0%
https://datingmentor.org/fr/soulsingles-review/SoulSingles

SoulSingles Avis 2020

SoulSingles Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 93%
Beauté 91%
Âge populaire 24-25
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

SoulSingles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • l'interface simple et compréhensible du site Web;
  • possibilité de communiquer par vidéo;
  • fonction de recherche améliorée;
  • coût d'adhésion raisonnable par rapport à d'autres sites de rencontres noirs.
contre
  • vous ne pouvez pas télécharger plus de 20 images, dont la taille ne doit pas dépasser 200 ko;
  • il n'y a pas d'application mobile SoulSingles;
  • les meilleures fonctionnalités ne sont proposées qu'avec l'abonnement premium;
  • certains utilisateurs notent que les comptes sont peu profonds.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De nombreuses personnes de la même ethnie préfèrent rester les unes aux autres, pour préserver leur culture, et SoulSingles semble être un endroit idéal où les célibataires noirs peuvent se faire des amis, communiquer entre eux et faire évoluer leur amitié en quelque chose de plus grand comme la romance.

Réputation et histoire de SoulSingles

SoulSingles Review 2020

Le site Web SoulSingles fait partie d’un grand holding appelé World Singles qui regroupe de nombreux sites de rencontres ethniques. Rencontres mexicaines, célibataires du monde, mariage islamique – ceux-ci et bien d’autres font partie de l’entreprise. Depuis 2001, il s’adresse à diverses niches ethniques et a connecté plus de 4,5 millions de cœurs solitaires, afin qu’ils ne se sentent pas seuls.

Dans l’ensemble, il y a actuellement environ 25000 utilisateurs sur le site Web de SoulSingles, et cela continue. Chaque année, le nombre de membres augmente et le nombre est suffisamment important pour un site de rencontre de niche. Dans le même temps, il convient de noter que SoulSingles n’est pas seulement une question de quantité; c’est aussi une question de qualité. Parce que les utilisateurs du site sont actifs car ils sont intéressés à trouver des rencontres occasionnelles, des personnes passionnantes à qui ils pourraient parler et à transférer leur expérience en ligne positive dans la vie réelle.

Site Web, application, interface, enregistrement

SoulSingles Review 2020

Toutes les personnes qui ont essayé SoulSingles au moins une fois dans leur vie, ne peuvent que mentionner que l’interface du site est super simple, sans aucun gâchis. Cela peut sembler simple pour certaines personnes, mais il semble que l’interface compréhensible s’est avérée être la force de SoulSingles. Malheureusement, la société World Singles n’a pas développé d’application mobile pour ce site de rencontre. Quoi qu’il en soit, chaque aspect est décrit en détail ci-dessous.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Si vous souhaitez rejoindre la communauté SoulSingles, vous devrez créer un compte personnel sur le site. Heureusement, la procédure d’inscription ne vous prendra pas longtemps. Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur le site et de cliquer sur le bouton Rejoindre maintenant.

Tout d’abord, il vous sera demandé d’ajouter certaines informations nécessaires sur vous-même. Cela comprend votre emplacement, votre date de naissance, votre sexe et le sexe de la personne qui vous intéresse. De plus, vous devrez entrer votre email valide, créer un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques.

La prochaine étape du processus d’inscription est plus de détails personnels. Il vous sera proposé de répondre à des questions sur votre apparence, telles que la couleur de vos yeux, votre type de corps, votre taille et votre poids. Ces informations sont ensuite suivies de détails sur votre profession, votre situation familiale, vos habitudes et votre religion. Vous pouvez également sélectionner votre appartenance ethnique dans une liste déroulante qui comprend des Afro-américains, des Jamaïcains, des Caraïbes, des Haïtiens, des Africains et des mixtes.

Il est préférable de répondre honnêtement à toutes les questions, car sur la base de ces détails, le système de correspondance SoulSingles vous proposera les membres compatibles.

De plus, vous pouvez écrire une brève introduction à votre profil, résumant brièvement qui vous êtes, quels sont vos intérêts et passe-temps, et ce que vous recherchez sur ce site. Si vous ne savez pas quoi indiquer, il est toujours possible de sauter certaines questions et de mettre à jour vos coordonnées ultérieurement.

Il est également important de télécharger une photo de vous-même, car les profils avec des photos attirent davantage l’attention des autres membres. Au début, la photo de profil suffit, mais il est également possible d’ajouter jusqu’à 20 photos à l’album.

Dans l’ensemble, le processus d’inscription prendra environ dix minutes de votre temps. Après avoir rempli tous les détails requis, vous pouvez continuer à explorer le site Web et à rechercher de nouvelles personnes.

Les comptes sont-ils réels ici?

SoulSingles Review 2020

Tous les profils sur le site Web SoulSingles sont réels, et la plupart d’entre eux contiennent de nombreuses informations personnelles, malgré l’accusation selon laquelle les profils sont superficiels. L’équipe du site Web examine en permanence les profils nouveaux et existants pour s’assurer qu’aucun faux compte ne vous dérange. De plus, comme le plan d’abonnement présente certaines limitations de communication, vous pouvez être sûr que vous échangez des messages avec une personne réelle.

Site Web et version mobile

La mise en page SoulSingles est jolie avec son vert pastel et son jaune comme couleurs dominantes. Les polices sont également jolies à regarder et ne compliquent pas la compréhension du texte. Dans l’ensemble, le site est assez simple avec une navigation conviviale. Même pas un féru de technologie sera en mesure de comprendre comment utiliser SoulSingles dès le premier clic.

Malheureusement, si vous décidez d’emporter le site de rencontre avec vous, vous ne pourrez pas le faire avec l’application mobile, car il n’y a pas d’application. Peut-être est-ce lié à un nombre relativement restreint d’utilisateurs et au coût élevé de développement d’une application.

SoulSingles ne propose qu’une version mobile du site Web. Vous pouvez y accéder depuis n’importe quel appareil, à condition de disposer d’un navigateur. Fondamentalement, il possède les mêmes fonctionnalités que le bureau et vous pouvez également vous inscrire à SoulSingles sur votre téléphone mobile.

Caractéristiques spéciales

SoulSingles Review 2020

Il n’y a pas de fonctions uniques sur SoulSingles. Cependant, certaines fonctionnalités font passer le temps sur le site plus joliment, et ci-dessous, vous trouverez celles qui retiendront votre attention et vous feront reconsidérer votre attitude vis-à-vis du site si vous n’avez pas encore décidé de vous y inscrire.

Mes flirts

C’est le moyen le plus rapide et le plus simple de montrer votre intérêt pour les autres membres et de leur envoyer un flirt. Cette option est disponible pour les utilisateurs gratuits et payants afin que vous puissiez bénéficier de cette fonction quel que soit le type de votre abonnement.

Liste d’amis

Tout le monde sait que les sentiments romantiques les plus sincères et le lien profond commencent par l’amitié. Se faire des amis et ajouter vos personnes préférées à la liste d’amis sur SoulSingles pourrait être un grand pas vers quelque chose de nouveau et d’excitant.

Événements

Si vous n’êtes pas une personne en ligne et que vous préférez une bonne vieille réunion dans la vraie vie, la fonction Événements a été conçue spécialement pour vous. Car si vous souhaitez faire connaissance avec une personne hors ligne, mais emportez quelques rassemblements douteux, vous pouvez consulter tous les événements organisés par SoulSingles ou approuvés par le site. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous trouverez sans aucun doute des personnes partageant les mêmes idées qui partagent vos intérêts et vos objectifs.

Recherche de partenaires

Comme de nombreux autres sites de rencontres le proposent, il existe deux façons de trouver un partenaire sur SoulSingles. Le premier vous suggère des correspondances potentielles en fonction du test, et un autre est la bonne vieille fonctionnalité de recherche qui vous permet de personnaliser les filtres pour les résultats les plus pertinents. Dans tous les cas, utiliser les deux fonctions est pratique, et dans les deux cas, vous serez impressionné par les résultats.

Comment fonctionne SoulSingles?

En ce qui concerne la correspondance, SoulSingles propose de commencer par l’enquête sur les personnages, ce qui aiderait à concevoir le profil de correspondance de personnalité. Ce test contient diverses questions sur vous-même, votre nature. Le site de rencontre s’appelle SoulSingles pour une raison: au centre de l’attention se trouve votre âme. Les gens sont intéressés par le type de personne que vous êtes et l’algorithme de correspondance est appelé pour vous suggérer les utilisateurs que vous appellerez probablement vos âmes sœurs.

Recherche d’options et de filtres sur SoulSingles

Pour ceux qui n’aiment pas l’idée d’appariement et ne font pas confiance aux algorithmes, Souls Singles a la fonction de recherche. Vous pouvez utiliser de nombreux filtres proposés pour obtenir les meilleurs matchs et rencontrer une personne décente. Cependant, l’ensemble des filtres disponibles dépend du type d’abonnement dont vous disposez. Les membres standard peuvent utiliser des filtres de recherche tels que l’appartenance ethnique, le caractère, les croyances religieuses. Pour les utilisateurs qui ont mis à niveau leur compte vers un abonnement Platine, des filtres supplémentaires tels que l’éducation, la profession, le revenu, les films préférés, etc. sont disponibles. Cela dépend de la profondeur de la recherche que vous souhaitez avoir, car même avec le compte gratuit, vous pouvez trouver les correspondances compatibles.

Méthodes de communication

SoulSingles Review 2020

SoulSingles ne dispose pas d’une grande variété de moyens de communication. Cependant, en avoir beaucoup ne signifie pas que les gens utilisent toutes les fonctionnalités. Le moyen le plus simple de montrer votre intérêt est le flirt; c’est une option gratuite qui attirera l’attention d’une autre personne. Si vous souhaitez interagir directement avec les utilisateurs, vous devriez essayer d’envoyer des messages réguliers qui ressemblent beaucoup à des e-mails. Vous pouvez utiliser une messagerie instantanée pour une communication plus rapide et plus efficace. Notez que les personnes disposant de comptes standard sont autorisées à lire et à recevoir des messages, tandis que pour répondre ou engager une conversation, vous devrez avoir un abonnement premium.

Alternatives à SoulSingles

Il existe de nombreux autres sites de rencontres qui proposent des rencontres aux Noirs. Si vous êtes intéressé par d’autres options, vous devriez consulter des services tels que Black People Meet, Black Planet, Afroromance, Interracial Dating Central et autres. C’est à vous de décider; cependant, SoulSingles, semble être l’une des meilleures options parmi toutes celles mentionnées ci-dessus en raison de la fonctionnalité du site et de la qualité de ses utilisateurs.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Même s’il est possible de s’inscrire sur les SoulSingles et de commencer à utiliser le site Web gratuitement, certaines fonctionnalités sont limitées dans ce type d’abonnement. Par conséquent, si vous souhaitez avoir accès à toutes les fonctionnalités supplémentaires et tirer le meilleur parti de l’utilisation de ce site de rencontre, il existe une option de compte premium qui vous permettra de le faire. Dans la section suivante, vous verrez les principales différences entre les plans d’adhésion et voyez si vous devez mettre à niveau votre compte.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

En tant que nouvel utilisateur, vous pouvez vous inscrire et remplir gratuitement toutes les informations de profil sur le site Web. Une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez également rechercher d’autres utilisateurs sans payer. Il est non seulement possible de filtrer les membres en fonction de vos préférences dans la recherche, mais vous pouvez également recevoir des correspondances en fonction de vos informations. C’est vrai; vous pouvez voir gratuitement les personnes compatibles avec vous.

Les sites de rencontres les plus populaires limitent la communication gratuite entre les utilisateurs; cependant, ce n’est pas précisément le cas dans SoulSingles. Ici, vous pouvez montrer votre intérêt pour d’autres profils et voir qui a montré de l’intérêt pour vous. De plus, il est possible de recevoir des e-mails et des messages de membres premium. Cependant, vous ne pourrez pas engager de conversation avec quelqu’un d’autre, et c’est la première raison pour laquelle vous souhaiterez peut-être mettre à jour votre compte.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

SoulSingles Review 2020

Avec un abonnement payant, vous aurez accès à une variété de fonctionnalités exclusives, afin que vous puissiez profiter au maximum de SoulSingles. L’une des possibilités les plus intéressantes consiste à lancer une discussion ou un message avec un autre utilisateur. Vous pouvez librement écrire une quantité illimitée de texte aux abonnés premium et gratuits, et même voir quand vos messages ont été lus. Vous apparaitrez également en haut des recherches, de sorte que la popularité de votre profil augmentera parmi les autres utilisateurs. Un accès premium supprimera également les publicités, de sorte que vous ne serez jamais distrait de discuter avec votre âme soeur.

Combien coûte les rencontres sur SoulSingles?

Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, si vous choisissez l’abonnement le plus prolongé, les frais mensuels seront moins chers. Si vous souhaitez procéder à l’achat d’un abonnement premium, vous pouvez le faire sur le site Web et payer par carte de crédit ou PayPal.

Durée

Prix par mois

Prix total

1 mois

12,99 $

12,99 $

3 mois

10,99 $

32,97 $

6 mois

7,99 $

47,94 $

SoulSingles est-il vraiment sûr?

SoulSingles Review 2020

Pour rendre votre expérience de rencontre en ligne totalement agréable, SoulSingles se soucie en premier lieu de votre vie privée. Ce site Web ne partagera jamais vos informations personnelles sans votre inquiétude. Il est conseillé de consulter la politique de confidentialité pour en savoir plus sur les mesures de sécurité prises.

En plus de cela, vous ne devez pas négliger les règles de sécurité en ligne lorsque vous rencontrez quelqu’un que vous ne connaissez pas. Il est toujours préférable de ne partager aucune information personnelle permettant de vous identifier et de vous identifier. Lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, il est préférable de prendre la date dans un lieu public et de faire savoir à quelqu’un où vous allez. Vous devez rester responsable et vous protéger tout le temps pour ne plus jamais être stressé par la suite.

De plus, si un autre membre du site Web agit de manière étrange ou vous demande d’envoyer des informations personnelles ou de l’argent, il est préférable de bloquer cet utilisateur et de signaler son profil au service client.

Côté technique de la protection

SoulSingles s’assure que l’environnement du site Web est sûr et que tous les profils sont réels. Par conséquent, l’équipe de modération examine manuellement chaque profil et chaque image pour s’assurer que les informations sont factuelles et ne violent pas les règles de la communauté. De plus, si quelqu’un signale un utilisateur particulier, il sera probablement banni du site.

Service client

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser le site Web et que vous ne trouvez pas de réponse à votre problème sur la page FAQ, vous pouvez contacter le service client de SoulSingles. Ils vous aideront à résoudre votre problème par téléphone ou par e-mail si ce n’est pas si urgent. Il est également possible de signaler les profils qui enfreignent les règles de la communauté par courrier électronique à l’équipe d’assistance.

Questions d’utilisateurs populaires:

SoulSingles Review 2020

Dans cette section, vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquentes des utilisateurs de SoulSingles. Pour plus d’informations, vous pouvez toujours vous référer à la page FAQ du site Web ou au support client.

Comment réussir la vérification des photos SoulSingles?

Votre photo sera acceptée sur un site Web et non supprimée si elle respecte les règles de SoulSingles. La photo ne doit pas être érotique, pornographique ou fausse. Par conséquent, la meilleure idée est toujours de télécharger une belle photo de votre visage.

Comment supprimer un compte SoulSingles?

Si vous souhaitez supprimer votre compte SoulSingles, vous devez d’abord vous connecter à votre profil et vous rendre dans la section du menu Mon compte. Vous y trouverez l’option Supprimer le profil.

Comment voir qui vous aime sur SoulSingles sans payer?

Avec un compte SoulSingles gratuit, vous pouvez envoyer des intérêts à d’autres membres et voir qui est intéressé par vous. Vous pouvez également voir la liste des correspondances compatibles et rechercher les utilisateurs que vous aimez.

Comment bloquer quelqu’un sur SoulSingles?

Vous pouvez bloquer n’importe quel membre sur SoulSingles, afin qu’il ne puisse pas vous contacter. L’option de blocage est située en haut du profil utilisateur.

Comment annuler l’abonnement à SoulSingles?

Vous pouvez annuler l’abonnement ou la facturation automatique dans la section du menu Mon compte. Vous pourrez toujours utiliser les fonctionnalités premium jusqu’à l’expiration de la durée de l’abonnement.

Conclusion

SoulSingles Review 2020

Pour résumer, si vous êtes un célibataire noir et que vous souhaitez rencontrer une âme sœur pour des relations à long terme, le site Web de SoulSingles est le bon endroit pour vous. Ici, vous pouvez profiter d’un service convivial et vous retrouver dans une communauté accueillante. Vous pouvez également être vous-même sur ce site et trouver une personne compatible en fonction de vos intérêts et préférences. Par conséquent, si vous êtes prêt à changer votre vie pour le mieux, il est temps de vous inscrire sur le site de rencontre SoulSingles.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/soulsingles-review/SoulSingles

SoulSingles Review 2020

SoulSingles Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • the simple and understandable interface of the website;
  • possibility to communicate using video;
  • enhanced search feature;
  • reasonable cost of membership in comparison to other Black dating sites.
Cons
  • you cannot upload more than 20 pictures, which size should not exceed 200 kb;
  • there is no SoulSingles mobile application;
  • the best features are only offered with the premium subscription;
  • some users note that accounts are shallow.

Many people of the same ethnicity prefer to stick to each other, to preserve their culture, and SoulSingles seems to be a great place where Black singles can make friends, communicate with each other, and grow their friendship into something bigger like romance.

Reputation and History of SoulSingles

SoulSingles Review 2020

The SoulSingles website is the part of a big holding called World Singles that consolidates many ethnic dating sites. Mexican Dating, World Singles, Islamic Marriage – those and many others are part of the company. Since 2001 it has catered to various ethnic niches and connected over 4.5 million lonely hearts, so they would not feel alone.

Overall, there are around 25,000 users on the SoulSingles website currently, and still counting. Every year, the number of members is growing, and the number is large enough for a niche dating site. At the same time, it should be noted that SoulSingles is not just about quantity; it is also about quality. Because the users on the site are active since they are interested in finding casual dating, exciting people they could talk to, and transfer their positive online experience into real life.

Website, App, Interface, Registration

SoulSingles Review 2020

All the people who tried SoulSingles at least once in their lives, cannot but mention that the interface of the site is super simple, without any mess. It may seem plain for some people, but it appears that the understandable interface turned out to be the SoulSingles strength. Sadly enough, the World Singles company has not developed a mobile app for this dating site. Anyway, each aspect is described in detail below.

Sign up Process. Is It Easy Here?

If you want to join the SoulSingles community, you will have to create a personal account on the website. Luckily, the registration procedure will not take you a long time. All you have to do is go to the site and click the Join Now button.

Firstly, you will be asked to add some necessary information about yourself. This includes your location, date of birth, your gender, and the gender of the person that you are interested in. Also, you will have to enter your valid email, create a unique username and password.

The next step of the registration process is more personal details. You will be proposed to answer questions about your appearance, such as your eye color, body type, height, and weight. This information is then followed by details about your profession, family status, habits, and religion. You can also select your ethnicity from a drop-down list that includes African American, Jamaican, Caribbean, Haitian, African, and mixed.

It is better to answer all the questions truthfully, as based on these details, the SoulSingles matching system will propose the compatible members to you.

Moreover, you can write a short introduction to your profile, briefly summarizing who you are, what are your interests and hobbies, and what you are looking for on this website. If you are not sure what to indicate, it is always possible to skip some questions and update your details later on.

It is also important to upload a picture of yourself, as profiles with photos get more attention from other members. At first, the profile picture is enough, but it is also possible to add up to 20 photos to the album.

All in all, the signup process will take around ten minutes of your time. After you fill in all the required details, you can proceed to explore the website and looking for new people.

Are the Accounts Real Here?

SoulSingles Review 2020

All the profiles on the SoulSingles website are real, and most of them have lots of personal details filled in, despite the accusation that profiles are shallow. The website team continually reviews new and existing profiles to ensure that no fake accounts are disturbing you. Also, as there are some communication limitations based on the subscription plan, you can be sure that you are exchanging messages with a real person.

Website and Mobile Version

The SoulSingles layout looks nice with its pastel green and yellow as dominant colors. Fonts are also pretty to look at and does not complicate the comprehension of the text. As a whole, the site is quite straightforward with user-friendly navigation. Even not a tech-savvy will be able to puzzle out how to use SoulSingles from the first click.

Unfortunately, if you decide to take the dating site with you, you will not be able to do this with the mobile app, as there is no app. Perhaps, it is connected with a relatively small amount of users and the high cost for developing an app.

SoulSingles only offer a mobile version of the website. You can access it from any device, provided you have a browser on it. Basically, it has the same features as the desktop, and you can sign up with SoulSingles on your mobile phone as well.

Special Features

SoulSingles Review 2020

There are no unique functions on SoulSingles. However, some features make the time on the site pass more nicely, and below, you will find those that will catch your attention and will make you reconsider your attitude to the site if you have not decided to join yet.

My Flirts

It is the quickest and easiest way to show your interest in other members and send them a flirt. This option is available for both free and paid users so that you can benefit from this function regardless of the type of your subscription.

Friends List

Everyone knows that the most sincere romantic feelings and the deep bond begin with friendship. Making friends and adding your favorite people to the Friends List on SoulSingles might be a big step towards something new and exciting.

Events

If you are not an online person and prefer a good old meeting in real life, then the Events feature was designed specifically for you. Because if you wish to get to know a person offline, but take away some doubtful gatherings, you can check all events organized by SoulSingles or approved by the site. In this way, you can be sure that you will undoubtedly find like-minded people who share your interests and goals.

Partner Search

As many other dating sites offer, there are two ways you can find a partner on SoulSingles. The first one suggests you potential matches based on the test, and another one is the good old search feature that allows you to customize the filters for the most relevant results. In any case, using both functions is convenient, and in both cases, you will be impressed by the results.

How Does SoulSingles Work?

As for matching, SoulSingles offers to begin with the character survey, which would help design the Personality match profile. This test contains various questions about yourself, your nature. The dating site is called SoulSingles for a reason: in the center of attention is your soul. People there are interested in what kind of person you are, and the matching algorithm is called to suggest to you those users that you will likely call your soul mates.

Searching Options and Filters at SoulSingles

For those who do not fancy the idea of matching and do not trust the algorithms, Souls Singles has the search feature. You can use plenty of offered filters to get the best matches and meet a decent person. However, the set of available filters depends on the type of subscription you have. Standard members can use such searching filters as ethnicity, character, religious beliefs. For users who upgraded their accounts to a platinum membership, additional filters such as education, profession, income, favorite movies, etc. are available. It depends on the depth of the search you would like to have, as even with the free account, you can find the compatible matches.

Communication Methods

SoulSingles Review 2020

SoulSingles does not have a great variety of communication means. However, having plenty of them does not mean that people use all features. The most basic way to show your interest is flirt; it is a free option that will draw another person’s attention. If you want to interact directly with users, you should try sending regular messages that look very much like emails. You can use an instant messenger for quicker and more effective communication. Note that people with standard accounts are allowed to read and receive messages, while to reply or initiate conversation, you will need to have a premium membership.

SoulSingles Alternatives

There are plenty of other dating sites that offer dating to Black people. If you are interested in other options, you should check out services like Black People Meet, Black Planet, Afroromance, Interracial Dating Central, and others. It is up to you to decide; however, SoulSingles, seems to be one of the best options among all the mentioned above due to the functionality of the site and the quality of its users.

Membership Price and Payment Method

Even though it is possible to register on the SoulSingles and start using the website for free, some features are limited in this type of membership. Therefore, if you want to have access to all extra functionalities and get the most out of using this dating site, there is a premium account option that will allow you to do so. In the following section, you will see the main differences between membership plans and see if you need to upgrade your account.

Free Membership Features

As a first time user, you can sign up and fill all the profile information on the website for free. Once you have created your account, you can also search for other users without paying. It is not only possible to filter out the members by your preferences in the search, but also you can receive matches based on your information. That is right; you can see people compatible with you for free.

Most popular dating websites restrict free communication between users; however, it is not precisely the case in SoulSingles. Here, you can show interest in other profiles and see who showed interest in you. Furthermore, it is possible to receive emails and messages from premium members. However, you will not be able to initiate a conversation with someone else, and this is the first reason you might want to upgrade your account.

Premium Membership Features

SoulSingles Review 2020

With a paid subscription, you will get access to a variety of exclusive features, so you can enjoy using SoulSingles to the maximum. One of the most exciting possibilities is initiating a chat or message with another user. You can freely write an unlimited amount of text to both premium and free subscribers, and even see when your messages were read. You will also appear on top of the searches, so your profile’s popularity will increase among other users. A premium access will also remove advertisements, so you will never be distracted from chatting with your soulmate.

How Much Is Dating on SoulSingles?

As you can see in the table below, if you choose the more extended subscription, the monthly fee will be cheaper. If you want to proceed with purchasing a premium membership, you can do it on the website and pay via credit card or PayPal.

Duration

Price per month

Total price

1 month

$12.99

$12.99

3 months

$10.99

$32.97

6 months

$7.99

$47.94

Is SoulSingles Really Safe?

SoulSingles Review 2020

To make your online dating experience totally enjoyable, SoulSingles cares about your privacy in the first place. This website will never share your personal information without your concern. It is advised to take a look at the Privacy Policy to find out more about taken security actions.

In addition to that, you should not neglect the online safety rules when meeting someone whom you do not know. It is always better not to share any personal information that can identify you and your location. When meeting someone for the first time, it is better to take the date to a public place and let someone know where you are going. You should stay responsible and protect yourself all the time, so you will never be stressed afterward.

Moreover, if another website member is acting strangely or demanding you to send personal information or money, it is better to block this user and report their profile to customer support.

Technical Side of Protection

SoulSingles makes sure that the website environment is safe, and all the profiles are real. Therefore, the moderation team manually goes through every profile and picture to ensure that the information is factual and does not violate the community rules. Also, if someone reports a particular user, they will most likely get banned from the site.

Customer Support

If you have trouble using the website and cannot find an answer to your issue on the FAQ page, you can contact the SoulSingles customer care team. They will help solve your problem via the phone or the email if it is not that urgent. It is also possible to report profiles that violate community rules through the email to the support team.

Popular User Questions:

SoulSingles Review 2020

In this section, you will find answers to popular questions of SoulSingles users. For more information, you can always refer to the website FAQ page or customer support.

How to Pass SoulSingles Photo Verification?

Your picture will be accepted on a website and not removed if it follows the SoulSingles rules. The photo should not be erotic, pornographic, or fake. Therefore, the best idea is always to upload a beautiful picture of your face.

How to Delete SoulSingles Account?

If you want to remove your SoulSingles account, you have to log in to your profile first and go to the My Account menu section. There you will find the Delete Profile option.

How to See Who Likes You on SoulSingles Without Paying?

With a free SoulSingles account, you can send interests to other members and see who is interested in you. You can also see the list of compatible matches and search for the users that you like.

How to Block Someone on SoulSingles?

You can block any member on SoulSingles, so they will not be able to contact you. The block option is located at the top of the user profile.

How to Cancel SoulSingles Subscription?

You can cancel the subscription or auto-billing in the My Account menu section. You will still be able to use the premium features until the subscription duration expires.

Conclusion

SoulSingles Review 2020

To sum up, if you are a Black single and want to meet a soulmate for long-term relationships, the SoulSingles website is the right place for you. Here you can enjoy a user-friendly service and find yourself being a part of a welcoming community. You can also be yourself on this site and find a compatible person based on your interests and preferences. Therefore, if you are ready to change your life for the better, it is time to register on the SoulSingles dating site.

Recommended websites

Adultfriendfinder
9.4
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 93%
Beauty 91%
Popular age 24-25
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site