0%
https://datingmentor.org/fr/loveaholics-review/Loveaholics

Loveaholics Avis 2020

Loveaholics Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 91%
Beauté 89%
Âge populaire 24-25
Profils 1.400.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Loveaholics les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription est gratuit - vous n'aurez pas besoin de payer d'argent pour devenir membre Loveaholics.
  • Il a un algorithme spécial derrière le site Web qui rend le système de correspondance Loveaholics si précis (il analyse les informations que vous fournissez au site et vous donne une correspondance basée sur des intérêts partagés)
  • Vous pouvez aller illimité avec le nombre de demandes de likes et d'amis.
  • Vous pouvez envoyer librement vos photos et vidéos dans vos favoris.
  • Il a une énorme base de membres avec beaucoup de femmes différentes en ligne et se connectant au site Web tous les jours, ce qui signifie que vous aurez toujours quelqu'un avec qui discuter.
  • Loveaholics est intuitif et simple à utiliser, donc même si vous n'êtes pas très doué avec les ordinateurs, vous pourrez toujours l'utiliser.
  • Il y a beaucoup de critiques positives sur Loveaholics sur Internet, ce qui confirme nos propos.
  • Loveaholics avait des applications pour les utilisateurs d'iPhone et les téléphones Android.
contre
  • Certains comptes sur Loveaholics peuvent être faux (il n'y a pas de sites de rencontres qui n'ont pas de faux comptes ou d'escroquerie)
  • Il existe de nombreuses fonctionnalités payantes, tandis que les frais d'adhésion peuvent sembler un peu trop élevés.
  • Le site n'offre pas Facebook ou une autre intégration et synchronisation des médias sociaux.
  • Pour certaines raisons, les applications mobiles ne fonctionnent plus (peut-être que les choses s'amélioreront à l'avenir)
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Dans cette revue Loveaholics, l’une des meilleures plateformes de rencontres sera probablement discutée. Si vous êtes fatigué de glisser sans fin et d’attendre une date parfaite, vous devriez lire notre revue Loveaholics car il y a beaucoup de bonnes nouvelles.

Réputation et histoire des amoureux

Loveaholics Review 2020

Des milliers de personnes dans le monde ont déjà essayé Loveaholics et l’ont trouvé extrêmement amusant et facile à utiliser. Ce site est destiné aux jeunes et aux célibataires qui n’ont pas beaucoup de temps pour sortir. C’est pourquoi Loveaholics propose à ses utilisateurs différentes options de rencontres qui connectent facilement les personnes à la recherche de rencontres, de plaisir et de nouveaux amis. Il y a des milliers de personnes en ligne chaque jour, donc ce ne sera pas un problème de trouver quelqu’un avec qui discuter, même si vous êtes une personne difficile. Ce sera le meilleur endroit pour les hommes qui ne veulent pas passer leur temps dans des clubs avec des personnes ivres mais qui veulent quand même socialiser. Oui, le site Web a également de faux comptes, mais si vous savez comment les repérer, il ne vous sera pas difficile de les éviter. Après tout, quelle plate-forme de rencontre n’a pas de faux, hein?

Site Web, application, interface, inscription

Continuez à lire et vous en saurez bientôt plus sur le site Web, à quoi il ressemble, à quelles applications il y a et comment vous pouvez créer votre profil sur le site Web de Loveaholics.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Loveaholics Review 2020

Pour commencer à rechercher votre partenaire idéal, vous devez d’abord vous inscrire. Heureusement, ce n’est pas difficile à faire. N’oubliez pas que vous devez avoir au moins 18 ans car si vous ne l’êtes pas, vous ne devriez pas utiliser cette plateforme de rencontre. L’ensemble du processus de création d’un profil ne vous prendra que deux à trois minutes. C’est sans effort et vous pouvez le faire en gros pendant que vous buvez votre tasse de café du matin. Lors de la création d’un profil, un site Web vous demandera un e-mail. Assurez-vous de leur donner la bonne adresse, car c’est là que toutes les informations essentielles des administrateurs du site iront. Une autre raison pour laquelle vous devez fournir uniquement votre adresse e-mail valide lors de votre inscription est que si vous perdez votre mot de passe, le lien de réinitialisation sera envoyé à votre adresse e-mail. Malheureusement, il n’y a pas d’intégration Facebook ou de synchronisation avec d’autres médias sociaux. C’est pourquoi vous devrez fournir toutes les informations nécessaires telles que votre âge, vos préférences sexuelles, votre emplacement, etc. Bien que ce soit un travail de routine, cela ne vous prendra toujours pas beaucoup de temps.

Les comptes sont-ils réels ici?

Loveaholics Review 2020

Une grande chose à propos de ce site Web est que vous pouvez consulter les profils des membres sans payer pour cela. C’est pourquoi il ne vous coûtera rien pour en repérer un faux. Alternativement, vous pouvez vérifier toutes leurs galeries de photos et ce qu’ils recherchent, mais cela nécessitera un abonnement Premium. Chaque profil sur Loveaholics contient les informations nécessaires, notamment l’âge, l’avatar de l’utilisateur, son nom d’utilisateur et son emplacement. Bien sûr, si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur une personne en particulier, vous devrez consulter sa galerie de photos, qui n’est pas gratuite. Il en va de même pour les préférences sexuelles, tandis que l’emplacement est visible même pour les membres libres. Bien qu’il y ait de nombreuses plaintes concernant de faux comptes sur Loveaholics, vous ne devriez pas être trop méfiant lorsque vous voyez un profil à moitié vide. La principale raison pour laquelle il existe tant de profils de ce type est qu’il est facile de sauter la personnalisation lorsque vous créez un profil sur Loveaholics, tant de gens préfèrent prendre le taureau par les cornes. Si c’est faux, vous comprendrez rapidement comment il ou elle communique avec vous, alors n’ayez pas peur.

Site Web et version mobile

De nos jours, la plupart des gens préfèrent les sites de rencontres via leur smartphone, car cela offre une expérience beaucoup plus agréable. Bien que Loveaholics affirme qu’il existe des applications pour Android et iPhone, il s’est avéré qu’elles ne fonctionnent pas. Peut-être que les propriétaires de sites Web les réinventent ou qu’ils changent quelque chose dans la structure de leur plate-forme. Mais si vous aviez l’habitude d’exécuter la plupart des sites sur le Web via votre smartphone, vous ne devriez pas vous fâcher. Bien que Loveaholics puisse ne pas avoir d’applications de travail dédiées, il vous offre tout de même une excellente expérience mobile grâce à sa conception adaptée aux mobiles. Cela signifie que vous pouvez accéder à Loveaholics à partir de n’importe lequel de vos appareils mobiles en utilisant votre navigateur. Vous obtiendrez toutes les fonctionnalités des sites Web de bureau tout en utilisant votre téléphone.

Caractéristiques spéciales

Loveaholics Review 2020

Il y a quelques caractéristiques uniques qui devraient être mentionnées dans cette revue Loveaholics.

Flirtcast – cette fonction vous permet d’envoyer vos premières lignes à différentes femmes. L’avantage de cette fonctionnalité est qu’elle transmettra votre message à un type de réflexion similaire.

Mode sans échec – la sécurité est notre tout, alors Loveaholics a importé le soi-disant mode sans échec. Cela aide à protéger les utilisateurs du site Web. Il existe deux types de ce mode sans échec: le premier est le mode de base – il vous protège des contacts suspects qui vous atteignent. Un autre est appelé Full Mode. Il permet uniquement aux membres vérifiés d’avoir une conversation avec vous.

Garantie du résultat – au cas où vous ne parveniez pas à trouver quelqu’un sur la ressource Loveaholics, vous pourrez tenter votre chance sur une plateforme similaire.

Recherche de partenaires

Loveaholics Review 2020

Sur Loveaholics, cela ne vous coûtera rien pour vous trouver un partenaire car la fonction de recherche est disponible même pour les utilisateurs Standard. Tout change lorsque vous décidez de discuter avec certains utilisateurs: pour ce faire, vous devrez vous procurer un abonnement Premium. Pour certaines personnes, cela ressemblera à du racket, mais en fait, il s’agit simplement d’une fonction préventive pour empêcher les escrocs et autres personnes corrompues d’utiliser le site de rencontres Loveaholics.

Comment fonctionne Loveaholics?

Les Loveaholics ont leurs algorithmes qui font tout le travail pour vous. Comme il n’y a pas d’implémentation Facebook, vous devrez remplir manuellement des formulaires où vous devez fournir des informations sur vous-même. Vous pouvez écrire sur vos paramètres physiques et mentionner vos passe-temps, vos mauvaises habitudes et d’autres informations pertinentes. Loveaholics utilisera tout cela pour s’assurer que vous n’obtiendrez que des matchs de qualité avec des personnes qui vous correspondent.

Recherche d’options et de filtres chez Loveaholics

Ce n’est pas un problème de trouver quelqu’un qui partage vos pensées ou vos intérêts sur le site Web Loveaholics car il dispose d’une fonction de recherche et de filtres avancés. Par exemple, vous pouvez exclure toutes les personnes avec des photos téléchargées, ajouter le type d’appartenance ethnique que vous souhaitez qu’elles soient, le type de corps que vous préférez, les cheveux et même la couleur des yeux! Si vous devenez fou pour les personnes tatouées ou percées, vous pouvez facilement les trouver ici en utilisant les filtres mentionnés ci-dessus.

Méthodes de communication

Loveaholics Review 2020

Il existe différentes manières d’entrer en contact avec quelqu’un sur Loveaholics. L’un d’eux utiliserait Winks. Que sont les clins d’œil? Wink, c’est comme dire “salut” sans rien écrire. C’est un petit pas simple vers quelque chose de plus significatif. C’est aussi un moyen assez sûr: vous pouvez passer des heures à réfléchir à une phrase d’ouverture spirituelle et l’envoyer à la fille que vous aimez pour découvrir que votre ligne amusante n’était pas à son goût. En ce sens, Wink est la voie la plus sûre. De plus, la personne à qui vous avez envoyé votre clin d’œil peut lui répondre, ce qui sera un signe de sympathie.

Une autre fonctionnalité intéressante que vous trouverez sur Loveaholics est Like Gallery: c’est une belle chose pour ceux qui n’aiment pas passer leur temps à vérifier chaque profil car il y en a tellement. Cette fonctionnalité vous permet de regarder les photos des utilisateurs une par une et d’y mettre un cœur au cas où cela vous plairait. Si cette personne que vous aimiez vous appréciera en retour, vous deviendrez des allumettes et pourrez discuter.

Les favoris sont similaires aux signets de nos navigateurs. Tout comme vous marquez un site Web pour y revenir plus tard, Loveaholics permet aux utilisateurs de “marque-pages” qui ont suscité l’intérêt. De cette façon, vous serez sauvé de la perte de contacts ou de l’oubli des noms d’utilisateur. Et bien sûr, il existe une fonction de chat classique pour ceux qui aiment quelque chose de plus old school.

Alternatives aux Loveaholics

Loveaholics Review 2020

Différents sites Web entrent dans la même catégorie que Loveaholics. La plupart des membres sont âgés de 25 à 44 ans (hommes) et de 25 à 34 ans (femmes). Il existe de nombreuses ressources sur le Web qui ont des bases d’utilisateurs similaires. Par exemple, il y a un endroit appelé Chimie. Bien qu’il s’agisse d’un site Web similaire, il n’y a pas de Winks ou Like Gallery. Vous pouvez également essayer UpForIt, Xmeets ou DateMe.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Comme toute autre plateforme de rencontres en ligne, Loveaholics gagne de l’argent en vendant des fonctionnalités premium à ses utilisateurs. Ces fonctionnalités rendent tout beaucoup plus amusant. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs de Loveaholics préfèrent devenir premium au lieu de perdre du temps avec les fonctionnalités standard même si elles ne sont pas aussi limitées que certains pourraient le penser (vous le verrez vous-même si vous continuez à lire).

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Loveaholics Review 2020

Si vous êtes un utilisateur standard avec un abonnement gratuit, cela ne signifie pas que vous n’avez rien à faire chez Loveaholics. Par exemple, comme tout utilisateur du site Web, vous pouvez utiliser la recherche de base et afficher les profils d’autres personnes. De plus, vous pouvez même leur envoyer des clins d’œil et attendre que quelqu’un vous réponde! Ensuite, vous pouvez les ajouter à votre liste de favoris ou utiliser la galerie J’aime. Donc, vous n’êtes pas si limité avec un abonnement gratuit.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous décidez d’obtenir un abonnement premium, vous bénéficierez de nombreuses fonctionnalités Loveaholics qu’il offre à ceux qui optent pour leur abonnement. Tout d’abord, vous avez accès à des informations complètes sur la personne que vous avez aimée, et vous pouvez voir qui elle ou elle recherche chez Loveaholics. De plus, vous bénéficiez de la recherche avancée et visualisez les photos en pleine résolution. Ensuite, vous pouvez échanger des photos et des vidéos lorsque vous discutez avec quelqu’un. Cerise sur le gâteau, vous pouvez obtenir des chats illimités et un support client premium qui sera là pour vous aider à tout moment et à tout moment de la journée.

Combien coûtent les rencontres sur Loveaholics?

Combien coûtent les rencontres sur Loveaholics

Pour obtenir tous les avantages mentionnés ci-dessus de Loveaholics, vous devriez obtenir une prime. Mais la question est: combien cela va-t-il coûter? Voici la réponse: vous pouvez obtenir un abonnement mensuel pour seulement 41,40 USD, tandis que six mois vous coûteront 69,30 USD et 12 mois – 111,60 USD. Une centaine de dollars pour utiliser un site de rencontre peut sembler fou, mais il est bien connu que le diable se cache dans les détails: lorsque vous obtenez un abonnement premium pendant un an, vos frais mensuels ne seront que de 9,30 USD au lieu de 41,40 USD lorsque vous achetez un planifiez juste pour un mois.

Loveaholics est-il sûr?

Loveaholics Review 2020

La sécurité est un aspect essentiel de l’utilisation des rencontres en ligne. Vous pouvez être sûr que Loveaholics est en sécurité. Il y a des tonnes d’utilisateurs en ligne chaque jour, de nombreux avis sur Internet, une protection SSL qui empêche toutes vos données sensibles comme les mots de passe et les numéros de carte de crédit d’être volés. Cependant, vous devez toujours vous rappeler que Loveaholics est une vaste plate-forme de rencontres en ligne, il y aura donc toujours des escrocs et des faux qui essaieront de vous tromper et de vous faire gagner de l’argent. C’est pourquoi, quelle que soit la protection du site de rencontres, vous devez toujours être modérément prudent. Plus que cela, le site offre une garantie de remboursement si vous n’êtes pas satisfait de votre expérience de rencontre sur Loveaholics.

Côté technique de la protection

Loveaholics utilise la technologie de cryptage SSL: la même technologie que celle utilisée par les banques, les boutiques en ligne et d’autres sites Web traitant des transactions par carte de crédit et de toute information sensible supplémentaire. Donc, cela aiderait si vous ne craigniez pas que quelqu’un vole votre carte de crédit ou quelque chose du genre lorsque vous utilisez Loveaholics pour vous trouver un partenaire parfait. La protection de ce site Web est meilleure que celle de Fort Knox.

Service client

Des bugs se produisent, il est donc toujours possible que vous rencontriez des problèmes techniques, même en parcourant le site Web le mieux conçu. Il y a tellement de navigateurs et de téléphones mobiles qu’il devient presque impossible de rendre votre site Web compatible avec tous. Ainsi, au cas où vous rencontriez un problème avec Loveaholics, vous pouvez toujours compter sur le support technique. Une raison de plus pour vous procurer un abonnement premium serait le soi-disant support VIP. Cela fonctionne 24 heures sur 24, et vos demandes en tant que membre premium de Loveaholics auront une priorité plus élevée que celles des utilisateurs gratuits. Mais comme Loveaholics travaille en permanence sur son site Web, ce qui lui permet de répondre aux exigences les plus élevées, vous ne rencontrerez probablement aucun problème lors de la recherche de votre partenaire idéal.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs

Loveaholics Review 2020

À ce stade, répondons à certaines des questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs de Loveaholics.

Comment réussir la vérification des photos Loveaholics?

C’est assez simple à faire: ne téléchargez PAS de photos nues, ne téléchargez pas de photos de mineurs et d’autres choses inappropriées. Vous devriez télécharger une photo de la vôtre qui vous montre du côté droit. Le mieux serait de télécharger des photos où vous appréciez la vie, passez un bon moment ou faites quelque chose d’intéressant. Laissez les gens sur le site de rencontres Loveaholics avoir une meilleure vue de qui vous êtes et de votre personnalité.

Comment supprimer le compte Loveaholics?

Vous pouvez toujours arrêter d’utiliser Loveaholics. Il peut y avoir de nombreuses raisons de le faire: vous vous êtes trouvé quelqu’un qui ne veut pas vous partager avec quelqu’un d’autre, ou vous avez décidé de devenir moine. Quelle que soit la raison, vous pouvez toujours arrêter d’utiliser les services de Loveaholics en fermant votre compte. Vous pouvez le faire dans le menu Paramètres ou en écrivant une demande adressée au support technique.

Comment voir qui vous aime sur Loveaholics sans payer?

Sauf si vous n’êtes pas un hacker, il n’y a aucun moyen de voir qui aime sur Loveaholics sans vous inscrire. Mais encore une fois: si toutes les fonctionnalités géniales étaient gratuites, qui achèterait le premium? (c’est une question rhétorique cependant).

Comment bloquer quelqu’un sur Loveaholics?

Il existe un mode sans échec qui vous protège des profils suspects qui tentent de vous contacter et le mode complet qui permet uniquement aux membres vérifiés du site Web d’avoir une conversation avec vous.

Comment résilier l’abonnement Loveaholics?

Vous pouvez facilement annuler votre abonnement Loveaholics. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu Paramètres, entrez votre mot de passe et suivez les instructions. En cas de questions ou si vous avez besoin d’aide, vous pouvez toujours faire appel au support technique. Ils se feront un plaisir de tout vous expliquer.

Conclusion

Loveaholics est un excellent site de rencontre qui relie les cœurs solitaires du monde entier. Il a un design moderne et une grande adaptabilité mobile. De nombreux utilisateurs en ligne sont prêts à flirter et à se rencontrer pour que vous ne vous ennuyiez pas ici. Le seul inconvénient de ce site Web est que certains plans d’adhésion peuvent sembler un peu trop chers. Mais vous pouvez toujours contacter les administrateurs, et peut-être qu’ils pourront vous offrir une réduction ou une période d’essai.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/loveaholics-review/Loveaholics

Loveaholics Review 2020

Loveaholics Review 2020
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 91%
Beauty 89%
Popular age 24-25
Profiles 1.400.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Loveaholics users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Sign up process is free – you won’t need to pay money to become a Loveaholics member.
  • It has a special algorithm behind the website that makes Loveaholics matching system so precise (it analyzes information that you provide to the site and gives you a match based on shared interests)
  • You can go unlimited with the number of likes and friends’ requests.
  • You can freely send your pictures and videos to your favorites.
  • It has a huge member base with lots of different women being online and logging in to the website every day which means you will always have someone to chat with
  • Loveaholics is intuitive and straightforward to use, so even if you aren’t very good with computers, you still will be able to use it.
  • There are lots of positive reviews about Loveaholics on the Internet, which confirms our words.
  • Loveaholics had apps both for iPhone users and Android phones.
Cons
  • Some accounts on Loveaholics might be fake (There are no dating websites that don’t have fake or scam accounts)
  • There are lots of paid features, while membership costs might look a bit too high.
  • The site doesn’t offer Facebook or another social media integration and syncing.
  • For some reasons mobile apps do not work anymore (perhaps thing will get better in future)
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

In this Loveaholics review, probably one of the best dating platforms will be discussed. If you are tired of endless swiping and waiting for a perfect date, you should read our Loveaholics review because there are plenty of great news.

Reputation and History of Loveaholics

Loveaholics Review 2020

Thousands of people worldwide already tried Loveaholics and found it extremely fun and easy to use. This website is for young and single people who don’t have much time to go out. That’s why Loveaholics offers its’ users different dating options that easily connect people who are looking for dating, fun, and new friends. There are thousands of people online daily, so it won’t be a problem to find someone to chat with, even if you are a picky kind of person. It will be the best place for men who don’t want to spend their time in clubs with drunk people but still want some socializing. Yes, the website also has some fake accounts, but if you know how to spot them, it won’t be a problem for you to avoid them. After all, which dating platform nowadays has no fakes, huh?

Website, App, interface, registration

Keep reading, and soon you will find out more about the website, how it looks and feels like, what apps are there and how you can make your profile on the Loveaholics website.

Sign Up Process. Is it easy here?

Sign Up Process. Is it easy here?

To start searching for your perfect match, you have to register first. Luckily, it’s not hard to do. Remember that you should be at least 18 years old because if you are not, then you shouldn’t use this dating platform. The whole process of creating a profile will take you only two to three minutes. It’s effortless, and you can do it basically while you are drinking your cup of morning coffee. While making a profile website will ask you for e-mail. Ensure that you give them the right address because that’s where all the essential information from site administrators will go. Another reason you should provide only your valid e-mail address when signing up is in case you lose your password, the reset link will be sent to your e-mail. Unfortunately, there is no Facebook integration or syncing with other social media. That’s why you will have to provide all the necessary information like your age, sexual preference, location, etc. While it’s kind of a routine job, it still won’t take you much time.

Are the accounts real here?

Loveaholics Review 2020

One great thing about this website is that you can look at member profiles without paying for it. That’s why it won’t cost you anything to spot a fake one. Alternatively, you can check all their photo galleries and what they are looking for, but it will require a Premium membership. Every profile on Loveaholics contains necessary information that includes age, user’s avatar, his username, and location. Of course, if you want to get more information about a particular person, you will have to look at their Photo Gallery, which isn’t free. The same goes for sexual preference, while the location is visible even to the free members. While there are many complaints about bogus accounts on Loveaholics, you should not be over suspicious when you see a half-empty profile. The main reason why there are so many such profiles is that it’s easy to skip customization when you are making a profile on Loveaholics, so many people prefer to take the bull by the horns. If it’s fake, you will quickly understand it by how he or she communicates with you, so don’t be afraid.

Website and mobile version

Most people nowadays prefer dating websites through their smartphones because this provides a much more pleasant experience. While Loveaholics claims there are apps for Android and iPhones, it turned out they aren’t working. Perhaps, website owners are reinventing them, or they are changing something in their platform structure. But if you used to run most of the sites on the Web through your smartphone, you shouldn’t get upset. While Loveaholics might not have any dedicated working apps, it still offers you a great mobile experience thanks to its’ mobile-friendly design. That means you can access Loveaholics from any of your mobile devices by using your browser. You will get all the desktop websites’ features while using your phone.

Special Features

Loveaholics Review 2020

There are a few unique features that should be mentioned in this Loveaholics review.

Flirtcast – this feature allows you to send your opening lines to various women. The great thing about this feature is that it will deliver your message to a similar thinking type.

Safe Mode – safety is our everything, so Loveaholics imported so-called Safe Mode. It helps to protect the website’s users. There are two types of this Safe Mode: the first is Basic Mode – it protects you from suspicious contacts reaching to you. Another one is called Full Mode. It allows only verified members to have a conversation with you.

Guarantee of the result – in case if you will fail to find someone on Loveaholics resource, you will be able to try your luck on a similar platform.

Loveaholics Review 2020

On Loveaholics, it won’t cost you anything to find yourself a partner because the Search function is available even for Standard users. Everything changes when you decide to chat with some of the users: to do that, you will have to get yourself a Premium membership. For some people, it will look like racketeering, but in fact, it’s just a preventive function to stop scammers and other corrupt persons from using the Loveaholics dating website.

How does Loveaholics work?

Loveaholics have their algorithms that do all the work for you. Since there is no Facebook implementation, you will have to do a manual filling of forms where you need to provide information about yourself. You can write about your physical parameters and mention your hobbies, bad habits, and other relevant information. Loveaholics will use all this to ensure that you get only quality matches with people that fit you.

Searching options and filters at Loveaholics

It’s not a problem to find someone who shares your thoughts or interests on the Loveaholics website since it has a Search feature and advanced filters. For example, you can exclude all people with uploaded photos, add what kind of ethnicity you would like them to be, body type your prefer, hair, and even eye color! If you go nuts for people with tattoos or piercing, then you can easily find them here by using the mentioned above filters.

Communication methods

Loveaholics Review 2020

There are different ways of getting in touch with someone on Loveaholics. One of them would be using Winks. What are Winks? Wink is like saying “hi” without writing anything. It’s a small and simple step towards something more significant. It’s also quite a safe way: you can spend hours thinking of some witty opening line and send it to the girl that you like to find out that your funny line wasn’t in her taste. In this sense, Wink is the safer route. Also, the person you sent your Wink to may wink back, which will be a sign of sympathy.

Another great feature that you’ll find on Loveaholics is Like Gallery: it’s a lovely thing for those who don’t like to spend their time on checking every profile because there are so many of them. This feature allows you to look at users’ photos one by one and put a heart on it in case you liked it. If that person you loved will like you back, you will become matches and be able to chat.

Favorites are similar to bookmarks in our browsers. Just like you bookmark some website to come back to it later, Loveaholics allows to “bookmarks” users that caught one’s interest. This way, you will be saved from losing contacts or forgetting usernames. And of course, there is a classic chat function for those who like something more old school.

Loveaholics alternatives

Loveaholics Review 2020

Different websites fall in the same category as Loveaholics does. Most of the members are from 25-44 (males) and 25-34 (females). There are plenty of resources on the Web that have similar user bases. For example, there is a place called Chemistry. While it’s a similar website, there are no Winks or Like Gallery. You may also try UpForIt, Xmeets, or DateMe.

Membership Price and Payment Method

Like any other dating platform online, Loveaholics is making money on selling premium features to its users. These features make everything much more fun. That’s why many of Loveaholics users prefer to go premium instead of wasting time with standard features even though they aren’t so bounded as some might think (you will see it yourself if you keep reading).

Free Membership Features

Loveaholics Review 2020

If you are a standard user who has free membership, it doesn’t mean you have nothing to do at Loveaholics. For example, just like any user on the website, you can use basic search and view other people’s profiles. More than that, you can even send them winks and wait until someone winks you back! Then you can add them to your Favorites list or use the Like Gallery. So you aren’t THAT limited with a free membership.

Premium Membership Features

If you decide to get a premium membership, you will enjoy plenty of Loveaholics features that it offers to the ones who go for their subscription. First of all, you get access to full information about the person that you liked, and you can see who he or she is looking for at Loveaholics. Also, you benefit from the advanced search and view photos in full resolution. Then you can exchange pictures and videos when chatting with someone. As an icing on the cake, you can get unlimited chats and premium customer support that will be there to help you at any time and moment of the day.

How much is dating on Loveaholics?

Loveaholics Review 2020

To get all the mentioned above benefits of Loveaholics, you should get a premium. But the question is: how much it all going to cost? Here is the answer: you can get a monthly membership just for 41.40 USD, while six months will cost you 69.30 USD, and 12 months – 111.60 USD. A hundred dollars for using dating website might look crazy, but it is well-known that the devil hides in details: when you get yourself premium membership for one year, your monthly fee will be only 9.30 USD instead of 41.40 USD when you buy a plan just for a month.

Is Loveaholics Safe?

Loveaholics Review 2020

Safety is an essential aspect of using online dating. You can be sure that Loveaholics is safe. There are tons of users online daily, lots of reviews on the Internet, SSL-protection that prevents all your sensitive data like passwords and credit card numbers from being stolen. However, you still should remember that Loveaholics is a vast dating platform online, so there always will be scammers and fakes who will try to trick you and get some money out of you. That’s why no matter how protected the dating website is, you always should be moderately careful. More than that, the site offers a money-back guarantee if you are unsatisfied with your dating experience on Loveaholics.

Technical side of protection

Loveaholics is using SSL encrypting technology: the same technology that is used by banks, online shops, and other websites that are dealing with credit card transactions and any additional sensitive information. So it would help if you didn’t worry that someone is going to steal your credit card or something like that when you are using Loveaholics to find yourself a perfect match. This website protection is better than Fort Knox’s.

Customer Support

Bugs happen, so it’s always possible that you will face some technical issues, even browsing the best-designed website. There are so many browsers and mobile phones that it becomes almost a mission impossible to make your website compatible with all of them. So, in case if you run into some problem with Loveaholics, you always can rely on technical support. One more reason to get yourself a premium membership would be so-called VIP support. It works round the clock, and your requests as a premium member of Loveaholics will have higher priority than ones from free users. But since Loveaholics is continuously working on their website, making it match the highest requirements, you most likely won’t encounter any problems while searching for your perfect match.

Loveaholics Review 2020

At this point, let’s answer some of the most commonly asked questions from Loveaholics users.

How to pass Loveaholics photo verification?

It’s quite simple to do: do NOT upload naked pics, do not upload photos of underage persons and other inappropriate stuff. You should upload some photo of yours that shows you from the right side. The best would be to upload some pictures where you are enjoying life, having a great time, or doing something interesting. Let people on the Loveaholics dating website get a better view of who you are and your personality.

How to delete Loveaholics account?

You can always stop using Loveaholics. There might be plenty of reasons to do that: you found yourself someone who doesn’t want to share you with anyone else, or you decided to become a monk. Whatever the reason is, you can always stop using the services of Loveaholics by closing your account. You can do it in the Settings menu or by writing a request addressed to tech support.

How to see who likes you on Loveaholics without paying?

Unless you are not a hacker, there is no way to see who likes on Loveaholics without getting yourself a membership. But then again: if all great features would be free, who would buy premium? (that’s a rhetorical question though).

How to block someone on Loveaholics?

There is so-called Safe Mode that protects you from suspicious profiles trying to contact you and Full Mode that allows only verified members of the website to have a conversation with you.

How to cancel Loveaholics subscription?

You can easily cancel your Loveaholics subscription. To do that, head over to the Settings menu, enter your password and follow the instructions. In case of any questions or if you need help, you can always go for technical support. They will be happy to explain everything to you.

Conclusion

Loveaholics is an excellent dating website that connects lonely hearts all over the world. It has a modern design and high mobile adaptability. There are many users online who are willing to flirt and meet so that you won’t get bored here. The only downside about this website is that some membership plans might seem a bit too expensive. But you can always reach administrators, and perhaps they will be able to give you some discount or trial period.

Alt.com
3.5
Read More
Adultspace
9.1
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
Submit your review
Rating: