0%
https://datingmentor.org/fr/bikerplanet-review/BikerPlanet

BikerPlanet Avis 2020

BikerPlanet Avis 2020
About Girls
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 30-40
Profils 1 453 675
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

BikerPlanet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il est possible de créer un nouveau compte en utilisant votre page Facebook ou votre adresse e-mail;
  • Ce site a une interface conviviale;
  • Cette plate-forme regorge de passionnés de vélos;
  • Il est possible de traduire BikerPlanet en 16 langues;
  • Pour exploiter cette plateforme, vous pouvez utiliser le site ou l'application. Il est disponible pour les appareils Android et iOS.
contre
  • Pour accéder à des fonctions plus avancées, vous devez acheter une version premium de BikerPlanet.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Vous vous ennuyez avec les rencontres plus traditionnelles et souhaitez construire une relation avec un vrai motard? Il peut être difficile de rencontrer un homme aussi célibataire qui marche dans la rue. Dans ce cas, BikerPlanet deviendra un site Web qui répondra à vos besoins. Cette communauté est pleine d’hommes et de femmes qui aiment les motos et recherchent leurs proches qui partageront leurs intérêts uniques. Pour attirer plus de membres, les propriétaires de ce site de rencontre proposent de nombreuses fonctionnalités et permettent d’accéder à certaines d’entre elles gratuitement.

En étant sur cette plateforme, vous rencontrerez des personnes de chaque partie du globe. C’est devenu possible parce que les utilisateurs peuvent traduire ce site Web dans les langues les plus parlées. C’est pourquoi vous n’avez pas à passer beaucoup de temps à essayer de comprendre le fonctionnement de ce site Web et vous pouvez rester en contact avec vos dates, même si vous n’avez pas accès à votre ordinateur. Cependant, BikerPlanet ne permet pas aux membres d’accéder à toutes les fonctionnalités sans les payer. Pour obtenir des options avancées, vous devez acheter un abonnement. Néanmoins, cela vaut-il le prix à payer? Continuez à lire cette humble critique pour en savoir plus sur cette plateforme de rencontres.

Réputation et histoire de BikerPlanet

Puisque BikerPlanet est un site développé pour un public particulier, nous pouvons l’appeler unique. En outre, le site prétend être une importante communauté de rencontres de motards. Cependant, ce fait affecte-t-il sa réputation? Mieux vaut en savoir plus sur cet aspect avant de rejoindre cette communauté internationale de motards.

Les propriétaires de ce service en ligne ont lancé la première version en 2013. Leur objectif principal était de développer un site Web qui aiderait les célibataires qui aiment le vélo à trouver leur partenaire. Aujourd’hui, nous pouvons comprendre qu’ils ont atteint leurs objectifs si nous regardons les chiffres. Ce site a attiré des centaines de milliers de membres, dont 50 000 sont américains. De plus, ce nombre augmente chaque jour et près d’un demi-cent mille utilisateurs sont actifs chaque semaine.

Néanmoins, leur objectif n’est pas la seule raison pour laquelle ils attirent autant d’utilisateurs. Ce site Web a gagné en popularité grâce à sa convivialité. Il est possible de traduire BikerPlanet en 16 langues, dont:

  • Allemand;
  • Français;
  • Russe;
  • Italien;
  • Espagnol.

C’est pourquoi vous rencontrerez votre motard bien-aimé, même si vous souhaitez rencontrer quelqu’un vivant dans un autre pays ou ne parlez pas anglais.

Puisque le vélo est considéré comme un passe-temps pour les hommes, ce site de rencontre est plus connu parmi le public masculin. Comme le disent les statistiques, seuls 33% des utilisateurs sont des femmes. Cependant, n’ayez pas peur de rejoindre ce site Web si vous êtes un homme. Grâce à une vaste base d’utilisateurs, vous rencontrerez votre amour à l’exception de ce facteur.

Quant à la tranche d’âge, elle est également diversifiée. La plupart des utilisateurs ont entre 35 et 55 ans. Néanmoins, vous rencontrerez également de nombreux membres plus jeunes ou plus âgés que cette tranche d’âge. Étant donné que les membres sont matures, beaucoup d’entre eux décident de créer leurs comptes pour rencontrer quelqu’un pour établir des relations à long terme. C’est pourquoi vous devez garder cela à l’esprit lors de votre inscription.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Vous pouvez voir que BikerPlanet est une plate-forme fiable pour les célibataires qui aiment le vélo. En outre, il est simple et facile à utiliser. C’est pourquoi vous n’avez pas besoin d’être un utilisateur expérimenté de ces services pour apprendre comment ce site Web fonctionne. La seule chose que vous devez faire avant de chercher votre futur partenaire est de vous inscrire.

En outre, cette plate-forme a l’application disponible pour les appareils Android et iOS. Ainsi, vous pouvez communiquer avec votre match brutal où vous le souhaitez.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Sign up Process. Is It Easy Here?

Les fondateurs de ce site de rencontre sont désireux d’engager plus d’utilisateurs. Ainsi, ils ont simplifié le processus d’inscription. Dans ce cas, vous n’avez pas à fournir beaucoup d’informations pour créer un nouveau compte. Pour devenir membre, il vous suffit d’ajouter quelques faits de base, notamment:

  • Votre sexe;
  • Le sexe que vous recherchez (ce site est convivial pour la communauté LGBT. C’est pourquoi il est possible de sélectionner votre sexe);
  • Ton âge;
  • Votre adresse email.

Vous devez également créer votre nom d’utilisateur. Nous vous recommandons d’en choisir un unique si vous souhaitez attirer votre match plus rapidement.

De plus, avant de cliquer sur le bouton «S’inscrire maintenant», vous devez accepter les conditions générales et la politique de confidentialité. Bien entendu, il est impossible de vérifier si vous avez lu ces documents avant de les accepter. Néanmoins, il est préférable de parcourir ces documents juridiques. En faisant cela, vous obtiendrez la liste des règles à suivre pour éviter tout problème d’interaction via ce site.

Après avoir envoyé votre formulaire, vous devez passer la vérification. Pour ce faire, accédez à votre messagerie. Là, vous verrez l’e-mail avec un lien de l’administration. Cliquez dessus pour confirmer que vous êtes une vraie personne.

Vous pouvez commencer à personnaliser votre profil si vous l’avez vérifié. Dans ce cas, vous devez ajouter vos photos. Pour les télécharger, assurez-vous qu’ils répondent aux critères de cette communauté et qu’ils sont de haute qualité.

Il est également possible de sélectionner certaines caractéristiques décrivant votre personnalité, vos loisirs et vos intérêts. Vous aiderez le site Web à trouver votre correspondance parfaite plus rapidement si vous fournissez les informations correctes. Vous pouvez également rédiger une description distincte. Essayez de le rendre unique. Cela vous aidera à montrer que vous êtes une personne exceptionnelle. Cependant, n’oubliez jamais que cette description est visible par tous. C’est pourquoi évitez d’ajouter des détails privés sur votre vie intime ou votre profession. Sinon, les escrocs voleront ces informations et les utiliseront à leurs fins.

Donc, c’est tout ce que vous avez à faire pour créer un nouveau compte. Cependant, vous pouvez accélérer ce processus. Pour ce faire, cliquez sur le bouton «Se connecter avec Facebook» sur la page principale. En appuyant dessus, vous autorisez ce site à accéder à votre compte Facebook existant. N’ayez pas peur de choisir cette option car ce site Web ne prendra que des données générales, vous n’avez donc pas à les saisir manuellement. BikerPlanet ne publiera jamais rien sur votre profil ni ne recevra vos messages privés.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les comptes sont-ils réels ici?

Comme mentionné ci-dessus, beaucoup de ceux qui rejoignent cette communauté viennent ici pour rencontrer leurs proches. C’est pourquoi il est essentiel de savoir s’ils peuvent faire confiance aux autres membres. Les développeurs de ce site de rencontre le comprennent. Ainsi, ils demandent à tous ceux qui créent une nouvelle page de vérifier l’adresse e-mail en appuyant sur le lien dans la lettre. Sans suivre cette procédure, vous ne pourrez jamais visiter les profils des autres utilisateurs ou leur envoyer des messages.

Une autre restriction de ce site de rencontre est qu’il ne permet pas aux membres qui n’ont pas atteint l’âge de la majorité de devenir membres. Bien que les modérateurs essaient de supprimer tous les contenus inappropriés dès qu’ils les remarquent, il est impossible de tout voir. C’est pourquoi cette restriction protège un public plus jeune des mauvais comportements et des étrangers étranges.

Cependant, que se passe-t-il si vous rencontrez un escroc? Nous vous recommandons de bannir ce membre immédiatement en visitant sa page et en sélectionnant cette option là-bas. Ainsi, vous ne recevrez jamais de nouveaux messages de cette personne particulière. Vous pouvez également signaler un abus si vous pensez que cette personne peut être dangereuse pour d’autres utilisateurs.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

Puisque ce site est développé explicitement pour les motards, tout est question d’ambiance. Vous plongerez dans un monde brutal depuis la page principale. Les couleurs principales de BikerPlanet sont le rouge et le noir. Une telle combinaison rend ce service plus élégant. Cependant, cette plate-forme de rencontre n’a pas seulement l’air moderne, elle est également conviviale. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’être un féru de technologie pour apprendre comment cela fonctionne. Pour passer d’une page à une autre, utilisez le menu en haut de l’écran. À partir de cette boîte à outils, vous pouvez visiter ces catégories:

  • Chercher;
  • Qui est en ligne;
  • Parcourir les photos;
  • Mon profil;
  • Paramètres.

Bien que ce site Web soit utile, ce n’est pas le seul moyen de rester en contact avec votre partenaire en ligne. Pour profiter de vos conversations où vous le souhaitez, utilisez l’application. Vous pouvez le trouver dans l’App Store et Google Play. Cette application est gratuite et offre les mêmes fonctionnalités. De plus, c’est un excellent choix pour les célibataires désireux de rencontrer leur vie du quartier car cette version mobile détecte rapidement votre emplacement.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Avec ce site, vous n’accédez pas seulement à des milliers de motards vivant dans le monde entier. Vous bénéficiez également de nombreuses fonctionnalités vous permettant de rendre vos conversations et votre expérience globale sur BikerPlanet plus agréables. Les principales fonctions que vous devriez essayer en premier sont:

  • Forum. Êtes-vous intéressé par le vélo et recherchez des personnes qui partageront votre passe-temps? Alors cette section est votre choix. Dans cette catégorie, vous pouvez parcourir des sujets sur les vélos et comment vous pouvez rendre vos rencontres plus agréables. Vous pouvez simplement y lire des conseils et des discussions. Cependant, il est également possible de partager votre opinion sur un sujet particulier.
  • Une échelle d’exhaustivité. Ce score vous montre si votre profil est suffisamment détaillé. Vous pourrez rendre votre page exceptionnelle si vous voyez quelles catégories vous devez ajouter. En conséquence, vous rendrez votre page plus informative.
  • Chaud ou pas. Bien sûr, vous pouvez rechercher votre partenaire idéal. Néanmoins, vous devez sélectionner cette fonctionnalité si vous souhaitez rencontrer votre amour plus rapidement. Avec ce jeu, vous devez faire glisser tous ceux qui vous satisfont vers la droite et en ignorer les autres. Par conséquent, vous obtiendrez un flux contenant des likes mutuels.Vous pouvez donc démarrer votre conversation avec ces personnes.
  • Faites un pari. Cette option vous aide également à rendre l’utilisation plus simple. Avec cette barre latérale, vous n’avez pas à rechercher des fonctionnalités particulières partout car elles sont rassemblées en un seul endroit.
  • Rencontres locales. Vous pouvez rencontrer votre amour vivant près de chez vous si vous sélectionnez la région où vous vivez dans le menu du bas. Cependant, cette option n’est pas disponible pour certaines langues.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Après avoir rendu votre profil unique, vous pouvez rechercher votre aventure d’un soir ou autre significatif. Étant donné que vous pouvez sélectionner de nombreuses caractéristiques, ce processus prend moins de cinq minutes, même si vous ne venez pas d’un pays anglophone.

Comment fonctionne BikerPlanet?

Pour commencer à chercher vos correspondances, cliquez sur le bouton «Rechercher» dans le menu principal. Ensuite, vous accéderez à la liste des filtres que vous devez sélectionner pour répondre à votre correspondance parfaite. Ces critères sont différents pour les utilisateurs gratuits et premium.

Après avoir choisi tous les filtres fournis, vous accédez à la liste des comptes les plus adaptés. Comme il est compliqué de comprendre si ce membre est votre choix uniquement à partir de la photo, tout le monde peut visiter les pages les plus attrayantes et voir plus de détails. Il est possible d’ajouter un membre particulier aux favoris si vous n’êtes pas prêt à envoyer une demande pour votre conversation. Cependant, vous pouvez également envoyer un message à ce membre si vous vous sentez en confiance. Vous commencerez votre communication si cette personne vous aime également.

Une autre fonctionnalité disponible pour rencontrer votre partenaire est un jeu appelé “Hot or not”. Vous ne pourrez contacter votre amoureux que si vos sentiments sont réciproques.

Recherche d’options et de filtres sur BikerPlanet

Searching Options and Filters at BikerPlanet

Vos filtres de recherche changent en fonction de votre compte. Si vous êtes un membre gratuit, vous pouvez sélectionner certains critères de base, tels que:

  • Votre sexe;
  • Le sexe que vous recherchez;
  • Tranche d’âge;
  • Ville ou Code postal.

Cependant, vous pouvez faire évoluer votre profil si ces caractéristiques ne suffisent pas car, avec une version premium, vous pourrez choisir:

  • Intérêts;
  • Apparence;
  • Les enfants;
  • Éducation.

Méthodes de communication

Méthodes de communication

Avant de plonger dans votre conversation, vous devez envoyer une demande. Vous pourrez envoyer et recevoir des SMS lorsque ce membre aura accepté votre offre. De plus, ce site vous permet de partager vos photos et vidéos avec vos dates potentielles.

Alternatives à BikerPlanet

Même s’il n’y a pas autant de sites de rencontres dans ce créneau, BikerPlanet a également ses concurrents. Vous pouvez accéder à ces sites si vous souhaitez essayer quelque chose de différent:

  • Rencontrez des motards locaux;
  • Site de rencontre Harley;
  • BikerPassion;
  • BikerSingle.

Ces alternatives sont moins populaires que BikerPlanet car elles ne disposent pas d’une interface aussi contemporaine et offrent moins de fonctionnalités de communication. De plus, la plupart de ces plates-formes n’ont pas d’applications distinctes et nécessitent des fonctionnalités supplémentaires coûteuses qui ne valent pas la somme que vous devez dépenser.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Pour rejoindre cette communauté, vous n’avez rien à acheter. De plus, vous pouvez commencer la recherche gratuitement. Cependant, pour profiter de vos conversations illimitées, vous devez acheter une version premium.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Lorsque vous obtenez une version gratuite de BikerPlanet, vous pouvez:

  • Personnalisez votre compte;
  • Recherche en utilisant des critères généraux;
  • Ajoutez des personnes à vos favoris;
  • Voyez qui vous aime;
  • Voir d’autres comptes;
  • Voir la photo principale.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Après avoir acheté votre abonnement, vous pourrez:

  • Interagissez sans aucune limitation;
  • Restez anonyme;
  • Voir toutes les photos;
  • Jouez au jeu «Hot or not»;
  • Recherche via des filtres avancés.

Combien coûte les rencontres sur BikerPlanet?

Même si une version premium donne accès à de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, cette adhésion n’est pas chère. Le prix à payer pour obtenir cet abonnement dépend de la durée pendant laquelle vous souhaitez exploiter ce site:

  • 1 mois coûte 24,99 $;
  • 3 mois coûtent 49,99 $;
  • 1 an est 89,99 $.

BikerPlanet est-il vraiment sûr?

BikerPlanet est votre solution si vous souhaitez rester en sécurité tout en profitant de vos conversations avec des inconnus. Ce site de rencontre veille à la protection de ses utilisateurs.

Côté technique de la protection

Cette plateforme en ligne ne nécessite pas de fournir beaucoup de données pour y accéder. De plus, il n’utilise pas vos coordonnées si vous créez votre compte via Facebook.

De plus, seuls ceux qui deviennent membres premium doivent fournir leurs données de carte de crédit. Cependant, ce site ne collecte pas de telles informations et des tiers ne les obtiendront jamais.

Service client

Il est possible de contacter le support client si vous souhaitez avoir des problèmes avec ce site. Pour ce faire, soumettez le formulaire et fournissez vos commentaires. Les modérateurs répondront à votre candidature dans les 24 heures.

Vous pouvez également accéder à la page Aide / FAQ car les réponses les plus fréquentes s’y trouvent.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment passer la vérification des photos BikerPlanet?

Pour vérifier votre photo, assurez-vous que ce fichier est au format JPG, GIF, PNG ou BMP. De plus, il ne doit contenir aucun matériel explicite.

Comment supprimer un compte BikerPlanet?

Pour arrêter d’utiliser ce site Web, accédez aux paramètres du menu et sélectionnez cette fonctionnalité dans la liste.

Comment voir qui vous aime sur BikerPlanet sans payer?

Pour voir les personnes qui aiment votre compte, accédez à “J’aime”.

Comment bloquer quelqu’un sur BikerPlanet?

Pour bloquer l’un des utilisateurs, visitez sa page et sélectionnez cette action dans la liste. Ainsi, ce membre ne pourra plus vous contacter.

Comment annuler l’abonnement à BikerPlanet?

Vous pouvez annuler votre abonnement via les paramètres.

Conclusion

Dans l’ensemble, BikerPlanet est une solution merveilleuse pour certains célibataires qui aiment le vélo. Ce site offre de nombreuses fonctionnalités gratuites et vous pouvez effectuer des recherches sans payer votre adhésion. Cependant, pour accéder aux filtres avancés et démarrer votre conversation, vous devez mettre à jour votre compte. De plus, ce site dispose d’une application. C’est pourquoi vous pouvez continuer votre communication via BikerPlanet en déplacement.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/bikerplanet-review/BikerPlanet

BikerPlanet Review 2020

BikerPlanet Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 30-40
Profiles 1 453 675
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

BikerPlanet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is possible to create a new account using your Facebook page or email address;
  • This site has a user-friendly interface;
  • This platform is full of people fond of bikes;
  • It is possible to translate BikerPlanet into 16 languages;
  • To exploit this platform, you can utilize the site or app. It is available for both Android and iOS devices.
Cons
  • To get access to more advanced functions, you need to buy a premium version of BikerPlanet.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Are you bored with more traditional dating and want to build a relationship with a real biker? It can be challenging to meet such a single man walking down the street. In this case, BikerPlanet will become a website that will satisfy your needs. This community is full of males and females who are fond of motorbikes and seeking their significant others who will share their unique interests. To attract more members, the owners of this dating website provide a lot of features and let access some of them for free.

While being on this platform, you will meet people from each part of the globe. It has become possible because users can translate this website into the most frequently spoken languages. That is why you do not have to spend much time trying to understand how this website operates, and you can keep in touch with your dates, even if you do not have access to your computer. However, BikerPlanet does not allow members to access all features without paying for them. To get advanced options, you need to purchase a subscription. Nonetheless, is it worth the price you have to pay? Continue reading this humble review to know more about this dating platform.

Reputation and History of BikerPlanet

Reputation and History of BikerPlanet

Since BikerPlanet is a site developed for a particular audience, we can call it unique. Also, the site claims to be a leading biker dating community. However, does this fact affect its reputation? It is better to know more about this aspect before joining this international community of bikers.

The owners of this online service launched the first version in 2013. Their main goal was to develop a website that would help singles who love biking find their match. Today, we can understand that they have achieved their purposes if we look at the numbers. This site has attracted hundreds of thousands of members, and 50,000 of them are Americans. Furthermore, this number is increasing every day, and almost half a hundred thousand users are active each week.

Nevertheless, their goal is not the only reason why they attract so many users. This website has gained popularity thanks to its usability. It is possible to translate BikerPlanet into 16 languages, including:

  • German;
  • French;
  • Russian;
  • Italian;
  • Spanish.

That is why you will meet your beloved biker, even if you want to meet someone living in another country or do not speak English.

Since biking is considered a hobby for men, this dating website is more famous among the male audience. As statistics say, only 33% of users are females. However, do not be afraid to join this website if you are a man. Thanks to a vast user base, you will meet your love except for this factor.

As for the age range, it is also diverse. Most users are from 35 to 55. Nonetheless, you will also meet many members who are younger or older than this age range. Since members are mature, many of them decide to create their accounts to meet someone for building long-term relationships. That is why you should keep it in mind while signing up.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

You can see BikerPlanet is a reliable platform for singles who love biking. Also, it is straightforward and easy-to-use. That is why you do not need to be an experienced user of such services to learn how this website operates. The only thing you have to do before looking for your future partner is to register.

Furthermore, this platform has the app available for both Android and iOS devices. So, you can communicate with your brutal match wherever you want.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Sign up Process. Is It Easy Here?

The founders of this dating website are eager to engage more users. Thus, they have made the sign-up process straightforward. In this case, you do not have to provide much information to create a new account. To become a member, you only have to add some basic facts, including:

  • Your gender;
  • The gender you are searching (this site is friendly to the LGBT community. That is why it is possible to select your gender);
  • Your age;
  • Your email address.

You also need to create your username. We recommend choosing a unique one if you want to attract your match faster.

What is more, before clicking on the “Sign Up Now” button, you need to agree to the Terms and Conditions and Privacy Policy. Of course, it is impossible to check whether you’ve read these documents before agreeing to them. Nonetheless, it is better to go through these legal materials. By doing this, you will get the list of rules you have to follow to avoid any trouble interacting via this website.

After sending your form, you have to pass verification. To do this, go to your email. There you will see the email with a link from the administration. Click on it to confirm that you are a real person.

You can start personalizing your profile if you have verified it. In this case, you should add your photos. To upload them, make sure if they meet the criteria of this community and have high-quality.

It is also possible to select some characteristics describing your personality, hobbies and interests. You will help the website find your perfect match faster if you provide the correct information. You can also write a separate description. Try to make it unique. It will help you show that you are an outstanding person. However, never forget that this description is visible to everyone. That is why avoid adding any private details about your intimate life or occupation. Otherwise, scammers will steal this info and use it for their purposes.

So, that is all you have to do to create a new account. However, you can make this process faster. To do this, click on the “Connect with Facebook” button on the main page. By pressing it, you let this site access your existing Facebook account. Do not be afraid of choosing this option because this website will take only general data, so you do not have to enter it manually. BikerPlanet will never post anything on your profile or get your private messages.

Are the Accounts Real Here?

Are the Accounts Real Here?

As mentioned above, many of those who join this community come here to meet their significant others. That is why it is essential to know if they can trust other members. Developers of this dating website understand that. Thus, they require everyone who creates a new page to verify the email address by pressing the link in the letter. Without going through this procedure, you will never be able to visit other users’ profiles or send them messages.

One more restriction this dating site has is that it does not let members who have not reached the age of majority become members. Although moderators try to delete all inappropriate materials as soon as they notice them, it is impossible to see everything. That is why this restriction protects a younger audience from misbehavior and weird strangers.

However, whatif you come across a scammer? We recommend banning this member immediately by visiting his or her page and selecting this option there. So, you will never receive any new messages from this peculiar person. You can also report abuse if you think that this individual can be dangerous for other users.

Website and Mobile Version

Website and Mobile Version

Since this site is developed explicitly for bikers, it is all about the atmosphere. You will dive into a brutal world from the main page. The main colors of BikerPlanet are red and black. Such a combination makes this service more stylish. However, this dating platform does not only look modern, it is also user-friendly. Therefore, you do not have to be a tech-savvy to learn how it works. To go from one page to another, use the menu at the top of the screen. From this toolbox, you can visit these categories:

  • Search;
  • Who’s online;
  • Browse photos;
  • My profile;
  • Settings.

Although this website is useful, it is not the only way to keep in touch with your online partner. To enjoy your conversations wherever you want, use the app. You can find it in the App Store and Google Play. This application is free and provides the same features. Moreover, it is an excellent choice for singles eager to meet their life from the neighborhood because this mobile version detects your location quickly.

Special Features

Special Features

With this website, you do not only access thousands of bikers living all over the world. You also get numerous features allowing you to make your conversations and overall experience on BikerPlanet more enjoyable. The main functions you should try first are:

  • Forum. Are you interested in biking and looking for people who will share your hobby? Then this section is your choice. In this category, you can flick through topics about bikes and how you can make your dating more enjoyable. You can simply read tips and discussions there. However, it is also possible to share your opinion on a particular topic.
  • A completeness scale. This score shows you if your profile is detailed enough. You will be able to make your page outstanding if you see which categories you need to add. As a result, you will make your page more informative.
  • Hot or not. Of course, you can search for your perfect partner. Nonetheless, you should select this feature if you want to meet your love faster. With this game, you need to swipe everyone who satisfies you to the right and skip others. Consequently, you will get a feed featuring mutual likes So, you can start your conversation with these people.
  • Take a gamble. This option also helps you make the use more straightforward. With this sidebar, you do not have to search for particular features everywhere because they are collected in one place.
  • Local dating. You can meet your love living close to you if you select the area where you live from the bottom menu. However, this option is not available for some languages.

Partner Search

After making your profile unique, you can search for your one-night stand or significant other. Since you can select lots of characteristics, this process takes fewer than five minutes, even if you are from a non-English-speaking country.

How Does BikerPlanet Work?

To start looking for your matches, click on the “Search” button from the main menu. Next, you will access the list of filters you need to select to meet your perfect match. These criteria are different for free and premium users.

After choosing all the provided filters, you access the list with the most suitable accounts. Since it is complicated to understand if this member is your choice only from the photo, everyone can visit the most appealing pages and see more details. It is possible to add a particular member to favorites if you are not ready to send a request for your conversation. However, you can also message this member if you feel confident. You will start your communication if that individual also likes you.

One more feature available for meeting your partner is a game called “Hot or not.” You will be able to contact your crush only if your feelings are mutual.

Searching Options and Filters at BikerPlanet

Searching Options and Filters at BikerPlanet

Your filters for searching change according to your account. If you are a free member, you can select some basic criteria, such as:

  • Your gender;
  • The gender you are looking for;
  • Age range;
  • City or ZIP.

However, you can upgrade your profile if these characteristics are not enough because, with a premium version, you will be able to choose:

  • Interests;
  • Appearance;
  • Children;
  • Education.

Communication Methods

Communication Methods

Before diving into your conversation, you have to send a request. You will be able to send and receive text messages when that member accepts your offer. Furthermore, this site lets you share your pictures and videos with your potential dates.

BikerPlanet Alternatives

Even though there are not so many dating websites in this niche, BikerPlanet also has its competitors. You can access these sites if you want to try something different:

  • Meet Local Bikers;
  • Harley Dating Site;
  • BikerPassion;
  • BikerSingle.

These alternatives are less popular than BikerPlanet because they do not have such a contemporary interface and provide fewer communication features. Moreover, most of these platforms do not have separate apps and require to get expensive extra features that are not worth the sum you have to spend.

Membership Price and Payment Method

To join this community, you do not need to purchase anything. What is more, you can start searching for free. However, to enjoy your unlimited conversations, you should buy a premium version.

Free Membership Features

Free Membership Features

When you get a free version of BikerPlanet, you can:

  • Personalize your account;
  • Search using general criteria;
  • Add people to your favorites;
  • See who likes you;
  • View other accounts;
  • See the main photo.

Premium Membership Features

After buying your membership, you will be able to:

  • Interact without any limitations;
  • Stay anonymous;
  • View all pictures;
  • Play “Hot or not” game;
  • Search via advanced filters.

How Much Is Dating on BikerPlanet?

Even though a premium version provides access to many additional features, this membership is not expensive. The price you have to pay to get this subscription depends on how long you want to exploit this site:

  • 1 month is $24.99;
  • 3 months are $49.99;
  • 1 year is $89.99.

Is BikerPlanet Really Safe?

BikerPlanet is your solution if you want to stay safe while enjoying your conversations with strangers. This dating site takes care of its users’ protection.

Technical Side of Protection

This online platform does not require to provide much data to access it. What is more, it does not use your details if you create your account via Facebook.

Moreover, only those who become premium members have to provide their credit card data. However, this site does not collect such info, and third parties will never get it.

Customer Support

It is possible to contact customer support if you want to have any issues with this site. To do this, submit the form and provide your comments. Moderators will answer your application in 24 hours.

You can also go to the Help/FAQ page because the most frequent answers can be found there.

How to Pass BikerPlanet Photo Verification?

To verify your photo, make sure that this file is a JPG, GIF, PNG or BMP. Moreover, it should not contain any explicit materials.

How to Delete BikerPlanet Account?

To stop using this website, go to the settings from the menu and select this feature from the list.

How to See Who Likes You on BikerPlanet without Paying?

To see people who like your account, visit Likes.

How to Block Someone on BikerPlanet?

To block one of the users, visit his or her page and select this action from the list. Thus, this member will not be able to contact you any longer.

How to Cancel BikerPlanet Subscription?

You can cancel your membership via Settings.

Conclusion

Overall, BikerPlanet is a wonderful solution for some singles who enjoy biking. This site provides many free features, and you can search without paying for your membership. However, to access advanced filters and start your conversation, you need to upgrade your account. Furthermore, this site has an app. That is why you can continue your communication via BikerPlanet on-the-go.

Adventist Singles
8.0
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Submit your review
Rating: