0%
https://datingmentor.org/fr/chatango-review/Chatango.com

Chatango.com Avis 2020

Chatango.com Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 96%
Âge populaire 24-35
Beauté 47%
Profils 38 200
À propos du site
Taux de visite 4.5
Fraude Très rarement
Évaluation
4.9
Visiter le site

Chatango.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Haute évolutivité
  • Anonymat supplémentaire contrôlé par l'administrateur
  • Contrôle de vitesse
  • HTML5 fonctionne sur toutes les plateformes
  • Utilisation gratuite
  • Mots interdits convenus intellectuellement
  • Modéré depuis n'importe quel appareil
contre
  • L'application ne propose aucune option de communication, sauf en chat.
  • Conception simple.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Chatango est un messager de rencontres moderne. Cette application vous permet de trouver des correspondances et de parler avec de nouvelles personnes dont les intérêts sont similaires aux vôtres. En utilisant le catalogue de personnes recherchant sur Internet par centres d’intérêt, vous pouvez facilement trouver un interlocuteur avec lequel vous pouvez communiquer rapidement et confortablement. Échangez des pompes instantanées et utilisez des réponses @ dans les discussions de groupe pour discuter avec des personnes agréables.

Êtes-vous ennuyé et complètement seul? Vous ne savez pas comment passer une soirée en compagnie d’une jolie femme blonde ou brune? Installez l’application de rencontre Chatango et discutez avec d’autres célibataires dans votre ville ou dans le monde.

Réputation et histoire de Chatango.com

Chatango.com

Peut-être avez-vous déjà décidé que les sites de chat sont à la mode des années 90, et maintenant vous ne trouvez plus de personnes intéressées par une telle communauté? Beaucoup utilisent maintenant les réseaux sociaux, mais certains de ces utilisateurs solitaires préfèrent Chatango. Ce site se distingue des autres chats par son regard neuf sur la messagerie texte avec des connaissances aléatoires du monde entier.

Comment fonctionnent les sites de rencontres les plus populaires? On vous propose une inscription terriblement longue, télécharger des photos de la plus haute qualité, remplir un test psychologique et un questionnaire sur votre personnalité, afin que vous puissiez ensuite en prendre un couple. En plus de tout, vous devez passer une longue vérification de votre personnalité. Chatango ne comprend pas pourquoi la vie est si compliquée pour les gens et a donc refusé tout cela. Le chat combine toute la simplicité de 90 chats, ajoutant des fonctionnalités innovantes aux applications de rencontres modernes et aux réseaux sociaux. Chatango peut être utilisé comme messager pour communiquer avec vos amis réguliers, comme moyen de communiquer avec des personnes aléatoires et des rencontres, ainsi que pour augmenter le trafic vers des sites personnels ou professionnels. Pour en savoir plus sur ce site de chat, lisez notre critique ci-dessous.

Site Web, application, interface, enregistrement

Chatango.com Registration

Ajoutez un chat gratuit pour discuter avec des personnes du monde entier. Chatango est un groupe en direct sur votre appareil mobile. Améliore la vidéo, annule les actualités et développe des histoires. Idéal pour les personnes intéressées par les communautés qui aiment parler de passe-temps, de sport et de météo, rencontrer des hommes et des filles pour sortir ensemble. Le chat permet le dialogue entre les visiteurs et les annonces des administrateurs.

Ce messager est facile à configurer et à ajouter à n’importe quel site. La principale «caractéristique» de ce programme est la possibilité d’ajouter un avatar à chaque utilisateur. En outre, ce messager peut fournir aux utilisateurs différents droits de communication jusqu’au statut de modérateur.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

L’une des principales raisons pour lesquelles vous devriez prêter attention à Chatango est la facilité d’enregistrement dans l’application et sur place. C’est le principal avantage de cette application par rapport aux concurrents. Vous n’avez pas besoin de passer du temps à remplir des informations inutiles sur vous-même et à passer par des sondages. Pour vous inscrire, entrez simplement votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre adresse e-mail. Une fois que vous avez rempli ces informations, cliquez sur le bouton S’inscrire. Voilà! Vous n’avez pas à attendre l’approbation de votre compte ou la confirmation de votre email. Peut-être pensez-vous que ces informations seront insuffisantes et que de nombreux utilisateurs peuvent être des escrocs. Après tout, de quel type de sécurité utilisateur pouvons-nous parler si l’utilisateur ne réussit pas la vérification? Des informations minimales telles que l’âge, le sexe et le code postal suffiront, mais nous vous suggérons d’apprendre un peu plus tard comment l’application sécurise la communication. L’application peut fonctionner sur n’importe quel appareil: téléphone mobile, ordinateur portable ou tablette. Il n’y a aucun problème avec cela. Il n’y a pas non plus d’inscription via les réseaux sociaux comme Facebook. Cela garantit votre anonymat.

Les comptes sont-ils réels ici?

Chatango.com Accounts Real Here

Après avoir créé un compte, vous pouvez accéder à un profil spécifique. Les profils Chatango ne sont pas le point culminant. Malgré cela, il ne serait pas mal d’avoir un compte bien rempli pour être sûr que vous communiquez avec un utilisateur réel, pas un bot ou un escroc. Le profil peut être personnalisé en fonction de la personnalité du partenaire, et en fonction de vos goûts chez le partenaire.

Site Web et version mobile

Il convient également de mentionner que Chatango est accessible à tous. Les utilisateurs peuvent télécharger l’application mobile; installez la version Web du chat. Le plus important est que quel que soit l’appareil sur lequel vous utilisez l’application, ses fonctions ne changent pas. Il n’y a que des différences mineures entre les trois plates-formes. Par exemple, le site diffère légèrement de l’application pour le téléphone. Il s’agit d’une fonction Message Catcher, une sorte de notification. Dès que vous aurez envoyé un message, cette fonction vous en informera, et vous ne manquerez rien d’important.

Chatango est une application mobile très légère conçue pour les utilisateurs actifs. L’application est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play. De plus, il n’y a pas d’achats supplémentaires dans l’application. L’application est légère, ne prend pas beaucoup de place sur votre appareil et n’entraîne pas de charge sur le système d’exploitation.

Comparez avec les homologues de bureau et Web, et l’application mobile Chatango semble beaucoup plus compacte et plus facile à utiliser. Pour certains utilisateurs, l’interface de la version ordinateur peut sembler étrange et maladroite, trop minimaliste. Pour une application mobile, la nudité d’un tel design, au contraire, semble attrayante et soignée. La navigation dans l’application devient encore plus pratique et intuitive. Et les nuances claires (principalement blanches) ne surchargent pas votre vue. L’application mobile semble la plus appropriée à utiliser car il y a des boutons en cliquant sur lesquels vous pouvez utiliser certaines des fonctions de Chatango. La version Web de l’application semble tronquée car elle ne dispose pas de telles fonctions et transitions utilisant des boutons.

Caractéristiques spéciales

Chatango.com Special Features

Nous présentons dans notre revue quelques fonctionnalités plus uniques de Chatango, pour lesquelles l’application devient populaire parmi les utilisateurs du monde entier.

Attrape-message

Cette fonctionnalité ne fonctionne que dans la version de l’application pour Windows. Message Catcher garantit aux utilisateurs qu’aucun message qui leur est envoyé ne manquera. L’utilisateur reçoit immédiatement une notification qu’un chat lui a envoyée. Vous pouvez consulter les discussions et y répondre en vous connectant.

Boîtes MINI Chatango

Cette fonctionnalité est très pratique à utiliser et utile pour ceux qui ont leurs sites. Avec lui, vous pouvez intégrer un groupe de discussion privé ou public sur d’autres plates-formes, sites et blogs. Ce sont de petits chats que vous pouvez configurer et utiliser là où de petits espaces sont disponibles. Dans cette fonction, vous pouvez configurer la langue, ainsi que bloquer les utilisateurs offensants et ceux qui enfreignent les règles du chat.

Recherche de partenaires

Chatango.com Partner search

En configurant un profil dans Chatango, vous pouvez commencer à interagir avec les partenaires du site de chat. Cette application de rencontres diffère de ses adversaires en ce qu’elle ne possède pas d’annuaire d’utilisateurs. La question se pose aussitôt: «Mais comment alors trouver des utilisateurs pour discuter de ceci et de cela?»

Comment fonctionne Chatango.com?

Pour rechercher des partenaires dans l’application, vous devez trouver leurs URL spécifiques ou connaître les noms d’utilisateur. Vous pouvez être très seul si vous ne connaissez personne qui utilise cette application. Vous pouvez également utiliser des mots clés pour rechercher de nouveaux partenaires. En utilisant des mots clés fréquemment utilisés tels que «partenaire», «couplé», «anime» et «drôle», vous pouvez trouver des amis et démarrer un dialogue.

Et pour que d’autres utilisateurs puissent également trouver votre profil lors de la recherche, rendez-le plus intéressant. Il existe des paramètres de profil pour cela. Vous pouvez saisir les mots-clés de votre profil, ajouter le sexe et l’âge, et spécifier un code postal. L’utilisation de ces paramètres est plus susceptible que votre profil soit trouvé lors de la recherche. Cela signifie que rencontrer des partenaires aléatoires entraînera une interaction entre vous.

Recherche d’options et de filtres sur Chatango

Chatango est l’air frais des conversations à l’ancienne. La plateforme a été créée en 2000 et continue d’évoluer et de se mettre à jour en fonction des besoins des utilisateurs. Malheureusement, il reste encore du travail à faire puisque l’application ne fournit aucun filtre de recherche, contrairement à d’autres services de rencontres. Tout cela ressemble à une bonne combinaison d’une application de rencontres, ainsi qu’à une installation sur votre site pour augmenter le trafic. Mais les utilisateurs qui connaissent leurs noms ou leurs URL pourront trouver des utilisateurs.

Méthodes de communication

Chatango.com Communication Methods

Chatango propose une magnifique gamme de services qui plairont à tous les utilisateurs de messagerie modernes. Cette application a une grande mobilité et une compatibilité avec d’autres sites. Comme mentionné précédemment, l’application peut être utilisée pour trouver des partenaires et s’amuser en utilisant des profils flexibles avec lesquels vous pouvez jouer mais également dans d’autres domaines.

L’application peut être utilisée dans un blog personnel, un site Web. Soyez plus professionnel en utilisant Chatango pour votre site professionnel. Chatango a des chats intégrés que vous pouvez personnaliser comme vous le souhaitez. Vous pouvez personnaliser la couleur de la montre, la police et la taille. De plus, dans les paramètres, il y a une fonction pour changer l’interface de chat en fonction de vos besoins.

Les utilisateurs non enregistrés sont appelés anons. Ces utilisateurs peuvent participer à des discussions sur des forums, ainsi que dans des groupes communautaires. Si vous êtes l’administrateur d’un tel forum, vous pouvez définir les règles d’utilisation du chat. Vous pouvez bloquer les utilisateurs offensants ou les membres du forum qui enfreignent les règles de conduite de votre communauté. Vous pouvez définir la limite de messages envoyés par personne. Cela réduira le flux de discussion et le rendra plus lisible. L’intégration du chat sur votre site est assez simple. L’intégration du chat sur votre site est assez simple. Pour cela, vous devez coller le code HTML du groupe après l’avoir copié.

Quels que soient vos besoins, Chatango a suffisamment de fonctionnalités pour être appelé numéro un. Que vous choisissiez de communiquer avec d’autres utilisateurs, d’augmenter le trafic sur votre site Web ou votre blog, ou de participer à une conversation animée ou à un forum créé par vous, cette application deviendra un outil moderne pour traduire vos désirs en réalité.

Chatango.com Alternatives

Chatango.com Alternatives

Aussi pratique et multifonctionnelle que soit l’application, il y en aura toujours une plus fraîche, plus intéressante et plus pratique. Parmi les alternatives les plus populaires à l’application Chatango, on trouve Pure, AFF et ChatAvenue. Vous pouvez toujours essayer une autre application et décider laquelle est la meilleure. En tout cas, Chatango n’est pas mal. Cette application vous permet de connaître les gens et de l’utiliser à vos fins sur un site Web personnel ou un site Web professionnel. Et surtout, tout cela est gratuit.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Les services d’une application de rencontres sont gratuits. Ce groupe de rencontres et de communication destiné aux étrangers. Vous pouvez l’installer sur votre téléphone ou l’utiliser sur votre site Web à tout moment. L’application n’a pas d’abonnements et de paiements masqués qui peuvent apparaître après votre inscription.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Chatango est une application 100% gratuite à utiliser. L’application est pratique car elle dispose d’une version mobile, d’un ordinateur de bureau et d’une version Web. L’application peut être téléchargée à partir de Google Play et de l’application Store. Vous pouvez utiliser Chatango sous n’importe quelle forme qui répond à vos besoins.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

La plateforme Chatango est conçue de manière à ce que tous les utilisateurs soient égaux. Vous n’avez pas besoin de payer d’argent pour vous démarquer des autres membres pour organiser un abonnement payant ou mettre à niveau votre compte. Vous n’avez pas besoin de payer pour le service. Téléchargez simplement n’importe quelle version du service et utilisez-la pour votre plaisir.

La seule chose que vous pouvez faire est des dons, qui seront utilisés pour faire évoluer le site et devenir encore plus passionnant et moderne. Mais cela dépend de vous. Si vous n’avez pas les capacités et les désirs, personne ne vous demandera de faire ces dons. Mais c’est une pratique répandue pour de nombreuses applications de sexe gratuites et des inconnus de rencontres célibataires.

Combien coûte les rencontres sur Chatango.com?

C’est totalement gratuit.

Chatango.com est-il vraiment sûr?

Chatango.com Really Safe

Si nous considérons tous les aspects positifs de l’utilisation du chat, sa mobilité et son accessibilité, nous oublions la sécurité de l’application. Cette application a été testée pour les virus, codes malveillants et autres attaques intégrées et ne contient aucune menace. Mais voici une politique de sécurité zéro, si nous parlons du processus d’enregistrement et de vérification des utilisateurs. Pour cette raison, le nombre de faux profils peut augmenter avec la vitesse de la lumière. Ici, vous ne devez compter que sur votre force et suivre les règles d’utilisation de ces services. Conservez vos données ne diffusez pas d’informations sur les cartes de crédit et les comptes bancaires. Prenez cela avec beaucoup de sérieux pour ne pas souffrir des actions des fraudeurs.

Côté technique de la protection

Chatango n’a pratiquement aucune sécurité. Il n’a pas de mesures de sécurité autres que la fonction «bloquer». Vous pouvez bloquer un utilisateur qui enfreint les règles du chat, mais uniquement s’il vous a écrit. Aussi, par sécurité, c’est que vous n’êtes pas connecté via les réseaux sociaux. Mais ici, la deuxième face de la médaille est négative, car il n’y a pas de vérification et de modération de votre photo. Chacun peut se faire passer pour une personne différente, dire ce qu’il veut et se comporter comme il lui plaît.

Service client

Avec l’aide des commentaires dans l’application, vous pouvez à tout moment parler des rapports de bogues, ainsi que partager vos suggestions de fonctionnalités.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

Chatango.com Popular user questions

La version de bureau du site a une section Nouvelles 24/7. C’est quelque chose comme un fil d’actualité, et peut-être trouverez-vous ici beaucoup de choses utiles et divertissantes pour vous-même. À l’application pour le téléphone, il existe une fonction @ -replies intégrée. Vous pouvez envoyer vos réclamations, questions, suggestions sur l’amélioration du service ou sur les bugs.

Comment passer la vérification des photos sur Chatango.com?

Chatango ne nécessite pas de confirmation de votre compte, de votre e-mail ou de vos photos.

Comment supprimer un compte Chatango.com?

Malheureusement, les utilisateurs de Chatango ne peuvent pas désactiver leurs profils. Vous pouvez quitter l’application et la supprimer du téléphone, et le compte sera inactif.

Comment voir qui vous aime sur Chatango.com sans payer?

L’application vous permet de discuter avec les utilisateurs, vous envoie une notification si vous recevez un message. Vous apprendrez que vous avez aimé l’utilisateur; vous n’avez pas besoin de payer pour cela puisque la version de l’application est gratuite.

Comment bloquer quelqu’un sur Chatango.com?

Peut bloquer l’expéditeur uniquement si vous discutez avec lui. Cliquez sur le lien «Bloquer». De plus, vous ne pouvez pas bloquer les utilisateurs qui figurent sur les listes d’amis.

Comment annuler l’abonnement à Chatango.com?

L’application est gratuite. Vous n’avez pas à vous soucier d’annuler votre abonnement si vous décidez soudainement de ne plus utiliser Chatango.

Conclusion

Chatango reste populaire auprès des utilisateurs. Ce site de chat peut offrir à ses participants des opportunités pertinentes. Utilisez le chat pour rencontrer de nouveaux utilisateurs, avec des personnes aléatoires du monde entier. Intégrez des fenêtres de discussion Chatango sur vos sites Web personnels et professionnels. Les fenêtres de discussion peuvent avoir plusieurs utilisations. Il peut s’agir de fenêtres permettant d’interagir avec votre communauté, d’augmenter le trafic, de répondre aux demandes, comme une version de chatbot pour un site professionnel, et bien plus encore. Profitez des fonctionnalités modernes des réseaux sociaux et de la version mise à jour des anciennes salles de chat des années 90 avec Chatango.

Sites Web recommandés

AnastasiaDate
7.6
En savoir plus
BBWDatefinder
8.9
En savoir plus
Adultfriendfinder
9.4
En savoir plus
Afrointroductions
9.5
En savoir plus
Amor en Linea
9.7
En savoir plus
Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
Bookofmatches
9.5
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/chatango-review/Chatango.com

Chatango.com Review 2020

Chatango.com Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 96%
Popular age 24-35
Beauty 47%
Profiles 38 200
About Site
Visit rate 4.5
Fraud Very Rarely
Rating
4.9
Visit Site

Chatango.com users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • High scalability
  • Additional anonymity controlled by the administrator
  • Speed control
  • HTML5 works on all platforms
  • Free to use
  • Intellectually Agreed Forbidden Words
  • Moderate from any device
Cons
  • The application does not offer any communication options, except in chat.
  • Simple design.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Chatango is a modern dating messenger. This application allows you to find matches and talk with new people whose interests are similar to yours. Using the catalog of people searching on the Internet by interests, you can easily find an interlocutor with whom you can quickly and comfortably communicate. Exchange instant push-ups and use @ -replies in group chats to chat with pleasant people.

Are you bored and completely lonely? Do not know how to spend an evening in the company of a pretty blonde or brown-haired woman? Install the Chatango dating app and chat with other singles in your city or around the world.

Reputation and History of Chatango.com

Chatango.com

Perhaps you have already decided that chat sites are a fashion of the 90s, and now you can no longer find people are interested in such a community? Many now use social networks, but some such lonely users prefer Chatango. This site stands out among other chats with its fresh look at text messaging with random acquaintances from around the world.

How do the most popular dating sites work? You are offered a terribly long registration, upload the highest quality photos, fill out a psychological test, and a questionnaire about your personality, so that you can then pick up a couple. In addition to everything, you must pass a lengthy verification of your personality. Chatango does not understand why life is so complicated for people and therefore has refused all this. Chat combines all the simplicity of 90 chats, adding some innovative features to modern dating applications and social networks. Chatango can be used as a messenger to communicate with your regular friends, as a way to communicate with random people and dating, as well as to increase traffic to personal or professional sites. To learn more about this chat site, read our review below.

Website, App, Interface, Registration

Chatango.com Registration

Add a free chat to chat with people from all over the world. Chatango is a live group on your mobile device. Improves video, breaks the news, and develops stories. Ideal for people is interested in communities who like to talk about hobbies, sports, and weather, meet guys and girls for dating. Chat allows dialogue between visitors and announcements from administrators.

This messenger is easy to configure and add to any site. The main «feature» of this program is the ability to add an avatar to each user. Besides, this messenger can provide users with various rights in communication up to the status of a moderator.

Sign up Process. Is it Easy Here?

One of the main reasons you should pay attention to Chatango is the ease of registration in the application and on-site. This is the main advantage of this application over competitors. You do not need to spend time filling out unnecessary information about yourself and go through any polls. To register, just enter your username, password, and email address. Once you fill out this information, click on the Register button. Voilà! You don’t have to wait for the approval of your account or the confirmation of your email. Perhaps you think that such information will be insufficient, and many users may be scammers. After all, what kind of user security can we talk about if the user does not pass the verification? Minimum information like age, gender, and zip code will be enough, but we suggest learning a little later how the application makes communication safe. The application can work on any device: mobile phone, laptop, or tablet. There is no problem with this. There is also no registration using social networks like Facebook. This guarantees your anonymity.

Are the Accounts Real Here?

Chatango.com Accounts Real Here

After creating an account, you can go to a specific profile. Chatango profiles are not the highlight. Despite this, it would not be bad to have a well-filled account to be sure that you are communicating with a real user, not a bot, or a scammer. The profile can be customized according to the personality of the partner, and as relying on your tastes in the partner.

Website and Mobile Version

It is also worth mentioning that Chatango is available to everyone. Users can download the mobile application; install the web version of the chat. The most important thing is that no matter what device you use the app on, its functions do not change. There are only minor differences between the three platforms. For example, the site has a slight difference from the application for the phone. This is a Message Catcher function, a kind of notify. As soon as you sent a message, this function will notify you of this, and you will not miss anything important.

Chatango is a very light mobile application designed for active users. The application is available as a free download on the App Store and Google Play. Moreover, there are no additional purchases in the application. The application is lightweight, does not take up much space on your device, and does not cause a load on the operating system.

Compare to the desktop and web counterparts, and the Chatango mobile app looks much more compact and easier to use. For some users, the computer version interface may seem strange and awkward, too minimalistic. For a mobile application, the bareness of such a design, on the contrary, looks attractive and neat. Navigation through the app becomes even more convenient and intuitive. And light shades (mostly white) do not overload your eyesight. The mobile application seems the most suitable to use since there are buttons by clicking on which you can use some of the Chatango functions. The web version of the application seems to truncated because it does not have such functions and transitions using buttons.

Special Features

Chatango.com Special Features

We present in our review some more unique features of Chatango, for which the application is becoming popular among users around the world.

Message catcher

This feature only works in the version of the application for Windows. Message Catcher guarantees users that no messages sent to them will not miss. The user immediately receives a notification that a chat has sent to him. You can check the chats and answer them by logging in.

MINI Chatango Boxes

This feature is very convenient to use and useful for those who have their sites. With it, you can embed a private or public chat group on other platforms, sites, and blogs. These are small chats that you can set up and use where small spaces are available. In this function, you can configure the language, as well as block offensive users, and those who violate the rules of the chat.

Chatango.com Partner search

By setting up a profile in Chatango, you can begin to interact with partners of the chat site. This dating application differs from its opponents in that it does not have a user directory. The question immediately arises: «But how then to find users to chat about this and that?»

How Does Chatango.com Work?

To search for partners in the application, you need to find their specific URLs or know the usernames. You may be very lonely if you do not know anyone who uses this application. You can also use Keywords to search for new partners. Using frequently used keywords such as «partner,» «coupled,» «anime,» and «funny,» you can find friends and start a dialogue.

And so that other users can also find your profile during the search, make it more interesting. There are profile settings for this. You can enter your profile’s keywords, add gender and age, and specify a zip code. Using these settings is more likely that your profile will be found during the search. This means that meeting with random partners will lead to interaction between you.

Searching Options and Filters at Chatango

Chatango is the fresh air of old school chats. The platform was created in 2000 and continues to evolve and update by the needs of users. Unfortunately, there is still work to be done since the application does not provide any search filters, unlike other dating services. All this looks like a right combination of a dating application, as well as installation on your site to increase traffic. But users who know their names or URLs will be able to find users.

Communication Methods

Chatango.com Communication Methods

Chatango has a gorgeous range of services that will appeal to every modern messenger user. This application has great mobility and compatibility with other sites. As mentioned earlier, the app can be used to find partners and fun using flexible profiles that you can play with but also for in other areas.

The application can be used in a personal blog, website. Be more professional using Chatango for your business site. Chatango has built-in chats that you can personalize as you wish. You can customize the color of the watch, font, and size. Also, in the settings, there is a function to change the chat interface following your needs.

Unregistered users there are called anons. Such users can participate in discussions on forums, as well as in community groups. If you are the administrator of such a forum, you can set the rules for using chat. You can block offensive users or those forum members who violate the rules of conduct in your community. You can set the limit of sent messages per person. This will reduce chat flow and make it more readable. Embedding chat on your site is quite simple. Embedding chat on your site is quite simple. For this, you need to paste the HTML code of the group after copying it.

Whatever your needs, Chatango has enough features to be called number one. Whether you choose to communicate with other users, increase traffic on your website or blog, or participate in a lively conversation or forum created by you, this application will become a modern tool for translating your desires into reality.

Chatango.com Alternatives

Chatango.com Alternatives

No matter how convenient and multi-functional the application is, there will always be a cooler, more interesting, and more convenient one. Among the most popular alternatives to the Chatango app are Pure, AFF, and ChatAvenue. You can always try an alternative application and decide which one is better. In any case, Chatango is not bad. This application allows you to get to know people and use it for your purposes on a personal website or a business website. And most importantly, all this is free.

Membership Price and Payment Method

The services of a dating application are free. This group for dating and communication intended for strangers. You can install it on your phone or use it on your website at any time. The application does not have hidden subscriptions and payments that may appear after you register.

Free Membership Features

Chatango is a 100% free application to use. The app is convenient because it has a mobile version, a desktop, and a web version. The application can be downloaded from Google Play and the Store app. You can use Chatango in any form that suits your needs.

Premium Membership Features

The Chatango platform is designed in such a way that all users are equal. You do not need to pay money to stand out from other members to arrange a paid membership or upgrade your account. You do not need to pay for the service. Just download any version of the service and use it for your pleasure.

The only thing you can do is donations, which will be used to make the site develop and become even more exciting and modern. But it is up to you. If you do not have the capabilities and desires, no one will require you to make these donations. But this is a widespread practice for many free sex apps and single dating strangers.

How Much Is Dating on Chatango.com?

It is totally free of charge.

Is Chatango.com Really Safe?

Chatango.com Really Safe

If we consider all the positive aspects of using the chat, its mobility, and accessibility, we forget about the application security. This application has been tested for viruses, malicious code, and other embedded attacks and does not contain any threats. But here is a zero security policy, if we are talking about the process of registration and verification of users. Because of this, the number of fake profiles can increase with the speed of light. Here you should rely only on your strength and follow the rules for using such services. Keep your data do not disseminate information about credit cards and bank accounts. Take this with great seriousness so as not to suffer from the actions of scammers.

Technical Side of Protection

Chatango has virtually no security. It has no security measures other than the «block» function. You can block a user who violates the chat rules, but only if he wrote to you. Also, out of security, this is that you are not logged in through social networks. But here, the second side of the coin is negative, because there is no verification and moderation of your photo. Everyone can pretend to be a different person, say what he wants, and behave as he pleases.

Customer Support

With the help of feedback in the application, you can talk about bug reports at any time, as well as share your feature suggestions.

Chatango.com Popular user questions

The desktop version of the site has a News section 24/7. This is something like a news feed, and maybe you will find here a lot of useful and entertaining things for yourself. To the application for the phone, there a built-in @ -replies function. You can send your complaints, questions, suggestions about improving the service, or about bugs.

How to Pass Chatango.com Photo Verification?

Chatango doesn’t require confirmation of your account, email, or your photos.

How to Delete Chatango.com Account?

Unfortunately, Chatango users cannot deactivate their profiles. You can exit the application and delete it from the phone, and the account will be inactive.

How to See Who Likes You on Chatango.com Without Paying?

The application allows you to chat with users, sends you a notification if you receive a message. You will learn that you liked the user; you do not need to pay for it since the version of the application is free.

How to Block Someone on Chatango.com?

Can blocks the sender only if you have a chat with him. Click the «Block» link. Also, you cannot block those users who are on friends’ lists.

How to Cancel Chatango.com Subscription?

The application is free. You don’t need to worry about canceling your subscription if you suddenly decide not to use Chatango anymore.

Conclusion

Chatango remains popular with users. This chat site can offer its participants relevant opportunities. Use chat to meet new users, with random people from all over the world. Embed Chatango chat windows on your personal and professional websites. Chat windows can have several uses. It can be windows for interacting with your community, increasing traffic, for responding to requests, like a chatbot version for a business site, and much more. Enjoy the modern features of social networks, and the updated version of the old chat rooms of the 90s with Chatango.

321Chat
9.7
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultfriendfinder
9.4
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Afrointroductions
9.5
Read More
Alt.com
3.5
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
AnastasiaDate
7.6
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWDatefinder
8.9
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
Bookofmatches
9.5
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
Bristlr
7.2
Read More
BrazilCupid
9.4
Read More
BronyMate
9.6
Read More
Submit your review
Rating: