0%
https://datingmentor.org/fr/omgchat-review/OMG Chat

OMG Chat Avis 2020

OMG Chat Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 92%
Âge populaire 21-25
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

OMG Chat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ce site propose de nombreuses fonctionnalités de communication, et la plupart d'entre elles sont disponibles gratuitement;
  • Vous pouvez utiliser OMG Chat à différentes fins, y compris les rencontres ou les conversations;
  • Il y a des gens du monde entier dans le chat;
  • L'inscription sur cette plateforme en ligne prendra moins de cinq minutes.
contre
  • La plate-forme semble obsolète;
  • Pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires, vous devez devenir membre VIP;
  • OMG Chat n'a pas d'application.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Avez-vous déjà voulu discuter et vous sentir libre? Alors OMG Chat est un site Web merveilleux qui vous surprendra car vous allez trouver tout ce que vous désirez pour la communication. Ce site convient si vous êtes à la recherche d’une relation décontractée ou si vous souhaitez simplement interagir avec un interlocuteur agréable vivant dans une autre partie du monde. Les gens que vous rencontrerez ici sont faciles à vivre. Ils sont toujours prêts à parler et à partager vos intérêts. Ainsi, vous ne vous ennuierez jamais en étant sur cette plateforme.

L’interface d’OMG Chat est simple. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’avoir d’expérience si vous souhaitez commencer à utiliser ce service en ligne. Un beau site a rendu ce service populaire parmi les personnes qui aiment discuter. De plus, toutes les fonctionnalités que vous pouvez utiliser ici sont gratuites pour tous les membres. La seule chose que vous devez faire pour démarrer une conversation agréable avec les autres est de créer votre profil. Cependant, certaines personnes pensent que cette plateforme est un peu dépassée. Néanmoins, ce fait ne rend pas OMG Chat moins utile. Pour savoir comment s’entendre avec des inconnus via ce site Web, lisez la critique.

Réputation et histoire d’OMG Chat

Réputation et histoire d'OMG Chat

De nos jours, OMG Chat n’est pas un site Web régulier de communication en ligne. C’est une communauté qui unit des gens du monde entier. L’objectif des fondateurs est de créer une plate-forme qui peut aider les humains ayant des préférences et des intérêts différents à trouver un langage commun. Ainsi, le nombre d’utilisateurs qui sont déjà devenus membres actifs prouve cette affirmation. De plus, il augmente. C’est pourquoi vous trouverez toujours une personne pour une conversation quels que soient son âge, son sexe, son emplacement et d’autres caractéristiques, ce qui peut être important pour les utilisateurs interagissant via d’autres plates-formes.

Vous pouvez venir ici à des fins différentes. Il est possible d’utiliser OMG Chat pour rencontrer des amis en ligne. De plus, un groupe massif de membres recherche leurs proches via ce site. Vous pouvez trouver de nombreuses réussites sur les relations à long terme initiées grâce à ce service.

Les fondateurs d’OMG Chat l’ont lancé en 2009. Cependant, il n’est pas devenu populaire rapidement. Pendant les premières années, seuls les citoyens américains y communiquaient. Néanmoins, étant utile, il a commencé à prendre de l’ampleur dans d’autres parties du monde. C’est pourquoi vous pourrez rencontrer une personne de votre quartier, quel que soit l’endroit. Pour faciliter la tâche des étrangers, les fondateurs ont également ajouté la fonctionnalité leur permettant de traduire ce site en six langues supplémentaires.

OMG Chat fait partie d’une branche de sites Web pour la communication en ligne. Les personnes qui ont lancé ce service possèdent également d’autres ressources, telles que:

  • LIVECAM.com;
  • Webcam Guys;
  • SexDate.com;
  • Fuckspace;
  • InternetModélisation.

