0%
https://datingmentor.org/fr/dating-com-review/Dating.com

Dating.com AVIS: Est-ce que ça marche dans 2021?

Dating.com AVIS: Est-ce que ça marche dans 2021?
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 84%
Beauté 90%
Âge populaire 25-34
Profils 760.000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Dating.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite via Facebook, compte Google, e-mail
  • L'inscription n'est pas nécessaire pour passer de longs tests psychologiques
  • Il est facile de changer l'emplacement des chats; la correspondance individuelle peut être minimisée ou affichée au centre de la page, tandis que les profils des autres utilisateurs dans la recherche seront visibles sur la gauche
  • Fonction d'humeur
  • Application mobile disponible
  • Une recherche facile et simple pour les célibataires
contre
  • Le site a une interface légèrement obsolète
  • Un grand nombre de fonctionnalités et de services payants
  • Le coût des crédits est trop élevé
  • Faux profils
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Choisir un site de rencontre international est toujours un peu une loterie. Un site Web peut être avec un grand nombre de profils masculins ou vice versa féminins. Mais parmi toutes les futures mariées, il n’y aura pas la vôtre, mais seulement votre partenaire. Et sur un autre site, ils vous obligeront soudainement à passer aux services payants. Et ils feront de leur mieux pour que vous payiez. Les options augmentent chaque jour. Comment choisir un site adapté parmi eux? Nous portons à votre attention une revue du site de rencontre international – Dating.com.

Réputation et histoire de Dating.com

Réputation et histoire de Dating.com

Dating.com est un site de rencontre international bien connu. Il offre une influence mondiale inégalée. Ce service a été créé en 1993 et couvre aujourd’hui plus de 32 pays.

Dating.com offre une technologie de communication qui permet aux célibataires de faire des rencontres et de trouver le meilleur match. Ils permettent de connecter des célibataires peu importe où ils vivent. Leur expérience se construit depuis 27 ans. Cela les aide à offrir l’approche la plus directe et la plus réussie de rencontres et de rencontres avec des célibataires où qu’ils soient.

Dating.com a son siège à New York et des bureaux en Europe, en Asie et en Amérique latine. Ce site de rencontre international propose un large éventail de fonctionnalités pour introduire les célibataires dans le monde des rencontres, du flirt et de la recherche d’amis.

Chaque jour, il est réapprovisionné avec de nouveaux profils. Le public de la ressource est vaste, les restrictions d’âge: de 18 à 80 ans et plus.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Après inscription, l’utilisateur accède à la page principale du site Dating.com. L’interface d’entrée n’est pas impressionnante. Cela rappelle les bons vieux sites, et maintenant au 21ème siècle, les utilisateurs veulent du style et de la dynamique. Le site Web est conçu dans des couleurs vives avec une touche de rouge.

Dans la barre de navigation supérieure, vous verrez plusieurs sections. Ce sont les sections «Recherche», «Boîte de réception», «Mettre à jour le compte». Cette page affiche également les profils de ceux qui sont en ligne et de ceux qui vous ont envoyé une demande de chat.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Pour rechercher un partenaire de vie dans un autre pays, il n’est pas nécessaire de s’y rendre. Voulez-vous demander pourquoi? Tout est simple. Vous pouvez désormais vous rencontrer virtuellement. Les sites de rencontres internationaux aident à le faire. Par exemple, le site de rencontre Dating.com vous permet de discuter et de faire connaissance. En utilisant ce site, vous pouvez communiquer avec des personnes du monde entier. Les rencontres en ligne ont une variété d’objectifs – flirter, bavarder, relations, mariage. Quelles fonctionnalités propose Dating.com? Regardons de plus près toutes les fonctionnalités du site!

L’inscription ici ne se fait pas trop rapidement, même si vous entrez sur le site en utilisant un compte Google. Vous devrez toujours remplir les informations de base. L’inscription en ligne comprend les étapes suivantes:

  • Indiquez votre sexe
  • Indiquez le sexe de la personne qui vous intéresse
  • Sélectionnez la tranche d’âge (18-80 +)
  • Appuyez sur le bouton « Take a Chance » et trouvez votre partenaire idéal.

La deuxième façon de s’inscrire est via un compte Facebook ou par e-mail. Vous devez entrer votre pseudo, votre vrai email et votre mot de passe fort. Après cela, vous cliquez sur le bouton «Créer un compte». Après avoir créé un compte, vous accédez immédiatement à la page principale du site avec les profils des autres participants. Mais vous ne pouvez pas les voir car votre fenêtre de profil apparaît devant vous à partir de 5 sections différentes. Dans la première section, vous devez remplir les informations suivantes:

  • votre nom
  • votre sexe
  • qui voulez-vous rencontrer sur un site de rencontre
  • date de naissance
  • ville natale

Ensuite, la fenêtre suivante apparaît. Ici, vous devriez parler un peu de vous. Dans la fenêtre suivante, il vous sera demandé de décrire votre partenaire idéal. Après cela, vous devez sélectionner vos intérêts dans la liste. Vous pouvez indiquer une passion pour la cuisine ou un amour du sport. La liste est très longue. Dans la dernière section, il vous sera demandé de télécharger une photo. Vous pouvez ignorer le processus de remplissage de votre profil et le faire plus tard.

Les comptes sont-ils réels ici?

Après l’enregistrement, vous recevrez immédiatement des centaines d’intérêts et de messages de très beaux mecs. Ils se ressemblent tous, modèles et même poètes et romantiques. Il y a des gars d’Amérique latine, d’Espagne et moins d’autres étrangers. Il y a des gars d’Europe de l’Est. Le tout avec des questionnaires détaillés et des histoires sur eux-mêmes – comme si les écrivains écrivaient le texte à tout le monde.

Nous ne pouvons que supposer que ces comptes sont faux. Ceci est également démontré par les nombreux avis négatifs des utilisateurs sur Internet. Bien sûr, vous pouvez rencontrer la vraie personne, mais vous avez besoin de plus de temps et de crédits.

Site Web et version mobile

Les développeurs ont créé une application mobile spéciale Dating.com, qui vous permet de rechercher des partenaires à tout moment et en tout lieu. L’application est en anglais et peut être téléchargée gratuitement sur Google Play. L’application mobile vous donne accès à ces fonctions comme suit:

  1. Inscrivez-vous gratuitement pour discuter et sortir avec vous
  2. Parcourir et rencontrer des partenaires à la fois au niveau mondial et local
  3. Utilisez le support client 24/7
  4. Soyez protégé, contrôle et vérifie chaque membre
  5. Utilisez le chat vidéo pour voir les matchs en temps réel
  6. Profitez des flux en direct de dames sexy et de beaux mecs
  7. Rejoint des célibataires qui prennent au sérieux la relation et le mariage
  8. Trouvez votre meilleur partenaire en seulement deux clics via la fonction Recherche
  9. Parlez en temps réel avec le chat instantané et les messages hors ligne
  10. Trouvez le partenaire idéal en fonction de vos préférences

Caractéristiques spéciales

Vous vous êtes inscrit et pouvez commencer à chercher un partenaire et vous familiariser avec le fonctionnement du site. Vous pouvez commencer par indiquer votre humeur. Cette caractéristique inhabituelle rend Dating.com spécial. Cette fonction spéciale permet aux membres d’indiquer quelle est leur humeur aujourd’hui – séduisante, romantique, besoin d’un correspondant, d’un élu et d’une intention sérieuse. Avec cette astuce simple, il sera plus facile de trouver des partenaires appropriés ayant des intérêts comparables.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Le site compte plus de 3 millions de profils. Est-il possible de trouver un vrai homme parmi eux pour une relation, ou du moins pour une vraie rencontre adéquate? En haut de la barre de navigation, il y a une fonction de recherche. Vous pouvez choisir votre partenaire préféré (un homme à la recherche d’une femme, une femme à la recherche d’un homme, une femme à la recherche d’une femme, un homme à la recherche d’un homme), son âge et son lieu de résidence. Une fois que le programme vous montre des correspondances, vous pouvez parcourir le profil de l’utilisateur et commencer à discuter avec lui, montrer votre intérêt en utilisant le clin d’œil ou le chat en direct.

Comment fonctionne Dating.com?

Le questionnaire comporte plusieurs sections contenant des informations. Après l’enregistrement, il doit être complété par quelques informations (sur le travail, l’éducation, l’apparence, etc.) pour une utilisation réussie de Dating.com. Vous devrez également confirmer l’adresse e-mail à laquelle l’enregistrement a été effectué. Vous pouvez ajouter non seulement des photos mais aussi des vidéos avec vous comme personnage de titre.

Recherche d’options et de filtres sur Dating.com

Parcourez les profils des autres membres, saisissez les paramètres de recherche (âge, sexe, pays, ville) et parcourez toutes les options proposées. Vous pouvez également utiliser des filtres d’intérêt (danse, plongée, nature, films, hockey, voitures, enfants, type de corps, loisirs, voyages, sports, et bien plus encore) et définir la fonction Disponible pour le chat vidéo.

Méthodes de communication

En ce qui concerne les fonctionnalités du site et les fonctions de communication, un site de rencontre gratuit implique de nombreuses façons de communiquer. Les utilisateurs peuvent utiliser la messagerie standard (chat, en utilisant les e-mails lorsque les deux utilisateurs sont simultanément connectés à Internet), le chat vidéo / Web. Les sections spéciales « Let’s Mingle », « Go live », « Chat Demandes » sont pratiques, où vous pouvez envoyer un message à plusieurs utilisateurs à la fois.

Alternatives à Dating.com

Alternatives à Dating.com

Il n’y a pas beaucoup de profils véridiques sur le site, mais les faux suffisent. Beaucoup écrivent de fausses informations sur eux-mêmes ou créent de faux profils. Avant d’écrire cette critique, nous nous sommes inscrits et avons parlé avec de nombreux hommes et femmes et avons progressivement appris toute la vérité à leur sujet. Certains hommes se sont avérés mariés, certains ont eu des enfants, mais le plus intéressant est l’âge! Les hommes veulent toujours paraître plus jeunes. Si le site prend de l’argent, alors ce serait bien de vérifier le profil après l’inscription.

Vous pouvez trouver une alternative à ce site en utilisant la recherche Google ou en consultant notre liste.

  • Tinder – connectez les gens autour de vous de manière amusante et intéressante. Balayez vers la droite si vous aimez une personne et souhaitez contacter, ou vers la gauche pour passer.
  • Visavis – application de rencontres en ligne pour célibataires. Il propose également des jeux de balayage, des outils de messagerie et de matchmaking.
  • OkCupid – site de rencontre gratuit. C’est un endroit agréable pour sortir avec des outils modernes et de bons filtres de recherche.
  • Firstmet – joli nouveau site de rencontres. Il propose des outils de communication aux célibataires pour se rencontrer et trouver leur âme sœur.
Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

En utilisant le site gratuitement, vous ne pouvez afficher que les profils. Pour répondre au moins une fois, quelqu’un doit payer l’accès. Lors de l’inscription, ils donnent 15 crédits (vous pouvez envoyer un message 15 fois). Le premier mois peut être acheté pour 2,99 euros, une sorte de réduction. Tout troisième message, visionner une photo ou une vidéo coûte des crédits. Ils doivent être achetés séparément dans un emballage; le forfait de crédit minimum coûte 15,99 et comprend 20 crédits. En utilisant 1 crédit, vous pouvez envoyer un message au chat. Après l’achat, le retrait automatique d’argent de la carte est connecté.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

En utilisant Dating.com gratuitement, seuls l’inscription, la consultation des profils et la recherche d’un partenaire potentiel sont effectuées. En vous inscrivant, vous obtenez 15 crédits. Ils peuvent être utilisés pour envoyer plusieurs messages disponibles à chaque utilisateur, puis la communication sur le site n’est possible qu’après l’achat de la devise du site.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Dating.com a de nombreuses fonctionnalités payantes. La devise sur le site est les crédits dont vous avez besoin pour payer certains services. Les crédits sont achetés en paquet, minimum – 20 pièces. Le montant suffisant dépend du nombre de services payants utilisés. Par exemple:

  • Le chat de base coûte 1 crédit par minute
  • L’envoi de messages via l’application mobile coûte 1 crédit par message
  • L’envoi de message hors ligne coûte 1 crédit par message
  • Le courrier électronique coûte 10 crédits chacun
  • Let’s Mingle coûte 5 crédits par utilisation
  • L’envoi de cadeaux en vidéo en direct coûte de 5 à 1000 crédits chacun

Donc, vous devez payer si vous voulez rencontrer quelqu’un ici et communiquer avec lui.

Combien coûte les rencontres sur Dating.com?

Crédits Frais Total
150 crédits 0,33 USD / crédit 49,99 USD
600 crédits 0,25 USD / crédit 149,99 USD
1.500 crédits 0,20 USD / crédit 299,99 USD

Vous pouvez utiliser une carte de crédit, Visa, Union Pay, PayPal et autres pour acheter des crédits. N’oubliez pas le renouvellement automatique.

Dating.com est-il vraiment sûr?

Dating.com est-il vraiment sûr?

La fuite d’informations signifie que les informations personnelles d’une personne étaient entre les mains de quelqu’un et n’étaient pas destinées à l’usage public. En utilisant le service de rencontres, chaque utilisateur souhaite se sentir en toute sécurité. Malheureusement, nous avons trouvé des informations sur de faux profils et les avons vérifiées en nous inscrivant sur ce site de rencontre international. Vous rencontrerez probablement un vrai partenaire, mais vous aurez besoin de beaucoup de temps.

Côté technique de la protection

Nous avons trouvé des informations selon lesquelles l’application Dating.com pour Android télécharge des photos à l’aide du protocole HTTP. Ces données sont transmises en clair et peuvent être interceptées – par exemple, les attaquants peuvent découvrir les profils consultés par la victime. Certes, ce site de rencontre crypte toujours ces informations en utilisant le cryptage SSL.

Service client

En utilisant la version de bureau du site, vous pouvez contacter l’assistance par téléphone 1 (888) 980-9770 ou écrire une lettre et l’envoyer à l’adresse postale SOL Networks Limited 71, Tower Road, SLM 1609, Sliema, Malte

Questions d'utilisateurs populaires

Questions d’utilisateurs populaires

Le centre d’aide est une sorte de section FAQ. Dans la barre de recherche, vous saisissez la question qui vous intéresse. Si cela a déjà été demandé, le système vous montrera la réponse.

Comment réussir la vérification des photos sur Dating.com?

Il n’y a pas de vérification de photo sur le site, mais vous recevez une confirmation d’inscription par e-mail.

Comment supprimer un compte Dating.com?

Vous pouvez faire une pause. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre profil. Trouvez la section Gérer le compte et cliquez sur le lien. En supprimant votre profil, vous perdrez des crédits bonus. Vous perdrez également la chance de rencontrer des milliers de nouvelles personnes qui rejoignent ce site Web. Vous pouvez:

  • Se déconnecter
  • Désactiver les notifications par e-mail
  • Masquer le profil
  • Supprimer le profil

Comment voir qui vous aime sur Dating.com sans payer?

Une telle fonction n’existe pas sur le site Dating.com. Vous pouvez envoyer une émoticône dans la section Discuter maintenant ou envoyer un e-mail qui apparaît dans la section Boîte de réception.

Comment bloquer quelqu’un sur Dating.com?

Vous ne pouvez pas bloquer l’utilisateur. Il n’y a que la fonction d’ajouter un profil à vos favoris.

Comment annuler l’abonnement à Dating.com?

Lors de l’achat de crédits, vous entrez les détails de votre carte de crédit. La fonction de retrait automatique d’argent pour l’achat de crédits est automatiquement connectée. Pour annuler cette fonction, accédez aux paramètres du profil.

Conclusion

Conclusion

Dating.com est une plate-forme pratique où vous pouvez rencontrer des étrangers. L’application compte un grand nombre d’utilisateurs enregistrés, parmi lesquels il y a probablement votre futur amour. Vous pouvez également trouver des correspondants qui ont les mêmes intérêts, réflexions et objectifs. Il est toujours intéressant de communiquer avec de telles personnes, de partager des photos, des pensées et des impressions.

L’interface du site est simple et intuitive, de sorte que même une personne inexpérimentée à la recherche de rencontres en ligne peut comprendre comment l’utiliser. Pour lancer la recherche, vous devez suivre un processus d’inscription simple. Pour vous inscrire, vous devez effectuer quelques actions. Après l’enregistrement, vous pouvez utiliser toutes les fonctions du service.

Pour rechercher des correspondances, vous devez sélectionner les paramètres nécessaires d’une personne dans le formulaire de la barre de recherche dans le coin supérieur; le système vous proposera tous les candidats appropriés. Avec les utilisateurs que vous aimez, vous pouvez immédiatement démarrer la communication et la correspondance, mieux vous connaître et comprendre à quel point vous êtes compatible.

Le site Web Dating.com indique toujours combien d’utilisateurs sont maintenant sur le portail et prêts à communiquer. Oui, nous avons trouvé la confirmation que le site a de faux profils. Mais vous pouvez également vous familiariser avec les vraies dates. Tout est entre vos mains!

Alyssa
Alyssa
Alyssa
MS, RD & Writer
Alyssa is a certified Adult Relationship coach. Her sharpness, analytical intellect, and compassion make her an excellent relationship specialist. No matter the problems clients present, she ensures to put together thorough analysis and emotional intelligence. All that, including empathy and her knowledge of working with various personalities, enables her to find solutions to client’s issues.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://datingmentor.org/dating-com-review/Dating.com

Dating.com Review 2021

Dating.com Review 2021
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 84%
Beauty 90%
Popular age 25-34
Profiles 760.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Dating.com users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free registration via Facebook, Google account, email
  • Registration is not required to pass lengthy psychological tests
  • It is easy to change the location of chats; individual correspondence can be minimized or displayed in the center of the page, while profiles of other users in the search will be visible on the left
  • Mood feature
  • Mobile App Available
  • An easy and simple search for singles
Cons
  • The site has a slightly outdated interface
  • A large number of paid features and services
  • The cost of credits is too high
  • Fake profiles
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Choosing an international dating site is always a bit of a lottery. A website can be with a large number of male or vice versa female profiles. But among all potential brides and grooms, there will not be yours, and only your partner. And on another site, they will suddenly require you to switch to paid services. And they will do their best for you to pay. Options are increasing every day. How to choose a suitable site among them? We bring to your attention a review of the international dating site – Dating.com.

Reputation and History of Dating.com

Reputation and History of Dating.com

Dating.com is a well-known international dating site. It offers an unmatched global influence. This service was created in 1993, and now it covers more than 32 countries.

Dating.com offers communicating technology that lets singles take dating and find the best match. They make it possible to connect singles no matter where they live. The experience they have was built for 27 years. That helps them to offer the most direct and successful approach to dating and meeting singles wherever they are.

Dating.com has headquarters in New York and offices in Europe, Asia, and Latin America. This international dating site has a wide range of features to introduce singles into the world of dating, flirting, and finding friends.

Every day it is replenished with new profiles. The audience of the resource is extensive, age restrictions: from 18 to 80+.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

After registration, the user gets to the main page of the site Dating.com. The input interface is not impressive. It reminds good old sites, and now in the 21st century, users want to style and dynamics. The website is designed in bright colors with a splash of red.

In the upper navigation bar, you will see several sections. These are the “Search”, “Inbox”, “Upgrade Account” sections. This page also displays profiles of those who are online and those who sent you a Chat request.

Sign up Process. Is It Easy Here?

To search for a life partner in another country, it is not necessary to go there. Will you ask why? Everything is straightforward. Now you can meet virtually. International dating sites help to do this. For example, dating site Dating.com allows you to chat and get to know each other. Using that site, you can communicate with people from all over the world. Dating online has a variety of goals – flirting, chatting, relationships, marriage. What features does Dating.com provide? Let’s take a closer look at all the features of the site!

Registration here does not happen too quickly, even if you enter the site using a Google account. You’ll still need to fill out basic information. Online registration includes the following steps:

  • Indicate your gender
  • Indicate the gender of the person who interests you
  • Select the age range (18-80+)
  • Press the “Take a Chance” button and find your ideal partner.

The second way to register is through a Facebook account or using email. You need to enter your nickname, real email, and strong password. After that, you click the «Create Account» button. Having created an account, you immediately get to the site’s main page with profiles of other participants. But you cannot view them since your profile window pops up in front of you from 5 different sections. In the first section, you must fill out the following information:

  • your name
  • your gender
  • who do you want to meet on a dating site
  • date of birth
  • hometown

Next, the following window appears. Here you should tell a little about yourself. In the next window, you will be asked to describe your ideal partner. After that, you need to select your interests from the list. You can indicate a passion for cooking or a love of sports. The list is very long. In the last section, you will be asked to upload a photo. You can skip the process of filling out your profile and do it later.

 Are the Accounts Real Here?

After registration, you will immediately receive hundreds of interests and messages from very handsome guys. They all look the same, models and even poets and romantics. There are guys from Latin America, from Spain, and fewer other foreigners, you can also date with American on a websites. There are guys from Eastern Europe. All with detailed questionnaires and stories about themselves – as if the writers wrote the text to everyone.

We can only assume that these accounts are fake. This is also evidenced by the numerous negative user reviews on the Internet. Of course, you can meet the real person, but you need more time and credits.

Website and Mobile Version

The developers have created a special mobile application Dating.com, which allows you to search for partners at any time and place. The application is in English and can be downloaded for free on Google Play. The mobile application gives you access to such functions as follows:

  1. Register free to talk and date
  2. Browse and meet partners both globally and locally
  3. Use customer support 24/7
  4. Be protected, checks and verifies every member
  5. Use Video Chat to see matches in real-time
  6. Enjoy live streams of sexy ladies and handsome guys
  7. Joined singles who are serious about the relationship and marriage
  8. Find your best partner in just two clicks via the Search function
  9. Talk in real-time with Instant Chat and Offline Messages
  10. Find the ideal partner based on your preferences

Special Features

You have registered and can start looking for a partner and get familiar with how the site works. You can start by indicating your mood. This unusual feature makes Dating.com special. That special feature allows members to indicate what their mood is today – flirty, romantic, need a pen pal, a chosen one, and a serious intention. With this simple trick, it will be easier to find suitable partners with comparable interests.

Partner Search

The site has more than 3 million profiles. Is it possible to find a real man among them for a relationship, or at least for a real adequate meeting? At the top of the navigation bar, there is a Search function. You can choose your preferred partner (a man looking for a woman, a woman looking for a man, a woman looking for a woman, a man looking for a man), his age, and place of residence. After the program shows you matches, you can browse the user profile and start chatting with him, show your interest using the wink or Live Chat.

How Does Dating.com Work?

The questionnaire has several sections with information. After registration, it should be supplemented with some information (about work, education, appearance, etc.) for Dating.com’s successful use. You will also need to confirm the email address to which the registration was made. You can add not only photos but also videos with you as a title character.

Searching Options and Filters at Dating.com

Browse profiles of other members, enter search parameters (age, gender, country, city), and browse all the proposed options. You can also use interest filters (Dancing, Diving, Nature, Films, Hockey, Cars, Children, Body Type, Hobbies, Traveling, Sports, and much more) and set the function Available for Video Chat.

Communication Methods

Regarding the functionality of the site and communication functions, a free dating site involves many ways to communicate. Users can use standard messaging (chat, using emails when both users are simultaneously connected to the Internet), video/web chat. The special sections “Let’s Mingle”, “Go live”, “Chat Requests” are convenient, where you can send a message to several users at once.

Dating.com Alternatives

Dating.com Alternatives

There are not many truthful profiles on the site, but fake ones are enough. Many write false information about themselves or create fake profiles. Before writing this review, we registered and talked with many men and women and gradually learned the whole truth about them. Some men turned out to be married, some had children, but the most interesting is age! Men always want to seem younger. If the site takes money, then it would be nice to verify the profile after registration.

You can find an alternative to this site using Google search or reviewing our list.

  • Tinder – connect people around you funnily and interestingly. Swipe right if you like a person and want to contact, or left to pass.
  • Visavis – online dating application for singles. It also offers swiping games, messaging, and matchmaking tools.
  • OkCupid – free dating site. It is a nice place for dating with modern tools and good searching filters.
  • Firstmet – pretty new dating website. It offers communication tools to singles to meet and find their soulmate.
Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

Using the site for free, you can only view profiles. To answer at least once, someone needs to pay for access. When registering, they give 15 credits (you can send a message 15 times). The first month can be purchased for 2.99 euros, a kind of discount. Any third message, viewing a photo or video costs credits. They must be bought separately in a package; the minimum credit package costs 15.99 and includes 20 credits. Using 1 credit, you can send one message to the chat. After the purchase, the automatic withdrawal of money from the card is connected.

Free Membership Features

Using Dating.com for free, only registration, viewing profiles, and searching for a potential partner is carried out. By registering, you get 15 credits. They can be used to send several messages that are available to each user, and then communication on the site is possible only after buying the site’s currency.

Premium Membership Features

Dating.com has many paid features. The currency on the site is the credits that you need to pay for certain services. Credits are bought in package, minimum – 20 pieces. How much is enough depends on the number of paid services used. For example:

  • Basic Chat costs 1 credit per minute
  • Mobile App Message sending costs 1 credit per message
  • Offline Message sending costs 1 credit per message
  • Email costs 10 credits each
  • Let’s Mingle costs 5 credits per use
  • Sending gifts in Live Video costs from 5 to 1000 credits each

So, you need to pay if you want to meet someone here and communicate with him.

How Much Is Dating on Dating.com?

Credits Costs Total
150 Credits 0.33 USD / Credit 49.99 USD
600 Credits 0.25 USD / Credit 149.99 USD
1.500 Credits 0.20 USD / Credit 299.99 USD

You can use Credit Card, Visa, Union Pay, PayPal, and others to purchase credits. Don’t forget about auto-renewal.

Is Dating.com Really Safe?

Is Dating.com Really Safe?

Information leakage means that someone’s personal information was in someone’s hands, not intended for public use. Using the service for dating, each user would like to feel completely safe. Unfortunately, we found information about fake profiles and checked it by registering on this international dating site. You are most likely to meet a real partner, but you will need a lot of time.

Technical Side of Protection

We found information that the Dating.com application for Android uploads photos using the HTTP protocol. This data is transmitted in the clear and can be intercepted – for example, attackers can find out which profiles the victim is viewing. True, this dating site still encrypts this information using SSL encryption.

Customer Support

Using the desktop version of the site, you can contact support by phone 1 (888) 980-9770 or write a letter and send it to the postal address SOL Networks Limited 71, Tower Road, SLM 1609, Sliema, Malta

Popular User Questions

Help Center is a kind of FAQ section. In the search bar, you type the question you are interested in. If it has already been asked, the system will show you the answer.

How to Pass Dating.com Photo Verification?

There is no photo verification on the site, but you receive a registration confirmation to your email.

How to Delete Dating.com Account?

You can take a break. To do this, go to your profile settings. Find the Manage account section and click on the link. By deleting your profile, you will lose bonus credits. You’ll also lose the chance to meet thousands of new people who join this website. You can:

  • Log out
  • Turn off email notifications
  • Hide profile
  • Delete profile

How to See Who Likes You on Dating.com Without Paying?

There is no such function on the Dating.com website. You can send an emoticon in the Chat Now section or send an email that appears in the Inbox section.

How to Block Someone on Dating.com?

You cannot block the user. There is only the function of adding a profile to your Favorites.

How to Cancel Dating.com Subscription?

While buying credits, you enter your credit card details. The function of the automatic withdrawal of money for the purchase of credits is automatically connected. To cancel this function, go to the profile settings.

Conclusion

Conclusion

Dating.com is a convenient platform where you can meet foreigners. The application has a large number of registered users, among which there is probably your future love. You can also find pen pals who have the same interests, thinking, goals. It is always interesting to communicate with such people, share photos, thoughts, and impressions.

The site’s interface is straightforward and intuitive, so even an inexperienced person searching for online dating can figure out how to use it. To start the search, you need to go through a simple registration process. To register, you need to perform a couple of actions. After registration, you can use all the functions of the service.

To search for matches, you need to select the necessary parameters of a person in the search bar form in the upper corner; the system will offer you all suitable candidates. With the users you like, you can immediately start communication and correspondence, getting to know each other better and understand how compatible you are.

The Dating.com website always shows how many users are now on the portal and ready to communicate. Yes, we have found confirmation that the site has fake profiles. But you can also get acquainted with real dates. Everything is in your hands!

Alyssa
Alyssa
Alyssa
MS, RD & Writer
Alyssa is a certified Adult Relationship coach. Her sharpness, analytical intellect, and compassion make her an excellent relationship specialist. No matter the problems clients present, she ensures to put together thorough analysis and emotional intelligence. All that, including empathy and her knowledge of working with various personalities, enables her to find solutions to client’s issues.
Arablounge
9.3
Read review
CharmDate
8.2
Read review
Dine App
7.0
Read review
Goodgrief
7.5
Read review
Loveaholics
9.6
Read review
Submit your review
Rating: