0%
https://datingmentor.org/fr/dabble-review/Dabble

Dabble Avis 2020

Dabble Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 95%
Âge populaire 18-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Dabble les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Cette application a une belle interface;
  • Vous n'avez pas besoin de passer beaucoup de temps pour créer votre profil;
  • Le système de correspondance de Dabble fonctionne parfaitement;
  • De nombreuses fonctionnalités offertes par Dabble sont gratuites pour tous les membres;
  • Il est possible d'utiliser cette application pour des rencontres occasionnelles et des relations à long terme.
contre
  • Il est impossible d'utiliser Dabble sur votre ordinateur;
  • L'application est disponible uniquement sur l'App Store.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Voulez-vous rencontrer votre partenaire parfait tout en étant en déplacement? Alors Dabble est une plate-forme que vous devriez choisir pour vos conversations si vous prévoyez de commencer des rencontres occasionnelles. De plus, cette application peut devenir votre solution si vous êtes impatient de trouver quelqu’un pour des relations à long terme. Bien que cette application soit nouvelle sur le marché, elle est devenue bien connue des personnes expérimentées dans la communication en ligne. La raison en est le nombre de fonctionnalités fournies pour les interactions et une conception simple. Avec cette interface, vous devriez passer moins de dix minutes pour trouver votre partenaire idéal pour la communication.

De nombreux avantages rendent cette application accessible dans différentes parties du monde. Néanmoins, vous ne pouvez utiliser cette plateforme que sur votre téléphone mobile. Dabble n’est pas disponible pour votre bureau. Ce facteur peut donner lieu à des doutes si vous préférez communiquer via votre ordinateur. Alors, devez-vous choisir ce service pour sortir ensemble dans une telle situation? Vous devriez lire cette revue Dabble pour trouver la réponse à vos questions.

Réputation et histoire de Dabble

Ces jours-ci, Dabble est un programme mobile disponible pour les utilisateurs de différents pays. Comme le disent les statistiques, il y a des milliers de membres, et ce nombre augmente chaque jour. Cela signifie que vous n’avez pas à perdre des heures à chercher un partenaire potentiel quel que soit votre emplacement. De plus, vos objectifs ne jouent pas un rôle essentiel car les gens utilisent cette belle application pour atteindre différents objectifs. La plupart de ces individus sont impatients de trouver des stands d’un soir.

Néanmoins, avec Dabble, vous pouvez également rencontrer votre moitié pour des relations à long terme. Cependant, nous vous recommandons de partager vos objectifs dans la description de votre profil avant de communiquer avec d’autres membres. Cela vous aidera à éviter les situations où vous et votre interlocuteur avez des objectifs différents.

Comme vous le voyez, Dabble est une plateforme multifonctionnelle. Cependant, a-t-il une réputation de confiance? Il vaut mieux en savoir plus sur son histoire pour trouver la réponse. Les propriétaires de ce programme mobile l’ont lancé début 2016 pour les personnes vivant aux États-Unis. Au début, il n’était accessible que dans les pays anglophones.

Néanmoins, l’interface conviviale de Dabble est devenue la raison pour laquelle les personnes vivant dans d’autres parties du monde ont commencé à créer leurs comptes là-bas. Même s’il est impossible de traduire cette application dans d’autres langues, vous n’avez pas besoin d’être natif pour comprendre le fonctionnement des principales fonctionnalités. En conséquence, vous rencontrerez votre destin via Dabble, même si vous êtes d’une petite banlieue située loin des États-Unis.

Étant donné que cette application est une solution merveilleuse à des fins différentes, le nombre de comptes féminins est le même que celui des hommes. De plus, ce service est disponible pour les gais et lesbiennes. Il y a beaucoup de gens sur Dabble qui ne sont pas hétéros.

Quant à l’âge, cette application a une interface contemporaine. C’est pourquoi Dabble est plus adapté aux jeunes adultes. Donc, il est plus compliqué de rencontrer votre moitié si vous avez plus de 50 ans. Bien que cette application regorge de personnes de moins de 35 ans, vous ne pouvez pas devenir membre de Dabble si vous avez moins de 18 ans. Ce programme ne permet pas l’envoi de contenu intime à d’autres membres de la communauté. Cependant, certaines personnes peuvent encore mal se comporter en communiquant avec les autres. Ainsi, cette restriction protège les utilisateurs, qui n’ont pas atteint l’âge de la majorité, du harcèlement et des abus.

Site Web, application, interface, enregistrement

Comme vous le comprenez, cette application a une excellente réputation. Néanmoins, ce n’est pas la raison principale pour laquelle vous devriez choisir Dabble plutôt que d’autres applications de rencontres en ligne. Un autre avantage de ce service est que vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup d’expérience dans l’utilisation de tels programmes pour comprendre le fonctionnement des principales fonctionnalités. La seule chose à faire avant de commencer vos conversations est de créer votre profil.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

L’inscription est rapide. Pour réussir cette procédure, il vous suffit de télécharger l’application sur votre smartphone. Dabble est gratuit et facile à utiliser. C’est pourquoi vous devez passer moins de dix minutes pour créer votre profil. Dans ce cas, vous ne devez fournir que des informations générales sur vous-même. Ces données incluent votre adresse e-mail et un mot de passe.

Nous vous recommandons de ne partager que les informations correctes. Cela vous aidera à éviter d’obtenir une réponse négative à votre candidature. Sans le bon email, il est impossible de vérifier votre profil et de continuer à utiliser Dabble pour la communication. De plus, il est préférable de créer un mot de passe fort composé de lettres et de chiffres. Sinon, le risque d’être brisé par des pirates informatiques augmente.

Après inscription, vous pouvez personnaliser votre page. Cela vous aidera à rendre votre compte plus attrayant. En conséquence, le système de correspondance commencera à fonctionner encore mieux et vous trouverez votre candidat approprié en quelques secondes. Dans ce cas, vous pouvez ajouter la description de votre profil qui ne peut pas contenir plus de 500 symboles. Même si ce texte est aussi court, il vaut mieux créer quelque chose d’unique. Sinon, les personnes qui voient votre compte sur Dabble pourraient penser que vous êtes une personne ennuyeuse. Cela réduira le nombre de personnes désireuses d’entamer une conversation avec vous.

Une autre chose que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre profil est d’ajouter vos photos. Bien que vous n’ayez pas besoin de vérifier ces images, nous vous déconseillons d’utiliser des images qui ne vous appartiennent pas. De plus, il vaut mieux éviter d’utiliser des filtres et des masques faciaux lors de l’édition de vos photos. Ainsi, votre partenaire potentiel ne sera pas déçu quand il ou elle vous rencontrera en réalité.

Les comptes sont-ils réels ici?

Même ceux qui fréquentent en ligne depuis longtemps accordent beaucoup d’attention à cet aspect. Il est essentiel de savoir à l’avance si vous pouvez faire confiance aux profils de l’application. Comme le prétendent les propriétaires de Dabble, ils essaient d’éviter tout faux dans leur communauté. Néanmoins, cela dépend toujours de votre degré de protection lorsque vous interagissez avec d’autres membres. Ainsi, nous vous recommandons de suivre ces règles simples si vous souhaitez éviter de traiter avec des escrocs sur Dabble:

  • Vous devez faire attention à la description. Il est préférable de lire attentivement le texte ajouté au profil avant d’envoyer votre premier message. Nous ne recommandons pas de communiquer avec des personnes qui n’ont fourni que des descriptions générales. Il y a de fortes chances que ces personnes soient fausses ou n’aient pas d’intentions sérieuses.
  • N’interagissez pas avec des personnes sans photo. La possibilité qu’il s’agisse d’un faux compte est plus élevée lorsqu’une personne en particulier n’a pas téléchargé d’images. De plus, regardez attentivement les photos et n’envoyez jamais de textes si cet utilisateur a ajouté des images appartenant à quelqu’un d’autre.

Vous pouvez bloquer un membre si vous pensez qu’il ou elle est suspecte. Néanmoins, il est également possible de signaler le support client si un utilisateur commence à se comporter mal ou à vous faire chanter. En conséquence, les modérateurs interdiront cet individu s’ils trouvent également ce compte étrange. De plus, vous aiderez d’autres personnes utilisant Dabble, car vous les protégerez d’un escroc.

Site Web et version mobile

La seule façon d’interagir via Dabble est l’application. Cependant, cette application n’est disponible que sur l’App Store. Ce n’est donc pas votre choix si vous utilisez Android.

L’interface de cette application est moderne. Les couleurs primaires utilisées pour sa conception sont le bleu et le rose. Même si l’application est si brillante, elle ne vous interrompt pas une conversation agréable avec vos interlocuteurs car Dabble est l’application avec une navigation simple. Les sections principales de l’application se trouvent dans la boîte à outils située en haut de l’écran. Ils comprennent:

  • Paramètres;
  • Notifications;
  • Messages.

Pour utiliser des fonctionnalités supplémentaires, cliquez sur les icônes illustrées au bas de toutes les pages. Ces catégories se composent d’emojis, de cadeaux numériques, de la liste des profils favoris.

Malheureusement, Dabble n’a pas de version de bureau. Donc, vous ne pouvez pas l’utiliser sur votre ordinateur.

Caractéristiques spéciales

Il existe des dizaines d’applications de rencontres en ligne. Alors, pourquoi avez-vous besoin de choisir Dabble sur eux? La raison de la sélection de cette application est le nombre de fonctionnalités uniques dont elle dispose, notamment:

  • Cadeaux numériques. Cette fonctionnalité est une excellente solution pour vous si vous souhaitez surprendre votre sujet d’intérêt. Il y a des dizaines de cadeaux sur Dabble. Il est possible de trouver des cadeaux pour différentes fêtes. En envoyant de tels cadeaux, vous pouvez montrer à votre moitié que vous l’admirez. De plus, ils ne sont pas chers et vous pouvez vous en offrir un quel que soit votre budget.
  • Cartes cadeaux. Tout en utilisant cette application, vous pouvez acheter de telles cartes pour présenter les autres membres. De plus, il est possible de les gagner lorsque vous interagissez avec d’autres utilisateurs. Dans ce cas, vous améliorerez votre karma et éviterez d’être impoli envers les autres membres de la communauté.

Recherche de partenaires

Une fois connecté, vous ne pouvez pas démarrer vos interactions immédiatement. Tout d’abord, vous devez créer une page personnalisée et ajouter certaines de vos photos à votre profil.

Comment fonctionne Dabble?

La seule façon d’utiliser Dabble est d’utiliser son système de correspondance unique. Après avoir fourni des informations générales sur vous-même, telles que votre sexe, votre âge et votre emplacement, ce programme vous propose un membre qui peut vous convenir. Vous devez cliquer sur le bouton «Non merci» situé sous sa photo si cette personne ne semble pas attirante.

Cependant, vous devez appuyer sur le signe «Sure» si vous souhaitez continuer votre interaction. Pour faire votre choix, vous pouvez consulter les photos téléchargées par cet utilisateur. De plus, cette application vous permet de lire une phrase brise-glace qui en dit long sur cette personne. En conséquence, vous commencerez votre conversation si vous avez tous les deux cliqué sur une icône verte.

Recherche d’options et de filtres à Dabble

Comme mentionné ci-dessus, la seule façon de trouver votre autre significatif via Dabble est d’utiliser sa fonction de correspondance. Ainsi, vous ne pouvez pas filtrer le fil avec d’autres utilisateurs pour rencontrer vos interlocuteurs. Le seul critère que cette application utilise pour la recherche est votre emplacement.

Cependant, le manque de fonctionnalités de recherche le rend encore plus agréable car en utilisant Dabble, vous pourrez rencontrer des personnes ayant des préférences et des intérêts différents. En conséquence, vous vous entendrez avec des personnes qui pourraient ne pas vous sembler attrayantes si vous les rencontrez dans la réalité.

Méthodes de communication

Vous devez cliquer sur le bouton «Envoyer un message» si vous avez une correspondance. Après cela, il est possible d’envoyer un SMS ou d’ajouter un cadeau à votre courrier. En faisant cela, vous pourrez démontrer que vous avez de sérieuses intentions. Vous devez cliquer sur l’icône de la bulle en haut à droite de la page pour voir si vous avez de nouveaux messages.

Vous pouvez également partager des photos et des vidéos avec vos compagnons en cliquant sur l’icône avec un appareil photo. Cela vous aidera à vous sentir plus proche de votre partenaire en ligne et à montrer vos émotions authentiques.

Alternatives à Dabble

Dabble a des dizaines de concurrents sur le marché. Les principales alternatives à cette application sont:

  • Tinder;
  • Bumble;
  • Match.com;
  • EliteSingles.

Même si ces applications sont plus populaires parmi les utilisateurs, nous ne recommandons pas de les télécharger. Vous devrez dépenser beaucoup plus d’argent pour utiliser ces applications car les abonnements premium y sont trop chers. De plus, ils n’offrent pas de nombreuses fonctionnalités de communication. De plus, certains d’entre eux ont un design obsolète qui peut vous distraire de vos conversations.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Vous n’avez rien à payer si vous souhaitez vous inscrire à Dabble. De plus, la plupart des fonctionnalités ici sont disponibles pour les membres gratuits. Néanmoins, vous pouvez acheter des fonctionnalités premium si vous souhaitez obtenir plus d’avantages. Pour les payer, utilisez:

  • Ton téléphone;
  • Carte de crédit;
  • Compte Paypal.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Une version gratuite de Dabble vous permet de:

  • Envoyer des messages;
  • Télécharger des photos;
  • Partagez vos photos avec les autres;
  • Personnalisez votre profil;
  • Soyez mis en correspondance avec d’autres utilisateurs.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les personnes qui ont un abonnement premium sur Dabble peuvent également:

  • Envoyez des cadeaux numériques;
  • Recevez des cartes-cadeaux si elles sont polies envers les autres membres et ont un bon karma.

Combien coûte la rencontre sur Dabble?

Le prix de votre rencontre via Dabble dépend des cadeaux que vous envoyez aux autres membres. Vous devez payer des jetons pour acheter ces cadeaux. Leur prix commence à 1 jeton pour une tasse de café et peut atteindre jusqu’à 10 000 pour un sac luxueux.

Est-ce que Dabble est vraiment sûr?

Les fondateurs de cette application font de leur mieux pour vous aider à vous sentir en sécurité lorsque vous interagissez via Dabble. Pour rester en sécurité, il vous suffit de suivre certaines règles et de contacter le support client dès que quelqu’un se comporte mal.

Côté technique de la protection

La principale chose que l’administration de Dabble fait pour la protection est l’absence d’obligation de partager des informations privées pour vérifier votre compte. Ainsi, les pirates ou autres tiers n’auront jamais accès à ces données. Vous n’avez pas à vous inquiéter si vous payez pour certaines fonctionnalités premium et utilisez votre carte de crédit. Cette application a appliqué un système de cryptage. C’est pourquoi il est impossible d’ouvrir votre page.

Service client

Dabble a une belle interface et vous n’avez pas besoin de faire appel au support client pour comprendre le fonctionnement des principales fonctionnalités. Néanmoins, vous pouvez contacter les modérateurs de ce service si vous rencontrez des problèmes. Dans ce cas, vous devez soumettre le formulaire et ajouter:

  • Votre nom;
  • Email;
  • Matière;
  • Message.

Vous recevrez la solution sur votre adresse e-mail dans quelques jours.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Dabble?

Vous n’avez pas besoin de passer la vérification si vous souhaitez télécharger de nouvelles photos. La seule exigence que vous devez respecter est d’éviter de partager des images contenant des éléments explicites ou des abus.

Comment supprimer un compte Dabble?

Vous pouvez supprimer votre compte Dabble en ouvrant les paramètres. Trouvez une telle fonctionnalité là-bas et cliquez dessus. Après avoir soumis votre action, vous perdrez l’accès à l’historique de vos messages et au contenu que vous avez publié sur votre page.

Comment voir qui vous aime sur Dabble sans payer?

Vous devez utiliser une fonction de correspondance pour comprendre qui vous aime. Ce programme vous avertira si une autre personne clique sur «Bien sûr» sous votre avatar.

Comment bloquer quelqu’un sur Dabble?

Il est possible de bloquer une autre personne en accédant à l’historique des messages. Cliquez sur trois points situés dans l’angle supérieur droit de la page et sélectionnez cette fonction. Après cela, vous ne recevrez plus jamais de SMS de leur part.

Comment annuler l’abonnement à Dabble?

Vous pouvez arrêter de payer un abonnement premium en visitant les paramètres et en cliquant sur cette option. En conséquence, vous ne serez plus facturé. Cependant, vous pouvez continuer à utiliser Dabble avec un abonnement gratuit.

Conclusion

En conclusion, nous voulons dire que Dabble peut être une merveilleuse solution pour des personnes ayant des objectifs différents. Vous pouvez l’utiliser pour trouver une aventure d’un soir ou une personne aux intentions sérieuses. Ce programme est disponible uniquement pour les iPhones. Vous n’avez pas à payer un abonnement premium pour accéder à la plupart des fonctionnalités. L’option principale de cette application pour vous permettre de rencontrer vos interlocuteurs est un système de correspondance. Ainsi, cela rend vos interactions encore plus attrayantes car vous parlerez à de nombreuses personnes avec des préférences et des goûts différents tout en utilisant Dabble.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/dabble-review/Dabble

Dabble Review 2020

Dabble Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • This app has a good-looking interface;
  • You do not have to spend much time to create your profile;
  • The matching system of Dabble works excellent;
  • A lot of features Dabble provides are free for all members;
  • It is possible to use this app for casual dating and long-term relationships.
Cons
  • It is impossible to use Dabble on your computer;
  • The app is available only on the App Store.

Do you want to meet your perfect match while being on the go? Then Dabble is a platform you should choose for your conversations if you are going to start casual dating. Additionally, this app can become your solution if you are eager to find someone for long term relationships. Although this application is a new one on the market, it has become well-known among people experienced in online communication. The reason for it is the number of features provided for interactions and a straightforward design. With this interface, you should spend less than ten minutes to find your perfect partner for communication.

Many advantages make this app accessible in different parts of the world. Nonetheless, you can use this platform only on your mobile phone. Dabble is not available for your desktop. This factor can give rise to doubts if you prefer communicating via your computer. Thus, do you have to choose this service for dating in such a situation? You should read this Dabble review to find out the answer to your questions.

Reputation and History of Dabble

These days Dabble is a mobile program available for users from different countries. As the statistics say, there are thousands of members, and this number is increasing daily. It means that you do not have to waste hours looking for a potential partner regardless of your location. Moreover, your purposes do not play an essential role because people use this good-looking application to achieve different goals. Most of these individuals are eager to find one-night stands.

Nevertheless, with Dabble, you can also meet your significant other for long-term relationships. However, we recommend you to share your goals in your profile description before communicating with other members. It will help you avoid situations when you and your interlocutor have different purposes.

As you see, Dabble is a multifunctional platform. However, does it have a trustworthy reputation? It is better to learn more about its history to find out the answer. The owners of this mobile program launched it at the beginning of 2016 for people living in the USA. At first, it was accessible only in English-speaking countries.

Nonetheless, Dabble’s user-friendly interface has become the reason why people living in other parts of the world started to create their accounts there. Even though it is impossible to translate this app into other languages, you do not need to be a native to understand how the main features operate. As a result, you will meet your destiny via Dabble, even if you are from a small suburban area located far away from the USA.

Since this application is a marvelous solution for different purposes, the number of female accounts is the same as male ones. Furthermore, this service is available for gays and lesbians. There are lots of people on Dabble who are not straight.

As for the age, this app has a contemporary interface. That is why Dabble is more suitable for young adults. So, it is more complicated to meet your significant other if you are over 50 years old. Although this app is full of people under 35, you cannot become a member of Dabble if you are younger than 18. This program does not allow sending any intimate content to other members of the community. However, some people can still misbehave while communicating with others. Thus, this restriction protects users, who have not reached the age of majority, from harassment and abuse.

Website, App, Interface, Registration

As you understand, this app has a marvelous reputation. Nonetheless, it is not the main reason why you should choose Dabble over other online dating applications. One more advantage of this service is that you do not need to have much experience in using such programs to understand how the main features operate. The only thing you should do before starting your conversations is to create your profile.

Sign up Process. Is It Easy Here?

The registration is quick. To pass this procedure, you only need to download the application to your smartphone. Dabble is free and easy-to-use. That is why you have to spend less than ten minutes to create your profile. In this case, you should provide only general information about yourself. This data includes your email address and a password.

We recommend sharing only the correct info. It will help you avoid getting a negative response to your application. Without the right email, it is impossible to verify your profile and continue using Dabble for communication. Moreover, it is better to create a strong password consisting of letters and numbers. Otherwise, the risk of being broken open by hackers gets higher.

After registration, you can personalize your page. It will help you make your account more appealing. As a result, the matching system will start working even better, and you will find your suitable candidate in several seconds. In this case, you can add your profile description that cannot contain more than 500 symbols. Even though this text is that short, it is better to create something unique. Otherwise, people who see your account on Dabble might think that you are an annoying person. It will decrease the number of people who are eager to start a conversation with you.

One more thing you can use to personalize your profile is to add your photos. Although you do not need to verify these images, we do not recommend using pictures that do not belong to you. Furthermore, it is better to avoid using filters and face masks while editing your photos. So, your potential partner will not get disappointed when he or she meets you in reality.

Are the Accounts Real Here?

Even those who have been dating online for a long time pay much attention to this aspect. It is essential to know beforehand if you can trust the profiles at the app. As the owners of Dabble claim, they try to avoid any fakes in their community. Nonetheless, it still depends on you how protected you feel while interacting with other members. Thus, we recommend you to follow these simple rules if you want to avoid dealing with scammers on Dabble:

  • You should pay attention to the description. It is better to read the text added to the profile carefully before sending your first message. We do not recommend communicating with people who have provided only general descriptions. There is a high chance that these people are fake or do not have serious intentions.
  • Do not interact with people without any pictures. The possibility that it is a fake account is higher when a particular person has not uploaded any images. What is more, look at photos carefully and never send texts if that user has added pictures that belong to someone else.

You can block a member if you think that he or she is suspicious. Nonetheless, it is also possible to report customer support if a user starts misbehaving or blackmailing you. As a result, moderators will ban this individual if they also find this account strange. Additionally, you will help other people using Dabble because you will protect them from a scammer.

Website and Mobile Version

The only way you can interact via Dabble is the app. However, this application is available only on the App Store. So, it is not your choice if you use Android.

The interface of this app is modern. The primary colors used for its design are blue and pink. Even though the app is so bright, it does not interrupt you from a pleasant conversation with your interlocutors because Dabble is the app with straightforward navigation. The main sections of the application are at the toolbox located on the top of the screen. They include:

  • Settings;
  • Notifications;
  • Messages.

To use additional features, click on the icons demonstrated on the bottom of all pages. These categories consist of emojis, digital gifts, the list of favorite profiles.

Unfortunately, Dabble does not have a desktop version. So, you cannot use it on your computer.

Special Features

There are dozens of apps for online dating. So, why do you need to choose Dabble over them? The reason for selecting this application is the number of unique features it has, including:

  • Digital gifts. This feature is a great solution for you if you want to surprise your subject of interest. There are dozens of presents on Dabble. It is possible to find gifts for different holidays. By sending such presents, you can show your significant other that you admire him or her. What is more, they are not expensive, and you can afford one of them regardless of your budget.
  • Gift cards. While using this app, you can purchase such cards to present the other members. Moreover, it is possible to earn them when you are interacting with other users. In this case, you will improve your karma and avoid being rude to other members of the community.

Partner Search

After logging in, you cannot start your interactions immediately. First, you need to create a personalized page and add some of your pictures to your profile.

How Does Dabble Work?

The only way you can use Dabble is to utilize its unique matching system. After you have provided some general facts about yourself, such as your gender, age and location, this program offers you a member who may be suitable for you. You should click the «No thanks» button located under his or her picture if this person does not seem appealing.

However, you need to press the «Sure» sign if you want to continue your interaction. To make your choice, you can look at the photos uploaded by this user. Moreover, this app lets you read an ice-breaking phrase that says a lot about this individual. As a result, you will start your conversation if both of you have clicked a green icon.

Searching Options and Filters at Dabble

As mentioned above, the only way to find your significant other via Dabble is to use its matching feature. So, you cannot filter the feed with other users to meet your interlocutors. The only criterion this app uses for searching is your location.

However, the lack of searching features makes it even more enjoyable because while using Dabble you will be able to meet people with different preferences and interests. As a result, you will get along with individuals who might not seem attractive to you if you met them in reality.

Communication Methods

You should click on the «Send a Message» button if you have a match. After that, it is possible to text or to add a present to your mail. By doing this, you will be able to demonstrate that you have serious intentions. You need to click on the bubble icon at the top right side of the page to see if you have new messages.

You can also share some pictures and videos with your companions by clicking the icon with a camera. It will help you feel closer to your online partner and show your genuine emotions.

Dabble Alternatives

Dabble has dozens of competitors on the market. The main alternatives to this app are:

  • Tinder;
  • Bumble;
  • Match.com;
  • EliteSingles.

Even though these apps are more popular among users, we do not recommend downloading them. You will have to spend much more money using these applications because the premium memberships there are too expensive. Moreover, they do not provide many features for communication. Additionally, some of them have an outdated design that can distract you from your conversations.

Membership Price and Payment Method

You do not need to pay anything if you want to sign up with Dabble. Moreover, most features here are available for free members. Nonetheless, you can purchase some premium features if you are going to get more benefits. To pay for them, use:

  • Your phone;
  • Credit card;
  • PayPal account.

Free Membership Features

A free version of Dabble allows you to:

  • Send messages;
  • Upload photos;
  • Share your photos with others;
  • Personalize your profile;
  • Get matched with other users.

Premium Membership Features

People who have a premium membership on Dabble can also:

  • Send digital gifts;
  • Receive gift cards if they are polite to other members and have good karma.

How Much Is Dating on Dabble?

The price of your dating via Dabble depends on what presents you send other members. You need to pay for tokens to purchase these gifts. Their price starts at 1 token for a cup of coffee and can reach up to 10,000 for a luxurious bag.

Is Dabble Really Safe?

The founders of this app do their best to help you to feel secure while interacting via Dabble. To stay safe, you only have to follow some rules and contact customer support as soon as someone misbehaves.

Technical Side of Protection

The main thing the administration of Dabble does for protection is the absence of requirements to share any private information to verify your account. So, hackers or other third parties will never get access to these data. You do not need to worry if you pay for some premium features and use your credit card. This app has applied an encryption system. That is why it is impossible to break your page open.

Customer Support

Dabble has a good-looking interface, and you do not need to deal with customer support to understand how the main features operate. Nonetheless, you can contact moderators of this service if you have some issues. In this case, you need to submit the form and add:

  • Your name;
  • Email;
  • Subject;
  • Message.

You will receive the solution to your email address in a couple of days.

Popular User Questions:

How to Pass Dabble Photo Verification?

You do not need to pass verification if you want to upload new photos. The only requirement you should follow is to avoid sharing pictures containing any explicit materials or abuse.

How to Delete Dabble Account?

You can delete your Dabble account by opening settings. Find such a feature there and click on it. After submitting your action, you will lose access to your message history and the content you posted on your page.

How to See Who Likes You on Dabble without Paying?

You need to use a matching feature to understand who is fond of you. This program will notify you if another person clicks «Sure» under your avatar.

How to Block Someone on Dabble?

It is possible to block another person by going to the message history. Click on three dots located at the top right angle of the page and select this feature. After doing this, you will never receive any texts from them again.

How to Cancel Dabble Subscription?

You can stop paying for a premium subscription by visiting settings and clicking on this option. As a result, you will not be charged any longer. However, you can continue using Dabble with a free membership.

Conclusion

In conclusion, we want to say that Dabble can be a wonderful solution for people with different purposes. You can use it to find a one-night stand or a person with serious intentions. This program is available only for iPhones. You do not have to pay for a premium subscription to get access to the most features. The main option this app has to let you meet your interlocutors is a matching system. So, it makes your interactions even more engaging because you will talk to many people with different preferences and tastes while using Dabble.

Recommended websites

Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 95%
Popular age 18-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site