0%
https://datingmentor.org/fr/oasis-dating-review/OasisDating

Oasis Avis 2020

Oasis Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 25-27
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

OasisDating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il y a une salle de chat.
  • Ce site est totalement gratuit
  • L'inscription ne prend pas plus de 5 minutes.
  • Il existe une application mobile en accès gratuit sur Google Store et App Store.
  • De nombreux moyens modernes et utiles de communication et de recherche.
contre
  • Faux profils
  • Annonces ennuyeuses
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Être heureux signifie aimer et être aimé. L’amour est la base des relations entre les gens, et il apporte bonheur et tranquillité. L’amour est beau dans toutes ses manifestations, il nous donne confiance en nous, inspire les bonnes actions et les exploits. L’amour est ce que nous recherchons toujours et partout; c’est l’étoile guide qui nous accompagne tout au long de la vie.

Les hommes et les femmes sont créés pour se compléter et créer une véritable harmonie dans chacun d’eux. Mais le monde dans lequel nous vivons est si vaste. Les grandes distances et frontières des pays partagent le cœur des personnes qui recherchent leur amour. Nous vous invitons à visiter la revue Oasis Dating et à faire un voyage passionnant à travers les continents et les pays, émerveillés par une réunion qui peut changer votre vie! Le bonheur ne se trouve que par ceux qui le recherchent!

En utilisant le service Oasis Dating, vous avez la chance de parcourir des milliers de kilomètres en quelques minutes. Vous pouvez rencontrer et trouver la personne que vous recherchez et qui vous attend.

Nous vous souhaitons que l’étoile guide de l’amour brûle toujours dans le ciel sans nuages de votre vie. Évaluez les avantages et les inconvénients du site Web Oasis Dating et faites le premier pas. Il n’y a pas de frontières pour l’amour et chaque personne peut trouver l’âme sœur!

Réputation et histoire des rencontres Oasis

Examen de rencontre Oasis 2020

Ceux qui recherchent de nouveaux amis, des relations sérieuses et des dates étonnantes peuvent trouver tout cela chez Oasis Dating. Chaque mois, Oasis Network rejoint de nouveaux membres. Plus de 150 000 utilisateurs ressentent le sentiment affectueux d’être le membre Oasis Dating.

L’adhésion à ce site Web est gratuite. C’est l’un des sites de rencontres en ligne gratuits les plus populaires où vous pouvez contacter des célibataires et discuter avec des matchs partageant les mêmes idées dans votre région et dans le monde entier.

Site Web, application, interface, enregistrement

Oasis Dating est un site de rencontre en ligne qui rencontre des personnes de votre région et du monde entier. Le processus d’inscription est 100% gratuit et bon pour la navigation et la recherche.

Oasis Dating n’a pas de design coloré, et cela pourrait être déconcertant pour certains utilisateurs. Le choix de la mise en page et des couleurs du site ne semble pas démodé et il est également fonctionnel. Toutes les fonctionnalités sont accessibles et organisées de manière appropriée. Les onglets, les menus déroulants et les menus de navigation aident à naviguer facilement sur ce site de rencontre.

Les pages Oasis Dating se chargent rapidement, vous n’avez donc pas à attendre longtemps jusqu’à ce que la page de résultats du match soit chargée. Tous les processus sont bien établis et automatisés. Toutes les fonctionnalités essentielles sont positives. Aucun des membres d’Oasis Dating ne devrait avoir de problème avec l’utilisation de ce service de rencontres.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Examen de rencontre Oasis 2020

L’inscription prend environ 2 à 5 minutes. En comparaison avec d’autres sites de rencontres, Oasis Dating offre le processus d’inscription le plus rapide. La page d’inscription nécessite la saisie de votre nom d’utilisateur et de votre adresse e-mail actuelle. L’autre page nécessite des informations de base telles que les préférences romantiques, le sexe, le lieu et la date de naissance. Une fois terminé, il vous sera demandé de répondre à quelques questions de base sur votre poids et votre taille, vos préférences concernant les enfants, les mauvaises habitudes comme fumer et boire. C’est tout ce qu’il faut pour démarrer Oasis Dating et télécharger une photo pour que tout le monde puisse la voir. Tout le monde peut rejoindre Oasis Dating rapidement et sans tracas.

Après l’inscription, vous devez créer un profil. Votre profil est une introduction sur vous-même. Ne donnez pas beaucoup d’informations. Vous pouvez toujours l’ajouter plus tard. La raison en est que l’administration d’Oasis Dating devra approuver tout ce que vous écrivez dans le profil avant sa mise en ligne. Votre photo de profil doit également être approuvée. Après cela, tous les membres peuvent commencer à naviguer sur le site Web Oasis Dating et rechercher leurs âmes sœurs.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les profils sur le site de rencontre Oasis Dating ont un design très basique. En utilisant le profil, vous verrez toujours les annonces, ce qui peut être ennuyeux pour certains utilisateurs. Si certains membres consultent votre profil, vous recevrez la notification. Vous pouvez trouver ces informations dans une boîte d’alerte. Vous pouvez facilement modifier les paramètres d’alerte si vous n’êtes pas dans la notification. Les utilisateurs peuvent télécharger une photo, en ajouter plusieurs autres et les marquer comme publiques ou privées. Vous pouvez choisir les membres qui peuvent voir vos photos privées et ceux dont vous souhaitez masquer les images dans la section Paramètres.

Comme nous l’avons remarqué, le processus d’inscription est simple et ne nécessite aucune information spéciale pour que tout utilisateur puisse devenir membre d’Oasis Dating. C’est pourquoi vous pouvez trouver des informations sur de nombreux faux profils sur ce site de rencontre. Si vous soupçonnez que le profil utilisateur est un bot ou un faux, contactez l’équipe d’assistance pour le bloquer.

Site Web et version mobile

Examen de rencontre Oasis 2020

Oasis Dating a une application de pointe. Il peut se vanter de toutes les fonctionnalités d’une version de bureau du site Web, y compris des outils de communication, des algorithmes de correspondance et des recherches avancés, et bien plus encore. Cette application de rencontres moderne vous permet de trouver votre âme soeur à tout moment, n’importe où. En utilisant l’application Oasis Dating, vous obtenez un peu plus d’informations sur ses membres. En utilisant une application moderne, il devient si facile de trouver des personnes près de chez vous qui partagent des intérêts et des modes de vie similaires. Commencez à parcourir les célibataires dès aujourd’hui! Lorsque vous choisissez quelqu’un que vous aimez, faites-lui part de votre intérêt. Si cette personne vous aime en retour, vous pouvez commencer à discuter avec les moyens de communication modernes. Il ne pourrait pas être plus naturel d’avoir votre prochain partenaire.

Caractéristiques spéciales

Oasis Dating offre à ses membres des fonctionnalités spéciales. Cela le rendait unique parmi les autres sites de rencontres. Ce site de rencontre en ligne gratuit peut se vanter de fonctionnalités spéciales pour animer l’aventure de rencontres de ses membres. Quelques avantages peuvent être disponibles en payant des frais supplémentaires. Voyons quelles fonctionnalités spéciales vous pouvez obtenir.

Cris

La fonction Shoutout nécessite des frais supplémentaires. Il ne fait pas partie des services gratuits du site. Comment ça marche? Choisissez parmi une sélection de messages prédéfinis. Ce message sera diffusé aux matchs actifs s’ils choisissent vos critères.

Qui m’aime?

Tous les membres actifs recevront une liste des membres qui ont vérifié leur profil. Vous verrez s’ils sont intéressés à vous rencontrer. Parcourez la page pour voir ceux que vous aimez et démarrez la communication.

Mon outil Maybes

Si vous n’êtes pas complètement sûr de rayer certains membres de votre liste de correspondances ou non, utilisez l’outil My Maybes. Vous pouvez placer ces membres ici et les écrire plus tard si vous changez d’avis ou si vous les supprimez définitivement.

Recherche de partenaires

Les membres peuvent facilement trouver leur correspondance. Toutes les fonctions de recherche sont disponibles gratuitement. Il existe une fonction de recherche. Il donne à tous les utilisateurs l’accès à d’autres célibataires Oasis Dating. Les membres peuvent utiliser des filtres de recherche et parcourir l’un des champs disponibles dans leurs profils. Ils obtiennent également des matchs en vedette sur le site Web. Les membres peuvent également contacter et envoyer des messages à d’autres célibataires sans avoir à payer pour un abonnement premium.

Comment fonctionne Oasis Dating?

La recherche de votre correspondance potentielle est simple; Cependant, nous devons remarquer que les filtres de recherche sont assez basiques et similaires à d’autres sites de rencontres. Les utilisateurs peuvent préciser leurs préférences dans leurs profils et mettre à jour leurs fonctionnalités de recherche. Il y a un onglet «Mes critères de recherche» dans les profils des membres où ils peuvent le faire. Vous pouvez définir des critères tels que l’âge, l’emplacement, les préférences romantiques, la taille, le poids, les membres en ligne et hors ligne.

Options de recherche et filtres chez Oasis Dating

Oasis Dating peut se vanter d’une vaste base de données de membres actifs. Il est tout à fait possible de rencontrer des membres qui sont près de chez vous avec une base aussi importante chez Oasis Dating. Cette fonction de recherche permet de trouver des personnes décentes à proximité de chez vous. Vous pouvez également rechercher des célibataires par tranche d’âge, lieu et distance. Vous pouvez également classer les profils en ligne et hors ligne et ceux qui étaient en dernier en ligne.

Certains sites de rencontres ont des tests de compatibilité. Oasis Dating dispose d’excellents outils de recherche et de filtres, mais vous ne pouvez pas trouver le partenaire à cause de votre personnage.

Méthodes de communication

Examen de rencontre Oasis 2020

Cela peut être un grand défi pour les utilisateurs lorsqu’il s’agit de contacter les membres sur le site Web Oasis Dating. Ce site de rencontre international dispose d’un système de jetons. Les membres gratuits l’utilisent pour communiquer avec les matchs et leur envoyer des messages. Il y a aussi un salon de discussion. Pour son utilisation, vous devez également disposer de jetons. Pour demander les coordonnées de la personne, vous devez payer 100 jetons. Les utilisateurs peuvent gagner cette monnaie, ce qui n’est ni facile ni simple. Ce processus peut ajouter à la frustration.

Il existe une autre fonction de communication – Flirts qui fonctionne de la même manière que les “clins d’œil”. Les membres d’Oasis Dating peuvent l’utiliser gratuitement. Les membres peuvent utiliser les fonctions de flirt avant d’être informés des intérêts de chacun.

Alternatives de rencontre Oasis

Oasis Dating fonctionne comme des sites de rencontres et des réseaux sociaux pour ceux qui recherchent une relation sérieuse en ligne. Tout est fourni ici de manière à ce que vous puissiez trouver votre amour ou faire des connaissances occasionnelles. Le service est disponible en plusieurs langues et compte des utilisateurs dans le monde entier. Nous avons trouvé des informations sur Internet selon lesquelles il sera difficile de trouver des utilisateurs locaux (de 10 à 180 mètres de vous). Mais les fonctions de recherche avancée de partenaires dans différentes villes et pays fonctionnent très bien.

Les fonctionnalités Oasis Dating sont simples. Après avoir configuré votre compte et vos préférences personnelles, vous pouvez télécharger des photos dans votre galerie, utiliser la messagerie, lire les actualités, profiter de la correspondance automatique, participer à des sondages d’opinion publique et utiliser les fonctions de sécurité d’Oasis Dating. Cela ne suffit-il pas et vous devez rechercher des alternatives à ce site de rencontre? Très probablement, la réponse est non que oui. Oasis Dating combine toutes les fonctions modernes de communication et recherche de partenaires. C’est ce qui distingue ce site de rencontre de ses adversaires dans le créneau des rencontres.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Oasis Dating offre aux utilisateurs trois niveaux d’adhésion. Vous pouvez utiliser des abonnements gratuits avec des jetons, des abonnements Silver et Gold. N’importe quel utilisateur peut envoyer des demandes standard, utiliser des filtres pour rechercher, envoyer des flirts et des messages. Nous vous proposons d’examiner toutes les options d’adhésion plus en détail.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Les jetons sont utilisés pour envoyer des messages privés. Il s’agit d’une sorte de système de devises pour un site de rencontre. Les jetons peuvent être gagnés en accomplissant des tâches quotidiennes des modérateurs du site. Par exemple, ajoutez un ami ou commentez une photo. Les membres peuvent payer pour un abonnement Silver et Gold pour utiliser toutes les autres fonctionnalités.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’adhésion payante offre aux utilisateurs d’Oasis Dating une assistance utilisateur prioritaire, la possibilité de consulter les profils utilisateur hors ligne et l’utilisation d’un filtre de correspondance avancé. En outre, le package Gold vous permet de supprimer les publicités du site. Pour de nombreux utilisateurs, c’est un problème. Nous avons trouvé des informations selon lesquelles le site sera bientôt mis à jour. La version mise à jour du site Web ne prévoit pas d’abonnement gratuit. Seuls les abonnements Silver et Gold seront disponibles pour les utilisateurs. Les utilisateurs gratuits peuvent envoyer cinq demandes de contact par jour. En abonnement Gold, le nombre de demandes a été porté à 20, mais cette fonction est limitée même avec un abonnement payant.

Combien coûte Dating sur Oasis Dating?

Le coût de l’abonnement est de 16,45 $ par mois (pour un abonnement mensuel). Si vous souhaitez économiser, vous pouvez demander une adhésion d’un an. Une telle adhésion coûtera aux utilisateurs 98,95 dollars par an (8,25 dollars par mois).

Oasis Dating est-il vraiment sûr?

Comme dans tous les autres sites de rencontres aujourd’hui, il existe également des robots et des escrocs sur le service Oasis Dating. Il serait préférable d’accorder plus d’attention lorsque vous parlez et de donner des informations aux autres membres. Pour vous protéger, vous pouvez vérifier les drapeaux rouges sur les profils des membres. Avant d’utiliser le site, nous vous recommandons également de lire les conditions d’utilisation.

Côté technique de la protection

L’espace Internet est toujours dangereux et il est possible que des tiers puissent reprendre vos données et utiliser ces informations contre vous. Nous avons trouvé des informations selon lesquelles le site de rencontre utilise un système de cryptage des données. Il fournit également une fonction pour bloquer les utilisateurs.

Service client

La section Aide et Contactez-nous est destinée à ceux qui rencontrent des problèmes pour utiliser le site. Vous pouvez contacter le service d’assistance à la clientèle d’Oasis Dating en appelant leurs numéros de téléphone. Vous trouverez ces informations dans la section Aide. La section Contact vous permet d’envoyer une demande écrite.

Questions d’utilisateurs populaires:

Examen de rencontre Oasis 2020

Les membres peuvent consulter les questions fréquemment posées avant de contacter les administrateurs d’Oasis Dating. Vous pouvez également consulter les questions ci-dessous. Peut-être parmi eux, il y a quelque chose qui vous intéresse.

Si vous n’avez pas trouvé les réponses, accédez au support client.

Comment passer la vérification de photo de rencontre Oasis?

La vérification des photos est une procédure standard lors de l’enregistrement d’un nouvel utilisateur. Votre compte ne sera pas actif sans avoir vérifié votre photo de profil.

Comment supprimer un compte de rencontre Oasis?

Pour désactiver votre compte, suivez ces instructions. Vous devez vous connecter au site. Ensuite, appuyez sur «Paramètres du compte» en haut de la page et sélectionnez le bouton «Désactiver votre compte» dans la fenêtre contextuelle.

Comment voir qui vous aime sur Oasis Dating sans payer?

Il y a une boîte d’alerte sur la page de profil. Il vous informera si quelqu’un a consulté votre profil et vous a aimé. Ce site Web est gratuit, donc cette option est également gratuite.

Comment bloquer quelqu’un sur Oasis Dating?

Pour bloquer un participant, cliquez sur «bloquer» en haut de son profil. En cliquant sur ce bouton, l’utilisateur du site sera supprimé de votre liste de contacts.

Comment annuler l’abonnement à Oasis Dating?

Vous trouverez des informations sur l’annulation de votre abonnement dans les conditions d’utilisation du site de rencontre. Pour annuler votre abonnement, rendez-vous sur la page “Paramètres du compte” de votre compte, cliquez sur “Mettre à jour votre abonnement” et suivez les instructions.

Conclusion

Examen de rencontre Oasis 2020

Le site de rencontres international Oasis Dating offre aux hommes et aux filles la possibilité de faire des rencontres internationales aux États-Unis, en Europe et en Australie. Les personnes qui ont de sérieuses intentions de créer une famille et un mariage ont de grandes chances.

Ce sera une erreur de croire que les rencontres sur Internet sont vouées à l’échec. Beaucoup de gens se sont déjà rencontrés et trouvés, trouvé leur âme sœur, leur amour sur ce site de rencontre. De nombreuses critiques positives sur Internet en témoignent. Vous pouvez également faire un pas vers votre bonheur. Pour ce faire, il suffit de vous inscrire, de créer votre profil avec des photos et de visiter périodiquement le site et de scanner votre boîte de réception sur le site.

En discutant avec des gens d’autres pays, vous découvrirez un nouveau monde passionnant. N’ayez pas peur de ne pas connaître certaines langues étrangères. Vous ne pouvez même pas imaginer à quelle vitesse et naturellement, les langues sont apprises pendant la communication. Et vous trouverez certainement un interlocuteur sur Oasis Dating

Le site de rencontre international Oasis Dating est ouvert pour vous, et les développeurs du site sont intéressés par une relation heureuse entre les gens. L’objectif principal d’un site de rencontre est d’aider des personnes de différents pays, quels que soient leur âge et leur statut social, à se retrouver pour créer une famille saine et heureuse!

Nous croyons sincèrement que dans notre examen, vous trouverez les informations les plus utiles sur le site Web Oasis Dating, qui vous aideront à rencontrer le véritable et unique amour de votre vie à l’avenir.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/oasis-dating-review/OasisDating

Oasis Dating Review 2020

Oasis Dating Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 25-27
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

OasisDating users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • There is a chat room.
  • This website is totally free
  • Registration takes no more than 5 minutes.
  • There is a mobile app in free access at Google Store and App Store.
  • Many modern and useful means of communication and searching features.
Cons
  • Fake profiles
  • Annoying ads
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

To be happy means to love and be loved. Love is the basis of relationships between people, and it brings happiness and tranquility. Love is beautiful in all its manifestations, and it gives us self-confidence, inspires good deeds and exploits. Love is what we strive for always and everywhere; this is the guiding star that accompanies us through life.

Men and women are created to complement each other and create true harmony in each of them. But the world we live in is so vast. The great distances and borders of countries share the hearts of people who seek their love. We invite you to visit the Oasis Dating review, and go on an exciting journey through the continents and countries, in awe of a meeting that can change your life! Happiness is found only by those who seek it!

Using the Oasis Dating service, you get a chance to overcome thousands of kilometers in a few minutes. You can meet and find the person you are looking for, and who is waiting for you.

We wish you that the guiding star of love always burns in the cloudless sky of your life. Rate the advantages and disadvantages of the Oasis Dating website and make the first move. There are no boundaries for love, and each person can find the soulmate!

Reputation and History of Oasis Dating

Oasis Dating Review 2020

Those who are you looking for new friends, serious relations, and astonishing dates can find all that at Oasis Dating. Every month Oasis Network joins new members. Over 150,000 users taste the loving feeling of being the Oasis Dating member.

This website is free to join. It’s one of the most popular free online dating sites where you can contact singles and chat with like-minded matches in your area and worldwide.

Website, App, Interface, Registration

Oasis Dating is an online dating website that meets people from your area and all over the world. Signing up process is 100% free, and good at browsing and searching.

Oasis Dating doesn’t have a colorful design, and it could be off-putting for some users. The site’s choice of layout and color scheme doesn’t feel out of fashion, and it is also functional. All features are accessible and organized in a good manner. Tabs, drop-down menus, and navigational menus help easily navigate this dating site.

The Oasis Dating pages load quickly, so you don’t have to wait for a long time until the match result page loaded. All processes are well established and automated. All the essential features are on the upside. None of the Oasis Dating members should have any problem with using this dating service.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Oasis Dating Review 2020

The registration takes about 2-5 minutes. In comparison with other dating sites, Oasis Dating offers the fastest signing up process. The sign-up page requires entering your username and current email address. The other page requires basic information as romantic preferences, gender, location, and date of birth. Once done, you will be asked to fill some basic questions about your weight and height, your preferences about kids, bad habits like smoking, and drinking. That is all it takes to start Oasis Dating and uploading a photo for everyone to see. Anyone can join Oasis Dating quickly and without a hassle.

After registration, you have to make up a profile. Your profile is an introduction about yourself. Do not give a lot of information. You can always add it later. The reason for this is that the Oasis Dating administration will have to approve everything you write in the profile before it goes live. Your profile photo also needs to be approved. After that, all members can start browsing through the Oasis Dating website and search for their soulmates.

Are the Accounts Real Here?

The profiles on dating site Oasis Dating have a very basic design. Using the profile, you will always see the ads, and this can be annoying for some users. If some members view your profile, you will get the notification. You can find this information in an alert box. You can easily change the alert settings if you are not into the notification. Users can upload a photo, add several more, and tag them as public or private. You can choose the members who can see your private photos and the ones that you want to hide the images from in the Settings section.

As noticed, the registration process is straightforward, and it doesn’t require special information so that any user can become an Oasis Dating member. That is why you can find information about numerous fake profiles at this dating site. If you have any suspicions that the user profile is a bot or a fake one, contact the Support Team for blocking.

Website and Mobile Version

Oasis Dating Review 2020

Oasis Dating has an industry-leading application. It can boast all the great features of a desktop version of the website, including communication tools, advanced matching algorithms and searches, and much more. This modern dating app allows you to find your soulmate anytime, anywhere. Using the Oasis Dating app, you get a bit more information about its members. Using a modern app, it becomes so easy to find people near you who share similar interests and lifestyles. Start browsing singles today! When you choose someone you like, let them know about your interest. If this person likes you back, you can start chatting with the modern means of communication. It couldn’t be more natural to get your next partner.

Special Features

Oasis Dating offers its members special features. That made it unique among other dating sites. This free online dating site can boast special features to liven up its members’ dating adventure. A couple of perks can be available by paying an additional fee. Let’s figure out what special features you can get.

Shoutouts

The Shoutout feature requires an additional fee. It is not a part of the site’s free services. How does it work? Choose from a selection of predefined messages. This message will broadcast to active matches if they choose your criteria.

Who likes me?

All active members will get a list of those members who have checked out their profile. You will see if they are interested in meeting with you. Sift through the page to see which ones you like back and start communication.

My Maybes tool

If you are not completely sure whether to cross some members out of your list of matches or not, use My Maybes tool. You can place such members here and write them later if you change your mind or permanently delete them.

Members can easily find their match. All search functions are available for free. There is a search function. It gives all users access to other Oasis Dating singles. Members can use searching filters and browse any of the available fields in their profiles. They also get featured matches from the website. Members can also reach out and message other singles without having to pay for a premium subscription.

How Does Oasis Dating Work?

Searching for your potential match is simple; however, we should notice that search filters are pretty basic and similar to other dating sites. Users can make their preferences clear in their profiles and update their search features. There is a “My Seeking Criteria” tab in members` profiles where they can do it. You can set such criteria as age, location, romantic preferences, height, weight, online and offline members.

Searching Options and Filters at Oasis Dating

Oasis Dating can boast with an extensive database of active members. It is quite possible to meet up members who are near you with such a large profile base at Oasis Dating. This searching feature helps to find decent people near your place. You can also search singles by age range, location, and distance. You can also categorize those profiles that are online and offline and those that were last online.

Some dating sites have compatibility testing. Oasis Dating has great searching tools and filters, but you can’t find the partner due to your character.

Communication Methods

Oasis Dating Review 2020

It can be a great challenge for users when it comes to contacting members on the Oasis Dating website. This international dating site has a token system. Free members use it to communicate with matches and send them messages. There is also a chatroom. For its use, you also need to have tokens. To request the contact information of the person, you should pay 100 tokens. Users can earn this currency, which is not easy and straightforward. This process can add up to the frustration.

There is another communication function – Flirts that works same as “winks”. Oasis Dating members can use it for free. Members can use flirt functions before they are notified of each other’s interests.

Oasis Dating Alternatives

Oasis Dating works like dating sites and social networks for those looking for a serious relationship online. Everything is provided here in the manner that you could find your love or make casual acquaintances. The service is available in several languages and has users all over the world. We found information on the Internet that it will be difficult to find local users (from 10-180 meters from you). But the advanced search functions for partners in different cities and countries work great.

The Oasis Dating features are straightforward. After setting up your account and your personal preferences, you can upload photos to your gallery, use the messenger, read the news, take advantage of the automatic matching, participate in public opinion surveys, and use Oasis Dating security features. Are these not enough, and you need to look for alternatives to this dating site? Most likely, the answer is no than yes. Oasis Dating combines all the modern functions of communication and searches for partners. That is what sets this dating site apart from its opponents in the niche of dating.

Membership Price and Payment Method

Oasis Dating provides users with three levels of membership. You can use free memberships with tokens, silver, and gold membership. Any user can send standard requests, use filters to search, send flirtations and messages. We offer to consider all membership options in more detail.

Free Membership Features

Tokens are used to send private messages. This is a kind of currency system for a dating site. Tokens can be earned by completing daily tasks from the site moderators. For example, add a friend, or comment on a photo. Members can pay for Silver and Gold membership to use all other features.

Premium Membership Features

Paid membership provides Oasis Dating users with priority user support, the ability to offline view user profiles, and the use of an advanced match filter. Besides, the Gold package allows you to remove ads from the site. For many users, this is a problem. We found information that the site will be updated soon. The updated version of the website does not provide for a free membership. Only Silver and Gold memberships will be available to users. Free users can send five contact requests per day. In Gold membership, the number of requests was increased to 20, but this function is limited even with a paid membership.

How Much Is Dating on Oasis Dating?

The cost of membership is $16.45 per month (for a monthly subscription). If you want to save, you can apply for membership for a year. Such membership will cost users 98.95 dollars per year (8.25 dollars per month).

Is Oasis Dating Really Safe?

Like in any other dating websites today, there are also bots and scammers on the Oasis Dating service. Giving more attention when talking and giving out information to other members would be best. To protect yourself, you can check for the red flags on members’ profiles. Before using the site, we also recommend you to read the Terms of use.

Technical Side of Protection

The Internet space is always dangerous, and there is a possibility that third parties will be able to take over your data and use this information against you. We found information that the dating site uses a data encryption system. It also provides a function to block users.

Customer Support

The Help and Contact Us section are provided for those who have problems using the site. You can contact the Customer Support service of Oasis Dating calling their phone numbers. This information you can find in the Help section. The Contact section allows you to send a writing request.

Oasis Dating Review 2020

Members can check the frequently asked questions before contacting Oasis Dating admins. You can also view the questions below. Perhaps among them, there is something that interests you.

If you have not found the answers, go to customer support.

How to Pass Oasis Dating Photo Verification?

Photo verification is a standard procedure when registering a new user. Your account will not be active without verifying your profile photo.

How to Delete Oasis Dating Account?

To deactivate your account, follow these instructions. You need to log in to the site. Next, press “Account Settings” at the top of the page and select the “Deactivate your account” button in the pop-up window.

How to See Who Likes You on Oasis Dating Without Paying?

There is an alert box on the profile page. It will notify you if someone viewed your profile and liked you. This website is free of charge, so this option is free as well.

How to Block Someone on Oasis Dating?

To block a participant, click “block” at the top of their profile. By clicking this button, the site user will be removed from your contact list.

How to Cancel Oasis Dating Subscription?

Information about canceling your subscription can be found in the Terms of Use of the Dating Site. To cancel your subscription go to the “Account Settings” page of your account, click on “Update your Membership” and follow the instructions.

Conclusion

Oasis Dating Review 2020

The international dating site Oasis Dating provides men and girls with the opportunity of international dating in the USA, Europe, and Australia. People who have serious intentions in creating a family and marriage have a great chance.

It will be a mistake to believe that dating on the Internet is doomed to failure. A lot of people have already met and found each other, found their soulmate, their love on this dating site. Numerous positive reviews on the Internet evidence this. You can also take a step towards your happiness. To do this, just register, create your profile with photos and periodically visit the site and scan your inbox on the site.

Chatting with people from other countries, you will discover a new exciting world. Do not be afraid that you may not know some foreign languages. You can’t even imagine how quickly and naturally, languages are learned during communication. And you will definitely find an interlocutor on Oasis Dating

The international dating site Oasis Dating is open for you, and the site developers are interested in a happy relationship between people. The main goal of a dating site is to help people from different countries, regardless of age and social status, find each other to create a healthy and happy family!

We sincerely believe that in our review, you will find the most useful information about the Oasis Dating website, which will help you meet the real and only love of your life in the future.

Adventist Singles
8.0
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
Submit your review
Rating: