureau. Ce site Web a un design contemporain. Pour passer d’une page à une autre, les utilisateurs doivent visiter le menu. Pour l’ouvrir, ils doivent cliquer sur l’icône en haut à droite de la page. Ce menu comprend les sections les plus utiles, telles que:

  • Utilisateurs en ligne
  • Historique du chat
  • Chercher
  • Profil

Près du menu, il y a un bouton d’enveloppe. En cliquant sur l’icône, vous accédez à la boîte de réception. Cependant, si vous souhaitez interagir via votre téléphone mobile, il est possible de télécharger une application. Ce programme permet d’utiliser les mêmes fonctionnalités que le site Web. Le seul inconvénient de cette application est qu’elle n’est pas disponible pour iPhone. Ainsi, les utilisateurs de ces smartphones ne peuvent communiquer que via une version de bureau.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Chatiw n’est pas un site de rencontre régulier. Il a de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Sa principale différence réside dans le fait que lors du processus d’inscription, les utilisateurs peuvent donner accès à leur emplacement. Ainsi, il devient plus facile de trouver un partenaire de votre région. De plus, si vous avez besoin de rencontrer rapidement votre partenaire, vous n’avez pas à passer du temps à créer votre compte.

De plus, il s’agit d’un service ayant un blog. Les propriétaires de Chatiw fournissent différents conseils pour l’interaction sur la plate-forme. De plus, à la lecture de ces articles, les membres prennent connaissance des règles de sécurité.

Recherche de partenaires

Une fois entré dans la plateforme, il est possible de rencontrer votre interlocuteur en effectuant une recherche. Néanmoins, vous pouvez également trouver quelqu’un pour parler sur la liste des membres.

Comment fonctionne Chatiw?

Après votre inscription, vous avez accès à la liste des nouveaux arrivants. Pour en savoir plus sur ces personnes, vous n’avez pas besoin de visiter sa page. Vous pouvez apprendre où il vit et quel âge il a. Si vous avez trouvé quelqu’un qui vous intéresse, vous pouvez lui envoyer le premier message immédiatement. Il peut inclure non seulement un texte. Les utilisateurs peuvent partager leurs photos.

Cependant, il est possible de rechercher votre interlocuteur. Il existe différentes fonctionnalités pour la navigation. Avec une version gratuite du site Web, il est possible d’accéder aux principales fonctionnalités. Néanmoins, pour rencontrer le partenaire le plus adapté, vous devez acheter un abonnement premium. Avec cette adhésion à Chatiw, il est possible de rechercher via des filtres avancés.

Recherche d’options et de filtres sur Chatiw

Recherche d'options et de filtres sur Chatiw

Pour effectuer une recherche, vous devez aller dans le menu et visiter la section. Avec une version gratuite de Chatiw, vous pouvez utiliser des filtres de base. Ils comprennent:

  • Tranche d’âge
  • Sexe
  • Pays

Il est essentiel de faire attention que Chatiw est une excellente solution non seulement pour les hétérosexuels. Si vous êtes gay, vous pouvez choisir votre sexe.

Cependant, ces filtres ne vous permettent pas de rencontrer une âme sœur. Si vous avez besoin d’un partenaire pour une relation à long terme, utilisez la recherche avancée. Ces filtres incluent des fonctionnalités d’apparence, de préférences et d’éducation.

Communication methods

Il existe de nombreuses façons d’interagir sur Chatiw. Avec une version gratuite de ce site Web, les utilisateurs peuvent s’envoyer des messages. Pour se rapprocher de leur interlocuteur, ils peuvent ajouter leurs photos. De plus, lorsqu’ils entrent dans la section «Boîte de réception», ils voient la liste des membres qui ont envoyé un SMS. Ils peuvent répondre à la lettre. Cependant, s’ils ne souhaitent pas poursuivre cette interaction, ils peuvent bloquer cet utilisateur. Ainsi, ils ne recevront aucun message de ce profil. Il est possible de simplement laisser un message en particulier lu, sans y répondre.

Les personnes disposant d’une version premium de cette plateforme de rencontres peuvent envoyer autant de messages qu’elles le souhaitent. De plus, ils peuvent ajouter des liens vers leurs textes. Cependant, les fondateurs de Chatiw notifient que les utilisateurs ne peuvent pas partager d’annonces.

De plus, les deux types de cette plateforme permettent de voir l’historique de la messagerie.

Alternatives à Chatiw

Alternatives à Chatiw

Il existe de nombreux autres sites Web pour la communication. La plupart d’entre eux ressemblent presque à Chatiw. Ces services de rencontres sont:

  • Recherche d’amis adultes: Meet & Chat
  • Happn
  • Casualx

La plupart de ces sites de rencontres sont populaires parmi les utilisateurs à la recherche de connexions. Néanmoins, leur principal inconvénient est le fait que tous doivent laisser leurs coordonnées même pour obtenir une adhésion gratuite. Il faut donc plus de temps pour créer votre profil sur ces plateformes. De plus, pour obtenir un abonnement premium, les utilisateurs devraient payer plus que pour Chatiw.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Il est gratuit de commencer à utiliser le profil sur Chatiw. Cependant, si vous avez besoin de rencontrer rapidement un partenaire pour quelques nuits agréables, il est possible de payer un abonnement premium. Pour acheter un abonnement, vous pouvez utiliser différentes options de paiement, notamment:

  • Carte de débit
  • Carte de crédit
  • Pay Pal

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Avec un abonnement gratuit, il est possible de:

  • Utilisez la recherche de base.
  • Envoyez des messages texte limités.
  • Partagez vos photos.
  • Voir les membres que vous avez bannis.
  • Regardez l’historique du chat.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Pour accéder aux fonctionnalités avancées, vous devez payer un abonnement premium. Après l’avoir acheté, vous pouvez:

  • Envoyez autant de messages que vous le souhaitez.
  • Partagez des liens.
  • Envoyez des numéros.
  • Obtenez des services d’assistance VIP.

De plus, vous obtiendrez un badge VIP. En voyant cette icône près de votre avatar, les utilisateurs sauront en quoi ils peuvent vous faire confiance. Une autre raison pour obtenir une version payante est le fait que ces membres ne voient pas les publicités. De plus, ils n’ont pas à entrer dans le bot Captcha.

Combien coûtent les rencontres sur Chatiw?

Bien qu’un abonnement payant donne accès à de nombreuses fonctionnalités utiles, les membres n’ont pas à dépenser une fortune pour cette version de Chatiw. voici plusieurs plans:

  • 1 mois est pour 4,95 $
  • 6 mois sont pour 25,95 $
  • 12 mois sont pour 49,95 $
  • Un abonnement à vie est de 99,95 $

Comme vous pouvez le voir, pour économiser de l’argent, vous devez acheter un abonnement premium pour une période plus longue. Avec un forfait annuel, une réduction est de 15%.

Chatiw est-il vraiment sûr?

Bien qu’un Chatiw soit une plateforme de rencontre avec une longue histoire, certains utilisateurs ont peur de rejoindre la communauté. Cependant, les propriétaires de ce site Web font de leur mieux pour protéger toutes les personnes qui communiquent ici.

Technical side of protection

Si vous payez pour un abonnement premium, vous n’avez pas à craindre de partager les données de votre carte de crédit. Il y a un système de cryptage. C’est pourquoi il est impossible de voler ces informations. Une autre chose que vous pouvez faire pour vous sentir en sécurité est de créer un mot de passe difficile. Ainsi, les autres ne pourront pas accéder à votre compte.

Service client

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez demander au service d’assistance client de vous aider. Dans ce cas, vous devez vous rendre dans la rubrique «Contactez-nous». Ainsi, vous serez sur la page avec un formulaire. Pour obtenir la solution, vous devez ajouter votre:

  • Nom complet
  • Adresse e-mail
  • Le sujet de votre lettre
  • Message

Après avoir envoyé cette demande, vous recevrez la solution dans votre email. Néanmoins, si vous avez un abonnement gratuit, vous devrez attendre plus longtemps. Pour résoudre le problème plus rapidement, vous pouvez acheter un abonnement premium. Les membres avec cette version ont accès au support VIP.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

Comment réussir la vérification des photos Chatiw?

Avec les deux versions de Chatiw, il est impossible de télécharger des photos. Cependant, vous pouvez partager des photos dans des messages privés. Sur ce site Web, les utilisateurs peuvent envoyer toutes les images qu’ils souhaitent. Ils n’ont pas à les vérifier pour démarrer la première conversation.

Comment supprimer un compte Chatiw?

Si vous ne souhaitez plus utiliser Chatiw, vous devez simplement quitter la plateforme. Votre compte sera automatiquement désactivé après plusieurs heures.

Comment voir qui vous aime sur Chatiw sans payer?

Malheureusement, Chatiw ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui aiment leurs profils.

Comment bloquer quelqu’un sur Chatiw?

Si vous ne souhaitez pas recevoir de messages d’une personne en particulier, il est possible de bloquer ce profil. Dans ce cas, rendez-vous sur le compte de ce membre et cliquez sur le bouton «Signaler». Après cela, vous devez appuyer sur le bouton «Lui interdire». De plus, il est possible de choisir la raison du blocage. Si vous faites cela, les modérateurs prendront connaissance de ce membre. Alors, ils désactiveront son compte. En faisant cela, vous aidez les autres utilisateurs à éviter de traiter avec un escroc.

Comment annuler l’abonnement Chatiw?

Pour annuler votre abonnement, vous devez contacter le service client. Ils désactiveront la prolongation après réception de votre demande. En conséquence, ce programme arrête de vous charger.

Conclusion

En résumé, Chatiw est un choix merveilleux pour les utilisateurs à la recherche d’une connexion. Vos préférences en matière de sexe et de lieu importent peu. De plus, vous n’avez pas à vous inscrire pour obtenir un compte gratuit. Pour rendre la communication plus bénéfique, vous pouvez traduire le site Web. De plus, il est possible d’acheter un abonnement premium. Ce n’est pas chère. Cependant, avec cette version, vous avez accès à de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Pour communiquer via votre smartphone, vous pouvez télécharger l’application Chatiw.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/chatiw-review/Chatiw

Chatiw Review 2020

Chatiw Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • A simple registration process.
  • A good-looking interface of the website.
  • A free app for communication via a mobile phone.
  • The possibility to translate the website (there’re 8 languages to choose from).
  • A lot of free features for interactions with your significant other.
  • This website is available all around the globe.
Cons
  • The app is available only for users having smartphones operating via Android.
  • To get access to additional features, users ought to pay for a premium subscription.
  • Some profiles are fake because of the lack of the verification process.
  • Lots of features premium memberships.

Do you want to find someone to spend a couple of nights? You ought to sign up on Chatiw. This’s one of the most useful platforms in this field with a simple interface. Nowadays, there’re users from different parts of the world. You will easily find your destiny via Chatiw, even if you are from a small suburban area.

Nevertheless, there’re lots of other websites for international dating. That’s why it’s difficult to understand why this platform is better than others. It’s even harder for users who have never dated via online services. So, do you need to create your profile here to find your true love? If you are eager to recognize what benefits, this website has, read this Chatiw review.

Reputation and History of Chatiw

Reputation and History of Chatiw

These days Chatiw is one of the most well-known dating platforms popular in different countries. However, it has a long history. That’s why before going to the functions of this platform, it’s better to tell its story.

The founders of Chatiw developed the first version of this dating website in 2009. For the first time, the main members of the community were from the USA. Nevertheless, software engineers were improving this service. That’s why it became popular fast. Citizens from other commonwealths also got aware of this website. That’s why now thousands of newcomers create their profiles on Chatiw regularly. It means that using this website, and you will always find a person to talk with regardless of the time you’re on the platform. Moreover, it doesn’t matter where you are from. This website is international. The main members are from:

  • The USA
  • The UK
  • Canada

However, there’re also users from Asia and other non-English speaking countries. It’s become possible to appeal to these users because Chatiw is in different languages. They include Italian, Arabic, German, French, and Russian. That’s why you don’t have to spend hours looking for your hookup, even living in a small town.

Talking about the age of members, essential to say that most of them are young adults from 18 to 25 years old. Furthermore, there’re more than 30% of members over 30 on Chatiw. Nevertheless, there’re almost no mature members older than 45. That’s why if you aren’t a young adult, you should try another platform for dating.

As you can see, it’s impossible to use Chatiw even if you haven’t reached your age of maturity. All people who are more than 18 years old can use this platform for dating. The main reason for this prohibition is the fact that there’re lots of inappropriate images and clips on Chatiw. So, teenagers are safe from such content.

Nevertheless, you ought to get prepared to get some intimate materials from other members of your community. To avoid receiving erotic photos and videos, you can block a particular member.

Website, App, interface, registration

Website, App, interface, registration

This website looks modern. There’re only helpful features for online dating in Chatiw. That’s why if you have never dated online, you won’t have any issues learning how the main options operate. That’s why the process of registration is quick for all users.

Sign Up Process. Is it easy here?

Before looking for your potential online partner, you ought to sign up. In this case, users don’t have to purchase a premium subscription. The registration doesn’t require to go through the verification process. That’s why you will have to spend less than 10 minutes to create your account.

Chatiw doesn’t have a conventional version of registration. It means that to get access to the features for communication, users don’t need to provide their email addresses. Moreover, this platform doesn’t even ask to create a password.

However, you still ought to provide some general information about yourself. To make this procedure faster, follow this instruction:

  • Visit the first page of the service.
  • Fill out the form. It’s in the central part of the screen. In the form, you must add this data:
  1. Your nickname
  2. Your gender
  3. Your age
  4. The country where you live
  5. Your state

This procedure gets quicker if you provide access to your location. In this case, the program adds information to this field automatically. So, this website gets aware of the place where you live. Furthermore, by doing this, you can meet the users living in your area faster.

  • When you ought to check the information and click on the «Start Chat Now» button.
  • You ought to confirm that you’re not a bot.
  • After clicking on the button, you are linked to the page with a note. It notifies the user that all members not providing their name will be blocked. Furthermore, users acting disrespectfully will lose access to the website immediately.

If you have confirmed the note, you will get access to the communication features of Chatiw.

However, a free version of the website isn’t safe because some profiles are fake here. Nonetheless, if you don’t want to face scammers while being on Chatiw, you ought to sign up as a VIP member.

To get a premium version of this website, you must provide some contact information. You ought to create a strong password. It will help you avoid breaking open your account and stealing private data. Furthermore, the website requires you to provide your email.

After adding all information, you ought to select one of the subscriptions. However, before paying, we recommend reading the legal materials of the platform. These documents include «Terms of Service,» «Privacy Policy,» and «Cookies Policy.» After getting acknowledged, members find out the rules of the website. Moreover, they learn what rights they have. So, it will help in preventing blocking the information.

Are the accounts real here?

As mentioned above, users with a free version of the website don’t need to provide their contact information. Moreover, they don’t need to upload their photos or verify their accounts. That’s why it’s easy for scammers to create their profiles. So, if you don’t purchase a subscription, there’s a high risk of meeting a fake user.

In case you are eager to get access to all features of Chatiw, get a premium membership. With this version, you will avoid dealing with fake profiles. So, people with free membership won’t be able to contact you. If you want to protect yourself, it’s better not to interact with members without a paid membership. Moreover, read the description of your potential interlocutor before sending him the first message.

Website and mobile version

Website and mobile version

Most of the members communicate with each other via a desktop version. This website has a contemporary design. To go from one page to another, users need to visit the menu. To open it, they must click on the icon on the top right side of the page. This menu includes the most useful sections, such as:

  • Online users
  • Chat history
  • Search
  • Profile

Near the menu, there’s an envelope button. Clicking on the icon, you get access to the inbox. However, if you want to interact via your mobile phone, it’s possible to download an app. This program allows using the same features as the website. The only disadvantage this app has that it’s not available for iPhone. So, users with these smartphones can communicate only via a desktop version.

Special Features

Special Features

Chatiw isn’t a regular dating website. It has lots of additional features. Its main difference is the fact during the signing up process, and users can provide access to their location. So, it gets easier to find a partner from your area. Moreover, if you need to meet your partner fast, you don’t have to spend time creating your account.

Furthermore, this’s a service having a blog. The owners of Chatiw provide different tips for interaction on the platform. Moreover, reading these articles, members get aware of the safety rules.

Partner search

When you have entered the platform, it’s possible to meet your interlocutor by searching. Nevertheless, you can also find someone to talk on the list of members.

How does Chatiw work?

After signing up, you get access to the list of newcomers. To find out more about these people, you don’t need to visit his page. You can learn where he lives and how old he is. If you have found someone appealing to you, you can send him the first message immediately. It can include not only a text. Users can share their photos.

However, it’s possible to search for your interlocutor. There’re different features for browsing. With a free version of the website, it’s possible to get access to the main features. Nevertheless, to meet the most suitable partner, you ought to buy a premium subscription. With this membership of Chatiw, it’s possible to search via advanced filters.

Searching options and filters at Chatiw

Searching options and filters at Chatiw

To search, you need to go to the menu and visit the section. With a free version of Chatiw, you can use basic filters. They include:

  • Age range
  • Sex
  • Country

It’s essential to pay attention that Chatiw is a great solution not only for heterosexuals. If you’re gay, you can choose your gender.

However, these filters don’t allow you to meet a soulmate. In case you need a partner for a long-term relationship, use the advanced search. These filters include features of appearance, preferences, and education.

Communication methods

There’re lots of ways for interaction on Chatiw. With a free version of this website, users can send messages to each other. To get closer to their interlocutor, they can add their pictures. Furthermore, when they enter the «Inbox» section, they see the list of the members who have texted. They can answer the letter. However, if they don’t want to continue this interaction, they can block this user. So, they won’t receive any messages from this profile. It’s possible to simply leave a particular message read, not answering it.

People with a premium version of this dating platform can send as many messages as they want. Moreover, they can add links to their texts. However, the founders of Chatiw notify that users cannot share ads.

Furthermore, both types of this platform allow seeing the messaging history.

Chatiw Alternatives

Chatiw Alternatives

There’re many other websites for communication. Most of them look almost the same as Chatiw. These dating services are:

  • Adult Friend Finder: Meet & Chat
  • Happn
  • Casualx

Most of these dating websites are popular among users looking for hookups. Nevertheless, their main shortcoming is the fact that all of them require to leave contact information even to get a free membership. So, it takes more time to create your profile on these platforms. Moreover, to get a premium subscription, users ought to pay more than for Chatiw.

Membership Price and Payment Method

It’s free to start using the profile on Chatiw. However, if you need to meet a partner for a couple of pleasant nights quickly, it’s possible to pay for a premium subscription. To purchase a membership, you can use different payment options, including:

  • Debit card
  • Credit card
  • PayPal

Free Membership Features

With a free subscription, it’s possible to:

  • Use the basic search.
  • Send limited text messages.
  • Share your photos.
  • See the members who you have banned.
  • Look at the chat history.

Premium Membership Features

To get access to advanced features, you need to pay for a premium subscription. After buying it, you can:

  • Send as many messages as you want.
  • Share links.
  • Send numbers.
  • Get VIP support services.

Furthermore, you will get a VIP badge. Seeing this icon near your avatar, users will know what they can trust you. One more reason to get a paid version is the fact that such members don’t see ads. Moreover, they don’t have to enter the bot Captcha.

How much is dating on Chatiw?

Although a paid subscription provides access to lots of helpful features, members don’t have to spend a fortune on this version of Chatiw. here several plans:

  • 1 month is for $4.95
  • 6 months are for $25.95
  • 12 months are for $49.95
  • A lifetime subscription is $99.95

As you can see, to save cash, you ought to purchase a premium subscription for a longer time. With a year plan, a discount is 15%.

Is Chatiw Really Safe?

Although a Chatiw is a dating platform with a long history, some users are afraid to join the community. However, the owners of this website do their best to protect all people communicating here.

Technical side of protection

If you pay for a premium subscription, you don’t have to be afraid of sharing the data about your credit card. There’s an encryption system. That’s why it’s impossible to steal this information. One more thing you can do to feel safe is to create a difficult password. So, others won’t be able to get access to your account.

Customer Support

If you are facing some problems, you can ask the client support service to help you. In this case, you ought to go to the section «Contact us.» So, you will be on the page with a form. To get the solution, you need to add your:

  • Full name
  • Email address
  • The subject to your letter
  • Message

After sending this request, you will receive the solution to your email. Nevertheless, if you have a free membership, you will have to wait for a longer time. To solve the issue faster, you can purchase a premium subscription. Members with this version get access to VIP support.

Popular user questions:

How to pass Chatiw photo verification?

With both versions of Chatiw, it’s impossible to upload pictures. However, you can share photos in private messages. On this website, users can send all images they want. They don’t have to verify them to start the first conversation.

How to delete Chatiw account?

If you don’t want to use Chatiw anymore, you should simply leave the platform. Your account will be deactivated automatically after several hours.

How to see who likes you on Chatiw without paying?

Unfortunately, Chatiw doesn’t let users know who like their profiles.

How to block someone on Chatiw?

If you don’t want to receive messages from a particular person, it’s possible to block this profile. In this case, go to this member’s account and click on the «Flag» button. After that, you ought to tap on the «Ban him/her» button. Furthermore, it’s possible to choose the reason for blocking. If you do this, the moderators will get aware of that member. So, they will deactivate his account. By doing this, you help other users avoid dealing with a scammer.

How to cancel Chatiw subscription?

To cancel your subscription, you ought to contact the customer service. They will deactivate prolongation after receiving your request. As a result, this program stops charging you.

Conclusion

Summing up, Chatiw is a marvelous choice for users looking for a hookup. Your preferences in sex and location don’t matter. Moreover, you don’t have to sign up to get a free account. To make communication more beneficial, you can translate the website. Furthermore, it’s possible to purchase a premium subscription. It’s not expensive. However, with this version, you get access to lots of additional features. To communicate via your smartphone, you can download the Chatiw app.

Recommended websites

Skout Review 2020: The Best Website for Communication
8.6
Read More
Wireclub Review – Is it Worth the Buzz in 2020?
8.5
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
Squirt Review 2020
9.3
Read More
Omegle Review 2020
8.7
Read More
LiveJasmin Review 2020
9.1
Read More
Hornet Review – Is it Worth it in 2020?
9.3
Read More
Flirt4free Review 2020: Is It Good for Dating?
9.6
Read More
Hinge Review 2020
8.6
Read More
Dating Service Ashley Madison: Review 2020
9.3
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 83%
Beauty 86%
Popular age 32-41
Profiles 2410000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site