0%
https://datingmentor.org/fr/chatroulette-review/Сhatroulette

Chatroulette Avis 2020

Chatroulette Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 7%
Taux de réponse 89%
Beauté 84%
Âge populaire 26-33
Profils 3261000
À propos du site
Taux de visite 8.3
Fraude Très rarement
Évaluation
8.4
Visiter le site

Chatroulette les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Gratuit
  • Un grand nombre d'utilisateurs chaque jour
  • Système de reconnaissance faciale
  • Facile à rejoindre et à démarrer
contre
  • Pas de chat textuel
  • Aucune possibilité de discuter avec la personne que vous voulez
  • Pas de support pour macOS et iOs
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Chatroulette est également le service le plus populaire pour discuter par SMS, vidéo et audio. Comme vous pouvez le voir, le nom de ce site Web définit l’algorithme de son processus de travail. Vous correspondez avec d’autres personnes au hasard. Cette plateforme a été créée pour offrir aux gens la possibilité de s’amuser. Il s’agit d’une entreprise virtuelle que vous pouvez trouver en un clic. Vous en avez marre des soirées solitaires ou simplement essayer de trouver un nouvel ami? Utilisez Chatroulette pour résoudre ce problème. Communiquez avec des personnes au hasard de différents pays pour ouvrir votre esprit, pour pratiquer vos compétences linguistiques ou simplement pour rechercher quelqu’un d’aussi solitaire que vous. Utilisez la plateforme pour trouver une âme sœur ou un nouvel amour.

Pour ceux qui souhaitent approfondir un peu le processus de travail de ce site, nous avons observé les détails les plus intéressants et les plus importants. Découvrez les raisons pour lesquelles vous aimeriez probablement rejoindre la communauté de Chatroulette.

Réputation et histoire de Chatroulette

Où commence l’histoire du site? Cela commence dans la chambre d’Andrey Ternovskiy qui n’avait que 17 ans, à l’époque. Il a entièrement développé et codé toute la plate-forme, qui a commencé à gagner en popularité avec une vitesse de lumière sans aucune publicité. Quatre mois plus tard, après le lancement du service, l’activité quotidienne a marqué 1,5 million d’utilisateurs uniques. Ces chiffres extrêmement élevés s’expliquent par la tendance à l’appariement soudain avec une célébrité aléatoire qui utilisait le chat pour communiquer avec ses fans. Le chat, la publicité de ses produits et l’élargissement des communautés sont devenus une tendance parmi les célébrités, alors tout le monde voulait en faire partie. Justin Bieber, Jessica Alba, Jason Statham et bien plus encore – vous pourriez en trouver. En outre, certaines personnes ont gagné en popularité en utilisant Chatroulette. Beaucoup de choses intéressantes ont été démontrées à différents inconnus par des utilisateurs talentueux de cette plate-forme. Par exemple, même de nos jours, vous pouvez rencontrer une performance impressionnante de beatbox ou d’improvisation au piano.

Certaines entreprises ont également essayé ce service comme plateforme de promotion. L’une des occasions les plus célèbres est la grande et effrayante promo de The Last Exorcism en 2010. Une belle jeune femme se transforme en un horrible monstre qui attaque votre écran.

Cependant, il y a un mauvais côté d’une telle plate-forme ouverte. Une grande quantité de contenu offensant ou inapproprié a été repérée dès que le service est devenu si populaire. L’opportunité de rencontrer une racaille en train de se masturber ou un pervers mineur a compliqué la vie de Chatroulette. Pour éviter de tels accidents a créé un système de reconnaissance faciale. Ce système bloque votre communication si vous ne respectez pas les conditions d’utilisation. En outre, vous pouvez désormais signaler les violations des utilisateurs, afin que les modérateurs puissent bannir leurs comptes.

Site Web, application, interface, enregistrement

Toute l’interface de Chatroulette.com a été modifiée par rapport à la plus ancienne. Vous n’êtes plus en mesure d’envoyer des SMS, comme c’était le cas à l’époque. Utilisez votre webcam pour communiquer. Il y a juste quelques détails sur la page principale du site. Il n’y a qu’une seule page sur le site. Tout ce que vous pouvez trouver, il y a des liens vers les réseaux sociaux, un menu contextuel avec les règles du service et deux fenêtres: l’une est de voir les autres, la seconde est de vous voir. Dans la première fenêtre, vous pouvez spécifier votre sexe, choisir le type de chat et définir les options de flou.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

En ce qui concerne l’inscription, vous n’avez rien à faire, ce qui est très rare aujourd’hui, même pour les services de chat qui prennent généralement en charge une sorte de compte invité. La reconnaissance faciale est la seule chose qui vous empêche de discuter. Regardez simplement votre webcam et souriez pour réussir la vérification. Il est très facile de commencer à utiliser cette plateforme. C’est probablement le «comment commencer» le plus simple. Assurez-vous que vous avez autorisé l’accès à vos appareils pour utiliser le chat sans problème.

Les comptes sont-ils réels ici?

L’organisation spécifique de Chatroulette rend impossible l’existence de profils enregistrés. Contrairement à d’autres sites, ce service vous fournit uniquement des personnes aléatoires non enregistrées. Heureusement, vous avez la possibilité de tout voir de vos propres yeux: c’est ainsi que fonctionne le chat vidéo. Ce qui est génial, c’est que vous pouvez toujours être sûr de parler à une personne réelle.

Site Web et version mobile

Il est curieux que Chatroulette n’ait pas son application mobile. Vous pouvez trouver des dizaines d’applications gratuites sur votre marché qui offrent des conditions et des fonctionnalités similaires. Mais vous ne trouvez pas l’application mobile Chatroullet originale. Peut-être que la raison pour laquelle il n’y a pas d’application est que vous pouvez facilement utiliser le site via votre smartphone. Les webcams et même les ordinateurs portables qui ont des webcams intégrées ne sont pas aussi populaires que les smartphones et les tablettes aujourd’hui. Presque tous les appareils Android ont un excellent appareil photo qui peut être utilisé pour commencer à discuter. De plus, vous pouvez changer vos caméras pour montrer différentes vues. Malheureusement, macOS et iOs ne prennent en charge aucune version du site. C’est très décevant car il y a aujourd’hui beaucoup d’utilisateurs iO et MacOS.

Caractéristiques spéciales

L’une des options intéressantes que le site peut vous offrir est le flou. Vous pouvez choisir le type de fonction de flou: pas de flou, moyen, dur. Cette fonction brouille l’image de votre partenaire. Vous ne pouvez pas savoir si vous êtes flou, mais vous pouvez désactiver le flou à tout moment. Cela permet d’éviter tout contenu inattendu. Mais comparé à d’autres services similaires et à des sites différents, il est assez compliqué de souligner certaines fonctionnalités exceptionnelles de Chatroulette. L’idée est assez simple et il n’y a rien à traiter. Le fait est que ce site est le plus populaire et le plus pratique dans le monde des chats aléatoires. De plus, tous les sites ne peuvent pas démontrer une inscription aussi rapide que possible grâce à la reconnaissance faciale, car vous n’avez pas à renseigner vos informations personnelles et à vérifier votre âge avant de pouvoir enfin utiliser le chat.

Recherche de partenaires

Êtes-vous prêt maintenant à vous rencontrer, le premier compagnon? Ce site ne vise pas à trouver un véritable amour ou un partenaire pour la vie, probablement. Il s’agit surtout de s’amuser pendant que vous êtes seul et que vous manquez d’idées sur la façon de passer votre temps libre. Bien sûr, vous pouvez trouver quelqu’un d’intéressant, partager vos contacts et continuer à discuter plus tard en utilisant d’autres messagers ou réseaux sociaux. Mais c’est plutôt une exception. Alors, comment ça marche?

Comment fonctionne Chatroulette?

L’algorithme de correspondance est assez simple. Le seul filtre que vous pouvez appliquer est «Type de chat». Il existe trois types de chats:

  • Aléatoire. Vous vous connecterez au chat filtré ou non filtré. Certains contenus pour adultes peuvent être attendus, sans enfants ni mineurs.
  • Filtré. Il s’agit d’un chat sécurisé sans contenu adulte ou sexuel. Vous pouvez donc être sûr de ne pas tomber sur des choses étranges ici.
  • Non filtré. Ce type interdit aux utilisateurs de moins de 18 ans.

Le sexe n’est pas en fait un filtre car il ne fonctionne pas correctement. Néanmoins, vous pouvez choisir l’une des variantes suggérées: préférez ne pas dire, homme, femme, non binaire, groupe, couple. Ensuite, selon vos préférences, vous serez connecté au hasard avec un inconnu ou un groupe d’étrangers. Cet algorithme est nommé d’après le jeu populaire «roulette», comme vous pouvez déjà le deviner.

Recherche d’options et de filtres sur Chatroulette

La recherche n’est pas disponible sur le site. C’est le concept de toute la plate-forme – pas de recherche. Vous pouvez vous pencher en arrière et faire tourner les discussions jusqu’à ce que vous trouviez enfin quelqu’un à qui vous voulez parler. Laissez le site faire son travail pour que vous puissiez profiter de votre temps. Une fois que vous vous ennuyez avec quelqu’un, vous pouvez rapidement vous déconnecter et passer à une autre personne.

Méthodes de communication

Comme cela a été dit, il y a de nombreuses années, il y avait également un chat textuel. Maintenant, comme il a disparu, seule la communication vidéo / audio est disponible. Utilisez votre webcam pour parler verbalement ou par gestes. Bien qu’il soit un peu décevant de ne pas pouvoir envoyer de messages, le streaming vidéo n’est pas disponible sur de nombreux autres sites, ce qui est bien pire.

Alternatives à Chatroulette

Internet peut aujourd’hui offrir une quantité incroyable d’alternatives. Il y en a tellement, il semble même impossible de les compter. Il n’est donc pas nécessaire de tous les nommer. Voici les sites les plus connus pouvant rivaliser avec Chatroulette:

  • Chatrandom
  • Camsurf
  • Omegle
  • Bazoocam
  • Chatspin

La fonctionnalité de ces sites est très identique, à l’exception de quelques détails mineurs, tels que les algorithmes de correspondance, le processus d’inscription ou des moyens de communication supplémentaires (chats texte). Qu’est-ce qui rend Chatroulette unique? Le nombre d’utilisateurs qui assure la correspondance la plus rapide.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Un autre aspect incroyable du site est qu’il est gratuit. Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités sans payer du tout. Ce site bénéficie de la publicité. Cependant, cela ne peut pas dire que vous êtes dérangé par différentes publicités lorsque vous utilisez la plate-forme. Combien de sites de chat sont 100% gratuits aujourd’hui? Cet avantage est très énorme, pour être honnête.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Puisqu’il n’y a pas de variantes possibles d’adhésion, tous les utilisateurs sont considérés comme standard, ce qui les rend égaux. Toutes les fonctionnalités sont disponibles pour vous. Il vous suffit de visiter le site, de configurer votre caméra et de passer la vérification pour pouvoir utiliser Chatroulette.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Pas d’abonnement premium.

Combien coûtent les rencontres sur Chatroulette?

Utilisation 100% gratuite. N’est-ce pas génial? Cependant, certains utilisateurs préfèrent avoir l’occasion de se mettre en valeur parmi d’autres utilisateurs. La différence entre les utilisateurs premium et les utilisateurs standard est parfois très grande. Et cela semble plutôt injuste, pour dire franchement.

Chatroulette est-il vraiment sûr?

Ce qui concerne votre sécurité – il n’y a rien à protéger. Vous ne fournissez aucune de vos informations personnelles, donc la politique de confidentialité n’est même pas nécessaire. Mais en ce qui concerne le contenu ou le comportement des gens, nous avons quelques conseils pour que vous soyez en sécurité.

Tout d’abord, ne faites pas confiance aux gens de l’autre côté. Les escrocs peuvent vous poser des questions sur vos informations financières, essayer de vous tromper ou vous pouvez devenir victime d’un contenu inapproprié. Si vous avez remarqué un contenu illégal, une mauvaise conduite, des conditions d’utilisation abusives, vous devez immédiatement signaler la personne avec laquelle vous discutiez.

Côté technique de la protection

Chatroulette utilise la reconnaissance faciale comme vous l’avez déjà fait. Ce système permet d’identifier l’âge d’une personne qui tente d’entrer dans le chat. C’est la technologie la plus moderne et elle empêche beaucoup de contenu indésirable.

Les utilisateurs qui n’obéissent pas aux règlements du site vont être bannis. Techniquement, comme il n’y a pas d’utilisateurs enregistrés, l’adresse IP de l’utilisateur est interdite à la place d’une personne en particulier.

Service client

Si vous avez des questions ou des problèmes non résolus, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance en adressant un e-mail à [email protected] Habituellement, vous recevrez une réponse dans un délai d’un jour ouvrable. Malheureusement, il n’y a pas de section FAQ ou d’assistance Web, mais une telle fonctionnalité n’est pas nécessaire, pour être honnête. Tout est tout à fait compréhensible et simple.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comme toujours, afin de ne pas chercher sur tout Internet des réponses qui pourraient vous être utiles, nous avons préparé un court paragraphe pour vous. Jetez un coup d’œil à ces questions / réponses pour comprendre certaines procédures spécifiques du Chatroulette.

Comment passer la vérification des photos Chatroulette?

Chatroulette dispose d’un système de vérification basé sur la reconnaissance faciale. Pour passer la procédure de vérification, vous devez configurer vos appareils et vous préparer à commencer à utiliser la plateforme. Avant d’accéder à un chat, vous devez sourire à la caméra de votre ordinateur portable / smartphone, quel que soit le système que vous utilisez pour vous connecter. Après un certain temps, votre visage sera traité et vous pourrez entrer dans un chat si vous remplissez les conditions du site.

Comment supprimer un compte Chatroulette?

Vous ne pouvez pas créer de compte sur ce site. Si vous souhaitez arrêter d’utiliser le service, vous pouvez simplement fermer l’onglet et l’oublier. Ceci est parfois assez pratique car de nombreux comptes peuvent vous confondre et vous induire en erreur. Vous devriez toujours garder tous les mots de passe et identifiants dans votre esprit, ou les avoir écrits sur une feuille de papier, ce qui n’est pas sûr. Pendant ce temps, les mots de passe et les identifiants oubliés ne sont pas faciles à réinitialiser dans certains cas.

Comment voir qui vous aime sur Chatroulette sans payer?

Vous ne pouvez pas voir qui vous a aimé. Mais vous pouvez cocher la case qui indique votre intérêt pour une personne en particulier. Dans ce cas, vous ne vous déconnecterez pas accidentellement de votre conversation. Si vous vous aimiez tous les deux, le service essaiera de vous connecter à nouveau, la prochaine fois, lorsque vous serez tous les deux en ligne.

Comment bloquer quelqu’un sur Chatroulette?

Le blocage des utilisateurs n’est pas disponible. La seule chose que vous pouvez faire est de signaler les violations. Cela incite les modérateurs à prêter attention aux utilisateurs suspects. Une fois qu’une violation a été confirmée, l’utilisateur reçoit une interdiction. Les utilisateurs bannis ne peuvent plus visiter le site depuis leur appareil.

Comment annuler l’abonnement à Chatroulette?

Le site est gratuit, vous n’avez donc pas à acheter de plan d’abonnement. Pendant ce temps, d’autres sites ont des abonnements renouvelables qui peuvent devenir une raison de dépenses imprévues. Si vous oubliez d’annuler un tel abonnement, l’argent sera automatiquement débité de votre carte de crédit.

Conclusion

Il est très important d’être objectif sur tout ce que vous examinez. Il y a autant d’opinions que de personnes dans le monde entier. Certains disent que Chatroulette est mauvais; certains d’entre eux aiment l’utiliser tous les jours. Il est donc préférable de l’utiliser seul pour prendre une décision finale et être prêt à exprimer votre attitude envers ce site. Mais si vous considérez que notre expérience est digne de confiance, nous recommanderions probablement ce site sans aucun doute. Bien sûr, il y a quelques nuances, mais rien n’est idéal, n’est-ce pas? Vous feriez mieux de ne pas utiliser cette plateforme pour trouver une relation, un mariage ou un véritable ami. Ne le prenez pas trop au sérieux, c’est tout. Gardez à l’esprit que c’est une sorte de service multimédia qui vous donne une belle occasion de passer votre temps libre et de vous amuser. N’oubliez pas de suivre les règles et les conseils de sécurité. Utilisez l’option de flou pour vous protéger du contenu inapproprié. Souvenez-vous de l’étiquette et soyez un bon représentant de la communauté.

Les meilleures façons d’utiliser Chatroulette:

  • Apprendre quelque chose de nouveau. Rencontrer de nouvelles personnes est toujours un bon moyen d’apprendre de nouvelles choses. Qu’est-ce qui t’intéresse: l’art, le sport, peut-être la culture? Utilisez le Chatroulette et demandez simplement à celui qui le sait.
  • Pratiquer vos compétences linguistiques. Chatroulette est l’un des meilleurs endroits pour trouver un interlocuteur, quelle que soit la langue qu’il parle. Mais c’est une bonne chance de rencontrer quelqu’un qui peut vous aider à améliorer la langue que vous étudiez.
  • Recherche de personnes au hasard pour passer du temps libre dans une entreprise. De nos jours, chatter sur Internet est le même besoin que la communication quotidienne dans la vraie vie. Vous pouvez passer une soirée ou un peu plus. Mais vous devez vous rappeler que Chatroulette n’est pas seulement l’opportunité d’avoir un nouvel ami, mais aussi de devenir l’ami de quelqu’un, ou peut-être de créer l’amour. Qui sait?

Que pensez-vous, après tout? Ce site vaut-il la peine d’être essayé? Faites-nous part de votre expérience Chatroulette.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/chatroulette-review/Сhatroulette

Chatroulette Review 2020

Chatroulette Review 2020
About Girls
Date with older guy 7%
Reply rate 89%
Beauty 84%
Popular age 26-33
Profiles 3261000
About Site
Visit rate 8.3
Fraud Very Rarely
Rating
8.4
Visit Site

Chatroulette users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free of charge
  • A great number of users every day
  • Facial recognition system
  • Easy to join and start
Cons
  • No text chats
  • No opportunity to chat with the person you want
  • No support for macOS and iOs
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Chatroulette is the most popular service for chatting by text messages, video, and audio connections as well. As you can see, the name of this website defines the algorithm of its working process. You are matching with other people randomly. This platform was created to provide people with the possibility of having some fun. This is a virtual company that you can find in one click. You tired of lonely evenings or just trying to find a new friend? Use Chatroulette to solve this out. Communicate with random people from different countries to open your mind, to practice your language skills, or just to search for someone as lonely as you. Use the platform to find a soul mate or a new love.

For those who want to get a little deeper into the working process of this site, we have observed the most interesting and important details. Get to know the reasons why you would probably like to join the community of Chatroulette.

Reputation and History of Chatroulette

Where does the history of the site start? It starts in the bedroom of Andrey Ternovskiy that was only 17-year-old, back to days. He fully developed and coded the whole platform, which started to gain popularity with a speed of light without any advertising. Four months later, after the service launched, the daily activity scored 1.5 million unique users. These extremely high numbers explained by the tendency of sudden matching with a random celebrity who used the chat to communicate with their fans. Chatting, advertising one’s products, and broadening communities became a trend among celebrities, so everyone wanted to be a part of this. Justin Bieber, Jessica Alba, Jason Statham, and much more — you could found any of them. Also, some people gained popularity using Chatroulette. A lot of interesting things were demonstrated to different strangers by talented users of this platform. For example, even nowadays, you can meet an awesome performance of beatbox or piano improvisation.

Some companies also tried this service as a promotion platform. One of the most famous occasion is the great and scary as hell promo of The Last Exorcism in 2010. A beautiful young lady turns into a horrible monster that attacks your screen.

However, there is a bad side of such an open platform. A great amount of offensive or inappropriate content was spotted as soon as the service has become so popular. The opportunity of meeting some masturbating scum or an underage pervert made Chatroulette’s life more complicated. To prevent such accidents created a facial recognition system. This system blocks your communication if you don’t meet the terms of use. Also, you can now report users’ violations, so the moderators can ban their accounts.

Website, App, Interface, Registration

The whole interface of Chatroulette.com was changed compared to the oldest one. You are no longer able to send text messages, as it was then. Use your webcam to communicate. There are just a couple of details on the main page of the site. There is only one page on the site at all. Everything you can find there are links to social webs, pop-up menu with the rules of the service, and two windows: one is to see others, the second is to see yourself. In the first window, you can specify your gender, choose the chat type, and set the blur options.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

What comes to registration, you don’t need to do anything, which is very rare today even for chatroom services that commonly support some sort of guest accounts. Facial recognition is the only thing that holds you from chatting. Just look at your webcam and smile to pass the verification. It is super easy to start using this platform. Probably, it is the easiest «how to start.» Make sure that you have allowed access to your devices to use the chat without issues.

Are the Accounts Real Here?

The specific organization of Chatroulette makes the existence of registered profiles impossible. Unlike other sites, this service provides you with unregistered random people only. Fortunately, you have the opportunity to see everything with your own eyes: this is how the video chat works. The great thing is that you can always be sure that you are talking to a real person.

Website and Mobile Version

It curious that Chatroulette doesn’t have its mobile app. You can find dozens of free apps in your market that offer similar conditions and features. But you can’t find the original Chatroullet Mobile App. Perhaps, the reason why there is no app is that you can easily use the site via your smartphone. Webcams and even laptops that have integrated webcams are not that popular as smartphones and tablets today. Almost every Android device has a great camera that can be used to start chatting. Moreover, you can switch your cameras to demonstrate different views. Unfortunately, macOS and iOs do not support any version of the site. This is very disappointing because there are a lot of iOs and MacOS users today.

Special Features

One of the interesting options that the site can offer to you is blurring. You can choose the type of blur feature: no blur, medium, hard. This function blurs the image of your partner. You can’t know if you are blurred, but you can disable blurring at any moment you want. It helps to prevent unexpected content. But comparing to other similar services and different sites, it’s quite complicated to point out some outstanding features of Chatroulette. The idea is pretty simple, and there is nothing to deal with. The point is that this site is the most popular and convenient in the world of random chats. Also, not all the sites can demonstrate such fast registration that is possible thanks to facial recognition because you don’t have to fill in your personal information and verify your age before you can finally use the chat.

Are you ready now to meet you, the first companion? This site is not about finding a real love or a life-time partner, probably. It is mostly about having some fun while you are alone and low on ideas on how to spend your free time. Of course, you can find someone interesting, share your contacts, and continue chatting later using other messengers or social webs. But it’s more like an exception. So how does it work?

How Does Chatroulette Work?

The algorithm of matching is pretty simple. The only filter you can apply is «Chat Type.» There are three types of chats:

  • Random. You will connect to either filtered or unfiltered chat. Some adult content may be expected, with no children or minors.
  • Filtered. It is a safe chat without an adult or sexual content. So you can be sure that you don’t stumble on strange things here.
  • Unfiltered. This type prohibits users under 18.

Gender is not actually a filter because it doesn’t work properly. Still, you can choose one of the suggested variants: prefer not to say, male, female, non-binary, group, couple. Then, according to your preferences, you will be randomly connected with a stranger or a group of strangers. This algorithm is named after the popular game «roulette,» as you could guess already.

Searching Options and Filters at Chatroulette

Searching is not available on the site. That is the concept of the whole platform — not to search. You can lean back and spin the chats until you finally find someone you want to talk to. Let the site do its work, so you can enjoy your time. Once you got bored with someone, you can quickly disconnect and switch to another person.

Communication Methods

As was said, many years ago, there was a text chat as well. Now, as it is gone, only video/audio communication is available. Use your webcam to speak verbally or by gestures. Although it’s a little disappointing that you can’t send messages, video streaming is not available on many other sites, which much worse.

Chatroulette Alternatives

The internet can offer an incredible amount of alternatives today. There are so many of them, so it even seems like it’s impossible to count them. Thus, there is no need to name them all. Here are the most known sites that can compete with Chatroulette:

  • Chatrandom
  • Camsurf
  • Omegle
  • Bazoocam
  • Chatspin

The functionality of these sites is very the same, except for some minor details, such as matching algorithms, registration process, or additional ways of communication (text chats). What makes Chatroulette unique? The number of users that ensures the fastest matching.

Membership Price and Payment Method

Another incredible aspect of the site is that it’s free. You can use all the features without paying money at all. This site if benefiting from the advertising. However, it can’t say that you are bothered by different ads while using the platform. How many chatting sites are 100% free today? This advantage is very massive, to be honest.

Free Membership Features

Since there are no possible variants of membership, all users considered as standard, which makes them equal. All the features are available for you. Just visit the site, set up your camera, and pass the verification to be able to use Chatroulette.

Premium Membership Features

No premium membership.

How much is dating on Chatroulette?

100% free to use. Isn’t it great? However, some users prefer to have an opportunity to highlight themselves among other users. The difference between premium users and standard users is very big sometimes. And it seems rather unfair, frankly saying.

Is Chatroulette Really Safe?

What concerns your safety — there is nothing to protect. You don’t provide any of your personal information, so the privacy policy isn’t even needed. But if it comes to the content or people’s behavior, we have some tips for you to stay safe.

First of all, do not trust people on the other side. Scammers may ask about your financial info, trying to cheat you, or you may become a victim of inappropriate content. If you have noticed illegal content, misbehavior, terms of use abuse, you should immediately report the person you were chatting with.

Technical Side of Protection

Chatroulette uses facial recognition as you already now. This system allows identifying the age of a person that is trying to enter the chat. This is the most modern technology, and it prevents a lot of unwanted content.

Users that do not obey the site’s regulations are going to be banned. Technically, since there are no registered users, the user’s IP is banned instead of a particular person.

Customer Support

If you have any questions or unsolved problems, you can contact the support team by addressing an email at [email protected] Usually, you will get a response with one working day. Unfortunately, there is no FAQ section or a web helper, but there is no need for such a feature, to be honest. Everything is quite understandable and simple.

As always, in order not to search through the entire internet for answers that may be helpful for you, we have prepared a short paragraph for you. Take a quick look at these q/a to figure out some specific procedures of the Chatroulette.

How to Pass Chatroulette Photo Verification?

Chatroulette has a verification system that is based on facial recognition. To pass go through the verification procedure, you have to set your devices and get ready to start using the platform. Before accessing a chat, you must smile at the camera of your laptop/smartphone, whatever you are using to connect. After a while, your face will be processed, and you will be able to enter a chat if you meet the conditions of the site.

How to Delete Chatroulette Account?

You can’t create an account on this site. If you want to stop using the service, you can just close the tab and forget about it. This is pretty convenient sometimes because a lot of accounts may confuse and mislead you. You should always keep all the passwords and logins in your mind, or have it written down on some sheet of paper, which is not safe. Meanwhile, forgotten passwords and logins are not easy to reset in some cases.

How to See Who Likes You on Chatroulette Without Paying?

You can’t see who did like you. But you can check the box that indicates your interest in a particular person. In that case, you won’t accidentally disconnect from your conversation. If both of you liked each other, the service would try to connect you again, next time, when both of you are online.

How to Block Someone on Chatroulette?

Blocking users is not available. The only thing you can do is to report violations. It makes moderators pay attention to suspicious users. Once a violation was confirmed, the user receives a ban. Banned users cannot visit the site from their device anymore.

How to Cancel Chatroulette Subscription?

The site is free, so you don’t have to buy any subscription plan. Meanwhile, other sites have renewable subscriptions that may become a reason of unexpected spending. If you forget to cancel such a subscription, the money will automatically charge from your credit card.

Conclusion

It is very important to be objective about anything you are reviewing. There are as many opinions as people in the whole world. Some of them say that Chatroulette is bad; some of them enjoy using it every day. So it’s better to use it on your own to make a final decision and be ready to tell your attitude towards this site. But if you consider our experience trust-worthy, then we would probably recommend this site with no doubts. Of course, there are some nuances, but nothing is ideal, isn’t it? You’d better don’t use this platform to find a relationship, marriage, or a real friend. Do not take it too seriously, that’s all. Keep in mind that it’s a kind of multimedia service that gives you a nice opportunity to spend your free time and have some fun. Remember to follow the rules and safety tips. Use the blurring option to protect yourself from inappropriate content. Remember about the etiquette and be a good representative of the community.

The best ways of Chatroulette usage:

  • Learning something new. Meeting new people is always a good way to learn some new things. What are you interested in: art, sport, maybe culture? Use the Chatroulette and just ask the one who knows this.
  • Practicing your language skills. Chatroulette is one of the best places to find an interlocutor, no matter what language he or she speaks. But it is good luck to meet someone who can help you to improve the language you study.
  • Searching for random people to spend some free time in a company. Nowadays, chatting on the internet is the same need as everyday communication in real life. You can spend an evening or a little more. But you have to remember that Chatroulette is not only the opportunity to get a new friend, but also to become a friend to someone, or, maybe, to create love. Who knows?

What do you think, after all? Is this site worth trying? Let us know about your Chatroulette experience.

Adultspace
9.1
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
CharmDate
8.2
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Catholic Singles
9.6
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Submit your review
Rating: