0%
https://datingmentor.org/fr/amolatina-review/AmoLatina

AmoLatina Avis 2020

AmoLatina Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 8%
Taux de réponse 86%
Beauté 92%
Âge populaire 20-32
Profils 2416000
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
8.4
Visiter le site

AmoLatina les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il est disponible gratuitement. Pour devenir membre d'AmoLatina, vous n'avez pas besoin d'acheter un abonnement premium. Les utilisateurs disposant d'une version gratuite peuvent rechercher d'autres personnes, publier leurs photos et publier des vidéos. De plus, ils peuvent regarder de nombreux flux en direct avec des contenus intimes qui ne paient pas pour cela.
  • Facile à créer un profil et à utiliser. Pour commencer à sortir avec AmoLatina, vous n'avez pas besoin d'être expérimenté dans ce type de relation. Cette plate-forme dispose d'une interface conviviale. Les fondateurs n'offrent aucune fonctionnalité inutile. C'est pourquoi même les nouveaux arrivants trouveront la page dont ils ont besoin en quelques secondes.
  • Il est possible de communiquer via téléphone mobile. Si vous n'avez pas accès à une version de bureau, vous pouvez envoyer des messages et discuter à l'aide de votre smartphone. Dans ce cas, il vous suffit de télécharger l'application. Ce programme est disponible pour différents systèmes d'exploitation, y compris Android et iOS. Avec l'application, vous avez accès aux mêmes fonctionnalités et pouvez communiquer sans aucune limitation.
  • Les utilisateurs peuvent envoyer leurs documents privés. Ce site de rencontre est une excellente solution non seulement pour une relation à long terme. Il aide également les personnes à la recherche d'une aventure d'un soir. C'est pourquoi les propriétaires d'AmoLatina permettent à tous les membres d'envoyer leurs photos et clips vidéo privés à leurs interlocuteurs. Si la personne qui répond à ces messages est d'accord avec cela, ces utilisateurs ne bloquent pas pour un comportement inapproprié.
  • Grande diversité. Pour la première fois, AmoLatina était une plate-forme pour les personnes vivant en Amérique du Sud. Cependant, sa grande interface et la présence de fonctionnalités gratuites rendent ce service populaire dans toutes les régions du monde. Le nombre de personnes utilisant AmoLatina augmente chaque jour - de nos jours, il y a des membres de 32 pays. C'est pourquoi vous rencontrerez votre moitié si vous venez d'une petite ville ou d'une banlieue.
contre
  • Services avancés uniquement pour un abonnement premium. Pour avoir accès à des fonctionnalités plus spécifiques d'AmoLatina, les utilisateurs doivent acheter une version payante. Cependant, ce n'est pas si cher.
  • Les gens sur AmoLatina ont des objectifs différents. Tous les membres de ce site de rencontre ne créent pas leur profil ici pour rencontrer leur véritable amour. Certains utilisateurs s'inscrivent pour trouver une connexion. C'est pourquoi vous devez faire attention aux objectifs de vos interlocuteurs potentiels avant de leur envoyer le premier message. Sinon, vous tomberez amoureux d'une personne qui ne vous aime pas. De plus, vous pouvez commencer à recevoir des photos inappropriées d'autres membres. Pour éviter de telles situations, nous vous recommandons d'ajouter des informations sur vos objectifs sur le site Web dans votre description.
  • Votre destin peut être loin de vous. AmoLatina s'est répandue dans le monde entier. C'est pourquoi il existe un risque élevé que votre partenaire bien-aimé vive dans un autre pays. Donc, c'est plus difficile de le rencontrer en réalité. Néanmoins, pour vous rapprocher, vous pouvez lui envoyer des messages audio et des clips vidéo. Avec de tels matériaux, il semblera qu'il est à proximité. De plus, vous pouvez sélectionner l'emplacement de votre partenaire potentiel pendant le processus de recherche. Un tel filtre est disponible pour les utilisateurs gratuits.
  • Certains profils sont faux. Comme certains utilisateurs le mentionnent dans leurs avis, certains comptes sont des escrocs. Cependant, les propriétaires d'AmoLatina font de leur mieux pour protéger leurs utilisateurs. Pour devenir membre, les gens doivent passer par le processus de vérification. C'est pourquoi il est plus difficile pour les escrocs de s'inscrire. Pour éviter de communiquer avec ces personnes, vous devez lire la description du compte avant de commencer votre conversation. Si cela semble suspect, ne répondez pas aux messages.
  • Il est difficile de contacter le support client. Si vous rencontrez des problèmes, attendez longtemps pour les résoudre. La principale raison pour laquelle cela prend beaucoup de temps est le fait qu'il y a beaucoup de membres. Il est donc plus difficile pour le support client de répondre rapidement à toutes les questions. Pour accélérer ce processus, vous pouvez accéder à la page avec les réponses les plus fréquentes. Il y a de fortes chances que vous y trouviez votre solution.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’inscription sur AmoLatina est votre meilleur choix si vous recherchez une belle personne avec qui passer quelques nuits ou un partenaire pour une relation à long terme. C’est un site Web où les hommes peuvent rencontrer leurs copines d’Amérique latine. Les fondateurs de cette plateforme se sont développés en 1993. Avec ce service de rencontres, les hommes peuvent oublier les barrières linguistiques et les différences culturelles. La plupart des utilisateurs de cette plateforme viennent des pays du Sud. Ces zones comprennent le Brésil et l’Argentine. Ce site Web a une belle interface. C’est pourquoi vous n’aurez pas à passer des heures à rechercher les bonnes fonctions. La convivialité d’AmoLatina le rend populaire dans le monde entier. Ainsi, vous pouvez lire des dizaines d’histoires de réussite sur la réalisation de leur destin en ligne. Cependant, cette plate-forme vaut-elle le battage médiatique qu’elle obtient? Pour savoir si vous devez vous inscrire ici, lisez cette critique d’AmoLatina.

Réputation et histoire d’Amolatina

AmoLatina est l’un des plus anciens services de rencontres pour rencontrer un partenaire d’Amérique latine. Les ingénieurs en logiciel ont développé la première version de ce site Web en 1993. Pendant les premières années, les principaux utilisateurs de cette plate-forme étaient uniquement d’Amérique du Sud. Les principaux pays étaient:

  • Brésil;
  • Mexique;
  • Columbia;
  • Argentine.

Néanmoins, il a commencé à gagner rapidement en popularité. C’est pourquoi il s’est vite fait connaître en Amérique du Nord, en Asie et en Europe. Ainsi, ces jours-ci, vous pouvez rencontrer ici des membres vivant même en Ukraine et en Russie.

Selon les statistiques, il y a des utilisateurs de 32 pays du Commonwealth sur AmoLatina. Ce nombre augmente régulièrement. C’est pourquoi vous pourrez trouver votre véritable amour via ce site de rencontre si vous n’êtes pas d’Amérique latine.

En parlant des utilisateurs eux-mêmes, après être devenu membre, vous pouvez rencontrer ici de belles filles et de beaux hommes ressemblant à des modèles.

Site Web, application, interface, enregistrement

Comme mentionné ci-dessus, l’interface de cette plate-forme semble contemporaine. Il n’y a pas de fonctionnalités inutiles sur le service. C’est pourquoi vous n’avez pas à passer des heures à apprendre comment fonctionnent les principales fonctionnalités d’AmoLatina.

Les couleurs principales d’AmoLatina sont le blanc et le rouge. Ainsi, vous ne vous sentez pas frustré après des heures de communication avec votre autre significatif. Sur la page principale, vous pouvez voir les nouveaux venus prêts à démarrer la conversation et lire les avis des membres de cette plateforme.

Les principales fonctions du service se trouvent dans le menu principal. Vous pouvez le trouver en haut à droite de chaque page. Il y a aussi l’icône «Lens» à proximité. Vous devez cliquer sur ce bouton pour accéder à la fonction de recherche. Vous pouvez également remarquer l’icône «Bell». En appuyant dessus, vous verrez s’il y a des demandes de chat. Pour voir la liste des contacts que vous pouvez communiquer, vous devez cliquer sur le bouton à proximité.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Avant de commencer votre communication sur AmoLatina, vous devez passer par le processus d’inscription. Pour créer votre profil, vous devez aller à la première page et remplir le formulaire en haut de celle-ci. Pour devenir membre, vous devez fournir uniquement des informations générales sur vous-même. Ces données comprennent:

  • Ton âge;
  • Votre sexe;
  • Le sexe que vous recherchez;
  • Quel âge devrait avoir votre partenaire potentiel.

Même s’il n’y a pas de règles strictes pour créer votre profil, vous devez attirer l’attention sur ces moments:

  • Il est impossible de s’inscrire si vous avez moins de 18 ans. Une telle restriction permet d’éviter aux enfants et adolescents d’utiliser cette plateforme de rencontre. Bien que les fondateurs protègent leurs membres, les gens peuvent obtenir des documents intimes. Ce contenu est inapproprié pour ceux qui n’ont pas atteint l’âge de la majorité.
  • AmoLatina est un service pour différentes orientations sexuelles. Si vous êtes une personne homosexuelle, vous pouvez sélectionner le sexe que vous préférez lors de l’inscription. De plus, il est possible de sélectionner cette caractéristique lorsque vous recherchez votre partenaire potentiel. Néanmoins, le nombre d’individus hétérosexuels sur cette plateforme de rencontre est plus.

Lorsque vous avez sélectionné ces caractéristiques, vous devez cliquer sur le bouton «Take a Chance». Sur la page suivante, vous devez remplir le formulaire avec votre adresse e-mail et créer un mot de passe. Il vaut mieux ajouter une combinaison plus difficile. Cela vous aidera à éviter que des pirates informatiques ne se connectent en utilisant votre profil ou ne volent vos informations personnelles.

Pour accélérer la procédure d’inscription, vous pouvez vous connecter via votre compte Google.

Néanmoins, nous vous recommandons de lire les documents légaux tels que «Conditions» et «Politique de confidentialité» avant de créer votre profil. En étant reconnu, vous découvrirez vos droits sur le service. Cela vous aidera à éviter les situations où les propriétaires bloquent votre profil pour un comportement inapproprié.

Cependant, lorsque vous vous êtes inscrit, il est impossible de démarrer la première conversation immédiatement. Avant d’accéder à cette fonctionnalité, vous devez suivre le processus de vérification. Pour réussir cette procédure, vous devez publier vos photos.

Pour rendre votre compte sur AmoLatina populaire, vous devez fournir votre description. Ce texte doit être court mais inclure les informations faisant de vous un être humain unique. De plus, vous devez ajouter votre nom ou créer votre pseudo et envoyer votre date de naissance. Pour que les fonctionnalités de localisation fonctionnent mieux, vous devez sélectionner votre ville natale.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comme déjà mentionné, les fondateurs d’AmoLatina protègent leurs membres. C’est pourquoi ils exigent que tous les nouveaux arrivants passent par le processus de vérification. Sinon, ces membres ne seront pas sur la liste. De plus, les personnes qui ne confirment pas leurs pages ne peuvent pas envoyer de messages. C’est pourquoi il est pratiquement impossible de trouver un faux compte ici. Néanmoins, si vous voulez vous sentir en sécurité, nous vous recommandons de ne pas communiquer avec les utilisateurs qui n’ont fourni aucune description.

Site Web et version mobile

Pour communiquer via AmoLatina, les utilisateurs peuvent utiliser les versions de bureau et mobiles. La deuxième option est accessible à tous. La seule chose que vous devez faire pour y accéder est de télécharger cette application. Il est disponible pour tous les types de smartphones, y compris les iPhones. L’interface de cette version est la même que celle du bureau. Avec cette application, vous pouvez accéder aux mêmes fonctionnalités.

Caractéristiques spéciales

La principale différence qui rend cette plateforme unique est la possibilité de s’inscrire via votre compte Google. Donc, cela prend moins de temps pour s’inscrire.

De plus, de nombreuses fonctions sont disponibles pour les membres gratuits. Avec cette version, vous pouvez parcourir et regarder du contenu vidéo de bonne qualité. La seule chose que vous devez faire au préalable est de vérifier votre profil et d’ajouter la description.

Une autre particularité est que les utilisateurs avec un abonnement premium peuvent envoyer des messages audio et vidéo. De plus, ils peuvent partager des cadeaux numériques.

Recherche de partenaires

La principale fonctionnalité que vous pouvez utiliser pour trouver votre amour via AmoLatina est de rechercher à l’aide de filtres. Cette fonctionnalité est disponible pour tous les utilisateurs. Cependant, les caractéristiques plus spécifiques ne concernent que les membres premium.

Comment fonctionne AmoLatina?

Pour rechercher votre partenaire, vous devez cliquer sur le bouton «Lentille» en haut à droite de la page.

Après avoir sélectionné différentes caractéristiques, vous verrez la liste des candidats les plus appropriés. Vous pouvez leur envoyer un message. Néanmoins, s’ils sont hors ligne, vous pouvez les ajouter à la liste de vos favoris. Ainsi, vous ne perdrez pas ces membres et pourrez les contacter lorsqu’ils seront en ligne.

Recherche d’options et de filtres chez Amolatina

Avec une version gratuite d’AmoLatina, vous pouvez naviguer en utilisant des caractéristiques générales telles que:

  • Emplacement;
  • Âge;
  • Le sexe.

Pour avoir accès à des critères spécifiques, vous devez acheter un abonnement premium. Il vous permettra de rechercher avec ces caractéristiques:

  • Intérêts;
  • Éducation;
  • Mauvaises habitudes (fumer ou boire de l’alcool);
  • Apparence (couleur des cheveux et des yeux, taille du corps).

Méthodes de communication

Pour interagir avec d’autres membres d’AmoLatina, vous pouvez utiliser ces fonctionnalités:

  • Envoyer des messages;
  • Chatter par vidéo;
  • Envoyez des cadeaux numériques;
  • Partagez vos photos et vidéos;
  • Regardez les vidéos des autres membres.

Alternatives à AmoLatina

De nombreux sites de rencontres ressemblent à AmoLatina. Ceux-ci sont:

  • LatinAmericanCupid;
  • Latam Date;
  • Première rencontre;
  • Dating.com.

Cependant, ces services ne fonctionnent pas aussi bien qu’AmoLatina. Leur principal inconvénient est un abonnement premium coûteux. Certains d’entre eux n’ont même pas d’application. Il est donc impossible de discuter via votre téléphone mobile. De plus, la plupart de ces concurrents n’ont pas un si grand éventail de filles et d’hommes latins. C’est pourquoi il est plus difficile de trouver votre destin via ces services en ligne.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Pour accéder à un abonnement premium, vous pouvez utiliser différents modes de paiement:

  • Cartes de débit et de crédit (VISA, MasterCard, Maestro);
  • Pay Pal;
  • Google Pay;
  • iTunes.

Vos données de paiement ne seront pas disponibles pour des tiers. Pour éviter le piratage, n’utilisez pas le WiFi public lors de l’achat d’un abonnement premium.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Avec une version gratuite d’AmoLatina, vous pouvez utiliser des fonctionnalités générales telles que:

  • Recherche avec les principaux filtres;
  • Ajouter des comptes à vos favoris;
  • Téléchargement de photos et de vidéos;
  • Visionner des vidéos gratuites.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Après avoir obtenu un abonnement premium, vous pouvez:

  • Discutez avec d’autres membres;
  • Envoyez vos photos et vidéos à d’autres utilisateurs;
  • Envoyer des cadeaux;
  • Recherchez d’autres personnes avec des filtres avancés.

Cependant, ces fonctionnalités ne sont pas les mêmes pour tous les abonnements premium.

Combien de rencontres sur Amolatina

Pour accéder aux fonctionnalités avancées, vous devez acheter des crédits. Si vous en achetez 20, cela vous coûtera 15,99 $. Pour économiser mo, mieux vaut acheter plus de crédits. Le nombre maximum est de 1000. Pour les obtenir, vous devez payer 399,99 $. Ainsi, chaque crédit coûtera 40 $.

AmoLatina est-il vraiment sûr?

Les propriétaires font de leur mieux pour empêcher les gens d’utiliser AmoLatina contre le piratage. Ainsi, vous pouvez vous sentir en sécurité tout en communiquant ici.

Côté technique de la protection

Pour protéger les données des membres, les fondateurs de cette plateforme de rencontre utilisent le système de cryptage. C’est pourquoi les pirates ne peuvent pas voler les informations ou ouvrir votre compte.

Service client

Pour contacter le support client, les utilisateurs doivent envoyer leur demande à l’adresse e-mail. Cependant, cela peut prendre beaucoup de temps pour recevoir la réponse. C’est pourquoi vous devez vous rendre dans la section «FAQ» avant d’envoyer un message. Il y a de fortes chances que vous y trouviez votre réponse.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment passer la vérification Amolatina?

Pour vérifier votre compte sur AmoLatina, vous devez télécharger vos photos. Ils doivent être de bonne qualité et montrer votre visage. Cela signifie que vous devez éviter d’utiliser des filtres et des masques faciaux. De plus, vous devez télécharger vos images. Dans le cas contraire, l’administration du service donnera une décision négative à votre demande.

Comment supprimer un compte Amolatina?

Pour supprimer votre profil sur AmoLatina, vous devez contacter le service client via le formulaire présent sur le site. Vous devez fournir votre adresse e-mail, votre nom et d’autres données. Après l’envoi de la candidature, vous recevrez l’approbation de votre email. Donc, votre compte n’est plus actif.

Comment voir qui vous aime sur Amolatina sans payer?

Malheureusement, avec un abonnement gratuit, vous ne pouvez ajouter des utilisateurs qu’à la liste de vos favoris. Pour savoir qui est intéressé par votre profil, vous devez souscrire un abonnement premium.

Comment bloquer quelqu’un sur Amolatina?

Si quelqu’un se comporte de manière inappropriée, vous pouvez bloquer cette personne en signalant au service client l’existence de ce membre. Ainsi, vous n’aurez plus à traiter avec cet utilisateur. Si l’administration d’AmoLatina trouve également ce compte suspect, cet individu peut perdre l’accès à sa page.

Comment annuler l’abonnement Amolatina?

Si vous souhaitez arrêter d’utiliser un abonnement premium, vous devez envoyer cette demande au service client. Dès que vous recevez leur réponse, vous n’aurez plus à acheter de crédits.

Conclusion

En résumé, AmoLatina est un choix merveilleux si vous recherchez un partenaire d’Amérique latine. Pour créer votre profil, vous n’avez pas à acheter de crédits. La seule chose que vous devez faire au préalable est de passer le processus de vérification et de télécharger vos photos. Vous devez obtenir un abonnement premium si vous souhaitez accéder aux fonctionnalités avancées. Pour communiquer, vous pouvez utiliser une version de bureau ou télécharger une application sur votre smartphone. Si vous rencontrez des problèmes, une équipe de support client d’AmoLatina est prête à les résoudre.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/amolatina-review/AmoLatina

AmoLatina Review 2020

AmoLatina Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It’s available for free. To become a member of AmoLatina, don’t have to purchase a premium subscription. Users with a free version can browse for other people, post their photos and publications videos. Moreover, they can watch lots of live streams with some intimate materials not paying for it.
  • Easy to create a profile and use. To start dating via AmoLatina, don’t have to be experienced in this kind of relationship. This platform has a user-friendly interface. Founders don’t offer any useless features. That’s why even newcomers will find the page they need in several seconds.
  • It’s possible to communicate via mobile phone. If you don’t have access to a desktop version, you can send messages and chat using your smartphone. In this case, you only need to download the app. This program is available for different operating systems, including Android and iOS. With the app, you get access to the same features and can communicate without any limitations.
  • Users can send their private materials. This dating website is a great solution not only for a long-term relationship. It also helps people looking for a one-night stand. That’s why the owners of AmoLatina allow all members to send their private pictures and video clips to their interlocutors. If the person responding to such messages is okay with it, those users won’t block for inappropriate behavior.
  • Great diversity. For the first time, AmoLatina was a platform for people living in South America. However, its great interface and the presence of free features make this service popular in all parts of the world. The number of people using AmoLatina increases daily – these days, there are members from 32 countries. That’s why you will meet your significant other if you are from a small town or a suburban area.
Cons
  • Advanced services only for a premium subscription. To get access to more specific features of AmoLatina, people ought to purchase a paid version. However, it’s not so expensive.
  • People on AmoLatina have different purposes. Not all members of this dating website create their profiles here to meet their true love. Some users sign up to find a hookup. That’s why you ought to pay attention to the goals your potential interlocutors have before sending them the first message. Otherwise, you will fall in love with a person who isn’t fond of you. Furthermore, you can start receiving inappropriate pictures from other members. To avoid such situations, we recommend adding information about your goals on the website in your description.
  • Your destiny can be far from you. AmoLatina spread worldwide. That’s why there’s a high risk that your beloved partner lives in another country. So, it’s harder to meet him in reality. Nevertheless, to get closer, you can send him audio messages and video clips. With such materials, it will seem like he’s nearby. Moreover, you can select the location of your potential partner during the searching process. Such a filter is available for free users.
  • Some profiles are fake. As some users mention in their reviews, some accounts are scammers. However, the owners of AmoLatina do their best to protect their users. To become a member, people have to go through the verification process. That’s why it’s harder for scammers to sign up. To avoid communicating with these individuals, you should read the account description before you begin your conversation. If it seems suspicious, don’t respond to the messages.
  • It’s difficult to contact client support. If you have issues, you should wait for a long time to solve them. The main reason why it takes a lot of time is the fact that there’re lots of members. So, it’s harder for the client support to answer all questions quickly. To make this process faster, you can go to the page with the most frequent answers. There’s a high chance that you will find your solution there.

Signing up on AmoLatina is your best choice if you are looking for a beautiful person to spend a couple of nights with or a partner for a long-term relationship. It is a website where males can meet their girlfriends from Latin America. The founders of this platform developed in 1993. With this dating service, men may forget about language barriers and cultural differences. Most of the users of this platform are from South countries. These areas include Brazil and Argentina. This website has a good-looking interface. That’s why you won’t have to spend hours looking for the right functions. The usability of AmoLatina makes it popular all around the globe. So, you can read dozens of success stories about meeting their destinies online. However, is this platform worth the hype it gets? To find out if you should register here, read this AmoLatina review.

Reputation and History of Amolatina

AmoLatina is one of the oldest dating services for meeting a partner from Latin America. Software engineers developed the first version of this website in 1993. For the first few years, the main users of this platform were only from South America. The main countries were:

  • Brazil;
  • Mexico;
  • Columbia;
  • Argentina.

Nevertheless, it started gaining its popularity fast. That’s why soon it got well-known in North America, Asia, and Europe. So, these days you can meet here members living even in Ukraine and Russia.

According to the statistics, there’re users from 32 commonwealths on AmoLatina. This number increases regularly. That’s why you will be able to find your true love via this dating website if you aren’t from Latin America.

Talking about the users themselves, after becoming a member, you can meet here beautiful girls and handsome males looking like models.

Website, App, Interface, Registration

As mentioned above, the interface of this platform looks contemporary. There aren’t meaningless features on the service. That’s why you don’t have to spend hours learning how the main features of AmoLatina operate.

The main colors of AmoLatina are white and red. So, you don’t get frustrated after hours of communicating with your significant other. On the main page, you can see newcomers who are ready to start the conversation and read the reviews by the members of this platform.

The main functions of the service are on the head menu. You can find it on the top right side of each page. There’s also the «Lens» icon nearby. You ought to click on this button to go to the searching feature. You can also notice the «Bell» icon. By tapping it, you will see if there’re any chat requests. To see the list of contacts you can communicate, you should click on the button nearby.

Sign up Process. Is it Easy Here?

Before starting your communication on AmoLatina, you ought to go through the registration process. To create your profile, you need to go to the first page and fill out the form on the top of it. To become a member, you have to provide only general information about yourself. This data includes:

  • Your age;
  • Your gender;
  • The gender you are searching for;
  • How old your potential partner ought to be.

Even though there aren’t any strict rules to create your profile, you ought to draw attention to these moments:

  • It’s impossible to register if you are younger than 18 years old. Such a restriction helps to avoid children and teenagers from using this dating platform. Although the founders protect their members, people can get some intimate materials. This content is inappropriate for those who haven’t reached the age of majority.
  • AmoLatina is a service for different sexual orientations. If you’re a homosexual person, you can select the gender you prefer during the registration. Furthermore, it’s possible to select this characteristic when you’re searching for your potential partner. Nevertheless, the number of heterosexual individuals on this dating platform is more.

When you have selected these characteristics, you ought to click on the «Take a Chance» button. On the next page, you should fill out the form with your email address and create a password. It’s better to add a harder combination. It will help you avoid any hackers signing in using your profile or stealing your personal information.

To make the procedure of registration faster, you can sign in via your Google account.

Nonetheless, we recommend reading the legal documents such as «Terms» and «Privacy Policy» before creating your profile. By getting acknowledged, you will find out your rights on the service. It will help you avoid situations when the owners block your profile for inappropriate behavior.

However, when you have signed up, it’s impossible to start the first conversation immediately. Before getting access to this feature, you need to go through the verification process. To pass this procedure, you ought to post your pictures.

To make your account on AmoLatina popular, you need to provide your description. This text ought to be short but include the information making you a unique human being. Moreover, you have to add your name or create your nickname and send your date of birth. To make to location features work better, you should select your hometown.

Are the Accounts Real Here?

As already mentioned, the founders of AmoLatina protect their members. That’s why they require all newcomers to go through the verification process. Otherwise, these members won’t be on the list. Furthermore, people who don’t confirm their pages cannot send messages. That’s why it’s practically impossible to find a fake account here. Nevertheless, if you want to feel safe, we recommend not communicating with users who haven’t provided any description.

Website and Mobile Version

To communicate via AmoLatina, users can utilize both desktop and mobile versions. The second option is available to everyone. The only thing you ought to do to get access is to download this app. It’s available for all types of smartphones, including iPhones. The interface of this version is the same as the desktop one. With this app, you can get access to the same features.

Special Features

The main difference that makes this platform unique is the possibility of registering via your Google account. So, it takes less time to sign up.

Moreover, a lot of functions are available for free members. With this version, you can browse and watch good quality video content. The only thing you ought to do beforehand is to verify your profile and add the description.

One more uniqueness is that users with a premium membership can send audio and video messages. Furthermore, they can share digital gifts.

Partner Search

The main feature you can use to find your love via AmoLatina is to search using filters. This feature is available for all users. However, more specific characteristics are only for premium members.

How Does AmoLatina Work?

To search for your significant other, you ought to click on the «Lens» button on the top right side of the page.

After selecting different characteristics, you will see the list of the most suitable candidates. You can send them a message. Nevertheless, if they are offline, you can add them to the list of your favorites. So, you won’t lose these members and will be able to contact them when they are online.

Searching Options and Filters at Amolatina

With a free version of AmoLatina, you can browse using general characteristics such as:

  • Location;
  • Age;
  • Gender.

To get access to specific criteria, you ought to buy a premium subscription. It will allow you to search with these characteristics:

  • Interests;
  • Education;
  • Unhealthy habits (smoking or drinking alcohol);
  • Appearance (hair and eye color, height body type).

Communication Methods

To interact with other members of AmoLatina, you can use these features:

  • Send messages;
  • Chat via video;
  • Send digital gifts;
  • Share your photos and videos;
  • Watch videos of other members.

AmoLatina Alternatives

Lots of dating websites look like AmoLatina. These are:

  • LatinAmericanCupid;
  • Latam Date;
  • Firstmet;
  • Dating.com.

However, these services don’t work as great as AmoLatina. Their main disadvantage is an expensive premium subscription. Some of them don’t even have an app. So, it’s impossible to chat via your mobile phone. Furthermore, most of these competitors don’t have such a great range of Latina girls and men. That’s why it’s harder to find your destiny via these online services.

Membership Price and Payment Method

To get access to a premium subscription, you can use different payment methods:

  • Debit and credit cards (VISA, MasterCard, Maestro);
  • PayPal;
  • Google Pay;
  • iTunes.

Your payment data won’t be available for third parties. To avoid hacking, don’t use public WiFi while purchasing a premium subscription.

Free Membership Features

With a free version of AmoLatina, you can use general features including:

  • Searching with the main filters;
  • Adding accounts to your favorites;
  • Uploading photos and videos;
  • Viewing free videos.

Premium Membership Features

After getting a premium membership, you can:

  • Chat with other members;
  • Send your pictures and videos to other users;
  • Send gifts;
  • Search for others with advanced filters.

However, these features aren’t the same for all premium memberships.

How Much Is Dating on Amolatina

To get access to advanced features, you need to purchase credits. If you buy 20 of them, it will cost $15.99. To save mo, better to purchase more credits. The maximum number is 1000. To get them, you need to pay $399.99. So, each credit will cost $40.

Is AmoLatina Really Safe?

The owners do their best to protect people from using AmoLatina from hacking. So, you can feel safe while communicating here.

Technical Side of Protection

To protect the members’ data, the founders of this dating platform use the encryption system. That’s why hackers cannot steal the information or break open your account.

Customer Support

To contact the client support, users ought to send their request to the email address. However, it can take much time to receive the answer. That’s why you need to go to the «FAQ» section before messaging. There’s a high chance that you will find your answer there.

Popular User Questions:

How to Pass Amolatina Verification?

To verify your account on AmoLatina, you ought to upload your pictures. They should be in good quality and demonstrate your face. It means you should avoid using filters and face masks. Furthermore, you must upload your images. Otherwise, the administration of the service will give a negative decision to your application.

How to Delete Amolatina Account?

To delete your profile on AmoLatina, you need to contact the customer service via the form on the site. You ought to provide your email, name, and other data. After sending the application, you will receive the approval of your email. So, your account isn’t active anymore.

How to See Who Likes You on Amolatina Without Paying?

Unfortunately, with a free membership, you can only add users to the list of your favorites. To find out who is interested in your profile, you ought to get a premium subscription.

How to Block Someone on Amolatina?

If someone behaves inappropriately, you can block this person by reporting the customer service about this member. So, you won’t have to deal with this user anymore. If the administration of AmoLatina also finds this account suspicious, this individual can lose access to his page.

How to Cancel Amolatina Subscription?

If you want to stop using a premium membership, you ought to send this request to the customer service. As soon as you receive their response, you won’t have to purchase credits any longer.

Conclusion

Summing up, AmoLatina is a marvelous choice if you are looking for a partner from Latin America. To create your profile, you don’t have to purchase credits. The only thing you ought to do beforehand is to pass the verification process and upload your photos. You need to get a premium membership if you are eager to get access to advanced features. To communicate, you can use a desktop version or download an app to your smartphone. If you have problems, a client support team of AmoLatina is ready to solve them.

Recommended websites

Squirt Review 2020
9.3
Read More
Omegle Review 2020
8.7
Read More
Hornet Review – Is it Worth it in 2020?
9.3
Read More
Flirt4free Review 2020: Is It Good for Dating?
9.6
Read More
Dating Service Ashley Madison: Review 2020
9.3
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Wireclub Review – Is it Worth the Buzz in 2020?
8.5
Read More
Skout Review 2020: The Best Website for Communication
8.6
Read More
LiveJasmin Review 2020
9.1
Read More
Hinge Review 2020
8.6
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 8%
Reply rate 86%
Beauty 92%
Popular age 20-32
Profiles 2416000
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
8.4
Visit Site