0%
https://datingmentor.org/fr/planetromeo-review/PlanetRomeo

PlanetRomeo Avis 2020

PlanetRomeo Avis 2020
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 84%
Beauté 86%
Âge populaire 27-50
Profils 2100.000
À propos du site
Taux de visite 8.8
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

PlanetRomeo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription simple et rapide
  • Interface pratique
  • De nombreuses fonctionnalités utiles (pour la communication, la recherche, etc.)
  • Grande base de données avec des utilisateurs de différents pays
  • Paiement d'adhésion abordable
  • Politique de sécurité et de confidentialité
contre
  • De nombreuses fonctionnalités du site sont fermées sans paiement
  • Il y a des utilisateurs avec différentes offres inhabituelles
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

PlanetRomeo propose aux hommes d’orientation non traditionnelle de trouver le partenaire idéal à différentes fins: communication, rencontres, divertissement ou amour. La plate-forme améliore ses capacités et étend ses fonctions pour offrir aux utilisateurs plus de commodité. Le site propose une inscription gratuite, en utilisant ses outils avec un paiement abordable, et propose également une application mobile pratique. Chaque utilisateur peut utiliser un système de recherche simple pour trouver un partenaire adapté à ses préférences personnelles. Il existe de nombreux hommes adultes de nationalités, religions et types d’apparence différents.

Il n’y a ni embarras ni malentendu. Le site rend la communication des personnes homosexuelles simple et ouverte, en supprimant les standards et les normes. Trouvez ce que vous voulez et n’ayez pas peur de vos sentiments. Les gens visitent cette plate-forme pour trouver des amis, des personnes partageant les mêmes idées et des partenaires parmi les gays, les bi et les trans. L’entreprise souhaite créer des conditions agréables et simples pour que ces personnes n’aient pas peur de montrer leur orientation et de partager leurs impressions. Ne soyez pas timide sur vos fonctionnalités – vous pouvez également trouver l’amour et être heureux!

Réputation et histoire de PlanetRomeo

Réputation et histoire de PlanetRomeo

Cette plateforme de recherche pour trouver des partenaires homosexuels a été fondée en 2001 lorsque les sites de rencontres commençaient tout juste à devenir populaires. L’entreprise se développe chaque année et devient l’une des plus populaires d’Allemagne puis d’Europe. La base d’utilisateurs compte déjà plus de 2 millions d’hommes de différents pays et régions. Une telle ressource a acquis une bonne réputation parmi les sites de recherche d’hommes homosexuels. Certains pays d’Europe placent PlanetRomeo en premier lieu par la quantité et la popularité de l’utilisateur. La plateforme a également reçu de nombreux prix qui prouvent sa légalité, sa sécurité et sa fiabilité.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site fournit une interface simple et accessible sans publicités et fenêtres pop-up ennuyeuses. La palette de couleurs est agréable et pas trop brillante, de sorte que les utilisateurs ne se distraient pas des images et de l’arrière-plan.

La procédure d’enregistrement s’est simplifiée; vous avez besoin de quelques minutes pour ouvrir un profil et remplir un formulaire. Activez un abonnement gratuit aux notifications ou désactivez cette fonctionnalité dans les paramètres de votre compte. Utilisez votre courrier ou votre page privée dans les réseaux sociaux pour vous inscrire sur cette ressource.

L’entreprise rend son site confortable pour de nombreuses personnes qui ont un horaire de travail difficile. Ils n’ont pas assez de temps pour ouvrir un site sur un PC ou un ordinateur portable, une application mobile est donc une excellente solution. Utilisez toutes les fonctionnalités de la plateforme dans une version compacte pour votre tablette ou smartphone. PlanetRomeo propose également une adaptation spéciale afin que vous puissiez ouvrir le site via un navigateur sur votre appareil mobile.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Si vous souhaitez ouvrir un profil ici, vous pouvez utiliser votre messagerie ou votre compte sur les réseaux sociaux. Le système prendra automatiquement vos données et photos à partir des informations personnelles sur votre page. Chaque utilisateur doit remplir un questionnaire simple pour parler de ses objectifs de connaissance, de passe-temps, de type d’apparence et d’autres préférences. Ajoutez des photos pour que d’autres personnes voient votre personnalité. Vous pouvez également rédiger une courte salutation, créer un petit texte original. L’entreprise a simplifié le processus d’inscription et vous aurez désormais besoin de moins de temps pour cela.

Les comptes sont-ils réels ici?

De nombreux utilisateurs écrivent qu’ils ont trouvé de fausses pages ici ou qu’ils ont parlé avec des robots. Ce sont de fausses informations car toutes les pages ici sont réelles. Peut-être que les gens ne voulaient pas y répondre. La plateforme examine attentivement chaque profil et son activité dans le système pour s’assurer qu’il s’agit bien d’une personne réelle. Le site est ouvert à de nombreux pays, vous pouvez donc trouver ici des personnes avec des objectifs et des personnages de rencontres différents. Proposez un début de conversation inhabituel pour que les gens veuillent vous répondre. La plupart des hommes recherchent des relations sérieuses, mais certains gays veulent des expériences sexuelles ou de courtes aventures.

Site Web et version mobile

Tous les utilisateurs de cette ressource ne peuvent pas l’ouvrir via un ordinateur portable ou un PC. Les gens modernes utilisent des gadgets plus pratiques tels qu’une tablette ou un smartphone. L’entreprise veut être accessible à tous; par conséquent, il a créé une application mobile qui fonctionne sur différents types de systèmes d’exploitation. Téléchargez-le sur la page principale du site et installez-le gratuitement sur votre appareil. Si vous avez déjà payé votre abonnement, vous devez entrer votre mot de passe et vous connecter pour ouvrir votre profil. Toutes les fonctions de la version complète sont conservées pour le format mobile. Il vous sera plus facile d’utiliser le chat habituel, d’envoyer des fichiers et d’ajouter des photos ou des vidéos.

Caractéristiques spéciales

Ce site de rencontre présente de nombreuses différences par rapport à ses concurrents. Ces avantages placent cette ressource au premier rang dans de nombreux classements et ont permis d’obtenir une excellente réputation auprès des hommes ayant une orientation sexuelle non traditionnelle. L’entreprise propose:

  • une large base de mecs homosexuels d’Europe;
  • les meilleures conditions pour trouver le bon partenaire;
  • coût avantageux de l’adhésion payante;
  • version d’essai pour se familiariser avec la plate-forme;
  • la petite taille de l’application mobile;
  • manque de fausses pages et de robots;
  • pas de publicités ou de bannières ennuyeuses.
Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Chaque utilisateur a ses préférences lors du choix d’un partenaire. Cela peut être non seulement la nationalité mais aussi la taille, le type d’apparence, la couleur des cheveux, le poids, etc. L’entreprise a développé un système de recherche pratique afin que les utilisateurs puissent spécifier des paramètres et trouver des personnes appropriées. Ouvrez la liste et sélectionnez des personnalités intéressantes, et écrivez d’abord pour intéresser celle que vous avez choisie. La plateforme propose également aux personnes de faire correspondre les recherches de leurs profils pour offrir une compatibilité parfaite. L’algorithme sélectionne les correspondances dans les comptes et vous donne les partenaires les plus appropriés. Ceci est très pratique car vous aurez des sujets communs pour démarrer la communication.

Comment fonctionne PlanetRomeo?

Ouvrez une section spéciale avec une recherche de partenaires. Saisissez les paramètres de sélection afin que le système trouve les bonnes personnes pour vous. Vous pouvez choisir différents critères pour votre région ou d’autres pays. Au fait, ce site de rencontre trouve également des partenaires en faisant correspondre les recherches. L’algorithme analyse les données dans les profils d’utilisateurs et sélectionne les personnes avec la coïncidence maximale des informations personnelles. Par conséquent, vous devez remplir soigneusement votre questionnaire afin que le système donne une correspondance plus exacte.

Recherche d’options et de filtres sur PlanetRomeo

Les filtres de recherche trient les personnes en fonction des paramètres que vous spécifiez. Vous pouvez choisir le pays, le type d’apparence, le but de la connaissance, l’orientation, etc. Spécifiez les filtres qui sont intéressants et importants pour vous. De nombreux utilisateurs recherchent un type spécifique de partenaire, ils marquent donc plusieurs éléments dans la requête de recherche. Si vous ne souhaitez pas utiliser le système de coïncidence, sélectionnez les personnes appropriées que l’algorithme proposera.

Méthodes de communication

Cette ressource offre de nombreuses méthodes de communication utiles. Trouvez des partenaires et ouvrez un chat pour écrire et recevoir des réponses. Le chat a différentes émoticônes, gifs et images animées afin que les utilisateurs puissent exprimer leurs émotions. Vous pouvez également envoyer des fichiers, des photos et des vidéos. Si votre PC ou ordinateur portable est équipé d’une caméra, vous pouvez faire un chat vidéo. Les utilisateurs qui ont téléchargé l’application mobile peuvent également utiliser la salle de chat ou l’appel vidéo sur leur smartphone ou tablette.

Alternatives à PlanetRomeo

Alternatives à PlanetRomeo

Une telle plateforme pour trouver un partenaire chez les gays est l’une des plus populaires et des plus recherchées d’Europe. Mais aussi ce site propose de nombreuses alternatives et ressources similaires. Ces sites de rencontre diffèrent dans certains ensembles de fonctions, mais de nombreuses personnes pourraient trouver leurs partenaires idéaux. Ces plateformes sont également conçues pour communiquer avec les hommes homosexuels, mais elles offrent d’autres moyens de s’amuser sur le site. Les concurrents les plus populaires de PlanetRomeo sont:

  • 1 GayRomeo

C’est une grande ressource en ligne avec un énorme flux d’utilisateurs. Ici vous trouverez des gens non seulement d’Europe mais aussi d’hommes asiatiques et américains. L’adhésion est également payante, mais la version d’essai sera courte (plusieurs jours).

  • 2 Manjam.com

La société propose de nombreuses sections non seulement pour la recherche d’un partenaire, mais également pour la communication ou la recherche de personnes pour des voyages, du travail, des études, etc. Cela peut être appelé une sorte de réseau social où les gens discutent de différentes choses, partagent des photos / vidéos / émotions et se font également de nouveaux amis.

  • 3 Gayroyal

Ce site de rencontre a supprimé tous les détails inutiles de l’interface pour ne donner aux gens qu’une recherche les uns des autres et une communication. Les pages utilisateur contiennent plus d’informations personnelles ainsi que des fichiers vidéo. Vous pouvez payer pour devenir membre du système et regarder ces vidéos en libre accès.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Cette plateforme de rencontre propose plusieurs modes de paiement. Vous pouvez choisir de déposer le montant via une carte bancaire ou un portefeuille virtuel. Il existe un profil simple et un type PLUS. Le paiement de l’adhésion peut être effectué pour 1, 3 et 12 mois. Sans frais d’abonnement, vous pouvez utiliser certaines fonctionnalités et capacités de la ressource. La plupart des sections et outils seront fermés. La version d’essai est temporaire, puis le site bloque votre profil jusqu’à ce qu’un certain montant soit payé.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’utilisation gratuite de ce site est un grand nombre de fonctionnalités fermées. Vous ne pourrez pas ouvrir un filtre, discuter, être invisible, enregistrer les profils des personnes sélectionnées dans une liste avec des favoris, etc. La version d’essai n’est valable que trois jours, conçue pour une familiarisation générale avec la plate-forme. Cela aide les utilisateurs à décider de rester ici ou de le quitter.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’entreprise propose un tarif PLUS pour ouvrir tous les accès à cette ressource. Vous payez et toutes les fonctionnalités du site sont débloquées. Vous n’aurez pas besoin d’ajouter un montant – le tarif est valable pour une certaine période (pour un, trois mois ou un an). Si vous avez payé un abonnement puis téléchargé l’application mobile, saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Votre paiement est protégé pour une page personnelle sur n’importe quel appareil.

Combien de rencontres sur PlanetRomeo

Cette ressource offre des tarifs d’abonnement abordables. Vous pouvez déposer le montant pour utiliser toutes les fonctions du site pendant un ou trois mois et aussi pendant un an. Le prix pour un mois sera de 10,11 USD. Pendant 3 mois, vous devez payer 23,58 USD (7,86 pour 30 jours). L’abonnement d’un an coûtera 67,32 USD (soit 5,61 par mois). Ces prix sont très fidèles car l’entreprise a un trafic d’utilisateurs important. Il existe de nombreuses plateformes alternatives où l’adhésion payante coûte plus cher.

PlanetRomeo est-il vraiment sûr?

PlanetRomeo est-il vraiment sûr?

Chaque utilisateur peut être convaincu de la légalité et de la fiabilité de ce site. Ouvrez la section appropriée et lisez les informations sur la politique de sécurité et de confidentialité. L’entreprise fournit ces données en mode ouvert, et même un utilisateur non enregistré peut les lire. Il existe également de nombreuses opinions et autres critiques dans lesquelles les gens décrivent cette plate-forme comme sûre. Ici, vous ne deviendrez pas victime d’une fraude et les données de votre profil ne passeront pas par un tiers.

Côté technique de la protection

Si vous décidez d’ouvrir un profil ici, vous pouvez être sûr qu’il sera sans danger pour votre PC et votre smartphone. L’entreprise utilise un logiciel fiable et met régulièrement à jour le système pour accroître la sécurité. Les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des fichiers, ainsi que télécharger des vidéos et des photos. Ici, vous ne trouverez pas de plantages ou de blocages du site – la plate-forme fonctionne efficacement sans menaces pour vos gadgets.

Service client

Si vous avez des questions ou des difficultés, écrivez au service d’assistance et obtenez rapidement une réponse d’un spécialiste. Le support client fonctionne 24 heures sur 24, en tenant compte du décalage horaire entre les utilisateurs de différents pays. Décrivez votre problème: renseignez-vous sur l’inscription, le paiement d’un abonnement, le remplissage d’un profil ou la suppression d’un compte. Le spécialiste vous donnera une explication détaillée et acceptera également vos réclamations et commentaires sur le travail de la plateforme. Cette ressource veut satisfaire tous les besoins des gens, en tenant compte de toutes les recommandations et suggestions.

Questions d'utilisateurs populaires

Questions d’utilisateurs populaires

De nombreux utilisateurs ont des questions et l’entreprise essaie de les aider. Par conséquent, il propose une section spéciale de la FAQ. Voici les solutions les plus courantes aux problèmes courants. Il existe également une explication sur divers problèmes afin que les utilisateurs puissent le trouver ici et ne pas écrire au service d’assistance.

Comment réussir la vérification des photos PlanetRomeo?

Chaque photo de l’utilisateur est ajoutée au profil uniquement via une vérification du modérateur. Un système de vérification strict fonctionne ici car l’entreprise n’autorise pas l’ajout de photos vulgaires et d’images différentes. Tous les utilisateurs doivent ajouter uniquement une photo personnelle. Faites cela et attendez un peu que le contrôle soit fait. Si votre photo est correcte, alors vous la verrez sur votre page avec le marquage du site. Si la photo n’a pas été approuvée pour publication, vous recevrez une notification sur la raison du refus.

Comment supprimer un compte PlanetRomeo?

Si vous souhaitez quitter le site et supprimer votre profil, il existe deux manières. Vous n’avez pas besoin de laisser votre page figée pendant un certain temps – la suppression se fera sans récupération. Ouvrez les paramètres de votre compte et recherchez le champ approprié pour supprimer complètement vos données du système. Les utilisateurs peuvent également écrire au service client et demander la suppression de leur profil.

Comment voir qui vous aime sur PlanetRomeo sans payer?

Si vous n’avez pas payé pour l’adhésion, alors de nombreuses fonctions du site seront indisponibles. Mais vous pouvez ouvrir certaines sections et outils même dans la version d’essai. Pour vérifier qui vous a aimé, vous devez ouvrir vos photos et vous trouverez un certain nombre de ces symboles à proximité. Mais la version gratuite ne vous permettra pas de regarder ces utilisateurs, seulement le nombre total de likes de leur part. Vous pouvez voir les profils des personnes, leur recherche et leur réponse dans le chat uniquement après avoir payé l’abonnement.

Comment bloquer quelqu’un sur PlanetRomeo?

Si vous recevez un message avec un contenu déplaisant ou une offre vulgaire, vous pouvez bloquer cet utilisateur. Une telle liste sera dans une section spéciale, et vous pouvez y ajouter ou supprimer des personnes. Cliquez sur la page avec l’utilisateur et faites-la défiler vers le bas. Vous y trouverez la fonction – envoyer au bloc. Les personnes de cette liste n’ont pas pu vous écrire de messages ni surveiller votre compte.

Comment annuler l’abonnement PlanetRomeo?

Si vous avez effectué un paiement mais que vous avez changé d’avis sur l’utilisation de cette plateforme, vous pouvez quitter le site. Mais beaucoup de gens veulent rembourser le montant qu’ils ont dépensé pour payer l’abonnement. Écrivez au support client et expliquez votre situation, attendez la réponse d’un spécialiste et suivez ses instructions. Dans de nombreux cas, vous recevrez un solde, si possible. Il existe certaines règles pour arrêter un abonnement – lisez ces conditions dans la politique de l’entreprise avant d’ouvrir un profil dans le système.

Conclusion

Conclusion

Si vous recherchez une plateforme fiable à grande échelle pour trouver un partenaire parmi les gays, bi et trans, cette ressource sera un excellent choix. La société a étendu ses capacités afin que chaque utilisateur puisse communiquer, se faire de nouveaux amis et partenaires, ou passer un bon moment en regardant différentes photos et vidéos. Ce site de rencontre a remporté la première place dans de nombreuses évaluations et a prouvé sa légalité et sa sécurité.

L’entreprise souhaite faciliter les relations sexuelles. Ici, ils n’auront pas peur de la condamnation ou du mépris. Communiquez librement et exprimez vos émotions sans crainte d’être incompris. Une telle plateforme ouvre de nombreuses opportunités pour les homosexuels qui souhaitent trouver de nouvelles relations ou de nouvelles expériences. Ouvrez un profil, essayez une version d’essai, payez pour un abonnement et communiquez sans limites ni restrictions. Écrivez au support client PlanetRomeo si vous avez des difficultés à utiliser les fonctions du système et obtenez une réponse très rapidement.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/planetromeo-review/PlanetRomeo

PlanetRomeo Review 2020

PlanetRomeo Review 2020
About Boys
Date with older guy 3%
Reply rate 84%
Beauty 86%
Popular age 27-50
Profiles 2100.000
About Site
Visit rate 8.8
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

PlanetRomeo users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Simple and fast registration
  • Convenient interface
  • Many useful features (for communication, search, etc.)
  • Large database with users from different countries
  • Affordable membership payment
  • Security and privacy policy
Cons
  • Many features of the site are closed without payment
  • There are users with different unusual offers
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

PlanetRomeo offers men of non-traditional orientation to find the ideal partner for different purposes: communication, dating, entertainment, or love. The platform improves its capabilities and expands functions to offer users more convenience. The site provides free registration, using its tools with an affordable payment, and also offers a convenient mobile application. Each user can use a simple search system to find a suitable partner for their personal preferences. There are many adult men of different nationalities, religions, and types of appearance.

There is no embarrassment or misunderstanding. The site makes communication of homosexual people simple and open, removing standards and norms. Find what you want and don’t be afraid of your feelings. People visit this platform to find friends, like-minded people, and partners among gays, bi, and trans. The company wants to create pleasant and simple conditions so that these people are not afraid to show their orientation and share impressions. Do not be shy about your features – you can also find love and be happy!

Reputation and History of PlanetRomeo

Reputation and History of PlanetRomeo

This search platform to find gay-partner was founded in 2001 when dating sites were just starting to become popular. The company developed every year and became one of the most popular in Germany and then in Europe. The user’s base already has more than 2 million men from different countries and regions. Such a resource has gotten a good reputation among sites for searching for homosexual men. Some countries in Europe put PlanetRomeo in the first place by the user’s quantity and popularity. The platform also received many awards that prove its legality, safety, and reliability.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

The site provides a simple and accessible interface without ads and annoying pop-up windows. The color scheme is pleasant and not too bright, so that users not distract on pictures and background.

The registration procedure has simplified; you need a few minutes to open a profile and fill out a form. Enable a free subscription to notifications or disable this feature in your account settings. Use your mail or private page in social networks to register on this resource.

The company makes its site comfortable for many people who have a difficult work schedule. They don’t have enough time to open a site on a PC or laptop, so a mobile application is a great solution. Use all the features of the platform in a compact version for your tablet or smartphone. PlanetRomeo also offers special adaptation so that you can open the site through a browser on your mobile device.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

If you want to open a profile here, you can use your mail or account on social networks. The system will take your data and photo automatically from the personal information on your page. Each user should fill out a simple questionnaire to tell about their goals of acquaintance, hobbies, type of appearance, and other preferences. Add some photos so that other people see your personality. You can also write a short greeting, come up with a small original text. The company has simplified the registration process, and now you will need less time for this.

Are the Accounts Real Here?

Many users write that they found fake pages here, or they talked with bots. This is false information because all the pages here are real. Perhaps, people did not want to answer them. The platform carefully examines each profile and its activity in the system to make sure that it is a real person. The site is open to many countries, so here you can find people with different dating goals and characters. Come up with an unusual start to your conversation so that people want to answer you. Most men are looking for serious relations, but some gays want sexual experiments or short affairs.

Website and Mobile Version

Not all users of this resource can open it through a laptop or PC. Modern people use more convenient gadgets such as a tablet or smartphone. The company wants to be accessible to everyone; therefore, it has created a mobile app that works on different OS types. Download it on the main page of the site and install it on your device for free. If you have already paid for membership, you need to enter your password and login to open your profile. All functions of the full version are preserved for the mobile format. It will be easier for you to use the usual chat, send files, and add photos or videos.

Special Features

This dating site has many differences from its competitors. These advantages put this resource in first place in many ratings and allowed to obtain an excellent reputation among men with non-traditional sexual orientation. The company offers:

  • a large base with homosexual guys from Europe;
  • the best conditions for finding the right partner;
  • favorable cost of paying membership;
  • trial version for acquaintance with the platform;
  • the small size of the mobile application;
  • lack of fake pages and bots;
  • no ads or annoying banners.
Partner Search

Each user has their preferences when choosing a partner. It can be not only nationality but also height, appearance type, hair color, weight, etc. The company has developed a convenient search system so that users can specify parameters and find suitable people. Open the list and select interesting personalities, and write first to interest your chosen one. The platform also offers people matching searches from their profiles to offer perfect compatibility. The algorithm selects matches in accounts and gives you the most suitable partners. This is very convenient because you will have common topics to start communication.

How Does PlanetRomeo Work?

Open a special section with a partner search. Enter the selection parameters so that the system finds the right people for you. You can choose different criteria for your region or other countries. By the way, this dating site also finds partners by matching searches. The algorithm analyzes the data in user profiles and selects people with the maximum coincidence of personal information. Therefore, you need to carefully fill out your questionnaire so that the system gives a more exact match.

Searching Options and Filters at PlanetRomeo

Search filters sort people by the parameters you specify. You can choose the country, type of appearance, the purpose of acquaintance, orientation, etc. Specify the filters that are interesting and important to you. Many users are looking for a specific type of partner, so they mark several items in the search query. If you do not want to use the coincidence system, select the suitable people that the algorithm will offer..

Communication Methods

This resource offers many useful communication methods. Find partners and open a chat to write and receive answers. Chat has different emoticons, gifs, and animated pictures so that users can express their emotions. You can also send files, photos, and videos. If your PC or laptop has a camera, then you can make a video chat. Users who have downloaded the mobile application can also use the regular chat room or video call on their smartphone or tablet.

PlanetRomeo Alternatives

PlanetRomeo Alternatives

Such a platform for finding a partner among gays is one of the most popular and sought-after in Europe. But also this site has many alternatives and similar resources. These dating sites differ in certain sets of functions, but many people could find their ideal partners. These platforms are also designed for communicating homosexual men, but they offer other ways to have fun on the site. The most popular competitors of PlanetRomeo are:

  • 1 GayRomeo

It’s a large online resource with a huge user stream. Here you will find people not only from Europe but also from Asian and American men. Membership also paid, but the trial version will be short (several days).

  • 2 Manjam.com

The company offers many sections not only for searching for a partner but also for communication or finding people for joint travel, work, study, and more. This can be called a kind of social network where people discuss different things, share photos/videos/emotions, and also make new friends.

  • 3 Gayroyal

This dating site has removed all unnecessary details from the interface to give people only a search for each other and communication. User pages have more personal information as well as video files. You can pay for membership in the system and watch these videos in the open access.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

This dating platform offers several payment methods. You can choose to deposit the amount through a bank card or virtual wallet. There are a simple profile and PLUS type. Membership payment can be made for 1, 3, and 12 months. Without subscription fees, you can use some features and capabilities of the resource. Most sections and tools will be closed. The trial version is temporary, and then the site blocks your profile until a certain amount will pay.

Free Membership Features

The free use of this site is a lot of closed features. You will not be able to open a filter, chat, be invisible, save selected people profiles to a list with favorites, and so on. The trial version is valid for only three days, designed for general familiarization with the platform. This helps users decide whether to stay here or leave it.

Premium Membership Features

The company offers a PLUS tariff to open all access to this resource. You pay, and all the features of the site become unlocked. You will not need to add an amount – the tariff is valid for a certain period (for one, three months, or a year). If you paid for a subscription and then downloaded the mobile application, enter your username and password. Your payment is protected for a personal page on any device.

How much is dating on PlanetRomeo

This resource offers affordable subscription pricing. You can deposit the amount to use all the functions of the site for one or three months and also for a year. The price for one month will be 10.11 USD. For 3 months, you need to pay 23.58 USD (7.86 for 30 days). The subscription for one year will cost 67.32 USD (i.e., 5.61 per month). These prices are very loyal because the company has a big user’s traffic. There are many alternative platforms where paying membership is more expensive.

Is PlanetRomeo Really Safe

Is PlanetRomeo Really Safe?

Each user can be convinced of the legality and reliability of this site. Open the appropriate section and read the information on security and privacy policy. The company provides such data in an open mode, and even an unregistered user can read it. There are also many opinions and other reviews where people describe this platform as safe. Here you will not become a victim of a fraud, and the data from your profile will not go to a third side.

Technical Side of Protection

If you decide to open a profile here, you can be sure that it will be safe for your PC and smartphone. The company uses reliable software and regularly updates the system to increase security. Users can send and receive files, as well as download videos and photos. Here you will not find crashes or freezes of the site – the platform works efficiently without threats to your gadgets.

Customer Support

If you have questions or difficulties, then write to the support service and get a response from a specialist soon. Customer support works around the clock, taking into account the time difference between users from different countries. Describe your problem: ask about registering, paying for a membership, filling out a profile, or deleting an account. The specialist will give you a detailed explanation and also accept your complaints and comments about the work of the platform. This resource wants to satisfy all the needs of people, so considering any recommendations and suggestions.

Popular User Questions

Many users have questions, and the company is trying to help them. Therefore, it offers a special section of the FAQ. Here are the most popular solutions to common problems. There is also an explanation on various issues so that users can find it here and not write to the support service.

How to Pass PlanetRomeo Photo Verification?

Each user photo is added to the profile only through a moderator check. A strict verification system operates here because the company does not allow the addition of vulgar photos and different pictures. All users should add only a personal photo. Do this and wait for a little while the check would be done. If your photo is ok, then you will see it on your page with the marking of the site. If the photo was not approved for publication, you would receive a notification about the reason for the refusal.

How to Delete PlanetRomeo Account?

If you want to leave the site and delete your profile, there are two ways. You do not need to leave your page frozen for a certain period – deletion will be without recovery. Open your account settings and find the appropriate field to completely remove your data from the system. Users can also write to customer support and ask to delete their profile.

How to See Who Likes You on PlanetRomeo Without Paying?

If you have not paid for membership, then many functions of the site will be unavailable. But you can open some sections and tools even in the trial version. To check who liked you, you need to open your photos, and you will find a number of these symbols nearby. But the free version will not allow you to watch these users, only the total number of likes from them. You can see profiles of people, their search, and response in the chat only after paying for the subscription.

How to Block Someone on PlanetRomeo?

If you receive a message with unpleasant content or a vulgar offer, then you can block this user. Such a list will be in a special section, and you can add or remove people there. Click on the page with the user and scroll it down. There you will find the function – send to block. People from this list could not write messages to you and watch your account.

How to Cancel PlanetRomeo Subscription?

If you made a payment but changed your mind about using this platform, then you can leave the site. But many people want to return the amount they spent on paying for the subscription. Write to customer support and explain your situation, wait for a specialist’s response, and follow his instructions. In many cases, you will receive a balance, if possible. There are certain rules for stopping a subscription – read these conditions in the company policy before opening a profile in the system.

Conclusion

Conclusion

If you are looking for a reliable large-scale platform for finding a partner among gays, bi, and trans, then this resource will be an excellent choice. The company has expanded its capabilities so that each user can communicate, make new friends and partners, or have a good time viewing different photos and videos. This dating site won first place in many ratings and proved its legality and safety.

The company wants to make intercourse easy. Here they will not be afraid of condemnation or contempt. Communicate freely and express your emotions without fear of being misunderstood. Such a platform opens up many opportunities for homosexuals who want to find new relationships or new experiences. Open a profile, try a trial version, pay for a membership, and communicate without limits and restrictions. Write to the PlanetRomeo client support if you have difficulty using the system functions and get a response very quickly.

Grizzly App
9.2
Read More
Dating For Seniors
5.2
Read More
MenNation
6.5
Read More
Submit your review
Rating: