0%
https://datingmentor.org/fr/grizzly-review/Grizzly App

Grizzly Avis 2020

Grizzly Avis 2020
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 86%
Beauté 90%
Âge populaire 25-35
Profils 1.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Grizzly App les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application est disponible sur les appareils Android et Apple. Ainsi, le propriétaire de n'importe quel téléphone ou tablette peut utiliser l'application Grizzly et trouver un partenaire
  • Il est adapté à la fois pour les smartphones et les tablettes
  • Le processus d'inscription est si simple qu'il faudra moins de 15 minutes pour s'inscrire. Vous devez remplir certaines informations privées
  • Des filtres de recherche détaillés et efficaces vous aideront dans la recherche
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez connecter l'application Grizzly à votre profil Facebook ou Instagram et partager des photos
  • Le coût de l'abonnement Premium commence à partir de 4,99 $ / mois
contre
  • Avec l'adhésion gratuite, vous n'avez que des options limitées - vous ne pouvez pas changer votre emplacement, surveiller qui a visité votre profil, utiliser des filtres premium, etc. De plus, avec un abonnement gratuit, vous verrez toujours des publicités occupées
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Grizzly est l’un des réseaux sociaux gay les plus populaires. Le site sera une excellente idée; soit vous cherchez une aventure d’un soir ou l’amour de la vie. Le principal avantage de l’application Grizzly est que vous pouvez initialement définir le but de la communication. Vous pouvez trouver un homme agréable juste pour un flirt, un partenaire sexy et excitant pour une relation, ou un homme de confiance et fiable pour une relation engagée.

Ne manquez pas une chance de trouver la bonne personne pour vous-même parmi un large choix d’hommes extraordinaires. Une interface intuitive, la possibilité de trier les correspondances selon différents critères facilitera votre recherche. De nos jours, des milliers d’hommes sont membres de l’application Grizzly dans le monde entier: votre emplacement n’a pas d’importance – vous pouvez trouver l’inspiration dans une autre ville ou même dans un autre pays. Ne vous limitez pas à la communication avec les personnes que vous aimez.

Réputation et histoire de l’application Grizzly

Réputation et histoire de l'application Grizzly

L’application Grizzly aide les membres à trouver un partenaire ou un véritable amour depuis plus de quatre ans. Entre-temps, un nombre important de rendez-vous a été fait, et beaucoup de couples se sont réunis et ont trouvé l’amour. À ce jour, l’application Grizzly a été installée plus d’un million de fois sur Google Play, de sorte que le nombre d’utilisateurs est encourageant et augmentera.

Vous pouvez trouver plus de 20 000 avis avec une note moyenne de plus de 4 sur Internet. C’est pourquoi vous pouvez facilement conclure que Grizzly App a la réputation d’être un service de rendez-vous excellent et sûr avec un nombre énorme d’utilisateurs satisfaits. Vous pouvez désormais utiliser l’une des 8 langues les plus courantes: anglais, tchèque, français, allemand, portugais, russe, espagnol, chinois traditionnel et rechercher votre amour dans le monde entier.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

L’interface de l’application Grizzly est si claire et simple que vous n’aurez pratiquement aucun problème avec elle. Vous n’avez besoin d’aucune instruction supplémentaire – toutes les actions et étapes sont assez intuitives. Il y a cinq sections dans l’application, où vous pouvez voir les notifications, examiner les profils marqués, rechercher des correspondances, discuter et communiquer, et regarder / modifier votre profil.

Le processus d’inscription sera décrit en détail dans la section ci-dessous. Maintenant, nous voulons simplement attirer votre attention sur la simplicité, la commodité et la convivialité de ce processus.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Comme nous l’avons indiqué ci-dessus, le processus d’inscription est si simple qu’il ne prendra que quelques minutes. Donc, si vous êtes intéressé par des connaissances passionnantes, une communication à couper le souffle avec une continuation souhaitable – suivez simplement les étapes suivantes et profitez de l’application Grizzly.

Tout d’abord, vous devez décider quel est votre objectif principal. Vous pouvez simplement l’utiliser pour flirter et passer un excellent moment à discuter avec un bel homme, trouver un super amant pour une relation ou une vie sexuelle régulière, ou commencer des relations sérieuses avec la suite.

Lorsque vous avez identifié votre objectif principal, vous devez indiquer votre sexe et celui de votre partenaire potentiel souhaité. Et après cela, entrez votre adresse e-mail, créez un mot de passe (n’oubliez pas que cela devrait être assez complexe pour votre sécurité privée), et trouvez un nom d’utilisateur. Le meilleur conseil sur la façon de le choisir – soyez un peu drôle, créatif et sensuel. Un nom bien choisi attirera l’attention sur votre profil. Tout ce que vous avez à faire par la suite est de remplir des informations privées (par exemple, votre âge ou votre emplacement) et de profiter de toutes les opportunités de l’application Grizzly.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les comptes sont-ils réels ici?

Bien sûr, de nombreux utilisateurs sont sérieusement préoccupés par la question de l’intégrité des comptes. Personne ne veut être trompé et ressentir des sentiments désagréables face à des attentes ratées. Le meilleur conseil pour vous protéger est de regarder de près le profil d’une personne que vous aimez. S’il est plein d’informations privées et de photos réalistes, vous n’avez probablement pas à vous soucier de l’intégrité.

Site Web et version mobile

Sur le site Web www.grizzlyapp.com, vous pouvez voir l’interface de l’application et de brèves informations sur Grizzly et les plates-formes disponibles. Il y a aussi la section avec les questions fréquemment posées, où vous trouverez des réponses sur le profil, les photos, l’adhésion, etc. Si vous le souhaitez, vous pouvez également explorer les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité sur le site. Une autre option consiste à envoyer des lettres aux développeurs de l’application Grizzly – vous pouvez faire part de vos observations ou proposer des améliorations.

L’application, à son tour, offre toutes les opportunités possibles pour le service. Vous pouvez modifier vos informations privées, établir des critères comme l’âge, le poids, la taille, l’emplacement, etc., faire et rechercher des correspondances avec des personnes exceptionnelles, communiquer dans le chat, envoyer des photos et des vidéos, collecter des «favoris» et faire votre propre destin à partir de le confort de l’application Grizzly.

Caractéristiques spéciales

Comme nous l’avons déjà dit, l’application Grizzly a été installée plus d’un million de fois et est disponible dans 8 langues populaires. C’est pourquoi vous pouvez trouver votre partenaire parmi le large choix de personnes dans le monde entier. Vous pouvez avoir un match et passer un agréable moment même si vous êtes en vacances à l’autre bout du monde.

Une autre fonction supplémentaire est la possibilité de naviguer en secret. Vous pouvez visiter la page de l’homme désiré autant de fois que vous le souhaitez – il ne le saura jamais. Ce service est indispensable si vous allez regarder votre ex sans être observé.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

L’une des questions les plus courantes est de savoir comment trouver un partenaire avec l’application Grizzly. Cette question est sérieuse et responsable car votre animation en dépend. C’est pourquoi nous avons décidé d’expliquer l’algorithme de l’application Grizzly avec le plus de détails possible.

Comment fonctionne l’application Grizzly?

Grizzly App est une application très pratique pour rechercher un partenaire pour une relation décontractée, flirter ou s’amuser un peu en ligne. Vous devriez simplement aider l’algorithme de service – mettre autant de données privées que possible. Sur la base de ces informations, l’algorithme sélectionnera rapidement les correspondances idéales pour vous.

Recherche d’options et de filtres dans l’application Grizzly

Choisir les bons filtres peut vous garantir des matchs réussis et des aventures intrigantes. Vous pouvez utiliser des filtres de base comme l’âge ou le lieu avec un abonnement gratuit. Ou vous pouvez payer pour Premium et profiter d’une large gamme de filtres spécifiques (par exemple, la carrosserie préférée, etc.). C’est à vous de choisir l’adhésion à utiliser, mais avec l’algorithme Premium, cela fonctionnera plus précisément. Ainsi, les résultats vous plairont beaucoup plus.

Méthodes de communication

Méthodes de communication

D’accord, vous avez trouvé un homme de rêve. Que devrais-tu faire ensuite? Après cela, vous pouvez communiquer en ligne dans un chat privé. Là, vous pouvez envoyer vos meilleures photos et vidéos les plus sexy, discuter de vos intérêts, de vos loisirs, de tous les autres thèmes standard, et partager votre expérience et vos fantasmes érotiques. Plus vous communiquez en ligne, meilleure sera votre interaction en personne.

Alternative au grizzly

De nos jours, il existe de nombreux sites et applications pour les dates. Par exemple:

  • Poussée;
  • GRRR;
  • ROMEO;
  • Match.com;
  • Et des centaines d’autres sites et applications.

Pourquoi avez-vous besoin de choisir précisément l’application Grizzly? La raison principale est que de nombreuses autres applications mettent l’accent sur un objectif ou un pays. Et cela limite considérablement le nombre de membres et les choix possibles. Avec Grizzly App, vous pouvez trouver un partenaire dans presque tous les pays. De plus, vous n’avez pas besoin de vous fixer un seul objectif. Qui sait, peut-être qu’une aventure d’un soir deviendra l’amour de votre vie.

Pour que, avec Grizzly App, vous n’ayez pas à limiter votre choix – les chances de trouver un partenaire augmentent rapidement. Et peu importe qui vous recherchez.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Nous avons déjà mentionné qu’il existe deux types d’abonnement: gratuit et premium. Quelle est la différence entre ces abonnements? Et lequel choisir? Compte tenu de l’importance des questions, nous avons décidé de l’explorer de manière aussi détaillée que possible.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Contrairement à d’autres sites et applications de rendez-vous, l’adhésion gratuite à l’application Grizzly a une liste d’opportunités limitée mais suffisamment complète. Vous pouvez surfer couramment sur l’application et rechercher votre partenaire idéal. Vous pouvez également les trier par n’importe quel filtre gratuit (par exemple, l’âge d’un homme ou son emplacement). Une autre opportunité est de remplir votre profil pour de meilleures correspondances – téléchargez autant d’informations, de photos et de vidéos que vous le souhaitez. Avec l’adhésion gratuite, vous pouvez également connecter vos profils Facebook / Instagram et partager votre contenu si vous le souhaitez.

C’est donc une idée excitante d’utiliser une version gratuite de Grizzly si vous avez besoin de filtres standard et que vous résistez à l’irritation des publicités dans l’application.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Pour votre commodité individuelle, Grizzly App vous propose un abonnement Premium. Avec lui, vous aurez la possibilité de surveiller qui a visité votre compte. C’est une option avantageuse car vous pouvez faire un match en peu de temps. Parce que si une personne visite votre profil, elle s’intéresse probablement à vous. En revanche, les membres premium ont accès à tous les profils invisibles comme un ninja. Les gens ne verront jamais que vous étiez sur leur page.

Un autre avantage de l’adhésion Premium est que vous pouvez facilement changer votre emplacement. Si vous voyagez beaucoup en vacances ou pour le travail, ce sera la meilleure option pour vous. Choisissez simplement un endroit différent et vous verrez beaucoup d’hommes beaux et attrayants à côté de vous.

Si vous ne souhaitez pas partager votre âge ou votre distance avec d’autres membres, masquez-le simplement dans l’application. De cette façon, vous resterez à l’écart des correspondances et des contacts indésirables.

L’un des avantages les plus importants est que vous pouvez affiner votre recherche à l’aide de filtres avancés. Il suffit de mettre les informations sur la taille, le poids ou même les poils souhaités et de réaliser vos rêves. Ainsi, votre chemin vers le partenaire idéal sera le plus court possible.

L’adhésion Premium vous permet également d’utiliser l’application sans publicités chargées. Cela peut facilement économiser votre temps et vos nerfs. De plus, il vous permettra de communiquer sans perdre le focus d’une conversation agréable. Êtes-vous d’accord pour dire que l’annonce est la dernière chose que vous voulez voir lors d’une conversation passionnante et délicieuse? Avec l’abonnement Premium, rien ne vous interrompra, vous et votre partenaire.

Combien de rencontres sur l’application Grizzly

Combien de rencontres sur l'application Grizzly

Grizzly App a un tarif pour l’adhésion Premium. Le prix de celui-ci commence à partir de 4,99 $ par mois. Ce prix sera pertinent si vous achetez un abonnement Premium pendant un an. Le coût total de l’abonnement annuel est de 59,99 $. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir besoin d’un abonnement annuel, vous avez également différentes possibilités: vous pouvez acheter trois mois pour 19,99 $ (un mois vous coûtera près de 6,63 $) ou un mois pour 5,49 $ / 9,99 $.

De plus, vous pouvez obtenir un essai gratuit et profiter de toutes les opportunités d’abonnement Premium sans frais. N’oubliez pas que vous pouvez annuler l’abonnement à tout moment. Et il se renouvelle automatiquement sauf si vous désactivez le renouvellement automatique.

L’application Grizzly est-elle vraiment sûre?

Il est normal de s’inquiéter de la confidentialité dans les applications de date. Personne ne veut que son rêve érotique humide devienne rapidement public. Ainsi, l’objectif principal de ces applications est de fournir le pouvoir de protection. Dans cet article, nous vous parlerons à la fois du côté technique de la sécurité et d’un éventuel support client.

Côté technique de la protection

Les propriétaires de Grizzly App sont sérieusement préoccupés par la sécurité des membres. C’est pourquoi le côté technique de la protection est défini comme l’une des parties les plus critiques de l’application. Les développeurs ont travaillé à la création d’une application sûre comme Grizzly App. Qu’ont-ils fait exactement? Les réponses sont ci-dessous.

L’application Grizzly utilise des technologies de cryptage avancées, qui aident à protéger au maximum les données privées. De plus, ils mettent souvent à jour le traitement, la collecte et le stockage de vos informations privées pour empêcher l’accès et le vol de tiers.

Service client

Service client

Si vous avez des questions sur la protection des données, vous pouvez les contacter à l’adresse e-mail suivante: [email protected] ou [email protected] Le service client est toujours prêt à vous aider dans toutes les situations. Vous pouvez également leur envoyer des descriptions de votre problème ou des suggestions d’amélioration.

Questions d’utilisateurs populaires:

Ici, nous avons essayé de rassembler toutes les questions les plus populaires sur l’application Grizzly. Si vous ne trouvez pas la réponse qui vous intéresse, rendez-vous simplement sur le site Web de l’application Grizzly. Vous y trouverez toutes les réponses sur la page «Foire aux questions».

Comment réussir la vérification des photos de l’application Grizzly?

La vérification des photos est une étape essentielle de l’inscription. Il a été conçu pour renforcer la sécurité de votre profil. Pour réussir la vérification des photos, vous devez respecter certaines règles:

  • La photo doit être claire, d’excellente qualité;
  • La photo doit contenir un document officiel pouvant confirmer votre identité;
  • Votre visage et le document ne doivent pas être flous et flous.

Le meilleur conseil est d’utiliser un excellent appareil photo et une excellente lumière. Cela rendra votre photo adaptée et la vérification prendra plusieurs secondes.

Comment supprimer un compte d’application Grizzly?

Si vous avez décidé de ne plus utiliser Grizzly App, vous devez ouvrir l’application, puis cliquez sur «Modifier le profil» -> «Confidentialité» -> «Supprimer le compte». N’oubliez pas que la suppression des comptes signifie la suppression de tous les chats, paramètres et correspondances. De plus, vous n’aurez jamais la possibilité de vous connecter avec la même adresse e-mail.

Comment voir qui vous aime sur l’application Grizzly sans payer?

Oui, bien sûr, l’adhésion gratuite permet aux gens de voir et d’obtenir des matchs. Mais vous ne pouvez pas surveiller qui a visité votre profil. Pour ce service, vous avez besoin d’un abonnement Premium.

Comment bloquer quelqu’un sur l’application Grizzly?

Comment bloquer quelqu'un sur l'application Grizzly?

Si vous ne voulez pas communiquer avec quelqu’un et voir également le profil de cet homme, vous pouvez le bloquer. Mais gardez à l’esprit que cette action est permanente.

Comment annuler l’abonnement à l’application Grizzly?

Vous ne souhaitez plus utiliser l’application Grizzly? Vous devez suivre quelques étapes:

  • Pour les appareils Apple: ouvrez l’App Store, cliquez sur Identifiant Apple, puis appuyez sur Afficher l’identifiant Apple. S’identifier. Faites défiler la page et cliquez sur «Gérer» dans les abonnements. Sélectionnez l’application Grizzly et appuyez sur «Se désabonner» ou réglez un curseur de renouvellement automatique sur OFF.
  • Pour les appareils Android: appuyez simplement sur l’application Google Play Store. Trouvez l’application Grizzly et sélectionnez Annuler ou Se désabonner. Confirmer.

Vous devez arrêter votre abonnement au moins 24 heures avant le prochain renouvellement. Un autre fait important est que la suppression de l’application ne signifie pas la désinscription.

Conclusion

Grizzly App est l’une des meilleures applications de rendez-vous avec de nombreuses options différentes. Plus d’un million d’installations signifie que vous avez un vaste choix. Vous pouvez trouver votre flirt, une aventure d’un soir ou une relation sérieuse dans une seule application. Si vous voulez des filtres et des services supplémentaires, vous pouvez acheter un abonnement Premium. Mais vous pouvez trouver un partenaire via Grizzly, même si vous avez un abonnement gratuit.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/grizzly-review/Grizzly App

Grizzly App Review 2020

Grizzly App Review 2020
About Boys
Date with older guy 12%
Reply rate 86%
Beauty 90%
Popular age 25-35
Profiles 1.000.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

Grizzly App users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The application is available both on Android and Apple devices. So, an owner of any phone or tablet can use Grizzly App and find a partner
  • It is adapted both for smartphones and tablets
  • The registration process is so simple that it will take less than 15 minutes to sign up. You need to fill in some private information
  • Detailed and effective search filters will help you with the search
  • If you want, you can connect the Grizzly App with your Facebook or Instagram profile and share photos
  • The cost of Premium Membership starts from 4.99$/ month
Cons
  • With free membership, you have just limited options — you cannot change your location, monitor who visited your profile, use premium filters, and so on. Moreover, with a free membership, you will always see busy ads
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Grizzly is one of the most popular gay social networks. The site will be an excellent idea; either you are looking for a one-night stand or love for life. The main benefit of the Grizzly App is that you can initially make the purpose of communication. You can find a pleasant man just for a flirt, sexy, exciting partner for a hookup, or a trusted, reliable guy for a committed relationship.

Do not miss a chance to find the right person for yourself among a wide choice of amazing men. Intuitive interface, ability to sort matches through different criteria will help your search. Nowadays, thousands of men are members of the Grizzly App worldwide: your location does not matter — you can find inspiration in another city or even in another country. Do not limit yourself in communication with people you like.

Reputation and History of Grizzly App

Reputation and History of Grizzly App

The Grizzly App has been helping members to find a partner or a real love for more than four years. In the meantime, a significant number of dates were made, and lots of couples got together and found love. To date, the Grizzly App was installed more than 1 million times on Google Play, so that number of users is encouraging and will be rising.

You can find over 20 thousand reviews with an average rating of more than 4 on the Internet. That is why you can easily conclude that Grizzly App has a reputation for excellent and safe date service with an enormous number of satisfied users. Now you can use one of 8 popular languages: English, Czech, French, German, Portuguese, Russian, Spanish, Traditional Chinese, and search your love throughout the world.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

The interface of the Grizzly App is so clean and straightforward that you will hardly have any problems with it. You do not need any additional instructions — all actions and steps are pretty intuitive. There are five sections in the App, where you can see notifications, review marked profiles, search for matches, chat and communicate, and look/change your profile.

The registration process will be extensively described in the section below. Now we just want to draw your attention to the simplicity, convenience, and user-friendliness of this process.

Sign up Process. Is it Easy Here?

As we have stated above, the Sign Up process is so painless that it will take just a few minutes. So, if you are interested in exciting acquaintances, breathtaking communication with desirable continuation — just follow the next steps and enjoy Grizzly App.

First of all, you need to decide what your main goal is. You can just use it to flirt and have an excellent time chatting with a handsome man, find a super lover for one hookup or regular sexual life, or start serious relationships with the continuation.

When you have identified your main aim, you need to put your gender and the gender of your potential desired partner. And after that, enter your email address, create a password (do not forget that it should be quite complex for your private safety), and come up with a username. The best advice on how to choose it — be a little bit funny, creative, and sensual. A well-chosen name will draw attention to your profile. All you have to do after that is fill in private information (for example, your age or location) and enjoy all opportunities of Grizzly App.

Are the Accounts Real Here?

Are the Accounts Real Here?

Of course, many users are seriously concerned about the issue of account integrity. Nobody wants to be deceived and get unpleasant feelings about failed expectations. The best tip on how to protect yourselves is to look closely at the profile of a person you’ve liked. If it is full of private information and realistic photos, you probably do not need to worry about integrity.

Website and Mobile Version

On the website www.grizzlyapp.com, you can see the interface of App and brief information about Grizzly and available platforms. There is also the section with frequently asked questions, where you will find answers about the profile, photos, membership, and so on. If you wish, you can also explore terms of use and privacy policy on the site. One more option is sending letters to developers of Grizzly App — you can tell about your observations or propose improvements.

The App, in turn, provides all possible opportunities for the service. You can change your private information, establish criteria like age, weight, height, location, and so on, make and look for matches with outstanding people, communicate in chat, send photos and videos, collect «favorites» and make your own fate from the comfort of the Grizzly App.

Special Features

As we have said before, the Grizzly App was installed more than 1 million times and is available in 8 popular languages. That is why you can find your partner among the wide choice of people worldwide. You can have a match and enjoy a pleasant time even if you are on vacation halfway around the world.

One more additional function is the opportunity to browse in secret. You can visit the page of the desired man as many times as you want — he will never know it. This service is indispensable if you are going to watch your ex unobserved.

Partner Search

One of the most common questions is how to find a partner with Grizzly App. This question is serious and responsible because your animated feature depends on it. That is why we have decided to explain the algorithm of the Grizzly App in as much detail as possible.

How Does Grizzly App Work?

Grizzly App is a very convenient App for searching a partner for a casual relationship, flirting, or having a bit of online fun. You should just help the service algorithm — put as much private data as you can. Based on that information, the algorithm will quickly pick up ideal matches for you.

Searching Options and Filters at Grizzly App

Choosing the right filters can guarantee you successful matches and intriguing adventures. You can use basic filters like age or location with free membership. Or you can pay for Premium and enjoy a wide range of specific filters (for example, preferred body build and so on). It is your choice which membership to use, but with the Premium algorithm, it will work more accurately. Thus, the results will please you a lot more.

Communication Methods

Communication Methods

Okay, you have found a dream man. What should you do next? After that, you can communicate online in a private chat. There you can send your best and sexiest photos and videos, discuss your interests, hobbies, all other standard themes, and share your experience and erotic fantasies. The more you communicate online, the better your interaction in person will be.

Grizzly Alternative

Nowadays, there are a lot of sites and apps for dates. For example:

  • Surge;
  • GRRR;
  • ROMEO;
  • Match.com;
  • And hundreds of other sites and apps.

Why do you need to choose Grizzly App precisely? The main reason is that many other apps emphasize one goal or one country. And it considerably limits the number of members and possible choice. With Grizzly App, you can find a partner in almost every commonwealth. What is more, you do not need to set yourself one goal. Who knows, maybe one-night stand will turn into the love of your life.

So that, with Grizzly App, you do not have to limit your choice — the chance to find a partner is increasing rapidly. And it does not matter who you are looking for.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

We have already mentioned that there are two kinds of membership: Free and Premium. What is the difference between these subscriptions? And which one should you choose? Given the importance of the questions, we decided to explore it as detailed as possible.

Free Membership Features

In contrast to other date sites and apps, Free Membership in Grizzly App has a limited but comprehensive enough list of opportunities. You can fluently surf the application and look for your ideal partner. You can also sort them by any of the free filter (for example, age of a man or his location). One more opportunity is to fill your profile for better matches – upload as much information, photos, and videos as you want. With Free membership, you can also connect your Facebook/Instagram profiles and share your content if you wish.

So, it is an exciting idea to use a free version of Grizzly if you need standard filters and you are resistant to irritation from ads in the application.

Premium Membership Features

For your individual convenience, Grizzly App offers you Premium Membership. With it, you will have the opportunity to monitor who visited your account. It is an advantageous option because you can make a match in a short time. Because if a person visits your profile, he is most likely interested in you. By contrast, premium members have access to all profiles invisible like a ninja. People will never see that you were on their page.

One more advantage of Premium Membership is that you can easily change your location. If you travel a lot on vacation or for work, it will be the best option for you. Just choose a different place, and you will see a lot of beautiful and attractive men next to you.

If you do not want to share your age or distance with other members — simply hide it in the application. In this way, you will stay out of unwanted matches and contacts.

One of the most important advantages is that you can refine your search with the help of advanced filters. Just put the information about the desired height, weight, or even body hair and make your dreams come true. So, your way to the ideal partner will be as short as possible.

Premium Membership also allows you to use the App without busy ads. It can easily save your time and nerves. What is more, it will let you communicate without losing focus of a pleasant chat. Do you agree that ad is the last thing you want to see during an exciting and delightful conversation? With Premium Membership, nothing will interrupt you and your partner.

How Much is Dating on Grizzly App

How Much is Dating on Grizzly App

Grizzly App has one tariff for Premium Membership. The price of it starts from $4.99 per month. This price will be relevant if you buy Premium Membership for one year. The total cost of the annual subscription is $59.99. If you are not sure that you need yearly membership, you also have different possibilities: you can buy three months for $19.99 (one month will cost you nearby $6,63) or one month for $5.49/9.99.

Moreover, you can get a free trial and enjoy all opportunities of Premium Membership without charge. Do not forget that you can cancel the subscription anytime you want. And it renews automatically unless you turn auto-renew off.

Is Grizzly App Really Safe?

It is okay to worry about privacy in date apps. Nobody wants their wet erotic dream quickly become public. So, the main aim of such apps is to provide the power of protection. In this article, we will tell you both about the technical side of security and possible customer support.

Technical Side of Protection

The owners of Grizzly App are seriously concerned about the security of the members. That is why the technical side of protection is defined as one of the most critical parts of the application. Developers have worked towards making a safe app like Grizzly App. What exactly have they done? The answers are below.

Grizzly App uses advanced encryption technologies, which help to protect private data to the maximum extent possible. Moreover, they often update the processing, collecting, and storage of your private information to prevent third-party access and theft.

Customer Support

Customer Support

If you have any questions about data protection, you can contact them at the following email address: [email protected] or [email protected] Customer Support is always ready to help you with any situations. You can also send them descriptions of your problem or suggestions for improvement.

Here we tried to collect all the most popular questions about Grizzly App. If you cannot find the answer you are interested in, just go to the Grizzly App website. There you will find all answers on the page «Frequently Asked Questions.»

How to Pass Grizzly App Photo Verification?

Photo verification is an essential step of the registration. It was made to strengthen the security of your profile. To pass photo verification, you need to observe some rules:

  • The photo should be clear, of excellent quality;
  • The photo should contain an official document that can confirm your identity;
  • Your face and the document should not be blurry and fuzzy.

The best tip is to use an excellent camera and light. It will make your photo suitable, and verification will take several seconds.

How to Delete Grizzly App Account?

If you have decided not to use Grizzly App anymore, you need to open the application, then click «Edit profile» —> «Privacy» —> «Delete account.» Do not forget that deleting accounts means the removal of all chats, settings, and matches. Moreover, you will never have a chance to log in with the same email address.

How to See Who Likes You on Grizzly App Without Paying?

Yes, of course, free membership allows people to see and get matches. But you cannot monitor who visited your profile. For this service, you need Premium Membership.

How to Block Someone on Grizzly App?

How to Block Someone on Grizzly App?

If you do not want not to communicate with someone and also to see the profile of this man — you can block him. But keep in mind that this action is permanent.

How to Cancel Grizzly App Subscription?

Do not want to use Grizzly App any more? You need to follow some steps:

  • For Apple devices: open the App Store, click Apple ID, then tap View Apple ID. Log in. Scroll down the page and click «Manage» in Subscriptions. Select Grizzly App and tap «Unsubscribe» or set a slider of auto-renewal to OFF.
  • For Android devices: just tap Google Play Store app. Find Grizzly App and select Cancel or Unsubscribe. Confirm.

You need to stop your subscription at least 24 hours before the next renewal. One more important fact is that deleting the App does not mean unsubscribing.

Conclusion

Grizzly App is one of the best date apps with a lot of different options. More than 1 million installation means that you have an extensive choice. You can find your flirt, a one-night stand, or a serious relationship in one application. If you want extra filters and services, you can buy Premium Membership. But you can find a partner via Grizzly, even if you have a free membership.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Wireclub
8.5
Read More
Submit your review
Rating: