0%
https://datingmentor.org/fr/datemyage-review/DateMyAge

DateMyAge Avis 2020

DateMyAge Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 92%
Beauté 86%
Âge populaire 28-30
Profils 1.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

DateMyAge les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Facile à naviguer
  • Aspect et sensation agréables
  • Possède une application mobile
  • Possède une variété de fonctionnalités de communication
  • L'adhésion est facultative
contre
  • A des modules complémentaires payants
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Pour les personnes de plus de 40 ans, il peut être difficile de faire des rencontres. Il est difficile de revenir dans le jeu après avoir pris une longue pause. DateMyAge s’occupe de ce problème. L’âge n’est pas un obstacle à la découverte de l’amour. Le service aide plus de 45 célibataires à trouver des associations importantes et à écrire leurs nouveaux contes romantiques.

Plutôt que d’être seulement une scène locale, DateMyAge associe les seniors occidentaux aux seniors d’Europe de l’Est et d’Asie. Comme c’est une chose courante de nos jours à ce jour et de trouver de nouveaux complices après 50 ans, le site est devenu incroyablement populaire. Il est considéré comme cohérent et bénéfique de voyager et d’apprécier la vie pendant sa retraite. De plus, les personnes âgées de plus de 60 ans ou beaucoup plus ne sont pas toujours résignées: elles poursuivent fréquemment leur mouvement de travail ou construisent leur propre affaire.

Bien que les célibataires mûrs puissent être amusants de temps en temps, le site n’est pas un site de branchement. Son apparence, ainsi que d’autres détails, démontrent l’objectif de connecter les gens pour des relations à long terme, pour être exact, pour fonder une famille.

Réputation et historique de DateMyAge

DateMyAge Revue 2020

DateMyAge est un précurseur dans le monde des rencontres sur le Web et offre une portée mondiale inégalée. Établi en 1993, il couvre maintenant 32 pays et offre l’innovation qui permet aux individus d’amener les rencontres plus loin qu’à n’importe quel moment de mémoire récente. Il vise à associer des célibataires où qu’ils se trouvent et à susciter des sentiments à l’échelle mondiale. Son expérience a donné au service une véritable compréhension de ce que les individus recherchent en matière de rencontres. Par conséquent, la plate-forme offre le moyen le plus immédiat et le plus fructueux de rencontrer des célibataires n’importe où sur la planète.

De plus, DateMyAge se sent à l’aise partout dans le monde. Il a une suite mondiale avec une accentuation spécifique sur l’Europe, l’Asie, l’Amérique du Nord et l’Amérique latine. De plus, le service est dans la situation idéale pour présenter des matchs à partir d’un éventail de spots et de sociétés.

Tout ce que le service fait est prévu pour unir les célibataires et les aider à démarrer une relation avec des personnes extraordinaires. Grâce à une méthodologie convaincante, la plateforme aide les couples à se retrouver sur notre site. C’est la raison pour laquelle de plus en plus de célibataires rejoignent le site.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site DateMyAge est à la hauteur des tendances du design moderne. Il y a un message contextuel qui apparaît chaque fois que quelqu’un vous envoie quelque chose. Pourtant, cela peut être irritant car il ne s’arrête généralement pas et continue de surgir, vous indiquant les messages que vous avez reçus.

Le design est simple et net. Cela n’a pas l’air confus, même s’il y a un si grand nombre de choses sur votre écran. Il s’agit essentiellement d’un résultat direct du fond blanc du site. Dans tous les cas, la conception du site est unidimensionnelle et a tendance à être quelque peu épuisante. Votre page de destination affiche un affichage de photos qui correspondent à votre inclination. Vous pouvez également canaliser davantage la sortie en utilisant l’outil de recherche avancée.

Si vous souhaitez rester connecté, l’application est accessible aux utilisateurs iOS et Android. Ici, vous pouvez vous inscrire pour un compte gratuit ou utiliser un compte Facebook pour vous inscrire. L’application conserve les mêmes fonctionnalités que le site Web et présente une conception et une image de marque cohérentes. La version de bureau et l’application offrent la possibilité de trouver une connexion chaleureuse et significative avec des célibataires attrayants et attentionnés du monde entier qui savent ce qu’ils recherchent.

Pour profiter du service, vous devez créer un compte. Le processus d’inscription est simple et ne nécessite aucun effort particulier.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

DateMyAge Revue 2020

Pour rejoindre la plateforme, vous devez d’abord vous inscrire. La procédure d’inscription prend quelques minutes et vous garantit une expérience des plus fascinantes. Si vous vous inscrivez via la version de bureau, vous pouvez soit créer un compte à partir de zéro, soit vous inscrire via votre compte Google. Si vous optez pour la première variante, il vous suffit de fournir des informations de base, notamment:

  • le sexe
  • qui vous intéresse
  • tranche d’âge
  • email
  • mot de passe

Après cela, il vous sera proposé de remplir un profil détaillé. Vous pouvez ajouter des détails intéressants sur votre personnalité, vos préférences et vos exigences. Cette information est facultative, vous pouvez donc l’ignorer. Les détails facultatifs incluent l’apparence, le physique, l’éducation et le style de vie.

Le processus ne prend que cinq minutes environ pour se terminer. Le nombre de champs peut sembler écrasant, mais cela aide à augmenter votre popularité sur la plateforme et à attirer plus de membres.

Les comptes sont-ils réels ici?

DateMyAge Revue 2020

Les comptes frauduleux sont des problèmes courants qui éclipsent votre expérience de rencontre. Heureusement, l’authenticité des profils sur DateMyAge est excellente. Quant à la qualité du profil, la plupart des comptes sont remplis et fournissent des informations détaillées sur ses membres. Cependant, la seule chose qui manque, c’est le physique.

Quoi qu’il en soit, il est toujours recommandé d’utiliser le bon sens et de suivre votre instinct sur de tels sites. Aussi attrayant qu’un profil puisse paraître, vous ne savez jamais qui se cache derrière une belle photo. Internet rassemble et donne un sentiment d’unité trompeur. Alors ne laissez pas tomber votre garde et gardez vos informations personnelles privées.

Site Web et version mobile

La version de bureau est un régal à explorer. Grâce à sa conception fluide et à sa navigation sans ajout, vous pouvez explorer le site sans difficulté. L’application a presque la même apparence que son homologue de bureau. Il présente le même design, ce qui est une bonne chose pour l’image globale. Il offre également les mêmes points forts et son interface est conviviale. De plus, il se charge rapidement et répond bien.

Voici les principaux avantages de l’application:

  • Vous pouvez localiser votre spécial en quelques clics!
  • Personnalisé
  • Profils vérifiés
  • Chat instantané et messages hors ligne
  • Vous recevez des notifications si le membre vous a aimé ou a visité votre profil.

Caractéristiques spéciales

DateMyAge Revue 2020

En plus des fonctionnalités habituelles et efficaces, DateMyAge a quelques add-ons spéciaux en réserve pour vous. Ils comprennent:

Support en direct

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter l’assistance par chat en direct. Il fournit une réponse instantanée à vos demandes. Habituellement, cela prend jusqu’à une semaine sur la plupart des sites.

Mêlons-nous

Vous pouvez envoyer un message d’accueil à plusieurs membres en même temps. Ainsi, cela augmente vos opportunités de match et vous fait gagner beaucoup de temps.

Recherche Avancée

L’outil de recherche avancée vous permet d’adapter la liste des résultats de recherche à vos préférences.

Envoyer des cadeaux

Si vous êtes trop timide pour joindre directement un membre, vous pouvez exprimer votre intérêt en envoyant un cadeau. Ils varient du virtuel au réel.

Diffusions

Cette fonctionnalité fonctionne comme des vidéos en direct. En tant que membre standard, vous pouvez regarder des émissions gratuitement.

Recherche de partenaires

DateMyAge Revue 2020

DateMyAge est un lieu hors du commun parmi les autres lieux de rencontre pour les relations authentiques et le mariage. C’est un endroit pour les personnes seules à la recherche de connexions et de syndicats à long terme. Il s’adresse principalement aux célibataires âgés de 45 ans. Vous pouvez être plus jeune, évidemment, mais 45 ans est la limite inférieure du formulaire d’inscription.

En fonction de vos capacités de navigation, la convivialité du site peut vous être essentielle. Le site propose deux versions dans lesquelles vous pouvez effectuer des recherches: la variante de bureau et la variante mobile. Une fois inscrit sur DateMyAge, vous pouvez commencer les choses en contactant d’autres utilisateurs et en recherchant des correspondances compatibles. Lorsque vous visitez la page de destination, une liste de membres générée en fonction de vos préférences vous est proposée. C’est le résultat de la combinaison des informations et des préférences des différents utilisateurs. Vous pouvez également rechercher des correspondances manuellement en utilisant ses outils de recherche élaborés.

Comment fonctionne DateMyAge?

DateMyAge est l’endroit idéal pour les célibataires du monde entier pour se localiser et commencer une relation en utilisant un éventail de points forts de la communication. En rejoignant la plateforme, vous obtenez la scène et les appareils à connecter. Comme sur toute destination de rencontre, tout commence par faire un profil avec une photo et partager des subtilités personnelles.

Une fois inscrit et approuvé, vous pouvez parcourir le pool de membres et choisir les profils qui vous plaisent. L’une des fonctionnalités de DateMyAge est de découvrir les célibataires à la fois localement et globalement.

Lorsque les individus aiment les uns les autres, ils peuvent interagir en communiquant via un système de messagerie immédiate et un chat en direct. Toute action se déroule sur un système protégé, solide et sûr qui garantit la sécurité et le bien-être de chaque pièce. De plus, son équipe de service à la clientèle est toujours disponible pour répondre à toutes vos demandes.

Recherche d’options et de filtres à DateMyAge

DateMyAge Revue 2020

En tant qu’utilisateur gratuit, vous aurez accès à tous les outils de recherche. Vous pouvez compter sur le système de matchmaking automatisé qui affiche vos résultats de match en fonction de vos préférences de profil.

Si vous souhaitez être en charge, vous pouvez exécuter une recherche manuelle qui comprend à la fois des filtres de base et avancés. La recherche de base comprend le sexe, l’âge et le lieu. Vous pouvez affiner la recherche en définissant un filtrage avancé. Il comprend tout un ensemble de filtres concernant les intérêts, l’éducation, le style de vie et l’apparence.

Dans l’ensemble, les filtres de recherche vous permettent de définir vos préférences pour trouver des célibataires dans les moindres détails. Ainsi, vous pouvez non seulement localiser un partenaire dans votre quartier, mais également affiner les utilisateurs d’une ethnie et d’intérêts spécifiques.

Méthodes de communication

Avoir la possibilité d’interagir et de se mêler aux autres membres est vital pour les plateformes de rencontres. DateMyAge vous offre de nombreuses façons de vous connecter et de discuter. Ses modes de communication varient des moyens directs aux moyens plus subtils:

Chatter et envoyer des e-mails

Une fois que vous avez terminé votre compte, vous serez bombardé de demandes de discussion affichées sur le côté droit de votre écran. Vous pouvez cliquer pour lire un message et voir le profil d’un membre.

En tant qu’utilisateur gratuit, vous avez la possibilité d’obtenir une réponse au premier message. Cependant, pour lire les messages suivants, vous devrez mettre à jour votre compte. C’est un défaut car vous recevrez beaucoup de notifications de chat des autres membres.

Chat vidéo

Dans le champ de votre itinéraire de chat, situé dans la moitié inférieure droite de votre écran, vous pouvez voir les actions des individus: ceux qui communiquent et qui vous ont envoyé une visite ou un e-mail. Vous pouvez commencer un chat vidéo si vous avez suffisamment de crédits.

Diffusions

Directement sur votre page de destination près de l’onglet «Profils», vous pouvez repérer les «Diffusions». C’est une façon plus subtile d’interagir avec les membres. Vous pouvez rejoindre une session vidéo en direct et laisser vos commentaires ou envoyer des cadeaux à un diffuseur.

Mêlons-nous

Cette fonctionnalité de communication est très appréciée par la communauté. Il vous permet de taper le message et de laisser DateMyAge le partager avec les personnes qui vous conviennent le mieux.

Alternatives à DateMyAge

DateMyAge Revue 2020

DateMyAge est un site de rencontre orienté vers une tranche d’âge particulière. Ses avantages sont les services de correspondance, les rencontres par chat et les relations émotionnelles. Cependant, ce créneau est populaire, car les célibataires de plus de 45 ans peuvent rencontrer des difficultés en matière de rencontres. Ainsi, SeniorDating et SilverSingles sont également bien connus dans la spécialité. Pourtant, la plupart des matures se désengagent pour la plate-forme DateMyAge. Cela ne crée pas seulement un sentiment spécial avec les personnes de l’autre côté du moniteur. Mais il calcule également les affinités et propose gratuitement des partenaires bien assortis.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

En tant qu’utilisateur gratuit, vous avez accès à la majorité des fonctionnalités de DateMyAge. Cependant, certains modules complémentaires payants débloquent des fonctionnalités de communication et d’interaction. Il n’y a pas de package d’adhésion sur la plateforme. Au lieu de cela, vous achetez trois options de crédit mensuelles. Les méthodes de paiement incluent les cartes de crédit et PayPal.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les services gratuits comprennent:

  • Enregistrement et création de profil
  • Outils de communication limités
  • Options de recherche
  • Chat en ligne
  • Parcourir les profils

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les services payants comportent des outils de communication supplémentaires, tels que:

  • Mêlons-nous
  • Chat vidéo
  • Chatter hors ligne
  • Emailing illimité

Combien coûte la datation sur DateMyAge?

En comparaison avec d’autres destinations de rencontres dans ce créneau, DateMyAge est dans le milieu de terrain supérieur. Le site utilise un modèle de tarification transparent et propose des plans de paiement abordables. Vous pouvez commencer avec un abonnement d’un mois afin de pouvoir l’annuler facilement si le site ne fonctionne pas pour vous.

Crédits Frais Total
50 crédits 0,32 USD / crédit 15,99 USD
600 crédits 0,25 USD / crédit 149,99 USD
1.500 crédits 0,20 USD / crédit 299,99 USD

DateMyAge est-il vraiment sûr?

DateMyAge Revue 2020

Les rencontres en ligne attirent toutes sortes de personnes. De toute évidence, c’est un attrait pour les fraudeurs de toutes sortes, car il n’y a pas de contact direct de personne à personne. Bien qu’il n’y ait pas de vérification des antécédents, DateMyAge approuve les profils des nouveaux utilisateurs et analyse les activités suspectes. En outre, il offre des conseils de sécurité qui couvrent les conseils de sécurité. Si vous pensez avoir été victime de tentatives d’escroquerie, vous pouvez contacter le service client.

Côté technique de la protection

Le site dispose d’un badge d’identification Visa Secure et Mastercard. Visa Secure offre une sécurité avancée lorsque vous voyez le badge Visa Secure pour vos achats en ligne avec les marchands participants. MasterCard ID est une suite de solutions technologiques de sécurité qui utilisent les normes d’authentification EMV 3DS2. De plus, tous les nouveaux membres doivent être approuvés par l’administration. Si quelqu’un est abusif ou semble être un fraudeur, vous pouvez signaler ou bloquer ce membre à tout moment.

Service client

Si vous avez des questions concernant le service ou votre compte, vous pouvez les rechercher dans la section «Centre d’aide». Vous pouvez le trouver en cliquant sur cette section dans le menu déroulant sous votre profil. La section comprend des FAQ que vous pouvez consulter en tapant une phrase clé. Si vous n’avez pas trouvé de réponse, vous pouvez contacter le support client dans la même section. Tout ce dont vous avez besoin est de remplir un formulaire de demande.

Questions d’utilisateurs populaires:

DateMyAge exploite des fonctionnalités simples et une expérience utilisateur sans tracas. Cependant, si vous avez des questions, voici un ensemble des plus populaires:

Comment passer la vérification de photo DateMyAge?

Il n’y a pas de vérification de photo ou d’identité sur la plateforme. Le site respecte les directives générales relatives aux photos. Cela signifie qu’aucun contenu explicite, photos de célébrités ou de groupes, paysages ou images abusives ne sont autorisés sur le service.

Comment supprimer un compte DateMyAge?

Si vous n’êtes pas satisfait de l’expérience ou si vous avez trouvé votre correspondance, vous pouvez masquer ou supprimer votre profil à tout moment. Il vous suffit de cliquer sur la section «Paramètres» sous votre profil. Ensuite, faites défiler vers le bas jusqu’au bas de la page. Là, vous verrez «Gérer le compte» qui vous guidera tout au long du processus. Assurez-vous d’abord d’annuler le service de remboursement.

Comment voir qui vous aime sur DateMyAge sans payer?

Cette fonctionnalité n’est pas présente sur la plateforme.

Comment bloquer quelqu’un sur DateMyAge?

Si quelqu’un vous dérange, vous pouvez empêcher un membre de vous contacter. Tout ce dont vous avez besoin est de contacter l’assistance en direct dans le coin inférieur gauche.

Comment annuler l’abonnement DateMyAge?

Votre abonnement sera automatiquement facturé. Si vous souhaitez l’annuler, vous devez contacter le support client avant la fin du mois de votre abonnement. Si vous vous êtes abonné via PayPal, vous pouvez le faire vous-même.

DateMyAge Revue 2020

Conclusion

Le site est parfait pour plus de 45 célibataires, qui aiment aller dans des lieux de rencontre avec des objectifs explicites à l’esprit. La plupart des membres recherchent un partenaire de vie ou veulent des relations pour une satisfaction mutuelle. Il s’agit d’un service de rencontre spécialisé pour les célibataires matures à la recherche de nouvelles connexions du monde entier. Bénéficiant d’une communauté amicale et accueillante de plus de 45 membres, DateMyAge offre une expérience de rencontre efficace et inclusive pour ceux qui sont jeunes d’esprit. Grâce à des outils de recherche sophistiqués, les membres peuvent trouver des correspondances avec la même vision de la vie, des intérêts similaires et des looks préférés. Ses méthodes de communication ajoutent à la facilité d’utilisation. Vous pouvez interagir avec les autres en utilisant le chat instantané et regarder de plus près votre date via des diffusions. Dans l’ensemble, la plate-forme est idéale pour avoir une discussion engageante ou établir une relation à partir de là. Il devient rapidement le lieu de prédilection pour les célibataires prêts pour des rencontres sérieuses. Donc, si vous recherchez des relations durables, essayez DateMyAge.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/datemyage-review/DateMyAge

DateMyAge Review 2020

DateMyAge Review 2020
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 92%
Beauty 86%
Popular age 28-30
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

DateMyAge users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy to navigate
  • Pleasant look and feel
  • Has a mobile app
  • Has a variety of communication features
  • Membership is optional
Cons
  • Has paid add-ons
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

For individuals who are more than 40, dating can be hard to do. It is challenging to be back in the game after you’ve taken a long break from it. DateMyAge takes care of this issue. Age isn’t a hindrance to discovering love. The service helps 45+ singles find significant associations and write their new romantic tales.

Rather than being only a local stage, DateMyAge associates Western seniors with Eastern European and Asian ones. Since it’s a common thing these days to date and find new accomplices after 50, the site became incredibly popular. It is viewed as coherent and beneficial to travel and appreciate life during one’s retirement. Also, individuals after 60 or considerably more seasoned aren’t always resigned: they frequently proceed with their working movement or build up a matter of their own.

Although matures singles can be up for some fun from time to time, the site isn’t a hookup one. Its look and feel, as well as other details, demonstrate the goal to connect people for long term relations, to be exact, for setting up a family.

Reputation And History of DateMyAge

DateMyAge Review 2020

DateMyAge is a pace-setter in the web-based dating world and offers an unparalleled worldwide reach. Established in 1993, it now covers 32 nations and offers the innovation that lets individuals take dating farther than at any time in recent memory. It is focused on associating singles regardless of where they are and to rouse feelings on a worldwide scale. Its experience has given the service a genuine understanding of what individuals search for with regards to dating. Hence, the platform offers the most immediate and fruitful way to deal with meeting singles any place on the planet.

Additionally, DateMyAge feels comfortable everywhere throughout the world. It has a worldwide following with specific accentuation on Europe, Asia, North America, and Latin America. Furthermore, the service is in the ideal situation to present matches from a scope of spots and societies.

All that the service does is planned to unite singles and help them start a relationship with extraordinary individuals. Thanks to a compelling methodology, the platform assists couples with finding each other on our site. That is the reason more, and more singles join the site.

Website, App, Interface, Registration

The DateMyAge site is up to modern design trends. There is a pop-up message that shows up each time somebody sends you something. Yet, it can be irritating since it doesn’t generally stop and continues springing up, indicating you the messages you got.

The design is straightforward and clean. It doesn’t look jumbled, regardless of having such a vast number of things going on your screen. This is basically a direct result of the site’s white background. In any case, the site’s design is one-dimensional, and it tends to be somewhat exhausting. Your landing page shows a display of photographs that fit your inclination. You can likewise channel the output further by using the advanced search tool.

If you want to stay connected, the app is accessible for both iOS and Android users. Here you can sign up for a free account or use a Facebook account to register. The app retains the same features as the website and has consistent design and branding. Both the desktop version and the app provide an opportunity to find a warm and meaningful connection with attractive and caring singles worldwide who know what they are looking for.

To enjoy the service, you are required to register an account. The signup process is straightforward and doesn’t require any special effort.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

DateMyAge Review 2020

To join the platform, you have to sign up first. The registration procedure takes a few minutes and ensures you have the most fascinating experience. If you sign up via the desktop version, you can either build an account from scratch or sign up via your Google account. If you opt for the first variant, all you need is to provide basic info, including:

  • gender
  • who you’re interested in
  • age group
  • email
  • password

After that, you’ll be offered to complete a detailed profile. You can add interesting details about your personality, preferences, and requirements. This info is optional, so you may skip it. Optional details include appearance, physique, education, and lifestyle.

The process only takes about five minutes to finish. The number of fields may seem overwhelming, yet it helps boost your popularity on the platform and attract more members.

Are The Accounts Real Here?

DateMyAge Review 2020

Scam accounts are common issues that overshadow your dating experience. Fortunately, the authenticity of profiles on DateMyAge is great. As for the profile quality, most accounts are filled out and provide detailed information about its members. However, the one thing that lacks is physique.

Anyway, it is always recommended to use common sense and go with your gut on such sites. No matter how appealing a profile may seem, you never know who is hiding behind a good-looking photo. The Internet brings together and gives a deceptive feeling of unity. So don’t drop off your guard and keep your personal info private.

Website and Mobile Version

The desktop version is a treat to explore. Thanks to its smooth design and add-free navigation, you can explore the site with no difficulties. The app looks almost the same as its desktop counterpart. It features the same design, which is a good thing for the overall image. It also offers the same highlights, and its interface is user-friendly. Additionally, it loads fast and responds well.

Here are the main benefits of the app:

  • You can locate your special one in just a couple of clicks!
  • Personalized
  • Verified profiles
  • Instant Chat & Offline Messages
  • You get notifications if the member liked you or visited your profile.

Special Features

DateMyAge Review 2020

Alongside with usual and effective features, DateMyAge has a few special add-ons in store for you. They include:

Live Support

If you have any issues, you can contact live chat support. It provides an instant answer to your inquiries. Usually, it takes you up to a week on most sites.

Let’s Mingle

You can send a greeting to multiple members at the same time. Thus it increases your match opportunities and saves much time.

Advanced Search

The advanced search tool allows you to tailor the list of search results to your preferences.

Send Presents

If you are too shy to reach a member directly, you can express your interest by sending a gift. They vary from virtual to real ones.

Broadcasts

This feature works like live videos. As a standard member, you can watch broadcasts for free.

DateMyAge Review 2020

DateMyAge is a standout amongst other dating locales for genuine connections and marriage. This is a spot for single individuals searching for long haul connections and unions. It mainly caters to singles matured from 45. You can be younger, obviously, yet 45 years old is the lower limit in the registration form.

Depending on your browsing skills, the usability of the site may be essential to you. The site offers two versions where you can run searches – the desktop and the mobile variant. Once registered on DateMyAge, you can get things started by contacting other users and browsing for compatible matches. When you visit the landing page, you are offered a list of members generated based on your preferences. This is the result of combining the information and the preferences of the various users. You can also look for matches manually by using its elaborate search tools.

How Does DateMyAge Work?

DateMyAge is the spot for singles over the world to locate one another and start a relationship utilizing a scope of communication highlights. By joining the platform, you get the stage and devices to connect. Like on any dating destination, everything begins by making a profile with a photograph and sharing personal subtleties.

Once registered and approved, you can look through the pool of members and choose profiles that appeal to you. One of the features of DateMyAge is to find out about singles both locally and globally.

When individuals are keen on each other, they can interact by communicating through an immediate message system and Live Chat. All action happens on a protected, solid, and safe system that ensures each part’s security and well-being. Furthermore, its Customer Service Team is consistently available to help with any inquiries.

Searching Options and Filters at DateMyAge

DateMyAge Review 2020

As a free user, you will gain access to all search tools. You can rely on the automated matchmaking system that displays your match results based on your profile preferences.

If you’d like to be in charge, you can run a manual search that includes both basic and advanced filters. Basic search are features gender, age, and location. You can narrow down the search by setting advanced filtering. It includes a whole set of filters regarding interests, education, lifestyle, and appearance.

Overall, search filters allow you to set your preferences for finding singles to the finest details. Thus, you can not only locate a partner within your neighborhood but also fine-tune to users of a specific ethnicity and interests.

Communication Methods

Having the option to interact and mingle with other members is vital for dating platforms. DateMyAge offers numerous ways for you to connect and chat. Its communication methods vary from direct ways to more subtle ones:

Chatting and Emailing

Once you complete your account, you will be bombarded with chat requests displayed on the right side of your screen. You can click to read a message and see a member’s profile.

As a free user, you have an option to get an answer to the first message. However, to read the following messages, you’ll have to upgrade your account. It’s a blemish since you’ll get a lot of chat notifications from other members.

Video Chat

In your chat route field, situated at the lower right half of your screen, you can see individuals’ actions: those who are communicating and who sent you a visit or email message. You can begin a video chat if you have enough credits.

Broadcasts

Right on your landing page near the “Profiles” tab, you can spot “Broadcasts”. It’s a more subtle way to interact with members. You can join a live video session and leave your comments or send presents to a broadcaster.

Let’s mingle

This communication feature is highly appreciated by the community. It allows you to type the message and let DateMyAge share it with those people best suited to you.

DateMyAge Alternatives

DateMyAge Review 2020

DateMyAge is a dating site geared towards a particular age range. Its advantages are matching services, chats encounters, and emotional relationships. However, this niche is a popular one, since 45+ singles can experience some difficulties when it comes to dating. Thus, SeniorDating and SilverSingles are also well known in the specialty. Still, most matures opt-out for the DateMyAge platform. It not only establishes a special feeling with people on the other side of the monitor. But it also calculates affinities and proses well-matched partners for free.

Membership Price and Payment Method

As a free user, you get access to the majority of DateMyAge features. However, some paid add-ons unlock communication and interaction features. There is no membership package on the platform. Instead, you purchase three monthly credit options. Payment methods include credit cards and PayPal.

Free Membership Features

Free services include:

  • Registering and building profile
  • Limited communication tools
  • Search options
  • Online chatting
  • Browsing profiles

Premium Membership Features

Fee-based services feature additional communication tools, such as:

  • Let’s Mingle
  • Video chatting
  • Offline chatting
  • Unlimited emailing

How Much Is Dating on DateMyAge?

In comparison to other dating destinations in this niche, DateMyAge is in the upper midfield. The site uses a transparent pricing model and offers affordable payment plans. You can start with a one-month subscription so that you can easily cancel it if the site doesn’t work for you.

Credits Costs Total
50 Credits 0.32 USD / Credit 15.99 USD
600 Credits 0.25 USD / Credit 149.99 USD
1.500 Credits 0.20 USD / Credit 299.99 USD

Is DateMyAge Really Safe?

DateMyAge Review 2020

Online dating attracts all kinds of people. Obviously, it’s an appeal for fraudsters of all sorts, since there’s no direct person-to-person contact. Although there is no background check, DateMyAge approves the profiles of new users and scans for suspicious activity. Also, it offers safety tips that cover safety advice. If you suspect that you might have been subjected to scamming attempts, you can contact customer support.

Technical Side of Protection

The site has a Visa Secure and Mastercard ID badge. Visa Secure provides advanced security when you see the Visa Secure badge for your online purchases with participating merchants. MasterCard ID is a suite of security tech solutions that use EMV 3DS2 authentication standards. Additionally, all new members should be approved by the administration. If someone is abusive or seems to be a fraudster, you can report or block this member at any time.

Customer Support

If you have any questions regarding the service or your account, you can look it up in the “Help Center” section. You can find it by clicking on this section in the drop-down menu under your profile. The section includes FAQs that you can look up by typing in a key phrase. If you haven’t found an answer, you can reach out to the customer support in the same section. All you need is to fill in an inquiry form.

DateMyAge operates straightforward features and hassle-free user experience. However, if you have any questions, here is a set of the most popular ones:

How To Pass DateMyAge Photo Verification?

There is no photo or ID verification on the platform. The site abides by general photo guidelines. It means that no explicit content, celeb or group pictures, sceneries, or abusive images are allowed at the service.

How To Delete DateMyAge Account?

If you are unhappy with the experience or have found your match, you can hide or delete your profile at any time. All you need is to click on the “Settings” section under your profile. Then scroll down till the bottom of the page. There you’ll see “Manage account” which will guide you through the process. Make sure you cancel the re-payment service first.

How To See Who Likes You on DateMyAge without Paying?

This feature is not present on the platform.

How To Block Someone on DateMyAge?

If someone is bothering you, you can prevent a member from contacting you. All you need is to contact Live Support in the left bottom corner.

How To Cancel DateMyAge Subscription?

Your subscription will be automatically charged. If you want to cancel it, you need to contact customer support before the end of your subscription month. If you have subscribed via PayPal, you can do it yourself.

DateMyAge Review 2020

Conclusion

The site is perfect for 45+ singles, who like to go to dating locales with explicit objectives in mind. Most members are searching for a life partner or want relations for mutual satisfaction. It is a specialized dating service for mature singles on the lookout for new connections from around the world. Boasting a friendly and welcoming community of 45+ members, DateMyAge offers an effective and inclusive dating experience for those who are young at heart. Thanks to sophisticated search tools, members can locate matches with the same outlook on life, similar interests, and preferred looks. Its communication methods add to the ease of use. You can interact with others by using instant chat and have a closer look at your date via broadcasts. Overall, the platform is great to have an engaging discussion or build a relationship from there. It is fast becoming the go-to place for those singles ready for some serious dating. So, if you are after long-lasting relationships, give DateMyAge a shot.

Adventist Singles
8.0
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
Submit your review
Rating: