0%
https://datingmentor.org/fr/hookup-review/HookUp

HookUp Avis 2020

HookUp Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 94%
Âge populaire 21-35
Profils 5,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

HookUp les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les nouveaux utilisateurs bénéficient de jours d'essai gratuits pour tester les fonctions du site de connexion;
  • Les utilisateurs peuvent télécharger une application mobile gratuite;
  • L'inscription est simple; vous n'avez besoin que de 5 à 10 minutes;
  • Navigation intuitive, design attrayant;
  • Fonction de géolocalisation pratique.
contre
  • Le site peut vous connecter avec un faux profil;
  • Il existe des profils d'utilisateurs inactifs;
  • Abonnement mensuel coûteux par rapport à des sites de rencontres similaires.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La communauté HookUP offre aux utilisateurs un moyen simple et rapide de trouver une date pour une connexion. La rencontre pour adultes la plus rapide – c’est ce que ce site de rencontre vous promet, en substance. Les utilisateurs peuvent activer la géolocalisation pour ne pas attendre longtemps. Cette méthode vous aidera à trouver des correspondances locales. Avec le service, vous pouvez trouver des amis sexuels, commencer de nouvelles rencontres sexuelles. Êtes-vous intéressé par les contacts sexuels? N’ayez pas peur d’expérimenter! Lisez cet avis et vérifiez les dates dans votre région.

Reputation and History of HookUp

Hookup.com est un endroit où même les personnes mariées peuvent trouver du divertissement sans que leur partenaire le sache. C’est aussi un site pour les hommes célibataires et les filles qui ne savent pas où satisfaire facilement leurs désirs sexuels. En utilisant cette ressource de rencontre, vous pouvez trouver des célibataires dans votre région ayant les mêmes fantasmes sexuels que le vôtre. Ce site partage certaines similitudes avec les médias sociaux, mais il a également une particularité qui le rend imbattable pour trouver des relations occasionnelles avec des célibataires.

Plus de 5 millions de célibataires sont inscrits sur ce portail. Ils ont tous un seul objectif: satisfaire les besoins sexuels d’un partenaire. Sur Internet, il y a des critiques positives et négatives des utilisateurs du site. Nous avons décidé de déterminer à quel point il est populaire, s’il y a des escrocs ici et s’il est possible de faire connaissance avec un vrai célibataire pour avoir du plaisir sexuel. Lisez la suite pour découvrir les informations les plus juteuses.

Reputation and History of HookUp

Site Web, application, interface, enregistrement

Les premières impressions du site et de sa page d’accueil sont plutôt positives. Le site est élégant et moderne. Une image animée se déplace constamment en arrière-plan. La fille embrasse le gars et le rend facile et élégant. Ce stratagème marketing fonctionne: il est difficile pour l’utilisateur de résister et de ne pas s’inscrire. Tout sur la page principale suggère que vous pouvez rencontrer des célibataires intéressés par le sexe et les relations occasionnelles sur le site.

Pour apprécier toutes les fonctionnalités de ce site de rencontre, vous devez passer par un processus d’inscription rapide. Vous vous inscrivez gratuitement. Nous examinerons cette question plus en détail, mais un peu plus tard. Maintenant, nous dirons seulement que ce processus est rapide et que vous passerez moins de 10 minutes à l’inscription.

Si vous n’aimez pas rester assis pendant des heures devant un écran d’ordinateur, vous pouvez télécharger une application pour votre téléphone. Vous le découvrirez également sur la page principale du site en faisant défiler vers le bas.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Les utilisateurs qui ont un mot de passe et une connexion doivent faire défiler vers le bas de la page d’accueil. Il y a un champ de saisie de données. Cliquez sur le bouton Entrée et vous pourrez rencontrer des filles ou des gars.

Il existe une procédure d’inscription pour les nouveaux utilisateurs. Vous devez fournir les informations suivantes:

  • Nom d’utilisateur
  • email
  • mot de passe
  • que vous recherchez (seulement deux options disponibles: homme à la recherche d’une femme, femme à la recherche d’un homme)
  • numéro de portable (facultatif)
  • code postal
  • date de naissance
  • pays

Après cela, vous devez accepter les “Conditions générales” et appuyer sur le bouton “Inscrivez-moi”. Une fois le processus d’inscription initial terminé, un mot de passe vous sera envoyé par e-mail. Ce mot de passe peut être modifié dans les paramètres du profil. Sans ce mot de passe, vous ne pourrez pas accéder au site, utilisez donc une véritable adresse email.

Les comptes sont-ils réels ici?

Chaque utilisateur fournit autant d’informations que possible lors de l’inscription: vous ne pouvez pas sauter cette section donc tous les profils sont remplis presque au maximum. Vous pouvez tout savoir sur toute personne sur le site si elle n’utilise pas de pseudonyme et ne ment pas en passant le questionnaire. Malheureusement, Hookup ne permet pas de confirmer le profil avec de vrais documents – des cartes d’identité – ce qui signifie qu’il peut y avoir des personnes sur le site qui n’utilisent pas leur vrai nom pour une raison quelconque.

Le principal problème avec ce site de rencontre est les faux profils. Certains sites ont tendance à utiliser de faux profils pour forcer l’utilisateur à acheter un abonnement payant. Certains font cela pour comprendre comment le service peut être amélioré. Nous ne pouvons pas dire avec certitude que le but de ce site est de vous faire payer de l’argent, mais il existe de nombreux faux profils ici. C’est une plainte courante que les membres font à propos de HookUP. Mais si vous lisez attentivement les conditions d’utilisation du site, vous trouverez un terme comme les incitations du site. Mais, après tout, les utilisateurs s’inscrivent sur ces sites non pas pour des stimulants, mais parce qu’ils souhaitent rencontrer de vrais hommes et femmes. Ils veulent que cette expérience ne soit pas seulement virtuelle, mais aussi réelle et inoubliable. Ce n’est pas possible avec un faux profil.

La présence de ces faux profils ne signifie pas qu’il est impossible de rencontrer une vraie fille ou un vrai gars ici. Si vous n’êtes pas un débutant, vous pouvez facilement déterminer que vous communiquez avec un faux ou, vice versa, avec une personne réelle. Un utilisateur réel ne vous parlera pas de manière stéréotypée et vous devez y prêter attention.

HookUp Are the Accounts Real Here?

Site Web et version mobile

Une application mobile pratique vous permet de rester connecté où que vous soyez. L’application utilise le GPS. Cela vous aide à trouver des matchs sexy en déplacement. Leurs profils peuvent être ajoutés à la section Favoris. Ainsi, vous saurez toujours quel match est à côté de vous. L’application dispose d’une interface conviviale et les fonctions sont les mêmes que sur la version de bureau du site de rencontre. Le seul et principal privilège est la possibilité d’avoir un accès constant aux belles filles du site. Dans les paramètres de l’application, vous pouvez désactiver les notifications, ce qui rend l’utilisation du service intime.

Caractéristiques spéciales

Les sites de rencontres modernes offrent aux utilisateurs un environnement pratique pour communiquer avec des partenaires. Presque tous les sites de rencontres proposent des fonctionnalités de chat, de messagerie instantanée et de chat vidéo. Mais si un site a des fonctions spéciales, l’audience du site sera plusieurs fois plus importante. Ce site de rencontre offre les particularités suivantes:

  • Une fonctionnalité unique qui vous permet de suivre la fréquence d’utilisation du site par les autres membres. Vous pouvez consulter à tout moment les statistiques de la visite d’un partenaire sur le site.
  • Le site de rencontres sexuelles a un indicateur de compatibilité qui montre à quel point vous êtes compatibles les uns avec les autres.
  • com a une fonction de personnalisation de match. Le nom d’utilisateur est placé sur la liste de recherche locale.

HookUp Special Features

Recherche de partenaires

Il existe plusieurs façons de trouver un partenaire sur ce site de rencontre pour adultes. Après votre inscription, vous pourrez afficher des profils aléatoires sur la page d’accueil. Vous ne verrez que la photo d’un participant et les informations de base le concernant. Si vous cliquez sur une photo, un profil s’ouvrira devant vous et vous pourrez contacter un utilisateur via des messages instantanés ou par e-mail.

La deuxième façon de trouver un partenaire sur le site consiste à utiliser la fonction de recherche. Vous pouvez également utiliser la fonction de géolocalisation pour trouver un partenaire dans votre région.

Comment fonctionne HookUp?

Lorsque vous cliquez sur la photo de profil d’une personne, sa page de profil complet s’ouvre. Le profil utilisateur vous montrera des informations complètes sur la personne. Cela vous aidera à comprendre si vous souhaitez continuer à sortir ou à la recherche d’un autre partenaire. Cette fonction de recherche est disponible pour tous les utilisateurs. Si vous souhaitez utiliser des filtres de recherche, vous devez avoir un abonnement payant.

Recherche d’options et de filtres sur HookUp

Cependant, si vous n’êtes pas membre payant, vous n’êtes pas autorisé à utiliser des filtres lorsque vous recherchez un partenaire. Vous devez être un membre payant pour utiliser les fonctionnalités de filtrage de HookUP. Parmi les filtres, vous aurez accès à l’âge, à l’emplacement, aux préférences sexuelles et à bien d’autres options.

Searching Options and Filters at HookUp

Méthodes de communication

Ceci est un site de rencontre vilain qui offre une communication obscène à ses utilisateurs. Vous pouvez utiliser des messages instantanés: envoyez un flirt ou un clin d’œil pour discuter avec d’autres membres du site de rencontre Hookup. Si vous n’aimez pas ce type de communication et êtes attiré par le contact en direct, lorsque vous voyez les gestes de votre partenaire, utilisez une webcam. Une vidéo en streaming de haute qualité vous aidera à avoir une vue réelle de votre partenaire. Cela aidera à éviter la frustration et la perte de temps.

HookUp Alternatives

Hookup.com ne sera pas en mesure de vous fournir suffisamment de profils réels de filles et de femmes. L’utilisation de faux profils suggère que ce site ne vaut pas l’argent dépensé pour un abonnement payant. En conséquence, vous devez trouver une alternative à ce site de rencontre. Nous voulons vous proposer quelques sites de rencontres pour adultes. Ils ont un niveau d’engagement qui justifie leur coût. L’utilisateur sait pour quoi payer son argent s’il s’inscrit sur le site de rencontre AdultFriendFinder.com. Ce site de rencontre fait partie de FriendFinderNet et est l’un des sites les plus anciens du créneau des rencontres. Une autre plate-forme pour adultes où vous pouvez rencontrer de vrais célibataires est FapChat. Ce site de rencontre dépense beaucoup d’argent pour que les bases de données aient de vrais profils de filles. Et la dernière chose que nous voulions offrir, c’est Streamate. Ce site de rencontre utilise des webcams pour communiquer. Cette méthode garantit que vous communiquez avec une personne réelle. Personne ne peut prédire comment votre communication se développera. Tout dépend de toi.

HookUp Alternatives

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Le site ne prétend pas que tout est gratuit ici. Pour vous dire plus que la simple phrase «Bonjour», vous devrez payer pour utiliser le service. La communication est la chose la plus importante pour un site de rencontre. Vous ne pouvez pas développer une relation s’il n’y a pas de communication entre les partenaires. Vous devez payer pour la communication lorsque vous utilisez ce site Web pour adultes.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

En ce qui concerne un abonnement gratuit, vous avez deux options. En vous inscrivant sur le site, vous avez accès à une période d’essai de trois jours. Toutes les fonctions seront disponibles gratuitement. Vous pouvez tout tester et décider comment procéder. Si vous ne souhaitez pas acheter d’abonnement payant, vous pouvez utiliser des fonctionnalités telles que le flirt et le clin d’œil. Pas beaucoup, mais c’est au moins quelque chose pour montrer de la sympathie pour le sexe opposé.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les membres de base de ce site de rencontre ne paient pas pour utiliser le service, mais ils ont des privilèges limités. Si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités et en profiter au maximum, vous serez intéressé par un abonnement payant. L’adhésion de 3 mois donne aux membres des droits d’adhésion complets. Vous pouvez acheter ce plan pour 69,00 $, qui sera automatiquement facturé tous les 90 jours.

Vous pouvez également acheter un abonnement premium d’un mois. Ce type d’abonnement donne accès à toutes les fonctionnalités du site et est facturé 29,95 $ tous les 30 jours.

L’adhésion payante peut être payée par carte de crédit ou de débit. N’oubliez pas que lorsque vous achetez un abonnement, la fonction de renouvellement automatique est automatiquement activée. Si vous n’annulez pas votre abonnement avant la fin de la période payée, le montant sera débité de votre carte et vous pourrez utiliser le service davantage. Si les frais de service sont augmentés, vous recevrez une notification de l’administration dix jours avant l’augmentation du coût des services de rencontres.

How Much Is Dating on HookUp?

Période d’essai – 1,95 $

1 mois – 29,95 $

3 mois – 69,00 $

How Much Is Dating on HookUp?

Hokup est-il vraiment sûr?

Ce portail de rencontres regorge de soi-disant «faux» profils qui retiennent l’attention d’un utilisateur pendant une durée infinie, car il continue de payer mensuellement, ou paie pour les tentatives de contact avec les candidats qu’il a aimés. De faux profils peignent une image attrayante d’un participant prétendument à la recherche de divertissement sexuel: mince, beau, aux longues jambes. Hookup crée l’illusion qu’il existe de nombreux candidats de ce type sur ce site et qu’il y a une chance de les rencontrer.

Nous ne voulons pas dire qu’il n’y a pas de vraies filles ici. Mais vous devez être prudent lorsque vous communiquez. Vous pouvez lire les conditions d’utilisation sur le site, qui décrivent les moyens de se protéger contre les fraudeurs. Mais votre vigilance est le meilleur moyen de protéger vos données et votre argent.

Côté technique de la protection

Ces portails ont un inconvénient. Lorsque vous publiez votre profil sur Internet, vous devez comprendre qu’il sera accessible à tous. Seriez-vous satisfait de la remarque: “et je vous ai vu sur le site”?

C’est pourquoi quiconque utilise un site de rencontre pour des rencontres veut rester anonyme. Après tout, non seulement les célibataires sont inscrits sur ce portail, mais également les hommes et les femmes mariés. Le système de cryptage du profil SSL est utilisé par les modérateurs du site. Après votre inscription, vous recevrez un mot de passe pour votre profil par e-mail. C’est une sorte de vérification pour voir si vous êtes un escroc ou non. Vous pouvez également passer par la modération par numéro de téléphone, mais cette fonction est facultative.

Service client

Il n’y a pas de section Contact sur la page principale du site, mais cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas contacter le support client. Si vous rencontrez des problèmes et que vous n’êtes pas un utilisateur du site, vous devez vous rendre dans la section Termes et Conditions. Tout en bas de cette page, vous verrez un lien vers la section Contactez-nous. Cliquez dessus et vous serez redirigé vers la page de support client. Le support client est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h.

HookUp Customer Support

Questions d’utilisateurs populaires:

Sur la même page, vous pouvez lire les questions les plus populaires des utilisateurs. Ce sont des questions fréquemment posées. Answer Center invite les utilisateurs à se familiariser avec les informations relatives à ces sections du site de rencontre:

  • Gérer mon compte
  • Mon profil
  • Photos et galeries
  • Connexion au site
  • Messagerie SMS
  • Recherche de membres
  • Vidéochat / Cams
  • Boîte de réception
  • Communiquer avec les membres

Comment réussir la vérification des photos HookUp?

Une vérification de photo est requise. Vous ne pouvez pas ajouter une photo d’un animal, d’un acteur ou d’une personne célèbre.

Comment supprimer un compte HookUp?

Vous ne devriez avoir aucun problème avec la suppression de votre compte. Pour ce faire, accédez aux paramètres du profil. N’oubliez pas que si vous achetez un abonnement payant, ils ne vous rembourseront pas après la suppression.

Comment voir qui vous aime sur HookUp sans payer?

Pour montrer leur sympathie, les utilisateurs peuvent envoyer un flirt ou un clin d’œil. Ce service est accessible à tous sans exception.

Comment bloquer quelqu’un sur HookUp?

Pour bloquer un utilisateur, vous devez accéder à son profil. Dans le coin supérieur droit du profil utilisateur, vous verrez le signe de verrouillage correspondant. Cliquez dessus et l’utilisateur ne pourra pas vous envoyer de messages.

Comment annuler l’abonnement HookUp?

Vous ne pouvez pas annuler votre abonnement avant son expiration. Si vous avez payé un abonnement mensuel, vous pouvez annuler votre abonnement trois jours avant la fin de cette période.

Conclusion

Nommer le site de rencontre Hookup juste un site n’est plus approprié maintenant. Le nombre de profils sur cette plate-forme est impressionnant et les avis sur ce site continuent d’apparaître sur le réseau. Certes, les critiques parlent non seulement de la formation de connaissances heureuses et de la rencontre de nouveaux amis sexuels, mais aussi de la présence d’escrocs et de faux profils.

Hookup est un réseau social complet avec ses propres règles et exigences que vous devez connaître avant de décider de rejoindre cette communauté ou non. Aujourd’hui, nous avons essayé de les comprendre et de les décrire et de vous aider à faire votre propre choix.

Vous pouvez rencontrer des personnes qui ont une vision similaire de la vie, des objectifs et, surtout, qui recherchent des relations sexuelles comme vous. Vous pouvez commencer à chercher un seul sur ce site de rencontre dès maintenant en créant un compte gratuit en quelques minutes. Le site de rencontres pour adultes a un design moderne et des fonctionnalités qui permettent une communication instantanée. Peut-être qu’il y a ici de faux profils, que l’administration du site ne cache pas, mais il n’est pas difficile de les reconnaître.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/hookup-review/HookUp

HookUp Review 2020

HookUp Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 94%
Popular age 21-35
Profiles 5,000,000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

HookUp users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • New user gets free trial days to test the functions of the hookup site;
  • Users can download a free mobile app;
  • Registration is simple; you need to spend only 5-10 minutes;
  • Intuitive navigation, appealing design;
  • Convenient geolocation function.
Cons
  • The site can connect you with a fake profile;
  • There are inactive user profiles;
  • Expensive monthly membership compared to similar dating sites.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The HookUP community offers users an easy and quick way to find a date for a hookup. The fastest adult dating – this is what this dating site promises you, in essence. Users can turn geolocation on in order not to wait long. This method will help you find local matches. With service, you can find sex friends, start new sex dating. Are you interested in sexual contacts? Don’t be afraid to experiment! Read this review and check out the dates in your area.

Reputation and History of HookUp

Hookup.com is a place where even married people can find entertainment without their partner knowing about it. It is also a site for single guys and girls who do not know where to satisfy their sexual desires easily. Using this dating resource, you can find singles in your area having the same sexual fantasies as yours. This site shares some similarities with social media, but it also has a twist that makes it unbeatable for finding casual relationships with singles.

More than 5 million singles are registered on this portal. They all have one goal – to satisfy the sexual needs of a partner. On the Internet, there are both positive and negative reviews from the site users. We decided to figure out how popular it is, whether there are scammers here, and whether it is possible to get acquainted with a real single for having some sexual pleasure. Read on to find out the most juicy information.

Reputation and History of HookUp

Website, App, Interface, Registration

First impressions of the site and its home page are quite positive. The site looks stylish and modern. An animated picture is constantly moving in the background. The girl hugs the guy and makes it easy and elegant. This marketing ploy works: it is difficult for the user to resist and not register. Everything on the main page suggests that you can meet singles interested in sex and casual relationships on the site.

To appreciate all the features of this dating site, you need to go through a quick registration process. You register for free. We will consider this issue in more detail, but a little later. Now we will only say that this process is fast and you will spend less than 10 minutes on registration.

If you do not like to sit for hours in front of a computer screen, you can download an application for your phone. You will also find out about it on the main page of the site if you scroll to the bottom.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Users who have a password and login should scroll down to the bottom of the home page. There is a data entry field. Click on the enter button, and you can meet girls or guys.

There is a registration procedure for new users. You have to provide the following information:

  • username
  • email
  • password
  • whom you are seeking for (just two options available: man seeking woman, woman seeking man)
  • mobile number (optional)
  • zip code
  • birthdate
  • country

After that, you need to accept the “Terms and Conditions” and press the “Sign me up” button. When you complete the initial registration process, you will be sent a password by email. This password can be changed in the profile settings. Without this password, you will not be able to access the site, so use a real email address.

Are the Accounts Real Here?

Each user provides as much information as possible during registration: you cannot skip this section so all profiles are filled almost to the maximum. You can find out everything about any person on the site if he or she does not use a pseudonym and does not lie while passing the questionnaire. Unfortunately, Hookup does not provide an opportunity to confirm the profile with real documents – identity cards – which means that there may be people on the site who do not use their real names for some reason.

The main problem with this dating site is fake profiles. Some sites tend to use fake profiles to force user to purchase a paid membership. Some do this to understand how the service can be improved. We cannot say for sure that the purpose of this site is to make you pay money, but there are many fake profiles here. This is a common complaint that members make about HookUP. But if you read the site’s terms of use carefully, you’ll find a term like site incentives. But, after all, users register on such sites not for the sake of stimulants, but because of the desire to meet real men and women. They want this experience not to be only virtual, but also real and unforgettable. This is not possible with a fake profile.

The presence of these fake profiles doesn’t mean it’s impossible to meet a real girl or guy here. If you are not a beginner, you can easily determine that you are communicating with a fake or, vice versa, with a real person. A real user will not talk to you in a formulaic way and you need to pay attention to this.

HookUp Are the Accounts Real Here?

Website and Mobile Version

A handy mobile app helps you stay connected no matter where you are. The app uses GPS. It helps you find sexy matches on the go. Their profiles can be added to the Favorites section. Thus, you will always know which match is next to you. The application has a user-friendly interface, and the functions are the same as on the desktop version of the dating site. The only and main privilege is the ability to have constant access to the beautiful girls of the site. In the application settings, you can turn notifications off, which makes using the service intimate.

Special Features

Modern dating sites provide users with a convenient environment to communicate with partners. Almost all dating sites deliver chat, instant messaging, and video chat functionality. But if a site has special functions, the site’s audience will be many times larger. This dating site offers the following special features:

  • A unique feature that allows you to track the frequency of the site usage by other members. You can view the statistics of a partner’s visit to the site at any time.
  • The sex dating site has a compatibility indicator that shows how compatible you are with each other.
  • com has a match personalization feature. The username is placed on the local search list.

HookUp Special Features

There are several ways to find a partner on this adult dating site. After registering, you will be able to view random profiles on the home page. You will only see the photo of a participant and basic information about him or her. If you click on a photo, a profile will open in front of you, and you can contact a user via instant messages or email.

The second way to find a partner on the site is by using the search function. You can also use the geolocation function to find a partner in your area.

How Does HookUp Work?

When you click on a person’s profile picture, his or her full profile page opens. The user profile will show you complete information about the person. This will help you understand if you want to continue dating or looking for another partner. This search function is available to all users. If you want to use search filters, you need to have a paid membership.

Searching Options and Filters at HookUp

However, if you are not a paid member, you are not allowed to use filters when looking for a partner. You must be a paid member to use the filtering features on HookUP. Among the filters, you will have access to age, location, sexual preferences, and much more options.

Searching Options and Filters at HookUp

Communication Methods

This is a naughty hookup site that offers obscene communication to its users. You can use instant messages: send a flirt or a wink to chat with other members of the Hookup dating site. If you do not like this kind of communication and are attracted by live contact, when you see your partner’s gestures— use a webcam. A high-quality streaming video will help you have an actual view of your partner. This will help to avoid frustration and waste of time.

HookUp Alternatives

Hookup.com will not be able to provide you with enough real profiles of girls and women. The use of fake profiles suggests that this site is not worth the money spent on a paid membership. Accordingly, you need to find an alternative to this dating site. We want to bring you a couple of adult dating sites. They have a level of engagement that justifies their cost. The user knows what to pay his money for if he registers on the dating site AdultFriendFinder.com. This dating site is part of FriendFinderNet and is one of the oldest sites in the dating niche. Another adult platform where you can meet real singles is FapChat. This dating site spends a lot of money to make the databases have real girls’ profiles. And the last thing we wanted to offer is Streamate. This dating site uses webcams to communicate. This method ensures that you are communicating with a real person. Nobody can predict how your communication will develop. It all depends on you.

HookUp Alternatives

Membership Price and Payment Method

The site does not claim that everything is free here. To say more to each other than just the “Hello” phrase, you will need to pay to use the service. Communication is the most important thing for a dating site. You cannot develop a relationship if there is no communication between partners. You have to pay for communication when using this adult website.

Free Membership Features

When it comes to a free membership, you are given two options. By registering on the site, you get access to a three-day trial period. All functions will be available freely. You can test everything and decide how to proceed. If you don’t want to buy a paid membership, you can use features such as flirting and winking. Not a lot, but it is at least something to show sympathy for the opposite sex.

Premium Membership Features

The basic members of this dating site do not pay to use the service, but they have limited privileges. If you want to get all the features and enjoy them to the fullest, you will be interested in a paid membership. 3-month membership grants members full membership rights. You can buy this plan for $ 69.00, which will be automatically charged every 90 days.

You can also buy a 1-month premium membership. This type of membership provides access to all site features and is billed at $ 29.95 every 30 days.

Paid membership can be paid by credit or debit card. You should remember that when you buy a subscription, the auto-renewal feature is automatically enabled. If you do not cancel your membership before the end of the paid period, the amount will be charged from your card, and you can use the service further. If the service fee is raised, you will receive a notification from the administration ten days before the increase in the cost of dating services.

How Much Is Dating on HookUp?

Trial period-$1.95

1 month – $29.95

3 months – $69.00

How Much Is Dating on HookUp?

Is Hokup Really Safe?

This dating portal is filled with so-called “fake” profiles that hold a user’s attention for an infinitely long time, because he continues to pay monthly, or pays for attempts to contact the candidates he liked. Fake profiles paint an attractive image of a participant allegedly looking for sex entertainment: slim, beautiful, long-legged. Hookup creates the illusion that there are many such candidates on this site and there is a chance to meet them.

We don’t mean to say that there are no real girls here. But you need to be careful when communicating. You can read the terms of use on the site, which spell out ways to protect against fraudsters. But your vigilance is the best way to protect your data and money.

Technical Side of Protection

These portals have one disadvantage. When posting your profile on the Internet, you need to understand that it will become available to everyone. Would you be pleased with the remark: “and I saw you on the site”?

That is why anyone using a dating site for hookups wants to remain anonymous. After all, not only singles are registered on this portal, but also married men and women. The SSL profile encryption system is used by the site moderators. After registering, you will receive a password to your profile by email. This is kind of check to see if you are a scammer or not. You can also go through moderation by phone number, but this function is optional.

Customer Support

There is no Contact section on the main page of the site, but this does not mean that you will not be able to contact customer support. If you have any problems and are not a user of the site, you need to go to the Terms and Conditions section. At the very bottom of this page, you will see a link to the Contact Us section. Click it, and you will be redirected to the customer support page. Customer support is available Monday-Friday, 9 am-6 pm.

HookUp Customer Support

On the same page, you can read the most popular questions from users. These are frequently asked questions. Answer Center invites users to familiarize themselves with the information related to such sections of the dating site:

  • Managing My Account
  • My Profile
  • Photos & Galleries
  • Logging into the Site
  • SMS messaging
  • Searching for Members
  • Videochat / Cams
  • Inbox
  • Communicating With Members

How to Pass HookUp Photo Verification?

Photo verification is required. You cannot add a photo of an animal, actor, or famous person.

How to Delete HookUp Account?

You shouldn’t have any problems with deleting your account. To do this, go to the profile settings. Remember that if you purchase a paid membership, they will not return your money after deletion.

How to See Who Likes You on HookUp Without Paying?

To show their sympathy, users can send a flirt or wink. This service is available to everyone without exception.

How to Block Someone on HookUp?

To block a user, you need to go to his or her profile. In the upper right corner of the user profile, you will see the corresponding lock sign. Click it, and the user will not be able to send you messages.

How to Cancel HookUp Subscription?

You cannot cancel your subscription before it expires. If you have paid for a monthly membership, you can cancel your subscription three days before the end of this period.

Conclusion

Naming the dating site Hookup just a site is now not appropriate. The number of profiles on this platform is impressive, and reviews about this site keep appearing on the network. True, the reviews speak not only about the formation of happy acquaintances and meeting new sex friends, but also about the presence of scammers and fake profiles.

Hookup is a whole social network with its own rules and requirements that you should know before deciding whether to join this community or not. Today we tried to understand and describe these and help you make your own choice.

You can meet people who have similar outlooks on life, goals, and, most importantly, looking for sex relationships just like you. You can start searching for a single on this dating site right now by creating a free account in just a few minutes. The adult dating site has a modern design and features that allow instant communication. Perhaps there are fake profiles here, which the site administration does not hide, but it is not difficult to recognize them.

Adam4Adam
9.2
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
LavaLife
8.5
Read More
Submit your review
Rating: