0%
https://datingmentor.org/fr/kinkyads-review/Kinkyads

Kinkyads Avis 2020

Kinkyads Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 2 200 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Kinkyads les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La création de votre compte sur Kinkyads prend moins de cinq minutes
  • L'interface de ce site Web est simple
  • Il y a des membres du monde entier
  • Avec ce site, vous pourrez obtenir gratuitement beaucoup de matériel érotique
  • Kinkyads est un excellent choix si vous souhaitez inviter plus de personnes à votre fête
contre
  • Kinkyads n'est pas la meilleure solution si vous souhaitez trouver un partenaire pour des relations à long terme
  • Ce site Web n'a pas d'application mobile
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Voulez-vous rencontrer votre stand d’un soir en ligne? Alors Kinkyads est un service qui vous aidera. Étant donné que ce site Web a une belle interface, il est populaire parmi les personnes qui aiment regarder du contenu intime et partager leurs photos et vidéos érotiques avec le public. De plus, cette plateforme en ligne regorge de personnes ouvertes d’esprit. Ainsi, vos conversations seront agréables, et ici vous ne rencontrerez jamais aucun abus ou autre mauvaise conduite.

Lorsque vous êtes sur Kinkyads, vous devez vous préparer à voir des matériaux de bonne qualité mais toujours excessifs. Donc, si vous voulez rencontrer votre véritable amour, il y a un risque élevé que vous deviez choisir une autre plateforme de rencontre. De plus, préparez-vous aux situations où les gens commencent à être trop proches même après la première conversation. La plupart des membres de cette communauté ne veulent pas perdre leur temps en communication et ils sont impatients de se plonger dans une nouvelle expérience sexuelle incroyable. Alors, avez-vous besoin de créer votre profil sur Kinkyads? Ou est-il préférable de trouver d’autres sites Web pour les rencontres en ligne? Cet examen vous aidera à trouver la réponse.

Réputation et histoire des Kinkyads

De nos jours, Kinkyads est l’une des communautés les plus importantes de personnes qui se sentent libres de communiquer avec d’autres utilisateurs. Au cours de la conversation, ces membres peuvent oublier toutes les frontières entre eux et leurs interlocuteurs. La raison essentielle pour laquelle ces humains sont si ouverts d’esprit est le fait qu’ils connaissent leurs objectifs. Ils ont besoin de satisfaire leurs désirs sexuels et de passer simplement quelques heures avec une personne agréable indépendamment de leur emplacement, des différences culturelles ou d’autres caractéristiques qui jouent un rôle important dans d’autres services développés pour les rencontres en ligne.

Une telle ouverture est devenue possible grâce à l’attitude des propriétaires de Kinkyads. Leurs fondateurs sont des idiots professionnels. C’est une équipe dont l’objectif principal est de laisser les gens être eux-mêmes et d’oublier toute insécurité. Grâce à cette approche, Kinkyads est devenu l’un des services les plus remarquables dans sa sphère. Bien que Professional Idiots ne l’ait lancé qu’en 2018, il y a aujourd’hui près de deux cent mille membres du monde entier. Au début, il n’était accessible qu’aux États-Unis. Néanmoins, de nos jours, il est bien connu dans de nombreux autres pays, notamment:

  • Canada;
  • France;
  • Allemagne;
  • Australie;
  • Jamaïque.

Bien que Kinkyads soit un site Web disponible uniquement en anglais, il est célèbre parmi les non-natifs en raison de sa facilité d’utilisation et de sa simplicité. Ainsi, vous rencontrerez votre stand d’un soir ou visionnerez des photos ou des vidéos érotiques où que vous soyez.

Nous devons également mentionner que votre sexe ou votre orientation sexuelle n’a pas d’importance sur Kinkyads. Vous pouvez vous sentir libre et trouver du contenu qui satisfera vos désirs secrets, même si vous êtes gay ou lesbienne. On peut dire la même chose de ton âge. La plupart des membres Kinkyads sont de jeunes adultes. Néanmoins, si vous êtes senior, de nombreuses vidéos sont téléchargées dans ces catégories pour satisfaire vos besoins secrets.

Site Web, application, interface, enregistrement

Avec ce site Web, vous n’avez pas à passer des heures à apprendre à enregistrer votre profil ou à utiliser les principales fonctionnalités nécessaires pour regarder des vidéos ou interagir avec d’autres membres de la communauté. Le site lui-même a l’air moderne. La seule chose que vous devez faire avant d’avoir accès à toutes ses fonctionnalités et à son contenu érotique est de créer votre profil.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Puisque l’interface de Kinkyads est contemporaine et ne contient aucune information inutile qui puisse vous déranger: l’inscription prendra moins de cinq minutes. De plus, il est gratuit pour tous les pays. Pour vous inscrire, vous devez uniquement:

Visitez la page principale de Kinkyads.

Cliquez sur le bouton «Rejoindre Kinkyads» situé en haut à droite de l’écran.

Après avoir appuyé dessus, vous verrez la page avec le formulaire. Vous devez remplir toutes les lacunes pour accéder à cette plate-forme. Vous n’êtes pas obligé d’envoyer des informations privées. Les seules données que vous devez partager comprennent:

  • Adresse e-mail;
  • Nom d’utilisateur;
  • Le sexe;
  • Statut de la relation;
  • Le sexe que vous recherchez;
  • Ta date de naissance;
  • Votre emplacement.

De plus, vous devez créer un mot de passe et le confirmer. Nous vous recommandons d’utiliser une forte combinaison de lettres et de chiffres. Cela vous aidera à éviter les situations où des pirates informatiques ouvrent votre profil. Sinon, ils pourront accéder à vos informations et les utiliser pour vous faire chanter.

Avant de cliquer sur le bouton «Inscription» au bas du formulaire, vous devez laisser la marque à côté de la déclaration que vous avez plus de 18 ans et acceptez les conditions générales. Bien sûr, vous pouvez échapper à la lecture de ces documents juridiques. Néanmoins, il vaut mieux être reconnu au préalable. Cela vous aidera à découvrir quels sont vos droits lorsque vous interagissez sur cette plateforme. De plus, vous apprendrez quelles conditions vous devez suivre si vous ne souhaitez pas que votre profil soit bloqué.

Une autre marque que vous pouvez laisser près de l’accord pour recevoir des e-mails de newsletters. Vous pouvez le laisser inexploité. Cependant, vous devriez le choisir si vous êtes impatient d’être toujours au courant des nouvelles mises à jour sur Kinkyads.

Vous devez confirmer que vous êtes une personne réelle lorsque vous avez soumis le formulaire d’inscription. Dans ce cas, vous devez vérifier votre numéro de téléphone. Vous recevrez un code en quelques secondes, et vous devrez le saisir dans le champ spécialisé.

Vous pourrez vous connecter chaque fois que vous en aurez besoin si votre compte est confirmé. Dans ce cas, vous devez utiliser votre adresse e-mail ou votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Après cela, vous pouvez utiliser votre profil en tant que spectateur, télécharger vos photos et vidéos ou profiter d’interagir avec des milliers d’autres membres de Kinkyads.

Les comptes sont-ils réels ici?

Même les personnes qui ont des années d’expérience dans les rencontres en ligne se posent une telle question. Ce n’est pas une surprise car une personne veut oublier les abus lorsqu’elle crée son profil sur de tels sites. Les fondateurs de Kinkyads prêtent attention à leur réputation. Ainsi, ils essaient de faire de leur mieux pour protéger tous les membres des escrocs ou des pirates. Dans ce cas, ils demandent à toute personne souhaitant interagir via ce site de vérifier son profil. Cependant, pour réussir cette procédure, vous n’aurez à passer que quelques minutes. Le processus de confirmation consiste en un code arrivant au numéro d’un nouvel utilisateur. Pour le parcourir, une personne doit saisir cette combinaison dans le champ.

Une autre chose que fait l’administration des Kinkyads est sa restriction d’âge. Vous devez avoir atteint l’âge de la majorité pour devenir membre de ce site. Dans la plupart des pays, vous devez avoir plus de 18 ans et dans d’autres, vous devez avoir au moins 21 ans. En incluant une telle restriction, ils protègent les adolescents des matériaux érotiques et des personnes qui se comportent mal.

Vous pouvez bloquer une personne en particulier si vous avez remarqué qu’elle agit de manière particulière. De plus, il est possible d’avertir les modérateurs d’un Kinkyads de cet utilisateur. Ils le désactiveront s’ils jugent également son comportement suspect.

Site Web et version mobile

Étant donné que le contenu principal que vous pouvez trouver sur Kinkyads est constitué de clips vidéo et de photos, il est préférable de les regarder en utilisant une version de bureau. Cette plateforme est moderne et simple. Vous n’avez pas à passer beaucoup de temps sur la navigation. Pour visiter une page particulière, vous devez cliquer sur le menu. Tous les boutons généraux se trouvent en bas de l’écran.

Vous n’êtes pas obligé de télécharger l’application si vous souhaitez regarder tout le contenu intime sans être chez vous. Une version mobile du site Web semble également conviviale. Il a les mêmes fonctionnalités et la navigation ici est encore plus facile que sur un ordinateur de bureau.

Caractéristiques spéciales

Il est presque impossible de rencontrer des comptes faciaux en utilisant Kinkyads. Néanmoins, c’est la seule chose qui rend ce site Web unique. Ce service possède de nombreuses fonctionnalités qui peuvent rendre votre expérience plus agréable, et les plus importantes d’entre elles sont:

  • Les utilisateurs peuvent s’exprimer. Pour attirer d’autres membres de la communauté, vous pouvez faire ce que vous voulez. Il est possible de télécharger même les images qui montrent trop de votre corps. De plus, vous pouvez ajouter tous les faits sur vous-même et vous sentir en confiance car les modérateurs ne vous bloqueront jamais de manière inattendue.
  • Les publicités. Pour attirer d’autres utilisateurs, vous pouvez promouvoir une publicité. En faisant cela, vous commencerez à recevoir chaque jour de nombreux messages de vos fans. Ainsi, vous trouverez rapidement un stand d’un soir.
  • Restez anonyme. Vous pouvez cacher votre personnalité si vous ne vous sentez pas suffisamment en confiance et ne voulez pas que d’autres personnes voient votre profil. En conséquence, la photo que vous publiez sera disponible pour les autres. Néanmoins, ils ne sauront jamais qui vous êtes ni trouver le lien vers votre compte.
  • Blog. Vous devez visiter cette catégorie si vous souhaitez lire des articles utiles. Ces conseils vous seront utiles si vous souhaitez améliorer votre expérience sur Kinkyads.
  • Événements. Pour être reconnu avec les autres membres de Kinkyads péché dans la vraie vie, vous devez utiliser cette fonctionnalité. Il est possible d’inviter d’autres utilisateurs à votre événement. Il y a de fortes chances que vous attiriez beaucoup de monde si vous accordez plus d’attention à sa description et à sa promotion.
  • Points de mérite. Après avoir utilisé Kinkyads pendant un certain temps, vous commencerez à gagner des points.

En les obtenant, vous pouvez rendre votre compte plus populaire parmi les autres membres. Ainsi, il sera plus facile de trouver une personne pour une conversation quelle que soit l’heure à laquelle vous utilisez le service.

Recherche de partenaires

Vous ne pouvez pas commencer à interagir avec d’autres utilisateurs à la seconde où vous avez créé votre page sur Kinkyads. Avant d’entamer votre conversation, vous devez trouver une personne avec laquelle vous souhaitez communiquer. Cependant, le nombre d’utilisateurs en ligne est énorme et la recherche d’un interlocuteur particulier ne prendra pas beaucoup de temps.

Comment fonctionne Kinkyads?

Une fois connecté, appuyez sur le bouton «Parcourir les annonces» situé dans le menu. Ensuite, sélectionnez l’endroit où vous souhaitez trouver votre partenaire. En conséquence, vous recevrez le flux rempli de dizaines d’annonces. En haut de la liste, vous verrez des membres vivant dans votre région. Si vous trouvez l’un de ces utilisateurs attrayant, vous pouvez aller sur sa page pour voir d’autres photos et lire la description. De plus, vous pouvez envoyer un message à ce candidat si vous pensez qu’il ou elle convient.

Si vous descendez, vous verrez le flux avec les dernières annonces. Vous devez cliquer sur l’icône de démarrage pour revenir à l’offre. De plus, vous pouvez appuyer dessus pour lire la description. De plus, vous pouvez répondre à l’annonce.

En bas de l’écran, une liste de librairies pour adultes se trouve chez vous. En lisant ces annonces, vous découvrirez leur adresse exacte.

Recherche d’options et de filtres sur Kinkyads

Le processus de recherche via Kinkyads est simple. Pour trouver une personne en particulier pour une conversation, vous devez sélectionner le pays d’où vous venez. Ensuite, vous devez choisir la ville. La deuxième étape consiste à définir votre catégorie. Vous trouverez ici 14 sections, dont:

  • T4W;
  • M4T;
  • T4MW;
  • M4MM, etc.

Méthodes de communication

Toutes les fonctionnalités d’interaction sont gratuites sur ce service. La fonction la plus utile pour la communication est Kinkyads Inbox. Avec cette option, vous n’avez pas à fournir votre adresse e-mail pour recevoir des messages. En utilisant cela, vous pouvez envoyer des textes, des vidéos et des photos.

Afin d’interagir, vous pouvez également ajouter d’autres membres à la liste de vos amis. Ainsi, vous ne perdrez jamais le contact avec des utilisateurs attrayants. De plus, les personnes figurant sur cette liste auront accès à vos photos et clips privés.

Une autre caractéristique de la communication est votre liste de problèmes. Après avoir observé ce flux, vous découvrirez qui a les mêmes problèmes que vous.

Alternatives à Kinkyads

Même si Kinkyads est l’un des sites les plus connus de ce secteur, il existe de nombreuses alternatives. Les principaux concurrents sont:

  • KinkD;
  • Whiplr;
  • Kinky Zoo;
  • Fetish.com

Ces plateformes ont également leurs fans. Néanmoins, ils ne sont pas aussi populaires que les Kinkyads. Leur principal inconvénient est leur prix. La plupart d’entre eux n’offrent que des fonctionnalités limitées pour les membres gratuits. Pour interagir avec d’autres utilisateurs, vous devez payer un abonnement premium.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Pour devenir membre de Kinkyads, vous n’avez rien à payer. Ce service est gratuit pour tous les utilisateurs.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Toute personne ayant un profil sur ce site Web peut:

  • Regardez des milliers de photos et de vidéos;
  • Restez anonyme;
  • Téléchargez leurs photos et clips;
  • Publier des événements;
  • Communiquer avec d’autres utilisateurs;
  • Offrez leurs publicités.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Toutes les fonctionnalités que vous pouvez obtenir sur ce site Web sont disponibles gratuitement.

Combien coûte la datation sur Kinkyads?

Vous n’êtes pas obligé d’acheter un abonnement premium pour profiter de votre expérience Kinkyads.

Les Kinkyads sont-ils vraiment sûrs?

Vous pouvez vous sentir en sécurité lorsque vous commencez à communiquer via Kinkyads. L’administration de ce site veille à satisfaire tous les membres.

Côté technique de la protection

Pour protéger toutes les personnes utilisant Kinkyads, ses propriétaires ne sont pas tenus de fournir des informations privées. De plus, vous n’avez pas à payer pour un abonnement premium. Ainsi, ce site n’aura pas accès aux données de votre carte de crédit.

Service client

La plateforme est facile à utiliser. C’est pourquoi vous n’avez pas besoin de contacter souvent le support client. Cependant, si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez envoyer le message à leur email [email protected] La réponse avec la solution arrivera à votre adresse e-mail dans quelques jours.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Kinkyads?

Pour télécharger vos photos, vous n’avez pas besoin de les vérifier. La seule exigence que vous devez respecter est que ces images ne doivent contenir aucun harcèlement ou abus.

Comment supprimer un compte Kinkyads?

Pour désactiver votre profil, vous devez aller dans les paramètres et choisir cette option dans la liste. Après cela, vous perdrez l’accès à votre page.

Comment voir qui vous aime sur Kinkyads sans payer?

Pour savoir qui vous aime, accédez à la liste des personnes qui vous ont ajouté à la liste d’amis. Puisqu’ils ont décidé de vous montrer leur contenu privé, il y a de fortes chances qu’ils vous aiment.

Comment bloquer quelqu’un sur Kinkyads?

Si vous devez bloquer un autre utilisateur, visitez son profil et cliquez sur le bouton à côté de son avatar. De plus, si vous pensez que cette personne peut être dangereuse pour les autres membres de Kinkyads, contactez le support client via [email protected]

Comment annuler l’abonnement à Kinkyads?

Pour accéder aux fonctionnalités fournies par Kinkyads, vous n’avez pas besoin d’acheter un abonnement premium et de l’annuler.

Conclusion

Pour résumer, Kinkyads est votre choix si vous recherchez une aventure d’un soir. Ce site vous offre un accès gratuit à de nombreuses photos et vidéos érotiques. De plus, vous pouvez télécharger vos photos avec d’autres membres ou les ajouter à vos amis. Ainsi, vous n’avez pas besoin de payer en espèces pour votre communication. Pour utiliser Kinkyads, vous pouvez créer votre profil via une version de bureau ou mobile, en fournissant uniquement des informations générales.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/kinkyads-review/Kinkyads

Kinkyads Review 2020

kinkyads

Pros and Cons

Pros
  • It takes less than five minutes to create your account on Kinkyads
  • The interface of this website is straightforward
  • There are members there from all over the world
  • With this site, you will be able to get a lot of erotic materials for free
  • Kinkyads is an excellent choice if you want to invite more people to your party
Cons
  • Kinkyads is not the best solution if you want to find a partner for long-term relationships
  • This website does not have a mobile app

Do you want to meet your one-night stand online? Then Kinkyads is a service that will help you. Since this website has a good-looking interface, it is popular among people who enjoy watching intimate content and share their erotic photos and videos with the audience. What is more, this online platform is full of open-minded people. Thus, your conversations will be pleasant, and here you will never meet any abuse or other misbehavior.

When you are on Kinkyads, you must prepare to see good quality but still excessive materials. So, if you want to meet your true love, there is a high risk that you will need to choose another dating platform. Furthermore, get prepared for situations when people start getting too close even after the first conversation. Most members of this community do not want to waste their time on communication, and they are eager to dive into a new incredible sexual experience. Thus, do you need to create your profile on Kinkyads? Or is it better to find other websites for online dating? This review will help you find out the answer.

Reputation and History of Kinkyads

Nowadays, Kinkyads is one of the most significant communities of people who feel free to communicate with other users. During the conversation these members can forget about any borders between them and their interlocutors. The essential reason why these humans are so open-minded is the fact that they know their goals. They need to satisfy their sexual desires and simply spend some hours with a pleasant person regardless of location, cultural differences, or other characteristics that play a significant role in other services developed for online dating.

Such openness has become possible thanks to the attitude of Kinkyads owners . Their founders are Professional Idiots. It is a team, whose main aim is to let people be themselves and forget about any insecurities. Due to this approach, Kinkyads has become one of the most outstanding services in its sphere. Although Professional Idiots launched it only in 2018, today there are almost two hundred thousand members there from all over the globe. At first, it was accessible only in the USA. Nonetheless, nowadays it is well-known in many other countries, including:

  • Canada;
  • France;
  • Germany;
  • Australia;
  • Jamaica.

Although Kinkyads is a website which is available only in English, it is famous among non-natives because of its usability and straightforwardness. So, you will meet your one-night stand or view erotic pictures or videos wherever you are.

We also need to mention that your gender or sexual orientation does not matter on Kinkyads. You can feel free and find content that will satisfy your secretive desires, even if you are gay or lesbian. The same thing we can say about your age. Most of Kinkyads members are young adults. Nonetheless, if you are senior, many videos are uploaded in such categories to please your secretive needs.

Website, App, Interface, Registration

With this website, you do not have to spend hours learning how to register your profile or use the main features needed for watching videos or interacting with other members of the community. The site itself looks modern. The only thing you have to do before you get access to all its features and erotic content is to create your profile.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Since the interface of Kinkyads is contemporary and does not contain any useless information which can bother you: registration will take less than five minutes. What is more, it is free for all countries. In order to sign up, you only should:

Visit the main page of Kinkyads.

Click on the «Join Kinkyads» button situated on the top right side of the screen.

After tapping it, you will see the page with the form. You need to fill out all of the gaps there to get access to this platform. You do not have to send any private information. The only data you have to share includes:

  • Email address;
  • Username;
  • Gender;
  • Relationship status;
  • The gender you are looking for;
  • Your birthdate;
  • Your location.

Moreover, you have to create a password and confirm it. We recommend using a strong combination of letters and numbers. It will help you avoid situations when hackers break your profile open. Otherwise, they will be able to get access to your information and use it to blackmail you.

Before clicking on the «Sign Up» button on the bottom of the form, you need to leave the mark near the statement that you are over the age of 18 and agree to the Terms and Conditions. Of course, you can escape from reading this legal material. Nevertheless, it is better to get acknowledged beforehand. It will help you find out what rights you have while interacting on this platform. Moreover, you will learn what requirements you should follow if you do not want your profile to be blocked.

One more mark you can leave near the agreement to receive newsletters emails. You can leave it untapped. However, you should choose it if you are eager to be always aware of new updates on Kinkyads.

You have to confirm that you are a real person when you have submitted the form for registration. In this case, you should verify your phone number. You will receive a code in several seconds, and you will need to enter it to the specialized field.

You will be able to log in whenever you need it if your account is confirmed. In this case, you have to use your email address or username and password. After that, you can use your profile as a viewer, upload your photos and videos, or enjoy interacting with thousands of other members of Kinkyads.

Are the Accounts Real Here?

Even people who have years of experience in online dating have such a question. It is not a surprise because a person wants to forget about abuse when he creates his profile on such websites. The founders of Kinkyads pay attention to their reputation. Thus, they try to do their best to protect all members from scammers or hackers. In this case, they require everyone who wants to interact via this site to verify their profiles. However, to pass this procedure, you will have to spend only a couple of minutes. The confirmation process consists of a code arriving at the number of a new user. To go through it, a person should enter this combination into the field.

One more thing the administration of Kinkyads does is its age restriction. You have to reach the age of majority to become a member of this site. In most countries, you need to be over 18, and in others you should be at least 21. By including such a restriction, they protect teenagers from erotic materials and misbehaving people.

You can block a particular person if you have noticed that he or she is acting peculiar. What is more, it is possible to notify moderators of a Kinkyads about this user. They will disable him or her if they consider his or her behavior suspicious too.

Website and Mobile Version

Since the main content you can find on Kinkyads is video clips and photos, it is better to watch them using a desktop version. This platform is modern and straightforward. You do not have to spend much time on navigation. To visit a particular page, you have to click on the menu. All general buttons are at the bottom of the screen.

You do not have to download the application if you want to watch all intimate content while not being at home. A mobile version of the website also looks user-friendly. It has the same features, and the navigation here is even easier than on a desktop one.

Special Features

It is almost impossible to meet face accounts while using Kinkyads. Nonetheless, is it the only thing that makes this website unique. This service has a lot of features that can make your experience more enjoyable, and the most significant among them are:

  • Users can express themselves. To attract other members of the community, you can do whatever you want. It is possible to upload even those pictures which show too much of your body. Moreover, you can add all facts about yourself and feel confident because moderators will never block you unexpectedly.
  • Ads. To attract other users, you can promote a commercial. By doing this, you will start receiving lots of messages from your fans every day. So, you will find a one-night stand quickly.
  • Stay anonymous. You can hide your personality if you do not feel confident enough and do not want other people to see your profile. As a result, the photo which you post will be available for others. Nonetheless, they will never get aware of who you are or find the link to your account.
  • Blog. You need to visit this category if you want to read some helpful articles. These tips will be useful if you are eager to make your experience on Kinkyads better.
  • Events. To get acknowledged with other members of Kinkyads sin in real life, you should use this feature. It is possible to invite other users to your event. There is a considerable chance that you will attract lots of people if you pay more attention to its description and promotion.
  • Merit Points. After using Kinkyads for a while, you will start earning some points.

By getting them, you can make your account more popular among other members. So, it will be easier to find a person for a conversation regardless of the time you use the service.

Partner Search

You cannot start interacting with other users the second you have created your page on Kinkyads. Before starting your conversation, you have to find a person you want to communicate with. However, the number of online users is enormous, and it will not take much time to search for a particular interlocutor.

How Does Kinkyads Work?

After logging in, tap on the «Browse Ads» button located at the menu. Then select the place where you want to find your partner. As a result, you will receive the feed filled with dozens of ads. At top of the list, you will see members living in your area. If you find one of these users attractive, you can go to his or her page to see other photos and read the description. Moreover, you can send a message to this candidate if you think he or she is suitable.

If you go down, you will see the feed with the newest ads. You need to click on the start icon to return to the offer. Moreover, you can tap on it to read the description. What is more, you can answer the ad.

On the bottom of the screen, there is a list of adult bookstores located in your place. By reading these ads, you will find out their exact address.

Searching Options and Filters at Kinkyads

The process of search via Kinkyads is straightforward. To find a particular person for a conversation, you need to select the country where you are from. Next, you have to choose the city. The second step is to define your category. Here you can find 14 sections, including:

  • T4W;
  • M4T;
  • T4MW;
  • M4MM, etc.

Communication Methods

All of the features for interaction are free on this service. The most useful function for communication is Kinkyads Inbox. With this option, you do not have to provide your email address to receive messages. By using this, you can send texts, videos, and photos.

In order to interact, you can also add other members to the list of your friends. So, you will never lose contact with appealing users. What is more, people on this list will get access to your private pictures and clips.

One more feature of communication is your list of kinks. After observing this feed, you will find out who has the same kinks as you.

Kinkyads Alternatives

Even though Kinkyads is one of the most well-known sites in this industry, there are many alternatives. The main competitors are:

  • KinkD;
  • Whiplr;
  • Kinky Zoo;
  • Fetish.com

These platforms also have their fans. Nonetheless, they are not as popular as Kinkyads. Their main drawback is their price. Most of them offer only limited features for free members. To interact with other users, you have to pay for a premium subscription.

Membership Price and Payment Method

To become a member of Kinkyads, you do not have to pay anything. This service is free for all users.

Free Membership Features

Everyone who has a profile on this website can:

  • View thousands of photos and videos;
  • Stay anonymous;
  • Upload their pictures and clips;
  • Post events;
  • Communicate with other users;
  • Offer their ads.

Premium Membership Features

All features you can get at this website are available for free.

How Much Is Dating on Kinkyads?

You do not have to purchase a premium membership to enjoy your Kinkyads experience.

Is Kinkyads Really Safe?

You can feel secure when you start communicating via Kinkyads. The administration of this site pays attention to satisfy all members.

Technical Side of Protection

To protect all people using Kinkyads, its owners do not require to provide any private information. What is more, you do not have to pay for a premium membership. So, this site will not get access to your credit card data.

Customer Support

The platform is easy-to-use. That is why you do not need to contact customer support often. However, if you have issues, you can send the message to their email [email protected] The answer with the solution will arrive at your email address in several days.

Popular User Questions:

How to Pass Kinkyads Photo Verification?

To upload your photos, you do not need to verify them. The only requirement you need to follow is that these images should not contain any harassment or abuse.

How to Delete Kinkyads Account?

To deactivate your profile, you have to go to the settings and choose this option out of the list. After that, you will lose access to your page.

How to See Who Likes You on Kinkyads without Paying?

To find out who likes you, go to the list of people who have added you to the list of friends. Since they have decided to show you their private content, there is a high chance that they are fond of you.

How to Block Someone on Kinkyads?

If you need to block another user, visit his profile and click on the button near his avatar. Furthermore, if you feel that this person can be dangerous to other members of Kinkyads, contact customer support via [email protected]

How to Cancel Kinkyads Subscription?

To get access to the features Kinkyads provides, you do not need to purchase a premium subscription and cancel it.

Conclusion

To sum up, Kinkyads is your choice if you are looking for a one-night stand. This site provides you with free access to lots of erotic photos and videos. Moreover, you can upload your pictures with other members or add them to your friends. Thus, you do not need to pay cash for your communication. To use Kinkyads, you can create your profile via desktop or mobile version, providing only general information.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
LiveJasmin Review 2020
9.1
Read More
MaiOtaku
9.0
Read More
Mobifriends
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
kinkyads
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 2 200 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site