Étant donné que ce site Web fournit des services à des fins différentes, la tranche d’âge des membres est vaste. Cependant, la plupart d’entre eux ont entre 25 et 35 ans. La seule condition à respecter pour approuver votre profil est que vous devez être un adulte pour utiliser OMG Chat. Cela signifie que vous devez avoir au moins 18 ans. Cette règle aide à protéger les adolescents. Même si l’administration accorde beaucoup d’attention à la sécurité, vous pouvez toujours rencontrer du contenu inapproprié ici.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Comme vous le voyez, OMG Chat est un site Web avec une réputation de confiance. Cependant, ce n’est pas la seule raison d’utiliser le site. Un autre aspect ici est que ce service a une interface simple. Ainsi, vous n’avez pas à passer de nombreuses heures à apprendre comment ce système fonctionne, même si vous n’avez jamais eu d’expérience en communication en ligne. La seule chose que vous devez faire pour accéder aux fonctionnalités de conversation est de créer un profil gratuit.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Même si le site semble un peu obsolète, cela ne le rend pas moins utile. Pour vous inscrire sur la plateforme, vous devrez passer moins de cinq minutes car vous n’avez pas à fournir d’informations privées vous concernant. Cette procédure sera plus rapide si vous suivez cet algorithme:

  1. Ouvrez la page principale d’OMG Chat et sélectionnez la langue que vous comprenez. Voici les options disponibles:
  • Russe;
  • Allemand;
  • Espagnol;
  • Français;
  • Italien;
  • Portugais;
  • Norvégien.

  1. Après avoir basculé le site dans votre langue, cliquez sur le bouton «Créer votre compte gratuit» situé dans la partie centrale de l’écran.
  2. Lorsque vous appuyez sur le bouton, vous aurez accès au formulaire. Pour devenir membre, vous devez fournir uniquement des informations générales sur vous-même. Les seules informations que les propriétaires d’OMG Chat ont besoin d’ajouter à votre application comprennent:
  • Surnom;
  • Mot de passe;
  • Adresse e-mail;
  • Date de naissance;
  • Le sexe.


Nous vous recommandons de remplir soigneusement le formulaire de candidature. Cela vous aidera à éviter tout autre problème lors de la création de votre compte. Faites attention à fournir une adresse e-mail correcte car vous en aurez besoin pour vérifier votre profil.

  1. Avant d’appuyer sur la coche à côté de la déclaration selon laquelle vous acceptez les conditions d’utilisation, il est préférable de lire ce document. En faisant cela, vous découvrirez les règles à suivre pour vous sentir en sécurité sur le service et comment les propriétaires d’OMG Chat utilisent les données que vous fournissez.
  2. Après avoir vérifié l’exactitude de vos informations, cliquez sur le bouton «Créer un compte» en bas du formulaire. Après avoir appuyé sur, vous recevrez un e-mail automatique à votre adresse e-mail. Vous devez cliquer sur le lien pour réussir la vérification. Sans cette procédure, vous n’aurez pas accès à OMG Chat. Si vous avez réussi, vous pouvez commencer à interagir avec d’autres membres et créer vos salles de discussion.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les comptes sont-ils réels ici?

La principale question que se posent toutes les personnes qui souhaitent commencer à discuter en ligne est: «Si tous les membres de la plateforme sont de vrais humains?» Lorsque nous parlons d’OMG Chat, ses propriétaires essaient de faire de leur mieux pour éviter les fraudeurs. Pour protéger tous les membres, ils doivent passer la vérification lorsque vous créez votre compte. Sinon, vous ne pourrez pas discuter ou rechercher d’autres utilisateurs.

Cependant, vous devez suivre quelques conseils de sécurité si vous ne voulez pas faire face à un faux profil, y compris ceux-ci:

  • Ne commencez jamais à interagir avec d’autres utilisateurs avant de lire leurs descriptions et de voir des photos. De plus, il vaut mieux ne pas communiquer avec un membre en particulier s’il n’a pas d’images. La plupart des comptes sans aucune information sont faux.
  • Arrêtez immédiatement votre communication si votre interlocuteur commence à se rapprocher de trop près. Cela signifie qu’ils commencent à vous poser des questions intimes ou à vous demander de montrer certaines parties de votre corps.

De plus, si vous constatez que certains utilisateurs se comportent mal, vous pouvez les bloquer. En conséquence, ils ne pourront plus vous recontacter. Il est possible de signaler les modérateurs si vous pensez qu’une personne en particulier peut être dangereuse pour les autres.

Site Web et version mobile

La principale caractéristique d’OMG Chat est d’aider les utilisateurs à interagir via des caméras Web. C’est pourquoi une version de bureau sera plus adaptée. Il a une interface claire et pour la navigation, vous devez utiliser la boîte à outils en haut à droite de la page. De plus, vous pouvez voir différentes icônes à proximité, notamment:

  • Signe masculin;
  • Signe féminin;
  • Cœur;
  • Signe dollar.

Après avoir cliqué sur une icône particulière, vous quitterez OMG Chat et vous rendrez sur l’un des autres sites appartenant à ses fondateurs. Si vous souhaitez savoir comment résoudre vos problèmes, vous devez appuyer sur le point d’interrogation. Vous verrez la section FAQ où l’administration du site Web a répondu à la plupart des questions.

Vous pouvez voir combien de personnes sont déjà devenues membres d’OMG Chat et combien d’utilisateurs sont en ligne sur la partie centrale de la page. Parfois, ce nombre atteint plus de dix mille utilisateurs. Nous sommes donc sûrs que vous trouverez rapidement votre entreprise ici.

Cependant, la version de bureau n’est pas le seul moyen de communiquer via OMG Chat. Vous pouvez également utiliser votre smartphone. Pour accéder à la version mobile, vous n’avez pas besoin de télécharger l’application. Ouvrez simplement le site Web sur votre appareil et profitez de votre communication tout en étant à l’extérieur.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

OMG Chat possède de nombreuses fonctionnalités spéciales qui rendent cette plate-forme unique, notamment:

  • Vos salles de chat. Vous pouvez créer un lieu sûr pour les conversations où vous pouvez inviter jusqu’à 200 personnes. Il est possible d’utiliser ces salles pour une interaction agréable avec vos amis ou des inconnus. De plus, vous pouvez les utiliser pour certains flux à d’autres fins.
  • Il est possible de personnaliser vos salles de chat. Vous pouvez les rendre plus utiles en modifiant la taille de l’écran de petite à pleine ou moyenne et en sélectionnant les couleurs du texte.
  • Jetons. Si vous souhaitez accéder à des fonctionnalités supplémentaires, vous devez acheter des pièces numériques. En outre, vous pouvez les obtenir gratuitement. Faites simplement tourner la roue Dare et découvrez si vous avez de la chance.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Pour commencer votre communication avec un autre membre d’OMG Chat, vous devez le rechercher. Bien que vous n’ayez pas beaucoup de filtres, vous pouvez toujours trouver votre correspondance parfaite rapidement.

Comment fonctionne le chat OMG?

Lorsque vous vous connectez, vous pouvez trouver des personnes avec lesquelles communiquer, en utilisant différents filtres. Ces fonctionnalités sont les mêmes pour les membres gratuits et VIP. Après avoir choisi ces filtres, vous verrez le flux avec les membres les plus appropriés de la communauté. Vous pouvez y chercher pour rencontrer une personne avec laquelle vous souhaitez interagir. Vous pouvez cliquer sur leur avatar pour en savoir plus sur eux et voir leurs autres photos. Il est possible de démarrer immédiatement votre interaction s’il est en ligne.

Si cette personne n’est pas en ligne pour le moment, vous pouvez l’ajouter à vos favoris. Ainsi, vous ne perdrez pas leur page et découvrirez quand ils seront en ligne.

Si vous n’êtes pas prêt à démarrer une conversation privée, il est possible de visionner des vidéos de webcam. Comme il y a des millions de membres sur OMG Chat, vous trouverez toujours un flux de personnes passionnantes. En outre, vous pouvez regarder plusieurs vidéos en ligne à la fois.

Recherche d’options et de filtres sur OMG Chat

Pour rechercher la personne, vous ne pouvez utiliser que des filtres généraux, tels que:

  • Âge;
  • Le sexe.

De plus, si vous connaissez le pseudo de l’utilisateur, vous pouvez le saisir dans le champ de recherche. En utilisant cette fonctionnalité, vous n’aurez à passer qu’une minute pour trouver votre interlocuteur.

Méthodes de communication

Méthodes de communication

Pour communiquer en privé avec une personne en particulier, vous pouvez utiliser la messagerie instantanée. Il est possible d’envoyer uniquement des SMS. Cependant, vous pouvez partager vos photos ou vidéos pour vous rapprocher et rendre votre communication plus agréable.

Pour avoir une conversation avec plusieurs utilisateurs, vous pouvez démarrer une salle de discussion. Pendant la conférence, d’autres participants verront votre visage. De plus, il est possible d’activer plusieurs caméras Web. Cette fonctionnalité est disponible pour les versions de bureau et mobiles.

Alternatives de chat OMG

Puisqu’il y a plus de deux millions d’utilisateurs sur OMG Chat, c’est l’un des sites Web les plus populaires dans ce domaine. Néanmoins, ce n’est pas le seul service offrant de telles fonctionnalités. Ses principaux concurrents sont:

  • ChatHour;
  • Débat en direct;
  • Agregame;
  • ChatApp.

Ces chats ont également des fans. Cependant, ils ne sont pas si avantageux et un abonnement coûteux est l’un de leurs inconvénients. De plus, certains d’entre eux ne sont pas disponibles pour les smartphones, et il est impossible d’interagir avec ses membres tout en étant en déplacement.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

La plupart des fonctionnalités que vous pouvez trouver sur OMG Chat sont disponibles gratuitement. Ainsi, vous n’avez pas à payer pour un abonnement premium si vous n’êtes pas sûr de continuer à utiliser cette plateforme pendant une longue période. Mais si vous souhaitez rendre vos conversations plus engageantes, vous devez acheter des jetons.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

La création d’un nouveau compte sur OMG Chat est gratuite. De plus, avec cette version, vous pouvez:

  • Voir les flux en direct;
  • Envoyez des demandes de chat privé;
  • Téléchargez vos vidéos;
  • Envoyez et lisez des messages dans des discussions privées;
  • Obtenez des fans.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous êtes un membre premium, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités gratuites. De plus, il est possible de regarder jusqu’à 16 salles de discussion d’affilée. Une autre chose que vous recevrez est un badge qui démontre que vous êtes un utilisateur VIP.

Combien coûte la rencontre sur OMG Chat?

Combien coûte la rencontre sur OMG Chat?

Pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires, vous devez payer des jetons. Pour en acheter un, vous devez payer 0,09 $.

Le chat OMG est-il vraiment sûr?

Lorsque vous créez votre profil sur OMG Chat, vous pouvez vous sentir en sécurité car vous n’avez pas besoin de fournir d’informations privées. De plus, si vous êtes un membre gratuit, vous n’avez pas à envoyer vos données de carte de crédit.

Côté technique de la protection

Pour protéger les membres, les propriétaires de ce chat doivent passer la vérification. Le processus est simple. Cependant, cela diminue le nombre d’escrocs sur OMG Chat.

Service client

Vous pouvez contacter le support client si vous avez besoin de résoudre vos problèmes. Néanmoins, il est préférable de consulter la page FAQ au préalable. Il y a de fortes chances que vous puissiez y trouver votre solution. Sinon, contactez-les en fournissant:

  • Votre nom;
  • Email;
  • Sujet;
  • Matière.

De plus, vous pouvez ajouter un fichier pour trouver votre solution plus rapidement. Vous recevrez la réponse à votre adresse e-mail.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos de chat OMG?

Comment réussir la vérification des photos de chat OMG?

Vous n’êtes pas obligé de vérifier vos photos avant de les télécharger. Ils apparaissent immédiatement dans votre profil.

Comment supprimer un compte de chat OMG?

Pour arrêter d’utiliser votre profil, vous devez l’ouvrir et accéder aux paramètres. Dans la liste des options, choisissez celle pour supprimer votre page.

Comment voir qui vous aime sur OMG Chat sans payer?

Pour comprendre qui vous aime, accédez à la liste de vos fans.

Comment bloquer quelqu’un sur OMG Chat?

Vous pouvez bloquer une personne en particulier si elle se comporte mal. Dans ce cas, cliquez sur l’icône «X» située à côté du pseudo de cet utilisateur. Appuyez ensuite sur «Oui» pour confirmer votre action et indiquez la raison de votre décision dans la section commentaires.

Comment annuler l’abonnement au chat OMG?

Pour arrêter de payer un abonnement premium sur OMG Chat, vous devez aller dans les paramètres et annuler votre paiement. Vous ne pourrez pas obtenir de remboursement. Cependant, il est possible de continuer à utiliser ce service gratuitement.

Conclusion

Pour résumer, OMG Chat est une excellente combinaison de plate-forme pour montrer et regarder des flux en direct et pour interagir avec les gens. Puisqu’il est possible d’utiliser ce site Web en plusieurs langues, voici des membres du monde entier. De plus, vous pouvez interagir en utilisant non seulement votre ordinateur. Pour rester en contact avec vos amis lors de vos déplacements, ouvrez une version mobile sur votre smartphone. Il est disponible pour les appareils Android et iOS.

La plupart des fonctionnalités de ce service sont gratuites. Vous pouvez regarder et diriger des flux, envoyer des messages et voir vos fans sans payer un centime. Néanmoins, pour vous sentir plus engagé, vous pouvez acheter des jetons, la monnaie numérique d’OMG Chat. De plus, vous pouvez l’obtenir gratuitement en faisant tourner la roue Dare.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/omgchat-review/OMG Chat

OMG Chat Review 2020

OMG Chat Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • This site provides a lot of features for communication, and most of them are available for free;
  • You can use OMG Chat for different purposes, including dating or having conversations;
  • There are people from all over the world in the chat;
  • The registration on this online platform will take less than five minutes.
Cons
  • The platform looks outdated;
  • To get access to additional features, you need to become a VIP member;
  • OMG Chat does not have an app.

Have you ever wanted to chat and feel free? Then OMG Chat is a marvelous website that will surprise you because you are going to find everything you desire for communication. This site is suitable if you are looking for casual relationship or simply want to interact with a pleasant interlocutor living in another part of the world. People whom you will meet here, are easy-going. They are always ready to talk and share your interests. So, you will never feel bored while being on this platform.

The interface of OMG Chat is straightforward. Thus, you do not need to have any experience if you want to begin using this online service. A good-looking site has made this service popular among people who enjoy chatting. What is more, all features you can use here are free for all members. The only thing you are required to do to start a pleasant conversation with the others is to create your profile. However, some people believe that this platform is a little outdated. Nonetheless, this fact does not make OMG Chat less useful. To find out how to get along with strangers via this website, read the review.

Reputation and History of OMG Chat

Reputation and History of OMG Chat

Nowadays, OMG Chat is not a regular website for online communication. It is a community that unites people from all over the world. The goal of the founders is to create a platform that can help humans with different preferences and interests to find common language. Thus, the number of users who have already become active members proves this statement. Moreover, it is increasing. That is why you will always find a person for a conversation regardless of age, gender, location, and other characteristics, which can be significant for users interacting via other platforms.

You can come here for different purposes. It is possible to use OMG Chat to meet online friends. Moreover, a massive group of members is looking for their significant others via this site. You can find many success stories about long-term relationships started thanks to this service.

The founders of OMG Chat launched it in 2009. However, it did not become popular quickly. For the first few years, only USA citizens were communicating there. Nonetheless, being useful, it started to gain momentum in other parts of the world. That is why you will be able to meet a person from your neighborhood, regardless of location. To make it easier for foreigners, the founders also added the feature allowing them to translate this site into six more languages.

OMG Chat is a part of a branch of websites for online communication. People who launched this service also own other resources, such as:

  • LIVECAM.com;
  • Webcam Guys;
  • SexDate.com;
  • Fuckspace;
  • InternetModeling.

Since this website provides services for different purposes, the age range of the members is vast. However, most of them are 25 to 35 years old. The only requirement you should follow to approve your profile is that you have to be an adult to use OMG Chat. It means that you need to be at least 18 years old. This rule helps to protect teenagers. Even though the administration pays a lot of attention to safety, you can still meet some inappropriate content here.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

As you see, OMG Chat is a website with a trustworthy reputation. However, it is not the only reason to use the site. One more aspect here is that this service has a straightforward interface. So, you do not have to spend many hours learning how this system operates, even if you have never had experience in online communication. The only thing you need to do to get access to the features for conversations is to create a free profile.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Even though the site looks a bit outdated, it does not make it less useful. To register on the platform, you will have to spend less than five minutes because you do not have to provide any private information about yourself. This procedure will be faster if you follow this algorithm:

  1. Open the main page of OMG Chat and select the language you understand. Here are the options available:
  • Russian;
  • German;
  • Spanish;
  • French;
  • Italian;
  • Portuguese;
  • Norwegian.

  1. After switching the site to your language, click the «Create Your Free Account» button located on the central part of the screen.
  2. When you press the button, you will get access to the form. To become a member, you have to provide only general facts about yourself. The only information the owners of OMG Chat require to add to your application includes:
  • Nickname;
  • Password;
  • Email address;
  • Date of birth;
  • Gender.


We recommend you to fill the application form carefully. It will help you to avoid any further issues while creating your account. Pay attention to provide a correct email address because you will need it to verify your profile.

  1. Before you tap the checkmark near the statement that you agree to the Terms of Use, it is better to read this document. By doing this, you will find out what rules to follow to feel safe on the service and how the owners of OMG Chat use the data you provide.
  2. After you have checked your information’s accuracy, click the «Create Account» button on the bottom of the form. After tapping, you will receive an automatic mail to your email address. You need to click the link to pass verification. Without this procedure, you will not get access to OMG Chat. If you have gone through it successfully, you can start interacting with other members and create your chat rooms.

Are the Accounts Real Here?

Are the Accounts Real Here?

The main question all people who want to start chatting online have is: “If all members of the platform are real humans?” When we speak about OMG Chat, its owners try to do their best to avoid scammers. To protect all members, they require to pass verification when you create your account. Otherwise, you will not be able to chat or search for other users.

However, you should follow some safety tips if you do not want to face a fake profile, including these:

  • Never start interacting with other users before you read their descriptions and view photos. Moreover, it is better not to communicate with a particular member if they do not have any images. Most accounts without any information are fake.
  • Stop your communication immediately if your interlocutor starts getting too close. This means that they begin asking you intimate questions or request to show some parts of your body.

Furthermore, if you have found that some users misbehave, you can block them. As a result, they will not be able to contact you again. It is possible to report moderators if you feel that a particular person can be dangerous for others.

Website and Mobile Version

The main feature of OMG Chat is to help users interact via web cameras. That is why a desktop version will be more suitable. It has a clear interface, and for navigation, you need to use the toolbox on the top right side of the page. Moreover, you can see different icons nearby, including:

  • Male sign;
  • Female sign;
  • Heart;
  • Dollar sign.

After clicking a particular icon, you will leave OMG Chat and go to one of the other sites owned by its founders. If you want to find out how to solve your issues, you should tap on the question mark. You will see the FAQ section where the website’s administration has answered most questions.

You can see how many people have already become members of OMG Chat and how many users are online on the central part of the page. Sometimes this number reaches up to more than ten thousand users. So, we are sure that you will quickly find your company here.

However, the desktop version is not the only way to communicate via OMG Chat. You can also use your smartphone. To get access to the mobile version, you do not have to download the app. Simply open the website on your device and enjoy your communication while being outside.

Special Features

Special Features

OMG Chat has a lot of special features that make this platform unique, including:

  • Your chat rooms. You can create a safe place for conversations where you can invite up to 200 people. It is possible to use these rooms for a pleasant interaction with your friends or strangers. Moreover, you can use them for some streams for other purposes.
  • It is possible to customize your chat rooms. You can make them more useful by changing the screen size from small to full or medium and selecting text colors.
  • Tokens. If you want to get access to additional features, you have to purchase some digital coins. Also, you can get them for free. Just spin the Dare Wheel and find out if you are lucky.

Partner Search

Partner Search

To start your communication with another member of OMG Chat, you need to search for him or her. Though you do not have many filters, you can still find your perfect match quickly.

How Does OMG Chat Work?

When you log in, you can find people to communicate with, using different filters. These features are the same both for free and VIP members. After choosing these filters, you will see the feed with the most suitable members of the community. You can search there to meet a person who you want to interact with. You can click on their avatar to find out more about them and view their other pictures. It is possible to start your interaction immediately if he or she is online.

If this individual is not online at the moment, you can add him or her to your favorites. Thus, you will not lose their page and will find out when they are online.

If you are not ready to start a private conversation, it is possible to view some webcam videos. Since there are millions of members at OMG Chat, you will always find a stream of some exciting person. Also, you can watch several online videos at once.

Searching Options and Filters at OMG Chat

To search for the person, you can use only general filters, such as:

  • Age;
  • Gender.

What is more, if you know the user’s nickname, you can enter it in the search field. By utilizing this feature, you will have to spend only a minute to find your interlocutor.

Communication Methods

Communication Methods

To communicate privately with a particular person, you can use instant messaging. It is possible to send only texts. However, you can share your photos or videos to get closer and to make your communication more enjoyable.

To have a conversation with several users, you can start a chat room. During the conference other participants will see your face. Moreover, it is possible to turn on several web cameras. This feature is available for both desktop and mobile versions.

OMG Chat Alternatives

Since there are more than two million users on OMG Chat, it is one of the most popular websites in this area. Nonetheless, it is not the only service providing such features. Its main competitors are:

  • ChatHour;
  • Live Debate;
  • Agregame;
  • ChatApp.

These chats also have fans. However, they are not so beneficial, and an expensive subscription is one of their cons. Furthermore, some of them are not available for smartphones, and it is impossible to interact with its members while being on the go.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

Most features you can find on OMG Chat are available for free. Thus, you do not have to pay for a premium subscription if you are not sure that you continue using this platform for a long time. But if you want to make your conversations more engaging, you have to purchase tokens.

Free Membership Features

It is free to create a new account on OMG Chat. Furthermore, with this version, you can:

  • View live streams;
  • Send private chat requests;
  • Upload your videos;
  • Send and read messages in private chats;
  • Get fans.

Premium Membership Features

If you are a premium member, you can get access to all free features. Moreover, it is possible to watch up to 16 chat rooms in a row. One more thing you will receive is a badge that demonstrates that you are a VIP user.

How Much Is Dating on OMG Chat?

How Much Is Dating on OMG Chat?

To get additional features, you need to pay for tokens. To buy one, you need to pay $0.09.

Is OMG Chat Really Safe?

When you create your profile on OMG Chat, you can feel safe because you do not need to provide any private information. Moreover, if you are a free member, you do not have to send your credit card data.

Technical Side of Protection

To protect members, the owners of this chat require to pass verification. The process is straightforward. However, it decreases the number of scammers on OMG Chat.

Customer Support

You can contact customer support if you need to solve your issues. Nonetheless, it is better to check the FAQ page beforehand. There is a considerable chance that you will be able to find your solution there. Otherwise, contact them by providing:

  • Your name;
  • Email;
  • Topic;
  • Subject.

Moreover, you can add a file to find your solution quicker. You will receive the answer at your email address.

Popular User Questions:

How to Pass OMG Chat Photo Verification?

How to Pass OMG Chat Photo Verification?

You do not have to verify your pictures before uploading them. They immediately appear in your profile.

How to Delete OMG Chat Account?

To stop using your profile, you need to open it and go to the settings. In the options’ list, choose the one to delete your page.

How to See Who Likes You on OMG Chat without Paying?

To understand who likes you, go to the list of your fans.

How to Block Someone on OMG Chat?

You can block a particular person if they misbehave. In this case, click the «X» icon situated near the nickname of this user. Then press «Yes» to confirm your action and provide the reason for your decision in the comments section.

How to Cancel OMG Chat Subscription?

To stop paying for a premium membership on OMG Chat, you should go to the settings and cancel your payment. You will not be able to get a refund. However, it is possible to continue using this service for free.

Conclusion

To sum up, OMG Chat is an excellent combination of the platform to show and watch live streams and to interact with people. Since it is possible to use this website in several languages, here are members from all over the globe. Moreover, you can interact using not only your computer. To keep in touch with your friends while being on the go, open a mobile version on your smartphone. It is available for both Android and iOS devices.

Most features of this service are free. You can watch and conduct streams, send messages, and view your fans not paying a dime. Nonetheless, to feel more engaged, you can purchase tokens, the digital currency of OMG Chat. What is more, you can get it for free by spinning the Dare Wheel.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Flirt4free Review 2020: Is It Good for Dating?
9.6
Read More
Facebook
9.6
Read More
KIK Review 2020
9.1
Read More
LiveJasmin Review 2020
9.1
Read More
Hornet Review – Is it Worth it in 2020?
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 92%
Popular age 21-25
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site