0%
https://datingmentor.org/fr/once-review/Once

Once Avis 2020

Once Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 85%
Beauté 90%
Âge populaire 20-21
Profils 2.200.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Once les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Utilisation gratuite
  • Bonnes applications mobiles pour Android et iOS
  • Les matchs sont choisis personnellement pour vous
  • Grande communauté
contre
  • Aucune option de recherche
  • Chat limité
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le site de rencontre Getonce.com est une plateforme pour trouver votre meilleur partenaire avec l’aide d’une équipe d’experts qualifiés. Il est lié à la classe «applications de rencontres lentes». Internet a fourni tant de possibilités et l’industrie du mobile les a multipliées. Les applications mobiles permettent de continuer à chercher même lorsque vous êtes au travail ou en voyage. Emportez votre expérience de rencontre avec vous avec Once. Vous en avez assez de vous sentir seul et bouleversé?

Remplissez ce trou vide en vous avec amour. Trouvez quelqu’un qui partage vos croyances et vous comprend. Parlez de vous et attendez un match. Vous n’avez même pas à perdre votre temps à parcourir des milliers de comptes. Économisez votre énergie pour quelque chose de plus significatif et important, comme prendre contact. Faisons la lumière sur ce site pour voir s’il est bon ou pas. Quelles sont les fonctionnalités qui nous intéressent? Est-ce pratique à utiliser et agréable à regarder? Découvrez toutes les réponses qui valent la peine d’être connues avec notre revue d’aujourd’hui.

Réputation et histoire d’une fois

Une fois la revue 2020

Ce service a été lancé il y a 5 ans en Suisse par Jean Meyer, qui en était l’un des fondateurs. L’idée principale du service était de renverser l’industrie des médias de rencontres et de prouver que la qualité est bien plus essentielle que le nombre de partenaires que vous pouvez recevoir quotidiennement. C’est pourquoi Once a un système de jumelage personnalisé qui vous offre un partenaire potentiel par jour.

Plus tard, après le lancement du site, Once Dating AG a créé une application mobile. Cette application a gagné 3.000.000 d’utilisateurs en mai 2017, bien qu’elle ne soit commercialisée que depuis quatre mois. Cela s’explique par le choix de Meyer – pour étendre la communauté en Europe. La majorité de l’auditoire de cette application était un groupe de jeunes gens qui visent quelque chose de plus significatif, plutôt qu’un branchement occasionnel.

En conséquence, l’application est devenue populaire dans de nombreux pays, y compris la région européenne. Il y a des utilisateurs du Royaume-Uni, de France, d’Espagne et plus encore. Le nombre total de pays dans lesquels Once est disponible est de 32. Le service prend en charge 7 langues, ce qui facilite la création d’une communauté internationale aussi importante. Vous pouvez rejoindre cette communauté en téléchargeant une application spéciale pour votre appareil Android ou iOS depuis AppStore et PlayMarket.

Site Web, application, interface, enregistrement

L’utilisation du site est un processus très satisfaisant mais l’utilisation de l’application est encore meilleure. Les avis des gens sont presque tous les mêmes car le design et l’interface sont vraiment impressionnants. Tout est fait dans les couleurs blanc et bleu clair / dégradé. Un gamma aussi agréable et apaisant vous donne envie de passer plus de temps sur le site / l’application. L’interface n’est pas trop détaillée et simple, vous n’aurez donc aucun problème avec la navigation. C’est un aspect essentiel de chaque service car de bons vêtements ouvrent toutes les portes. Ainsi, cet aspect pourrait facilement être noté 5/5.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Une fois la revue 2020

Si vous avez décidé de vous inscrire à Once, il n’y a rien dont vous devriez vous inquiéter. Ce processus ne nécessite que quelques minutes et peut être effectué facilement. Vous pouvez choisir l’une des deux options pour créer un compte: inscrivez-vous en utilisant le même e-mail / numéro de portable que pour l’enregistrement Facebook. Le site vous nomme automatiquement en fonction de vos informations Facebook. D’autres détails peuvent être renseignés quand vous le souhaitez.

Une fois inscrit, vous obtiendrez votre premier match. Bien que ce profil soit gratuit à parcourir: photos et informations, vous n’êtes pas autorisé à discuter sans limite avec lui. Pour ce faire, vous devez acheter des couronnes qui sont utilisées comme monnaie spéciale dans l’application.

Les comptes sont-ils réels ici?

En raison du jumelage personnalisé, il est vraiment important de compléter votre profil. Ainsi, presque tous les comptes ont beaucoup de détails et d’informations, car les membres veulent obtenir les correspondances parfaites. Que nous montre un profil? Il contient la date de naissance, la religion, la profession, l’éducation, le type de corps, les habitudes, etc. d’une personne. De plus, il y a une petite description que vous pouvez écrire pour faire savoir aux autres quelque chose de spécial à votre sujet. Comme tout autre média social, vous pouvez télécharger des photos. En fait, il est difficile d’imaginer un site comme celui-ci sans photos du tout. Étant donné que les gens ici recherchent une relation à long terme, vos correspondances sont davantage des dates réelles, ce qui augmente définitivement vos chances de trouver un partenaire, au lieu d’une simple correspondance.

Site Web et version mobile

La fonctionnalité de l’application Once est à peu près la même que celle de la version de bureau. Toutes les fonctionnalités sont accessibles via votre smartphone, le monde des rencontres est donc entre vos mains. L’application est même disponible pour Apple Watch. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur votre marché. Pour ceux qui souhaitent avoir plus d’options, il existe un magasin avec des avantages supplémentaires dans l’application. Tout comme sur le site Web. Si vous vous êtes déjà inscrit, mais que vous n’avez pas l’application, vous devriez l’essayer, c’est sûr.

Caractéristiques spéciales

Une fois la revue 2020

Qu’est-ce qui différencie cette plateforme de l’océan des sites, services et applications de rencontres? Chaque site doit rivaliser pour attirer de nouveaux utilisateurs et garder les lumières. Outre la publicité, il existe des fonctionnalités spéciales à ces fins:

  • La qualité du matchmaking. Vous pouvez évaluer les photos des autres membres. Les matchmakers comprennent mieux vos préférences, les résultats deviennent donc plus précis.
  • Commentaires. Ceux qui sont sur votre liste d’amis sur Facebook peuvent écrire un avis sur vous qui sera disponible dans votre profil. Cette fonctionnalité augmente également les chances d’un match parfait.
  • Préférences. Vous pouvez également acheter cette fonctionnalité. Vous devrez répondre à certaines questions censées aider les marieurs à trouver le partenaire le plus approprié pour vous.

Recherche de partenaires

Comme déjà mentionné, il n’y a pas d’option de recherche sur Getonce.com et son application. Ce qui signifie que vous ne pouvez pas rechercher vous-même un partenaire potentiel. C’est le devoir d’une équipe spéciale qui est également connue sous le nom d’équipe de matchmaking. Ces personnes ne sont pas seulement un «Google» dans votre monde de rencontres, mais aussi des modérateurs. Ils inspectent donc soigneusement tous les profils. Ce système est complètement différent des autres sites de rencontres que vous avez probablement vus sur Internet. Son objectif principal est d’assurer la qualité de l’appariement. Jean Meyer, le fondateur de la plateforme, estime que les mariages les plus heureux sont faits d’intérêts communs.

Comment fonctionne une fois?

Une fois la revue 2020

Alors, que fait exactement cette équipe d’entremetteurs? Il n’y a pas de système ou de machine automatique qui analyse vos informations et les compare aux préférences des autres pour vous en trouver une paire. L’ensemble du processus est géré par des personnes. Cette équipe passe des heures à analyser elle-même vos goûts, vos données et d’autres détails. Ils considèrent également des faits tels que l’activité des 2 derniers jours pour vous mettre en relation avec une personne réelle qui sera l’une des meilleures solutions pour vous. Cela prend beaucoup de temps, alors n’obtenez qu’un seul match par jour.

Après avoir été jumelé à quelqu’un, vous avez 24 heures pour faire de votre mieux et communiquer entre vous. Pour démarrer une conversation, vous pouvez acheter la possibilité d’envoyer un message d’accueil. Vous aurez besoin de quelques «couronnes» pour ce faire. Si vous obtenez une réponse, vous aurez accès à un chat où vous pourrez parler sans limites.

Recherche d’options et de filtres à la fois

Once ne permet pas d’appliquer des filtres et de rechercher des partenaires en fonction de votre humeur actuelle. Alors laissez ce travail aux professionnels et profitez de votre temps. Cependant, si vous souhaitez augmenter légèrement vos résultats, vous pouvez utiliser des fonctions supplémentaires, telles que les avis, par exemple.

Méthodes de communication

En ce qui concerne le contact avec d’autres utilisateurs, c’est la question la plus compliquée de ce service. On pourrait peut-être dire que la communication est le seul inconvénient du site car il y a beaucoup de restrictions. Tout d’abord, le nombre de correspondances définit votre capacité de communication, et ce n’est pas élevé, pour être honnête. Deuxièmement, la seule façon de discuter gratuitement est d’envoyer un message payant et d’attendre une réponse. Sinon, vous devrez envoyer ces messages et dépenser vos «couronnes» jusqu’à ce que vous ayez enfin quelqu’un. En revanche, vos correspondances sont si adaptées que le taux de réponse est proche de 100%. Et c’est tout pour les moyens de communication, malheureusement. Pas de discussions vidéo ou audio, pas de cadeaux ou d’autres choses intéressantes. Juste un simple messager avec quelques limites. En fait, c’est tout ce dont vous avez besoin pour demander à quelqu’un de sortir avec vous. Mais ce ne serait pas mal d’avoir plus d’options.

Une fois Alternatives

Une fois la revue 2020

Si vous n’êtes pas fan des relations sérieuses ou si vous souhaitez avoir un plus grand choix, vous penserez probablement à des alternatives pour Get Once. Peut-être recherchez-vous des partenaires spécifiques: des partenaires d’une certaine culture, des personnes qui partagent vos hobbies, etc. Voici ce que vous pouvez essayer:

  • OkCupid. L’un des services de rencontres les plus populaires et les plus typiques. Vous pouvez utiliser l’option de recherche, appliquer des filtres et obtenir autant de correspondances que vous le souhaitez. Vous pourrez également modifier vos informations personnelles et communiquer avec les autres, mais la qualité du matchmaking est inférieure. De plus, ces sites présentent un risque d’escrocs et de faux comptes.
  • Tinder. Un autre «best-seller» dans le créneau des applications de rencontres. De même, à Once, votre capacité de recherche est à son minimum, et vous pouvez choisir parmi les suggestions, en fonction des filtres d’âge et de distance. Encore une fois, plus vous avez de suggestions, moins elles sont de qualité.
  • Sites spécialisés. Ces sites sont caractérisés par des communautés spécifiques. Ils sont divisés selon certains aspects, tels que l’orientation sexuelle, l’appartenance ethnique, l’identité culturelle, etc. Bien sûr, il est plus facile de trouver des personnes partageant les mêmes idées sur des sites comme ceux-ci. Mais il faut aussi plus d’efforts pour trouver ici un vrai partenaire pour la vie.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Malgré cela, Once est gratuit, vous pouvez obtenir des fonctionnalités supplémentaires en achetant un abonnement VIP ou via des «couronnes». Bien qu’ils ne soient ni bon marché, pour dire franchement, ils peuvent améliorer considérablement votre expérience utilisateur. Grâce à la grande interface conviviale, vous n’avez pas besoin de savoir comment acheter quelque chose toute la journée. Ces options sont facilement disponibles à partir de la version de bureau et de l’application mobile.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Les utilisateurs qui n’ont encore acheté aucune fonctionnalité peuvent utiliser les fonctions suivantes:

  • La qualité du matchmaking.
  • Commentaires.
  • Création de compte.
  • Achèvement / modification du profil

Bien que ces options soient absolument suffisantes pour utiliser le site, vous devrez tout de même dépenser de l’argent en «couronnes» pour envoyer des messages. Prendre rendez-vous sans communication est un peu compliqué. Alors préparez-vous à dire adieu à votre argent.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Une fois la revue 2020

Que peut vous offrir Once en tant que membre VIP? Jetons un coup d’œil à la liste de vos avantages potentiels:

  • Vous pouvez consulter la liste de ceux qui vous ont évalué de 4 à 5 étoiles.
  • Les paramètres de distance peuvent maintenant être définis.
  • Le nombre de matchs par jour est porté à 4. Un match «premium» est inclus.
  • Vous pouvez également voir qui vous a dépassé.

Les plans d’abonnement sont renouvelés automatiquement lorsque votre terme est expiré. Gardez-le à l’esprit, afin de ne pas avoir d’ennuis. Si vous souhaitez annuler le renouvellement automatique, vous pouvez ouvrir les paramètres et trouver l’option correspondante. Un abonnement lui-même peut également être annulé.

Fonctionnalités payantes qui ne sont pas incluses dans VIP:

  • La possibilité de choisir un match pour le lendemain.
  • Messages à usage unique considérés comme des salutations.
  • Parcourez plus d’un profil pour choisir votre correspondance pour aujourd’hui.
  • Envoyez des messages aux matchs passés.
  • Envoyez et recevez des demandes de chat.
  • Obtenez une autre correspondance immédiate avec quelqu’un qui est en ligne à ce moment-là.

Vous n’avez pas besoin d’avoir VIP pour acheter ces fonctionnalités.

Combien de rencontres une fois

Une fois la revue 2020

En ce qui concerne les abonnements VIP, il est plus rentable d’acheter des forfaits plus longs. Il s’agit d’un type de tarification courant:

  • 1 mois coûte 19,99 USD
  • 3 mois coûtent 45,00 USD / 15,00 USD par mois
  • 6 mois coûtent 60,00 USD / 10,00 USD par mois

Comme vous le savez déjà, il existe une devise intégrée appelée «couronnes» qui est utilisée pour acheter des fonctions supplémentaires. Voici le prix des jetons:

  • 5 coûtent 8,99 USD / 1,80 USD par crédit
  • 15 coût 17,98 USD / 1,20 USD par crédit
  • 30 coûtent 26,99 USD / 0,90 USD par crédit
  • 100 coût 74,98 USD / 0,75 USD par crédit

Une fois est-il vraiment sûr?

Ne vous inquiétez pas de la sécurité de vos informations. La politique de confidentialité, ainsi que les conditions d’utilisation, assure la protection de vos données personnelles. En raison du processus de mise en correspondance, tous les comptes sont déjà vérifiés. Pour vous protéger encore plus, vous devez suivre des règles simples qui ont été créées pour des rencontres sûres. Tous les sites de rencontres sont liés au risque et Once ne veut pas vous risquer, c’est pourquoi il dispose d’une excellente équipe d’experts.

Côté technique de la protection

Tous les comptes sont modérés par des entremetteurs. Le contenu inapproprié, tel que la nudité, le contenu discriminatoire ou le harcèlement, sera immédiatement interdit. En outre, vous pouvez aider à former la meilleure communauté en signalant les utilisateurs suspects. Ces comptes vont être inspectés.

Service client

Si vous avez rencontré quelque chose que vous ne pouvez pas résoudre vous-même, vous pouvez utiliser la page FAQ. Cette page contient de nombreuses questions courantes et une recherche pratique pour trouver rapidement celle qui vous intéresse. Dans le cas où il n’y a pas de demande appropriée, vous pouvez faire une soumission sur la page «Contactez-nous».

Questions d’utilisateurs populaires:

Une fois la revue 2020

Vous avez encore des questions? Vous trouverez probablement les réponses ci-dessous.

Comment passer une seule vérification de photo?

Vous n’avez pas besoin de passer de vérification car l’équipe spéciale modère votre profil depuis le tout début.

Comment supprimer un compte une fois?

Vous pouvez soit désactiver votre compte pour le cacher aux autres utilisateurs et pouvoir le réactiver plus tard, soit le supprimer définitivement. La première option est disponible dans les paramètres, tandis que la seconde doit être effectuée avec l’aide de l’équipe d’assistance. Toutes les informations et correspondances seront également supprimées.

Comment voir qui vous aime une fois sans payer?

Non, cette fonction n’est disponible que pour les comptes VIP.

Comment bloquer quelqu’un une fois?

Malheureusement, vous ne pouvez pas bloquer des personnes par vous-même. Vous devez signaler les violations afin que l’équipe d’assistance puisse gérer les profils signalés.

Comment annuler l’abonnement une fois?

Les abonnements ne peuvent pas être annulés pendant qu’ils sont en cours. Ce qui signifie qu’il n’y a pas de remboursement une fois. Ainsi, si vous annulez votre pass VIP, celui-ci fonctionnera jusqu’à la date d’expiration. Les utilisateurs qui se sont connectés via des comptes Google / AppStore sont régis par les règles du marché. Instruction sur l’annulation:

  • Utilisateurs du site Web. Ouvrez votre profil, puis Paramètres et sélectionnez «Annuler votre abonnement».
  • Utilisateurs iOS. Annulez votre abonnement dans l’AppStore.
  • Utilisateurs Android. Ouvrez le Google Play Store, le menu et annulez l’abonnement dans les paramètres de votre compte.

Conclusion

Une fois la revue 2020

Ce site est un bon exemple d’un concept unique qui fonctionne vraiment. Si vos objectifs sont le sexe occasionnel et les affaires secrètes, vous pouvez fermer le site. Cette plateforme est une bonne solution pour les personnes qui veulent trouver le vrai amour. Pour toute autre chose, il existe de nombreux services qui peuvent être vraiment efficaces. Tout dépend de votre situation et de vos objectifs. Alors n’hésitez pas à choisir ce que vous voulez. Mais si vous voulez être assuré que la qualité est parfois plus importante que la quantité, vous devriez visiter GetOnce.com à coup sûr. N’oubliez pas de nous parler de votre expérience!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/once-review/Once

Once Review 2020

Once Review 2020
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 85%
Beauty 90%
Popular age 20-21
Profiles 2.200.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

Once users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free to use
  • Good mobile apps for Android and iOS
  • Matches are chosen personally for you
  • Great community
Cons
  • No search options
  • Limited chatting
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The Getonce.com dating site is a platform to find your best partner with the help of a qualified team of experts. It is related to the «slow dating apps» class. The internet has provided so many possibilities, and the mobile industry has multiplied them. Mobile apps make it possible to keep searching even when you are at work or on a trip. Take your dating experience with you with Once. Tired of feeling lonely and upset?

Fill in this empty hole inside you with love. Find someone who shares your beliefs and understands you. Just tell about yourself and wait for a match. You don’t even have to waste your time browsing thousands of accounts. Save your energy for something more significant and important, like making contact. Let’s shed some light on this site to see whether it’s good or not. What features does it have to make us interested in? Is it convenient to use and nice to look at? Find out all the answers that are worth-knowing with our today’s review.

Reputation and History of Once

Once Review 2020

This service was launched 5 years ago in Switzerland by Jean Meyer, who was a founder. The main idea of the service was to flip the industry of dating media and prove that quality is much more essential than the number of partners you can receive daily. That’s why Once has a personalized matchmaking system that provides you with one potential partner a day.

Later, after the site was already launched, Once Dating AG created a mobile app. This app gained 3,000,000 users by May 2017, despite that it was only four months on the market. It’s explained by choice of Meyer — to expand the community to Europe. The majority of the audience of this app was a group of younger people who are aiming for something more significant, rather than a casual hook up.

As a result, the app became popular in many countries, including the European region. There are users from the United Kingdom, France, Spain, and more. The total number of countries where Once is available is 32. The service supports 7 languages, which makes it easier to have such a big international community. You can join this community by downloading a special app for your Android device or iOS device from AppStore and PlayMarket.

Website, App, Interface, Registration

Using the site is a very satisfying process but using the application is even better. People’s reviews are almost all the same because the design and interface are really impressive. Everything is done in white and light blue/gradient colors. Such a nice and calming gamma makes you want to spend more time on the site/app. The interface is not over-detailed and simple, so you won’t have any trouble with the navigation. This is an essential aspect of each service because good clothes open all doors. Thus, this aspect could be easily rated as 5/5.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

Once Review 2020

If you have decided to sign up for Once, there is nothing you should worry about. This process requires just a few minutes and can be done easily. You can choose one of two options to create an account: sign up using the same email/mobile number as for Facebook registration. The site automatically names you according to your Facebook information. Other details can be filled in whenever you want.

Once you have registered, you will get your first match. Although this profile is free to browse: photos and information, you are not permitted to chat with no limits with it. To do so, you must buy crowns that are used as a special in-app currency.

Are the Accounts Real Here?

Due to the personalized matchmaking, it’s really important to complete your profile. Thus, almost all accounts have a lot of details and information because members want to get the perfect matches. What does a profile show to us? It contains a person’s birthdate, religion, occupation, education, body type, habits, and so on. Also, there is a little description that you can write to let others know something special about you. Like any other social media, you can upload photos. Actually, it’s hard to imagine a site like this without photos at all. Since people here are looking for a long-term relationship, your matches are more into real dates, which definitely increases your chances of finding a partner, instead of a simple match.

Website and Mobile Version

The functionality of the Once app is pretty the same as the desktop version functionality. All features are accessible via your smartphone, so the dating world is in your hands. The app is even available for Apple Watch. You can download it for free in your market. For those who want to have more options, there is a store with some additional perks in the app. Just like on the website. If you have already signed up, but you haven’t got the app, you should give it a try, for sure.

Special Features

Once Review 2020

What differs this platform from the ocean of dating sites, services, and applications? Every site has to compete in order to attract new users and to keep the lights. Besides the advertising, there are some special features for such purposes:

  • The Quality of Matchmaking. You are able to rate other member’s photos. Matchmakers understand your preferences better, therefore results become more accurate.
  • Reviews. Those on your friend list on Facebook can write a review on you that will be available in your profile. This feature also increases the chances of a perfect match.
  • Preferences. You can additionally buy this feature. You will need to answer some questions that are supposed to help matchmakers find the most suitable partner for you.

As was already mentioned, there is no search option on Getonce.com and its app. Which means you are not able to search for a potential partner on your own. This is the duty of a special team that is also known as the matchmaking team. These people are not just a «Google» in your world of dating but moderators as well. So they are carefully inspecting all the profiles. This system is completely different compared to other dating sites that you have probably seen over the internet. Its main aim is to ensure the quality of pairing. Jean Meyer, the founder of the platform, believes that the happiest marriages are made of common interests.

How Does Once Work?

Once Review 2020

So what exactly does this team of matchmakers do? There is no automatic system or machine that analyzes your information and compares it to others’ preferences to find you a pair. The entire process is operated by people. This team is spending hours analyzing your tastes, data, and other details on their own. They also consider such facts as the activity for the last 2 days to match you with a real person that will be one of the best solutions for you. It takes a lot of time, so only get one match per day.

After you have been matched with someone, you have 24 hours to do your best and communicate with each other. To start a conversation, you can buy the possibility of sending a greeting message. You will need some «crowns» to do so. If you get replied, you will gain access to a chat where you can talk with no limits.

Searching Options and Filters at Once

Once doesn’t allow applying filters and search for partners according to your current mood. So leave this job to professionals and enjoy your time. However, if you want to increase your results slightly, you can use additional functions, such as reviews, for example.

Communication Methods

What comes to contacting other users, it’s the most complicated question of this service. Perhaps, it could be said that communication is the only downside of the site because there are a lot of restrictions. First of all, the number of matches defines your communication ability, and it’s not high, to be honest. Secondly, the only way to chat for free is to send a paid one-time message and wait for a response. Otherwise, you will have to send these messages and spend your «crowns» until you finally get someone. On the other hand, your matches are so suitable that the response rate is almost 100%. And that’s it for communication methods, unfortunately. No video or audio chats, no gifts, or other exciting things. Just a simple messenger with some limits. In fact, this is all you need to ask someone out on a date. But it would not be bad to have more options.

Once Alternatives

Once Review 2020

If you are not a fan of serious relationships or you want to have a greater choice, you would probably think about alternatives for Get Once. Maybe you are looking for specific partners: partners from a certain culture, people who share your hobbies, and so on. Here what you can try:

  • OkCupid. One of the most popular and typical dating services. You can use the search option, apply filters, and get as many matches as you wish. You will also be able to edit your personal information and communicate with others, but the quality of matchmaking is lower. Moreover, such sites have a risk of scammers and fake accounts.
  • Tinder. Another «bestseller» in the dating app niche. Likewise, at Once, your searching ability is on its minimum, and you can choose from the suggestions, according to age and distance filters. Again, the more suggestions you have — the lower quality they have.
  • Specialized Sites. These sites are characterized by specific communities. They are divided according to some aspects, such as sexual orientation, ethnicity, cultural identity, etc. Of course, it’s easier to find like-minded people on sites like these. But it also requires more effort to find a real life-time partner here.

Membership Price and Payment Method

Despite that, Once is free to use, you can obtain additional features by purchasing a VIP membership or via «crowns.». Although they are nor cheap, frankly saying, they can make your user experience much better. Thanks to the great user-friendly interface, you don’t need to figure out how to buy something all day long. These options are easily available from both the desktop version and the mobile app.

Free Membership Features

Users that haven’t purchased any feature yet are able to use the following functions:

  • The quality of matchmaking.
  • Reviews.
  • Account creation.
  • Profile Completion/Editing

Although these options are absolutely enough to use the site, you will still need to spend some money on «crowns» to send messages. Making a date without communication is kinda complicated. So get prepared to wave goodbye to your money.

Premium Membership Features

Once Review 2020

What can Once offer to you as a VIP member? Let’s take a look at the list of your potential benefits:

  • You can view the list of those who rated you from 4 to 5 stars.
  • Distance settings are now available to be defined.
  • The number of matches per day is increased to 4. A «premium» match is included.
  • You can also see who passed you.

Subscription plans are renewed automatically when your term is expired. Keep it in your mind, in order not to get into trouble. If you want to cancel auto-renewal, you can open Settings and find the corresponding option. A subscription itself can be canceled as well.

Paid features that are not included in VIP:

  • The ability to choose a match for the next day.
  • One-time messages that are considered to be greetings.
  • Browse more than one profile to choose your match for today.
  • Send messages to past matches.
  • Send and receive chat requests.
  • Get one more immediate match with someone who is online at that moment.

You don’t need to have VIP to buy these features.

How Much is Dating on Once

Once Review 2020

What concerns VIP subscriptions, it’s more profitable to buy longer plans. This is a common type of pricing:

  • 1 month costs 19.99 USD
  • 3 months cost 45.00 USD/ 15.00 USD per month
  • 6 months cost 60.00 USD/ 10.00 USD per month

As you already know, there is an in-app currency called «crowns» that is used to buy additional functions. Here is the price for tokens:

  • 5 cost 8.99 USD/ 1.80 USD per credit
  • 15 cost 17.98 USD/ 1.20 USD per credit
  • 30 cost 26.99 USD/ 0.90 USD per credit
  • 100 cost 74.98 USD/ 0.75 USD per credit

Is Once Really Safe?

Don’t worry about how secured your information is. The privacy policy, altogether with the terms of use, ensures the protection of your personal data. Due to the matchmaking process, all accounts are already verified. To protect yourself, even more, you should follow simple rules that were created for safe dating. All dating sites are connected with risk, and Once doesn’t want to risk you, therefore it has a great team of experts.

Technical Side of Protection

All accounts are moderated by matchmakers. Inappropriate content, such as nudity, discriminating content, or harassment, will be banned immediately. Besides, you can help to form the best community by flagging suspicious users. These accounts are going to be inspected.

Customer Support

If you have faced something you can’t solve on your own, you can use the FAQ page. This page contains a lot of popular questions and a convenient search to find the one you are interested in quickly. In case if there is no appropriate inquiry, you can make a submission on the «Contact Us» page.

Once Review 2020

Still got some questions? You’ll most likely to find the answers below.

How to Pass Once Photo Verification?

You don’t need to pass any verification because the special team is moderating your profile since the very beginning.

How to Delete Once Account?

You can either deactivate your account to hide it from other users and be able to re-activate it later or permanently delete it. The first option is available in Settings, while the second one has to be done with the help of the support team. All information and matches will be deleted as well.

How to See Who Likes You on Once Without Paying?

Nope, this function is available for VIP accounts only.

How to Block Someone on Once?

Unfortunately, you can’t block people on your own. You ought to report violations so the support team can handle the reported profiles.

How to Cancel Once Subscription?

Subscriptions can’t be canceled while it is in progress. Which means there are no refunds on Once. Thus, if you are canceling your VIP pass, it will work until the expiration date. Users who logged in via Google/AppStore accounts are regulated by the rules of the market. Instruction on cancellation:

  • Website Users. Open your profile, then Settings, and select «Cancel your subscription.»
  • iOS Users. Cancel your subscription in the AppStore.
  • Android Users. Open the Google Play Store, menu, and cancel the subscription in your account settings.

Conclusion

Once Review 2020

This site is a good example of a unique concept that really works. If your aims are casual sex and secret affairs, you can close the site. This platform is a good solution for people who want to find real love. For any other things, there are plenty of services that can be really efficient. It all depends on your situation and your purposes. So feel free to choose whatever you want. But if you want to get assured that quality is more important than quantity sometimes, you should visit GetOnce.com for sure. Don’t forget to tell us about your experience!

Black Fling
8.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Submit your review
Rating: