0%
https://datingmentor.org/fr/babel-review/Babel

Babel Avis 2020

Babel Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 84%
Beauté 82%
Âge populaire 25-33
Profils 600.000
À propos du site
Taux de visite 8.3
Fraude Très rarement
Évaluation
8.4
Visiter le site

Babel les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez communiquer avec un grand nombre de personnes sur Babel. Il n'y a pas de limites de chat.
  • Les services fournis par les agences matrimoniales ont aidé de nombreuses personnes à faire face à des sentiments accablants dans une période psychologiquement difficile.
  • Le site vous permet de publier vos photos les plus attrayantes en ligne, de plonger dans le monde du flirt insignifiant, d'obtenir des likes et de bons commentaires. Certains services vous permettent de voir combien de visiteurs ont visité la page. Si leur nombre a augmenté après la nouvelle photo, l'estime de soi augmentera.
  • Étant donné que les gens se familiarisent initialement avec l'établissement de relations, ils ne font pas immédiatement attention à la taille de leur portefeuille. Et ceux qui viennent s'enrichir sont souvent rapidement déçus et amenés à l'eau potable.
  • Inscrivez-vous et commencez à discuter sur un site de rencontre est assez simple. Vous pouvez le faire à tout moment.
  • Le site aide ceux qui sont timides et trop gênés à rencontrer et à sortir avec de nouvelles personnes dans la vraie vie. La communication en ligne est le moyen le plus simple de le faire car vous pouvez préparer des phrases à l'avance pour vous sentir plus confiant dans la conversation.
contre
  • Avec les rencontres en ligne, les gens mentent souvent en parlant de leurs revenus, de leur âge, de leur état matrimonial, de leur poids, etc. Face à de tels trompeurs deux ou trois fois, une personne éprouve de la frustration. Donc, vous devez être prudent avec de telles choses et demander à prouver certaines informations si vous en avez besoin.
  • La plupart des gens ne s'inscrivent pas à cause d'une belle vie. Quelqu'un a des problèmes d'assurance et quelqu'un n'a pas confiance en lui-même, une autre personne tombe simplement dans la stupeur à la vue d'un représentant du sexe opposé.
  • Les gens essaient de résoudre leurs problèmes psychologiques grâce à de nouvelles connaissances. Ou pour répondre à certains de leurs besoins aux dépens des autres. Certains d'entre eux peuvent être un pervers et même un maniaque, vous devez donc être très prudent lorsque vous vous rencontrez sur Internet.
  • Vaste sélection de candidats. Certains sites de rencontres corrompus. Ils ressemblent à un immense magasin, et il semble que le prochain «produit» sera meilleur que le précédent.
  • Il y a de telles personnes sur les sites de rencontres comme partout ailleurs, et elles peuvent aussi décevoir - quelqu'un tout de suite, et quelqu'un quelques années plus tard. Rencontrer un site, même avec un candidat qui semblerait parfaitement adapté à tous égards, ne garantit pas l'amour jusqu'à la tombe.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Babel est une plateforme de rencontre pour rencontrer de nouvelles personnes du monde entier. C’est un service international qui permet de communiquer avec des étrangers sans quitter votre pays et partir à l’étranger. Sur ce site de rencontre, vous n’êtes pas obligé d’assister à différentes conférences d’affaires et autres événements.

Babel: image et histoire

Les sites de rencontres sur Internet sont en train de devenir un lieu commun pour les personnes souhaitant se familiariser avec une variété d’objectifs, des relations sérieuses aux relations à court terme. À l’heure actuelle, nous avons presque tous un profil sur au moins un réseau social, de sorte que les pages de rencontres spéciales ne surprennent plus personne. Ils deviennent de plus en plus populaires comme moyen d’établir différents contacts réseau.

Beaucoup de personnes sérieuses essaient de trouver l’amitié et l’amour en utilisant différentes ressources Internet. En utilisant le chat gratuit sur Babel.com, vous pouvez trouver les vraies informations sur les personnes que vous aimez et que vous souhaitez rencontrer. De cette façon, vous pouvez décider si cette personne vous correspond. Babel est l’endroit idéal pour les personnes à la recherche d’une relation sérieuse. Si vous souhaitez trouver une personne avec qui vous souhaitez partager votre vie, Babel est le service de rencontre parfait qui répond à toutes les exigences.

Il est très difficile de trouver un partenaire qui réponde à toutes vos préférences dans la vraie vie. En ligne, il est beaucoup plus facile de rencontrer une personne qui a des intérêts et des points de vue similaires. Des milliers de profils fournis par Babel.com vous aideront à trouver le vrai amour. De nombreuses personnes ont des objectifs similaires enregistrés sur notre site Web, vous êtes donc certain de trouver quelqu’un ici.

Le site Web a une bonne réputation dans le domaine des sites de rencontres. Vous pouvez remarquer une énorme quantité de références écrites par des personnes ravies de nous rencontrer sur notre projet. Certains couples qui se sont développés grâce à notre site et partagent leur connaissance avec ceux qui doutent encore de la possibilité de l’amour via Internet, de la réalité des relations multinationales, ou qui commencent tout juste à faire les premiers pas vers la rencontre virtuelle. Ces vraies histoires de vraies personnes vous aideront à changer votre vie et à trouver le bonheur.

L’homme fait partie de la société. Et par conséquent, nous ressentons le désir de communiquer et de nous faire de nouveaux amis, pas seulement dans notre pays. Internet permet aux gens de communiquer entre eux et de se faire de nouveaux amis dans le monde entier! Le même principe réside dans le travail du site de rencontre Internet moderne Babel. Dans l’immensité de notre catalogue en ligne, vous trouverez des milliers de présentations d’étrangers célibataires rêvant d’un partenaire de vie avec une âme, un esprit et un cœur européens, asiatiques ou américains.

Site, site Web, application, interface utilisateur, autorisation

Babel est une ressource agréable et moderne; L’interface de ce site Web est assez simple et compréhensible. Vous pouvez trier les candidats en fonction de l’âge, des objectifs de rencontre, du lieu, du sexe, etc. Comme le tri des pommes, désolé pour le cynisme, mais tel quel. Si vous voulez accrocher – mettez une photo intéressante.

S’enregistrer. Comment faire ici?

Pour accéder au Babel, saisissez dans la barre d’adresse de votre navigateur www.babel.com, et appuyez sur la touche «Entrée». En haut de la page qui s’ouvre, cliquez sur le bouton «S’inscrire» pour vous inscrire dans le système. Remplissez le formulaire ci-dessous. Entrez «Login», «Mot de passe», répétez le mot de passe saisi, «Email», indiquez votre vrai nom, sexe, date et lieu de naissance.

Cliquez sur le bouton «J’accepte les conditions générales décrites dans le contrat de service.» En cochant la case, vous acceptez l’accord sur la fourniture de services, que vous pouvez lire en cliquant sur le lien. Cliquez sur le bouton «S’inscrire» en bas de page. Pour utiliser ce système à l’avenir, il est nécessaire de confirmer l’inscription par le lien envoyé à votre email.

Y a-t-il de vraies personnes?

Le site aspire à n’avoir que de vrais comptes, mais comme partout, il y a de faux comptes créés pour tromper des innocents. Mais le système détecte rapidement les tricheurs et les bloque. Vous pouvez être sûr de l’authenticité du profil d’une personne en visitant son profil et voir si son compte est vérifié. Il a recommandé de démarrer une conversation uniquement avec des personnes disposant d’un compte validé.

Site et application

Il existe une application pratique pour les propriétaires d’appareils Android et IOS. Vous pouvez télécharger gratuitement l’application Babel sur Play Market (pour les utilisateurs d’Android) ou l’App Store (pour les utilisateurs d’Apple). Il a les mêmes capacités et fonctionnalités que le site Web.

Caractéristiques spécifiques

Babel considère les intérêts professionnels comme l’un des principaux critères de sélection. Cette approche permet l’élimination immédiate des amoureux pendant une heure. Le but principal du service est d’aider deux personnes à faire connaissance, à mieux se connaître et à former un couple solide à l’avenir.

Recherche de partenaires

Le système de recherche automatique vous permet de sélectionner des paramètres pour toutes les fonctionnalités intéressantes, professions et autres paramètres importants (et, bien sûr, individuels). En utilisant notre système de recherche, vous pouvez modifier les paramètres de recherche de la personne dont vous avez besoin. Vous pouvez choisir la nationalité, l’âge, l’emploi, le but de la datation et d’autres paramètres qui seront ajoutés prochainement. Vous trouverez certainement la personne que vous aimez et la rencontrerez partout dans le monde, à un moment opportun.

Comment fonctionne Babel?

La présélection des candidats à la datation sur Babel est basée sur la technique de sélection, dite du matching (sélection, comparaison). L’appariement est une méthode de sélection individuelle d’utilisateurs qui se conviennent les uns aux autres en fonction des résultats d’un test de personnalité. En plus des principaux facteurs de personnalité – les «Big Five» – le test couvre vos intérêts, vos valeurs, vos attitudes, vos idées sur les relations idéales, les attentes d’un futur partenaire. Ainsi, lors de la sélection des candidats, les résultats du test de personnalité, les critères de recherche individuels et l’activité sur le site sont pris en compte.

Quelles options et quels filtres sont autorisés chez Babel?

Lorsque vous utilisez le système de recherche, vous pouvez modifier les paramètres de recherche de la personne dont vous avez besoin. Vous pouvez choisir la nationalité, l’âge, la coiffure, la couleur des yeux, l’emploi, le but de la datation et d’autres paramètres, qui seront bientôt ajoutés. Les systèmes vous aident à rencontrer la personne que vous aimez vraiment et avec laquelle vous êtes très compatible.

Méthodes de communication

Vous pouvez contacter le service en laissant une demande sur le site. Ou pour sonner en utilisant les numéros qui s’y trouvent. Le gestionnaire gratuit vous répondra et vous fournira toutes les informations nécessaires. Babel met tout en œuvre pour offrir à ses clients le meilleur service. Vous pouvez poser toutes les questions que vous pourriez avoir concernant les services, et vous obtiendrez une réponse immédiate.

Analogues de Babel

Il existe des alternatives aux sites de rencontres telles que: «Match», «AdultFriendFinder», «Hinge», «OkCupid» et d’autres sites célèbres de rencontres. Mais il est prouvé que Babel est bien meilleur que les sites Web mentionnés précédemment. Le service peut être utilisé gratuitement, mais vous pouvez également utiliser l’abonnement Premium, il est beaucoup moins cher que sur d’autres sites de rencontres populaires. Il existe une liste étendue de personnes qui peuvent être rapidement jumelées sur Babel.

Prix de l’adhésion et comment payer

Babel a des versions gratuites et payantes. Vous pouvez utiliser les services du second en achetant un abonnement premium au site, et c’est assez bon marché par rapport à d’autres sites similaires.

Quelles fonctionnalités sont gratuites?

L’abonnement gratuit vous donne la possibilité d’utiliser Babel au niveau standard. Vous avez un nombre limité de recherches par jour et vous ne pouvez pas voir ceux qui vous aiment.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Vous pouvez obtenir des capacités étendues après avoir acheté un abonnement Premium. Votre profil s’affichera sur la page principale du site et vous pourrez avoir une sélection illimitée de filles et de garçons. Sur ce site, vous pouvez définir les indicateurs d’âge, de sexe et sociodémographiques nécessaires. Cela signifie que le système ne vous montrera que les personnes qui vous conviennent le mieux. Vous pouvez également configurer des paramètres indésirables. Ceux qui en font partie n’apparaîtront pas dans vos recommandations.

Si vous avez des exigences particulières pour un amoureux / partenaire potentiel dans la vie, et sans ces qualités, une personne n’aura pas une belle vie avec vous, vous pouvez faire une sélection naturelle. Vous devez admettre qu’il n’est pas écrit sur les gens dans la rue quelles qualités ils ont, et laquelle de ces combinaisons ou ne vous convient pas personnellement.

L’abonnement Premium coûte 7,99 $ pour le statut argent et 15 $ pour le statut argent par mois si vous vous abonnez pour un an ou 12,99 $ et 20 $ pour le statut doré par mois si vous vous abonnez pour un mois. Donc, il y a un point pour commander un abonnement Premium pendant un an pour économiser de l’argent.

Vous pouvez payer un abonnement Premium à l’aide d’Apple Pay, de Google Pay, de cartes bancaires ou de portefeuilles en ligne.

Combien coûte la rencontre sur Babel?

Le coût des rencontres sur Babel dépend du type d’abonnement (pour un mois ou un an)

Statut Type d’abonnement Prix, $
argent Par mois 15
argent Par an 96
d’or Par mois 20
d’or Par an 156

La sécurité de Babel

Babel est totalement sûr à utiliser. Si quelqu’un est impoli avec vous, fait des suggestions obscènes ou tente de vous faire chanter, vous pouvez toujours vous plaindre auprès de l’utilisateur et il sera immédiatement bloqué. La plateforme permet de contacter le service support du site pour résoudre une situation de conflit.

Sécurité technique

L’utilisation du service Babel et de notre site Web signifie votre consentement inconditionnel aux conditions d’utilisation du service, à la politique de confidentialité, y compris le consentement au traitement de vos données spécifié en remplissant des formulaires Web sur le site, et également à utiliser des cookies.

Ils ne vendent ni ne partagent vos données avec des tiers. Le site travaille avec des tiers pour gérer et maintenir la publicité sur d’autres sites. Troisièmement, les personnes qui sont les partenaires peuvent utiliser des cookies ou des technologies de suivi similaires pour vous fournir de la publicité ou tout autre contenu en fonction de l’activité de votre navigateur.

Support des utilisateurs

Le site Web dispose d’un support technique 24/7. Le directeur vous écoutera attentivement et vous aidera à faire face au problème. Si quelqu’un enfreint les règles du service, vous pouvez être sûr que cette personne sera immédiatement bloquée et ne vous dérangera plus.

Questions souvent posées:

Les gens ont souvent des questions différentes qui arrivent lors de l’utilisation des services du site ou même avant de s’y inscrire. Ci-dessous vous pouvez voir les plus populaires d’entre eux

Comment obtenir un compte vérifié sur Babel?

Vous pouvez passer la vérification de photo simplement en faisant une photo de votre visage pour permettre à notre système de comparer votre visage avec une photo de votre profil et de la vérifier.

Comment supprimer un compte Babel?

Si vous êtes sûr de vouloir supprimer votre profil sur Babel, ouvrez votre page de profil et accédez aux paramètres en cliquant sur l’icône d’engrenage. Faites défiler la page où vous verrez le bouton «Supprimer le profil» et suivez les instructions à l’écran.

Comment savoir si quelqu’un vous aime sur Babel sans paiement?

Si vous souhaitez voir la personne qui aime votre profil gratuitement, vous devez faire quelques clics publicitaires pour voir la personne cachée.

Comment bloquer l’utilisateur sur Babel?

Pour bloquer un utilisateur, rendez-vous sur son profil, sélectionnez l’icône dans le coin supérieur droit et cliquez sur le bouton «Bloquer ou signaler». Veuillez noter que les utilisateurs bloqués ne pourront plus vous envoyer de messages, mais ils pourront toujours consulter votre profil.

Comment se désinscrire?

Ouvrez votre page de profil et cliquez sur l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit pour ouvrir les paramètres. Ensuite, faites défiler jusqu’à Paramètres de paiement et cliquez sur Se désabonner. Votre abonnement sera annulé à la fin de la période que vous avez payée.

Conclusion

Les réseaux sociaux entrent fermement dans nos vies, alors qu’en même temps, cette personne moderne manque de communication en raison de son emploi au travail, d’un grand nombre de devoirs et de soucis. Les amis s’éloignent progressivement d’un tel emploi du temps et de la tension de nos vies, et il semble qu’il n’est plus possible d’éviter d’être seul. Si vous avez l’intention d’élargir votre cercle social ou si vous espérez rencontrer une âme sœur, Babel vous aidera à atteindre ces objectifs.

En découvrant les profils sur Babel.com, vous pouvez les trier selon différents critères du sexe à l’alias. Après avoir appliqué le filtre, vous pouvez sélectionner une personne qui correspond le mieux à vos préférences. Pour trouver une femme ou un homme, vous aurez plusieurs utilisateurs qui aimeraient créer une relation saine et solide. Se rencontrer en ligne sur le service de rencontres Internet est beaucoup plus simple que dans la vraie vie. Les rencontres en ligne vous aident à vous débarrasser de tous les complexes qui ne vous permettent pas de vous sentir à l’aise dans les lieux publics. C’est la meilleure façon de trouver des gens du monde entier. Sur Babel, vous avez la possibilité de discuter gratuitement non seulement en anglais mais aussi en français, en arabe et dans d’autres langues.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/babel-review/Babel

Dating Platform Babel Review 2020

Dating Platform Babel Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • You can communicate with a high amount of people on Babel. There are no chat limits.
  • The services provided by marriage agencies have helped many to cope with overwhelming feelings in a psychologically difficult time.
  • The site allows you to post your most attractive photos online, plunge into the world of meaningless flirting, get likes, and nice comments. Some services allow you to see how many visitors visited the page. If their number increased after the new photo, then self-esteem will increase.
  • Since people initially get acquainted with establishing relationships, they do not immediately pay attention to each other's wallet size. And those who come to enrich themselves are often quickly disappointed and taken to clean water.
  • Sign up and start chatting on a dating site is quite simple. You can do this at any convenient time.
  • The site helps those who are shy and too embarrassed to meet and date new people in real life. Online communication is the easiest wat to do it because you can prepare phrases beforehand to feel more confident in conversation.
Cons
  • With online dating, people often lie while talking about their income, age, marital status, weight, and so on. Faced with such deceivers two or three times, a person experiences frustration. So, you have to be careful with such things and ask to prove some information if you will need it.
  • Most people register not because of a good life. Someone has problems with assurance, and someone is not confident in himself, another person simply falls into a stupor at the sight of a representative of the opposite gender.
  • People are trying to solve their psychological problems through new acquaintances. Or to meet some of their needs at the expense of others. Some of them can be a pervert and even maniac, so you should be very careful while meeting on the Internet.
  • Huge selection of candidates. Some dating sites corrupted. They look like a huge store, and it seems that the next «product» will be better than the previous one.
  • There are such people on dating websites like everywhere else, and they can also disappoint - someone right away, and someone a few years later. Meeting a site, even with a candidate that would seem to ideally suited in all respects, does not guarantee love to the grave.

Babel is a dating platform for meeting new people from all around the world. It is an international service which allows communicating with foreigners without leaving your country and going abroad. On this dating site, you don’t have to attend different business conferences and other events.

Babel: Image and History

Internet dating sites are becoming something of a commonplace for people wishing to get acquainted with a variety of goals, from serious to short-term relationships. At present, almost all of us have a profile on at least one social network, so special dating pages no longer surprise anyone. They are becoming more and more popular as a means of establishing different network contacts.

A lot of serious people try to find friendship and love using different internet resources. Using free chat on the Babel.com, you can find the true information about the people you love and would like to meet. In this way, you can decide if this person matches you. Babel is the ideal place for people looking for a serious relationship. If you want to find a person with whom you would like to share your life, Babel is the perfect dating service that meets all the requirements.

It is very hard to find a partner that meets all your preferences in real life. Online it is much easier to meet a person who has similar interests and points of view. Thousands of profiles provided by the Babel.com will help you to find real love. Many people are having similar goals registered on our website, so you are certain to find someone here.

The website has a positive reputation in the field of dating sites. You can notice a huge amount of references written by people overjoyed by meeting on our project. Some couples that have developed thanks to our site and share their acquaintance with those who are still being in doubt the possibility of love through the Internet, the reality of multinational relationships, or are just starting to take the first steps towards virtual dating. These real stories of real people will help you to change your life and find happiness.

Man is part of society. And therefore, we feel a desire to communicate and make new friends, not only within our country. The Internet gives people to communicate with each other and make new friends around the world! The same principle lies in the work of the modern Internet dating site Babel. In the vastness of our online catalog, you will find thousands of presentations of single foreigners dreaming of a life partner with a European, Asian or American soul, mind, and heart.

Site, Website, Application, Ui, Authorization

Babel is a nice and modern resource; the interface of this website is quite easy and understandable. You can sort the candidates according to the age, dating aims, location, gender, etc. Like apples sorting, sorry for cynicism, but the way it is. If you want to hook – put an interesting photo.

Signing Up. How to Do it Here?

To get on the Babel, type in the address bar of your browser www.babel.com, and press the «Enter» key. On the top of the page that opens, click on the «Register» button to register in the system. Fill out the form below. Enter «Login,» «Password,» repeat the entered password, «Email,» indicate your real name, gender, date, and place of birth.

Click on the button «I accept the terms and conditions outlined in the Service Agreement.» By checking the box, you accept the agreement on the provision of services, which you can read by clicking on the link. Click on the «Register» button at the bottom of the page. To use this system in the future is necessary to confirm the registration by the link sent to your email.

Are There Real People?

The website aspires to have only real accounts, but like everywhere, there some fake accounts created to fool innocent people. But the system detects cheaters fast and blocks them. You can be sure of the authenticity of a person’s profile via visiting his profile and see if his account verified. It recommended starting a conversation only with people who have a verified account.

Site and App

There is a convenient application for owners of Android and IOS devices. You can download Babel app for free on Play Market (for Android users) or App Store (for Apple users). It has the same abilities and features as the website.

Specific Features

Babel considers professional interests as one of the key selection criteria. This approach allows for the immediate elimination of lovers for an hour. The main purpose if service is to help two people get acquainted, get to know each other better, and to form a strong couple in the future.

Search for Partners

The auto search system allows you to select parameters for all interesting features, professions, and other important (and, of course, individual) parameters. While using our search system, you can edit the search parameters of the person you need. You can choose nationality, age, employment, dating purpose, and other parameters that will be added soon. You will certainly find the person you like and meet him anywhere in the world, at a convenient time.

How Does Babel Function?

The screening of candidates for dating on Babel is based on the selection technique, the so-called matching (selection, comparison). Matching is a method of individual selection of users who are suitable for each other according to the results of a personality test. In addition to the main factors of personality – the «Big Five» – the test covers your interests, values, attitudes, ideas about ideal relationships, expectations from a future partner. Thus, when selecting candidates, the results of the personality test, individual search criteria, and activity on the site are taken into account.

What Options and Filters Are Allowed at Babel?

While using the search system, you can edit the search parameters of the person you need. You can choose nationality, age, hairstyle, eye color, employment, dating purpose, and other parameters, which will be added soon. The systems help you to meet the person you really like and with whom you are very compatible.

Methods of Communication

You can contact the service by leaving a request on the website. Or to ring using numbers located on it. The free manager will answer you and provide all the necessary information. Babel does everything to provide customers with the best service. You can ask any questions you may have regarding services, and you will get an immediate answer.

Babel Analogues

There are such alternatives to dating websites as: «Match,» «AdultFriendFinder,» «Hinge,» «OkCupid,» and other famous sites for dating. But it is proved that Babel is much better than websites, mentioned before. The service can be used for free, but you can also use the Premium membership, it is much cheaper than on other popular dating websites. There is an extended list of people who can be matched fast on Babel.

Price of Membership and How to Pay

Babel has both free and paid versions. You can use the services of the second one by purchasing a premium subscription to the site, and it is pretty cheap compared to other similar sites.

What Features Are Free?

The free membership gives you opportunities to use Babel on the standard level. You have a limited number of searches per day, and you can’t see those who like you.

Premium Membership Features

You can get extended abilities after buying a Premium membership. Your profile will show on the main page of the site, and you can have an unlimited selection of girls and guys. On this site, you can set the necessary age, gender, and socio-demographic indicators. It means that the system will show you only those people who fit you the best. You can also configure undesired settings. Those who fall under them will not show in your recommendations.

If you have any special requirements for a potential lover/partner in life, and without these qualities, a person will not have a nice life with you, you can make a natural selection. You must admit that it’s not written on people on the streets what qualities they have, and which of these suits or does not suit you personally.

Premium membership costs 7.99 $ for silver and 15$ for silver status per month if you subscribe for a year or 12.99 $ and 20 $ for golden status per month if you subscribe for a month. So, there is a point to order Premium membership for a year to save money.

You can pay for Premium membership using Apple Pay, Google Pay, bank cards, or online wallets.

How Much Does Dating Cost on Babel?

Dating cost on Babel depends on the type of subscription (for a month or a year)

Status Type of subscription Price, $
Silver Per month 15
Silver Per year 96
Golden Per month 20
Golden Per year 156

The safety of Babel

Babel is completely safe for use. Is someone is being rude to you, makes obscene suggestions, or attempts to blackmail you, you can always complain to the user, and he will immediately be blocked. The platform allows contacting the site support service to solve a conflict situation.

Technical Safety

Using the Babel service and our website means your unconditional consent to the Terms of Use of the service, Privacy Policy, including consent to the processing of your data specified by filling out web forms on the site, and also use cookies.

They do not sell or share your data with third persons. The site works with third parties to manage and maintain advertising on other sites. Third, persons who are the partners may use cookies or similar tracking technologies to provide you with advertising or other content based on your browser activity.

Support of users

The website has 24/7 technical support. The manager will listen to you attentively and help to cope with the problem. If someone breaks the rules of service, you can be sure that this person will be immediately blocked and will not bother you anymore.

Often asked questions:

People often have different questions that arrive while using the site services or even before registering on it. Below you can see the most popular of them

How to get verified account on Babel?

You can pass photo verification just through making a photo of your face to let our system compare your face with a photo on your profile and verify it.

How to delete Babel account?

If you are sure that you want to delete your profile on Babel, open your profile page and go to settings by clicking on the gear icon. Scroll down the page where you will see the «Delete profile» button, and follow the on-screen instructions.

How can you know if someone likes you on Babel with no payment?

If you want to see the person who likes your profile for free, you should make a few advertising clicks to see the hidden person.

How to block user on Babel?

To block a user, please go to his profile, select the icon in the upper right corner and click the «Block or report» button. Please note that blocked users will no longer be able to send you messages, but they will still be able to view your profile.

How to unsubscribe?

Open your profile page and click on the gear icon in the upper right corner to open Settings. Then, scroll down to Payment settings and click on Unsubscribe. Your subscription will be canceled at the end of the period you paid.

Conclusion

Social networks are firmly entering our lives, while at the same time, this modern person lacks communication because of employment at work, a huge number of duties and worries. Friends are gradually moving away from such a schedule and tension from our lives, and it seems that it is no longer possible to avoid being alone. If you intend to expand your social circle or hope to meet a soul mate, then Babel will help to achieve these goals.

Discovering profiles at the Babel.com, you can sort them by different criteria from sex to alias. After applying the filter, you may select a person who matches your preferences best of all. To find a woman or a man, you will get several users that as you would like to create a healthy and solid relationship. Meeting online on the internet dating service is much simpler than in real life. Online dating helps you to get rid of all the complexes which don’t let you feel at ease in public places. This is the best way to find people from all around the world. On Babel, you get an opportunity of free chatting not only in English but also in French, Arabic and some other languages.

Recommended websites

Flirt4free Review 2020: Is It Good for Dating?
9.6
Read More
Hornet Review – Is it Worth it in 2020?
9.3
Read More
Skout Review 2020: The Best Website for Communication
8.6
Read More
Omegle Review 2020
8.7
Read More
LiveJasmin Review 2020
9.1
Read More
Squirt Review 2020
9.3
Read More
Wireclub Review – Is it Worth the Buzz in 2020?
8.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 84%
Beauty 82%
Popular age 25-33
Profiles 600000+
About Site
Visit rate 8.3
Fraud Very Rarely
Rating
8.4
Visit Site