0%
https://datingmentor.org/fr/facebook-dating-review/Facebook

Facebook Dating Avis 2020

Facebook Dating Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 97%
Beauté 98%
Âge populaire 18-30
Profils 150 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.6
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Facebook les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La réputation de la marque parle d'elle-même.
  • Protection de vos données. Malgré le nombre de scandales qui accompagnent la société Facebook, elle a tout de même prouvé sa fiabilité en termes de sécurité.
  • Compte unique. Il n'est pas nécessaire de créer un compte séparé pour accéder à Facebook Dating - c'est ici dans votre compte Facebook principal.
  • L'intégration avec Instagram permet de placer toutes les photos de votre compte Instagram sur Facebook Dating; par conséquent, vous gagnez du temps pour traiter deux applications différentes.
  • La diversité. Facebook a une politique d'égalité et de diversité, donc sur Facebook Dating, vous pouvez rencontrer des personnes de différentes nationalités, de tout âge et de n'importe quel endroit.
contre
  • Pris en charge uniquement dans l'application, il n'est pas disponible dans la version Web.
  • Possibilité de contacter n'importe qui sans créer de correspondance, ce qui entraîne une demande de messages surchargée.
  • Vous pouvez obtenir une correspondance des groupes Facebook dont vous êtes déjà membre - cela peut être un problème si vous souhaitez rester totalement en sécurité.
  • Il ne lie pas le statut de votre relation à Facebook, vous ne pouvez donc pas être sûr du statut de votre partenaire de communication.
  • Beaucoup utilisent des services de rencontres pour partager du contenu pornographique, mais Facebook Dating n'est pas un cas.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

En 2018, le père fondateur de Facebook Mark Zuckerberg a annoncé la libération d’un autre enfant – Facebook Dating. Ce service est conçu pour connecter les personnes qui recherchent des relations durables, pas seulement des rencontres d’un soir ou une connexion. Le cœur de Facebook Dating appartient d’abord à la sûreté et à la sécurité, ce qui est une question assez difficile pour l’ensemble de l’industrie des rencontres.

Réputation et histoire des rencontres sur Facebook

Vous ne trouverez probablement pas une seule personne sur Terre qui ne connaîtrait pas Facebook. Depuis plus de 15 ans, ce service exceptionnel qui nous aide à rester en contact avec n’importe qui dans le monde. L’annonce du lancement de Facebook Dating était de retour en mai 2018 et a été suivie d’une période de test. Nous pouvons dire que la véritable propagation de s’est produite en 2019, lorsque le service s’est étendu à des pays d’Amérique du Sud, d’Asie et d’Amérique du Nord. En 2020, les citoyens européens auront également la possibilité d’utiliser ce service. Désormais, le nombre d’utilisateurs est égal au nombre d’utilisateurs d’applications Facebook de ces pays.

Actuellement, les utilisateurs adultes de Facebook de ces pays peuvent rechercher un couple sur Facebook Dating:

  • Argentine
  • États Unis
  • Bolivie
  • Brésil
  • Canada
  • Chili
  • Colombie
  • Equateur
  • Malaisie
  • Mexique
  • Pérou
  • Philippines
  • Singapour
  • Thaïlande
  • Vietnam
  • Uruguay

La marque a une très grande fiabilité et de nombreuses personnes lui font confiance en raison de la notoriété de la marque Facebook. Oui, certains scandales récents liés au léchage de données ont fait chuter la popularité; Pourtant, de nombreuses personnes l’utilisent comme réseau social principal et profitent donc de Facebook Dating car il fonctionne à partir de la même application.

Site Web, application, interface, enregistrement

Jusqu’à présent, il n’est disponible que pour les utilisateurs de l’application. L’interface est la même que pour Facebook, donc pour de nombreux utilisateurs, elle est très simple et familière, en plus elle ne nécessite aucune inscription supplémentaire. Tout ce que vous avez à faire est de savoir comment naviguer dans l’application.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Pour commencer, ouvrez ou téléchargez l’application mobile Facebook et connectez-vous avec vos identifiants Facebook existants. Comme il est déjà intégré à Facebook, vous le connaissez déjà. Il s’agit d’un profil et d’un système de messagerie distincts et vous devez accéder à un onglet spécial pour l’utiliser. La prochaine chose que vous devez faire est d’ouvrir le menu dans l’application Facebook pour trouver l’onglet Rencontres et cliquez sur «Démarrer» pour configurer votre profil.

Les rencontres sur Facebook sont autorisées pour les personnes de 18 ans et plus.

Les comptes sont-ils réels ici?

Depuis Facebook vérifie ses utilisateurs par e-mail et numéros de téléphone, il augmente le nombre de profils réels et diminue le nombre d’escroqueries. Mais il est toujours recommandé de suivre les conseils de sécurité généraux et de faire attention au partage de vos informations personnelles avec des inconnus.

Site Web et version mobile

Malheureusement, les fans de la version Web de Facebook ne peuvent pas profiter de Facebook Dating, car il n’est disponible que dans l’application. Mais la bonne nouvelle ici est qu’il est pris en charge pour Android et IOS. Donc à peu près tout le monde qui possède un smartphone peut consulter Facebook avec Facebook Dating intégré.

Caractéristiques spéciales

Facebook Dating est basé sur les technologies et algorithmes Facebook. Outre la connexion unique à partir du compte Facebook ou Instagram, il recherche également des correspondances, qui ont un intérêt similaire, des membres du même groupe ou un événement sur Facebook. Il ne recherche pas non plus parmi vos amis ou vos abonnés Instagram; la seule façon de rechercher parmi ces utilisateurs est d’activer la fonction Secret Crush.

Facebook Dating est gratuit et n’a pas été créé pour faire un profit sur le désir de quelqu’un de faire un couple, mais plutôt pour fournir un environnement sûr au sein de la communauté Facebook pour trouver quelqu’un qui vous correspond.

Recherche de partenaires

La recherche de partenaires peut être très facile avec Facebook Dating, mais pour cela, vous devez être clair avec le paramètre de préférences de votre profil. Cela rappelle un peu à Tinder que vous obtenez le profil sur l’écran principal, et vous pouvez le rejeter ou appuyer pour vérifier plus de détails. Mais contrairement à Tinder, vous n’avez pas la chance d’échanger ici – un nouveau match n’apparaîtra qu’après avoir répondu à un précédent.

Comment fonctionne la rencontre sur Facebook?

La recherche basée sur quelques algorithmes:

  • Données personnelles et informations indiquées dans le profil;
  • Les préférences que vous avez configurées dans les paramètres de rencontre Facebook
  • En fonction de l’action que vous effectuez dans vos profils Facebook, comme les likes et les partages;
  • Sur la base des événements Facebook, vous allez participer et / ou des groupes dont vous êtes membres.

Options de recherche et filtres sur Facebook Dating

Mais en plus des algorithmes automatisés, les utilisateurs de Facebook Dating peuvent également ajuster leurs paramètres pour établir leurs préférences de recherche et filtrer les utilisateurs avec lesquels ils souhaitent communiquer.

  • Informations de base telles que:
  1. Emplacement
  2. Âge
  3. Intérêts
  4. Vues de la religion
  5. Enfants
  6. Distance
  • Événements: Vous pouvez lancer des recherches de correspondance par les utilisateurs, qui vont assister au même événement que vous. Si les suggestions ne semblent pas pertinentes, vous pouvez annuler votre participation et les matchs basés sur cet événement spécifique ne sortiront plus.
  • Groupes: Il est très logique de dire que les personnes qui rejoignent le même groupe auraient les mêmes intérêts, donc ces règles s’appliquent également à Facebook Dating – les services vous proposeront des suggestions basées sur l’appartenance aux groupes communs.

    Si vous voulez savoir qui vous correspondrait le mieux à partir d’un événement ou d’un groupe spécifique, vous pouvez simplement exécuter une fonction spécifique, appelée «Vérifier les correspondances».


Une autre option, qui est prise en charge par Facebook Dating est un Secret Crush. Le système lui-même n’offre pas de correspondances de votre liste d’abonnés ou d’amis. Fondamentalement, cette fonctionnalité est destinée à commencer à discuter avec la personne avec laquelle vous êtes ami sur Facebook ou des abonnés sur Instagram, et vous êtes intéressé par cette personne. Si vous ajoutez la personne en tant que Secret Crush, cet utilisateur recevra un message contextuel pour rejoindre la conversation. Mais ne vous inquiétez pas, votre nom ne sera visible qu’une fois que cette personne vous ajoutera également en tant que Secret Crush.

Méthodes de communication

Les messages restent la principale option de communication pour les services de rencontres Facebook. La bonne nouvelle est que vous pouvez commencer à discuter avec n’importe qui de votre choix en fonction de son profil. Vous n’avez pas besoin d’attendre d’avoir une correspondance de cette personne. Au contraire, il peut jouer un nom délicat avec les utilisateurs qui reçoivent trop de messages.

Vous pouvez commencer la conversation simplement en aimant les photos de quelqu’un ou en répondant à la question.

Une autre caractéristique importante à garder à l’esprit que les messages ne sont que des textes, contrairement à de nombreux autres services de rencontres – les liens, la vidéo et les paiements ne sont pas autorisés ici pour des raisons de sécurité.

Les questions sont une autre option pour communiquer. Vous pouvez simplement répondre à la question sur votre profil et commenter ou répondre

Alternatives de rencontre Facebook

Tinder, Hinge et Bumble sont les principales alternatives à Facebook Dating. Tous ces services sont très populaires et très bien classés parmi les utilisateurs, mais Facebook Dating présente certains avantages par rapport à ces services:

  • Pas besoin de télécharger et de conserver une application distincte;
  • Construire un réseau social avec une large base de données d’utilisateurs;
  • Possibilité de remplir votre profil en fonction du profil Facebook et de synchroniser l’image de celui-ci et également d’Instagram;
  • Notoriété de la marque;
  • Facile à utiliser pour ceux qui n’ont aucune expérience des rencontres en ligne.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

La politique et le principe de Facebook sont qu’il est gratuit et le sera toujours. Comme Facebook Dating fait partie de son réseau social mondial, il est également absolument gratuit et ne vend aucun abonnement spécifique.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Contrairement à de nombreux autres services de rencontres, qui tentent de gagner de l’argent avec tout: messages payants, tarifs pour les vidéos, chats, autocollants ou gifs, Facebook Dating s’en tient à une politique d’accès gratuit. Cela ne vous facture pas du tout, mais pour des raisons de sécurité et de sûreté, tout ce que vous pouvez faire est d’échanger des messages sans limites. Les messages ne sont disponibles que sous forme de texte. Cela signifie que vous ne pourrez pas partager d’images, de liens ou de vidéos dans les messages.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Pas d’option payante offerte par le service, tout le monde est égal dans l’accès aux fonctionnalités du Facebook Dating. Beaucoup pensent qu’aucune barrière ne provoquerait de fraude; cependant, dans ce cas, cela minimise le nombre de fraudes, car il n’y a pas beaucoup de stratagèmes pour gagner de l’argent. Tout est gratuit et transparent.

Combien coûte les rencontres sur Facebook?

Pour résumer et souligner à nouveau, le service est absolument gratuit, et si vous avez l’intention de trouver quelqu’un pour construire une relation sans investissement, vous êtes invités à l’essayer!

Les rencontres Facebook sont-elles vraiment sûres?

Même si Facebook a récemment eu quelques scandales en raison de l’utilisation inappropriée de données personnelles, il reste l’un des réseaux sociaux les plus sûrs. Le processus de vérification minimise le nombre d’escrocs, plus que Facebook Dating en tant que partie de Facebook a le contrôle sur les activités de discrimination.

Pourtant, Facebook Dating fournit une liste de conseils de sécurité, qui aideront à détecter et à éviter toute personne ayant un comportement suspect. Il est recommandé de faire attention aux arnaques et de faire attention aux informations que vous partagez avec les autres utilisateurs. Ne passez pas à d’autres moyens de communication personnels et n’acceptez pas de vous rencontrer en personne jusqu’à ce que vous vous sentiez en sécurité et que vous connaissiez certains détails sur la personne de l’autre côté de l’écran.

Côté technique de la protection

Facebook Dating ne repose pas seulement sur votre bon sens développé, mais permet également à la technologie de vous protéger.

Vous pouvez partager votre position à l’aide du GPS avec un ami fiable ou un membre de la famille lorsque vous sortez avec une personne que vous avez rencontrée via l’application – 15 minutes avant votre réunion en direct, cette personne recevra vos coordonnées réelles;

Si quelqu’un vous dérange ou se comporte de manière inappropriée, il est possible de bloquer un tel utilisateur. Toute personne figurant sur votre liste de bloqueurs ne pourra pas vous contacter, vos groupes et votre événement seront également invisibles pour eux.

Vous pouvez republier quiconque semble suspect ou demande de l’argent – de cette façon, les modérateurs vérifieront cette personne et la bloqueront au cas où le fait de l’arnaque serait prouvé.

Service client

Accédez à l’onglet support et choisissez de signaler un problème. Décrivez simplement votre problème et Facebook Dating vous répondra sous peu. Facebook Dating prend généralement en charge les réponses rapidement et indique le temps qu’il faudra pour résoudre votre problème. Il existe un canal unique pour la communication avec l’assistance, et ils n’offrent pas de ligne téléphonique ni d’assistance par e-mail.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comme tous les utilisateurs, qui ont rejoint Facebook Dating familiers avec Facebook et ses politiques, il leur reste encore quelques questions, en voici quelques-unes:

  • Comment Facebook Dating est différent de Facebook
  • Qui peut utiliser le service?
  • Comment modifier un profil?
  • Comment supprimer le profil?
  • Comment désactiver les notifications?
  • Comment rester en sécurité?
  • Comment signaler ou bloquer quelqu’un sur Facebook Dating?

Comment passer la vérification des photos de rencontres Facebook?

Toutes les photos peuvent être téléchargées sur votre Facebook Dating à partir de votre Facebook, Instagram ou téléchargées depuis la pellicule. Les règles générales de vérification sont appliquées ici: toute discrimination ou contenu pornographique n’est pas autorisé et sera automatiquement bloqué immédiatement.

Comment supprimer un compte de rencontre Facebook

Pour supprimer le profil, il vous suffit d’aller dans le menu principal – appuyez sur datation – faites défiler et recherchez Supprimer le profil. Une fois que vous l’avez supprimé, toutes vos correspondances ainsi que l’historique des communications seront supprimés, mais gardez à l’esprit que les autres personnes avec lesquelles vous avez communiqué verront toujours vos messages dans leur boîte de réception.

Comment voir qui vous aime sur Facebook Rencontres sans payer

Facebook Dating ne facture rien et n’offre pas la fonctionnalité permettant de vérifier qui a aimé vos profils. Cette fonctionnalité n’est pas simplement prise en charge par l’application. Cependant, vous pouvez voir qui a aimé vos photos, et en gros, c’est une alternative pour voir qui s’intéresse à vous.

Comment bloquer quelqu’un sur les rencontres Facebook?

Vous pouvez bloquer un autre utilisateur uniquement dans le menu, qui affiche l’état de votre connexion avec l’utilisateur. Gardez à l’esprit que les utilisateurs bloqués dans le compte Facebook resteront également bloqués dans Facebook Dating. Cependant, cela ne fonctionne pas au contraire. Le blocage d’une personne l’empêchera de consulter votre page, de vous envoyer des SMS ou de vous contacter de toute autre manière. Cette fonctionnalité est très pratique car il n’y a aucune limitation en termes de personnes qui peuvent vous contacter – des personnes en dehors de votre liste de correspondance peuvent vous envoyer des messages, et parfois cela peut être un réel problème.

Comment annuler l’abonnement aux rencontres Facebook

Comme Facebook Dating n’offre aucun abonnement payant, vous n’avez pas besoin de fournir les détails de votre carte de crédit et soyez prudent lorsque quelqu’un les demande. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’effectuer d’étapes supplémentaires pour annuler votre abonnement.

Conclusion

Jusqu’à présent, Facebook Dating ne fait que commencer son expansion mondiale et est disponible dans un nombre limité de pays. Mais j’espère que bientôt, tout le monde pourra avoir une chance de trouver un match grâce à ce service. Nous pensons que la popularité du service de rencontre Facebook augmentera au fil des ans et éliminera même certains des principaux acteurs de cette industrie, comme cela s’est produit initialement avec Facebook en tant que réseau social.

Ce fut un grand pas en avant pour ce média social de premier plan mondial de lancer un service tel que Facebook Dating. Il leur a fallu un certain temps pour le lancer. Par conséquent, nous pouvons nous attendre à un produit vraiment unique de haute qualité. Elle diffère sur le marché des services de rencontres car elle s’adresse aux personnes à la recherche de relations sérieuses. Le plus gros avantage de cette solution est qu’elle est gratuite et n’a aucune limitation en termes de plusieurs contacts que vous pourriez avoir ou de messages à envoyer. Cela minimise considérablement le nombre d’escrocs qui utilisent souvent des sites de rencontres dans le but de gagner de l’argent. Si, bien sûr, vous ne souhaitez pas envoyer de contenu vidéo et photo avec des éléments pornographiques sur Facebook Dating. C’est un endroit sûr où vivre.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/facebook-dating-review/Facebook

Facebook Dating Review 2020

Facebook Dating Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 97%
Beauty 98%
Popular age 18-30
Profiles 150 000 000
About Site
Visit rate 9.6
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Facebook users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The reputation of the brand speaks out for itself.
  • Protection of your data. Despite the number of scandals that accompany the Facebook company, it still proved its reliability in terms of security.
  • Single account. It’s not necessary to create a separate account to access Facebook Dating – it is right here in your main Facebook account.
  • Integration with Instagram helps to place all the pictures from your Instagram account on Facebook Dating; therefore, you are saving time to deal with two different applications.
  • Diversity. Facebook has a policy of equality and diversity, so on Facebook Dating, you can meet people of various nationalities, any age, and from any location.
Cons
  • Supported only in the app, it is not available in the web version.
  • Ability to contact anyone without creating a match, which causes overloaded messages request.
  • Can get a match from the Facebook groups you are already a member of - this can be an issue if you want to stay totally secure.
  • It doesn’t link your relationship status from Facebook, so you can not be sure about the status of your communication partner.
  • Many use dating services to share some pornography content, but Facebook Dating is not a case.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

In 2018 the founding father of Facebook Mark Zuckerberg announced the release of another child – Facebook Dating. This service designed to connect people who are looking for long-lasting relationships, not just one-night stands or a hookup. The heart of Facebook Dating belongs first to safety and security, which is quite a harsh question for the whole dating industry.

Reputation and History of Facebook Dating

Probably you will not find a single person on the Earth who would not know about Facebook. For more than 15 years, this outstanding service which helps us to stay in touch with anyone around the globe. The announcement of launching Facebook Dating was back in May of 2018 and was followed by a testing period. We can tell the real spreading of was in 2019, when the service expanded to countries in South America, Asia, and North America. In 2020 citizens of Europe also will get a chance to use the service. From now on, the number of users equals the number of Facebook app users from these countries.

Currently, the adult Facebook users from these countries can search for a couple on Facebook Dating:

  • Argentina
  • United States
  • Bolivia
  • Brazil
  • Canada
  • Chile
  • Colombia
  • Ecuador
  • Malaysia
  • Mexico
  • Peru
  • Philippines
  • Singapore
  • Thailand
  • Vietnam
  • Uruguay

The brand has very high reliability, and many people trust it due to the awareness of the Facebook brand. Yes, some recent scandals connected to data lick dropped the popularity; still, many people use it as the main social network and therefore take the benefit of Facebook Dating as it works from the same application.

Website, App, Interface, Registration

So far, it is available only for app users. The interface is the same as for Facebook, so for many users, it is very simple and familiar, besides it doesn’t require any additional registration. All you need to do is to know how to navigate through the app.

Sign up Process. Is it Easy Here?

To begin, open or download the Facebook mobile application, and log in with your existing Facebook credentials. As it already integrated into Facebook, you are already familiar with it. They are a separate profile and message system, and you must navigate to a special tab to use it. The next thing you need to do is to open the menu in the Facebook app to find the Dating tab and click «Start» to set up your profile.

Facebook Dating is allowed for people who are 18 and older.

Are the Accounts Real Here?

Since Facebook verifies its users through email and phone numbers, it increases the number of real profiles and drops down the number of scams. But it is still recommended to follow general safety tips and be careful with sharing your personal information with strangers.

Website and Mobile Version

Unfortunately, the fans of the web version of Facebook are not able to enjoy Facebook Dating, as it is only available in the app. But the good news here is that it supported for Android and IOS. So pretty much everyone who has a smartphone can check out Facebook together with in-built Facebook Dating.

Special Features

Facebook Dating is based on Facebook technologies and algorithms. Besides single sign-on from the Facebook or Instagram account, it also searches for matches, which have a similar interest, members of the same group, or event on Facebook. It also doesn’t search among your friends or Instagram followers; the only way to search among these users is to activate the Secret Crush feature.

Facebook Dating is free of charge and was not created to make a profit on someone’s desire to make a couple, rather provide a safe environment within the Facebook community to find someone, which matches you.

Partner hunt can be very easy with Facebook Dating, but for this, you need to be clear with the preferences setting in your profile. It reminds Tinder a little bit as you are getting the profile on the main screen, and you can either reject it or tap to check out more details. But unlike Tinder, you don’t get a chance to swap here – a new match will appear only after have responded to a previous one.

How does Facebook Dating Work?

The search based on a few algorithms:

  • Personal data and information indicated in the profile;
  • The preferences, which you have set up in the Facebook Dating settings
  • Based on the action you perform in your Facebook profiles, such as likes and shares;
  • Based on the Facebook Events, you are going to attend and/or Groups, members of which you are.

Searching Options and Filters at Facebook Dating

But besides automated algorithms, users of Facebook Dating can also adjust their settings to establish their search preferences and filter out the users they want to communicate with.

  • Basic info such as:
  1. Location
  2. Age
  3. Interests
  4. Religion views
  5. Children
  6. Distance
  • Events: You can initiate match searches by the users, who are going to attend the same event as you are. If the suggestions seem to be irrelevant, you can cancel your attendance, and the matches based on this specific event will not come out anymore.
  • Groups: Very logical to say that people who are joining the same group would have the same interests, so these rules also apply to Facebook Dating – the services will offer you suggestions based on the joint groups’ membership.

    If you want to check out who would match you the best from a specific event or group, you can just run a specific function, which called «Check for matches.»


Another option, which is supported by Facebook Dating is a Secret Crush. The system itself doesn’t offer matches from your follower or friends list. Basically, this feature is intended to start chatting with the person with whom you are friends on Facebook or followers on Instagram, and you are interested in this person. If you add the person as a Secret Crush, this user will receive a pop-up message to join the conversation. But don’t worry, your name will be visible only once this person will add you as a Secret Crush as well.

Communication Methods

Messages remain to be the main communication option for Facebook Dating services. The good news is that you can start chatting with anyone you like just based on their profile. You don’t need to wait until you get a match from this person. On the opposite, it can play a tricky name with users who receive too many messages.

You can begin the conversation simply by liking somebody’s photos or answering the question.

Another important feature to keep in mind that the messages are only texts, unlike many other dating services – links, video, and payments are not allowed here due to security reasons.

Questions are another option to communicate. You can simply answer the question on your profile and comment or reply

Facebook Dating Alternatives

Tinder, Hinge, and Bumble are the main alternatives to Facebook Dating. All these services are very popular and highly ranked among the users, but Facebook Dating has some advantages over these services:

  • No need to download and keep a separate app;
  • Build in a social network with a broad database of users;
  • Ability to fill out your profile based on the Facebook profile and synchronize picture from it and also from Instagram;
  • Brand awareness;
  • Easy to use for those who have zero experience in online dating.

Membership Price and Payment Method

Facebook policy and main principle are that it is free and always will be. As Facebook Dating is part of its global social network, it is also absolutely free and doesn’t sell any specific memberships.

Free Membership Features

Unlike many other dating services, which are trying to make money out of everything: paid messages, rates for videos, chats, stickers or gifs, Facebook Dating sticks to a free access policy. It doesn’t charge you at all, but due to security and safety reasons, all you can do is exchange messages with no limits. Messages are available only in text forms. It means you will not be able to share any pictures, links, or videos in messages.

Premium Membership Features

No paid option offered by the service, everyone is equal in the access to features of the Facebook Dating. Many think that no barrier would cause fraud; however, in this case, it minimizes the number of frauds, as there are no that many schemes to make money on. Everything is free and transparent.

How Much Is Dating on Facebook Dating?

Just to sum-up and emphasize again, service is absolutely free of charge, and if you have the intention to find someone to build a relationship with no investment, you are welcome to try it on!

Is Facebook Dating Really Safe?

Even though Facebook has recently got into a few scandals with using personal data inappropriately, however, it remains one of the safest social networks. The process of verification minimizes the number of scammers, more than that Facebook Dating as a part of Facebook has control over the discrimination activities.

Still, Facebook Dating provides a list of safety tips, which will help to detect and avoid anyone who has suspicious behavior. It recommended to watch out for scams and be careful with the information you share with other users. Do not switch to other personal communication means or agree to meet in person until you feel safe and know some details about the person on the other side of the screen.

Technical Side of Protection

Facebook Dating is not only relying on your well-developed common sense but also allows technology to protect yourself.

You can share your location using GPS with a reliable friend or a family member when going out with someone you’ve met via the app – 15 minutes before your live meeting this person will receive your actual coordinates;

If someone bothers you or behaves inappropriately, it is possible to block such a user. Anyone who is on your Blocker list will not be able to contact you, your groups and event will also be invisible for them.

You can repost anyone who seems to be suspicious or asks for money – this way, and the moderators will check this person and block in case the fact of scam proved.

Customer Support

Go to the support tab and choose to report a problem. Simply describe your issue, and Facebook Dating will get back to you shortly. Facebook Dating supports replies usually promptly and notifies how long it will take to solve your issue. There is a single channel for communication with support, and they don’t offer a phone line or email-based support.

As all the user, who joined Facebook Dating familiar with Facebook and its policies, they still have some questions left, here some of them:

  • How Facebook Dating is different from Facebook
  • Who can use the service?
  • How to edit a profile?
  • How to delete the profile?
  • How to turn off notifications?
  • How to stay safe?
  • How to report or block someone on Facebook Dating?

How to Pass Facebook Dating Photo Verification?

All the pictures can be uploaded to your Facebook Dating from your Facebook, Instagram, or uploaded from the camera roll. General rules to verification are applied here: any discrimination or pornography content is not allowed and will be blocked automatically right away.

How to Delete Facebook Dating Account

To delete the profile, you simply need to go to the main menu – tap dating – scroll and find Delete Profile. Once you delete it, all your matches together with the communication history will be gone, however, keep in mind that the other people you have communicated with still will see your messages in their Inbox.

How to See Who Likes You on Facebook Dating Without Paying

Facebook Dating doesn’t charge for anything and doesn’t offer the functionality to review who liked your profiles. This feature not simply supported by the app. However, you can see who liked your pictures, and basically, this is an alternative to see who is interested in you.

How to Block Someone on Facebook Dating?

You can block another user just on the menu, which shows the status of your connection with the user. Keep in mind that users blocked in the Facebook account will remain blocked in Facebook Dating as well. However, this doesn’t work on the opposite. Blocking someone will prevent them from viewing your page, texting or contacting you in any other way. This feature is very handy as there is no limitation in terms of the people, who may contact you – people outside your match list can send you messages, and sometimes it can be a real problem.

How to Cancel Facebook Dating Subscription

As Facebook Dating doesn’t offer any paid membership, you don’t need to provide your credit card details and be careful as someone asks for them. Therefore, you don’t need to do any additional steps to cancel your subscription.

Conclusion

So far, Facebook Dating is just starting its world expansion and available in a limited number of countries. But hopefully, soon, everyone will be able to get a chance to find a match through this service. We believe that the popularity of Facebook Dating service will grow over the years and will even eliminate some of the major players in this industry like it initially happened with Facebook as a social network.

It was a great step forward for this world-leading social media to launch such a service as Facebook Dating. It took them a while to launch it. Therefore, we can expect a really unique product with high quality. It differs on the market of dating services as it is intended to people, looking for serious relationships. The biggest advantage of this solution is that it is free and doesn’t have any limitations in terms of several contacts you may have or messages to send. It greatly minimizes the number of scammers who often use dating websites with the purpose of making some money. If, of course, you don’t want to send video and photo content with pornography elements on Facebook Dating. It is a safe place to be.

BBWDesire
8.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
LiveJasmin
9.1
Read More
Submit your review
Rating: