0%
https://datingmentor.org/fr/chatki-review/Chatki

Chatki Avis 2020

Chatki Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 88%
Âge populaire 18-25
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Chatki les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Beaucoup d'utilisateurs. Plus le site a de membres, plus la correspondance est rapide.
  • Application mobile. Application bien développée et pratique.
  • Particularités. Utilisez des fonctions uniques, telles que les balises, pour tout améliorer.
  • Anonymat. Les masques AR cacheront votre visage des correspondances indésirables.
  • Processus d'inscription rapide.
contre
  • Fonctionnalité limitée pour les utilisateurs gratuits
  • Pas d'application mobile pour iOS.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Alors, voici le service pour vous pour vous aider à vous connecter avec des gens comme vous. Ce site s’appelle «Chatki» et vous offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour communiquer avec les gens. C’est un site de chat aléatoire qui est une alternative gratuite à Omegle. Ici, vous pouvez trouver de nombreuses fonctions qui n’existent pas sur des sites similaires. Des célibataires de différents endroits du monde sont là pour rendre leur vie plus agréable. Les chats webcam aléatoires, l’application gratuite, l’anonymat, etc. sont toutes ces fonctionnalités qui peuvent vous aider à trouver un nouvel ami, à vous amuser ou même à trouver votre amour. Allez et cliquez sur le bouton “Démarrer” pour obtenir votre premier match.

Ce site est-il adapté pour établir une relation et rechercher des partenaires? Laissez-nous comprendre cela avec notre examen étape par étape. Aujourd’hui, nous examinerons les détails les plus curieux et les plus essentiels du site, tels que le processus d’inscription, la fonctionnalité, la conception et bien d’autres.

Réputation et histoire de Chatki

Chatki.com a été lancé il y a de nombreuses années en 2013, ce qui en fait sept ans. Ce nombre est grand, pour être honnête; ainsi, ces «anciens» services sont très réputés. Une simple idée de créer un chat vidéo aléatoire gratuit en ligne pour aider les gens à se rassembler a été le début de cette plate-forme qui était exploitée par Bridgestone International Group, Inc. Sa popularité grandissait rapidement en raison de ses caractéristiques uniques et de ses conditions abordables. Étant donné que les développeurs du site ont également utilisé les mêmes services, ils savent ce dont un client a besoin. Une telle manière personnalisée de créer du contenu et des fonctionnalités est extrêmement efficace.

Aujourd’hui, le site compte plus de 5 000 000 d’utilisateurs, avec plus de 50 000 membres actifs par jour. Il y a beaucoup de gens des États-Unis et d’Europe. Tous les genres et cultures sont les bienvenus, vous pouvez donc vous sentir libre de vous inscrire, peu importe qui vous êtes. Chaque utilisateur a son but sur ce site. Certains d’entre nous veulent trouver un ami; d’autres veulent tomber amoureux. Pendant ce temps, nous sommes tous ici pour entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées et partager nos intérêts.

Site Web, application, interface, enregistrement

Que voyez-vous lorsque vous visitez Chatki? La première impression est assez étrange, mais il ne faut que quelques secondes pour se rendre compte que l’interface et le design sont conviviaux. Cela peut s’expliquer par le grand nombre de détails sur la page d’accueil qui sont assez trompeurs. Tous ces détails sont nécessaires pour naviguer. Vous trouverez ici les fenêtres de webcam à gauche de votre écran, la boîte de discussion juste en face de vous et l’ensemble des différentes options, telles que les boutons de démarrage / arrêt, les pages du site et certains filtres. Sous cette section, il y a un bref aperçu du service et pourquoi l’utiliser. En outre, vous pouvez regarder des vidéos amusantes de Chatki pour vous mettre de bonne humeur avant de commencer à discuter. La conception générale vous permet également de vous sentir à l’aise après un certain temps. Tout sur le site est dans la palette de bleu, de blanc et un peu de nuances plus sombres.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Le processus pour devenir un nouvel utilisateur du site de chat vidéo aléatoire de Chatki est simple. Vous pouvez utiliser le service de manière anonyme sans aucune inscription ou choisir l’option préférable pour vous inscrire. Vos comptes de réseaux sociaux peuvent être utilisés pour rejoindre la communauté du site, ce qui est nécessaire pour déverrouiller certaines fonctionnalités. Vous pouvez vous inscrire via un compte Facebook, un compte Google ou un identifiant Apple. Le dernier moyen consiste à utiliser votre adresse e-mail. Contrairement à d’autres sites, ce site ne nécessite pas beaucoup de temps pour effectuer l’enregistrement. C’est certainement un excellent aspect concurrentiel qui rend la plate-forme populaire parmi les utilisateurs.

Les comptes sont-ils réels ici?

En ce qui concerne la structure de ce site, ce n’est pas la même que la structure typique des sites de rencontre. Il n’y a aucun profil à remplir, aucun détail ou aucune description de vous. Apprenez à vous connaître grâce aux moyens de communication que la plateforme vous propose. La seule chose que vous savez sur la personne à qui vous parlez est son emplacement. De plus, le badge de vérification est également affiché si vous en avez un.

Site Web et version mobile

Vous pouvez trouver les informations sur l’application de chat aléatoire gratuite sur Chatki.com. Il dit qu’il est encore plus facile et plus confortable d’utiliser l’application que la version de bureau. Et c’est vrai! L’application est très intuitive et conviviale. C’est une excellente possibilité de communiquer via des chats vidéo aléatoires où que vous alliez. Amusez-vous pendant que vous n’êtes pas à la maison. Les smartphones sont tellement plus pratiques à utiliser que les gros ordinateurs. L’application est uniquement disponible sur Google Play Market. Cependant, vous pouvez utiliser ce site sur n’importe quel appareil en utilisant votre navigateur préféré.

Caractéristiques spéciales

Franchement, l’unicité n’est pas un trait de Chatki car il existe de nombreuses alternatives sur Internet qui offrent la même gamme de fonctionnalités. Autrefois, le site était gratuit, donc cette fonctionnalité le rendait unique par rapport aux autres sites Web. Puisque ChatRandom alimente désormais cette plate-forme, vos possibilités sont limitées sans compte premium.

Bien qu’il soit dommage de connaître de tels changements, il existe trois fonctions uniques que vous ne trouverez pas sur tous les sites. Tout d’abord, vous pouvez écrire vos salutations qui seront automatiquement affichées à votre partenaire. Le second est la traduction automatique dans votre langue. Le troisième est le pack de masques AR pour cacher votre visage, qui vous permet de rester anonyme jusqu’à ce que vous décidiez de vous révéler. En outre, vous pouvez utiliser des balises pour une meilleure correspondance.

Recherche de partenaires

La recherche d’un partenaire est un processus fatigant et compliqué. Parfois, vous n’avez pas assez de temps pour le faire ou vous sentez simplement que vous ne pouvez pas le gérer vous-même. Par conséquent, de nombreuses personnes utilisent ce type de site pour joindre quelqu’un. Mais encore, les plates-formes de rencontres standard nécessitent votre temps pour trouver une correspondance. Vous devez parcourir les profils et en rechercher un meilleur, analyser les informations ou choisir l’un des comptes suggérés. Économisez votre temps en utilisant les chats vidéo aléatoires de Chatki.

Comment fonctionne Chatki?

L’algorithme est simple. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton «Démarrer». Ensuite, vous serez connecté avec un inconnu au hasard. Si vous appliquez un filtre de localisation ou de sexe, les résultats correspondront à vos préférences. Vous pouvez faire glisser votre partenaire en cliquant sur le bouton «Suivant». Chaque fois que vous changez, vous êtes connecté à un autre utilisateur aléatoire, selon vos préférences.

Recherche d’options et de filtres sur Chatki

Pour avoir de meilleurs matchs et avoir plus de plaisir sur Chatki, vous pouvez utiliser des filtres. Commençons par le plus évident et le plus visible. Au-dessus de la boîte de discussion, il y a deux filtres: “Sexe” et “Pays”. Le premier a quatre options possibles: tous les sexes, hommes, femmes, couples. De plus, le second propose une grande variété d’emplacements. Ensuite, nous avons une fonctionnalité intéressante appelée «balises» dans les paramètres de chat. Vous pouvez sélectionner des balises pour caractériser vos critères préférés ou rechercher des personnes intéressées par des approches spécifiques.

Méthodes de communication

Vous ne seriez probablement pas surpris, mais cette plate-forme est principalement axée sur la communication, donc, contrairement à d’autres sites, ce site prend en charge toutes sortes de méthodes de communication. Vous pouvez utiliser votre webcam, votre microphone ou simplement un clavier pour envoyer des SMS. De plus, vous ne pouvez utiliser que le chat textuel si vous sentez que vous n’êtes pas encore prêt à montrer votre visage. Préparez-vous à être ignoré si votre appareil photo est éteint, car ce n’est pas intéressant pour de nombreux utilisateurs.

Alternatives à Chatki

Comme mentionné précédemment, les chats vidéo aléatoires ne sont pas quelque chose de rare aujourd’hui. Tout le monde essaie de faire une meilleure version d’un concept existant. Chatki n’est pas une exception, vous pouvez donc trouver de nombreux sites très similaires à celui-ci:

  • Chatroulette
  • Chatspin
  • Shagle
  • Omegle
  • Etc.

Tous ces sites ont leurs avantages et leurs inconvénients. Pourquoi choisir Chtaki.com parmi les autres sites? Tout d’abord, il a un grand nombre d’utilisateurs; deuxièmement, vous avez accès à un chat illimité gratuitement. Vous pouvez également utiliser des filtres pour améliorer la qualité de vos matchs.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Bien sûr, il est difficile de trouver un service 100% gratuit sur Internet. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser le site sans payer, mais il existe certaines restrictions pour les utilisateurs gratuits. Pour déverrouiller toutes les fonctionnalités de la plate-forme, vous devez acheter un abonnement. Ce type d’organisation est populaire parmi les sites de rencontres, et il est basé sur l’adhésion.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les utilisateurs standard qui n’ont pas encore acheté de compte payant peuvent utiliser le chat sans limite. Connectez-vous à d’autres utilisateurs gratuits et premium dans le monde entier et parlez-leur aussi longtemps que vous le souhaitez. Utilisez des masques spéciaux si vous ne voulez pas montrer votre visage ou simplement ajouter du mystère à une conversation.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

En ce qui concerne le compte payant, vous pouvez mettre à jour votre profil à tout moment depuis la page de profil. Voici la liste des choses que vous pouvez faire avec un compte premium:

  • Filtres. Vous pouvez appliquer des filtres de sexe et de lieu.
  • Mots clés. Vous pouvez définir vos préférences et affiner les résultats en fonction des préférences de vos matchs.
  • Femmes. Il y a plus d’hommes que de femmes sur Chatki, ce qui complique la correspondance avec des femmes à des fins de rencontres. Les comptes premium ont la possibilité de choisir le chat Femmes.
  • Chats privés. Vous pouvez devenir privé avec quelqu’un si vous ne voulez être dérangé par personne.
  • Pas de pubs. Si vous avez acheté un abonnement, toutes les publicités seront masquées.

De plus, toutes les nouveautés susceptibles d’apparaître sur le site seront à votre disposition.

Combien coûte une rencontre sur Chatki?

Ce service n’a que deux variantes pour ceux qui veulent devenir premium:

  • Une semaine – 6,99 USD
  • Un mois – 19,99 USD

Notez que le long terme est plus rentable que le court. Donc, si vous décidez d’acheter un abonnement, vous feriez mieux de réfléchir au plan que vous êtes prêt à acheter.

Chatki est-il vraiment sûr?

Avant d’utiliser un site, vous devez faire un peu de recherche pour assurer votre sécurité. En fournissant des informations personnelles, vous voulez savoir qu’elles ne seront pas transmises à des tiers. Ce qui arrive à Chatki, il est absolument sûr à utiliser car la politique de confidentialité protège les données que vous fournissez. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez rien faire pour assurer votre protection. Les rencontres en ligne sont parfois risquées; par conséquent, vous devez suivre des règles faciles à suivre pour réduire les risques.

Côté technique de la protection

Tout d’abord, comme cela a déjà été mentionné, la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation sont strictement respectées pour vous sécuriser. Une autre chose qui vous permet de vous sentir à l’aise lorsque vous utilisez le site est l’utilisation d’un cryptage de haut niveau. Pour une meilleure expérience utilisateur, la plateforme dispose d’une équipe de modérateurs qui inspecte les comptes suspects. Si un compte ne respecte pas les conditions d’utilisation, il sera définitivement banni. Appuyez simplement sur l’icône du drapeau pour signaler les violations.

Service client

Le service d’assistance client fonctionne très bien. Pour faire une demande ou soumettre une enquête, il vous suffit de visiter la page «Contactez-nous». Ici, vous devez entrer votre nom, votre adresse e-mail et un objet. Décrivez votre problème dans vos propres mots et appuyez sur le captcha. Vous recevrez une réponse à votre adresse e-mail dans les 24 heures.

N’oubliez pas de chercher une solution sur la page «FAQ». Cette page ne contient pas un grand nombre de réponses, mais certains problèmes peuvent être résolus à l’aide de la section FAQ, bien sûr.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment passer la vérification des photos Chatki?

Il n’y a pas de vérification par photo. Vous pouvez vérifier votre compte en confirmant l’adresse e-mail que vous avez saisie dans le formulaire d’inscription. Cette option n’est disponible que pour les utilisateurs premium.

Comment supprimer un compte Chatki?

Vous pouvez supprimer votre compte définitivement ou simplement le désactiver si vous prévoyez de revenir. Ces fonctions sont facilement accessibles depuis la page de votre compte. Choisissez simplement l’option «Supprimer mon compte» et sélectionnez ce dont vous avez besoin. Pour terminer la procédure, vous devez la confirmer par e-mail.

Comment voir qui vous aime sur Chatki sans payer?

Chatki ne prend pas en charge ces fonctions. L’idée principale est de se connecter avec des personnes aléatoires et de tout résoudre par vous-même.

Comment bloquer quelqu’un sur Chatki?

Le blocage est la responsabilité des modérateurs, ce qui signifie que vous ne pouvez bloquer personne. Mais vous pouvez marquer les comptes inappropriés. Les modérateurs vérifieront si c’est vrai ou non. S’ils trouvent des victimes, ces comptes seront interdits.

Comment annuler l’abonnement à Chatki?

Les plans d’abonnement sur ce site sont renouvelables; ainsi, si vous n’avez pas annulé l’abonnement avant la date d’expiration, il sera automatiquement renouvelé. Si vous utilisez le site, vous pouvez annuler votre plan premium dans les paramètres de votre compte. Les utilisateurs d’Android peuvent annuler un abonnement dans les paramètres du marché.

Conclusion

Que pouvons-nous dire sur Chatki.com après l’avoir essayé? Ce site vaut la peine d’être essayé si vous aimez l’idée de partenaires aléatoires. Le site fonctionne bien et rapidement, et aucun problème n’a été remarqué lors de son utilisation. Il est bon que vous puissiez essayer le service gratuitement et continuer à l’utiliser gratuitement. De plus, il est bon d’avoir des fonctionnalités supplémentaires que vous pouvez acheter pour vous amuser plus. Mais c’est un peu décevant que vous ne le sachiez pas avant de vous inscrire. La raison en est qu’il y a de fausses informations sur la page «À propos de nous». ChatRandom possède maintenant Chatki. Cela conduit à la perte de l’une des meilleures fonctionnalités du site – la fonctionnalité gratuite. Cependant, les prix sont raisonnables et très abordables.

Si vous cherchez un endroit où trouver votre véritable amour, vous pouvez essayer ce site. Vous pouvez trouver une personne intéressante qui répond à tous vos critères et continuer à discuter plus tard. Mais ce n’est probablement pas la meilleure idée. Ce service conviendra mieux à d’autres fins, comme passer le temps ou trouver un nouvel ami, en particulier lorsqu’il s’agit d’étrangers. C’est une excellente occasion de mettre en pratique vos compétences linguistiques. Choisissez le pays qui vous intéresse et demandez aux locuteurs natifs tout ce que vous voulez.

Quelle est votre opinion sur la plateforme que nous examinons aujourd’hui? Nous espérons que ces informations vous aideront à faire le bon choix. N’oubliez pas de nous parler de votre propre expérience avec Chatki. Et bonne chance!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/chatki-review/Chatki

Chatki Review 2020

Chatki Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 88%
Popular age 18-25
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Chatki users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A lot of users. The more members the site has — the faster match you get.
  • Mobile app. Well-developed and convenient app.
  • Special features. Use unique functions, such as tags, to make everything better.
  • Anonymity. AR masks will hide your face from unwanted matches.
  • Fast sign-up process.
Cons
  • Limited functionality for free users
  • No mobile app for iOS.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

So, here is the service for you to help you to connect with folks like you. This site is called “Chatki,” and it provides you with many cool features to communicate with people. It is a random chat site that is a free Omegle alternative. Here you can find a lot of functions that do not exist on similar sites. Singles from different spots of the world are here to make their lives more enjoyable. Random webcam chats, free app, anonymity, and so on are all of these features that can help you find a new friend, have some fun, or even find your love. Come on and click the “start” button to get your first match.

Is this site suitable for making a relationship and searching for partners? Let us figure this out with our review step by step. Today, we will look at the most curious and essential details of the site, such as registration process, functionality, design, and many more.

Reputation and History of Chatki

Chatki.com was launched many years ago in 2013, which makes it seven years old. This number is big, to be honest; thus, such “old’ services are very reputable. A simple thought of creating a free random video chat online to help people bring together was the beginning of this platform that was operated by Bridgestone International Group, Inc. Its popularity was growing fast because of its unique features and affordable conditions. Since developers of the site have used the same services as well, they do know what a customer needs. Such a personalized way of making content and functionality is extremely efficient.

Nowadays, the site has more than 5,000,000 users, with over 50,000 active members per day. There are a lot of people from the USA and Europe. All genders and cultures are welcome, so you can feel free to join, no matter who you are. Every user has its purpose on this site. Some of us want to find a friend; others want to fall in love. Meanwhile, the rest of us are here to connect with likeminded people to share our interests.

Website, App, Interface, Registration

What do you see when you visit Chatki? The first impression is quite strange, but it takes only a few seconds to realize that the interface and design are user-friendly. It can be explained by the great number of details on the homepage that are quite misleading. All these details are necessary to navigate. Here you can find webcam windows on the left of your screen, the chatbox right in front of you, and the set of different options, such as the start/stop buttons, site’s pages, and some filters. Below this section, there is a brief review of the service and why use it. Also, you can watch some fun Chatki videos to get a good mood before you start chatting. The overall design also makes you feel comfortable after a while. Everything on the site is in the palette of blue, white, and a bit of darker shades.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

The process of becoming a new user of Chatki random video chat site is straightforward. You can either use the service anonymously without any registration or choose the preferable option to sign up. Your social media accounts can be used to join the community of the site, which is needed to unlock some features. You can sign up via Facebook account, Google account, or Apple ID. The last way is to use your email address. Unlike other sites, this site does not require a lot of your time to go through the registration. It is definitely an excellent competitive aspect that makes the platform popular among users.

Are the Accounts Real Here?

What comes to the structure of this site, it’s not the same as the typical structure of dating sites. There are no profiles that you have to fill in, no details, or any description of you. Get to know each other with the help of communication methods that the platform offers to you. The only thing that you know about the person you are talking to is the person’s location. Moreover, the verification badge is also shown if you have one.

Website and Mobile Version

You can find the information about the free random chat app on Chatki.com. It says that it is even easier and more comfortable to use the app than the desktop version. And it is true! The app is very intuitive and user-friendly. It is a great possibility to communicate through random video chats wherever you go. Have some fun while you are not home. Smartphones are so much more convenient to use than big computers. The app is available in Google Play Market only. However, you can use this site on any device using your favorite browser.

Special Features

Frankly said uniqueness is not a trait of Chatki because there are many alternatives on the internet that offer the same range of features. Back to days, the site was free to use, so this feature made it unique compared to other websites. Since ChatRandom now powers this platform, your possibilities are limited without a premium account.

Although it is a pity to know such changes, there are three unique functions that you will not find on every site. First, you can write your greetings that will be automatically displayed to your partner. The second one is the auto-translation to your language. The third one is the pack of AR masks to hide your face, which lets you stay anonymous until you decide to reveal yourself. Also, you can use tags for better matching.

Searching a partner is a tiring and complicated process. Sometimes you don’t have enough time to do it or just feel that you can’t manage it yourself. Therefore, many people use this kind of site to reach someone. But still, standard dating platforms require your time to find a match. You ought to browse profiles and search for a better one, analyzing the information, or choose one of the suggested accounts. Save your time by using Chatki random video chats.

How Does Chatki Work?

The algorithm is straightforward. All you have to do is to click the “Start” button. Then, you will be connected with a random stranger. In case you apply location or gender filter, the results will correspond to your preferences. You can swipe your partner by clicking the “next” button. Every time you switch, you are connected to another random user, according to your preferences.

Searching Options and Filters at Chatki

To have better matches and have more fun on Chatki, you can use filters. Let’s begin with the most obvious and noticeable. Above the chatbox, there are two filters: “Gender” and “Country.” The first one has four possible options: all genders, male, female, couples. Moreover, the second one has a great variety of locations to choose from. Then, we have a great feature called “tags” in the chat settings. You can select tags to characterize your preferred criteria or search for people interested in specific approaches.

Communication Methods

You would not be probably surprised, but this platform is mostly about communication, so, unlike other sites, this site supports all kinds of communication methods. You can use your webcam, microphone, or just a keyboard to text. Moreover, you can use only text chatting if you feel like you are not ready yet to show your face. Get prepared to be skipped if you have your camera off because it’s not interesting for many users.

Chatki Alternatives

As was mentioned, random video chats are not something rare today. Everyone is trying to make a better version of an existing concept. Chatki is not an exception, so you can find many sites that are very similar to this one:

  • Chatroulette
  • Chatspin
  • Shagle
  • Omegle
  • Etc.

All of these sites have their advantages and downsides. Why should you choose Chtaki.com among the other sites? First thing first, it has a great number of users; secondly, you have access to unlimited chatting for free. You are also able to use filters to improve the quality of your matches.

Membership Price and Payment Method

Of course, it’s hard to find a 100% free service on the internet. It doesn’t mean that you can’t use the site without paying, but there are some restrictions for free users. To unlock the full functionality of the platform, you must purchase a subscription. This organization type is popular among dating sites, and it is based on membership.

Free Membership Features

Standard users who haven’t purchased a paid account yet can use the chat with no limits. Connect to other free and premium users worldwide and talk to them as long as you want. Use special masks if you don’t want to show your face or just want to add some mystery to a conversation.

Premium Membership Features

What concerns paid account, you can update your profile at any moment from the profile page. Here is the list of things you can do with a premium account:

  • Filters. You can apply gender and location filters.
  • Tags. You can set your preferences and narrow the results according to the preferences of your matches.
  • Women. There are more men than women on Chatki, which makes it complicated to match with women for dating purposes. Premium accounts have the possibility of choosing the Women chat.
  • Private chats. You can go private with someone if you don’t want to be bothered by anyone.
  • No ads. If you have purchased a subscription, all ads will be hidden.

Moreover, every new feature that may appear on the site will be available to you.

How Much is Dating on Chatki?

This service has only two variants for those who want to become premium:

  • One week — 6,99 USD
  • One month — 19,99 USD

Note that the long term is profitable than the short one. So if you decided to purchase a subscription, you’d better think over what plan you are willing to buy.

Is Chatki Really Safe?

Before using any site, you should do a little research to ensure your safety. Providing personal information, you want to know that it won’t be passed to third parties. What comes to Chatki, it’s absolutely safe to use because the privacy policy protects the data you provide. However, it doesn’t mean that you can do nothing to ensure your protection. Dating online is risky sometimes; therefore, you should follow some easy-to-follow rules to decrease the risks.

Technical Side of Protection

First of all, as was already mentioned, the privacy policy and the terms of using are strictly obeyed to make you secure. Another thing that makes you feel comfortable while using the site is that top-level encryption is used. For better user experience, the platform has a team of moderators that inspects suspicious accounts. If an account doesn’t meet the terms of use, it will be permanently banned. Just press the flag icon to report violations.

Customer Support

The customer support service works great. To make a request or submit an inquiry, just visit the “Contact Us” page. Here you need to enter your name, your email address, and a subject. Describe your problem in your own words and hit the captcha. You will receive a response at your email address within 24 hours.

Do not forget to look for a solution on the “FAQ” page. This page does not contain a great number of answers, but some issues may be solved with the help of the FAQ section, for sure.

How to Pass Chatki Photo Verification?

There is no verification by photo. You can verify your account by confirming the email address you have entered in the registration form. This option is available for premium users only.

How to Delete Chatki Account?

You can delete your account permanently or just deactivate it if you are planning to come back. These functions are easy to reach from your account page. Just choose the “Remove my account” option and select what you need. To complete the procedure, you should confirm it via email.

How to See Who Likes You on Chatki Without Paying?

Chatki does not support such functions. The main idea is to connect with random people and figure everything out on your own.

How to Block Someone on Chatki?

Blocking is the responsibility of moderators, which means you can’t block anyone. But you can mark inappropriate accounts. Moderators will check whether it’s true or not. If they find some victims, such accounts will be banned.

How to Cancel Chatki Subscription?

Subscription plans on this site are renewable; thus, if you haven’t canceled subscription before the expiration date, it will be automatically renewed. If you are using the site, you can cancel your premium plan in your account settings. Android users can cancel a subscription in the market settings.

Conclusion

What can we say about Chatki.com after we have tried it? This site is worth trying if you like the idea of random partners. The site works well and fast, and no issues have been noticed while using it. It’s good that you can try the service for free and continue using it for free. Moreover, it’s good to have some additional features that you can buy to have more fun. But it’s a little disappointing that you don’t know about it until you register. The reason is that there is false information on the “About Us” page. ChatRandom owns Chatki now. It leads to the loss of one of the best features of the site — free functionality. However, prices are reasonable and very affordable.

If you are looking for a place where you can find your true love, you can try this site. You can find an interesting person who meets all of your criteria and continue chatting later. But it’s not the best idea, probably. This service will suit better some other purposes, like passing the time or finding a new friend, especially when it comes to foreigners. It is an excellent opportunity to practice your language skills. Choose the country that is interesting to you and ask native speakers anything you want.

What is your opinion about the platform we’ve been looking at today? We hope this information will help you to make the right choice. Don’t forget to tell us about your own experience with Chatki. And good luck!

AmoLatina
8.4
Read More
Arablounge
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Adultspace
9.1
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Erisdating
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
Customer reviews
Jerry Ezekiel Dogo
5
by Jerry Ezekiel Dogo Jun 29, 2020
Love to be a member