0%
https://datingmentor.org/fr/daddyhunt-review/Daddyhunt

Daddyhunt Avis 2020

Daddyhunt Avis 2020
About Girls
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 98%
Âge populaire 35-45
Beauté 45%
Profils 18 220
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

Daddyhunt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Fonction de messagerie gratuite
  • Large base de clients
  • L'application mobile est disponible pour Android et iOS
  • sécurité
contre
  • La recherche de base est très limitée
  • Peu de méthodes de communication
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Daddyhunt est un site Web qui rassemble de vrais hommes avec des points de vue différents en un seul endroit. Ainsi, Gay Daddies, Silver Daddies, Muscle Daddies, Daddy-amoureux, etc. peuvent discuter ici, rechercher un partenaire et partager leurs pensées. Ce n’est pas une communauté régulière; c’est une famille qui accueille toujours de nouveaux membres. Des hommes de tous âges, nationalités, races sont ici pour communiquer avec des personnes partageant les mêmes idées. Ce site répond à n’importe lequel de vos objectifs: vous pouvez trouver des rencontres occasionnelles ou une relation durable. Avec l’aide de différentes fonctionnalités, il est facile de répondre à tous vos souhaits. Ne passez pas de nuits solitaires, inscrivez-vous gratuitement et commencez à utiliser le service dès maintenant.

  • Télécharger 16 autres photos privées
  • Afficher un nombre illimité de profils
  • Utilisez la recherche avancée
  • Sauvegarder les recherches
  • Voir qui est actuellement en ligne
  • Cachez votre âge
  • Naviguer en mode furtif
  • Voyez qui vous a rendu visite
  • Débarrassez-vous des publicités
  • Ajouter des notes

Réputation et histoire de Daddyhunt

Daddyhunt

Le site a été créé il y a 16 ans par la société américaine DH Services, LLC. Il y a aussi une émission de télévision du même nom qui parle de la vie des papas. Daddyhunt a commencé avec l’idée de connecter les hommes gais de plus de 40 ans avec ceux qui aiment ces hommes. Maintenant, c’est un réseau social extrêmement populaire et un service de rencontres pour les gays en même temps. La communauté se compose de millions de vrais membres, il y a donc environ 12 000 utilisateurs en ligne à tout moment. Pour être plus précis, le nombre total de membres est désormais proche de 4 millions.

Des gens se joignent au service chaque jour de divers pays du monde. Il est facile de trouver ici des hommes des États-Unis, du Mexique, du Royaume-Uni, d’Égypte, du Panama, des pays européens, etc. Et ils sont tous liés par leurs orientations et croyances sexuelles. La répartition par âge sur le site est assez stricte: il existe deux groupes d’âge différents, qui sont de 18 à 25 ans et un 40+.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site a l’air brutal et sombre; par conséquent, vous obtenez rapidement la bonne humeur. La combinaison du blanc, du noir et du rouge crée l’atmosphère appropriée des vrais hommes. Bien que ce ne soit pas une mauvaise idée de créer un tel design, il a besoin de quelques mises à jour car les informations sur les pages sont difficiles à lire. Les polices ne sont pas assez lisibles, les arrière-plans sont parfois trop sombres, ce qui vous gêne un peu lors de la navigation sur le site.

Cependant, l’interface de Daddyhunt est toujours intuitive et conviviale. La page d’accueil vous accueille avec le formulaire de connexion, le bouton d’inscription et des liens pour télécharger l’application mobile. Ci-dessous, vous pouvez lire quelques informations sur le service et les commentaires. Au bas du site, il y a des liens vers des comptes de médias sociaux et d’autres liens utiles. Dès que vous vous êtes connecté, vous voyez la page principale du site qui comprend tout ce dont vous avez besoin. Il se compose du menu avec de nombreux onglets différents sur votre gauche, la section de messagerie sur la droite et la fenêtre principale avec toutes les informations entre. Dans le coin supérieur droit, il y a deux boutons: «Mon profil» et «Aller premium». Lorsque la page de profil est ouverte, le menu de droite affiche divers paramètres et options.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription à Daddyhunt

Si vous êtes papa et que vous voulez trouver quelqu’un qui l’admire ou que vous voulez simplement parler avec des personnes qui partagent vos intérêts, vous devriez vous inscrire à Daddyhunt, sans aucun doute. Comment peux-tu faire ça? Le processus est simple et rationalisé; de plus, c’est absolument gratuit. Vous avez deux variantes d’enregistrement possibles. Le premier utilise votre compte Facebook existant pour le connecter au site et prendre toutes les informations nécessaires. Cette méthode est le moyen le plus rapide de commencer à utiliser le service.

La deuxième méthode nécessite une adresse e-mail valide et quelques minutes de plus. Entrez votre adresse e-mail, votre nom, votre date de naissance et imaginez un mot de passe. Vous devez également choisir un rôle: monsieur, papa ou chasseur. Voilà, après avoir confirmé les e-mails que vous avez fournis, vous recevez un compte de base avec des fonctionnalités limitées.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les profils sur Daddyhunt sont présentés comme un bon mélange de profils typiques pour les plateformes de rencontres et de profils de type Grindr. Vous pouvez télécharger jusqu’à 6 photos publiques et saisir des détails sur vous-même, tels que l’état de la relation, le rôle, la taille, l’origine ethnique, le type de corps, les poils du corps, qui vous recherchez, la tranche d’âge préférée, les positions sexuelles préférées, le statut VIH, plus sûr la pratique du sexe, et quelques autres. À l’exception de l’album photo public, vous pouvez créer un album privé disponible pour ceux qui ont reçu une autorisation spéciale via des messages. Vous pouvez également écrire une brève description de vous-même pour dire aux autres quelque chose de spécial qui ne peut pas être spécifié par les champs générés par le site.

En parcourant les pages des autres membres, vous pouvez les ajouter à vos favoris et laisser quelques notes, afin de ne pas oublier quelque chose d’essentiel. Cependant, les notes ne sont pas disponibles pour les membres de base.

Pour rendre votre profil plus populaire et recevoir plus d’interactions, vous pouvez demander la mise en vedette si vous avez un profil complet avec des champs remplis. Mais le moyen le plus efficace de gagner en popularité est de faire des efforts pour remplir; par conséquent, nous avons décidé de vous donner quelques conseils sur la façon de réussir dans les services de rencontres:

Site Web et version mobile

Version mobile de Daddyhunt

Daddyhunt peut également être utilisé sur les appareils mobiles. Téléchargez-le simplement depuis l’App Store ou Google Play et installez-le sur votre smartphone. L’application a les mêmes fonctionnalités mais semble un peu plus organisée et plus attrayante. La navigation est simple, tous les onglets sont accessibles depuis l’écran principal. Si vous avez déjà utilisé une autre application de rencontres comme Tinder, vous n’aurez pas de complications.

Avec la possibilité d’utiliser ce service n’importe où sur la planète, vous pouvez élargir les horizons de l’expérience de rencontre. Voyagez, trouvez des célibataires locaux et ayez toujours une excellente compagnie de personnes qui vous comprennent où que vous soyez. De plus, les smartphones et les tablettes sont plus populaires que les ordinateurs car ils sont plus petits et plus faciles à utiliser.

Caractéristiques spéciales

Demande de vedette. Cette fonctionnalité vous permet d’obtenir des vues et de commencer à trouver des correspondances plus rapidement. La liste des profils présentés peut être sélectionnée dans le menu de gauche. Pour utiliser cette fonction, vous devez remplir tous les champs obligatoires.

Envoyez un cri. C’est une sorte de clin d’œil qui sert à montrer votre intérêt. Vous avez trouvé quelqu’un de chaud? Envoyez un «cri» en cliquant sur l’icône du mégaphone sous les photos de profil pour lui faire savoir que vous êtes dans le jeu. Cette fonctionnalité nécessite d’effectuer d’abord la vérification du téléphone.

Ajouter aux Favoris. Presque aucune des plates-formes de rencontres ne peut fonctionner sans une telle fonctionnalité. La liste des favoris vous permet de sauvegarder les comptes les plus intéressants et les plus appropriés.

Remarques. Cette fonctionnalité pour les utilisateurs premium de Daddyhunt est nécessaire pour prendre quelques notes rapides sur une personne en particulier. Faites simplement défiler les détails de la personne pour trouver cette option.

Recherche de partenaires

D’accord, nous sommes ici pour chercher l’amour, mais comment pouvons-nous le faire? La recherche est une partie essentielle des sites de rencontre; par conséquent, les développeurs font de leur mieux pour vous fournir la fonction la plus confortable et la plus efficace. Certains sites utilisent le système de mise en correspondance qui ne vous permet pas de rechercher manuellement, certains d’entre eux sont des sites basés sur la localisation, tandis que d’autres plates-formes utilisent une recherche très standard. Daddyhunt propose ses propres méthodes.

Comment fonctionne Daddyhunt?

En ce qui concerne le mécanisme de recherche sur ce site, c’est un algorithme assez habituel, basé sur votre emplacement et l’ensemble des filtres. Tout d’abord, vous recevez des correspondances, selon l’endroit où vous vous trouvez, puis vous les filtrez en appliquant des options de recherche spéciales. La variété de ces options dépend de votre statut de membre premium ou non. Les résultats sont affichés dans la mise en page de type album où vous pouvez voir les photos de profil, l’âge, la distance et le rôle. Le rôle est présenté par la lettre initiale de son nom complet, par exemple, 27 / 10mi / D signifie que ce gars a 27 ans, à 10 miles de distance, et son rôle est «Papa». Vous pouvez revenir et changer les filtres quand vous le souhaitez, vous pouvez également enregistrer un préréglage.

Recherche d’options et de filtres chez Daddyhunt

Options de Daddyhunt

Le nombre de filtres disponibles pour les utilisateurs de base est très faible. Vous ne pouvez modifier que la tranche d’âge et la plage de distance. Ou recherchez quelqu’un par son nom. Pendant ce temps, la recherche avancée propose de restreindre les résultats, en fonction de la taille, du poids, de l’emplacement, du rôle, de l’ethnicité, de la taille, des poils du corps, des pratiques sexuelles plus sûres, des préférences de correspondance et des préférences sexuelles. Vous pouvez également trier les personnes en activant le filtre suivant: “Nouveau”, “Hot”, “En ligne”, “Daddyhunt code”, “Stigma free”, “La tranche d’âge préférée inclut mon âge”.

Méthodes de communication

La communication sur Daddyhunt n’est pas une fonctionnalité importante car le seul moyen de communiquer avec les gens est d’échanger des messages. Cependant, la bonne chose est que cette fonctionnalité est gratuite pour chaque utilisateur vérifié, ce qui augmente également la sécurité du service. Vous pouvez lire et envoyer des messages à n’importe qui. De plus, vous pouvez donner accès à votre album privé à l’aide des fonctionnalités de messagerie.

En fait, une autre façon de communiquer est d’envoyer un cri virtuel. Mais vous ne pourrez pas parler comme ça, donc ce n’est pas une méthode de communication, franchement. Ce serait formidable d’avoir un chat vidéo un jour.

Alternatives à Daddyhunt

Si vous avez des doutes sur cette plateforme de rencontre et que vous pensez trouver un meilleur endroit, laissez-nous vous faciliter la vie un peu. Nous avons décidé de parler de plusieurs sites offrant des conditions similaires. Pourquoi? Cela vous aidera à réaliser vous-même tous les avantages et les inconvénients de chaque site et à prendre une décision:

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix Daddyhunt

Bien entendu, le site de rencontre ne peut être imaginé sans un système d’adhésion. Si vous ne l’avez pas encore rencontré, ce système divise les utilisateurs en membres de base et membres premium. Les premiers sont tous ceux qui ont récemment créé un compte sur Daddyhunt. Ils ont un nombre limité de fonctions et peuvent utiliser le site gratuitement. Ce qui vient à l’abonnement premium, il est obtenu en achetant un abonnement qui débloque des fonctionnalités supplémentaires.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Que pouvez-vous faire gratuitement? La liste des options est assez longue, pour être honnête. Surtout si vous avez vérifié votre compte.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Et si vous êtes un membre premium de Daddyhunt? En plus de toutes les fonctions disponibles, vous pouvez effectuer les opérations suivantes:

Combien coûte Daddyhunt?

Daddyhunt

Tout d’abord, notez que vous pouvez choisir la devise avant d’effectuer un achat. Le dollar, l’euro, le fonds anglais, le dollar canadien, le dollar australien et le yen sont disponibles. Tous les prix seront indiqués en USD.

Durée Frais Mode de paiement
Essai de 7 jours 5,84 USD Visa / MasterCard
Découvrir
JCN
30 jours 17,51 USD
90 jours 35,02 USD / 11,67 USD pour 30 jours
180 jours 58,37 USD / 9,73 USD pour 30 jours
365 jours 105,07 USD / environ 8,4 USD par 30 jours

Daddyhunt est-il vraiment sûr?

Ce site n’est pas une arnaque et son utilisation est sûre. Ne vous inquiétez pas pour vos informations privées, car les utilisateurs non enregistrés ne sont pas autorisés à parcourir les profils. De plus, il n’y a pas de faux ou de bots sur le service, ce qui rend la communication réelle. Il est bon de savoir que tous ces membres sont de vrais hommes.

N’oubliez pas non plus d’assurer votre sécurité en suivant des conseils sur la façon de sécuriser votre expérience de rencontre en ligne.

Côté technique de la protection

Daddyhunt a fait un excellent travail pour vous protéger, vous et vos données. Tous les nouveaux utilisateurs doivent vérifier leurs e-mails pour continuer à utiliser le site, ce qui empêche la création de faux profils. Pour rendre tout encore plus sûr, il existe une autre vérification pour pouvoir utiliser la fonction de messagerie. Vous devez fournir votre numéro de téléphone et le confirmer à l’aide d’un SMS. En plus de cela, la connexion SSL est utilisée pour empêcher le vol de vos informations privées.

Si vous pensez que certains membres ne respectent pas les conditions d’utilisation ou si vous êtes victime de l’infraction, de la fraude, du harcèlement et d’autres choses interdites, vous pouvez soumettre un rapport. L’équipe de modérateurs gérera cette situation.

Service client

Soutien Daddyhunt

La section d’aide se trouve dans le menu de droite de votre page de profil. Ici, vous pouvez lire les réponses aux demandes les plus courantes et les explications de certaines déclarations. Cette page est une page très utile si vous souhaitez résoudre quelque chose par vous-même.

Si vous n’avez pas trouvé les informations nécessaires, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance via le formulaire de commentaires.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Daddyhunt?

Les photos sont vérifiées par les modérateurs. Vous pouvez lire les consignes relatives aux photos pour savoir quelles photos vous pouvez télécharger.

Comment supprimer un compte Daddyhunt?

Cette option se trouve sur votre page de profil.

Comment voir qui vous aime sur Daddyhunt sans payer?

Seuls les membres premium peuvent voir la liste des visiteurs et ceux qui les ont ajoutés aux favoris.

Comment bloquer quelqu’un sur Daddyhunt?

Cliquez sur trois points près du nom d’un membre et sélectionnez l’option correspondante.

Comment annuler l’abonnement à Daddyhunt?

Pour les utilisateurs qui ont acheté un abonnement premium sur le site Web, il est nécessaire de contacter le service client pour les questions de facturation.

Adresse e-mail: [email protected]

Sur le Web: https://support.ccbill.com/

Téléphone: 1-888-596-9279 (US)

Conclusion

Conclusion de Daddyhunt

Que dire de Daddyhunt? Rien de mal, en fait. C’est un excellent service pour les hommes qui admirent les papas de tout type ou pour les papas eux-mêmes. La variété des fonctionnalités n’est pas si grande, mais elle n’affecte pas votre expérience utilisateur. Vous pouvez rejoindre le site gratuitement et continuer à l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. En outre, la variété d’options gratuites pour les utilisateurs vérifiés est grande, ce qui signifie que vous pouvez facilement trouver votre partenaire même sans payer. Bien sûr, pour avoir plus de plaisir et plus de moyens de communiquer avec les gens, vous devriez acheter un plan d’abonnement. Cependant, les prix sont très abordables afin que vous ne dépensiez pas beaucoup d’argent.

Vous ne voulez pas essayer ce site? N’oubliez pas de nous faire part de votre expérience avec Daddyhunt.

Sites Web recommandés

ChristianCafe
6.8
En savoir plus
ChristianCupid
8.3
En savoir plus
Clover Dating App
8.7
En savoir plus
Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
Dating For Seniors
5.2
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
DominicanCupid
8.5
En savoir plus
Fermiers seulement
7.4
En savoir plus
Established Men
7.5
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
FitnessSingles
5.6
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
8.5
En savoir plus
FriendFinder-X
6.8
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
Ashley Madison
9.3
En savoir plus
ChristianDatingForFree
8.7
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.7
En savoir plus
FilipinoCupid
9.3
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/daddyhunt-review/Daddyhunt

Daddyhunt Review 2020

Daddyhunt Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 98%
Popular age 35-45
Beauty 45%
Profiles 18 220
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site

Daddyhunt users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free messaging feature
  • Large customer base
  • The mobile app is available for Android and iOS
  • Safety
Cons
  • The basic search is very limited
  • Not many communication methods
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Daddyhunt is a website that gathers real men with different views in one place. Thus, Gay Daddies, Silver Daddies, Muscle Daddies, Daddy-lovers, and so on can chat here, search for a partner, and share their thoughts. It’s not a regular community; it’s a family that always welcomes new members. Men of every age, nationality, races are here to communicate with like-minded people. This site suits any of your purposes: you can either find casual encounters or a long-lasting relationship. With the help of different features, it’s easy to fulfill any of your wishes. Do not spend lonely nights, sign up for free, and start using the service right now.

  • Upload 16 more private photos
  • View an unlimited number of profiles
  • Use the advanced search
  • Save searches
  • See who is currently online
  • Hide your age
  • Browse in stealth mode
  • See who has visited you
  • Get rid of ads
  • Add notes

Reputation and History of Daddyhunt

Daddyhunt

The site was created 16 years ago by the American company DH Services, LLC. There is also a TV show with the same name that is about the lives of daddies. Daddyhunt began with the idea of connecting gay men over 40 with those who like these men. Now, it’s an extremely popular social network and dating service for gays at the same time. The community consists of millions of real members, so there are about 12.000 users online at any time. To be more specific, the total amount of members now is close to 4 million.

People are joining the service every day from various countries around the globe. It’s easy to find here men from the USA, Mexico, the United Kingdom, Egypt, Panama, European countries, etc. And they are all connected by their sexual orientations and beliefs. The age distribution on the site is rather strict: there are two different groups of ages, which are from 18 to 25 age group and a 40+ one.

Website, App, Interface, Registration

The site looks brutal and dark; therefore, you quickly get the right mood. The combination of white, black, and red makes the appropriate atmosphere of real men. Although it’s not a bad idea to create such a design, it needs some updates because the information on the pages is hard to read. Fonts are not readable enough, backgrounds are too dark sometimes, which makes you feel inconvenient a bit while browsing the site.

However, the interface of Daddyhunt is still intuitive and user-friendly. The homepage greets you with the log-in form, the signup button, and links to download the mobile app. Below, you can read some information about the service and feedback. At the bottom of the site, there are links to social media accounts and other helpful links. As soon as you logged in, you see the main page of the site that includes everything you need. It consists of the menu with many different tabs on your left, the messaging section on the right, and the main window with all information between. At the top right corner, there are two buttons: “My Profile” and “Go premium”. When the profile page is opened, the right menu displays various settings and options.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

Daddyhunt Sign Up

If you are a daddy and you want to find someone who admires it or you just want to speak with some people who share your interests, you should sign up for Daddyhunt, with no doubts. How can you do this? The process is straightforward and streamlined; moreover, it’s absolutely free. You have two possible variants of registration. The first one uses your existing Facebook account to connect it with the site and take all the necessary information. This method is the quickest way to start using the service.

The second method requires a valid email address and a few more minutes. Enter your email address, name, birthdate, and think up a password. Also, you should choose a role: mister, daddy, or hunter. That’s it, after confirming the emails you have provided, you receive a basic account with limited functionality.

Are the Accounts Real Here?

The profiles on Daddyhunt are presented as a good mixture of typical profiles for dating platforms and Grindr-like profiles. You can upload up to 6 public photos and enter some details about yourself, such as relationship status, role, height, ethnicity, body type, body hair, who you are looking for, preferred age range, preferred sexual positions, HIV status, safer sex practice, and a couple more. Except for the public photo album, you can create a private album that is available for those who received special permission via messages. You can also write a short description about yourself to tell others something special that cannot be specified by the site-generated fields.

Browsing other members’ pages, you can add them to your favorites and leave some notes, in order not to forget about something essential . However, notes are not available for basic members.

To make your profile more popular and receive more interactions, you can request featuring if you have a complete profile with filled fields. But the most efficient way to gain popularity is to put effort into filling out; therefore, we decided to give you some tips on how to become successful in dating services:

Website and Mobile Version

Daddyhunt Mobile Version

Daddyhunt can be used on mobile devices too. Just download it from the App Store or Google Play and install it on your smartphone. The app has the same functionality but looks a little more organized and more appealing. The navigation is simple, all tabs can be reached from the main screen. If you have ever used any other dating app like Tinder, you won’t have complications.

With the possibility of using this service anywhere on the Planet, you can broaden the horizons of dating experience. Travel, find local singles, and always have a great company of people who understand you wherever you are. Moreover, smartphones and tablets are more popular than computers because they are smaller and easier to use.

Special Features

Request Featuring. This feature helps you gain some views and start finding matches faster. The list of featured profiles can be selected on the left-side menu. To use this function, you should complete all the required fields.

Send Shout. This is a sort of wink that serves to demonstrate your interest. Found someone hot? Send a “shout” by clicking on the megaphone icon under the profile photos to let him know you are in the game. This feature requires to complete the phone verification first.

Add to Favorites. Almost none of the dating platforms can operate without such a feature. The list of favorites allows you to save the most interesting and suitable accounts.

Notes. This feature for premium users of Daddyhunt is needed to take some quick notes about a particular person. Just scroll down the person’s details to find this option.

Okay, we are here to search for love, but how can we do it? Searching is an essential part of dating sites; therefore, developers try their best to provide you with the most comfortable and the most efficient function. Some sites use the matchmaking system that doesn’t let you search manually, some of them are location-based sites, while other platforms use a very standard search. Daddyhunt offers its own methods.

How Does Daddyhunt Work?

What comes to the mechanism of searching on this site, it’s a pretty usual algorithm, based on your location and the set of filters. First of all, you receive matches, according to where you are, then, you filter them by applying special searching options. The variety of these options depends on whether you are a premium member or not. The results are shown in the album-type layout where you can see profile pictures, age, distance, and role. The role is presented by the initial letter of its full name, for example, 27/ 10mi/ D means that this guy is 27 years old, 10 miles away, and his role is “Daddy”. You can come back and change filters whenever you want, you may also save a preset.

Searching Options and Filters at Daddyhunt

Daddyhunt Options

The number of available filters for basic users is very small. You can only change the age range and the distance range. Or search for someone by name. Meanwhile, the advanced search offers to narrow results, according to height, weight, location, role, ethnicity, build, body hair, safer sex practice, match preferences, and sexual preferences. You can also sort people by toggling on the following filter: ”New”, ”Hot”, ”Online”, ”Daddyhunt code”, ”Stigma free”, ”Preferred age range includes my age”.

Communication Methods

The communication on Daddyhunt is not a significant feature because the only way to communicate with people is to exchange messages. However, the good thing is that this feature is free for every verified user, which increases the safety of the service as well. You can read and send messages to anyone. Plus you can provide access to your private album with the help of messaging features.

Actually, another way to communicate is to send a virtual shout. But you won’t be able to talk like this, so it’s not a method of communication, frankly saying. It would be great to have a video chat someday.

Daddyhunt Alternatives

If you have some doubts about this dating platform and you think you will find a better place, let us make your life easier a bit. We decided to tell about several sites that offer similar conditions. Why? It will help you realize all the advantages and downsides of each site on your own, and make a decision:

Membership Price and Payment Method

Daddyhunt Price

Of course, the dating site cannot be imagined without a membership system. If you haven’t met it before, this system divides users into basic members and premium members. The first ones are everyone who has recently created an account on Daddyhunt. They have a limited number of functions and can use the site for free. What comes to the premium membership, it is obtained by purchasing a subscription that unlocks additional features.

Free Membership Features

What can you do for free? The list of options is quite long, to be honest. Especially if you have verified your account.

Premium Membership Features

What if you are a premium member of Daddyhunt? In addition to all available functions, you can do the following things:

How Much is Dating on Daddyhunt?

Daddyhunt

First of all, note that you can choose the currency before making a purchase. Dollar, Euro, English Fund, Canadian Dollar, Australian Dollar, and Yen are available. All the prices will be given in USD.

Duration Costs Payment Method
7 days trial 5.84 USD Visa/MasterCard
Discover
JCN
30 days 17.51 USD
90 days 35.02 USD / 11.67 USD per 30 days
180 days 58.37 USD / 9.73 USD per 30 days
365 days 105.07 USD / about 8.4 USD per 30 days

Is Daddyhunt Really Safe?

This site is not a scam, and it’s safe to use. Do not worry about your private details because unregistered users are not allowed to browse profiles. Moreover, there are no fakes or bots on the service, which makes the communication real. It’s good to know that all of these members are real men.

Also, do not forget to ensure your safety by following tips on how to make your online dating experience safe.

Technical Side of Protection

Daddyhunt did a great job of protecting you and your data. All new users have to verify their emails to continue using the site, which prevents the creation of fake profiles. To make everything even more secure, there is another verification to be able to use the messaging feature. You have to provide your phone number and confirm it with the help of SMS. In addition to this, the SSL connection is used to make it impossible to steal your private information.

If you think that some members do not meet the terms of use or if you become a victim of the offense, fraud, harassment, and other prohibited things, you can submit a report. The team of moderators will manage this situation.

Customer Support

Daddyhunt Support

The help section is located on the right-side menu on your profile page. Here you can read answers to the most popular inquiries and explanations of some statements. This page is very helpful page if you want to solve something on your own.

If you haven’t found the necessary information, you can contact the support team through the feedback form.

How to Pass Daddyhunt Photo Verification?

Photos are verified by moderators. You can read the photo guidelines to get to know what photos you can upload.

How to Delete Daddyhunt Account?

This option is located on your profile page.

How to See Who Likes You on Daddyhunt Without Paying?

Only premium members can view the list of visitors and those who added them to favorites.

How to Block Someone on Daddyhunt?

Click on three dots near the name of a member and select the corresponding option.

How to Cancel Daddyhunt Subscription?

For users who bought a premium membership on the website, it’s necessary to contact the customer support service for billing questions.

Email address: [email protected]

On the web: https://support.ccbill.com/

Phone: 1-888-596-9279 (U.S.)

Conclusion

Daddyhunt Conclusion

What can be said about Daddyhunt? Nothing bad, in fact. It’s a great service for men who admire daddies of any type or for daddies themselves. The variety of features is not that big, but it doesn’t affect your user experience. You can join the site for free and continue using it as long as you want. Besides, the variety of free options for verified users is large, which means you can easily find your partner even without paying. Of course, to have more fun and more ways to connect with people, you should buy a subscription plan. However, the prices are very affordable so that you won’t spend a lot of money.

Don’t you want to give this site a try? Don’t forget to let us know about your experience with Daddyhunt.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Black Fling
8.6
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
Catholic Singles
9.6
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
CaribbeanCupid
8.7
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
ChatSpin
7.8
Read More
Chatstep
6.9
Read More
ChatZoZo
7.5
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
ChristianCafe
6.8
Read More
ChristianCupid
8.3
Read More
ChristianDatingForFree
8.7
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
Clover Dating App
8.7
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Dating For Seniors
5.2
Read More
Dil Mil
6.3
Read More
DominicanCupid
8.5
Read More
EastMeetEast
7.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Erisdating
9.1
Read More
eHarmony
7.1
Read More
Established Men
7.5
Read More
Facebook
9.6
Read More
FaceFlow
9.6
Read More
Farmers
8.5
Read More
FarmersOnly
7.4
Read More
Fastflirting
7.2
Read More
FCN Chat
8.9
Read More
Fetlife
9.3
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
FirstMet
8.1
Read More
FitnessSingles
5.6
Read More
FlirtWith
7.5
Read More
FriendFinder
7.2
Read More
FriendFinder-X
6.8
Read More
FurFling
4.5
Read More
Submit your review
Rating: