0%
https://datingmentor.org/fr/bgclive-review/BGCLive

BGCLive Avis 2020

BGCLive Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 64%
Âge populaire 26-29
Beauté 42%
Profils 3 456
À propos du site
Taux de visite 6.9
Fraude Très rarement
Évaluation
6.5
Visiter le site

BGCLive les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ce site a une interface conviviale;
  • Vous devez passer quelques minutes pour créer un nouveau profil sur BGCLive;
  • Ici, vous rencontrerez de beaux hommes, qui vivent dans différentes parties du monde;
  • La plupart des fonctionnalités sont disponibles gratuitement;
  • Vous pouvez utiliser ce site non seulement pour la communication mais aussi pour regarder des vidéos érotiques;
  • Il est possible d'utiliser BGCLive via votre smartphone.
contre
  • Pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires, vous devez payer un abonnement premium;
  • Il est difficile de trouver un partenaire pour des relations à long terme via BGCLive.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il y a seulement quelques années, les rencontres en ligne pour les gays étaient compliquées. Cependant, avec BGCLive, il est devenu beaucoup plus facile de rencontrer votre véritable amour via Internet. Ce site est l’une des plateformes en ligne les plus populaires, bien connue des homosexuels en raison de sa convivialité et de sa conception conviviale. Vous pouvez vous sentir libre et confiant lorsque vous interagissez avec d’autres membres de BGCLive.

De plus, les fondateurs accordent beaucoup d’attention à la sécurité. Dans ce cas, ils offrent de nombreuses options permettant d’obtenir gratuitement des tests STD. Ainsi, vous pouvez rester en bonne santé tout en ayant non seulement des rendez-vous en ligne mais aussi hors ligne avec votre autre significatif. Ce facteur a rendu BGCLive populaire parmi les gays du monde entier. Cependant, ce site ne fournit pas toutes les fonctionnalités gratuitement. Pour obtenir des options supplémentaires, vous devez acheter un abonnement premium. Alors, cette plateforme en ligne vaut-elle son prix? Lisez cet avis pour découvrir la réponse.

Réputation et histoire de BGCLive

Examen BGCLive

BGCLive est un site Web international bien connu de la communauté gay. Le fait que sa base active de membres a presque atteint 1 million d’utilisateurs dans le monde. Cependant, la plupart des hommes inscrits ici sont des Afro-Américains et des Espagnols. Selon des statistiques récentes, plus de 75% des utilisateurs appartiennent à ces communautés. Néanmoins, vous rencontrerez également des hommes vivant dans:

  • Chine
  • Inde
  • Amérique latine

C’est pourquoi BGCLife est le site Web le plus utile si vous recherchez les gars les plus chauds du monde.

Le propriétaire de ce site de rencontres est une société technologique bien connue appelée Synergy Tek. Cette équipe de professionnels veille à sa réputation. Ainsi, les développeurs essaient d’améliorer leurs services chaque jour pour rendre BGCLive plus utile pour tous les membres de la communauté quel que soit leur âge. C’est pourquoi la tranche d’âge ici est vaste et vous rencontrerez votre petit ami bien-aimé, même si vous êtes senior.

De plus, les fondateurs de cette plateforme en ligne comprennent qu’il peut être assez difficile pour les personnes de la communauté LGBTQ + de survivre dans le monde moderne si elles n’obtiennent aucun soutien des autres. Dans ce cas, ils ont développé un service qui permet à tous les gays de se sentir en sécurité et compris. Ainsi, ils peuvent toujours partager leurs problèmes avec d’autres utilisateurs sans aucune honte.

Cependant, le fait que tous les hommes puissent interagir les uns avec les autres sans aucune frontière les rend plus confiants. Ainsi, vous devez vous préparer à voir ici de nombreux documents explicites tout en ayant des conversations privées ou en regardant des flux en direct.

Site Web, application, interface, enregistrement

Inscription BGCLive

Si vous comprenez que BGCLive est un service qui répondra à vos besoins, vous pouvez commencer à interagir avec d’autres membres la seconde après avoir créé et personnalisé votre profil. Étant donné que l’interface a l’air moderne, vous n’avez pas à perdre votre temps à apprendre à exploiter les principales fonctionnalités de BGCLive. Cela prendra moins de cinq minutes, même si vous n’avez jamais interagi via de telles plateformes.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

BGCLive facile ici

La première chose que vous devez faire avant de pouvoir vous lancer dans une conversation agréable avec un autre mec sexy est de vous inscrire. Cette procédure est simple car vous n’avez pas à fournir d’informations privées ou à télécharger vos documents pour confirmer que vous êtes une personne réelle. Suivez ces instructions pour accélérer l’enregistrement:

  • Allez sur la page d’accueil de BGCLive et cliquez sur le bouton «Rejoindre (GRATUIT)», qui se trouve sous le formulaire de connexion.
  • Après avoir cliqué sur le lien, vous arriverez à la page avec un formulaire d’inscription. Vous devez remplir toutes les lacunes pour créer un nouveau compte. Les informations que vous devez fournir dans cette application ne comprennent que des faits généraux, tels que:

  1. Nom d’utilisateur
  2. Prénom
  3. Nom de famille
  4. Le sexe
  5. Course

N’ayez pas peur de fournir vos nom et prénom car ces informations sont privées. Ainsi, les autres utilisateurs de BGCLive n’auront jamais accès à ces données.

De plus, vous devez entrer votre adresse e-mail, qui doit être correcte. Sinon, vous ne pourrez pas retrouver l’accès à votre compte si vous oubliez votre mot de passe.

Vous pouvez également choisir votre signe du zodiaque et vos préférences sexuelles. Vous pouvez sauter cette étape. Cependant, il est préférable de sélectionner une option particulière si vous souhaitez trouver votre partenaire en ligne plus facilement, car de nombreux hommes recherchent en utilisant ces caractéristiques.

  • Ensuite, vous devez lire les conditions d’utilisation. Ce document contient des informations sur les exigences que vous devez respecter lorsque vous communiquez avec les autres membres de ce site. De plus, vous découvrirez les raisons pour lesquelles les modérateurs peuvent bloquer votre profil.
  • Vous devez entrer un code de vérification pour confirmer que vous n’êtes pas un robot si vous acceptez toutes les déclarations des conditions d’utilisation. Après cela, cliquez sur le bouton situé en bas de l’écran.
  • Vous recevrez un e-mail dans quelques secondes si vous saisissez la bonne adresse e-mail. Vous devez cliquer sur le lien dans cette lettre pour vérifier votre compte. Après cela, vous pouvez personnaliser votre profil en ajoutant quelques images et en écrivant votre description. Bien entendu, il est possible de sauter cette étape. Néanmoins, nous vous recommandons de partager certaines informations avec d’autres membres. En faisant cela, vous pouvez rendre votre page plus attrayante pour les autres utilisateurs. En conséquence, il sera moins compliqué de trouver un interlocuteur d’exception ayant les mêmes intérêts et prêt à communiquer avec vous.

Après avoir créé votre profil, vous pouvez vous connecter quand vous le souhaitez. Dans ce cas, vous devez utiliser votre identifiant de connexion et votre mot de passe.

Les comptes sont-ils réels ici?

BGCLive réel ici

Vous pouvez vous sentir protégé tout en discutant avec d’autres membres de BGCLive car ses développeurs essaient d’éviter les fraudeurs. Dans ce cas, ils prennent plusieurs mesures préventives, telles que:

  • Ils doivent entrer un code de vérification pour s’inscrire afin de confirmer que vous êtes une personne réelle;
  • Il est impossible de télécharger des photos représentant plus d’une personne si vous n’obtenez pas la permission au préalable;
  • Les utilisateurs ne peuvent pas télécharger des images animées et des images, qui contiennent des liens vers d’autres services;
  • Tous les nouveaux arrivants doivent confirmer leur adresse e-mail en cliquant sur le lien dans les lettres envoyées automatiquement.

Cependant, ils remarquent également que ce site ne peut garantir la fiabilité des informations que les utilisateurs publient sur leurs profils. C’est pourquoi vous devez être prudent lorsque vous commencez à interagir avec un inconnu. Il vaut mieux faire attention à ses photos et lire sa description avant de lui envoyer le premier message. De plus, nous vous recommandons de bloquer un membre en particulier s’il commence à se comporter mal. Vous pouvez également signaler un abus si cette personne commence à vous insulter. Ainsi, vous aiderez les modérateurs à améliorer ce site et à éliminer tous les profils suspects.

Site Web et version mobile

Version mobile de BGCLive

Vous pouvez utiliser BGCLive via ses versions mobile et de bureau. Les deux ont l’air contemporain et la plateforme que vous choisissez dépend de vos besoins. Vous devez utiliser votre ordinateur si vous souhaitez devenir un spectateur et regarder des vidéos via ce site. Ainsi, la qualité des diffusions en direct sera bien meilleure. La navigation dans une version de bureau est simple. Pour passer d’une catégorie à une autre, utilisez le menu situé en haut de la page. Vous trouverez les sections les plus utiles dans la boîte à outils, notamment:

  • Mes paramètres
  • copains
  • Favoris
  • Vidéos musicales
  • Visiteurs
  • Le plus sexy
  • Cercles
  • Nouveaux membres

De plus, en utilisant ce menu, vous pouvez acheter un abonnement payant. Dans ce cas, cliquez sur le bouton «Premium Membership».

Une version de bureau est une excellente solution si vous souhaitez interagir avec d’autres personnes de chez vous. Néanmoins, si vous prévoyez de communiquer tout en étant à l’extérieur, vous devez télécharger l’application. Ce programme mobile est gratuit et vous pouvez le trouver sur Google Play. L’interface de cette application est contemporaine, et à partir d’une page d’accueil, vous pouvez visiter:

  • Utilisateurs en ligne;
  • Forums;
  • Histoires;
  • Copains;
  • Paramètres.

Le principal avantage de l’application est qu’il est possible d’activer les notifications. En utilisant cette fonctionnalité, vous serez toujours au courant des nouveaux messages, même si vous êtes hors ligne.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques BGCLive

Comme mentionné ci-dessus, BGCLive souhaite que ses utilisateurs se sentent libres tout en ayant des conversations et en regardant des vidéos. Dans ce cas, ses propriétaires ont ajouté de nombreuses fonctionnalités qui rendent ce site Web unique:

  • Santé. Les fondateurs veulent rendre ce site protégé. C’est pourquoi il fournit une liste de liens où les hommes peuvent passer des tests MST gratuitement. De plus, ils donnent quelques symptômes de la maladie et des conseils utiles. En les suivant, les hommes peuvent prévenir le VIH et réduire le risque d’être infecté par leur partenaire.
  • Histoires. Dans cette section, les hommes peuvent partager leurs histoires sur leur expérience relationnelle. Ainsi, cela les aidera à trouver d’autres utilisateurs qui ont été dans la même situation. Ils peuvent discuter de ce sujet. Ainsi, cette catégorie peut devenir un excellent moyen de trouver vos interlocuteurs si vous souhaitez rencontrer quelqu’un ayant les mêmes problèmes.
  • Forum. C’est aussi une catégorie pour les personnes désireuses d’interagir en groupe. En entrant dans cette section, ils peuvent poser des questions sur les rencontres ou les expériences de vie. La plupart des personnes qui commentent là-bas sont amicales et n’ont pas peur de partager leur opinion honnête sur différentes questions.

Recherche de partenaires

Recherche BGCLive

Comme vous le voyez, vous pouvez regarder des vidéos et interagir dans des forums. Cependant, il est également possible de démarrer une conversation privée. La seule chose que vous devez faire au préalable est de rechercher le candidat le plus approprié.

Comment BGCLive fonctionne-t-il?

Après avoir créé votre profil, vous pouvez rechercher vos interlocuteurs. Dans ce cas, cliquez sur le bouton «Rechercher» situé dans la boîte à outils. Ainsi, vous verrez une liste de critères que vous devez sélectionner pour trouver votre correspondance. Ces filtres dépendent du type d’abonnement dont vous disposez.

Lorsque vous avez mis en place des filtres, vous verrez un flux avec tous les utilisateurs appropriés. En haut de cette liste, vous verrez des membres en ligne. Alors, vous démarrez votre conversation immédiatement. Si vous descendez, il y a des membres hors ligne. Vous pouvez simplement entrer leurs profils pour en savoir plus sur leur personnalité. Il est possible d’ajouter des mâles attrayants à la liste de vos favoris. Ainsi, vous ne perdrez pas l’accès à leurs profils lorsqu’ils seront en ligne.

Recherche d’options et de filtres sur BGCLive

Vous pouvez commencer à rechercher un gars en particulier à la seconde où vous vous inscrivez. Avec une version gratuite, vous ne pouvez utiliser que des filtres généraux, notamment:

  • Emplacement
  • Tranche d’âge
  • Préférences

Vous devriez obtenir un abonnement payant pour accéder aux filtres avancés. Avec cet abonnement, vous pourrez sélectionner:

  • Ethnicité
  • la taille
  • Statut

De plus, avec cette version de BGCLive, il est possible de filtrer par apparence.

Méthodes de communication

Communication BGCLive

Lorsque vous avez rencontré une personne prête à avoir une conversation, vous pouvez commencer par des SMS. Cependant, il est possible de partager des photos et des vidéos si vous souhaitez vous rapprocher de votre partenaire en ligne.

Une autre option que vous pouvez utiliser pour la communication est un chat vidéo. Le seul outil supplémentaire dont vous avez besoin est une caméra Web.

Alternatives BGCLive

Lors de la recherche de sites pour gays, vous verrez de nombreuses options, notamment:

  • GayCupid.com
  • Adam4Adam
  • OutPersonals
  • dudesnude

Ces plates-formes sont les principales alternatives à BGCLive. Cependant, après les avoir utilisés pendant un certain temps, nous sommes sûrs que ce service est le meilleur. Son avantage essentiel est que vous pouvez accéder gratuitement à de nombreuses fonctionnalités. De plus, son interface est plus conviviale. Ainsi, cela peut devenir un meilleur choix, même si vous n’avez jamais interagi avec des inconnus via des sites de rencontres.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Vous n’avez pas à payer pour devenir membre de BGCLive. C’est un excellent choix si vous n’êtes pas sûr de vouloir l’utiliser pendant longtemps. Néanmoins, pour accéder aux fonctionnalités avancées, vous devez acheter un abonnement premium. Pour payer, vous pouvez utiliser une carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Lorsque vous êtes membre gratuit, vous pouvez:

  • Regardez un nombre limité de vidéos
  • Envoyer et recevoir des messages
  • Utilisez des filtres de base pour la recherche
  • Lire et publier des histoires
  • Laisser des commentaires dans le forum

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Après avoir souscrit un abonnement payant, vous pourrez:

  • Communiquez sans limites
  • Regardez autant de vidéos que vous le souhaitez
  • Rechercher avec des filtres d’avantages
  • De plus, toutes les publicités seront supprimées

Combien coûte la rencontre sur BGCLive?

Le prix de votre rencontre sur BGCLive dépend de la durée pendant laquelle vous allez utiliser ce site:

  • 30 jours coûtent 4,99 $
  • Une année complète coûte 19,99 $

BGCLive est-il vraiment sûr?

Une autre raison de choisir BGCLive est que vous pouvez vous sentir en sécurité ici. Ce site Web dispose d’une protection technique et d’un support client.

Côté technique de la protection

Protection BGCLive

Lorsque vous créez votre profil, vous n’avez pas à fournir d’informations privées. De plus, vous ne devez pas avoir peur d’utiliser votre carte de crédit pour payer une version premium car le site n’aura pas accès à ces données, et vous paierez via CCBill.

De plus, les pirates ne peuvent pas ouvrir votre page en raison d’un système de cryptage fiable de ce service en ligne.

Service client

BGCLive dispose d’un service de support client, qui est toujours prêt à aider les utilisateurs en cas de problème avec le site. Dans ce cas, cliquez sur le bouton «Contactez-nous / FAQ» dans le menu supérieur et soumettez le formulaire. Pour l’envoyer, fournissez votre email, ajoutez des pièces jointes et votre message. Vous recevrez la solution en moins de deux jours.

Cependant, avant d’envoyer votre demande, il est préférable de visiter la section FAQ, car les propriétaires ont déjà répondu aux questions les plus courantes.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos BGCLive?

Vous n’êtes pas obligé de passer la vérification des photos lors du téléchargement de nouvelles images. Cependant, les modérateurs vérifient tous les profils et s’ils voient que les images contiennent du contenu inapproprié ou de la violence, ils bloqueront cette personne.

Comment supprimer un compte BGCLive?

Pour désactiver votre profil, connectez-vous et accédez à la catégorie «Mes paramètres» de la boîte à outils. Ensuite, choisissez cette option dans la liste et confirmez vos actions. Après cela, vous perdrez l’accès à votre profil et à vos messages.

Comment voir qui vous aime sur BGCLive sans payer?

Accédez aux Favoris pour voir la liste des personnes qui aiment votre page.

Comment bloquer quelqu’un sur BGCLive?

La seule chose que vous devez faire pour bloquer une autre personne est d’aller sur son profil et de cliquer sur l’icône à côté de son avatar. En conséquence, cet homme ne pourra pas vous envoyer de messages et voir votre page dans le fil.

Comment annuler l’abonnement BGCLive?

Pour arrêter d’utiliser une version payante de BGCLive, accédez aux paramètres et annulez le renouvellement automatique. Après confirmation, vous pouvez continuer à interagir avec toutes les fonctionnalités gratuites.

Conclusion

En un mot, nous pouvons dire que BGCLive est un endroit magnifique pour que tous les gays se sentent en sécurité lorsqu’ils interagissent avec d’autres hommes. Ce site Web a une interface conviviale et il est disponible dans le monde entier. Ainsi, vous trouverez votre autre significatif ou une aventure d’un soir quel que soit votre emplacement. Ce site prend en charge toutes les orientations sexuelles, et vous pouvez être bisexuel et transgenre. Les autres membres de cette communauté se feront un plaisir de vous parler ou de lire votre histoire.

De plus, pour la communication, vous pouvez utiliser à la fois votre smartphone et votre ordinateur. La plupart des fonctionnalités sont disponibles gratuitement. Néanmoins, il est préférable d’obtenir une version payante si vous comptez utiliser BGCLive pendant un certain temps. Avec lui, vous pourrez interagir sans aucune limitation.

Sites Web recommandés

Ashley Madison
9.3
En savoir plus
Reveal Dating
9.3
En savoir plus
FilipinoCupid
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/bgclive-review/BGCLive

BGCLive Review 2020

BGCLive Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 64%
Popular age 26-29
Beauty 42%
Profiles 3 456
About Site
Visit rate 6.9
Fraud Very Rarely
Rating
6.5
Visit Site

BGCLive users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • This site has a user-friendly interface;
  • You need to spend a couple of minutes to create a new profile on BGCLive;
  • Here you will meet handsome males, who live in different parts of the world;
  • Most features are available for free;
  • You can use this site not only for communication but also for watching erotic videos;
  • It is possible to use BGCLive via your smartphone.
Cons
  • To get access to additional features, you must pay for premium subscription;
  • It is hard to find a partner for long-term relationships via BGCLive.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Only some years ago online dating for gays used to be complicated. However, with BGCLive, it has become much easier to meet your true love via the Internet. This site is one of the most popular online platforms, which is well-known among homosexuals because of its usability and user-friendly design. You can feel free and confident while interacting with other members of BGCLive.

Furthermore, the founders pay a lot of attention to safety. In this case, they provide many options allowing to get STD tests for free. Thus, you can stay healthy while having not only online but also offline dates with your significant other. This factor has made BGCLive popular among gays in the entire world. However, this site does not provide all features for free. To get some additional options, you must purchase premium subscription. So, is this online platform worth its price? Read this review to find out the answer.

Reputation and History of BGCLive

BGCLive Review

BGCLive is an international website, which is well-known among the gay community. The fact that its active base of members has almost reached 1 million users worldwide. However, most men registered here are African-Americans and Spanish. According to recent statistics, more than 75% of users belong to these communities. Nonetheless, you will also meet men living in:

  • China
  • India
  • Latin America

That is why BGCLife is the most useful website if you search for the world’s hottest guys.

The owner of this dating website is a well-known technological corporation called Synergy Tek. This team of professionals takes care of its reputation. So, the developers try to improve their services every day to make BGCLive more useful for all members of the community regardless of their age. That is why the age range here is vast, and you will meet your beloved boyfriend, even if you are senior.

Moreover, the founders of this online platform understand that it can be quite hard for people from the LGBTQ+ community to survive in the modern world if they do not get any support from others. In this case, they have developed a service that allows all gays to feel secure and understood. So, they can always share their problems with other users without any shame.

However, the fact that all males can interact with each other without any borders makes them more confident. Thus, you should get prepared that here you will see many explicit materials while having private conversations or watching live streams.

Website, App, Interface, Registration

BGCLive Registration

If you understand that BGCLive is a service that will satisfy your needs, you can start interacting with other members the second after you create and personalize your profile. Since the interface looks modern, you do not have to waste your time learning how to exploit the main features at BGCLive. It will take less than five minutes, even if you have never interacted via such platforms.

Sign up Process. Is It Easy Here?

BGCLive Easy Here

The first thing you need to do before you can dive into a pleasant conversation with another hot guy is to sign up. This procedure is straightforward because you do not have to provide any private information or upload your documents to confirm that you are a real person. Follow this instruction to make registration faster:

  • Go to the homepage of BGCLive and click on the «Join (FREE)» button, which is located below the login form.
  • After clicking on the link, you will get to the page with a form for registration. You need to fill out all gaps to create a new account. The information you have to provide in this application includes only general facts, such as:

  1. Username
  2. First name
  3. Second name
  4. Gender
  5. Race

Do not be afraid to provide your first and last names because this information is private. So, other users of BGCLive will never get access to this data.

Moreover, you must enter your email address, which has to be correct. Otherwise, you will not be able to regain access to your account if you forget your password.

You can also choose your zodiac sign and sexual preferences. You can skip this step. However, it is better to select a particular option if you want to find your online partner easier because lots of males search using these characteristics.

  • Next, you have to read Terms of Service. This document contains information about the requirements you must follow while communicating with other members of this site. What is more, you will find out the reasons why moderators can block your profile.
  • You have to enter verification code to confirm that you are not a bot if you agree with all statements in Terms of Service. After doing that, click on the button located on the bottom of the screen.
  • You will receive a mail in several seconds if you enter the right email address. You have to click on the link in this letter to verify your account. After doing this, you can personalize your profile by adding some pictures and writing your description. Of course, it is possible to skip this step. Nevertheless, we recommend sharing some info with other members. By doing this, you can make your page more appealing to other users. As a result, it will be less complicated to find an exceptional interlocutor with the same interests and ready to communicate with you.

After creating your profile, you can log in whenever you want. In this case, you have to use your Login ID and password.

Are the Accounts Real Here?

BGCLive Real Here

You can feel protected while having conversations with other members of BGCLive because its developers try to avoid scammers. In this case, they take several preventive measures, such as:

  • They require to enter verification code to sign up in order to confirm that you are a real person;
  • It is impossible to upload photos depicting more than one person if you do not get permission beforehand;
  • Users cannot upload animated pictures and images, which contain links to other services;
  • All newcomers must confirm their email addresses by clicking on the link in the auto sent letters.

However, they also notice that this site cannot guarantee that the information users post on their profiles is trustworthy. That is why you should be careful when you start interacting with a stranger. It is better to pay attention to his photos and read his description before sending him the first message. Furthermore, we recommend blocking a particular member if he starts misbehaving. You can also report abuse if this person begins insulting you. So, you will help moderators improve this site and clear out all suspicious profiles.

Website and Mobile Version

BGCLive Mobile Version

You can use BGCLive via its mobile and desktop versions. Both of them look contemporary, and the platform you choose depends on your needs. You should use your computer if you want to become a viewer and watch videos via this site. So, the quality of the live-streams will be much better. The navigation at a desktop version is straightforward. To go from one category to another, use the menu located at the top of the page. You will find the most useful sections in the toolbox, including:

  • My Settings
  • Friends
  • Favorites
  • Music Videos
  • Visitors
  • Sexiest
  • Circles
  • New Members

What is more, by using this menu, you can purchase a paid subscription. In this case, click on the «Premium Membership» button.

A desktop version is an excellent solution if you want to interact with others from home. Nonetheless, if you are going to communicate while being outdoors, you should download the app. This mobile program is free, and you can find it on Google Play. The interface of this application is contemporary, and from a homepage you can visit:

  • Online users;
  • Forums;
  • Stories;
  • Friends;
  • Settings.

The main advantage of the app is that it is possible to turn notifications on. By using this feature, you will always be aware of new messages, even if you are offline.

Special Features

BGCLive Features

As mentioned above, BGCLive wants its users to feel free while having conversations and watching videos. In this case, its owners have added many features, which make this website unique:

  • Health. The founders want to make this site protected. That is why it provides a list of links where males can take STD tests for free. What is more, they give some symptoms of the illness and helpful tips. By following them, men can prevent HIV and reduce the risk of becoming infected by their partners.
  • Stories. In this section, males can share their stories about their relationship experience. So, it will help them to find other users who have been in the same situation. They can discuss this topic. Thus, this category can become a great way to find your interlocutors if you want to meet someone having the same problems.
  • Forum. It is also a category for people who are eager to interact in a group. By entering this section, they can ask some questions about dating or life experiences. Most people commenting there are friendly and not afraid to share their honest opinion on different issues.

BGCLive Search

As you see, you can watch videos and interact in forums. However, it is also possible to start a private conversation. The only thing you need to do beforehand is to search for the most suitable candidate.

How Does BGCLive Work?

After creating your profile, you can browse for your interlocutors. In this case, click on the «Search» button located at the toolbox. So, you will see a list of criteria you should select to find your match. These filters depend on the type of subscription you have.

When you have implemented filters, you will see a feed with all suitable users. At the top of this list, you will see online members. So, you start your conversation immediately. If you go down, there are offline members. You can simply enter their profiles to find out more about their personality. It is possible to add appealing males to the list of your favorites. Thus, you will not lose access to their profiles when they are online.

Searching Options and Filters at BGCLive

You can start searching for a particular guy the second you register. With a free version, you can use only general filters, including:

  • Location
  • Age range
  • Preferences

You should get paid membership to get access to advanced filters. With this subscription, you will be able to select:

  • Ethnicity
  • Height
  • Status

What is more, with this version of BGCLive, it is possible to filter by appearance.

Communication Methods

BGCLive Communication

When you have met a person who is ready to have a conversation, you can start with text messages. However, it is possible to share pictures and videos if you want to get closer to your online partner.

One more option you can use for communication is a video chat. The only additional tool you need to get is a web camera.

BGCLive Alternatives

While searching for sites for gays, you will see many options, including:

  • GayCupid.com
  • Adam4Adam
  • OutPersonals
  • dudesnude

These platforms are the main alternatives to BGCLive. However, after using them for a while, we are sure that this service is the best. Its essential advantage is that here you can get access to many features for free. What is more, its interface is more user-friendly. So, it can become a better choice, even if you have never interacted with strangers via dating websites.

Membership Price and Payment Method

You do not have to pay to become a member of BGCLive. It is an excellent choice if you are not sure if you want to use it for a long time. Nonetheless, to access advanced features, you have to purchase premium subscription. To pay for it, you can use a credit card.

Free Membership Features

When you are a free member, you can:

  • Watch a limited number of videos
  • Send and receive messages
  • Use basic filters for searching
  • Read and post stories
  • Leave comments in the forum

Premium Membership Features

After getting a paid subscription, you will be able to:

  • Communicate without limitations
  • Watch as many videos as you want
  • Search with advantage filters
  • Moreover, all ads will be removed

How Much Is Dating on BGCLive?

The price of your dating on BGCLive depends on how long you are going to use this website:

  • 30 days are $4.99
  • A full year is $19.99

Is BGCLive Really Safe?

One more reason to choose BGCLive is that you can feel safe here. This website has technical protection and customer support.

Technical Side of Protection

BGCLive Protection

When you create your profile, you do not have to provide any private information. In addition, you should not be afraid to use your credit card to pay for a premium version because the site will not get access to this data, and you will pay via CCBill.

Furthermore, hackers cannot break your page open because of a reliable encryption system of this online service.

Customer Support

BGCLive has customer support service, which is always ready to help users if they have any issues with the site. In this case, click on the «Contact Us/FAQs» button at the top menu and submit the form. To send it, provide your email, add attachments and your message. You will receive the solution in less than two days.

However, before sending your request, it is better to visit the FAQ section, because the owners have already answered the most common questions.

How to Pass BGCLive Photo Verification?

You do not have to pass photo verification while uploading new images. However, moderators check all profiles, and if they see that images contain inappropriate content or violence, they will block this person.

How to Delete BGCLive Account?

To deactivate your profile, log in and go to the «My Settings» category at the toolbox. Next, choose this option from the list and confirm your actions. After doing this, you will lose access to your profile and your messages.

How to See Who Likes You on BGCLive without Paying?

Go to Favorites to see the list of people who like your page.

How to Block Someone on BGCLive?

The only thing you need to do to block another person is to go to his profile and click on the icon near his avatar. As a result, this male will not be able to send you messages and see your page in the feed.

How to Cancel BGCLive Subscription?

To stop using a paid version of BGCLive, go to the settings and cancel auto-renewal. After confirmation, you can continue interacting with all free features.

Conclusion

In a nutshell, we can say that BGCLive is a magnificent place for all gays to feel safe while interacting with other men. This website has a user-friendly interface, and it is available worldwide. So, you will find your significant other or a one-night stand regardless of your location. This site supports all sexual orientations, and you can be bisexual and transgender. Other members of this community will be glad to talk to you or read your story.

What is more, for communication, you can utilize both your smartphone and computer. Most features are available for free. Nonetheless, getting a paid version is better if you are going to use BGCLive for a while. With it, you will be able to interact without any limitations.

Adultspace
9.1
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
Arablounge
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Erisdating
9.1
Read More
Facebook
9.6
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
Flirt4free
9.6
Read More
Grizzly App
9.2
Read More
Kinkyads
9.3
Read More
LiveJasmin
9.1
Read More
MaiOtaku
9.0
Read More
Mobifriends
9.3
Read More
MenNation
6.5
Read More
OMG Chat
9.3
Read More
PinaLove
8.2
Read More
Pure App
8.9
Read More
Reveal Dating
9.3
Read More
SnapSext
9.3
Read More
The HER
8.3
Read More
Willow App
9.0
Read More
Wireclub
8.5
Read More
Submit your review
Rating: