0%
https://datingmentor.org/fr/cupid-review/Cupid

Cupid Avis 2020

Cupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Âge populaire 24-35
Beauté 82%
Profils 1 450 200
À propos du site
Taux de visite 7.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.9
Visiter le site

Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il existe une fonctionnalité unique de mise en correspondance de quiz uniquement disponible pour Cupidon.
  • Il existe plusieurs moyens d'interagir avec les autres membres.
  • L'option de navigation est simple et détaillée.
  • Cupid propose une carte d'abonnement gratuite de 24 heures pour vous permettre de voir à quoi ressemble la prime.
  • Un choix commun pour de nombreux célibataires vivant au Royaume-Uni.
  • Même si vous êtes un utilisateur gratuit, vous pouvez toujours parcourir les profils des autres utilisateurs.
  • Vous pouvez utiliser la version App de celui-ci, qui offre toutes les fonctionnalités offertes par le site Web.
contre
  • La version App de Cupid n'est disponible que sur les appareils IOS et rien d'autre.
  • Une fois que vous avez épuisé votre abonnement gratuit, de nombreuses fenêtres contextuelles vous invitent à devenir premium.
  • Un peu cher en ce qui concerne le nombre de fonctionnalités disponibles lorsque vous passez au premium.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il existe de nombreux sites de rencontres sur Internet qui vous trouveront une correspondance. Cupidon est similaire à ces sites Web à bien des égards. Cupidon a été fondé au début des années 2000, et à l’époque, son nom était terne. À l’époque, il n’avait pas beaucoup de succès, mais plus tard en 2016, tout a été changé et il a lentement commencé à gagner des adeptes. Il est connu pour ses capacités de matchmaking précises par rapport aux autres sites de rencontres. Cupid est un peu différent à certains égards par rapport aux autres sites de rencontres car il a beaucoup à offrir à ses utilisateurs gratuits. Il y a beaucoup plus de choses que vous pouvez faire sur Cupid en tant que membre gratuit lorsque vous vous inscrivez. Vous n’avez pas besoin de payer un montant considérable pour utiliser certaines fonctionnalités simples comme l’option de recherche et la participation à des salles de discussion.

Réputation et histoire de Cupidon

Revue de Cupidon

Cupidon ces dernières années est apparu assez fréquemment. Il a acquis sa réputation au fil des ans pour vous trouver un match que vous désirez. Il y a beaucoup de fonctionnalités qu’il a à offrir avec un matchmaking précis et un design convivial. Cupidon existe depuis 2002, mais il n’a été remanié que récemment en 2016 lorsqu’il a commencé à gagner de nombreux adeptes. Dans l’ensemble, Cupid est une marque très fiable au Royaume-Uni, et elle a réussi à trouver un match pour les célibataires au Royaume-Uni.

Site Web, application, interface, enregistrement

Inscription Cupidon

Le site Web a une très belle mise en page, simple et attrayant en même temps. Lorsque vous visitez le site, vous pouvez voir l’option pour démarrer le processus d’inscription et faire le premier pas pour trouver une correspondance pour vous-même. La version de l’application n’est disponible que sur les appareils IOS et les utilisateurs d’Android ne l’ont pas encore utilisée. L’application Cupid doit offrir tout ce que le site Web a à offrir, et elle dispose également d’une interface similaire. Le processus d’inscription est également assez simple. Il existe une option pour vous permettre de lier votre compte Facebook et de le rendre dix fois plus facile. Vous pouvez également suivre la voie habituelle, ce qui ne prendrait guère une ou deux minutes de plus.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription Cupidon

Le processus d’inscription est assez simple. Cela ne vous prendra pas plus de 10 à 15 minutes. Si vous devez lier votre compte Facebook au site Web, vous prendrez encore moins de temps. Le site vous pose des questions très générales comme votre taille, votre poids, votre corpulence, etc. Le site Web propose un test de personnalité facultatif qu’il vous appartient de donner dès que vous vous connectez ou de le sauvegarder pour plus tard. Vous pourriez sûrement augmenter vos chances d’être jumelé si vous décidez de passer le test dès votre inscription. Dans l’ensemble, le processus de connexion ici est assez simple si vous me le demandez.

Les comptes sont-ils réels ici?

Oui, la plupart des comptes ici sont authentiques. Il n’y a pas eu beaucoup de plaintes enregistrées par les utilisateurs de Cupid concernant l’authenticité de certains comptes. De plus, lorsque vous vous connectez, vous devez associer votre compte Facebook au site Web. Donc, si les modérateurs trouvent quelque chose de compensant chez certains utilisateurs qui n’ont pas lié leurs comptes Facebook, ils font sûrement l’objet d’une enquête. Dans l’ensemble, il s’agit d’un site Web sûr pour vous permettre de trouver un partenaire pour vous-même et peut-être aller plus loin et éventuellement épouser cette personne.

Site Web et version mobile

Version mobile de Cupidon

Si vous deviez visiter ces deux plates-formes, vous verriez qu’elles partagent le même thème bleu et blanc. Le site Web est très bien organisé et vous fournit toutes les informations. La version mobile est également similaire à bien des égards; il doit offrir tout ce que le site Web vous offre. Comme la version de l’application n’est disponible que sur les appareils IOS, les utilisateurs d’Android n’ont d’autre choix que d’utiliser le site Web et rien d’autre. À mon avis, utiliser la version App de Cupid est bien plus pratique si vous la regardez.

Caractéristiques spéciales

Il y a beaucoup de choses uniques extraordinaires pour Cupidon. Il est fort probable que vous ne trouviez aucun de ces derniers sur d’autres sites de rencontres, voici les caractéristiques spéciales que Cupidon doit vous offrir: –

  • Ailier Barney: Ceci est votre assistant personnel. Il est là pour vous aider à améliorer votre profil. Il vous contactera via la fonction de messagerie de l’application.
  • Mode sans échec: C’est quelque chose que vous pouvez obtenir lorsque vous voulez que votre sécurité soit votre priorité absolue. Cela permet uniquement aux membres vérifiés et réputés de vous contacter.
  • LikeBook: C’est quelque chose d’unique à Cupidon. Ici, vous voyez le profil d’une personne complètement aléatoire, et vous pouvez soit l’aimer, lui envoyer un message ou passer à autre chose.
  • Flèche de Cupidon: C’est quelque chose que vous obtenez en tant que membre premium. Ici, votre plage de visibilité augmente et vous êtes plus souvent mis en correspondance avec d’autres personnes.

Recherche de partenaires

Inscription Cupidon

C’est quelque chose que Cupid a fait pour ses utilisateurs gratuits. Il permet à tous ses membres, des utilisateurs gratuits aux utilisateurs premium, d’utiliser l’option de recherche et d’aimer les profils d’autres personnes. Vous pouvez rechercher n’importe quel type de personne que vous aimez, et vous obtiendrez sûrement des résultats, et vous pourrez même aimer certains de leurs profils. Il y a aussi de grandes chances qu’ils répondent si vous donnez une excellente première impression.

Comment fonctionne Cupidon?

Cupidon a été formidable lorsqu’il s’agit de vous montrer la personne parfaite qui correspond exactement à vos préférences. Cupidon examine les choix que vous avez faits, puis il vous montre les gens, uniquement en fonction de vos préférences. Le taux de réussite de Cupidon en faisant cela est élevé, et vous obtiendrez sûrement ce que vous recherchez si vous décidez d’essayer Cupidon. Bien qu’il n’y ait aucune garantie que la personne répondra à votre texte, cela vaut toujours la peine d’essayer.

Recherche d’options et de filtres chez Cupidon

La première option de recherche vous fournit des filtres réguliers pour sélectionner la taille, l’âge, le sexe, etc. Vous pouvez également choisir à quelle distance vous voulez que cette personne soit de vous. Il existe également l’option de recherche avancée, qui vous permet d’entrer beaucoup plus de fonctionnalités. Vous pouvez spécifier beaucoup de choses comme l’apparence, les relations, le style de vie et bien d’autres. Vient ensuite l’option de recherche plus, qui est là pour maximiser les chances de trouver une correspondance pour vous-même. Vous pouvez l’utiliser pour correspondre aux profils en fonction de leurs activités quotidiennes; c’est-à-dire que vous pouvez voir à quelle fréquence ils utilisent Cupid et correspondent à ces utilisateurs.

Méthodes de communication

Communication Cupidon

C’est quelque chose dont Cupidon est fier. Ils offrent une douzaine de façons dont vous pouvez communiquer avec une personne que vous trouvez sur le site Web. Vous pouvez évaluer et demander à voir des photos privées de différents profils. Vous pouvez envoyer des clins d’œil et des messages. Il existe également une fonctionnalité qui vous permet d’utiliser le chat audio et vidéo avec la personne. Il existe également une section fournie par Cupidon pour vous permettre de créer un blog et d’attirer de plus en plus l’attention sur vous-même. Vous devez utiliser toutes ces fonctionnalités si vous voulez sérieusement avoir du succès sur ce site de rencontre.

Alternatives à Cupidon

Cupid est un site de rencontre lorsqu’il s’est fait un nom distinct en fournissant de nombreuses choses uniques et utiles à ses utilisateurs. Vous pouvez faire beaucoup de choses lorsque vous décidez d’utiliser Cupidon. Ce site de rencontre vous propose un assistant personnel qui vous aidera à trouver un partenaire pour vous-même. Même si vous êtes un utilisateur gratuit, vous pouvez discuter et parcourir facilement les utilisateurs. Vous pouvez rejoindre des forums de discussion, envoyer des likes, des clins d’œil et bien plus encore. Si vous recherchez un site de rencontre qui vous fera du bien, Cupidon est l’endroit à visiter.

Prix d’adhésion et méthodes de paiement

Prix Cupidon

Si votre objectif est de tirer le meilleur parti de votre temps en utilisant Cupid, vous voudrez devenir premium. Il y a beaucoup plus de choses que vous pouvez faire si vous décidez de devenir premium. Vous obtenez beaucoup plus de fonctionnalités, ce qui augmente globalement vos chances de trouver une correspondance plus tôt. Alors, voici une liste des coûts sur ce site de rencontre.

  • 24,99 USD pour un mois
  • 44,97 USD pour trois mois
  • 59,94 USD pour six mois
  • 83,88 USD pour 12 mois

Il y a aussi le pack d’abonnement 24 heures que vous pouvez obtenir pour 0,66 USD. Cela vous permet d’utiliser toutes les fonctionnalités pendant une journée. Vous pouvez effectuer le paiement de ces services premium en utilisant votre carte de crédit ou PayPal. Il n’y a pas d’autre option de paiement disponible que celles-ci.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Il y a beaucoup de choses qu’un membre gratuit peut faire sur ce site Web par rapport à d’autres sites Web où vous devez payer le prix pour tout. Vous pouvez créer un profil, ajouter des photos et des préférences. Vous pouvez également utiliser l’option de recherche, envoyer des clins d’œil aux gens et interagir avec eux. Vous pouvez également rejoindre des salles de discussion et discuter avec des personnes au hasard. Cupidon vous permet de faire beaucoup de choses, même si vous êtes un membre gratuit.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Cupidon vous permet de faire beaucoup de choses comme vous obtenez votre assistant personnel. Vous pouvez utiliser le mode sans échec et envoyer des messages aux personnes et afficher leurs profils. Il y a aussi d’autres choses que vous pouvez faire, par exemple, vous pouvez voir qui a consulté votre profil et même aimé votre profil. Vous pouvez également afficher toutes les photos sur les profils d’autres personnes. Dans l’ensemble, c’est beaucoup que les gens de Cupid ont à vous offrir pour tirer le meilleur parti de votre expérience de rencontre.

Combien coûte les rencontres sur Cupidon?

Voici un tableau pour vous permettre de mieux comprendre les coûts et les prix des rencontres lorsque vous utilisez Cupidon.

Durée Prix
1 mois 24,99 USD
3 mois 44,97 USD
6 mois 59,94 USD
12 mois 83,88 USD

Cupidon est-il vraiment sûr?

Pour autant qu’il ait été vu, Cupid est un site de rencontre sûr que vous pouvez utiliser. Lorsque vous décidez de devenir premium, vous pouvez utiliser le mode sans échec, qui permet uniquement aux membres vérifiés et réputés de la communauté de vous envoyer un message. Votre sécurité est entre les mains de Cupidon et vous pouvez être assuré.

Côté technique de la protection

Chaque compte est examiné ici à Cupidon. Leurs activités et quelle image se forme l’utilisateur. Comme dans, est-il bloqué assez souvent et souvent signalé? Ces comptes ne vous sont pas affichés. Les modérateurs de Cupid sont très diligents lorsqu’il s’agit de rendre votre séjour aussi sûr que possible.

Service client

Le support client est assez bon chez Cupid par rapport à de nombreux autres sites de rencontres. Vos plaintes sont examinées avec soin. Pour commencer, il n’y a pas beaucoup de plaintes en premier lieu. Si vous recherchez un site de rencontres, Cupidon est l’endroit que vous devez visiter.

Questions d’utilisateurs populaires:

Voici quelques questions fréquemment posées qui pourraient vous intéresser. Ces questions ont été souvent posées par les utilisateurs et pourraient vous être utiles.

  • Cupidon est-il libre d’utiliser l’application?

Il est gratuit pour vous, mais vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités qu’il a à offrir si vous décidez de devenir premium.

  • Les filtres de recherche de Cupidon peuvent-ils être enregistrés?

C’est quelque chose qui ne peut pas être fait. Vos filtres ne sont pas enregistrés. Vous devez les saisir à chaque fois que vous utilisez l’option de filtrage.

  • Que doit-on faire quand il ou elle repère un faux compte?

Vous pouvez immédiatement signaler ce compte au service client, qui s’en chargera pour vous. Il existe également le mode sans échec que vous pouvez activer pour être complètement à l’abri de tout cela.

Comment réussir la vérification des photos de Cupidon?

Il n’y a pas de vérification de photo que vous devez réussir pour accéder au site Web. Donc, cela ne doit pas être votre souci.

Comment supprimer un compte Cupid?

Vous pouvez supprimer rapidement votre compte Cupid en quelques étapes simples. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans les paramètres pour sélectionner la section de suppression. Ensuite, ce que vous devez faire est de choisir l’option qui vous demande si vous souhaitez supprimer votre compte. Ensuite, vous devez spécifier la raison de votre départ, et c’est tout, c’est aussi simple que cela.

Comment voir qui vous aime sur Cupidon sans payer?

Il n’y a aucun moyen pour vous de faire cela. Vous ne pouvez pas voir qui a aimé votre profil ou l’a visité, sauf si vous êtes un utilisateur premium. Il est facile pour vous de devenir un utilisateur premium. Il vous suffit de payer le prix et vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités du site. Il existe également un moyen pour vous d’utiliser toutes les fonctionnalités de Cupidon pendant une journée en obtenant le pass 24 heures.

Comment bloquer quelqu’un sur Cupidon?

La confidentialité et la sécurité sont deux choses cruciales que les gens de Cupid prennent très au sérieux. Vous pouvez facilement bloquer une personne sur cette application en accédant à son profil et en cliquant sur l’option qui dit bloquer, et elle ne pourra en aucun cas vous contacter.

Comment annuler l’abonnement Cupid?

Cupidon travaille sur le renouvellement automatique; vous pouvez le désactiver en accédant aux paramètres. Tous les paiements sont effectués en une seule fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez annuler votre abonnement, mais il n’y aura pas de remboursement une fois que vous avez déjà utilisé une partie de l’abonnement. Il est donc conseillé de rester jusqu’à l’expiration de l’adhésion.

Conclusion

Cupid est un excellent site de rencontre qui vous trouvera sûrement un match. Le nombre de fonctionnalités qu’il a à offrir est une chose tellement fantastique. Si vous recherchez du temps de qualité à passer tout en trouvant un partenaire, Cupid est un site de rencontre que vous devriez visiter.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/cupid-review/Cupid

Cupid Review 2020

Cupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Popular age 24-35
Beauty 82%
Profiles 1 450 200
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.9
Visit Site

Cupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • There is a unique feature of quiz matchmaking only available to Cupid.
  • There is more than one way available for you to interact with other members.
  • The browsing option is straightforward and detailed.
  • There is a 24-hour free membership pass provided by Cupid for you to see what premium looks like.
  • A common choice for a lot of singles living in the UK.
  • Even if you are a free user, you can still browse the profiles of other users.
  • You can use the App version of this, which offers all the features that the website offers.
Cons
  • The App version of Cupid is only available on IOS devices and nothing else.
  • There are a lot of pop-ups after you exhaust your free membership telling you to go premium.
  • A little bit expensive when it comes to the number of features available to you when you go premium.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

There are a lot of dating websites on the internet that will find you a match. Cupid is similar to those websites in many ways. Cupid was founded in the early 2000s, and back then, its name was lackluster. Back then, it did not have much success, but later in 2016, everything about it was changed, and it slowly started gaining followers. It is known for its precise matchmaking abilities compared to the other dating websites out there. Cupid is a little different in some ways compared to the other dating websites because it has a lot to offer for its free users. There are a lot more things you can do on Cupid as a free member when you join. You need not pay a considerable amount to use some simple features like the search option and joining chat rooms.

Reputation and History of Cupid

Cupid Review

Cupid in recent years has been popping up quite frequently. It has gained its reputation over the years to find you a match that you desire. There are a lot of features that it has to offer with precise matchmaking and user-friendly design. Cupid has been around since 2002, but it only recently got revamped in 2016 when it started to gain a lot of followers. All in all, Cupid is a very trusted brand in the UK, and it has been quite successful in finding a match for singles in the UK.

Website, App, Interface, Registration

Cupid Registration

The website has a very nice layout, and it is straightforward and attractive at the same time. When you visit the site, you can see the option to start the registration process and make the first move in finding a match for yourself. The App version is only available on IOS devices, and the android users are yet to use it. The Cupid app has to offer all that the website has to give, and it also has a similar interface. The registration process is also quite simple. There is an option available for you to link your Facebook account and make it ten times easier. You could also go the usual way, which would hardly take a minute or two more.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Cupid Sign Up

The sign-up process is quite simple. It will not take you more than 10-15 minutes. If you are to link your Facebook account to the website, you will take even less time. The site asks you very general questions like your height, weight, build, etc. The website has an optional personality test that is up to you to give as soon as you login or save it for later. You could surely increase your chances of getting matched if you decide on giving the test as soon as you sign up. Overall, the login process here is quite simple if you were to ask me.

Are Accounts Real Here?

Yes, most of the accounts here are authentic. There haven’t been many complaints registered by the users of Cupid regarding the authenticity of some accounts. Also, when you log in, you have to link your Facebook account to the website. So, if moderators find anything offsetting about some users who haven’t linked their Facebook accounts, they are surely investigated. All in all, this is a safe website for you to find a match for yourself and maybe take things further and eventually marry that person.

Website and The Mobile Version

Cupid Mobile Version

If you were to visit these two platforms, you would see that they share the same blue and white theme. The website is very well organized and provides you with all the information. The mobile version is also similar in many ways; it has to offer all the things the website offers to you. As the App version is only available on IOS devices, the android users have no choice but to use the website and nothing else. In my personal opinion using the App version of Cupid is way more convenient if you look at it.

Special Features

There are a lot of extraordinary unique things for Cupid. You are most likely not to find any of these on other dating websites, here are those special features that Cupid has to give to you: –

  • Wingman Barney: This is your personal assistant. He is here to help you improve your profile. He will contact you via the app’s messaging feature.
  • Safe Mode: This is something you can get when you want your safety to be your top priority. This allows only verified and reputable members to contact you.
  • LikeBook: This is something unique to Cupid. Here you are shown the profile of a completely random person, and you can either like them, message them or move on.
  • Cupid Arrow: This is something you get as a premium member. Here your visibility range increases, and you get matched to other people more frequently.

Cupid Sign Up

This is something Cupid has done for its free users. It allows all its members from free to premium users to use the search option and like other people’s profiles. You can search for any type of person you like, and you will surely get some results, and you can even like some of their profiles. There is also a huge chance of them responding if you were to give an excellent first impression.

How does Cupid work?

Cupid has been great when it comes to showing you the perfect person that exactly matches your preferences. Cupid looks into the choices that you have put in, and then it shows you people, only according to your preferences. The success rate of Cupid in doing this is high, and you will surely get what you are looking for if you decide on giving Cupid a try. Although there is no guarantee that the person will respond to your text, it is still worth giving a try.

Searching Options and Filters at Cupid

The first search option provides you with regular filters to select the height, age, gender, etc. You can also choose at what distance you want that person to be from you. There is also the Advanced search option, which allows you to enter a lot more features. You can specify a lot of things like looks, relationships, lifestyle, and many more. Then comes the search plus option, which is there to maximize the chance of finding a match for yourself. You can use this to match with profiles based on their daily activities; that is, you can see how often they use Cupid and match with these users.

Communication Methods

Cupid Communication

This is something that Cupid takes pride in. They offer a dozen ways in which you can communicate with an individual you find on the website. You can rate and request to see private photos of different profiles. You can send winks and messages. There is also a feature available to you where you can use audio and video chat with the person. There is also a section provided by Cupid for you to create a blog and attract more and more attention to yourself. You must make use of all these features if you seriously want to have some success on this dating website.

Cupid Alternatives

Cupid is a dating website when it has made a separate name by providing many unique and useful things to its users. There is a lot you can do when you decide on using Cupid. This dating website offers you a personal assistant that will help you find a partner for yourself. Even if you are a free user, you can chat and browse users easily. You can join chat rooms, send likes, winks and a lot more. If you are looking for a dating website that will do you good, Cupid is the place to visit.

Membership Prices and Payment Methods

Cupid Prices

If making the most of your time using Cupid is your goal, you would want to go premium. There are a lot more things you can do if you decide on going premium. You get a lot more features, and this overall increases the chances of you finding a match sooner. So, here is a list of the costs on this dating website.

  • 24.99 USD for a month
  • 44.97 USD for three months
  • 59.94 USD for six months
  • 83.88 USD for 12 months

There is also the 24-hour membership pack that you can get for 0.66 USD. This lets you use all the features for a day. You can make the payment for these premium services by using your credit card or PayPal. There isn’t any other payment option available other than these.

Free Membership Features

There are many things a free member can do on this website compared to other websites where you have to pay the price for everything. You get to create a profile, add photos and preferences. You also get to use the search option, send winks to people, and interact with them. You can also join chat rooms and chat with some random people. Cupid lets you do a lot, even if you are a free member.

Premium Membership Features

Cupid lets you do a lot of this like you get your personal assistant. You get to make use of the safe mode and send messages to people and view their profiles. There are also some more things you get to do, for instance, you get to see who viewed your profile and even liked your profile. You can also view all the photos on other people’s profiles. All in all, this is a great deal that the people at Cupid have to offer to you to get the best out of your dating experience.

How Much Is Dating on Cupid?

Here is a table for you to understand a little better about the costs and prices of dating when you use Cupid.

Duration Price
1 Month 24.99 USD
3 Month 44.97 USD
6 Month 59.94 USD
12 Month 83.88 USD

Is Cupid Really Safe?

As far as it has been seen, Cupid is a safe dating website for you to use. When you decide on going premium, you get to make use of the safe mode, which allows only verified and reputable members of the community to message you. Your safety is in the hands of Cupid, and you can be assured.

Technical Side of Protection

Each account is looked into here at Cupid. Their activities and what image the user is forming. As in, is it getting blocked quite often and often reported? These accounts are not shown to you. The moderators at Cupid are very diligent when it comes to making your stay as safe as possible.

Customer Support

The customer support is quite good at Cupid compared to many other dating websites out there. Your complaints are looked into with care. To begin with, there aren’t many complaints in the first place. If you are looking for a dating website, then Cupid is the place you need to visit.

Here are some frequently asked questions that you might be interested in. These questions have been asked by users a lot and might be of help to you.

  • Is Cupid free to use the app?

It is free for you to use, but you can access all the features that it has to offer if you decide on going premium.

  • Can the Cupid search filters be saved?

This is something that can’t be done. Your filters do not get saved. You have to enter them each time you use the filter option.

  • What is one supposed to do when he or she spots a fake account?

You can immediately report that account to the customer care, and they will take care of it for you. There is also the safe mode that you can activate to be completely safe from this ever happening.

How to Pass Cupid Photo Verification?

There is no such thing as the photo verification that you need to pass to get into the website. So, this need not be a worry of yours.

How to Delete A Cupid Account?

You can quickly delete your Cupid account in just a few simple steps. All you need to do is go to the settings to select the remove section in there. Then what you need to do is choose the option where it asks you if you want to delete your account. Then you have to specify the reason for you leaving, and that’s it, it’s that simple.

How to See Who Likes You on Cupid Without Paying?

There is no way for you to do that. You cannot see who has liked your profile or visited it unless you are a premium user. It is effortless for you to become a premium user. You just have to pay the price, and you will be able to access all the features of the website. There is also a way for you to use all the features of Cupid for a day by getting the 24-hour pass.

How to Block Someone on Cupid?

Privacy and safety are two crucial things that the people at Cupid take very seriously. You can easily block a person on this app by going to their profile and clicking on the option which says block, and they won’t be able to contact you in any way.

How to Cancel Cupid Subscription?

Cupid works on auto-renewal; you can turn it off by going to the settings. All the payments are made at once. If you want to, you can cancel your subscription, but there won’t be refunds once you have already used some of the membership. So, it is advised to stay until the membership expires.

Conclusion

Cupid is an excellent dating website that will surely find you a match. The number of features that it has to offer is such a fantastic thing. If you are looking for some quality time to spend while finding a match for yourself, Cupid is a dating website that you should visit.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Submit your review
Rating: