0%
https://datingmentor.org/fr/pink-cupid-review/PinkCupid

PinkCupid Avis 2020

PinkCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 87%
Âge populaire 24-28
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

PinkCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Étant l'un des sites respectables pour le matchmaking lesbien par Cupid Media, PinkCupid a une bonne base d'utilisateurs de taille considérable.
  • Tous les nouveaux profils sont vérifiés très attentivement, et il existe également la possibilité de recevoir un badge vérifié en soumettant une pièce d'identité valide.
  • Il existe plusieurs canaux d'assistance si vous avez des doutes et des difficultés à utiliser l'application: e-mails, systèmes de tickets et lignes téléphoniques.
  • Les membres peuvent parcourir les profils d'autres utilisateurs de manière anonyme.
  • Il existe une application mobile pour les appareils Android.
  • La notification «En ligne maintenant» vous permet de savoir quand un membre particulier est en ligne.
  • L'équipe de support client est très coopérative et reçoit des appels du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h00. Des lignes téléphoniques séparées sont disponibles en fonction de l'emplacement de l'utilisateur.
  • Puisqu'il s'agit d'un site de rencontres pour lesbiennes, PinkCupid offre une excellente possibilité de trouver le bon partenaire.
  • PinkCupid est l'un des services de rencontres les plus sécurisés avec des fonctionnalités de sécurité avancées.
  • Comme il s'agit d'une plateforme payante, le nombre de fraudeurs et de gaspilleurs de temps est bien moindre ici.
contre
  • Il est obligatoire de renseigner tous les détails sur votre profil. L'enregistrement prend donc beaucoup de temps.
  • Vous aurez besoin d'un abonnement payant pour communiquer pleinement avec les autres utilisateurs.
  • Parfois, les gens peuvent rencontrer des pop-ups ennuyeux.
  • Quel que soit le type d'abonnement que vous utilisez, vous ne pouvez envoyer que 500 messages par jour.
  • PinkCupid ne propose aucune application pour les appareils iOS.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

PinkCupid est un célèbre site de rencontres et de rencontres qui aide les lesbiennes à trouver leurs partenaires idéaux. L’homosexualité a été considérée comme un tabou et la société n’a pas assez accepté les relations homosexuelles. Mais, la mentalité et l’attitude des gens ont changé avec les temps et les cultures en constante évolution. PinkCupid a gagné en popularité à travers le monde pour le concept de rencontre de niche. Le site offre à ses utilisateurs des fonctionnalités décentes et avancées sous l’égide du groupe leader Cupid Media. Spécialement conçu pour le jumelage des lesbiennes, PinkCupid s’est développé en tant que communauté forte avec plus d’un million d’utilisateurs dans le monde. Bien qu’il existe une version gratuite du site Web, envisagez un abonnement payant pour utiliser la plate-forme à son plein potentiel.

Réputation et histoire de PinkCupid

Revue PinkCupid 2020

Le pionnier de la rencontre de niche, Cupid Media Pvt Ltd., a lancé PinkCupid en 2006. Particulièrement organisée pour les femmes lesbiennes et bisexuelles, PinkCupid a prétendu atteindre un million d’utilisateurs dans le monde. Il a acquis une grande renommée non seulement en tant que site de rencontres, mais aussi en tant que communauté tentaculaire de lesbiennes où elles peuvent trouver des amis ainsi que des relations durables. C’est l’un des services les plus fiables et les plus conviviaux pour les rencontres de niche.

Site Web, application, interface, enregistrement

Si vous avez déjà utilisé une plate-forme Cupid Media, la mise en page de PinkCupid vous semblera très familière. Le site Web et l’application sont assez similaires: outre la couleur et la mise en page, l’application mobile n’est que le pendant de la version de bureau avec un écran plus petit et le même nombre de fonctionnalités. La principale différence réside dans le processus de navigation. L’application utilise la position de votre téléphone pour trouver des correspondances dans les zones à proximité. Cela vous aide énormément si vous recherchez des partenaires et discutez en déplacement. En outre, le site Web propose des outils uniques que son homologue n’a pas.

Processus d’inscription: est-ce facile ici?

Le processus d’inscription sur PinkCupid prend 5 à 10 minutes. Vous pouvez vous inscrire avec votre adresse e-mail ou via Facebook. La vérification de votre adresse e-mail est requise pour terminer l’inscription. Comme les conditions de confidentialité sont assez strictes sur PinkCupid, vous devez télécharger l’un de vos identifiants valides pour vérifier votre compte. Puisque vous devez remplir toutes les informations personnelles sur PinkCupid, la procédure est plus longue que celle des autres sites de rencontres.

Vous devrez également inclure les descriptions de vos passe-temps, intérêts, critères d’un match idéal et personnalité. Pensez à télécharger au moins trois photos.

Les personnes qui ne veulent pas passer beaucoup de temps à s’inscrire optent pour s’inscrire via Facebook. Vous devez restreindre l’accès de PinkCupid à Facebook afin que rien ne soit publié sur votre flux.

Les comptes sont-ils réels ici?

Revue PinkCupid 2020

En raison de l’enregistrement fastidieux, tous les profils sont assez détaillés. Les comptes qui ont subi le processus de vérification des e-mails sont plus fiables. Utilisez vos pièces d’identité valides telles que passeport, carte nationale, carte d’étudiant ou permis de conduire pour confirmer votre identité. Vous recevrez une coche verte sur votre photo de profil après la vérification réussie. PinkCupid a des mesures strictes pour rendre son site exempt de fraudeurs. Les pages nouvelles et mises à jour sont régulièrement surveillées dans un délai de 24 à 48 heures.

En vérifiant le profil de quelqu’un, vous obtiendrez toutes les informations sur la personne. Cela vous aidera à comprendre si vous répondez à ces critères. De plus, étant un site Web payant, PinkCupid n’a pas d’utilisateurs de mauvaise qualité comme les services de rencontres gratuits.

Site Web et version mobile

Le design de PinkCupid ressemble à n’importe quel autre produit de Cupid Media. Il y a beaucoup de boutons sur lesquels appuyer et découvrir les caractéristiques uniques de la plateforme. Malgré plusieurs outils, il est assez propre et bien géré, grâce à sa disposition rose classique mais simple. Le site Web est assez convivial pour que vous ne rencontriez aucun problème de navigation. Pour rendre votre expérience plus pratique, un compteur sur un côté de votre profil affiche les membres en ligne. Parfois, vous recevrez des publicités pop-up; cependant, les publicités sont très peu nombreuses et ne vous ennuieront pas beaucoup. Le site Web fournit des rappels et des conseils de sécurité pour chacune de vos étapes afin de vous aider dans le monde en ligne.

L’application PinkCupid est disponible pour les téléphones Android et vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play Store. En matière de conception et de mise en page, il est extrêmement convivial, tout comme le site. L’homologue mobile de Pink Cupid ne contient pas toutes les fonctionnalités de la version du site Web. Vous pouvez l’ouvrir sur le navigateur mobile si vous souhaitez utiliser ces fonctionnalités lors de vos déplacements. Notez que vous n’êtes pas autorisé à mettre vos coordonnées sur le profil.

Caractéristiques spéciales

PinkCupid a des fonctionnalités uniques et intéressantes. Vous ne vous ennuierez pas en naviguant sur le site.

  1. Concours photo Glam: Pour participer à ce concours, il vous suffit de télécharger votre photo la plus glamour. Un gagnant est sélectionné chaque mois. Alors que les finalistes profitent d’un abonnement Platinum gratuit d’un mois, le grand gagnant obtient un abonnement Platinum gratuit de trois mois sur PinkCupid. Les membres sont autorisés à télécharger l’image à tout moment. Le gagnant du mois est déclaré le 8 de chaque mois par le jury choisi par Cupid Media. Ils sélectionnent le gagnant par des votes. Le jugement intervient en fonction de la qualité de la photo et de la personnalité du propriétaire.
  2. Tags de Cupidon: Les balises Cupid sont des hashtags uniques que vous pouvez inclure dans votre profil. Ils doivent décrire votre personnalité, vos passe-temps, vos caractéristiques physiques, etc. Ils fonctionnent comme des mots-clés qui aident d’autres membres ayant des intérêts similaires à vous trouver. Vous pouvez également rechercher d’autres personnes à l’aide de ces balises. Le nombre minimum que vous pouvez ajouter est 7.
  3. Traducteur intégré: Le traducteur intégré facilite une communication efficace entre les utilisateurs de différents pays. Grâce à lui, la langue ne devient pas un obstacle à l’interaction des membres. Comme la plupart des autres fonctionnalités spéciales, seules les personnes disposant d’un abonnement amélioré peuvent utiliser celle-ci.

Recherche de partenaires

Revue PinkCupid 2020

PinkCupid ne vous envoie pas personnellement de notifications sur les matchs; au lieu de cela, vous devez faire un petit effort pour définir d’autres personnes partageant les mêmes idées. Les filtres et les outils rendent le processus assez facile.

Vous pouvez effectuer une recherche par emplacement, car cela vous aidera à trouver des correspondances potentielles à proximité de votre région. Vous pouvez personnaliser les critères en fonction des préférences de votre partenaire idéal. Vous apprécierez certainement les options de recherche les plus avancées de votre abonnement Platine. Si vous êtes perfectionniste dans le choix des partenaires, vous pouvez opter pour ce plan.

Comment fonctionne PinkCupid?

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez créé votre profil avec des informations détaillées sur PinkCupid, vous pouvez rechercher d’autres membres par lieu, âge, centres d’intérêt, etc. Si vous trouvez des personnes partageant les mêmes idées, vous pouvez leur envoyer un message ou discuter avec elles. Pour vous assurer que la personne est réelle, vérifiez le badge de vérification et certains détails du profil. Si vous rencontrez des problèmes de harcèlement ou des difficultés, vous pouvez également contacter l’équipe d’assistance de PinkCupid pour obtenir de l’aide.

Recherche d’options et de filtres chez PinkCupid

Des options de recherche de base et avancées sont disponibles sur PinkCupid, en fonction de votre type d’abonnement. Bien que la plupart des filtres de recherche avancés soient disponibles pour les abonnés premium, vous pouvez effectuer une recherche de base gratuitement. Recherchez des personnes à proximité en utilisant votre position actuelle.

Le filtre d’âge vous aidera à trouver un partenaire d’un certain âge. Il est également possible de rechercher d’autres personnes par orientation sexuelle. Les balises Cupid peuvent être utilisées comme mots-clés pour obtenir des correspondances potentielles avec des intérêts et des passe-temps similaires. Des critères personnalisés augmentent les chances de rencontrer votre amoureux idéal.

Méthodes de communication

PinkCupid permet à chaque membre d’envoyer et de recevoir des messages de n’importe qui. Cependant, ce que vous pouvez lire dépend de votre plan d’adhésion. La messagerie régulière a une limite quotidienne de 500 SMS que vous pouvez envoyer à d’autres visiteurs.

Les membres PinkCupid Premium peuvent profiter de la fonction de messagerie instantanée (MI) dans la partie inférieure de l’écran. Tous les membres peuvent ajouter des personnes à leur liste de favoris afin de ne pas manquer les membres qu’ils aiment.

Alternatives à PinkCupid

Certaines des meilleures alternatives à PinkCupid sont HER, Plenty of Fish, Hinge, Zoe, etc., où vous pouvez communiquer avec de belles filles à la recherche de partenaires de vie.

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Revue PinkCupid 2020

Bien que vous puissiez vous inscrire gratuitement sur ce site Web, les meilleures fonctionnalités deviennent actives avec un abonnement payant. Un compte gratuit comporte de nombreuses restrictions si vous souhaitez développer la communication à un niveau plus profond.

Il existe deux niveaux d’abonnement payant sur PinkCupid – Gold et Platinum. L’or commence à 24,98 $ / mois et le platine à 29,98 $ / mois.

Plusieurs méthodes de paiement sont acceptées, y compris les principales cartes de débit et de crédit, les chèques, PayPal et même les virements bancaires et les bons.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur PinkCupid. Après cela, vous pouvez créer votre profil détaillé, télécharger des photos et bénéficier des filtres de recherche de base. Bien qu’il soit possible d’envoyer et de recevoir des messages de tout le monde, vous ne pouvez pas lire / voir les réponses des abonnés premium.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les membres Premium peuvent profiter de la communication avec tous les autres utilisateurs; de plus, les publicités ne vous empêchent pas de discuter. Vous pouvez masquer votre profil et naviguer de manière anonyme; des options de recherche exclusives et des algorithmes avancés sont également en place.

Il existe deux types d’abonnement premium: Gold et Platinum. Les membres Gold ont accès à toutes les fonctionnalités intéressantes de PinkCupid, tandis que l’adhésion Platinum améliore le classement de votre profil et double votre espace de profil.

Combien coûte les rencontres sur PinkCupid?

Revue PinkCupid 2020

PinkCupid devient beaucoup plus abordable si vous prenez un plan à long terme. La durée minimale est d’un mois.

Durée Par mois Total
Abonnement Or
1 mois 24,98 USD 24,98 USD
3 mois 5,55 USD 16,66 USD
12 mois 0,69 USD 8,33 USD
Adhésion Platine
1 mois 29,98 USD 29,98 USD
3 mois 6,67 USD 20,00 USD
12 mois 0,83 USD 10,00 USD

PinkCupid est-il vraiment sûr?

Puisque Cupid Media est l’un des meilleurs sites de rencontres de niche, PinkCupid fournit toutes les mesures de sécurité que vous pouvez attendre d’un service de rencontres.

Côté technique de la protection

La vérification d’identité permet d’obtenir un badge vert vérifié. Ces utilisateurs sont réels et dignes de confiance, alors n’hésitez pas à communiquer avec eux. Vous avez la possibilité de bloquer les utilisateurs inappropriés et abusifs, ou vous pouvez les signaler directement à l’équipe d’assistance PinkCupid.

Service client

L’équipe de support client de PinkCupid vous aide à résoudre les doutes et les problèmes généraux. Ils vous guident à travers tous vos problèmes concernant le site Web; vous pouvez les contacter via le système de ticket d’assistance, les numéros d’assistance et les e-mails. Les lignes d’assistance sont disponibles dans ses principaux pays d’exploitation. Il n’y a pas d’heure spécifique pour l’envoi d’e-mails ou le dépôt de tickets, mais les numéros de la ligne d’assistance ne sont accessibles que de 9 h 00 à 16 h 00 en semaine.

Questions d’utilisateurs populaires

Revue PinkCupid 2020

Comment réussir la vérification des photos PinkCupid?

Pour réussir la vérification photo sur PinkCupid, soumettez l’une de vos pièces d’identité valides émises par le gouvernement, telles que la carte nationale, la carte d’étudiant du permis de conduire, etc.

Comment supprimer un compte PinkCupid?

Connectez-vous et visitez ce site Web: pinkcupid.com/switchoff/reasons.cfm. Suivez les étapes nécessaires, mentionnez la raison de la désactivation, fournissez des commentaires ou toute preuve de recherche de votre partenaire via PinkCupid.

Comment voir qui vous aime sur PinkCupid sans payer?

En tant que membre gratuit, vous pouvez recevoir des messages et des centres d’intérêt d’autres personnes, mais vous devez avoir un abonnement payant sur PinkCupid pour répondre.

Comment bloquer quelqu’un sur PinkCupid?

PinkCupid fournit une option de blocage dans votre boîte de discussion. Appuyez sur l’icône Bloquer dans la fenêtre de dialogue. Une fois que vous avez bloqué quelqu’un, il ne pourra plus vous contacter ni voir votre page.

Comment annuler l’abonnement PinkCupid?

Chez PinkCupid, votre abonnement est mis en renouvellement automatique. Pour annuler votre abonnement, allez dans les «Paramètres» et cliquez sur l’option «Facturation» dans le menu «Membre». Choisissez “Non” sous “Renouvellement automatique de l’abonnement”. En suivant ces étapes, le renouvellement automatique de votre forfait actuel sera annulé.

Conclusion

Revue PinkCupid 2020

J’espère que vous n’avez aucun doute sur PinkCupid après avoir lu cette revue détaillée. Si vous êtes une lesbienne à la recherche de l’amour idéal et que vous préférez avoir des matchs de haute qualité, PinkCupid est la meilleure plateforme pour vous. En plus d’offrir des partenaires parfaits, il vous aide à faire partie de la communauté grandissante, où vous pouvez également vous faire des amis et de bonnes connaissances. Les mesures de sécurité et de vérification constituent une audience réelle et active. Le nombre de fonctionnalités pour ses membres premium vaut le prix. Alors, qu’attendez-vous, mesdames? Inscrivez-vous aujourd’hui et profitez de la saveur de l’amour et de l’amitié chez PinkCupid.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/pink-cupid-review/PinkCupid Review

PinkCupid Review 2020

PinkCupid Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Being one of the respectable sites for lesbian matchmaking by Cupid Media, PinkCupid has a good user base of considerable size.
  • All the new profiles are checked very carefully, and there is also the option of receiving a verified badge by submitting a valid ID.
  • There are multiple support channels if you have doubts and difficulties using the app: emails, ticket systems, and telephone lines.
  • Members may browse through other users’ profiles anonymously.
  • There is a mobile application for Android devices.
  • The “Online Now” notification lets you know when a particular member is online.
  • The customer support team is very cooperative and receives calls from Monday to Friday between 9:00 AM and 4:00 PM. Separate phone lines are available based on the user’s location.
  • Since it is a dating website for lesbians, PinkCupid offers excellent scope for finding the right partner.
  • PinkCupid is one of the most secure dating services with advanced safety features.
  • As it is a paid platform, the number of fraudsters and time-wasters is much lesser here.
Cons
  • It is mandatory to fill up all the details on your profile. So, it takes a long time to register.
  • You will require a premium paid membership to communicate fully with other users.
  • Sometimes, people may come across annoying pop-ups.
  • No matter what membership type you use, you can only send up to 500 messages daily.
  • PinkCupid does not offer any application for iOS devices.

PinkCupid is a famous dating and matchmaking website that helps lesbians to find their ideal matches. Homosexuality has been seen as taboo, and society has not somewhat accepted same-sex relations. But, people’s mentality & attitude has been changed with ever-changing times and cultures. PinkCupid has gained popularity across the world for the concept of niche dating. The site offers its users decent and advanced features under the umbrella of the leading Cupid Media group. Being specially designed for the matchmaking of lesbian, PinkCupid has grown as a strong community with over 1 million users worldwide. Though there is a free version of the website, consider paid membership to use the platform to its full potential.

Reputation and History of PinkCupid

PinkCupid Review 2020

The pioneer of niche dating, Cupid Media Pvt Ltd., launched PinkCupid in 2006. Particularly curated for lesbian and bisexual women, PinkCupid has claimed to achieve a million users worldwide. It has gained a lot of fame not only as a dating website but also as a sprawling community of lesbians where they can find friends as well as long-lasting relationships. It is one of the most trusted and user-friendly services for niche dating.

Website, App, Interface, Registration

If you have previously used any Cupid Media platform, then the layout of PinkCupid will seem very familiar to you. The website and app are quite similar: besides color and layout, the mobile application is just the counterpart of the desktop version with a smaller screen and the same number of features. The main difference lies in the navigation process. The app uses your phone’s location to find matches from nearby areas. It helps you extensively if you are looking for partners and chatting on the go. Also, the website has some unique tools that the counterpart does not have.

Signup Process: Is It Easy Here?

The process of signing up on PinkCupid takes 5 to 10 minutes. You can register with your email address or through Facebook. Verification of your email address is required for completing the signup. As the terms of privacy are quite strict on PinkCupid, you must upload one of your valid IDs to verify your account. Since you must fill up all the personal details on PinkCupid, the procedure is longer than that of other dating websites.

You will also have to include the descriptions of your hobbies, interests, criteria of an ideal match, and personality. Consider uploading at least three photos.

People who do not want to spend a long time on registration opt for signing up through Facebook. You have to restrict PinkCupid’s access to Facebook so that nothing is posted on your feed.

Are the Accounts Real Here?

PinkCupid Review 2020

Due to time-consuming registration, all the profiles are quite detailed. Accounts that have gone through the email verification process are more trustworthy. Use your valid IDs such as passport, national card, student card, or driving license to confirm your identity. You will receive a green tick on your profile photo after the successful verification. PinkCupid has strict measures to make its site free from fraudsters. New and updated pages are kept under regular observation within 24 to 48 hours.

While checking someone’s profile, you will get all the information about the person. It will help you understand whether you fit in that criteria. Also, being a paid website, PinkCupid does not have low-quality users like free dating services.

Website and Mobile Version

The design of PinkCupid looks just like any other product by Cupid Media. There are a lot of buttons to press and discover the unique features of the platform. Despite multiple tools, it is pretty clean and well managed, thanks to its classic yet straightforward pink layout. The website is quite user-friendly so that you won’t face any problem with navigation. To make your experience more convenient, a counter on one side of your profile shows online members. Sometimes, you will receive pop-up ads; however, the advertisements are very few and will not annoy you much. The website provides reminders and safety tips for each of your steps to help you in the online world.

The PinkCupid app is available for Android phones, and you can download it for free from Google Play Store. When it comes to design and layout, it is extremely user-friendly, just like the site. Pink Cupid’s mobile counterpart does not contain all the features of the website version. You can open it on the mobile browser if you wish to use these features on the go. Mind that you are not allowed to put your contact information on the profile.

Special Features

PinkCupid has some unique and exciting features. You will not feel bored while browsing through the site.

  1. Glam Photo Competition: To participate in this competition, you just have to upload your most glamorous photo. One winner is selected every month. While runner-ups are enjoying one-month free Platinum membership, the grand winner achieves a three-month free Platinum subscription on PinkCupid. Members are allowed to upload the image anytime. The monthly winner is declared on the 8th of every month by the panel of judges chosen by Cupid Media. They select the winner through votes. The judgment occurs according to the quality of the photo and the personality of the owner.
  2. Cupid Tags: Cupid Tags are unique hashtags that you can include in your profile. They should describe your personality, hobbies, physical characteristics, etc. They function like keywords that help other members of similar interests to find you. You can also look for other people with the help of these tags. The minimum number that you can add is 7.
  3. Built-In Translator: The built-in translator facilitates effective communication between the users of different countries. Thanks to it, language doesn’t become a barrier to the interaction of members. Like most other special features, only people with upgraded membership can use this one.

Partner Search

PinkCupid Review 2020

PinkCupid doesn’t send you notifications about matches personally; instead, you have to put a little effort into defining other like-minded individuals. The filters and tools make the process quite easy.

You can search by location because it will help you find potential matches near your area. You can customize the criteria based on your ideal partner preferences. You will definitely enjoy the most advanced search options in your Platinum membership. If you are a perfectionist in choosing partners, you might opt for that plan.

How Does PinkCupid Work?

Once you sign up and create your profile with detailed information at PinkCupid, you can look for other members by location, age, interests, etc. If you find like-minded people, you can message or chat with them. To make sure that the person is real, check the verification badge and some profile details. If you face any harassment or difficulties, you can also contact the support team of PinkCupid for further assistance.

Searching Options and Filters at PinkCupid

There are basic and advanced search options available on PinkCupid, depending on your membership type. Though most of the advanced search filters are available for premium subscribers, you can do a basic search for free. Look for people in your vicinity by using your current location.

The age filter will help you find a partner of a certain age. It’s also possible to search for others by sexual orientation. Cupid Tags can be used as keywords to get potential matches with similar interests and hobbies. Customized criteria increase the chances of meeting your ideal lover.

Communication Methods

PinkCupid allows every member to send and receive messages from anyone. However, what you can read depends on your membership plan. Regular messaging has a daily limit of 500 texts that you can send to other visitors.

PinkCupid Premium members can enjoy the Instant Messaging (IM) feature in the lower part of the screen. All members can add people to their Favorites list so that they don’t miss out on the members they like.

PinkCupid Alternatives

Some of the best alternatives to PinkCupid are HER, Plenty of Fish, Hinge, Zoe, etc., where you can communicate with beautiful girls seeking life partners.

Membership Price and Payment Methods

PinkCupid Review 2020

Though you can sign up for free on this website, the best features become active with paid membership. A free account has a lot of restrictions if you want to build communication on a deeper level.

There are two levels of paid membership on PinkCupid — Gold and Platinum. The Gold starts from $24.98/Month, and the Platinum — $ 29.98/Month.

Several payment methods are accepted, including major debit and credit cards, checks, PayPal, and even bank transfers and vouchers.

Free Membership Features

You can register on PinkCupid for free. After that, you can create your detailed profile, upload photos, and avail of basic search filters. Though it’s possible to send and receive messages from everyone, you cannot read/see replies from the premium subscribers.

Premium Membership Features

Premium members can enjoy communicating with all the other users; moreover, advertisements don’t distract you from chatting. You can hide your profile and browse anonymously; exclusive search options and advanced algorithms are also in place.

There are two types of premium membership: Gold and Platinum. Gold members get access to all the cool features on PinkCupid, while the Platinum membership improves your profile’s ranking and doubles your profile space.

How Much Is Dating on PinkCupid?

PinkCupid Review 2020

PinkCupid becomes much affordable if you take a long-term plan. The minimum duration is one month.

Duration Per Month Total
Gold Membership
1 Month 24.98 USD 24.98 USD
3 Months 5.55 USD 16.66 USD
12 Months 0.69 USD 8.33 USD
Platinum Membership
1 Month 29.98 USD 29.98 USD
3 Months 6.67 USD 20.00 USD
12 Months 0.83 USD 10.00 USD

Is PinkCupid Really Safe?

Since Cupid Media is one of the best niche dating websites, PinkCupid provides all the safety measures that you can expect from a dating service.

Technical Side of Protection

The ID verification enables one to get a verified green badge. These users are real and trustworthy, so feel free to communicate with them. You have the option to block inappropriate and abusive users, or you can directly report them to the PinkCupid support team.

Customer Support

The customer support team of PinkCupid helps you deal with general doubts and issues. They guide you through all your problems regarding the website; you can contact them through the support ticket system, helpline numbers, and emails. The helplines are available in its primary operating countries. There is no specific time for sending emails or filing tickets, but the helpline numbers are only reachable from 9 AM to 4 PM on weekdays.

Popular User Questions

PinkCupid Review 2020

How to Pass PinkCupid Photo Verification?

To pass the photo verification on PinkCupid, submit one of your government-issued valid IDs such as national card, driving license student card, etc.

How to Delete a PinkCupid Account?

Log in and visit this website: pinkcupid.com/switchoff/reasons.cfm. Go through the necessary steps, mention the reason for deactivating, provide feedback or any proof of finding your partner through PinkCupid.

How to See Who Likes You on PinkCupid Without Paying?

As a free member, you can receive messages and interests from others, but you need to have a paid membership on PinkCupid to reply.

How to Block Someone on PinkCupid?

PinkCupid provides a block option in your chatbox. Press the Block icon in the dialogue window. After you block someone, he/she won’t be able to contact you or see your page anymore.

How to Cancel PinkCupid Subscription?

At PinkCupid, your subscription is put on auto-renewal. To cancel your membership, go to the ‘Settings’ and click on the ‘Billing’ option from the ‘Member’ menu. Choose ‘No’ under the “Auto-Renewal Membership.” By following these steps, the automatic renewal of your current plan will be canceled.

Conclusion

PinkCupid Review 2020

Hopefully, you don’t have any doubts regarding PinkCupid after reading this detailed review. If you are a lesbian searching for ideal love and prefer to have high-quality matches, then PinkCupid is the best platform for you. Besides offering perfect partners, it helps you become a part of the growing community, where you can also make friends and good acquaintances. Security measures and verification make up for a genuine and active audience. The number of features for its premium members are worth the price. So, what are you waiting for, ladies? Sign up today and enjoy the flavor of love and friendship at PinkCupid.

Recommended websites

Adventist Singles
8.0
Read More
Alt.com
3.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 87%
Popular age 24-28
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site