0%
https://datingmentor.org/fr/colombiancupid-review/ColombianCupid

ColombianCupid Review 2020

ColombianCupid Review 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 96%
Âge populaire 29-32
Beauté 85%
Profils 2 780 000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

ColombianCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Puisque ce site fait partie de Cupid Media, il est sûr;
  • L'inscription ne prend qu'une minute;
  • Ici vous trouverez les filles colombiennes les plus chaudes et les beaux hommes;
  • Pour devenir membre de cette communauté, vous devez vérifier votre compte;
  • Il est possible d'utiliser ColombianCupid pour des rencontres occasionnelles et une relation à long terme;
  • Avec ce site Web, vous bénéficiez gratuitement de nombreuses fonctionnalités d'interaction.
contre
  • L'application est disponible uniquement pour les utilisateurs d'Android;
  • Il faut trop de temps pour obtenir l'approbation de téléverser des photos (la vérification peut prendre jusqu'à 24 ou 48 heures).
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

ColombianCupid est un site Web que vous devriez essayer si vous cherchez un bel homme du Sud ou la plus belle femme d’Amérique latine. Puisqu’il s’agit de l’une des parties principales d’une plate-forme internationale de médias sociaux de rencontres, ce site est célèbre non seulement parmi les citoyens de cette région. Il y a des milliers de visiteurs de nombreux pays sauf la Colombie. Cependant, la principale raison pour laquelle ils ont rejoint ce site Web est la recherche du véritable amour ou d’un partenaire qui sera toujours en mesure de les soutenir.

Puisque ColombianCupid appartient au premier réseau de rencontres, il a une structure bien établie et son interface est conviviale. C’est aussi la raison de la popularité de ce site Web. Le fait qu’il soit protégé vous permet de vous sentir en sécurité lorsque vous interagissez avec d’autres membres de la communauté. De plus, vous pouvez obtenir gratuitement de nombreuses fonctionnalités ici. Cependant, pour certains d’entre eux, vous devriez obtenir un abonnement premium. Alors, avez-vous besoin de payer pour une telle version de ColombianCupid? Ou un abonnement gratuit suffit-il? Pour comprendre cela, lisez cet avis.

Réputation et histoire de ColombianCupid

ColombianCupid

Aujourd’hui, ColombianCupid est l’un des principaux sites de rencontre en ligne dans ce domaine. A en croire les propriétaires de ce site, plus d’un million de membres, qui lui font confiance, et la présence de dizaines d’histoires de réussite d’amour véritable prouvent cette proclamation. Vous pouvez les lire en visitant le site Web.

Bien qu’il ait été développé pour l’Amérique latine, ce service est accessible dans d’autres régions. Selon des statistiques récentes, plus de 110 000 profils ont été créés par des personnes vivant uniquement aux États-Unis. Ce nombre augmente chaque jour et chaque semaine, 50 000 membres utilisent ColombianCupid pour des rencontres et des conversations informelles avec des interlocuteurs agréables. Néanmoins, les principaux utilisateurs de ce site ne viennent pas seulement d’Amérique. En utilisant le service, vous serez surpris par le nombre de citoyens turcs et allemands.

Une grande variété d’emplacements permet aux membres de mieux s’entendre avec de nouvelles personnes, quel que soit leur emplacement. Même s’ils décident de se connecter la nuit, ils pourront choisir parmi au moins 1 500 candidats. Cependant, pour les profils masculins, il est plus compliqué de trouver une fille car il n’y a que 13% de pages féminines. Néanmoins, toutes les filles de cette plate-forme sont confiantes et prêtes à interagir avec vous.

Un nombre massif de membres a été atteint car ColombianCupid est un service développé par les fondateurs de Cupid Media. C’est une société qui gère environ 34 sites dans ce créneau depuis le début des années 2000. Ainsi, ceux qui choisissent cette plate-forme pour répondre à leur destin peuvent lui faire confiance car Cupidon ne prête pas seulement attention à l’interface de tous les services. La protection des personnes qui rejoignent cette vaste communauté d’individus ouverts d’esprit et prêts à fréquenter est également vitale.

Site Web, application, interface, enregistrement

ColombianCupid Registration

Comme nous l’avons mentionné, ColombianCupid est l’un des plus anciens sites de rencontres dans ce pays. Néanmoins, ce fait ne rend pas l’interface de ce service obsolète. Étant donné que les fondateurs de ce site sont désireux d’unir le plus de membres possible, ils améliorent constamment leurs plates-formes et rendent les versions de bureau et mobiles plus utiles. Ainsi, avec ColombianCupid, vous n’avez pas besoin de perdre des heures à essayer de comprendre comment ses fonctionnalités fonctionnent.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Vous devez créer votre profil sur ce service avant de vous lancer dans la conversation avec un colombien chaud. Vous ne payez rien pour suivre cette procédure. De plus, le processus lui-même prendra moins d’une minute. Pour le rendre plus rapide, vous devez suivre cet algorithme:

  1. Visitez la page principale de ce site et cliquez sur le bouton «Voir célibataires maintenant» pour commencer votre inscription.
  2. Après cela, le système vous proposera de combler les lacunes du formulaire. Pour créer votre profil, vous devez fournir uniquement des informations générales vous concernant. Ces données comprennent:

  • Ton prénom;
  • Votre sexe;
  • Le sexe que vous recherchez;
  • Ton âge;
  • Email;
  • Mot de passe.

De plus, vous devez confirmer que vous avez lu les documents juridiques de ce service, y compris les «Conditions d’utilisation» et la «Politique de confidentialité» et que vous les acceptez. Nous vous recommandons d’être reconnu avec ces documents. En faisant cela, vous serez en mesure de savoir quels droits vous avez lors de son utilisation. De plus, vous connaîtrez les règles de ColombianCupid. Si vous connaissez ces exigences, vous échapperez à des situations inattendues et éviterez de bloquer votre profil ou d’être abusé par d’autres membres de la communauté.

  • Lorsque vous avez rempli le formulaire et vérifié l’exactitude des données pour éviter d’être refusé, vous devez cliquer sur le bouton «Voir les célibataires maintenant» situé sous l’application.
  • Après avoir soumis le formulaire, vous pouvez commencer immédiatement à rechercher votre conjoint. Cependant, si vous avez hâte de rencontrer la personne qui vous convient, il est préférable de fournir des informations plus privées, telles que vos caractéristiques et votre emplacement. Une autre chose, qui vous aidera à trouver votre partenaire parfait, est une photo époustouflante. Néanmoins, pour télécharger vos photos, vous devez les vérifier. Une telle procédure peut durer jusqu’à deux jours.

Comme vous pouvez le voir, le processus d’enregistrement est simple. Cependant, vous pouvez le rendre encore plus rapide. Dans ce cas, vous devez utiliser votre profil sur Facebook pour créer la page. N’ayez pas peur de cette méthode. ColombianCupid ne pourra pas accéder aux informations privées que vous partagez sur ce service de médias sociaux. Il ne verra que votre sexe, votre âge et d’autres caractéristiques de base nécessaires à l’inscription.

Après avoir créé votre profil, vous pouvez toujours vous connecter. Il est possible de le faire via l’application mobile ou le site Web sur votre ordinateur.

Les comptes sont-ils réels ici?

Même les personnes qui ne recherchent pas une relation à long terme en ligne ou qui veulent simplement trouver une aventure d’un soir s’inquiètent de cette question controversée. De nombreuses plateformes de rencontres en ligne regorgent d’escrocs et de faux comptes. Néanmoins, ColombianCupid ne fait pas partie de ces services. La raison principale en est que le site est alimenté par une énorme société internationale qui prend soin de sa réputation. C’est pourquoi les propriétaires de ce site Web font de leur mieux pour protéger leurs membres contre les mauvais comportements et le chantage. Pour atteindre cet objectif, ils ont pris plusieurs mesures de sécurité, notamment:

  • Vérification de la photo. Si vous souhaitez partager vos photos avec d’autres membres du site, vous devez confirmer que ces images vous appartiennent. Pour le prouver, vous devez éviter d’utiliser des filtres ou des masques pour le visage. De plus, la qualité de votre photo doit être appropriée et vous devez fournir l’un de vos documents juridiques. Il peut s’agir de votre permis de conduire, de votre passeport ou de votre carte d’identité nationale. Après cela, les modérateurs vérifieront votre contenu manuellement. Étant donné que ColombianCupid est une plate-forme populaire et que de nombreux utilisateurs ajoutent leurs images chaque jour, cette procédure peut prendre jusqu’à 48 heures.
  • Restriction d’âge. Pour devenir membre de ColombianCupid, vous devez avoir au moins 18 ans. Une telle règle protège les enfants et les adolescents des mauvais comportements des autres utilisateurs et de la vue de certaines images intimes.

Cependant, si vous voulez vous sentir en sécurité, nous vous déconseillons d’interagir avec les membres sans aucune description. De plus, si vous avez remarqué que l’un des utilisateurs est suspect, vous pouvez le bloquer. Il ne pourra donc plus vous envoyer de messages. De plus, vous pouvez le signaler au service client pour protéger les autres membres de ce site Web contre un escroc.

Site Web et version mobile

Pour interagir via ColombianCupid, vous pouvez utiliser différentes méthodes. Il est possible de communiquer via un site Web ou une application mobile. Une version de bureau a l’air contemporaine et il n’y a pas d’excès dans sa conception. Pour la navigation, vous pouvez exploiter une boîte à outils située en haut de l’écran. Ce menu comprend les sections les plus utiles, telles que:

  • Allumettes;
  • Chercher;
  • Messages;
  • Activité.

De plus, sur le côté gauche, vous verrez un nombre indiquant le nombre d’utilisateurs en ligne. Pour visiter votre page, vous devez cliquer sur votre avatar, et pour la section des paramètres, appuyez sur l’icône à proximité. Si vous êtes un membre gratuit de ColombianCupid, sur la droite, il y a aussi le bouton «Dites adieu aux annonces». Vous devez appuyer dessus pour mettre à niveau votre compte et devenir un membre premium.

Cependant, si vous souhaitez interagir avec d’autres utilisateurs tout en étant à l’extérieur, vous pouvez utiliser une version mobile de ce site. Pour accéder à ce service, vous devez télécharger l’application. Le programme offre les mêmes fonctionnalités qu’une version de bureau. Néanmoins, cette application n’est disponible que sur Google Play. Si vous possédez un iPhone, vous devez ouvrir une version mobile de ColombianCupid via votre navigateur.

Caractéristiques spéciales

Le fait que ColombianCupid fasse partie d’une énorme société n’est pas la seule raison pour laquelle de nombreuses personnes à la recherche d’amour en Colombie choisissent ce site Web. Un autre avantage de ce service est le nombre de fonctionnalités uniques que les personnes disposant d’un compte gratuit peuvent obtenir. Ces fonctions comprennent:

  • Mots clés. Si vous êtes impatient de rencontrer le candidat le plus approprié pour votre conversation, vous devez essayer cette fonctionnalité. Vous devez créer des mots-clés pour décrire votre personnalité ou les choses que vous aimez dans la vie. Lorsque vous avez entré ces mots, ce site Web commence à vous proposer des personnes ayant des phrases similaires. De plus, si l’un des membres commence la recherche en utilisant la balise que vous possédez, votre compte sera en haut de son flux. Ainsi, ces mots-clés vous aideront à trouver une personne pour une conversation plus rapidement.
  • Vérification. Tous les utilisateurs doivent confirmer leurs photos. Néanmoins, il est facultatif pour eux de vérifier le compte lui-même. Si vous voulez montrer que vous êtes une vraie personne prête à sortir avec vous, vous pouvez passer par là. Pour le transmettre, il vous suffit d’envoyer une copie de votre document juridique sur ce site.

Recherche de partenaires

ColombianCupid Search

Lorsque vous avez créé un profil époustouflant, vous pouvez vous déplacer pour rechercher votre chérie.

Comment fonctionne ColombianCupid?

La méthode la plus utile que vous pouvez utiliser pour trouver une personne pour la communication est de naviguer via des filtres. Pour accéder à cette catégorie, vous devez cliquer sur le bouton «Rechercher» dans le menu supérieur. Après cela, le site vous proposera de sélectionner des caractéristiques particulières. Avec un abonnement premium, vous aurez accès à plus de critères. De plus, vous pouvez utiliser des balises pour la recherche.

Lorsque vous avez choisi tous les filtres, vous verrez la liste des candidats les plus appropriés. Si vous avez rencontré une personne attrayante, vous pouvez l’ajouter à vos favoris en appuyant sur l’icône comme. Cependant, si ce membre est en ligne, il est possible de lui envoyer le premier message. Lorsque vous sélectionnez vos interlocuteurs, vous pouvez visiter leurs pages pour voir plus de photos et lire leurs descriptions.

Recherche d’options et de filtres chez ColombianCupid

Si vous utilisez une version gratuite de ColombianCupid, vous pouvez effectuer une recherche à l’aide de filtres généraux, notamment:

  • Âge;
  • Le sexe;
  • Emplacement;
  • Qualification pour l’éducation;
  • État civil;
  • Type de femme;
  • Traits.

Néanmoins, avec un abonnement premium, il est possible de sélectionner certaines caractéristiques d’apparence:

  • La taille;
  • Poids;
  • Cheveux (couleur, longueur, type);
  • Couleur des yeux.

Méthodes de communication

Il existe de nombreuses façons de communiquer via ColombianCupid. Cependant, la plupart de ces fonctionnalités ne sont pas disponibles pour les membres gratuits. Avec cette version du service, vous pouvez envoyer des intérêts et répondre aux messages envoyés par les utilisateurs premium. Ainsi, seules les personnes ayant un abonnement payant pourront envoyer des messages instantanés. Avec cette fonctionnalité, ils peuvent envoyer des SMS et partager leurs vidéos.

ColombianCupid Alternatives

ColombianCupid Alternatives

ColombianCupid est une plateforme unique car il existe un nombre limité de sites de rencontre avec un citoyen d’Amérique latine. Ses principaux concurrents sont:

  • Amigos.com;
  • LatinoPeopleMeet.com;
  • Latinolicious.

Cependant, ces alternatives sont moins connues que ColombianCupid car elles n’ont pas une si belle interface. De plus, un abonnement payant y est plus cher.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

ColombianCupid Price and Payment Method

Un abonnement gratuit offre de nombreuses fonctionnalités pour interagir avec les filles et les garçons colombiens. Néanmoins, si vous souhaitez communiquer sans limitation, vous devez payer un abonnement premium.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Avec une version gratuite de ColombianCupid, vous pourrez:

  • Recherche via des filtres généraux;
  • Envoyer des intérêts;
  • Répondez aux messages envoyés par les membres premium.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Un abonnement premium vous permet de:

  • Interagissez sans limites;
  • Envoyez des photos et des vidéos;
  • Utilisez des filtres avancés pour la recherche;
  • Traduire des textes;
  • Soyez au top du flux.

De plus, vous pourrez vous débarrasser des publicités.

Combien coûte la rencontre sur ColombianCupid?

Il est possible d’obtenir deux types d’abonnement, tels que Premium et Gold. Le premier coûte 34,99 $ par mois et le second 29,98 $ par mois. Si vous souhaitez payer moins, il vaut mieux acheter un abonnement pour trois mois ou toute l’année.

ColombianCupid est-il vraiment sûr?

ColombianCupid Really Safe

Vous pouvez vous sentir protégé lorsque vous êtes sur ColombianCupid, grâce à la présence de vérification et de support client.

Côté technique de la protection

Ce site Web dispose d’un certificat légal fourni par McAfee Secure. Ainsi, ce site Web dispose d’un système de protection et vous pouvez être sûr que les pirates n’auront jamais accès à vos données privées ou à vos informations de carte de crédit.

Service client

Étant donné que ColombianCupid dispose d’une interface conviviale, vous n’avez pas à contacter souvent le service client. Au cas où vous auriez des problèmes, vous devriez les appeler. De plus, il est possible d’utiliser un chat en ligne si vous avez besoin d’obtenir votre solution instantanément. Pour des problèmes plus graves, vous devez soumettre le formulaire et, dès qu’ils pourront le voir, vous recevrez un e-mail à votre adresse.

Questions d’utilisateurs populaires

Si vous avez encore des doutes, voici la liste des FAQ qui pourrait vous aider à prendre la bonne décision.

Comment passer la vérification de photo ColombianCupid?

Pour passer par la vérification par photo, vous devez fournir la photo elle-même et envoyer une copie de vos documents juridiques. Le processus prend de 24 à 48 heures.

Comment supprimer un compte ColombianCupid?

Pour désactiver votre profil, allez dans les paramètres et cliquez sur éteindre.

Comment voir qui vous aime sur ColombianCupid sans payer?

Si vous voulez savoir qui vous aime, vous devriez visiter la section «Intéressé par moi» situé dans le bouton Activité dans la boîte à outils du haut.

Comment bloquer quelqu’un sur ColombianCupid?

Pour bloquer un membre en particulier, accédez à vos messages et cliquez sur l’un de ces boutons. De plus, vous pouvez l’interdire en saisissant son profil. Pour voir la liste des utilisateurs que vous avez bloqués, vous pouvez visiter votre «Blocklist». Pour trouver ce flux, cliquez sur «Activité» dans le menu.

Comment annuler l’abonnement ColombianCupid?

Allez dans les paramètres et sélectionnez «Facturation». Après cela, le système vous demandera si vous souhaitez renouveler votre adhésion. Cliquez sur «Non» puis sur «Enregistrer». Vous pouvez réactiver votre abonnement quand vous le souhaitez.

Conclusion

ColombianCupid Conclusion

Pour résumer, nous trouvons ColombianCupid une excellente plate-forme pour rechercher une connexion ou une relation sérieuse. Ce service dispose d’une interface conviviale, et il est disponible pour votre smartphone et votre ordinateur. De plus, pour profiter de vos conversations sans limitation, vous pouvez acheter un abonnement premium sur ColombianCupid.

Sites Web recommandés

AnastasiaDate
7.6
En savoir plus
BBWDatefinder
8.9
En savoir plus
Adultfriendfinder
9.4
En savoir plus
Afrointroductions
9.5
En savoir plus
Amor en Linea
9.7
En savoir plus
Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/colombiancupid-review/ColombianCupid

ColombianCupid Review 2020

ColombianCupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 96%
Popular age 29-32
Beauty 85%
Profiles 2 780 000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site

ColombianCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Since this site is a part of Cupid Media, it is safe;
  • The registration takes only a minute;
  • Here you will find the hottest Colombian girls and handsome men;
  • To become a member of this community, you have to verify your account;
  • It is possible to use ColombianCupid for casual dating and a long-term relationship;
  • With this website, you get lots of features for interaction for free.
Cons
  • The app is available only for Android users;
  • It takes too long to get approval for uploading photos (verification can take up to 24 or 48 hours).
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

ColombianCupid is a website that you ought to try if you are looking for a handsome man of South or the most beautiful woman living in Latin America. Since it is one of the main parts of an international dating social media platform, this site is famous not only among the citizens of this area. There are thousands of visitors from many countries except Colombia. However, the main reason they have joined this website is the search for true love or a partner who will always be able to support them.

Since ColombianCupid belongs to the leading dating network, it has a well-established structure, and its interface is user-friendly. It is also the reason for the popularity of this website. The fact that it is protected makes you feel safe while interacting with other members of the community. Furthermore, a lot of features here you can get for free. However, for some of them, you should get a premium membership. So, do you need to pay for such a version of ColombianCupid? Or is a free subscription enough? To understand that, read this review.

Reputation and History of ColombianCupid

ColombianCupid

Today, ColombianCupid is one of the main sites for online dating in this area. To believe the owners of this website, more than a million of members, who trust it, and the presence of dozens of success stories of true love prove this proclamation. You can read them by visiting the website.

Despite being developed for Latin America, this service is accessible in other regions. According to recent statistics, more than 110 thousand profiles were created by people living only in the USA. This number increases every day, and each week 50 thousand members use ColombianCupid for dating and casual conversations with pleasant interlocutors. Nevertheless, the primary users of this site come here not only from America. While using the service, you will get surprised by the number of Turkey and Germany citizens.

A great variety of locations makes it easier for members to get along with new people regardless of their location. Even if they decide to sign in at night, they will be able to choose from at least 1,500 candidates. However, for male profiles, it is more complicated to find a girl because there are only 13% of female pages. Nevertheless, all girls on this platform are confident and ready to interact with you.

A massive number of members has been achieved because ColombianCupid is a service developed by the founders of Cupid Media. It is a corporation that has been managing about 34 sites in this niche since the early 2000s. So, those who choose this platform to meet their destiny can trust it because Cupid pays attention not only to the interface of all services. Protection of people joining this large community of open-minded and ready-to-date individuals is also vital.

Website, App, Interface, Registration

ColombianCupid Registration

As we have mentioned, ColombianCupid is one of the oldest websites for dating in this country. Nonetheless, this fact does not make the interface of this service outdated. Since the founders of this site are eager to unite as many members as possible, they are always improving their platforms and make both desktop and mobile versions more useful. So, with ColombianCupid, you do not need to waste hours trying to understand how its features operate.

Sign up Process. Is It Easy Here?

You have to create your profile on this service before you dive into the conversation with a hot Colombian. You do not pay anything to go through this procedure. What is more, the process itself will take less than a minute. To make it quicker, you should follow this algorithm:

  1. Visit the main page of this website and click on the «View Singles Now» button to start your registration.
  2. After that, the system will offer you to fill out the gaps in the form. To create your profile, you have to provide only general information about yourself. This data consists of:

  • Your first name;
  • Your gender;
  • The gender you are looking for;
  • Your age;
  • Email;
  • Password.

Furthermore, you need to confirm that you have read legal materials of this service, including «Terms of Use» and «Privacy Policy» and agree to them. We recommend you to get acknowledged with these documents. By doing this, you will be able to find out what rights you have while using it. Moreover, you will get aware of ColombianCupid rules. If you know these requirements, you will escape from unexpected situations and avoid blocking your profile or being abused by other members of the community.

  • When you have filled out the form and checked the data correctness to avoid being declined, you have to click on the «View Singles Now» button located under the application.
  • After submitting the form, you can start searching for your significant other immediately. However, if you are eager to meet the person who suits you, it is better to provide more private information, such as your traits and location. One more thing, which will help you meet your perfect match, is a stunning photo. Nevertheless, to upload your pictures, you have to verify them. Such a procedure can last up to two days.

As you can see, the process of registration is straightforward. However, you can make it even faster. In this case, you have to use your profile on Facebook to create the page. Do not be afraid of this method. ColombianCupid will not be able to access the private info you share on this social media service. It will see only your gender, age, and other basic characteristics needed for signup.

After creating your profile, you can always log in. It is possible to do via the mobile app or the website on your computer.

Are the Accounts Real Here?

Even those individuals who are not looking for a long-term relationship online or simply want to find a one-night stand get concerned about this controversial issue. A lot of platforms for online dating are full of scammers and fake accounts. Nevertheless, ColombianCupid is not one of these services. The main reason for this is that the site is powered by an enormous international corporation that takes care of its reputation. That is why the owners of this website try doing their best to protect their members from misbehavior and blackmailing. To achieve this goal, they have taken several safety measures, including:

  • Photo verification. If you are eager to share your pictures with other members of the site, you should confirm that these images belong to you. To prove it, you should avoid using any face filters or masks. Moreover, the quality of your photo should be appropriate, and you should provide one of your legal documents. These can be your Driver’s License, passport, or national ID card. After that, moderators will check your content manually. Since ColombianCupid is a popular platform and many users add their images each day, this procedure can take up to 48 hours.
  • Age restriction. To become a member of ColombianCupid, you have to be at least 18 years old. Such a rule protects children and teenagers from the misbehavior of other users and seeing some intimate pictures.

However, if you want to feel safe, we don’t recommend interacting with members without any description. Moreover, if you have noticed that one of the users is suspicious, you can block him. So, he will not be able to send you any messages again. Furthermore, you can report him or her to the customer support to protect other members of this website from a scammer.

Website and Mobile Version

To interact via ColombianCupid, you can use different methods. It is possible to communicate via a website or a mobile app. A desktop version looks contemporary, and there are not any excesses in its design. For navigation, you can exploit a toolbox situated at the top of the screen. This menu consists of the most useful sections, such as:

  • Matches;
  • Search;
  • Messages;
  • Activity.

Moreover, on the left side, you will see a number showing how many users are online. To visit your page, you should click on your avatar, and for the settings section, press the icon nearby. If you are a free member of ColombianCupid, on the right, there is also the «Say Goodbye to Ads» button. You ought to tap on it to upgrade your account and become a premium member.

However, if you want to interact with other users while being outdoors, you can use a mobile version of this site. To get access to this service, you need to download the app. The program provides the same features as a desktop version. Nevertheless, this application is available only on Google Play. In case you have an iPhone, you need to open a mobile version of ColombianCupid via your browser.

Special Features

The fact that ColombianCupid is a part of an enormous corporation is not the only reason why many people looking for love in Columbia choose this website. One more advantage this service has is the number of unique features people with free accounts can get. These functions include:

  • Tags. If you are eager to meet the most suitable candidate for your conversation, you need to try this feature. You ought to create keywords to describe your personality or things you enjoy in life. When you have entered these words, this website starts offering you people having similar phrases. What is more, if one of the members begins search using the tag you have, your account will be on the top of his or her feed. So, these keywords will help you find a person for a conversation quicker.
  • Verification. All users have to confirm their photos. Nonetheless, it is optional for them to verify the account itself. If you want to show that you are a real person who is ready to date, you can go through it. To pass it, you only have to send a copy of your legal document to this website.

ColombianCupid Search

When you have created a stunning profile, you can move to search for your sweetheart.

How Does ColombianCupid Work?

The most useful method you can utilize to find a person for communication is to browse via filters. To get access to this category, you need to click on the «Search» button on the top menu. After that, the site will offer you to select particular characteristics. With a premium membership, you will get access to more criteria. Moreover, you can use tags for searching.

When you have chosen all filters, you will see the list of the most suitable candidates. If you have come across an appealing person, you can add him or her to your favorites by pressing like icon. However, if this member is online, it is possible to send him or her the first message. When you are selecting your interlocutors, you can visit their pages to view more pictures and read their descriptions.

Searching Options and Filters at ColombianCupid

If you use a free version of ColombianCupid, you can search using general filters, including:

  • Age;
  • Gender;
  • Location;
  • Educational qualification;
  • Marital status;
  • Type of woman;
  • Traits.

Nevertheless, with a premium subscription, it is possible to selects some characteristics of appearance:

  • Height;
  • Weight;
  • Hair (color, length, type);
  • Eye color.

Communication Methods

There are lots of ways to communicate via ColombianCupid. However, most of these features are not available for free members. With this version of the service, you can send interests and answer messages sent by premium users. So, only people with a paid membership will be able to send instant messages. With this feature, they can text and share their videos.

ColombianCupid Alternatives

ColombianCupid Alternatives

ColombianCupid is a unique platform because there is a limited number of sites for dating with a citizen of Latin America. Its main competitors are:

  • Amigos.com;
  • LatinoPeopleMeet.com;
  • Latinolicious.

However, these alternatives are less well-known than ColombianCupid because they do not have such a beautiful interface. What is more, a paid membership there is more expensive.

Membership Price and Payment Method

ColombianCupid Price and Payment Method

A free subscription provides lots of features for interacting with Colombian girls and guys. Nonetheless, if you want to communicate without limitations, you need to pay for a premium membership.

Free Membership Features

With a free version of ColombianCupid, you will be able to:

  • Search via general filters;
  • Send interests;
  • Answer messages sent by premium members.

Premium Membership Features

A premium subscription allows you to:

  • Interact without limitations;
  • Send photos and videos;
  • Use advanced filters for searching;
  • Translate texts;
  • Get on the top of the feed.

Moreover, you will be able to get rid of the ads.

How Much Is Dating on ColombianCupid?

It is possible to get two types of membership, such as Premium and Gold. The first one is $34.99 per month, and the second costs $29.98 per month. If you want to pay less, it is better to purchase a subscription for three months or the entire year.

Is ColombianCupid Really Safe?

ColombianCupid Really Safe

You can feel protected when you are on ColombianCupid, thanks to the presence of verification and customer support.

Technical Side of Protection

This website has a legal certificate provided by McAfee Secure. So, this website has a system of protection, and you can be sure that hackers will never get access to your private data or your credit card information.

Customer Support

Since ColombianCupid has a user-friendly interface, you do not have to contact customer service often. In case you have some issues, you ought to call them. What is more, it is possible to use an online chat if you need to get your solution instantly. For more serious problems, you need to submit the form, and, as soon as they can see it, you will receive an email on your address.

If you still have any doubts, here’s the FAQ list which might help you make the right decision.

How to Pass ColombianCupid Photo Verification?

To go through verification via photo, you need to provide the picture itself and send a copy of your legal documents. The process takes from 24 to 48 hours.

How to Delete ColombianCupid Account?

To deactivate your profile, go to the settings and click on switch off.

How to See Who Likes You on ColombianCupid without Paying?

If you want to find out who likes you, you should visit the section «Interested in me» located in the Activity button in the top toolbox.

How to Block Someone on ColombianCupid?

To block a particular member, go to your messages and click on such a button there. What is more, you can ban him or her by entering his or her profile. To see the list of users you have blocked, you can visit your «Blocklist.» To find this feed, click on the «Activity» on the menu.

How to Cancel ColombianCupid Subscription?

Go to the Settings and select «Billing.» After that, the system will ask if you want to renew your membership. Click «No» and then «Save.» You can turn on your subscription again whenever you want.

Conclusion

ColombianCupid Conclusion

To sum up, we find ColombianCupid an excellent platform for looking for a hookup or a serious relationship. This service has a user-friendly interface, and it is available for your smartphone and computer. Moreover, to enjoy your conversations without limitations, you can buy a premium subscription on ColombianCupid.

321Chat
9.7
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultfriendfinder
9.4
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Afrointroductions
9.5
Read More
Alt.com
3.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
AnastasiaDate
7.6
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDatefinder
8.9
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Submit your review
Rating: