0%
https://datingmentor.org/fr/skout-review/Skout

Skout Avis 2020

Skout Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 89%
Beauté 84%
Âge populaire 27-36
Profils 3420000
À propos du site
Taux de visite 8.7
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

Skout les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ce site est disponible dans 180 pays
  • Il est possible de communiquer via Skout en utilisant une version de bureau ainsi qu'une application mobile
  • Skout est une plateforme en ligne multifonctionnelle pour la communication, les rencontres et l'amitié
  • Cette plateforme est sûre et protège les membres de la communauté des escrocs
  • Une version gratuite de Skout est disponible pour tout le monde et fournit de nombreuses fonctionnalités utiles
  • Une belle interface du site Web et de l'application
contre
  • Certaines fonctionnalités avancées de Skout ne sont disponibles que pour un abonnement premium
  • Ce n'est pas le meilleur choix pour les utilisateurs à la recherche d'un stand d'un soir
  • Il y a des adolescents à partir de 13 ans sur Skout
  • Vous recevez trop de messages de membres vivant dans votre quartier
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Voulez-vous donner vie à vos rêves d’amour ou simplement rencontrer un bon ami en ligne? Alors Skout est prêt à satisfaire vos envies. Il s’agit d’un site de rencontre et de communication convivial où vous pourrez rencontrer votre destin ou un partenaire pour quelques nuits agréables. Néanmoins, cette plate-forme est également merveilleuse pour les utilisateurs sans aucune intention d’amour sérieuse.

Skout est un service de rencontres avec une longue histoire. Pour la première fois, c’était une petite communauté de personnes en quête d’amour. Cependant, étant une plate-forme avec une interface incroyable, Skout a commencé à gagner rapidement en popularité. Aujourd’hui, il y a des membres de plus d’une centaine de pays. La principale raison de la renommée est la diversité du public. Néanmoins, avez-vous besoin de devenir l’un des membres de cette communauté internationale? Pour savoir si Skout vaut votre temps, lisez cet avis.

Les origines de Skout

Les origines de Skout

Ces jours-ci, Skout est une plate-forme populaire. Les personnes qui créent des profils sur ce site Web peuvent trouver leurs âmes sœurs, leurs correspondants ou même des partenaires pour une relation à long terme. Néanmoins, a-t-il toujours été aussi bien connu des utilisateurs de différentes parties du monde? La réponse est non. Avant de devenir un service en ligne international d’interaction, cette plateforme a parcouru un long chemin.

L’histoire de Skout a commencé en 2007. Cette année-là, ses fondateurs ont développé la première version de cette plateforme d’interaction. Pour la première fois, l’objectif principal de ce site était de créer une communauté qui aide les gens à rester en contact avec leurs amis, quel que soit leur emplacement. Cependant, quelques années plus tard, cette plateforme est devenue l’un des produits logiciels de The Meet Group. Donc, de nos jours, Skout a des objectifs différents. Les gens utilisent une version de bureau ou téléchargent une application sur leur smartphone à des fins romantiques, rencontrer de nouvelles personnes vivant à proximité ou voir des personnes vivant dans d’autres parties du globe.

Selon les statistiques, environ un million de membres ont déjà essayé Skout à diverses fins de communication. Ce nombre augmente rapidement car cette plateforme en ligne n’est pas seulement une solution multifonctionnelle. C’est aussi un site Web avec une interface conviviale. Le manque de fonctionnalités insignifiantes rend Skout populaire pour les personnes de toutes les générations. La plupart des personnes qui rejoignent la communauté sont de jeunes adultes. Cependant, si vous êtes une personne âgée et que vous recherchez un bon ami vivant près de votre région, Skout est également une merveilleuse décision pour vous.

Une autre raison pour laquelle Skout a conquis le monde est le fait que les utilisateurs peuvent traduire cette plateforme en 14 langues. Ils comprennent:

  • russe
  • allemand
  • français

C’est pourquoi vous pouvez rencontrer votre véritable amour ou un compagnon en ligne même si vous n’êtes pas d’un Commonwealth anglophone. Comme le disent les statistiques, cette communauté regroupe des membres de 180 pays, dont l’Asie et l’Europe. Il est donc possible d’utiliser ce site Web même si vous venez d’une petite ville.

L’interface du site Web

L'interface du site Web

Comme mentionné ci-dessus, une interface conviviale de Skout est l’une des raisons essentielles de sa popularité parmi toutes les générations et tous les pays. C’est pourquoi vous comprendrez comment ce site de communication en ligne fonctionne même si vous n’avez jamais interagi via Internet. La seule chose que vous devez faire pour accéder à toutes les fonctionnalités de Skout est de vous inscrire.

Comment s’inscrire?

Le processus d’inscription est simple. Cela ne prendra pas plus de quelques minutes. La raison principale pour laquelle cette procédure est rapide est le fait que les utilisateurs n’ont pas besoin de fournir d’informations privées. Pour créer leurs comptes, ils doivent uniquement:

  • Visitez la page principale du site Web.
  • Sur la page principale, il y a un formulaire avec des champs vides. Pour créer votre profil, vous devez saisir les données. Vous devez ajouter:
  1. Ton nom complet
  2. La date de votre naissance
  3. Votre sexe
  4. Le sexe de la personne que vous recherchez
  • Lorsque vous avez saisi vos données de base, vous devez passer à la deuxième étape. C’est le processus de vérification. Pour confirmer que vous êtes un être humain, vous devez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe. Nous ne recommandons pas d’ajouter les mauvaises informations. Sinon, vous ne pourrez pas vérifier votre compte. De plus, il vaut mieux ne pas utiliser une combinaison facile de lettres et de chiffres comme mot de passe. Avec un code fort, vous protégerez votre compte des pirates. C’est encore plus essentiel lorsque vous êtes un utilisateur avec un abonnement premium. En ayant un mot de passe fort, vous pouvez être sûr que quelqu’un d’autre ne volera pas les informations de votre carte de crédit.
  • Lisez les documents juridiques avant d’appuyer sur le bouton «Suivant». Ces documents comprennent les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité. Lorsque vous avez connaissance de ces documents, vous apprenez vos règles sur la plateforme et les droits dont vous disposez. En faisant cela, vous découvrez comment vous protéger contre l’interdiction des modérateurs. De plus, vous apprendrez quel comportement est inapproprié sur Skout. Par exemple, être membre du site Web est disponible pour les adolescents à partir de 13 ans, mais cette plateforme ne permet pas d’envoyer des photos et des vidéos intimes. Si l’un des membres ajoute un tel contenu, son contenu disparaîtra immédiatement. S’ils essaient de le faire plusieurs fois, il y a de fortes chances que leur page soit définitivement supprimée de Skout.
  • La prochaine étape que vous devez faire est d’ajouter vos photos. Il est possible de sauter cette étape. Néanmoins, il est plus difficile de faire appel à d’autres utilisateurs si vous ne fournissez aucune image.

Même si le processus d’inscription est rapide, vous pouvez le rendre plus rapide en utilisant votre compte sur Facebook ou Google. Si vous choisissez cette option, vous n’aurez pas besoin de fournir les informations de base. Le programme comblera ces lacunes automatiquement. Cependant, n’ayez pas peur. Ce site Web n’a pas accès à davantage de données privées sur ces plateformes en ligne. Si vous souhaitez communiquer via votre téléphone mobile, le processus d’inscription est le même. Néanmoins, vous devez télécharger l’application au préalable.

Les profils ne sont-ils pas faux ici?

Les propriétaires de Skout veulent que leurs utilisateurs se sentent en sécurité sur le service. Cependant, tous les comptes rendus ici sont-ils réels? Comme mentionné, pour créer votre profil, vous devez entrer votre adresse e-mail. Néanmoins, après avoir ajouté ces informations, vous n’aurez pas à les vérifier. C’est pourquoi les escrocs peuvent créer de fausses pages sur cette plateforme.

Si vous ne souhaitez pas traiter de faux profils, il est préférable de suivre ces règles:

  • Évitez de communiquer avec des personnes qui n’ont téléchargé aucune photo
  • Ne fournissez aucune information privée à des inconnus
  • Lisez la description d’un membre en particulier avant votre première conversation

De plus, si vous pensez que l’un des utilisateurs est un escroc, vous pouvez le bloquer. De plus, vous pouvez signaler aux modérateurs un comportement inapproprié. S’ils trouvent ce membre suspect, leur compte peut être banni.

Versions bureau et mobile

Versions bureau et mobile

Il y a seulement quelques années, la plupart du public cible de Skout utilisait une version de bureau. Cependant, ces jours-ci, tout a considérablement changé. Aujourd’hui, la plupart des utilisateurs communiquent via leurs smartphones. L’application est disponible pour différents systèmes d’exploitation. Vous pouvez télécharger l’application sur votre téléphone Android ainsi que sur votre iPhone. L’application donne accès aux mêmes fonctionnalités qu’un site Web pour un ordinateur.

L’interface des deux versions est en bleu et blanc. Pour la navigation, les utilisateurs peuvent ouvrir le menu. Les principales caractéristiques sont:

  • Secouer
  • Bourdonner
  • Rencontrer
  • Bavarder
  • Moi

De plus, il y a une icône de cloche en haut à gauche de la page. Après avoir appuyé sur ce bouton, vous verrez la liste des notifications les plus récentes.

Fonctions uniques

Fonctions uniques

Skout est une plateforme qui diffère beaucoup des autres sites Web pour la communication. Avec ce service, les utilisateurs du monde entier peuvent accéder à de nombreuses fonctionnalités uniques. Ces fonctions rendent les conversations plus agréables. Ils comprennent:

  • Dans les coulisses. Il s’agit d’une fonctionnalité permettant aux utilisateurs de cacher leurs photos aux autres membres de la communauté. Pour les ouvrir, les gens doivent payer de 10 à 10 000 points. Si quelqu’un paie pour ce service, vous recevrez une partie de cette somme. Après avoir déverrouillé les images, les membres peuvent leur attribuer de 1 à 5 étoiles. Avec cette fonction, vous pouvez comprendre si une personne en particulier veut vraiment interagir avec vous.
  • Secouez pour discuter. Il s’agit d’une fonction de chat unique sur Skout. Cependant, il n’est disponible que pour les membres interagissant via l’application. Si vous choisissez cette option, vous devez secouer votre smartphone. Ainsi, le programme vous met automatiquement en correspondance avec une personne aléatoire. Lorsque vous commencez la conversation, vous ne savez rien de ce membre.
  • Bourdonner. Cette fonction permet d’en savoir plus sur vous en tant que personne. Dans ce flux, il est possible de télécharger des matériaux exceptionnels, tels que vos photos et vidéos. De plus, vous pouvez publier des questions intéressantes pour attirer d’autres membres pour démarrer la conversation.
  • Voyage. Skout propose aux utilisateurs de faire un voyage dans différents pays pendant 24 heures. Lorsque vous arrivez à un endroit particulier, vous prenez conscience de sa culture et d’autres spécialités. Ce n’est pas seulement une excellente façon de passer du temps. Avec cette option, vous pouvez élargir votre esprit.
  • Intéressé. En utilisant cette fonctionnalité, vous devriez aimer et ne pas aimer les profils proposés par le programme. Si vous aimez quelqu’un et que cet utilisateur vous aime en retour, vous pouvez démarrer votre conversation.

Trouvez votre partenaire

Trouvez votre partenaire

Lorsque vous avez créé votre profil sur Skout, vous pouvez commencer à rechercher votre partenaire potentiel ou un ami en ligne. Il existe différentes manières de rechercher d’autres membres.

Comment fonctionne Skout

Pour trouver quelqu’un avec qui parler, il est possible d’utiliser différentes méthodes. Le plus rentable d’entre eux est la recherche. Cependant, vous pouvez trouver votre correspondance via d’autres options, y compris “Intéressé?” ou «Secouez pour discuter». Avec ces fonctionnalités, le programme vous propose de communiquer avec des personnes aléatoires, sans faire attention à vos préférences. Cependant, ne rien savoir de vos interlocuteurs peut devenir plus rentable que de rechercher un membre aux caractéristiques exactes.

Filtres pour la recherche sur Skout

Avec une version gratuite de Skout, les utilisateurs peuvent sélectionner certaines caractéristiques de base de leurs interlocuteurs potentiels. Ces filtres se composent de:

  • Leur emplacement
  • Sexe recherché
  • Tranche d’âge

Après avoir sélectionné ces filtres, vous obtiendrez un flux avec des personnes présentant ces caractéristiques. Néanmoins, il est essentiel de mentionner que certains de ces profils ne proviennent pas de Skout. En consultant certains comptes, vous verrez un lien vers une autre application – «Meet Me», donc si vous voulez commencer à parler avec ces personnes, vous devrez télécharger ce programme mobile.

Si un utilisateur particulier vous intéresse, mais qu’il n’est pas en ligne, vous pouvez l’ajouter à la liste de vos favoris. Ainsi, vous serez informé lorsque ce membre sera sur Skout.

Comment interagir?

Il existe de nombreux moyens de communication via Skout. Pour interagir avec d’autres membres de la communauté, vous pouvez envoyer des SMS. Si vous avez hâte de vous rapprocher de vos interlocuteurs, il est possible d’envoyer des messages audio. De plus, Skout permet aux utilisateurs de partager des photos et des vidéos.

Une autre chose que vous pouvez faire pour montrer l’admiration de votre interlocuteur est de lui envoyer un cadeau numérique.

Cependant, si vous n’êtes pas prêt à démarrer une conversation privée, vous pouvez aimer et commenter les photos d’un utilisateur particulier. Si cette personne remarque vos actions, elle peut commencer votre interaction. Cette fonctionnalité est disponible même pour les membres disposant d’une version gratuite de Skout.

Concurrents de Skout

Concurrents de Skout

Bien que Skout soit une belle plate-forme de communication, il existe de nombreuses alternatives. Les concurrents les plus populaires sont:

  • Élite simple
  • Zoosk
  • Match.com

Ces services ont beaucoup en commun avec Skout. Cependant, ils ne sont pas aussi bons que ce service. Leur principal défaut est le fait qu’ils n’aident que les personnes à la recherche d’une relation. Il est donc impossible d’y rencontrer un ami ou des âmes sœurs. De plus, tous ces services ne proposent pas une version de bureau. Pour accéder aux fonctionnalités avancées de Zoosk ou Match.com, les utilisateurs doivent payer plus pour un abonnement premium.

Modes de paiement et coût de l’adhésion

De nombreuses fonctionnalités sur Skout sont disponibles gratuitement. Néanmoins, pour avoir accès à des options supplémentaires, les utilisateurs doivent payer un abonnement. Pour l’obtenir, il est possible d’utiliser différents modes de paiement dont:

  • Carte de crédit
  • Pay Pal
  • Téléphone portable

Fonctionnalités que vous obtenez gratuitement

Les personnes disposant d’une version gratuite ont accès à des fonctionnalités de base telles que:

  • Affichage des personnes qui aiment leurs profils
  • Recherche d’autres membres
  • Aimer et laisser des commentaires sur les images
  • Ajouter des membres aux favoris
  • Envoi de messages

Cependant, avec une version gratuite, vous voyez fréquemment des publicités.

Fonctionnalités pour les membres Premium

Fonctionnalités pour les membres Premium

Un abonnement premium de Skout vous permet d’éviter les publicités. De plus, avec cette version, vous pouvez:

  • Rendez votre profil plus populaire
  • Élevez vos messages en haut de la boîte de réception
  • Voir qui vous ajoute à ses favoris

Prix de Skout

Un abonnement payant sur cette plateforme coûte 9,99 $ par mois.

Pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires, vous devez acheter des points. Il s’agit d’une monnaie numérique de Skout. Le nombre minimal de points est de 500. Il en coûte 4,99 $ au total. Ainsi, un point ne coûte que 0,01 $.

Skout est-il sécurisé?

Skout est une communauté où chacun peut se sentir en sécurité. Les modérateurs n’autorisent pas la publication de contenu inapproprié et se comportent mal.

Comment fonctionne la protection

Ce site Internet utilise tous les systèmes de sécurité de The Meet Group. Plus de 350 employés protègent régulièrement les membres. C’est pourquoi moins de 1% de la violence est quotidiennement sur Skout. De plus, le programme vérifie régulièrement des milliers de commentaires avant que les autres membres puissent les voir.


Centre d’aide

Centre d'aide

Si vous rencontrez des problèmes avec le site Web, il est possible de contacter le support client. Pour envoyer vos questions, vous pouvez utiliser un e-mail. La solution arrivera à votre adresse dans quelques heures.

Questions fréquentes:

Comment vérifier votre profil sur Skout?

Avant de télécharger des photos, les modérateurs les vérifient attentivement. Pour éviter les refus, vous ne devez publier que des photos de la vôtre. Il est donc impossible d’utiliser l’animation si vous souhaitez interagir via Skout. De plus, n’ajoutez jamais d’images floues. Trop de retouches ou de filtres de visage sont également les pires idées.

Comment désactiver le profil sur Skout?

Accédez à la boîte à outils et sélectionnez “Paramètres”. Après cela, vous devez appuyer sur le bouton «Désactiver le compte». Si vous souhaitez à nouveau accéder à votre profil, saisissez simplement votre email et votre mot de passe.

Comment voir gratuitement les personnes qui vous aiment sur Skout?

Il est impossible de voir des personnes qui vous ajoutent à leurs favoris si vous avez une version gratuite de Skout. Cependant, vous pouvez voir les utilisateurs qui aiment vos photos.

Comment interdire les profils sur Skout?

Si vous ne souhaitez pas communiquer avec un membre en particulier de la communauté, il est possible de le bloquer. Visitez simplement leur page et appuyez sur le bouton du même nom. En conséquence, l’utilisateur perdra l’accès à votre compte.

Comment supprimer l’adhésion Skout?

Pour arrêter de payer l’abonnement, vous devez aller dans les paramètres et sélectionner cette option. Après cela, le programme arrête de vous charger.

Résultat

Pour conclure, Skout est un excellent choix pour les personnes désireuses de rencontrer leurs amis ou même leur destin. Pour interagir, vous pouvez utiliser une version gratuite. Cependant, des fonctionnalités plus avancées ne sont disponibles qu’avec un abonnement premium. Skout est un excellent choix pour la communication via votre smartphone ainsi que votre ordinateur.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/skout-review/Skout

Skout Review 2020: The Best Website for Communication

Skout Review 2020: The Best Website for Communication
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 89%
Beauty 84%
Popular age 27-36
Profiles 3420000
About Site
Visit rate 8.7
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site

Skout users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • This website is available in 180 countries
  • It’s possible to communicate via Skout using a desktop version as well as a mobile app
  • Skout is a multifunctional online platform for communication, dating, and friendship
  • This platform is safe and protects members of the community from scammers
  • A free version of Skout is available for everyone and provides lots of helpful features
  • A great-looking interface of the website and the app
Cons
  • Some advanced features of Skout are available only for a premium subscription
  • It’s not the best choice for users looking for a one-night stand
  • There are teenagers from 13 years old on Skout
  • You receive too many messages from members living in your neighborhood
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Do you want to make your love dreams come to life or simply meet a good online friend? Then Skout is ready to satisfy your desires. This is a user-friendly dating and communication website where you can meet your destiny or a partner for a couple of pleasant nights. Nonetheless, this platform is also marvelous for users without any serious love intentions.

Skout is a dating service with a long history. For the first time, it used to be a small community of people looking for love. However, being a platform with an amazing interface, Skout started gaining its popularity quickly. Nowadays, there are members from more than a hundred countries. The main reason for fame is the diversity of the audience. Nonetheless, do you need to become one of the members of this international community? To find out if Skout is worth your time, read this review.

The Origins of Skout

The Origins of Skout

These days Skout is a popular platform. People creating profiles on this website can find their soulmates, pen-friends or even partners for a long-term relationship. Nevertheless, was it always so well-known by users from different parts of the world? The answer is no. Before becoming an international online service for interaction, this platform has gone through a long way.

The story of Skout started in 2007. In that year its founders developed the first version of this interaction platform. For the first time, the main aim of this site was to create a community that helps people keep in touch with their mates regardless of their location. However, some years later, this platform became one of the software products of The Meet Group. So, nowadays, Skout has different goals. People use a desktop version or download an app on their smartphones for romantic purposes, meeting new people living nearby or seeing over individuals living in other parts of the globe.

According to the statistics, about a million of members have already tried Skout for various communication purposes. This number grows fast because this online platform isn’t only a multifunctional solution. It’s also a website with a user-friendly interface. The lack of meaningless features makes Skout popular for people of all generations. Most of the people joining the community are young adults. However, if you are a senior and searching for a good pal living close to your area, Skout is also a wonderful decision for you.

One more reason why Skout has taken over the world is the fact that users can translate this platform into 14 languages. They include:

  • Russian
  • German
  • French

That’s why you can meet your true love or an online mate even though you aren’t from an English-speaking commonwealth. As the statistics say, this community unites members from 180 countries, including Asia and Europe. So, it’s possible to use this website even you are from a small town.

The Interface of the Website

The Interface of the Website

As mentioned above, a user-friendly interface of Skout is one of the essential reasons for its popularity among all generations and countries. That’s why you will understand how this online communication website operates even if you have never interacted via the Internet. The only thing you should do to get access to all features of Skout is to sign up.

How to Sign Up?

The registration process is simple. It won’t take longer than a couple of minutes. The main reason why this procedure is quick is the fact that users don’t need to provide any private information. To create their accounts, they only should:

  • Visit the main page of the website.
  • On the main page, there’s a form with empty fields. To create your profile, you should enter the data. You have to add:
  1. Your full name
  2. The date of your birth
  3. Your gender
  4. The gender of who you are looking for
  • When you have entered your basic data, you have to go to the second step. This is the verification process. To confirm that you are a human being, you should enter your email address and your password. We don’t recommend adding the wrong information. Otherwise, you won’t be able to verify your account. What’s more, it’s better not to use an easy combination of letters and numbers as your password. With a strong code, you will protect your account from hackers. It’s even more essential when you’re a user with a premium membership. Having a strong password, you can be sure that someone else won’t steal your credit card information.
  • Read the legal documents before pressing the ‘Next’ button. These materials include the Terms of Service and Privacy Policy. When you are aware of these documents, you learn your rules on the platform and rights you have. By doing this you find out how to protect yourself from being banned by the moderators. What’s more, you will learn what behavior is inappropriate on Skout. For example, being a website member is available for teenagers from 13 years old, yet this platform doesn’t allow sending intimate pictures and videos. If one of the members adds such content, their materials will disappear immediately. If they try doing it several times, there’s a high chance that their page will be deleted from Skout permanently.
  • The next step you should take is to add your photos. It’s possible to skip this step. Nonetheless, it’s harder to appeal to other users if you don’t provide any images.

Even though the registration process is fast, you can make it quicker by using your account on Facebook or Google. If you choose this option, you won’t need to provide the basic info. The program will fill out these gaps automatically. However, don’t be afraid. This website doesn’t get access to more private data on these online platforms. If you want to communicate via your mobile phone, the process of registration is the same. Nevertheless, you should download the app beforehand.

Aren’t the Profiles Fake Here?

The owners of Skout want their users to feel safe on the service. However, are all accounts here real? As mentioned, to create your profile, you have to enter your email address. Nevertheless, after adding this information, you won’t have to verify it. That’s why scammers can create fake pages on this platform.

If you don’t want to deal with fake profiles, it’s better to follow these rules:

  • Avoid communicating with people who haven’t uploaded any photos
  • Don’t provide any private information to strangers
  • Read the description of a particular member before your first conversation

Furthermore, if you believe that one of the users is a scammer, you can block him or her. Moreover, you can report the moderators about inappropriate behavior. If they find this member suspicious, their account can be banned.

Desktop and Mobile Versions

Desktop and Mobile Versions

Only several years ago, most of the target audience of Skout was using a desktop version. However, these days everything has changed considerably. Today most of the users communicate via their smartphones. The app is available for various operating systems. You can download the application on your Android phone as well as on your iPhone. The app provides access to the same features as a website for a computer.

The interface of both versions is in blue and white colors. For navigation, users can open the menu. The main features are:

  • Shake
  • Buzz
  • Meet
  • Chat
  • Me

Furthermore, there’s a bell icon on the top left side of the page. After pressing this button, you will see the list of the most recent notifications.

Unique Functions

Unique Functions

Skout is a platform that differs a lot from other websites for communication. With this service, users from all around the globe can get access to lots of unique features. These functions make conversations more enjoyable. They include:

  • Backstage. This is a feature allowing users to hide their photos from other members of the community. To open them, people have to pay from 10 to 10,000 points. If someone pays for this service, you will receive part of this sum. After unlocking pictures, members can give them from 1 to 5 stars. With this function, you can understand if a particular person truly wants to interact with you.
  • Shake to chat. This is a unique chat function on Skout. However, it’s available only for members interacting via the app. If you choose this option, you should shake your smartphone. So, the program matches you automatically with a random person. When you begin the conversation, you don’t know anything about that member.
  • Buzz. This function helps to find out more about you as a person. In this feed, it’s possible to upload some outstanding materials, such as your photos and videos. Moreover, you can post some interesting questions to attract other members to start the conversation.
  • Travel. Skout offers users to take a trip to different countries for 24 hours. When you arrive at a particular place, you get aware of its culture and other specialties. It’s not only a great way to spend time. With this option, you can broaden your mind.
  • Interested. Using this feature, you should like and dislike profiles the program offers. If you like someone, and that user likes you back, you can start your conversation.

Find Your Partner

Find Your Partner

When you have created your profile on Skout, you can start looking for your potential partner or an online friend. There are different ways of searching for other members.

How Skout Operates

To find someone to talk with, it’s possible to use various methods. The most profitable of them is searching. However, you can find your match via other options, including ‘Interested?’ or ‘Shake to chat.’ With these features, the program offers you to communicate with random people, not paying attention to your preferences. However, not knowing anything about your interlocutors may become more profitable than looking for a member with exact characteristics.

Filters for Searching at Skout

With a free version of Skout, users can select some basic characteristics of their potential interlocutors. These filters consist of:

  • Their location
  • Gender they are looking for
  • Age range

After selecting these filters, you will get a feed with people with these characteristics. Nevertheless, it’s essential to mention that some of these profiles aren’t from Skout. By viewing some accounts, you will see a link to another app – ‘Meet Me’, so if you want to start talking with these people, you will need to download this mobile program.

If a particular user is appealing to you, but they aren’t online, you can add them to the list of your favorites. So, you will get aware when this member is on Skout.

How to Interact?

There are a lot of ways for communication via Skout. To interact with other members of the community, you can send text messages. If you are eager to get closer to your interlocutors, it’s possible to send audio messages. What’s more, Skout allows users to share photos and videos.

One more thing you can do to show the admiration for your interlocutor is to send them a digital gift.

However, if you aren’t ready to start a private conversation, you can like and comment on pictures of a particular user. If that person notices your actions, they can start your interaction first. This feature is available even for members with a free version of Skout.

Competitors of Skout

Competitors of Skout

Although Skout is a good-looking platform for communication, there’re lots of alternatives. The most popular competitors are:

  • Elite Singles
  • Zoosk
  • Match.com

These services have much in common with Skout. However, they aren’t as good as this service. Their main shortcoming is the fact that they help only people looking for a relationship. So, it’s impossible to meet a friend or soulmates there. What’s more, not all of these services provide a desktop version. To get access to advanced features of Zoosk or Match.com, users have to pay more for a premium membership.

Payment Methods and Cost of Membership

A lot of features on Skout are available for free. Nevertheless, to get access to additional options, users have to pay for a subscription. To get it, possible to use different payment methods including:

  • Credit card
  • PayPal
  • Mobile phone

Features You Get for Free

People with a free version get access to basic features such as:

  • Viewing people who like their profiles
  • Searching for other members
  • Liking and leaving comments on images
  • Adding members to favorites
  • Sending messages

However, with a free version, you see ads frequently.

Features for Premium Members

Features for Premium Members

A premium subscription of Skout allows you to avoid commercials. Moreover, with this version, you can:

  • Make your profile more popular
  • Raise your messages to the top of the inbox
  • View who adds you to their favorites

Price of Skout

A paid membership on this platform costs $9.99 per month.

To get access to additional features, you have to purchase points. This is a digital currency of Skout. The minimal number of points is 500. It costs $4.99 in total. So, one point costs only $0.01.

Is Skout Secure?

Skout is a community where everyone can feel secure. The moderators don’t allow posting inappropriate content and misbehave.

How the Protection Works

This website uses all safety systems of The Meet Group. More than 350 employees protect members regularly. That’s why less than 1% of violence is on Skout daily. Moreover, the program checks thousands of comments regularly before other members can see them.


Help Center

Help Center

If you have issues with the website, it’s possible to contact the customer support. To send your questions, you can use an email. The solution will arrive at your address in several hours.

Frequent Questions:

How to Verify Your Profile on Skout?

Before uploading photos, the moderators check them carefully. To avoid declines, you should post only pictures of yours. So, it’s impossible to use animation if you want to interact via Skout. What’s more, never add blurred images. Too much editing or face filters are also the worst ideas.

How to Deactivate Profile on Skout?

Go to the toolbox and select ‘Settings.’ After that, you have to press the ‘Deactivate Account’ button. If you want to get access to your profile again, simply enter your email and password.

How to View People Who Like You on Skout for Free?

It’s impossible to see people who add you to their favorites if you have a free version of Skout. However, you can view users liking your photos.

How to Ban Profiles on Skout?

If you don’t want to communicate with a particular member of the community, it’s possible to block them. Simply visit their page and press the button with the same name. As a result, user will lose access to your account.

How to Abolish Skout Membership?

To stop paying for the membership, you need to go to the Settings and select this option. After that, the program stops charging you.

Outcome

To conclude, Skout is a wonderful choice for people eager to meet their friends or even their destiny. To interact, you can use a free version. However, more advanced features are available only with a premium subscription. Skout is a great choice for communication via your smartphone as well as your computer.

Chat Avenue
8.7
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Flirt4free
9.6
Read More
Submit your review
Rating: