0%
https://datingmentor.org/fr/antichat-review/AntiChat

AntiChat Avis 2020

AntiChat Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 18-35
Profils 75000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

AntiChat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez rester anonyme tout en recherchant d'autres utilisateurs et en interagissant avec eux;
  • Il est possible de traduire AntiChat en 9 langues;
  • Il y a plus de 26 millions de membres;
  • Cette plate-forme a une interface conviviale;
  • Il faut moins d'une minute pour devenir membre;
  • Ce site est une excellente option pour les amoureux et les personnes à la recherche d'amis en ligne;
  • AntiChat a une version mobile, et pour y accéder, téléchargez l'application depuis l'App Store ou Google Play.
contre
  • Toutes les fonctionnalités d'AntiChat ne sont pas disponibles pour les membres gratuits.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les rencontres en ligne peuvent être assez compliquées car vous devez fournir des informations détaillées sur votre personnalité et télécharger quelques photos de la vôtre. Que devez-vous faire si vous ne voulez pas que vos amis ou parents découvrent que vous utilisez cette façon de rencontrer votre partenaire? Dans ce cas, vous devez rester anonyme et AntiChat est une plateforme qui vous aidera. Avec ce service en ligne, vous n’avez pas à fournir de description ni à ajouter vos photos pour devenir membre. De plus, vous ne perdez pas votre temps à chercher les bons interlocuteurs car ce site est accessible dans le monde entier.

Une autre raison pour laquelle vous devriez choisir ce site Web est la possibilité d’utiliser ses services gratuitement, et vous pouvez rester en contact avec vos amis en ligne quel que soit votre emplacement. Cependant, toutes les fonctionnalités d’AntiChat ne sont pas disponibles gratuitement. Pour avoir accès à certains d’entre eux, vous devez payer votre adhésion. Néanmoins, cette version vaut-elle l’argent? Pour comprendre si vous devriez l’obtenir, continuez à lire cette humble critique.

Réputation et histoire d’AntiChat

Réputation et histoire d'Amor en Linea

Comme vous le comprenez, AntiChat est une excellente solution pour les personnes qui souhaitent rester anonymes tout en ayant des conversations avec des inconnus. Eh bien, vous devriez rejoindre cette communauté internationale si vous êtes l’une de ces personnes. Néanmoins, nous vous recommandons de vous faire reconnaître les origines de ce service en ligne avant de créer votre profil ici.

AntiChat est l’un des plus anciens services de chat en ligne au monde. La première version de cette plateforme en ligne a été créée il y a plus de 18 ans. Au début, il n’engageait que des Américains. Aujourd’hui, le nombre de citoyens américains n’est pas si énorme par rapport au nombre total de membres de ce site. La raison de sa popularité internationale est la possibilité de le traduire en 9 langues, dont:

  • Français;
  • Allemand;
  • Russe;
  • Espagnol;
  • Italien.

Ainsi, vous n’êtes pas obligé de vivre dans l’un des pays anglophones pour accéder à ce service en ligne.

Une autre chose à mentionner à propos d’AntiChat est que plus de 26 millions de personnes ont rejoint cette communauté. La raison pour laquelle il est si attrayant est que les utilisateurs créent leurs profils ici à des fins différentes. Certains nouveaux arrivants viennent sur ce site Web pour rencontrer leurs proches, tandis que d’autres créent des comptes pour trouver des amis ou simplement profiter de leur temps libre pour discuter avec des inconnus. Pour atteindre ces deux objectifs, vous pouvez rester anonyme en utilisant des images d’animaux amusants au lieu de l’image de votre avatar. Ainsi, les chances de rencontrer quelqu’un que vous connaissez en réalité sont extrêmement faibles et vous ne serez pas gêné comme sur d’autres plateformes similaires qui n’offrent pas une telle option à leurs membres.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Bien que ce site Web vous permette de rester anonyme tout en interagissant avec d’autres membres, vous devez toujours créer votre profil avant d’accéder à ses fonctionnalités. Cependant, cette procédure est simple. C’est pourquoi il faudrait moins d’une minute pour devenir un utilisateur d’AntiChat, même si vous n’avez jamais utilisé de tels chats pour communiquer.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Le processus d’inscription est assez rapide. Vous devez suivre cette instruction simple si vous souhaitez créer votre profil plus rapidement:

  1. Visitez la page principale d’AntiChat et sélectionnez les langues que vous préférez. Dans ce cas, choisissez l’icône avec le drapeau situé en haut de l’écran.
  2. Une fois le site traduit, appuyez sur le lien «S’inscrire» sous le formulaire pour vous connecter.
  3. Ensuite, vous devez entrer votre nom d’utilisateur. Vous devez en créer un unique. Sinon, il sera impossible de devenir membre. Dans ce cas, vous pouvez exploiter à la fois les lettres et les chiffres.
  4. Ensuite, créez un mot de passe fort. Il est préférable d’utiliser une combinaison plus compliquée d’au moins 6 symboles, car cela aidera à protéger votre profil contre les pirates et les escrocs qui tentent d’ouvrir votre page. Après cela, vous devez confirmer que vous n’êtes pas un robot et passer le reCAPTCHA.
  5. Sélectionnez votre sexe et votre âge.
  6. La prochaine chose que vous devez faire est de choisir le sexe qui vous intéresse. AntiChat est une plate-forme conviviale pour la communauté LGBT. C’est pourquoi vous pouvez sélectionner les deux sexes. De plus, vous devez choisir la langue que vous préférez parler lorsque vous interagissez avec les autres membres de ce chat. Il est également possible de sélectionner plusieurs options si vous souhaitez accéder à des étrangers vivant dans le monde entier.
  7. Sur la page suivante, saisissez votre adresse e-mail. Cela doit être valide. Sinon, vous ne pourrez pas passer le processus de vérification ou récupérer votre compte si vous oubliez votre mot de passe.
  8. La dernière mais non la moindre information que vous devez fournir pour devenir utilisateur est de saisir votre numéro de téléphone. Vous pouvez ignorer cette étape si vous avez peur de partager de telles données. Cependant, après avoir lu la garantie d’anonymat, vous comprendrez que ce site ne collecte pas ces informations pour vous envoyer des messages de spam et ne les renvoie pas à des tiers. Assurez-vous que personne n’y aura jamais accès.
  9. Avant de visiter des salons de discussion ou d’interagir dans des conversations privées, vous devez confirmer votre adresse e-mail. Dans ce cas, vous recevrez un lien et vous devrez cliquer dessus pour vérifier vos informations.

Lorsque vous avez confirmé votre adresse e-mail, vous pouvez personnaliser votre profil. Comme ce chat est anonyme, il est impossible de télécharger vos photos ou d’écrire une description. Cependant, vous pouvez rendre votre avatar plus remarquable. Par exemple, achetez des accessoires pour votre personnage animé. Cependant, pour obtenir ces objets, vous devez devenir membre premium ou être un utilisateur actif pour gagner votre karma gratuitement.

Après être devenu membre, vous pouvez entrer votre page via votre numéro de téléphone ou votre nom d’utilisateur.

Les comptes sont-ils réels ici?

Are the Accounts Real Here

Même si les propriétaires de ce chat fournissent des fonctionnalités permettant aux utilisateurs de rester anonymes, ils accordent beaucoup d’attention à leur sécurité. Dans ce cas, ils demandent à tous ceux qui créent un profil de vérifier leurs comptes par e-mail.

De plus, 70 modérateurs professionnels protègent toutes les personnes qui discutent via AntiChat contre les mauvaises conduites. Dans ce cas, ces spécialistes prêtent attention non seulement aux activités des utilisateurs eux-mêmes mais aussi à leur âge. Selon les règles de cette plateforme en ligne, il est impossible de devenir membre si vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité. Bien qu’il soit presque impossible de rencontrer des gens qui agissent ici, certains membres peuvent se méfier. Ainsi, cette restriction protège les enfants et les adolescents des escrocs.

Cependant, même les modérateurs les plus habiles ne peuvent pas empêcher toutes les situations inattendues. C’est pourquoi vous devriez prendre certaines mesures si vous ne voulez pas avoir affaire à des personnes particulières. Dans ce cas, suivez ces règles simples:

  • Il est préférable d’interagir avec les membres avec un abonnement premium. Cela signifie que ces personnes ont des intentions plus sérieuses et ne veulent pas que quelqu’un bloque leurs comptes. C’est pourquoi ils suivent toutes les règles et n’agressent pas les autres membres de cette communauté.
  • Ne répondez pas aux personnes qui commencent à vous demander de l’argent ou vous proposent de vous déplacer vers un autre site Web pour poursuivre votre conversation. Il y a un risque élevé que cet étranger soit un escroc.

Vous pouvez également bloquer un individu en particulier si vous pensez qu’il ou elle est étrange. Pour ce faire, visitez la page de cette personne et sélectionnez-y cette option. De plus, les modérateurs enverront ce membre en prison s’ils comprennent qu’il enfreint les règles fournies dans le Contrat d’utilisation.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

Vous pouvez utiliser différentes versions d’AntiChat si vous souhaitez interagir avec d’autres membres. Dans ce cas, le moyen le plus utile est son site Web. Cette version de bureau dispose d’une interface conviviale, et vous découvrirez comment ses principales fonctionnalités fonctionnent en quelques minutes. Pour accéder aux sections principales de ce site, cliquez sur le bouton d’engrenage situé en haut à droite de l’écran. Sur le côté gauche, il y a vos contacts principaux, et vous verrez votre avatar ci-dessus. Pour modifier vos données ou sélectionner des accessoires pour votre personnage, appuyez sur cette icône.

Bien que le site Web ait une conception intelligente, ce n’est pas le seul moyen de rester en contact avec vos amis en ligne. Vous pouvez poursuivre votre conversation à l’extérieur. Dans ce cas, la seule chose que vous devez faire au préalable est de télécharger l’application. Cette application est disponible gratuitement pour les appareils Android et iOS. Le principal avantage de cette version est qu’elle permet d’activer les notifications. C’est pourquoi vous n’avez pas à vérifier constamment vos messages pour savoir si vous en avez reçu un nouveau.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Pour faire de ce chat une option magnifique pour les personnes à la recherche de leurs interlocuteurs, ses propriétaires ont ajouté de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, et certains services sont disponibles gratuitement. Les fonctions les plus utiles d’AntiChat sont:

  • Karma. C’est ainsi qu’ils appellent le statut social des utilisateurs sur la plateforme. Plus votre karma est élevé, plus votre profil devient populaire. Vous devriez donc l’augmenter pour profiter de votre temps sur AntiChat. Pour l’obtenir, vous devez effectuer des tâches quotidiennes amusantes et être actif. De plus, avec karma, vous pouvez acheter des cadeaux numériques et les envoyer à d’autres utilisateurs. Il est également utilisé pour acheter des accessoires pour votre avatar afin de le rendre plus élégant. Cependant, il diminue si vous ne suivez pas les règles.
  • Cadeaux numériques. Vous pouvez présenter votre point d’intérêt avec l’un des cadeaux pour montrer à cette personne à quel point vous admirez passer du temps ensemble. Étant donné que ces cadeaux ne sont pas chers, vous pouvez vous les offrir indépendamment de votre adhésion. Le cadeau le moins cher est une rose qui coûte 100 karmas.
  • Avatars drôles. Puisque cette plateforme permet aux utilisateurs de rester anonymes, tout le monde peut exploiter des personnages animés au lieu de leurs vraies photos. Dans ce cas, les membres peuvent choisir l’image la plus appropriée et la personnaliser. Pour ce faire, ils peuvent acheter des accessoires pour le karma.

Recherche de partenaires

Même si ce chat est anonyme, il permet toujours aux gens de rechercher leurs interlocuteurs. Cependant, il est impossible de sélectionner des filtres particuliers.

Comment fonctionne AntiChat?

Comment fonctionne AntiChat

La première chose que vous pouvez faire pour rencontrer une personne pour une conversation privée est de visiter un chat public et de choisir l’un des membres présents. Vous pouvez continuer à parler si ce membre s’intéresse également à vous.

De plus, il est possible de trouver un utilisateur en particulier. Pour rechercher cet individu, cliquez sur l’icône plus et entrez le nom d’utilisateur. Vous verrez cette personne et pourrez commencer à discuter.

Cependant, que pouvez-vous faire si vous ne vous sentez pas suffisamment en confiance pour démarrer une conversation privée? Dans ce cas, il est possible d’interagir avec d’autres personnes dans des discussions publiques. Il existe de nombreuses options et vous pouvez également rechercher celle qui convient le mieux. Néanmoins, il est possible d’entrer dans une discussion aléatoire si vous vous sentez aventureux.

Recherche d’options et de filtres dans AntiChat

Comme mentionné ci-dessus, ce site ne fournit aucun filtre pour la recherche. La seule chose que vous pouvez exploiter est un nom d’utilisateur ou le nom de la salle de discussion que vous souhaitez rejoindre.

Méthodes de communication

Méthodes de communication

Cette plate-forme ne fournit pas beaucoup d’options de communication. La méthode principale est le chat privé. Pendant votre conversation, vous pouvez envoyer et recevoir des messages. De plus, il est possible de partager vos images. Néanmoins, cette fonctionnalité n’est disponible qu’après réception d’au moins deux textes.

Vous pouvez également participer à une discussion de groupe. Vous comprendrez que vous avez reçu un nouveau message si vous voyez un point d’exclamation.

Cependant, avec AntiChat, vous pouvez également communiquer avec vos amis réels. Dans ce cas, vous devez copier le lien de votre profil et l’envoyer à leurs e-mails.

Alternatives AntiChat

Il existe de nombreux chats qui permettent aux utilisateurs de rester anonymes tout en ayant des conversations. Les principales alternatives à AntiChat sont:

  • DarkChat;
  • Hochement;
  • Confesser – Partager des secrets;
  • Mon journal privé;
  • Penzu.

Ces concurrents n’ont pas une histoire aussi longue qu’AntiChat. De plus, ils ont une interface moins utile et ne fournissent pas beaucoup de fonctionnalités gratuites. Une raison de plus pour éviter de créer votre profil ici est qu’il est impossible de sélectionner des avatars aussi amusants et de les personnaliser à votre guise.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Vous n’êtes pas obligé d’obtenir une version premium d’AntiChat si vous êtes impatient de démarrer votre conversation anonyme. Cependant, il vaut mieux payer pour cela si vous souhaitez utiliser ce chat pendant une longue période car cela vous aidera à éviter toute limitation.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Après avoir vérifié votre adresse e-mail, vous pouvez:

  • Discuter dans les salles de groupe;
  • Démarrez une conversation en privé;
  • Gagnez votre karma.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Lorsque vous devenez membre premium, vous pouvez:

  • Envoyer des cadeaux;
  • Boostez votre karma plus rapidement;
  • Soyez le premier dans les contacts;
  • Obtenez un support client prioritaire;
  • Sélectionnez la couleur de vos messages.

Combien coûte les rencontres sur AntiChat?

Bien qu’une version premium donne accès à de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, elle n’est pas chère. Le prix dépend de la durée de votre séjour ici:

  • 1 semaine coûte 4,99 $;
  • 1 mois est de 9,99 $;
  • 3 mois coûtent 24,99 $;
  • 12 mois coûtent 79,99 $.

Comme vous le voyez, il est préférable de sélectionner la dernière option si vous souhaitez économiser votre argent.

AntiChat est-il vraiment sûr?

AntiChat est une plate-forme où vous pouvez rester en sécurité car les modérateurs prendront soin de votre protection.

Côté technique de la protection

Vous ne devez pas vous soucier de votre sécurité car vous n’avez pas à fournir d’informations privées pour vous inscrire. De plus, vous n’avez pas besoin de télécharger vos photos pour confirmer que vous êtes une personne réelle.

N’ayez pas peur de fournir vos données de carte de crédit car ce site ne collecte pas ces informations.

Service client

Vous pouvez toujours contacter le service client si vous rencontrez des problèmes. Pour accéder à l’un de ces professionnels, envoyez vos messages dans un chat privé. Cela doit être sous toutes vos autres conversations. De plus, vous bénéficiez d’un support client prioritaire si vous êtes un membre premium.

Cependant, il est préférable de visiter la section FAQ au préalable. Sur cette page, vous pouvez accéder aux réponses aux principales questions.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos AntiChat?

Il est impossible d’ajouter des photos à votre profil. Cependant, pour partager des images dans une conversation privée, vous devez recevoir au moins deux messages. Sinon, vos images seront bloquées à cause de votre faible karma.

Comment supprimer un compte AntiChat?

Pour arrêter d’utiliser ce chat, accédez à vos paramètres et sélectionnez cette option dans la liste.

Comment voir qui vous aime sur AntiChat sans payer?

Pour savoir qui vous aime, consultez les utilisateurs qui vous ont envoyé des cadeaux. Il y a de fortes chances que ces membres soient intéressés par votre profil.

Comment bloquer quelqu’un sur AntiChat?

Pour bloquer une autre personne, allez sur la page de son compte et cliquez sur le bouton «Bloquer». Ainsi, ce membre ne vous enverra plus jamais de messages.

Comment annuler l’abonnement AntiChat?

Votre abonnement n’est pas renouvelable automatiquement et vous n’avez pas besoin de le désactiver.

Conclusion

Pour résumer, AntiChat est votre choix si vous souhaitez rester anonyme lorsque vous interagissez avec des inconnus. Ce site a déjà réuni des millions d’utilisateurs dans le monde. Les membres viennent ici en raison de sa convivialité et de nombreuses fonctionnalités gratuites. N’hésitez plus et rejoignez AntiChat dès maintenant!

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/antichat-review/AntiChat

AntiChat Review 2020

AntiChat Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • You can stay anonymous while searching for other users and interacting with them;
  • It is possible to translate AntiChat into 9 languages;
  • There are more than 26 million members;
  • This platform has a user-friendly interface;
  • It takes less than a minute to become a member;
  • This site is an excellent option for both love seekers and people looking for online friends;
  • AntiChat has a mobile version, and to access it, download the app from the App Store or Google Play.
Cons
  • Not all features of AntiChat are available for free members.

Online dating can be quite complicated because you have to provide detailed information about your personality and upload some pictures of yours. What should you do if you do not want your friends or relatives to find out that you are using this way to meet your partner? In this case, you need to stay anonymous, and AntiChat is a platform that will help you. With this online service, you do not have to provide any description or add your pictures to become a member. What is more, you do not have to waste your time searching for the right interlocutors because this site is accessible worldwide.

One more reason you should choose this website is the opportunity to use its services for free, and you can stay in touch with your online friends regardless of your location. However, not all the features of AntiChat are available for free. To get access to some of them, you have to pay for your membership. Nevertheless, is this version worth the money? To understand if you should get it, continue reading this humble review.

Reputation and History of AntiChat

Reputation and History of Amor en Linea

As you understand, AntiChat is an excellent solution for people who want to stay anonymous while having conversations with strangers. Well, you should join this international community if you are one of these individuals. Nonetheless, we recommend getting acknowledged with the origins of this online service before creating your profile here.

AntiChat is one of the oldest services for online chatting in the world. The first version of this online platform was created more than 18 years ago. At first, it engaged only Americans. Today, the number of US citizens is not so huge compared to the overall number of the members of this site. The reason for its international popularity is the possibility to translate it into 9 languages, including:

  • French;
  • German;
  • Russian;
  • Spanish;
  • Italian.

Thus, you do not have to live in one of the English-speaking countries to access this online service.

One more thing to mention about AntiChat is that more than 26 million people have joined this community. The reason why it is so appealing is that users create their profiles here for different purposes. Some newcomers come to this website to meet their significant others, while others create accounts to find some friends or simply enjoy their free time chatting with strangers. To achieve both of these goals, you can stay anonymous using funny animals pictures instead of the image for your avatar. Thus, the chance of meeting someone you know in reality is extremely low, and you will not get embarrassed as on other similar platforms that do not provide such an option to their members.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

Although this website allows you to stay anonymous while interacting with other members, you still have to create your profile before accessing its features. However, this procedure is straightforward. That is why it would take less than a minute to become a user of AntiChat, even if you have never used such chats for communication.

Sign up Process. Is It Easy Here?

The process of registration is quite quick. You should follow this easy instruction if you want to create your profile faster:

  1. Visit the main page of AntiChat and select the languages you prefer. In this case, choose the icon with the flag located at the top of the screen.
  2. When the site is translated, tap the “Register” link under the form for logging in.
  3. Next, you have to enter your username. You should create a unique one. Otherwise, it will be impossible to become a member. In this case, you can exploit both letters and numbers.
  4. Then create a strong password. It is better to use a more complicated combination of at least 6 symbols because it will help protect your profile from hackers and scammers trying to break your page open. After that, you have to confirm that you are not a bot and pass the reCAPTCHA.
  5. Select your gender and age.
  6. The next thing you need to do is to choose the gender you are interested in. AntiChat is a platform that is friendly to the LGBT community. That is why you can select both genders. What is more, you need to choose the language you prefer to speak while interacting with other members of this chat. It is also possible to select several options if you are eager to access strangers living worldwide.
  7. On the next page, enter your email address. It must be valid. Otherwise, you will not be able to pass verification process or recover your account if you forget your password.
  8. The last but not the least information you have to provide to become a user is to enter your phone number. You can skip this step if you are afraid of sharing such data. However, after reading Anonymity Warranty, you will understand that this site does not collect such info to send you any spam messages and does not resend it to third parties. Be sure that no one will ever access it.
  9. Before visiting chat rooms or interacting in private conversations, you have to confirm your email address. In this case, you will receive a link, and you need to click on it to verify your information.

When you have confirmed your email address, you can personalize your profile. Since this chat is anonymous, it is impossible to upload your photos or write a description. However, you can make your avatar more outstanding. For example, buy some accessories for your animated character. However, to get these items, you need to become a premium member or be an active user to earn your karma for free.

After becoming a member, you can enter your page via your phone number or username.

Are the Accounts Real Here?

Are the Accounts Real Here

Even though the owners of this chat provide features allowing users to stay anonymous, they pay much attention to their safety. In this case, they require everyone who creates a profile to verify their accounts via emails.

What is more, 70 professional moderators protect all the people chatting via AntiChat from misbehavior. In this case, these specialists pay attention not only to the users’ activities themselves but also to their age. According to the rules of this online platform, it is impossible to become a member if you have not reached the age of majority. Although it is almost impossible to meet people acting up here, some members can be suspicious. So, this restriction protects children and teenagers from scammers.

However, even the most skillful moderators cannot prevent all unexpected situations. That is why you should take some measures if you do not want to deal with peculiar people. In this case, follow these straightforward rules:

  • It is better to interact with members with premium membership. It means these people have more serious intentions and do not want someone to block their accounts. That is why they follow all the rules and do not assault other members of this community.
  • Do not answer people who start asking you for money or offering you to move to another website to continue your conversation. There is a high risk that this stranger is a scammer.

You can also block a particular individual if you think he or she is strange. To do this, visit this person’s page and select this option there. Additionally, moderators will send this member to prison if they understand that he or she is breaking the rules provided in the User Agreement.

Website and Mobile Version

Website and Mobile Version

You can use different versions of AntiChat if you want to interact with other members. In this case, the most useful way is its website. This desktop version has a user-friendly interface, and you will find out how its main features operate in several minutes. To access the main sections of this site, click in the gear button located at the top right side of the screen. On the left side, there are your main contacts, and you will see your avatar above. To change your data or select some accessories for your character, press this icon.

Although the website has a smart design, it is not the only way you can keep in touch with your online friends. You can continue your conversation outdoors. In this case, the only thing you have to do beforehand is to download the app. This application is available for free for Android and iOS devices. The main advantage of this version is that it allows you to turn on notifications. That is why you don’t have to constantly check your messages to find out if you have received a new one.

Special Features

Special Features

To make this chat a magnificent option for people searching for their interlocutors, its owners added lots of additional features, and some of the services are available for free. The most useful functions of AntiChat are:

  • Karma. That is how they call users’ social status on the platform. The higher your karma is, the more popular your profile becomes. So, you should increase it to enjoy your time on AntiChat. To get it, you have to complete some funny daily tasks and be active. What is more, with karma, you can purchase digital gifts and send them to other users. It is also used to buy accessories for your avatar to make it more stylish. However, it decreases if you do not follow the rules.
  • Digital gifts. You can present your point of interest with one of the gifts to show this person how much you admire spending time together. Since these gifts are not expensive, you can afford them regardless of your membership. The cheapest gift is a rose that costs 100 karmas.
  • Funny avatars. Since this platform allows users to stay anonymous, everyone can exploit animated characters instead of their real photos. In this case, members can pick the most suitable picture and personalize it. To do this, they can buy accessories for karma.

Partner Search

Even though this chat is anonymous, it still allows people to search for their interlocutors. However, it is impossible to select particular filters.

How Does AntiChat Work?

How Does AntiChat Work

The first thing you can do to meet a person for a private conversation is to visit a public chat and to pick one of the members there. You can continue talking if this member is also interested in you.

What is more, it is possible to find a particular user. To search for this individual, click on the plus icon, and enter the username. You will see this person and can start chatting.

However, what can you do if you do not feel confident enough to start a private conversation? In this case, it is possible to interact with other people in public chats. There are lots of options, and you can also browse for the most suitable one. Nonetheless, it is possible to enter a random chat if you feel adventurous.

Searching Options and Filters at AntiChat

As mentioned above, this site does not provide any filters for searching. The only thing you can exploit is a username or the name of the chat room you are eager to join.

Communication Methods

Communication Methods

This platform does not provide many options for communication. The main method is private chat. During your conversation, you can send and receive messages. What is more, it is possible to share your images. Nonetheless, this feature is available only after receiving at least two texts.

You can also participate in a group chat. You will understand that you have received a new message if you see an exclamation mark.

However, with AntiChat, you can also communicate with your real-life friends. In this case, you need to copy the link from your profile and send it to their emails.

AntiChat Alternatives

There are lots of chats that allow users to stay anonymous while having conversations. The main alternatives to AntiChat are:

  • DarkChat;
  • Nod;
  • Confess – Share Secrets;
  • My Private Journal;
  • Penzu.

These competitors do not have such a long history as AntiChat. Furthermore, they have a less useful interface and do not provide a lot of free features. One more reason to avoid creating your profile there is that it is impossible to select such funny avatars and personalize them as you want.

Membership Price and Payment Method

You do not have to get a premium version of AntiChat if you are eager to start your anonymous conversation. However, it is better to pay for it if you want to use this chat for a long time because it will help you avoid any limitations.

Free Membership Features

After verifying your email address, you can:

  • Chat in group rooms;
  • Start a conversation in private;
  • Earn your karma.

Premium Membership Features

When you become a premium member, you can:

  • Send gifts;
  • Boost your karma faster;
  • Be the first in contacts;
  • Get priority customer support;
  • Select the color of your messages.

How Much Is Dating on AntiChat?

Although a premium version provides access to lots of additional features, it is not expensive. The price depends on how long you are going to stay here:

  • 1 week is $4.99;
  • 1 month is $9.99;
  • 3 months are $24.99;
  • 12 months are $79.99.

As you see, it is better to select the last option if you want to save your money.

Is AntiChat Really Safe?

AntiChat is a platform where you can stay safe because moderators will take care of your protection.

Technical Side of Protection

You should not worry about your security because you do not have to provide any private information for registration. What is more, you do not need to upload your pictures to confirm that you are a real person.

Do not be afraid of providing your credit card data because this site does not collect this info.

Customer Support

You can always contact customer support if you are dealing with trouble. To access one of these professionals, send your messages in a private chat. It must be under all your other conversations. Additionally, you get priority customer support if you are a premium member.

However, it is better to visit the FAQ section beforehand. On this page, you can access answers to the main questions.

Popular User Questions:

How to Pass AntiChat Photo Verification?

It is impossible to add photos to your profile. However, to share images in private conversation, you have to receive at least two messages. Otherwise, your images will be blocked because of your low karma.

How to Delete AntiChat Account?

To stop using this chat, go to your settings and select this option from the list.

How to See Who Likes You on AntiChat without Paying?

To understand who likes you, see users who have sent you gifts. There is a great chance that these members are interested in your profile.

How to Block Someone on AntiChat?

To block another person, go to his account page and click on the “Block” button there. Thus, this member will never send you messages again.

How to Cancel AntiChat Subscription?

Your membership is not auto-renewable, and you do not have to turn it off.

Conclusion

To sum up, AntiChat is your choice if you want to stay anonymous when you are interacting with strangers. This site has already united millions of users worldwide. Members come here because of its usability and lots of free features. Do not hesitate and join AntiChat now!

Recommended websites

Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
Catholic Singles Review 2020
9.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 18-35
Profiles 75000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site