0%
https://datingmentor.org/fr/christian-connection-review/Christian Connection

Christian Connection Avis 2020

Christian Connection Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 86%
Beauté 88%
Âge populaire 24-25
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Christian Connection les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il y a une période d'essai de trois jours.
  • Les membres sont de vraies personnes.
  • L'abonnement premium est abordable.
contre
  • Manque d'application Android.
  • Le site s'adresse à un nombre limité de pays.
  • Les utilisateurs gratuits sont limités aux fonctionnalités de communication.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Christian Connection est populaire parmi les célibataires religieux. Il s’agit d’une plateforme de rencontres sécurisée et efficace basée sur une niche. Le site est apparu dans l’industrie des rencontres en ligne il y a de nombreuses années. C’est un gros avantage parce que Christian Connection a eu suffisamment de temps pour explorer les principaux besoins et préférences des chrétiens célibataires qui souhaitent se rencontrer pour des relations sérieuses ou des amitiés. Essayez-le pour tester son efficacité. N’oubliez pas non plus d’explorer les fonctionnalités de l’application Apple, qui est gratuite et très intéressante à installer.

Réputation et histoire de la connexion chrétienne

Christian Connection Review 2020

Le site Web Christian Connection est apparu en 2000. Au cours de ces années, il est devenu une plateforme de rencontre primée avec une excellente réputation. Une équipe enthousiaste de Londres a fondé une communauté exclusive pour les fidèles chrétiens. De nos jours, il est bien connu loin du Royaume-Uni. Il devient plus populaire aux États-Unis d’Amérique, en Irlande, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et même en Asie. Il a gagné la reconnaissance de nombreux célibataires du monde entier. Cette plateforme de rencontre est le bon endroit pour les hommes et les femmes célibataires chrétiens à la recherche d’amour, d’amitié et de soutien spirituel. Vous trouverez ici votre partenaire à vie très rapidement. L’équipe de modérateurs observe le comportement de tous les membres inscrits. Le site a les directives générales de sécurité, et toutes les personnes de cette communauté doivent suivre ces règles. Vous pouvez rencontrer des personnes jeunes et mûres qui aiment les interactions avec des personnes partageant les mêmes idées. Vous devriez lire beaucoup d’histoires d’amour et de camaraderie, qui ont commencé ici. Ils vous motiveront à croire au pouvoir de l’amour.

Site Web, application, interface, enregistrement

Christian Connection Website, App, Interface, Registration

Christian Connection a une conception Web bien structurée dans les versions de bureau et mobiles. Après avoir testé cette plate-forme de rencontre pour la première fois, vous pouvez voir qu’elle est simple et conviviale. La catégorie d’âge la plus active des utilisateurs est celle des 30 à 40 ans, de sorte que la conception et la convivialité répondent parfaitement aux besoins de rencontres.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Un nouveau client peut créer son compte en quelques minutes. Le site vous encourage à répondre à plusieurs questions sur votre personnalité, votre style de vie, votre niveau de foi et les préférences de votre partenaire. Vous disposez de trois jours pour utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités avancées. L’inscription est 100% sans tracas. Assurez-vous de fournir des informations valides sur vous-même pour ne pas confondre les autres membres qui souhaitent sincèrement vous rencontrer. Vous pouvez rédiger brièvement votre biographie. Les gens sont curieux de connaître votre âge, votre situation géographique, votre origine ethnique, vos loisirs, etc. Certaines sections peuvent être vides et modifiées ultérieurement.

Les comptes sont-ils réels ici?

Christian Connection Are the Accounts Real Here?

Vous pouvez être sûr que tous les membres sont de vraies personnes sur la plateforme Christian Connection. Il y a 60% d’usagers féminins et 40% d’hommes. Tous les membres ont des profils assez détaillés avec de nombreux détails intéressants. Vous aurez suffisamment de choix pour trouver votre belle date.

Le modérateur vérifie l’âge des nouveaux membres et bloque les utilisateurs qui n’ont pas atteint l’âge de 18 ans. En outre, vous pouvez trouver un soutien spirituel auprès de personnes plus expérimentées dans le christianisme.

Site Web et version mobile

Vous avez le choix d’utiliser une version de bureau ou une application mobile gratuite. L’application Christian Connection rend l’étape de communication plus portative, pratique et facilement accessible. Vous ne devez pas arrêter la messagerie lorsque vous n’êtes pas chez vous. Les utilisateurs ont la sensation d’interagir dans la vraie vie. Vous pouvez vous connecter à l’application en utilisant un nom d’utilisateur / mot de passe déjà enregistré. Vous pouvez accéder à la boîte de réception des messages pour continuer votre communication avec des correspondances potentielles. Vous pouvez installer l’application depuis l’App Store sans aucun frais. À l’heure actuelle, l’application Christian Connection est disponible pour les appareils mobiles Apple. Il est disponible pour trois pays: le Royaume-Uni, les États-Unis et le Canada. La version de bureau est plus compliquée que la version de l’application. En ce qui concerne l’interface utilisateur, la conception Web et la base de données utilisateur, ce sont les mêmes. Espérons que le développeur lancera la même application pour les utilisateurs d’Android. Si vous souhaitez accéder au site sur votre smartphone ou tablette Android, vous pouvez le faire via n’importe quel navigateur Web. Testez l’application Christian Connection comme une extension efficace de votre expérience de rencontre.

Caractéristiques spéciales

La plate-forme Christian Connection offre plusieurs fonctionnalités uniques pour les utilisateurs premium. Vous les trouverez utiles car ils vous permettent de personnaliser vos options de recherche.

  • Ajouter à mes favoris : vous avez le droit d’ajouter vos contacts dans une liste. Votre liste de contacts peut être modifiée ultérieurement en supprimant ou en ajoutant des profils de correspondances potentielles.
  • Masquer des recherches : si vous ne souhaitez pas bloquer / signaler un membre en particulier, vous pouvez le masquer des résultats de recherche générés.
  • Afficher les messages du forum : le site Christian Connection permet à ses membres de publier sur le forum public. Vous pouvez partager tout ce qui concerne la religion chrétienne, les valeurs et le style de vie. Vous pouvez suivre ce que vos matchs publient pour mieux connaître leur monde intérieur et leur niveau de foi.

Recherche de partenaires

En tant que nouveau membre, vous bénéficiez de la période d’essai de trois jours. Il vous donne un accès complet aux fonctionnalités premium. Vous devez les tester pour savoir si vous devez mettre à jour votre compte de rencontre. Tous les nouveaux membres doivent utiliser l’outil de recherche pour étendre leurs listes de contacts. Le site vous permet de classer vos correspondances potentielles. Vous devez personnaliser les préférences principales dans le menu “Rechercher”. Il existe de nombreux filtres avancés disponibles. Vous trouverez des dates potentielles qui correspondent parfaitement à vos critères définis.

Comment fonctionne la connexion chrétienne?

Tous les membres de Christian Connection ont le droit d’envoyer des vagues aux personnes qu’ils aiment et veulent mieux connaître. En tant que nouveau client, vous bénéficierez d’une période d’essai gratuite de trois jours. Vous ne devez pas manquer l’occasion d’envoyer jusqu’à cinq messages privés par jour sans rien payer.

Recherche d’options et de filtres chez Christian Connection

Vous devriez explorer les outils de recherche et de jumelage pour trouver des dates parfaites. Vous pouvez garder vos contacts bien organisés en ajoutant des correspondances potentielles à votre propre liste “Favoris”. Vous pouvez effectuer une recherche en appliquant les prénoms comme filtre de recherche si vous connaissez déjà les noms d’utilisateur de certaines personnes.

Méthodes de communication

Christian Connection Review 2020

Vous devriez commencer à interagir avec des correspondances potentielles dès que vous ouvrez votre compte de rencontre. Vous avez accès aux fonctionnalités payantes pendant trois jours. Tous les nouveaux membres peuvent envoyer / répondre à cinq messages privés par jour. Dès la fin de la période d’essai, vous pouvez toujours envoyer des vagues aux membres payés / non payés. Les utilisateurs gratuits font face à certaines limitations. Vous ne pouvez pas répondre aux messages ni consulter la liste des utilisateurs en ligne. L’interaction est plus facile pour les utilisateurs premium. Vous devriez envisager de mettre à jour votre compte de rencontres.

Alternatives de connexion chrétienne

  1. Rencontre
  2. eHarmony
  3. ChristianMingle
  4. ChristianPersonnesRencontrer
  5. ChristianSingles

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Christian Connection Membership Price and Payment Method

Si vous venez d’ouvrir un nouveau compte de rencontre sur Christian Connection, vous devez utiliser un statut de base d’essai pour le tester gratuitement. C’est votre occasion unique d’avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités du site Web. Comme principale option de paiement, le site Web accepte les cartes de crédit.

Le prix de l’abonnement mensuel n’est pas très élevé par rapport à d’autres sites similaires. Après avoir testé cette plateforme de rencontre, vous verrez qu’elle vaut son prix. C’est le seul moyen d’obtenir une expérience de rencontre complète sur le site Christian Connection. Vous avez accès à des fonctionnalités avancées, qui vous permettront de rencontrer d’autres hommes et femmes célibataires chrétiens. Tous les membres premium ont la permission de participer à des rassemblements sociaux. Il accueille des speed dating, des ateliers de danse, des soirées cinéma, etc. L’abonnement Premium est essentiel pour trouver la bonne date. Si vous ne l’aimez pas, vous pouvez l’annuler à tout moment.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  1. Vous pouvez rechercher des correspondances potentielles.
  2. Il existe un outil de matchmaking efficace.
  3. Vous pouvez utiliser la fonction appelée «Wave».
  4. Les utilisateurs peuvent ajouter les principaux contacts à leur liste “Favoris”.
  5. Vous avez le droit de masquer votre profil dans les résultats de recherche.
  6. Il est possible de partager des publications sur le tableau du site Web et de voir ce que les autres partagent.
  7. Vous pouvez voir les photos des autres membres.
  8. Le site vous envoie des alertes lorsque vous recevez un nouveau message.
  9. Vous pouvez ajouter votre contenu photo.
  10. Tout type d’utilisateurs suspects ou ennuyeux peut être bloqué / signalé.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Christian Connection Review 2020
  1. L’outil de messagerie privée n’a pas de limites.
  2. Vous pouvez répondre aux messages privés directement depuis votre e-mail.
  3. Les utilisateurs Premium peuvent voir qui est en ligne en ce moment sur la plateforme.
  4. Vous pouvez garder un œil sur qui vérifie votre profil.
  5. Vous pouvez obtenir une assistance client prioritaire.

Combien coûte la rencontre avec Christian Connection?

Un plan d’abonnement premium pour la plateforme Christian Connection a un prix moyen. Ci-dessous, vous trouverez tous les détails nécessaires:

  • Le forfait d’un mois coûte 24 $.
  • Le forfait de trois mois coûte 48 $ ou 16 $ par mois.
  • Le forfait de six mois coûte 72 $ ou 12 $ par mois.

Christian Connection est-il vraiment sûr?

Tous les membres de Christian Connection veulent savoir comment se protéger des escrocs et autres personnes suspectes qui abusent de la plateforme de rencontre. Le travail d’équipe de Christian Connection est consacré à l’identification et à la suppression de faux comptes ou de fraudeurs potentiels. De tels comptes n’ont rien à voir sur la plate-forme religieuse. Le développeur encourage tous les membres inscrits à être vigilants lors de rencontres en ligne. Si vous avez des sentiments suspects envers une certaine personne, vous devez le signaler immédiatement à l’administrateur. Vous pouvez également utiliser le bouton “Rapport” sur tous les profils et boîtes aux lettres.

Côté technique de la protection

Les modérateurs bien formés font de leur mieux pour assurer la sécurité de tous les membres sur le site Web de Christian Connection. Le modérateur examine tous les profils nouvellement créés, qui apparaissent sur le site Web. Le site Web dispose d’un logiciel innovant pour détecter tout type d’activités frauduleuses. C’est le meilleur moyen de se débarrasser des escrocs. Sachez que chaque page Web de la plateforme Christian Connection est sécurisée grâce à la connexion HTTPS. Lorsque vous effectuez un paiement d’abonnement, il est traité avec une connexion sécurisée à l’aide de. Les normes de sécurité sont les plus élevées. Il n’y a aucun événement de violation de mot de passe. De plus, vous ne devriez pas avoir peur de révéler les détails de votre e-mail. Il est protégé des pirates grâce au système efficace de connexion par e-mail.

Service client

Christian Connection aide ses clients à résoudre tout type de problème: technique, adhésion, paiement, sécurité, etc. Il existe une section spéciale appelée «Helpdesk» où vous trouverez de nombreux articles sur la façon de gérer efficacement votre compte de rencontre. Vous pouvez également contacter le Helpdesk à [email protected]

Questions d’utilisateurs populaires:

Si vous commencez à utiliser Christian Connection, vous avez beaucoup de questions et de confusion. Il faut du temps pour comprendre et tester toutes les fonctionnalités. Si vous souhaitez contacter le support client, vous pouvez utiliser l’e-mail officiel. Cependant, vous devriez lire la section FAQ et essayer de résoudre le problème vous-même.

Comment passer la vérification de photo de Christian Connection?

La première chose à laquelle votre partenaire potentiel portera attention dans votre profil de rencontre est votre image. Cela doit être fait correctement. Il faut savoir que plus de 80% des utilisateurs ne contactent jamais une personne sans une seule image de profil? Votre contenu photo devra subir un processus de vérification. Pour être sûr de le réussir, vous devez choisir des images qui montrent qui vous êtes vraiment. Vous devez éviter d’ajouter des photos montrant des enfants, d’autres personnes, des selfies de mauvaise qualité dans le miroir ou votre photo d’identité.

Comment supprimer un compte Christian Connection?

Chaque membre du site Christian Connection a le droit de supprimer son compte de rencontre. Vous n’avez même pas besoin de contacter l’équipe d’assistance clientèle pour effectuer cette tâche simple. Vous devez vous connecter au compte en utilisant votre nom d’utilisateur / mot de passe unique. Maintenant, vous devez aller dans la section “Profil et paramètres” et choisir l’option “Fermer votre compte”. Il est essentiel de mentionner que lorsque vous supprimez définitivement votre compte de rencontre, et qu’il reste une durée restante pour votre abonnement payant, vous la perdrez car il n’y a pas de remboursement sur le site. Il existe une option pour masquer le profil si vous ne voulez pas perdre votre temps / argent.

Comment voir qui vous aime sur Christian Connection sans payer?

Chaque fois qu’un nouveau match potentiel aime votre profil sur le site Christian Connection, vous recevez une notification ou un e-mail. Si vous aimez quelqu’un par erreur et que vous ne voulez pas que cette personne voie votre activité, vous devez appuyer deux fois immédiatement sur l’icône en forme de cœur pour ne pas l’aimer. La fonction “J’aime” peut facilement être désactivée si vous ne souhaitez pas recevoir de telles notifications.

Comment bloquer quelqu’un sur la connexion chrétienne?

Parfois, vous recevez un message privé d’une personne qui ne vous intéresse pas. Le site Web vous propose un bouton «Non merci», qui génère un message poli pour refuser toute interaction ultérieure. Cependant, si une personne insiste encore, vous pouvez la bloquer en utilisant le bouton “Bloquer” sur chaque profil. Lorsque vous devenez victime d’un comportement inapproprié, vous devez utiliser le bouton «Signaler». Si un membre était bloqué plusieurs fois, son compte pourrait être suspendu par l’administrateur. Le site Web ne vous encourage pas à bloquer excessivement les utilisateurs.

Comment annuler l’abonnement à Christian Connection?

Vous pouvez annuler votre abonnement à Christian Connection sans même entrer en contact avec l’équipe de support client.

Tous les membres qui ont acheté leurs plans d’abonnement via le site officiel de Christian Connection doivent se rendre dans l’option «Profil et paramètres»> «Abonnement»> «Annuler l’abonnement récurrent».

Ceux qui ont acheté leur abonnement premium via Apple App Store Payments doivent l’annuler. Notez qu’il n’est pas nécessaire de contacter une banque pour arrêter les paiements de renouvellement automatique. Votre banque peut même vous facturer un “rejet de débit”.

Conclusion

Christian Connection Review 2020

La majorité des chrétiens sont des gens amicaux, honnêtes et consciencieux. Quand il s’agit de relations et d’amitiés, ils prennent cela au sérieux. Ils ne sont pas intéressés à traîner ou à rencontrer de nouvelles personnes pour des conversations ou des rencontres informelles. Les membres de Christian Connection veulent trouver un partenaire de vie avec le même niveau de foi et de valeurs. Vous trouverez ce type de personne sur cette plateforme de rencontre populaire sans problème. Ce site Web a déjà produit de nombreuses histoires d’amour uniques. Vous devriez bénéficier de ce service de jumelage avancé pour trouver votre partenaire idéal. Vous ne risquez rien en testant la version d’essai gratuite. Si vous êtes satisfait du public cible et de la qualité des résultats de recherche, vous pouvez commencer à penser à mettre à jour votre abonnement, mais ce n’est pas obligatoire. Même les utilisateurs standard peuvent trouver de nombreux nouveaux contacts, ce qui stimulera votre chemin spirituel. Essayez Christian Connection, qui est un nouveau niveau de services de rencontres significatifs.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/christian-connection-review/Christian Connection

Christian Connection Review 2020

Christian Connection Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • There is a three-day trial period.
  • The members are real people.
  • The premium membership is affordable.
Cons
  • Lack of Android application.
  • The site caters to a limited number of countries.
  • Free users are limited to communicating features.

Christian Connection is popular among religious singles. It is a secure and efficient niche-based dating platform. The site appeared in the online dating industry many years ago. It is a big advantage because Christian Connection had enough time to explore the main needs and preferences of single Christian men and women who want to meet each other for serious relationships or friendships. Give it a try to test its efficiency. Also, you should not forget to explore the functionality of the Apple app, which is free of charge and very engaging to install.

Reputation and History of Christian Connection

Christian Connection Review 2020

The Christian Connection website appeared in 2000. During these years, it became an award-winning dating platform with an excellent reputation. An enthusiastic team from London founded an exclusive community for Christian devotees. Nowadays, it is well-known far from the UK. It gets more popular in the United States of America, Ireland, Canada, Australia, New Zealand, and even in Asia. It gained recognition of many singles from all around the world. This dating platform is the right place for single Christian men and women looking for love, friendship, and spiritual support. You will find your lifetime partner here very fast. The team of moderators observes the behavior of all the registered members. The site has the general safety guideline, and all the people in this community have to follow these rules. You can meet both young and mature people who enjoy interactions with like-minded people. You should read a lot of love and companionship stories, which started here. They will motivate you to believe in the power of love.

Website, App, Interface, Registration

Christian Connection has a well-structured web design in both desktop and mobile versions. After testing this dating platform for the first time, you can see that it is straightforward and user-friendly. The most active age category of users is the 30s – 40s, so the design and usability satisfy the dating needs perfectly.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

A new client can create his or her account in a few minutes. The site encourages you to answer several questions about your personality, lifestyle, level of faith, and partner’s preferences. You get three days to use all advanced features free of charge. The registration is 100% hassle-free. Ensure you provide valid information about yourself not to confuse other members who have a sincere desire to meet you. You can write your bio briefly. People are curious to know your age, location, ethnicity, hobbies, etc. Some sections can be blank and edited later.

Are the Accounts Real Here?

You can be sure that all members are real people on the Christian Connection platform. There are 60 % of female users and 40 % of males. All members have pretty detailed profiles with many interesting details. You will have enough choice to find your lovely date.

The moderator checks the age of new members and blocks the users who have not reached 18 years old. Also, you can find spiritual support from more experienced people in Christianity.

Website and Mobile Version

Christian Connection Review 2020

You have the choice to use a desktop version or free mobile application. The Christian Connection app makes the communication stage more portative, convenient, and easily accessible. You should not stop messaging when you are not at home. Users have the sensation that they interact in real life. You can sign-in to the app using an already registered username/password. You can access the message inbox to continue your communication with potential matches. You can install the application from the App Store without any charge. Right now, the Christian Connection app is available for Apple mobile devices. It is available for three countries: the UK, the USA, and Canada. The desktop version is more complicated than the app version. As for the user interface, web design, and user database, they are the same. Let’s hope that the developer will launch the same app for Android users. If you want to access the site on your Android smartphone or tablet, you can do it via any web browser. Test the Christian Connection app as an efficient extension to your dating experience.

Special Features

The Christian Connection platform offers several unique features for premium users. You will find them useful because they allow you to customize your search options.

  • Add to My Favorites: you have the right to add your contacts in a listing. Your list of contacts can be edited later by deleting or adding profiles of potential matches.
  • Hide From Searches: if you do not feel like to block/report a particular member, you can hide him/her from the generated search results.
  • View Board Posts: the Christian Connection website allows its members to post on the public board. You can share anything related to Christian religion, values, and lifestyle. You can follow what your matches post to know their inner world and the level of faith better.

Partner Search

As a new member, you get granted with the three-day trial period. It gives you full access to the premium features. You should test them to understand whether you should upgrade your dating account. All new members should use the search tool to extend their contact lists. The site allows you to get your potential matches categorized. You have to customize the top preferences in the “Search” menu. There are plenty of advanced filters available. You will find potential dates that fit your set criteria perfectly.

How Does Christian Connection Work?

All Christian Connection members have the right to send waves to people they like and want to know better. As a new client, you will get a free trial period for three days. You should not miss the opportunity to send up to five private messages per day without paying anything.

Searching Options and Filters at Christian Connection

You should explore the search and matchmaking tools to find perfect dates. You can keep your contacts well-organized by adding potential matches to your own “Favorites” listing. You can search by applying the first names as the search filter if you already know the usernames of certain people.

Communication Methods

Christian Connection Review 2020

You should start interacting with potential matches as soon as you open your dating account. You have access to paid features for three days. All new members can send/reply to five private messages per day. As soon as the trial period ends, you can still send waves to paid/unpaid members. Free users face some limitations. You can’t answer messages or check the list of online users. The interaction goes easier for premium users. You should consider upgrading your dating account.

Christian Connection Alternatives

  1. Match
  2. eHarmony
  3. ChristianMingle
  4. ChristianPeopleMeet
  5. ChristianSingles

Membership Price and Payment Method

If you just opened a new dating account on Christian Connection, you should use a trial basis status to test it free of charge. It is your unique opportunity to get complete access to all features of the website. As the main payment option, the website accepts credit cards.

The price for the monthly subscription plan is not very high compared to other similar sites. After testing this dating platform, you will see that it is worth its price. It is the only way to get a complete dating experience on the Christian Connection site. You get access to advanced features, which will get you to meet other single Christian men and women. All the premium members have permission to participate in social gatherings. It hosts speed datings, dancing workshops, movie nights, etc. Premium membership is essential for finding the right date. If you do not like it, you can cancel it anytime.

Free Membership Features

  1. You can search for potential matches.
  2. There is an efficient matchmaking tool.
  3. You can use the feature called “Wave.”
  4. Users can add the top contacts to their “Favorites” list.
  5. You have the right to hide your profile from the search results.
  6. It is possible to share posts on the website board and view what other people share.
  7. You can view photos of other members.
  8. The site sends you alerts when you receive a new message.
  9. You can add your photo content.
  10. Any kind of suspicious or annoying users can get blocked/reported.

Premium Membership Features

Christian Connection Review 2020
  1. The private messaging tool has no limitations.
  2. You can reply to private messages directly from your email.
  3. Premium users can see who is online right now on the platform.
  4. You can keep an eye on who is checking your profile.
  5. You can get priority customer support help.

How Much Is Dating on Christian Connection?

A premium subscription plan for the Christian Connection platform has an average price. Below, you will find all the needed details:

  • The one-month package costs $24.
  • The three-month package costs $48 or $16 per month.
  • The six-month package costs $72 or $12 per month.

Is Christian Connection Really Safe?

All Christian Connection members want to know how to protect themselves from scammers and other suspicious people who misuse the dating platform. The Christian Connection teamwork is devoted to identifying and deleting fake accounts or potential scammers. Such accounts have nothing to do on the religious-based platform. The developer encourages all registered members to be vigilant while dating online. If you make suspicious feelings towards a certain person, you should report to the admin immediately. Alternatively, you can use the “Report” button on all profiles and mailboxes.

Technical Side of Protection

The well-trained moderators do their best to keep all the members safe on the Christian Connection website. The moderator reviews all newly created profiles, which appear on the website. The website has an innovative software for detecting any kind of fraud activities. It is the best way to get rid of scammers. You should know that every webpage on the Christian Connection platform gets secured thanks to HTTPS connection. When you perform a subscription payment, it gets processed with a safe connection using. The standards of security are the highest. There are zero events of password breaching. Also, you should not be afraid to reveal your email details. It gets protected from hackers thanks to the efficient email log-in system.

Customer Support

Christian Connection helps its clients solve any kind of issues: technical, membership, payment, safety, etc. There is a special section called “Helpdesk” where you will find plenty of articles on how to efficiently handle your dating account. Alternatively, you can get in contact with the Helpdesk at [email protected]

Popular User Questions:

Christian Connection Review 2020

If you start using Christian Connection, you have many questions and confusion. It takes time to understand and test all the features. If you want to contact the customer support, you can use the official email. However, you should read the FAQ section and try to solve the issue yourself.

How to Pass Christian Connection Photo Verification?

The first thing your potential match will pay attention to in your dating profile is your image. It has to be done correctly. You should know that more than 80% of users never contact a person without a single profile image? Your photo content will have to undergo a verification process. To be sure to pass it, you have to choose images that show who you really are. You must avoid adding photos that display children, other people, bad quality selfies in the mirror, or your passport photo.

How to Delete Christian Connection Account?

Every member of the Christian Connection website has the right to delete his or her dating account. You do not even have to contact the Customer Support team to do this simple task. You must log in to the account using your unique username/password. Now, you have to go to the “Profile and Settings” section and choose the “Close Your Account” option. It is essential to mention that when you permanently delete your dating account, and there is still a remaining duration for your paid subscription plan, you will lose it because there is no refund on the site. There is an option to hide the profile if you do not want to waste your money/time.

How to See Who Likes You on Christian Connection without Paying?

Whenever a new potential match likes your profile on the Christian Connection site, you get a notification or email. If you like someone by mistake and you do not want this person to see your activity, you have to press the heart-shaped icon two times immediately to unlike it. The “Likes” feature can easily get disabled if you do not want to receive such notifications.

How to Block Someone on Christian Connection?

Sometimes, you receive a private message from a person you are not interested in. The website offers you a “No Thanks” button, which generates a polite message to decline any further interaction. However, if a person still insists, you can block him/her using the “Block” button on every profile. When you become a victim of inappropriate behavior, you should use the “Report” button. If a member got blocked several times, his/her account could get suspended by the admin. The website does not encourage you to block users excessively.

How to Cancel Christian Connection Subscription?

You can cancel your Christian Connection subscription plan without even getting in contact with the Customer Support Team.

All the members who have purchased their subscription plans via the official Christian Connection site should go to “Profile and Settings”> “Subscription”> “Cancel Recurring Subscription” option.

Those who purchased their premium membership via Apple App Store Payments have to cancel it there. Note that there is no need to contact a bank to stop auto-renewal payments. Your bank can even charge you a so-called “chargeback.”

Conclusion

Christian Connection Review 2020

The majority of Christians are friendly, honest, and conscientious people. When it comes to relationships and friendships, they take it seriously. They are not interested in hanging around or meeting new people for casual talk or hookups. The members of Christian Connection want to find a life partner with the same level of faith and values. You will find this type of person on this popular dating platform without problems. This website has already produced plenty of unique love stories. You should benefit from this advanced matchmaking service to find your perfect match. You risk nothing by testing the free trial version. If you are satisfied with the target audience and the quality of search results, you can start thinking about upgrading your membership, yet it is not mandatory. Even standard users can find a lot of new contacts, which will boost your spiritual path. Try Christian Connection, which is a new level of meaningful dating services.

Recommended websites

Adultfriendfinder
9.4
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 1$
Reply rate 86%
Beauty 88%
Popular age 24-25
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site