0%
https://datingmentor.org/fr/gaydar-review/Gaydar

Gaydar Avis 2020

Gaydar Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 21%
Taux de réponse 85%
Beauté 87%
Âge populaire 25-30
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Gaydar les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Beaucoup d'utilisateurs actifs. Le nombre de membres assure l'activité, ce qui vous facilite encore plus la correspondance.
  • Application mobile. Il est disponible pour Android et iOS.
  • Bon design. Il est essentiel d'avoir un joli look aujourd'hui.
  • Sécurité. Vous pouvez être sûr que vous êtes tous en sécurité lorsque vous utilisez ce site.
  • Facile à utiliser. Une autre partie essentielle de tout site qui améliore votre expérience utilisateur.
contre
  • Quelques problèmes techniques apparaissent lors du chargement de certaines pages.
  • Vous ne pouvez rien parcourir avant de vous connecter.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De nos jours, il existe différentes plateformes de rencontres sur Internet, il est donc à peine possible de trouver la meilleure. Si vous en avez assez des escroqueries, des contrefaçons et des prix énormes, Gaydar est votre choix. Ce site a une excellente base de clients qui vous garantit beaucoup de correspondances, selon ce que vous voulez. Le service a été créé pour connecter les homosexuels célibataires et les hommes bisexuels avec les mêmes intentions et objectifs. Ici, vous pouvez trouver un partenaire pour satisfaire vos besoins, peu importe ce que vous recherchez. Vous pouvez viser soit une aventure d’un soir, soit une relation sérieuse et dévouée. Parmi le nombre élevé d’utilisateurs, vous trouverez des hommes qui ont des croyances et des valeurs différentes. Ne vous limitez pas et utilisez des fonctionnalités spéciales pour réussir.

Gaydar vous convient-il ainsi qu’à vos objectifs? Découvrez comment commencer et ce que la plate-forme vous offre avec la critique d’aujourd’hui. Alors allons-y!

Réputation et histoire de Gaydar

Il y a de nombreuses années, en novembre 1999, le site s’appelait Gaydar.net. Gary Frisch et Henry Badenhorst l’ont lancé. La plate-forme appartient à CPC Connect Ltd et représente le service international de rencontres de la communauté LGBT, en particulier pour les gays et les hommes bisexuels. Ce service offre de nombreuses solutions pour sa communauté; ainsi, vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel appareil ou ordinateur et profiter de la fonctionnalité gratuite. Le site dispose également d’un système d’adhésion développé pour les membres qui en veulent plus, tandis que tous les autres hommes LGBT peuvent s’inscrire sans payer un centime!

Aujourd’hui, cette plateforme compte plus de 6 000 000 de membres uniques provenant de plus de 140 pays. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la proportion de genre car la communauté de Gaydar est réservée aux homosexuels et aux hommes bisexuels. Ici vous trouvez un nouvel ami ou un partenaire sexuel pour une nuit passionnante. Certains membres sont ici pour élargir leurs connaissances sur ces communautés et vivre une expérience unique. De plus, de nombreuses informations utiles sur le VIH et les rapports sexuels protégés peuvent être trouvées sur cette ressource.

Ces faits rendent le site réputé et populaire parmi un groupe particulier de personnes. Des personnes partageant les mêmes idées, des membres curieux et d’autres types – ils utilisent tous ce service depuis longtemps.

Site Web, application, interface, enregistrement

La première chose que vous voyez lorsque vous visitez un site est sa conception. Le site de rencontres Gaydar a un design bien meilleur que de nombreux services modernes sur Internet. Il existe d’agréables nuances de bleu sur tout le site Web, ce qui vous permet de vous sentir détendu et à l’aise. Tout est très lisible et compréhensible, vous n’aurez donc aucune complication avec la navigation. La page d’accueil contient toutes les informations nécessaires pour commencer à travailler. Voici le bouton de connexion, un bref aperçu et des liens utiles, tels que “Blog”.

Bien sûr, nous avons été confrontés à certains inconvénients, mais ce n’est pas un type de problème auquel vous ne pouvez pas faire face. Le problème est que certaines publicités peuvent distraire certains utilisateurs très sophistiqués. Et, malheureusement, les pages se chargent parfois un peu lentement. Nous avons remarqué cela uniquement pour une page de messagerie.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Comme tous les autres services modernes, cette plateforme vous offre un processus d’inscription simple et rapide. L’ensemble de l’opération ne prend pas plus de 5 minutes; ainsi, vous pouvez commencer à vous amuser rapidement. Tout d’abord, vous devez choisir entre vous inscrire avec un compte Facebook ou créer un nouveau compte Gaydar. Si vous choisissez la deuxième variante, vous serez surpris si vous devez télécharger une photo. Notez que votre image devient visible après avoir été notée. Et puis, vous pouvez entrer vos informations, telles que votre âge, nom d’utilisateur, mot de passe et e-mail. Pour utiliser toutes les fonctions, y compris la messagerie et le chat, vous devez confirmer votre adresse e-mail. Pas plus d’un instant après, vous ne pourrez naviguer sur le site.

Les comptes sont-ils réels ici?

Ce qui rend ce service encore meilleur, c’est que les gens ici sont intéressés à créer une bonne communauté. Les profils sont très détaillés et utiles, vous pouvez donc facilement connaître les faits essentiels sur la personne que vous explorez en parcourant son profil.

Il y a de nombreuses choses que vous pouvez mentionner dans les informations vous concernant. Par exemple, vous pouvez même ajouter vos identifiants pour Nintendo, Playstation et XBOX. Si vous voulez plus d’anonymat, vous pouvez brouiller votre photo de profil. En outre, deux indicateurs importants qui vous aideront beaucoup sont le statut en ligne et le statut VIH.

Gaydar offre une excellente personnalisation de votre profil, ce qui facilite beaucoup la recherche de la correspondance exacte. Pour augmenter vos chances, vous devez toujours faire des efforts dans le processus de remplissage. Restez positif, confiant et respectez les autres. Ces règles fonctionnent pour toutes les occasions, en particulier pour les rencontres.

Site Web et version mobile

La bonne nouvelle est pour tous ceux qui ont oublié à quoi ressemble un PC. Bien sûr, de nombreuses personnes utilisent encore des ordinateurs portables et des ordinateurs au bureau ou à la maison. Mais la plupart d’entre nous préfèrent les smartphones et les tablettes de nos jours, car c’est incroyablement pratique. C’est pourquoi la plateforme Gaydar est également disponible pour les appareils Android et iOS. Il semble incroyable d’avoir une telle fonctionnalité dans votre main. Restez en contact sans limites et continuez à chercher un partenaire gay pendant que vous êtes sur la route ou ailleurs. L’application a fière allure et prend en charge toutes les fonctionnalités essentielles, par rapport à la version de bureau. De plus, le téléchargement est gratuit!

Caractéristiques spéciales

Pour rendre le site encore plus amusant et excitant, ses propriétaires fournissent des fonctionnalités exclusivement pour ses membres:

  • Radio Gaydar. C’est un endroit où vous pouvez partager de la musique avec d’autres personnes gay-friendly.
  • Peu importe qui vous êtes et d’où vous venez, lesbienne, gay ou bisexuelle – tous sont les bienvenus. Vous pouvez diffuser et télécharger des émissions et des podcasts même si vous n’êtes pas membre.
  • Voyage Gaydar. Cette fonction vous permet de décrire vos projets de voyage.
  • Entrez simplement les détails de votre destination pour faire apparaître votre profil dans les résultats des habitants qui recherchent un partenaire. Vous serez montré deux semaines avant votre arrivée; par conséquent, vous aurez le temps de vous connecter avec quelqu’un.
  • Brouiller. Cette fonction protège votre identité.
  • Rendez votre visage méconnaissable grâce au flou.
  • Bons de mise à niveau. Vous pouvez obtenir une réduction pour l’achat d’un abonnement VIP.
  • Cette fonctionnalité permet de satisfaire les membres existants et de rechercher de nouveaux clients.

Recherche de partenaires

Alors, que comptez-vous faire ensuite? Bien sûr, la réponse la plus évidente est: «trouve celui dont j’ai besoin!» Pour ce faire, vous avez besoin d’une fonctionnalité appelée “Recherche”. La recherche est l’un des processus les plus importants, intéressants mais un peu fatigants. Gaydar veut rendre ce processus plus facile et agréable pour vous. Par conséquent, il existe deux options de recherche: la recherche de base avec des possibilités limitées et la recherche de puissance disponible pour les membres VIP. Les deux vous aideront à atteindre votre match parfait.

Comment fonctionne Gaydar?

La fonction de recherche est basée sur vos critères préférés. Tout ce que vous avez à faire est de définir les préférences et les caractéristiques qu’un partenaire potentiel doit rencontrer. Selon ces paramètres, le système forme une grille de résultats, excluant les membres qui ne vous correspondent pas. Cet algorithme est utilisé sur presque tous les sites de rencontres, mais le but est de le rendre efficace.

Recherche d’options et de filtres chez Gaydar

Étant donné que ce site est international, il est crucial d’avoir la possibilité de filtrer vos correspondances par emplacement. Vous pouvez rechercher quelqu’un à proximité ou un homme à l’étranger si cela ne vous dérange pas de voyager. Ensuite, bien sûr, vous pouvez filtrer votre correspondance par groupe de détails généraux, tels que l’âge, le poids, le type de corps, etc. L’apparence joue un rôle important dans notre vie, en particulier lorsqu’il s’agit de rencontres occasionnelles. Définissez ces filtres pour rendre vos résultats de recherche plus précis et augmenter les chances de succès.

Méthodes de communication

Communiquer sur Gaydar est amusant et simple pour les comptes gratuits et premium. La première façon qui est gratuite et sans limites est la messagerie individuelle. Vous pouvez parler à n’importe qui aussi longtemps que vous le souhaitez. La deuxième méthode consiste à rejoindre des salles de discussion basées sur un emplacement. Ces discussions peuvent être ouvertes soit dans la même fenêtre, soit dans une nouvelle fenêtre contextuelle. Les discussions ont des règles strictes que vous devez suivre si vous souhaitez être membre de la communauté. Souvenez-vous de l’étiquette et continuez à parler poliment avec les autres. Tout harcèlement, intimidation ou autre comportement inapproprié est interdit. Vous pouvez également envoyer des messages privés aux membres du chat.

Les discussions ne sont pas quelque chose d’exceptionnel de nos jours, mais c’est le moyen le plus rapide et le plus simple de communiquer. C’est génial d’avoir de telles fonctions gratuitement.

Alternatives à Gaydar

Si vous vous interrogez sur un autre site offrant des fonctionnalités similaires et pourquoi vous devriez choisir le site de rencontre Gaydar, les alternatives sont plus objectives:

  • SilverDaddies. Il a une grande communauté et un tas de fonctionnalités intéressantes qui connectent des personnes partageant les mêmes idées.
  • Cependant, la communauté du site est très spécifique. L’interface et la conception doivent être mises à jour.
  • 4Club. Cette plate-forme n’est pas réservée aux LGBT, il faut donc plus de temps pour trouver un partenaire en particulier.
  • Grindr. L’une des applications de type Tinder les plus populaires pour les rencontres gay.
  • Ce fait rend cette application pas si efficace si vous recherchez quelque chose de plus que du sexe occasionnel.

Comme vous pouvez le voir, les alternatives ne signifient pas que vous obtiendrez de meilleures options. Tout dépend de votre situation. Il n’y a pas de solution idéale pour tout le monde. Ainsi, au cas où vous auriez trouvé Gaydar, cela signifie que vous êtes dans la bonne direction.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Qu’en est-il de la question de l’argent? Ce service est gratuit et vous n’avez rien à acheter. Vous pouvez profiter du pack de fonctions qui fonctionnent bien et ne nécessitent pas d’achat. De plus, vous pouvez utiliser votre compte standard aussi longtemps que vous le souhaitez. En outre, vous pouvez débloquer plus de fonctionnalités pour profiter davantage de l’utilisation du site en achetant un statut VIP. Cette option est toujours disponible dans vos paramètres.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Comme on l’a dit, les membres libres ont certaines restrictions, mais il reste encore beaucoup à faire. Il vous suffit de compléter l’inscription pour pouvoir utiliser le site. Regardez la liste de vos possibilités:

  • Créer un nouveau compte
  • Envoyer la photo
  • Envoyez des clins d’œil aux autres membres
  • Chat illimité en tête-à-un
  • Rejoignez les salles de chat
  • Ajouter des personnes aux favoris
  • Parcourir les profils (limité)

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous êtes un membre premium, vous pouvez faire plus de choses:

  • Consultez la liste de vos visiteurs
  • Utilisez la recherche de puissance
  • Téléchargez jusqu’à 100 photos privées
  • Téléchargez jusqu’à 50 photos publiques
  • Débarrassez-vous des publicités
  • Afficher la liste des utilisateurs qui vous ont ajouté à leurs favoris
  • Rechercher sans limites
  • Navigation incognito

Combien coûte Rencontres sur Gaydar?

Bon, parlons maintenant de la question de l’argent. Est-ce cher d’être VIP?

Durée Frais Total
1 mois 7,99 USD
3 mois 5,66 USD / Mois 16,98 USD
12 mois 3,83 USD / Mois 45,96 USD

Notez que les durées plus longues coûtent moins cher. Par conséquent, vous feriez mieux de penser à combien de temps vous resterez sur le site pour économiser de l’argent.

Gaydar est-il vraiment sûr?

La sécurité est un autre avantage de Gaydar car il est essentiel de savoir que vos informations sont protégées. La politique de confidentialité maintient vos données à l’écart des tiers. Les informations que vous fournissez lors de l’inscription sont également confidentielles. Vous pouvez trouver la page «Politique de confidentialité» au bas du site. Ne vous inquiétez pas, le site est sécurisé à 100% et aucune escroquerie n’a été détectée lors de son test.

Côté technique de la protection

Pour vous débarrasser des faux potentiels, vous ne pouvez pas utiliser le site sans confirmer votre e-mail. Il empêche la création de faux comptes avec des informations irréelles ou invalides. De plus, les modérateurs vérifient tous les profils et photos pour déceler les problèmes et le contenu inapproprié. Vous pouvez soumettre un rapport si vous avez remarqué une mauvaise conduite ou des violations. Les comptes suspects seront inspectés et interdits si des preuves se présentent.

Service client

Le service d’assistance est assez courant pour ces sites. Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance 24/7 de l’une des manières suivantes:

  • Numéro de téléphone: +44 (0) 20 8190 0421
  • Courriel: [email protected]
  • Formulaire de contact

Si vous ne voulez déranger personne et essayez de résoudre vous-même un problème soudain, vous pouvez visiter la section FAQ.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment passer la vérification de photo Gaydar?

Téléchargez simplement votre photo et continuez à vous inscrire sur Gaydar. Toutes les photos seront modérées avant qu’elles ne deviennent visibles.

Comment supprimer un compte Gaydar?

Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance ou le faire vous-même dans les paramètres du compte. La suppression d’un compte supprimera définitivement toutes les informations.

Comment voir qui vous aime sur Gaydar sans payer?

Cette fonction n’est disponible que pour les utilisateurs premium. Devenez membre VIP pour accéder à cette liste.

Comment bloquer quelqu’un sur Gaydar?

Pour bloquer la communication de tout utilisateur, recherchez simplement l’icône du triangle d’avertissement et sélectionnez l’option appropriée.

Comment annuler l’abonnement Gaydar?

Les utilisateurs d’Android et les utilisateurs d’iOS doivent annuler les abonnements sur leurs marchés. Si vous utilisez la version de bureau, vous pouvez annuler votre statut VIP à partir du menu ou en contactant le service client.

Conclusion

Le site de rencontre Gaydar pour les gays et les hommes bisexuels est un excellent choix pour les hommes qui recherchent des rendez-vous romantiques ou occasionnels. Le site a beaucoup de choses qui seront sans aucun doute intéressantes pour sa communauté. En outre, ces fonctionnalités sont gratuites. Il est compliqué de trouver un service qui ne nécessite pas d’abonnement premium pour toutes les fonctionnalités. De plus, vous pouvez élargir les horizons de l’expérience utilisateur en devenant VIP. Cela facilitera votre vie. La plateforme s’est développée au cours des dernières années et a un énorme potentiel pour les temps futurs. C’est peut-être l’un des plus grands sites de rencontres gay sur Internet.

Bien sûr, il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire mieux, alors Gaydar a des nuances qui ne sont pas très bien. Ces aspects ne sont pas si essentiels par rapport aux autres sites. Ainsi, on peut dire que nous n’avons aucune plainte ni aucun regret concernant ce site. Si vous êtes un gay célibataire à la recherche d’un nouvel ami pour vous rendre la vie plus agréable et non solitaire, ou si vous êtes un utilisateur curieux qui approfondit ses connaissances sur la communauté LGBT, vous trouverez tout ici. Vous devriez essayer et nous raconter votre expérience. Avez-vous déjà essayé ce site?

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/gaydar-review/Gaydar

Gaydar Review 2020

Gaydar Review 2020
About Girls
Date with older guy 21%
Reply rate 85%
Beauty 87%
Popular age 25-30
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

Gaydar users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A lot of active users. The number of members ensures the activity, which makes you matching even easier.
  • Mobile App. It’s available for both Android and iOS.
  • Good design. It’s essential to have a nice look today.
  • Safety. You can be sure that you are all safe while using this site.
  • Easy to use. Another essential part of any site that makes your user experience better.
Cons
  • A few technical issues appear while loading some pages.
  • You can’t browse anything before you sign in.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Nowadays, there are various dating platforms on the internet, and so it’s barely possible to find the best one. If you are tired of scams, fakes, and huge prices, Gaydar is your choice. This site has an excellent customer base that guarantees you a lot of matches, according to what you want. The service was created to connect single gays and bisexual men with the same intentions and purposes. Here you can find a partner to satisfy your needs, no matter what you are looking for. You can be aiming either for a one-night-stand or for a serious and dedicated relationship. Among the high number of users, you will find men who have different beliefs and values. Do not limit yourself and use special features to achieve success.

Does Gaydar suit you and your aims? Find out how to get started and what does the platform offer to you with today’s review. So let’s go!

Reputation and History of Gaydar

Many years ago, in November of 1999, the site called Gaydar.net. Gary Frisch and Henry Badenhorst launched it. The platform is owned by CPC Connect Ltd and represents the international service for LGBT community dating, specifically for gays and bisexual men. This service offers a lot of solutions for its community; thus, you can use it on any device or computer and enjoy the free functionality. The site also has a membership system developed for members who want more, while every other man from LGBT can sign up without paying a cent!

Today, this platform has more than 6,000,000 unique members from over 140 countries. There is no need to worry about gender proportion because the community of Gaydar is for gays and bisexual men only. Here you find a new friend or a sex partner for a passionate night. Some of the members are here to broaden their knowledge about such communities and have a unique experience. Moreover, much useful information about HIV and safe sex could be found on this resource.

These facts make the site reputable and popular among a particular group of people. Likeminded people, curious members, and other types — they all use this service for a long time.

Website, App, Interface, Registration

The first thing you see when you are visiting any site is its design. Gaydar dating site has a way better design than many modern services on the internet. There are pleasant shades of blue all over the website, which makes you feel relaxed and comfortable. Everything is very readable and understandable, so you won’t have any complications with the navigation. The homepage contains all the necessary information to start working. Here are the sign-in button, short overview, and useful links, such as “Blog.”

Of course, we have faced some downsides, but it’s not a type of trouble you can’t deal with. The matter is some ads may distract some very sophisticated users. And, unfortunately, pages are loading a little slow sometimes. We’ve noticed this only for a messaging page.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

Like any other modern services, this platform provides you with a straightforward and fast registration process. The whole operation takes no more than 5 minutes; thus, you can start having fun quickly. First, you got to choose either you want to register with a Facebook account or create a new Gaydar account. If you choose the second variant, you will be surprised if you have to upload a photo. Note that your image becomes visible after being rated. And then, you can enter your information, such as your age, username, password, and email. To use all the functions, including messaging and chat, you need to confirm your email address. No more than a moment after you will be able to browse the site.

Are the Accounts Real Here?

What makes this service even better is that people here are interested in creating a good community. Profiles are very detailed and helpful, so you can easily know the essential facts about the person you are exploring by browsing his profile.

There are numerous things that you can mention in the information about you. For example, you can even add your IDs for Nintendo, Playstation, and XBOX. If you want more anonymity, you can blur your profile photo. Also, two important indicators that will help you a lot are Online status and HIV status.

Gaydar provides great customization for your profile, making it a lot easier to find the exact match. To increase your chances, you should always put effort into the filling-in process. Stay positive, be confident, and respect others. These rules work for every occasion, especially for dating.

Website and Mobile Version

The great news is for everyone who has forgotten what a PC looks like. Of course, many people still use laptops and computers at the office or at home. But most of us prefer smartphones and tablets nowadays because it’s incredibly convenient. That’s why the Gaydar platform is also available for Android and iOS devices. It seems incredible to have such functionality in your hand. Stay in touch with no limits, and keep searching for a gay partner while you are on the road or elsewhere. The app looks great and supports all the essential features, compared to the desktop version. Moreover, it’s free to download!

Special Features

To make the site even more fun and exciting, its owners provide features exclusively for its members:

  • Gaydar Radio. It’s a place where you can share music with other gay-friendly people.
  • No matter who you are and where you are from, lesbian, gay, or bisexual — all are welcome. You can stream and upload shows and podcasts even if you are not a member.
  • Gaydar Travel. This feature allows you to describe your plans regarding traveling.
  • Just enter details about your destination to make your profile appear in the results of locals who are searching for a partner. You will be shown two weeks before you arrive; therefore, you will have time to connect with someone.
  • Blur. This function protects your identity.
  • Make your face unrecognizable with blur.
  • Upgrade Vouchers. You can get a discount for purchasing VIP membership.
  • This feature helps to keep existing members satisfied and chase new clients.

So what are you planning to do next? Of course, the most obvious answer is, “find the one I need!” To do so, you need a feature called “Search.” Searching is one of the most important, interesting but a little tiring process. Gaydar wants to make this process easier and enjoyable for you. Therefore, there are two searching options: basic search with limited possibilities and the available power search for VIP members. Both of them will help you to reach your perfect match.

How Does Gaydar Work?

The search feature is based on your preferable criteria. All you have to do is to set up preferences and characteristics that a potential partner should meet. According to these settings, the system forms a grid of results, excluding members who do not correspond to you. This algorithm is used on almost every dating site, but the point is to make it efficient.

Searching Options and Filters at Gaydar

Since this site is international, it’s crucial to have a possibility to filter your matches by location. You can look for someone nearby or an overseas man if you don’t mind traveling. Then, of course, you can filter your match by the group of general details, such as age, weight, body type, and so on. Appearance plays a significant role in our life, especially when it comes to casual dating. Set these filters to make your search results more accurate and increase the success chances.

Communication Methods

Communicating on Gaydar is fun and straightforward for both free and premium accounts. The first way that is free and has no limits is one-on-one messaging. You can speak to any person as long as you want. The second method is joining some chat rooms that are based on a location. These chats can be opened either in the same window or in a new pop-up. Chats have strict rules that you should follow if you want to be a member of the community. Remember about the etiquette and keep politely talking with others. Any harassment, bullying, or other inappropriate behavior are prohibited. You can also send private messages to the chat members.

Chats are not something outstanding these days, but it’s the fastest and easiest way to communicate. It’s awesome to have such functions for free.

Gaydar Alternatives

If you are wondering about any other site that offers similar functionality and why you should choose Gaydar dating site, the alternatives are more objective:

  • SilverDaddies. It has a great community and a bunch of cool features that connects likeminded people.
  • However, the community of the site is very specific. The interface and design need to be updated.
  • 4Club. This platform is not for LGBT only, so it takes more time to find a particular partner.
  • Grindr. One of the most popular Tinder-like apps for gay dating.
  • This fact makes this app not that efficient if you are looking for something more than casual sex.

As you can see, alternatives don’t mean you will get better options. It all depends on your situation. There is no ideal solution for everyone. Thus, in case you have found Gaydar, it means you are in the right direction.

Membership Price and Payment Method

What’s about the money question? This service is free to use, and you don’t have to buy anything. You can enjoy the pack of functions that work nicely and do not require purchasing. Moreover, you can use your standard account as long as you want. Also, you can unlock more features to benefit more from using the site by purchasing a VIP status. This option is always available in your settings.

Free Membership Features

As was said, free members have some restrictions, but there is still a lot to do. You just need to complete the registration to be able to use the site. Look at the list of your possibilities:

  • Create a new account
  • Upload photo
  • Send winks to other members
  • One-on-one unlimited chatting
  • Join chat rooms
  • Add people to Favorites
  • Browse profiles (limited)

Premium Membership Features

If you are a premium member, you can do more things:

  • View the list of your visitors
  • Use the power search
  • Upload up to 100 private photos
  • Upload up to 50 public photos
  • Get rid of ads
  • View the list of users who added you to their Favorites
  • Search without limits
  • Incognito browsing

How Much is Dating on Gaydar?

Okay, now let’s talk about the money question. Is it expensive to be VIP?

Duration Costs Total
1 Month 7.99 USD
3 months 5.66 USD / Month 16.98 USD
12 Months 3.83 USD / Month 45.96 USD

Note that longer durations cost less. Therefore, you’d better think over how long you will stay on the site to save some money.

Is Gaydar Really Safe?

Safety is another advantage of Gaydar because it’s essential to know that your information is protected. The privacy policy keeps your data away from third parties. The information you provide upon the registration is also confidential. You can find the “Privacy Policy” page at the bottom of the site. Don’t worry, the site is 100% secure, and no scams were detected when we were testing it.

Technical Side of Protection

To get rid of potential fakes, you can’t use the site without confirming your email. It prevents the creations of fake accounts with unreal or invalid information. Also, moderators are checking all profiles and photos for issues and inappropriate content. You can submit a report if you have noticed some misbehavior or violations. Suspicious accounts will be inspected and banned if any evidence comes up.

Customer Support

The support service is pretty common for such sites. You can reach the support team 24/7 by any of these ways:


If you don’t want to bother anyone and try to figure out a sudden problem on your own, you can visit the FAQ section.

How to Pass Gaydar Photo Verification?

Simply upload your photo and continue registering on Gaydar. All photos will be moderated before they become visible.

How to Delete Gaydar Account?

You can either contact the support team or do it on your own in the account settings. Removing an account will delete all the information permanently.

How to See Who Likes You on Gaydar Without Paying?

This function is available for premium users only. Become a VIP member to obtain access to this list.

How to Block Someone on Gaydar?

To block communication from any user, just find the warning triangle icon and select the appropriate option.

How to Cancel Gaydar Subscription?

Android users and iOS users should cancel subscriptions in their markets. If you are using the desktop version, you can cancel your VIP status from the menu or by contacting the customer support service.

Conclusion

The Gaydar dating site for gays and bisexual men is a great choice for men who search for romantic or casual dates. The site has a lot of things that will be interesting for its community with no doubts. Besides, these features are free of charge. It’s complicated to find a service that doesn’t require premium membership for the full functionality. Moreover, you can broaden the horizons of user experience by becoming a VIP. It will make your life easier. The platform has grown over the past years and has a huge potential the future times. Perhaps, it’s one of the largest gay dating sites all over the internet.

Of course, there is always something you can do better, so Gaydar has some nuances that are not that well. These aspects are not that essential comparing to other sites. Thus, it can be said that we have no complaints or regrets regarding this site. If you are a single gay looking for a new friend to make your life more enjoyable and not lonely, or if you are a curious user who is increasing his knowledge about the LGBT community, you will find everything here. You should give it a try and tell us about your experience. Have you ever tried this site?

ABDLmatch
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
Submit your review
Rating: