0%
https://datingmentor.org/fr/brazilcupid-review/BrazilCupid

BrazilCupid Avis 2020

BrazilCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 88%
Beauté 89%
Âge populaire 25-29
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

BrazilCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription est simple et rapide. Vous n'avez pas besoin d'être technophile pour vous inscrire
  • Les gens peuvent s'inscrire de n'importe où dans le monde
  • Excellente fonction de protection de la vie privée
  • La fonction de message est agréable
  • Vous pouvez traduire des messages dans n'importe quelle langue
contre
  • Les comptes gratuits sont livrés avec des fonctionnalités limitées
  • L'application mobile n'est disponible que pour les utilisateurs d'Android
  • Portées des améliorations de la fonction de recherche
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BrazilCupid est un site de rencontre de premier plan qui fournit une plate-forme aux Brésiliens et à l’extérieur pour trouver l’amour. Peu importe si vous êtes du Brésil ou d’ailleurs si vous êtes intéressé à voir votre amour brésilien, c’est le meilleur site pour vous. BrazilCupid est détenu et géré par le réseau réputé Cupid Media qui a une expérience de près de trois décennies dans l’exploitation de sites de rencontres. Le site dispose d’une application mobile dédiée qui vous donne la possibilité de sortir avec une beauté brésilienne à portée de main.

Réputation et histoire du Brésil

L’Australie développe Cupid Media, basé à BrazilCupid, l’un des principaux réseaux de rencontres de niche. Il a conçu de nombreux autres sites de rencontres comme Asian Dating, Indian Cupid, China Love Cupid, etc. Pas moins de 35 millions de personnes se sont inscrites sur différents sites de l’entreprise. Si vous parlez de BrazilCupid, c’est le site de rencontre le plus préféré des Brésiliens et de ceux qui aiment la beauté de ses habitants. BrazilCupid a commencé son voyage en 2005, et depuis, plus de 100 000 utilisateurs se sont inscrits sur le site. Environ 30 000 utilisateurs restent actifs chaque semaine. Si vous cherchez à sortir avec une beauté brésilienne, c’est l’endroit que vous devez envisager sérieusement.

BrazilCupid Review 2020

Interface du site Web et de l’application, inscription

La conception de BrazilCupid est simple et ne semble pas très différente des autres sites de rencontres Cupid Media. Les boutons du site sont très organisés, et un utilisateur novice n’aura aucune difficulté à naviguer d’une page à l’autre. La conception conviviale le rend très pratique. Cependant, par rapport à ses concurrents, le site Web a l’air un peu terne et manque d’attrait, mais en termes de facilité d’utilisation, il obtient toutes les notes.

L’application ressemble assez au site Web. À partir de maintenant, l’application n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android. La mise en page de l’application est plus confortable que celle du site et le menu est simple et facile à comprendre. Néanmoins, comme sur le site Web, la conception de l’application est obsolète et il y a une marge d’amélioration pour la rendre plus attrayante pour les utilisateurs.

Inscription: Le processus d’inscription est simple et il ne faut que quelques minutes pour créer un compte. Pour vous inscrire, vous devez fournir les détails nécessaires comme le prénom, l’adresse e-mail, le mot de passe, l’âge, le sexe, etc. Vous pouvez également vous inscrire en utilisant votre compte Facebook.

Processus d’inscription: est-ce facile ici?

Vous pouvez vous inscrire sur le site Web ainsi que sur l’application mobile. Il est facile de s’inscrire sur BrazilCupid, et vous pouvez le faire rapidement en utilisant votre compte Facebook. Sinon, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour vous inscrire.

  1. Entrez votre prénom, votre sexe, la personne que vous recherchez (Homme / Femme) et votre âge.
  2. Entrez votre adresse e-mail et un mot de passe et cliquez sur «Voir les célibataires maintenant».
  3. Saisissez une photo de profil. Vous pouvez également le télécharger depuis votre compte Facebook ou l’ignorer.

C’est ça! Vous avez terminé votre inscription et vous pouvez commencer à chercher un partenaire maintenant; cependant, pour filtrer vos correspondances, vous devez définir un critère de recherche.

Les comptes sont-ils réels ici?

La plupart des profils contiennent des informations détaillées et semblent réels. Certains profils sont vides et avec très peu d’informations. Les utilisateurs vérifiés ont une coche verte à côté du nom. C’est donc un excellent moyen d’être assuré du profil; cependant, non vérifié ne signifie pas que le profil est faux. Comme sur tout site de rencontre, vous devez être à votre meilleur pour faire la distinction entre les profils réels et faux.

Site Web et version mobile

BrazilCupid Review 2020

Vous pouvez accéder au site Web de BrazilCupid à l’adresse www.brazilcupid.com. La conception simple du site le rend idéal pour les utilisateurs. En bas du site, vous pouvez voir différents liens sur la confidentialité, comment les contacter, leurs réussites, etc.

L’application mobile est disponible uniquement pour les utilisateurs d’Android à partir de maintenant. En haut à gauche, il y a trois barres horizontales. Lorsque vous appuyez dessus, vous pouvez voir le menu avec des messages, des profils, des recherches, des paramètres, etc.

Caractéristiques spéciales

BrazilCupid possède des fonctionnalités uniques qui font de la navigation une expérience formidable.

  1. Étiquette de Cupidon: Imaginez un mot qui vous décrit le mieux, et vous pouvez l’utiliser comme étiquette de Cupidon. Votre partenaire potentiel peut vous rechercher en utilisant ce mot. Chaque fois que quelqu’un effectue une recherche à l’aide de cette balise, votre profil s’affiche.
  2. Comptes vérifiés: Vous pouvez trouver des utilisateurs vérifiés avec une coche verte sur leur profil. Vous pouvez également faire vérifier votre compte en téléchargeant vos documents d’identification sur le site Web. Vous pouvez également les envoyer à [email protected] Cela augmentera vos chances de trouver un match.
  3. Messagerie instantanée: Vous pouvez envoyer ou recevoir un message à l’aide de cette fonction. Un membre standard ou gratuit peut envoyer un message uniquement aux membres Gold et Platinum; cependant, les membres Gold et Platinum peuvent envoyer des messages à n’importe qui.

Recherche de partenaires

BrazilCupid Review 2020

Il existe différentes manières de rechercher une correspondance sur BrazilCupid. Vous pouvez utiliser différentes options de recherche pour découvrir les profils selon vos préférences. Les options de recherche avancée vous permettent d’affiner votre recherche et vous pouvez voir les profils qui correspondent à vos critères. Vous pouvez également utiliser un identifiant de membre ou un mot-clé pour rechercher des profils spécifiques.

Comment fonctionne BrazilCupid?

BrazilCupid est comme tout autre site de rencontre sur lequel vous devez d’abord vous inscrire avec les détails nécessaires. Le processus de signature est très simple et tout le monde peut le faire. Une fois que vous avez créé votre profil, vous pouvez commencer à rechercher votre correspondance en utilisant différents critères de recherche. Vous pouvez voir les photos des autres membres en cliquant sur l’icône de la caméra sur le profil. Il existe une option correspondante sur le profil pour exprimer votre intérêt. Le site de rencontre a un abonnement payant qui vous permet d’envoyer des messages, de discuter avec n’importe quel membre en ligne.

Recherche d’options et de filtres sur BrazilCupid

BrazilCupid dispose de nombreuses options de recherche qui vous permettent de rechercher en utilisant différents critères.

  1. Prénom: Il vous permet de rechercher un membre en utilisant son prénom.
  2. Numéro de membre: Une fois inscrit, vous obtenez un numéro de membre. Les gens peuvent vous trouver en utilisant cela. De même, vous pouvez trouver un membre en particulier en utilisant son numéro de membre.
  3. Recherche par mot clé: Cette option vous permet d’effectuer une recherche à l’aide d’un mot-clé associé au profil d’une personne. Supposons que vous cherchiez à sortir avec un athlète. Si vous effectuez une recherche à l’aide du mot-clé «athlète», vous pouvez trouver les profils avec ce mot.
  4. Étiquette de Cupidon: Comme d’autres sites de Cupid Media, Cupid Tag est une caractéristique distinctive de BrazilCupid. Cette fonctionnalité vous permet d’ajouter un mot-clé unique qui reflète votre personnalité. Lorsque quelqu’un effectue une recherche à l’aide de cette balise, votre profil s’affiche.
  5. Filtres: BrazilCupid a des caractéristiques uniques. Il vous permet de filtrer votre recherche en utilisant des critères tels que la tranche d’âge, la distance, l’état / la province, la ville, etc.
  6. Recherche avancée: en utilisant cette option, vous pouvez trouver des profils en utilisant leur apparence (type de corps, poids, taille, etc.), valeurs culturelles, style de vie, etc.

Méthodes de communication

BrazilCupid propose différentes options de communication, bien que la plupart soient destinées aux utilisateurs payants. L’icône en forme de cœur sur le profil d’un membre vous permet d’envoyer comme à cette personne. Un membre gratuit peut envoyer un message à un membre payant uniquement; cependant, un membre payant peut envoyer un message à n’importe qui. Un abonné premium peut discuter avec un autre membre en utilisant la messagerie instantanée.

Brésil Alternatives à Cupidon

BrazilCupid Review 2020

BrazilCupid est un site de rencontre de niche spécialement pour les Brésiliens et ceux qui veulent sortir avec eux. Il n’y a pas beaucoup d’alternatives à BrazilCupid disponibles, mais vous pouvez regarder ce qui suit:

  1. ColombianCupid
  2. LatinoAméricainCupidon
  3. ParPerfeito

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

BrazilCupid a trois types d’adhésion.

  1. la norme
  2. Abonnement Or
  3. Adhésion Platine

Mode de paiement: vous pouvez effectuer un paiement pour passer à un abonnement premium de trois manières différentes.

  1. Carte de crédit ou de débit
  2. Pay Pal
  3. Portefeuille Skrill

  • Remarque: L’adhésion est renouvelée automatiquement. Vous pouvez toujours désactiver le renouvellement automatique à partir de l’option des paramètres sur le site Web ainsi que dans l’application mobile. Une fois que vous avez trouvé la bonne correspondance pour vous-même et que vous n’avez pas besoin d’utiliser le site, assurez-vous de désactiver le renouvellement automatique. Vous devez annuler le paiement automatique au moins 48 heures ouvrables avant la prochaine date de paiement pour le rendre utile.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’abonnement gratuit comporte les avantages suivants.

  1. Vous pouvez rechercher et voir les profils des autres membres.
  2. Il vous permet d’aimer le profil et de voir les photos d’un membre.
  3. Vous pouvez envoyer un message à un membre payant.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

BrazilCupid Review 2020

Il existe deux types d’abonnements premium.

Abonnement Or

Voici les caractéristiques de l’adhésion Gold.

  1. L’adhésion Gold comprend toutes les fonctionnalités de l’adhésion standard.
  2. Les membres Gold peuvent communiquer avec les membres gratuits et payants.
  3. Navigation sans publicité.
  4. Ils peuvent masquer leur profil et naviguer de manière anonyme.
  5. Ils peuvent utiliser la messagerie instantanée pour discuter avec tous les membres.
  6. Accès à la fonction de messagerie de chaque membre, gratuite ou payante.
  7. Vous pouvez masquer le profil et naviguer de manière anonyme.

Adhésion Platine

Les membres Platinum peuvent utiliser toutes les fonctionnalités, contrairement aux membres Standard et Gold. Jetons un coup d’œil aux fonctionnalités de l’adhésion Platine.

  1. Les membres Platinum bénéficient de toutes les fonctionnalités dont bénéficie un membre Gold.
  2. Ils sont toujours classés au-dessus du Standard et de l’Or par les autres membres.
  3. Profitez de la fonctionnalité d’algorithmes de correspondance avancés.
  4. Possibilité de traduire les messages dans leurs langues.
  5. Profil mis en évidence comme VIP.
  6. Fonctionnalités de recherche exclusives.

Combien de rencontres sur le Brésil

BrazilCupid Review 2020

BrazilCupid propose des abonnements gratuits et payants. Si vous souhaitez déverrouiller les fonctionnalités de messagerie et de navigation sans publicité, vous devez opter pour un abonnement premium. Le tableau suivant vous donne une idée des frais pour les abonnements Or et Platine.

Plan d’abonnement

Des charges

Or (mensuel)

29,99 $ par mois

Or (trimestriel)

59,99 $ (facturé tous les trois mois)

Or (annuel)

119,99 $ (facturé chaque année)

Platine (mensuel)

34,99 $ par mois

Platine (trimestriel)

69,99 $ (facturé tous les 3 mois)

Platine (annuel)

149,99 $ (facturé chaque année)

BrazilCupid est-il sûr?

BrazilCupid prend au sérieux la confidentialité des membres. Votre compte bancaire ou les détails de votre carte sont en sécurité et jusqu’à présent, aucun rapport de transactions frauduleuses n’a été signalé. Avec BrazilCupid, vous pouvez être assuré que les détails resteront en sécurité. Si vous pensez que votre vie privée est compromise ou que vos coordonnées bancaires sont mal utilisées, vous pouvez le signaler aux autorités. Vous pouvez également bloquer n’importe quel utilisateur s’il vous ennuie.

Côté technique de la protection

BrazilCupid est toujours à la pointe de l’utilisation de technologies de pointe pour protéger les données des membres. Les cryptages SSL protègent les transactions. La technologie robuste de prévention de la fraude de Cupid Media a garanti qu’il n’y a pas d’utilisation abusive des détails de paiement ou de toute information pendant des décennies.

Service client

BrazilCupid Review 2020

BrazilCupid a une section d’aide sous le menu sur le site Web et l’application qui répond aux questions fréquemment posées.

Vous pouvez également leur envoyer un message en cliquant sur le lien Service client sur la page «Contactez-nous». Une fois que vous leur avez envoyé un message, vous recevrez une réponse dans quelques jours. BrazilCupid dispose également d’un numéro de service client dédié que vous pouvez trouver sur la page «Contactez-nous». Le numéro est ouvert de 9h00 à 16h00 (Queensland, heure australienne), du lundi au vendredi.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs

Comment réussir la vérification des photos BrazilCupid?

BrazilCupid vérifie les photos que vous téléchargez. Il y a quelques règles à suivre lors du téléchargement de la photo; sinon, il ne sera pas approuvé. Votre visage doit être clair et visible sur l’image. Une autre chose importante est que vous ne devez pas télécharger une photo nue ou indécente. Une fois que vous avez téléchargé une photo, la vérification prendra entre 24 et 48 heures.

Comment supprimer un compte BrazilCupid?

Vous pouvez supprimer le compte de deux manières.

  1. Première méthode

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Cliquez sur l’icône GEAR like à côté du profil. Vous verrez un menu déroulant.
  • Cliquez sur Paramètres du profil.
  • Faites défiler la page. Vous pouvez voir l’option Profil «Désactiver».
  • Cliquez sur le lien pour supprimer le compte.
  • Ensuite, entrez une raison et cliquez sur Soumettre.
  • Vérifiez votre authenticité en entrant le mot de passe de votre compte et confirmez.

  1. Deuxième méthode

Vous pouvez également supprimer votre compte en envoyant un e-mail à [email protected] depuis votre adresse e-mail enregistrée. Vous recevrez une réponse dans les 24 à 48 heures ouvrables.

Comment voir qui vous aime sur BrazilCupid sans payer?

Lorsque quelqu’un aime votre profil ou fait de vous son favori, vous pouvez vérifier sous Activité sur le site Web et l’application. Vous n’avez pas besoin d’être un membre payé pour voir cela.

Comment bloquer quelqu’un sur BrazilCupid?

BrazilCupid Review 2020

BrazilCupid dispose de trois moyens pour empêcher un membre de vous contacter.

  1. Messages: En cliquant sur l’icône Bloquer lors de la lecture de leur message.
  2. Messagerie instantanée: Cliquez sur les trois points de la messagerie instantanée et sélectionnez Bloquer.
  3. Profil de membre: sur le profil, cliquez sur l’icône de blocage et l’utilisateur sera bloqué.

Comment annuler un abonnement BrazilCupid?

Il existe deux façons d’annuler l’abonnement payant sur BrazilCupid.

  1. Méthode un

Vous pouvez arrêter la facturation automatique en choisissant “Facturation” dans les paramètres (icône en forme de roue dentée). Désactivez le curseur à côté de «Le renouvellement automatique de votre abonnement est activé» et confirmez votre choix. Cela arrêtera le renouvellement automatique de l’abonnement premium. Si vous souhaitez activer la facturation automatique, il vous suffit d’activer le curseur.

  1. Deuxième méthode:

Ouvrez le lien sur votre appareil, puis suivez les instructions à l’écran pour annuler l’abonnement.

Conclusion

Conclusion

BrazilCupid est un site de rencontre de niche spécialement pour les célibataires brésiliens du monde entier. Il est alimenté par Cupid Media, qui a une excellente expérience dans la gestion des sites de rencontres. Le site est sécurisé, et à ce jour, il n’y a eu aucun rapport de vol d’identité ou d’activités frauduleuses. L’essentiel est que BrazilCupid est quelque chose que vous devez essayer si vous êtes célibataire et à la recherche d’une beauté brésilienne chaude pour entrer dans votre vie.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/brazilcupid-review/BrazilCupid

BrazilCupid Review 2020

BrazilCupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 88%
Beauty 89%
Popular age 25-29
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

BrazilCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The registration process is quick and easy. You don’t need to be tech-savvy to register
  • People can register from anywhere on the globe
  • Excellent privacy protection feature
  • Message feature is nice
  • You can translate messages to any language
Cons
  • Free accounts come with limited features
  • The mobile app is only available for Android users
  • Scopes of improvements in the search feature
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

BrazilCupid is a leading dating site that provides a platform to people of Brazil, and outside it to find love. It does not matter if you are from Brazil or elsewhere if you are interested in seeing your Brazilian love, this is the best site for you. BrazilCupid is owned and managed by the reputed Cupid Media network that has experience of nearly three decades in operating dating sites. The site has a dedicated mobile application that gives you the opportunity to date a Brazilian beauty at your fingertip.

Reputation and history of BrazilCupid

Australia develops BrazilCupid based Cupid Media, which is one of the leading niche dating networks. It has designed many other dating sites like Asian Dating, Indian Cupid, China Love Cupid, etc. As many as 35 million people have registered in different sites of the company. If you talk about BrazilCupid, it is the most preferred dating site for Brazilians and those who love its people’s beauty. BrazilCupid started its journey in 2005, and since then, more than 100,000 users have registered on the site. Around 30,000 users remain active weekly. If you are looking to date a Brazilian beauty, this is the place you must consider seriously.

BrazilCupid Review 2020

Website and App Interface, Registration

The design of BrazilCupid is simple, and it does not look much different from other Cupid Media dating sites. The buttons on the website are very organized, and a first-time user will not find any difficulty in navigating from one page to another. The user-friendly design makes it very convenient. However, as compared to its competitors, the website looks a bit dull and lacks appeal, but in terms of ease-of-use, it gets the full marks.

The app looks quite similar to the website. As of now, the app is available only for Android users. The layout of the app is more comfortable than the site, and the menu is straightforward and easy to understand. Still, as on the website, the design of the app is outdated, and there is a scope of improvement to make it more appealing to users.

Registration: The registration process is simple, and it takes hardly a couple of minutes to make an account. To register, you need to provide necessary details like the first name, email address, password, age, gender, etc. You can register using your Facebook account as well.

Sign up Process: Is it easy here?

You can sign up on the website as well as on the mobile app. It is easy to sign up on BrazilCupid, and you can do that quickly using your Facebook account. Otherwise, please follow the below-mentioned steps to sign up.

  1. Enter your first name, gender, and who you are looking for (Male/Female), and your age.
  2. Enter your email address and a password and click on ‘View Singles Now.’
  3. Enter a profile photo. You can upload it from your Facebook account as well or skip it.

That is, it! You are done with registration, and you can start searching for a partner now; however, to filter your matches, you need to set a search criterion.

Are the Accounts real here?

Most of the profiles have detailed information and look real. Some profiles are empty and with very little information. The verified users have a green check beside the name. So, it is an excellent way to be assured about the profile; however, unverified does not mean the profile is fake. Like at any dating site, you need to be at your best to distinguish between real and fake profiles.

Website and Mobile Version

BrazilCupid Review 2020

You can access the website for BrazilCupid at www.brazilcupid.com. The simple design of the site makes it great for users. At the bottom of the site, you can see different links about privacy, how to contact them, their success stories, etc.

The mobile application is available only for Android users as of now. At the top left, there are three horizontal bars. When you tap on them, you can see the menu with messages, profiles, searches, settings, etc.

Special Features

BrazilCupid has some unique features that make browsing a great experience.

  1. Cupid Tag: Imagine a word that describes you the best, and you can use that as Cupid Tag. Your potential partner can search you using that word. Whenever someone searches using that tag, your profile will show up.
  2. Verified Accounts: You can find verified users with a green tick on their profile. You can also get your account verified by uploading your identification documents on the website. You can also send them at [email protected] It will boost your chances of finding a match.
  3. Instant Messenger: You can send or receive a message using this feature. A standard or free member can post a message only to Gold and Platinum members; however, the Gold and Platinum members can send messages to anyone.

BrazilCupid Review 2020

There are different ways to search for a match at BrazilCupid. You can use different search options to find out profiles as per your preference. The advanced search options allow you to narrow your search, and you can see those profiles who meet your criteria. You can also use a member ID or a keyword to find specific profiles.

How does BrazilCupid work?

BrazilCupid is like any other dating site where you need to sign -up first with some necessary details. The sign-process is very easy, and anyone can do that. Once you make your profile, you can start searching for your match using different search criteria. You can see the photos of other members by clicking on the camera icon on the profile. There is a matching option on the profile to express interest. The dating site has paid membership that allows you to send messages, chat with any online member.

Searching options and filters at BrazilCupid

BrazilCupid has plenty of search options that allow you to search using different criteria.

  1. First Name: It allows you to search for a member using their first name.
  2. Member Number: Once you register, you get a member number. People can find you using that. Similarly, you can find a particular member using their member number.
  3. Keyword Search: This option allows you to search using a keyword attached to someone’s profile. Suppose you are looking to date an athlete. If you search using the keyword ‘athlete,’ you can find the profiles with this word.
  4. Cupid Tag: Like other sites of Cupid Media, Cupid Tag is a distinctive feature of BrazilCupid. This feature lets you add a unique keyword that reflects your personality. When someone searches using that tag, your profile will pop up.
  5. Filters: BrazilCupid has some unique features. It lets you filter your search using criteria like age group, distance, state/province, city, etc.
  6. Advanced Search: Using this option, you can find out profiles using their Appearance (body type, weight, height, etc.), Cultural values, Lifestyle, etc.

Communication Methods

BrazilCupid has different options for communication though most of them are for paid users. The heart icon on a member’s profile lets you send like to that person. A free member can post a message to a paid member only; however, a paid member can send a message to anyone. A premium subscriber can chat with another member using the instant messenger.

BrazilCupid Alternatives

BrazilCupid Review 2020

BrazilCupid is a niche dating site specifically for Brazilians and those who want to date them. There are not many alternatives to BrazilCupid available, but you can look at the following:

  1. ColombianCupid
  2. LatinAmericanCupid
  3. ParPerfeito

Membership Price and Payment Methods

BrazilCupid has three types of membership.

  1. Standard
  2. Gold Membership
  3. Platinum Membership

Payment Method: You can make payment to upgrade to a premium membership in three different ways.

  1. Credit or Debit card
  2. PayPal
  3. Skrill wallet

  • Note: The membership gets renewed automatically. You can always turn off the auto-renewal from the settings option on the website as well as the mobile application. Once you found the right match for yourself and you don’t need to use the site, ensure you turn off the auto-renewal. You need to cancel the automatic payment at least 48 working hours before the next payment date to make it useful.

Free membership features

The free membership comes with the following benefits.

  1. You can search and see the profiles of other members.
  2. It lets you like the profile and see the photos of a member.
  3. You can send a message to a paid member.

Premium Membership features

BrazilCupid Review 2020

There are two types of premium memberships.

Gold Membership

Here are the features of Gold Membership.

  1. Gold membership comes with all the features of standard membership.
  2. Gold members can communicate with the free as well as paid members.
  3. Ad-free browsing.
  4. They can hide their profile and browse anonymously.
  5. They can use instant messenger to chat with all the members.
  6. Access to the feature of messaging every member, free or paid.
  7. You can hide the profile and browse anonymously.

Platinum Membership

Platinum members can use all the features, unlike Standard and Gold Members. Let’s have a look at the features of Platinum Membership.

  1. Platinum members enjoy all the features that a Gold member enjoys.
  2. They are always ranked above the Standard and Gold by other members.
  3. Enjoy the feature of Advanced matching algorithms.
  4. Option to translate messages into their languages.
  5. Profile highlighted as VIP.
  6. Exclusive search features.

How much is dating on BrazilCupid

BrazilCupid Review 2020

BrazilCupid has both free as well as paid subscriptions. If you want to unlock the features of messaging and ad-free browsing, you need to go for a premium subscription. The following table gives you an idea of the charges for Gold and Platinum subscriptions.

Subscription Plan

Charges

Gold (Monthly)

$29.99 per month

Gold (Quarterly)

$59.99 (charged every three months)

Gold (Yearly)

$119.99 (charged every year)

Platinum (Monthly)

$34.99 per month

Platinum (Quarterly)

$69.99 (charged every 3 months)

Platinum (Yearly)

$149.99 (charged every year)

Is BrazilCupid safe?

BrazilCupid takes the privacy of the members seriously. Your bank account or card details are safe, and till now, there has been no report of fraudulent transactions. With BrazilCupid, you can rest assured that the details will remain secure. If you feel your privacy is compromised or your bank details are misused, you can report it to the authorities. You can also block any user if they annoy you.

Technical side of Protection

BrazilCupid is always at the forefront of making use of advanced technology to protect the members’ data. SSL encryptions protect the transactions. The robust fraud prevention technology of Cupid Media has ensured there is no misuse of payment details or any information over decades.

Customer Support

BrazilCupid Review 2020

BrazilCupid has a help section under the menu on the website and the app that answers the frequently asked questions.

You can also send them a message by clicking on the Customer Service link on the ‘Contact Us’ page. Once you send them a message, you will get a response in a couple of days. BrazilCupid also has a dedicated Customer Service number that you can find at the ‘Contact Us’ page. The number is open from 9:00 a.m. and 4:00 p.m. (Queensland, Australian time), Monday to Friday.

How to pass BrazilCupid Photo Verification?

BrazilCupid verifies the photos you upload. There are a few guidelines you need to follow while uploading the photo; otherwise, it will not be approved. Your face should be bright and visible in the picture. Another important thing is, you should not upload a nude or indecent photo. Once you upload a photo, it will take 24-48 hours to verify it.

How to delete an BrazilCupid account?

There are two ways you can delete the account.

  1. Method one

  • Login to your account.
  • Click on the GEAR like icon next to the profile. You will see a drop-down menu.
  • Click on Profile Settings.
  • Scroll down the page. You can see the option ‘Switch Off’ Profile.
  • Click on the link to delete the account.
  • Next, enter a reason and click on Submit.
  • Verify your authenticity by entering the password of your account and confirm.

  1. Method TWO

You can also delete your account by sending an email at [email protected] from your registered email address. You will get a response in 24-48 working hours.

How to see who likes you on BrazilCupid without paying?

When someone likes your profile or makes you their favorite, you can check under Activity on the website and the app. You do not need to be a paid member to see that.

How to block someone on BrazilCupid?

BrazilCupid Review 2020

BrazilCupid has three ways to block a member from contacting you.

  1. Messages: By clicking on the Block icon while reading their message.
  2. Instant Messenger: Click on the three dots on the instant messenger and select Block.
  3. Member Profile: on the profile, click on the block icon, and the user will be blocked.

How to cancel a BrazilCupid subscription?

There are two ways you can cancel the paid subscription on BrazilCupid.

  1. Method One
    You can stop the auto-billing by choosing “Billing” from the Settings (gear icon). The turn off the slider next to “Your membership auto-renewal is ON” and confirm your choice. It will stop the automatic renewal of the premium membership. If you wish to turn on auto-billing, you just need to change the slider to on.
  2. Method Two:
    Open the link on your device and then follow the on-screen instructions to cancel the subscription.

Conclusion

Conclusion

BrazilCupid is a niche dating site specifically for Brazilian Singles across the world. It is powered by Cupid Media, which has an excellent track record in managing dating sites. The site is secure, and as of now, there has not been any report of identity theft or fraudulent activities. The bottom line is, BrazilCupid is something you must try out if you are single and looking for a hot Brazilian beauty to enter your life.

Chatroulette
8.4
Read More
ChatSpin
7.8
Read More
Facebook
9.6
Read More
Farmers
8.5
Read More
Submit your review
Rating: