0%
https://datingmentor.org/fr/dine-app-review/Dine App

Dine App Avis 2020

Dine App Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 21%
Taux de réponse 82%
Beauté 79%
Âge populaire 20-25
Profils 2 260 000
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.0
Visiter le site

Dine App les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Dine App propose la fonction «Demande de date», grâce à laquelle il est possible de passer directement de l'appariement à l'invitation pour un premier rendez-vous.
  • La nature de l'application la rend idéale pour les rencontres occasionnelles, de sorte que les personnes à la recherche d'une connexion peuvent trouver que c'est mieux que des applications plus «sérieuses», telles que CoffeeMeetBagel et Bumble.
  • Il existe la fonction «Dine Pass» qui permet aux membres d'obtenir des réductions dans les bars et restaurants locaux.
  • Dine App garantit que chaque utilisateur obtiendra au moins une date par mois.
  • Il est possible d'utiliser la devise de l'application pour afficher le profil Facebook de votre match, et c'est une bonne chose à faire avant de vous rencontrer.
  • Chaque utilisateur de Dine App est libre de choisir trois endroits préférés et de trouver quelqu'un pour y aller.
  • L'introduction déposée que vous pouvez voir dans Dine App est deux fois plus longue que sur les autres plateformes de rencontres, ce qui permet d'attirer plus de personnes.
  • Grâce à la section «Smart», vous pouvez définir la fonction de compatibilité de manière plus précise.
contre
  • Vous ne trouverez peut-être pas beaucoup de matchs si vous n'habitez pas dans une grande ville, comme New York.
  • Les membres gratuits de Dine App ne peuvent pas échanger de messages.
  • Les utilisateurs sont automatiquement mis en correspondance avec des personnes dans les villes adjacentes s'il n'y a aucun membre dans leur région immédiate.
  • Les membres ne reçoivent qu'un à cinq matchs par jour, et ils sont invisibles en 24 heures. Cela signifie que les utilisateurs doivent vérifier fréquemment Dine App.
  • La base de données des utilisateurs n'est pas étendue.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Actuellement, il existe des milliers de services de rencontres en ligne, et Dine App en fait partie. Chacun d’entre eux fait de son mieux pour offrir quelque chose d’exceptionnel, de sorte que certains offrent des fonctionnalités uniques, tandis que d’autres s’adressent à un public spécifique. Toutes les plateformes de rencontres travaillent dur pour devenir populaires et attirer le plus de membres possible. Certains sites de rencontres sont faciles à utiliser, tandis que d’autres sont attrayants. En attendant, il est également important de choisir une plateforme de rencontre fiable, car les profils frauduleux peuvent gâcher le plaisir. Ainsi, vous devez en savoir le plus possible sur un site Web avant de vous inscrire. Dans cet examen, vous devriez trouver toutes les informations sur Dine App car il s’agit d’une application complète. Grâce à cela, vous pouvez décider si cette plate-forme de rencontre est bonne pour vous.

Dine App Review 2020

Réputation et historique de l’application Dine

Ce service de rencontre en ligne se trouve être une application de rencontre originale fondée par Keisuke Kamijo, le PDG de Mrk & Co en 2016. Dine App s’adresse aux célibataires qui souhaitent trouver un partenaire pour dîner au restaurant. Cette plateforme vise à aider les gens à se rencontrer immédiatement au lieu d’envoyer des messages sans fin. L’application fonctionne dans toutes les grandes villes du monde, mais la plus grande partie des membres de Dine App se trouve à New York, Boston, Los Angeles, Washington DC et Vancouver. L’application a reçu quelques récompenses officielles, dont la «Meilleure nouvelle application» de l’App Store.

La plateforme de rencontre s’adresse au public qui est prêt à transformer les rencontres en aventure culinaire. De plus, le service en ligne fournit à ses utilisateurs une base solide pour leur premier rendez-vous afin qu’ils obtiennent une expérience exceptionnelle. Dine App est définitivement pour les personnes qui veulent vraiment rencontrer de nouvelles personnes. Les membres de la communauté sont différents en termes de sexe, d’âge et d’origine. Ainsi, vous pouvez aider de nombreuses personnes passionnantes à l’aide de cette application de rencontres.

Site Web, application, interface, enregistrement

La disponibilité de l’application et du site Web, une interface conviviale et un processus d’inscription facile sont les aspects qui jouent généralement un rôle important dans le choix d’un site de rencontre. Le fait est que cela dépend d’eux à quel point votre expérience de rencontre en ligne sera bonne. Continuez à lire pour en savoir plus sur Dine App en termes de ces facteurs.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Si vous souhaitez trouver quelqu’un avec l’aide de ce service en ligne, vous devez le télécharger sur Google Play ou iTunes App Store. Dine App se trouve être une application uniquement mobile, vous ne pouvez donc pas l’utiliser sur votre bureau.

Le processus d’inscription est simple. Notez que cette application mobile nécessite de lier un compte Facebook. C’est ainsi que la plateforme de rencontre vérifie l’identité des nouveaux utilisateurs, cette étape est donc obligatoire. Vous n’avez pas à vous soucier de vos données Facebook car Dine App prend bien soin de la confidentialité et de la sécurité. Dans le même temps, vous devez considérer que lorsque d’autres acceptent les demandes d’amis, ils peuvent accéder à votre profil complet sur Facebook. Le service de rencontres en ligne le fait par mesure de sécurité.

L’étape suivante consiste à spécifier votre emplacement et à sélectionner trois restaurants préférés. Dans ce cas, le filtre de recherche Dine App devrait vous aider. L’avantage est qu’il est possible de revoir la note de chaque lieu avant de les choisir.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Les comptes sont-ils réels ici?

Vous ne passerez pas trop de temps à configurer votre profil Dine App. Comme mentionné ci-dessus, vous devez spécifier votre emplacement, et vous pouvez le faire en le choisissant dans un menu déroulant ou en le saisissant manuellement si la ville ne figure pas dans la liste. Quand il s’agit de sélectionner trois restaurants, vous pouvez voir les avis car la plateforme de rencontres est intégrée à Yelp. L’avantage est qu’il existe de nombreuses options parmi lesquelles vous pouvez choisir et qu’elles sont placées dans les catégories suivantes:

  • Dates du déjeuner;
  • Prenez du café;
  • Top Brunch;
  • Chaud le bar;
  • Dates du dîner.

Lorsque vous sélectionnez trois lieux sur le service de rencontres Dine App, vous pouvez télécharger des photos. Il est préférable de choisir au moins quatre photos, tandis que vous pouvez ajouter jusqu’à six images. L’étape suivante consiste à spécifier si vous allez «traiter» votre date ou non.

Après cela, vous pouvez soumettre des informations personnelles, telles que votre taille, votre emplacement, votre appartenance ethnique, etc. Il existe également une section «À propos de moi» où vous pouvez écrire jusqu’à mille caractères sur vous-même. Vous devez faire de votre mieux pour faire une bonne description, car les gens veulent généralement savoir quelque chose sur la personne qu’ils vont rencontrer. Dine App permet également de définir les critères de votre partenaire idéal. Pour ce faire, vous devez aller dans le menu principal et trouver «Préférences», et il y a deux sections – «Général» et «Intelligent». Vous devez utiliser la section «Général» pour spécifier l’âge, le sexe et le lieu. Ensuite, vous pouvez ouvrir la section «Smart» où vous pouvez ne pas aimer ou aimer cent profils Dine App.

Site Web et version mobile

L’application Dine est plutôt intuitive, conviviale et extrêmement élégante. Son design apporte une touche moderne aux rencontres en ligne et possède toutes les fonctionnalités nécessaires. Ainsi, les membres de la communauté peuvent créer leur profil, ajouter des photos et répondre aux questions. L’avantage est que l’application mobile guide les clients tout au long de l’expérience de rencontre car toutes les fonctionnalités sont faciles d’accès. De plus, les gens peuvent compter sur Dine App car elle leur fournit des correspondances. Il est possible de voir où ces partenaires potentiels aiment manger. Dans l’ensemble, l’application mobile offre une expérience de rencontre exceptionnelle.

Caractéristiques spéciales

Le service de rencontres en ligne est unique en raison de son approche. L’idée de permettre aux gens de manger immédiatement au restaurant au lieu d’envoyer des messages est exceptionnelle. Grâce à Dine App, vous pouvez profiter de votre repas et parler à quelqu’un que vous aimez en même temps. Ainsi, l’application mobile est inhabituelle et révolutionnaire.

Caractéristiques spéciales

Recherche de partenaires

Tous les services de rencontres en ligne ont des filtres de recherche qui devraient aider les gens à trouver des correspondances potentielles en raison de critères spécifiques. Ils sont assez cruciaux car ils accélèrent l’ensemble du processus. Après tout, vous n’avez pas besoin de parcourir tous les profils pour trouver des correspondances. Continuez à lire cet avis pour en savoir plus sur la recherche dans l’application Dine.

Comment fonctionne Dine App?

Comme mentionné ci-dessus, vous devez télécharger Dine App et vous y connecter en premier lieu. Après cela, vous créez votre profil en fournissant les informations personnelles requises et choisissez trois endroits où vous souhaitez manger. L’application de rencontres vous fournira deux à cinq matchs chaque jour, ainsi que les informations sur les spots qu’ils ont sélectionnés. Vous pouvez envoyer des demandes d’amis à ces personnes, et si elles l’acceptent, vous pouvez commencer à communiquer.

How Does Dine App Work?

Recherche d’options et de filtres dans l’application Dine

Cette plate-forme de rencontre supprime la fonction de recherche car son objectif est de simplifier l’ensemble du processus en fournissant des correspondances tous les jours. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’utiliser de filtres de recherche et de perdre votre temps. Au lieu de cela, vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes quotidiennement. Par conséquent, tout ce que vous avez à faire est de vérifier Dine App tous les jours et de décider si vous souhaitez rencontrer une personne proposée.

Méthodes de communication

Comme indiqué ci-dessus, en tant qu’utilisateur de Dine App, vous obtiendrez chaque jour plusieurs correspondances en fonction de vos préférences. Cela s’appelle “Les choix du jour”. Vous êtes libre d’aimer ou de sauter l’un d’entre eux, ou vous pouvez envoyer une demande d’ami. Si vous vous aimez tous les deux, vous pouvez commencer à communiquer. Dans le même temps, l’un de vous doit être membre Gold pour pouvoir envoyer des messages.

Vous devez tenir compte du fait que toutes les correspondances expirent dans 24 heures, vous devriez donc mieux les consulter dès que possible. Dine App apprend également des choix de ses utilisateurs; Par conséquent, plus vous visualisez de profils, plus l’algorithme de correspondance en apprendra sur vos préférences. Si aucun des profils proposés n’attire votre attention, vous pouvez payer pour voir cinq profils Dine App supplémentaires.

Méthodes de communication

Alternatives à l’application Dine

Si vous souhaitez examiner de plus près les alternatives à Dine App, vous pouvez consulter les éléments suivants:

  • Tinder est l’un des services de rencontres en ligne les plus populaires au monde. Il est incroyablement convivial et dispose d’une vaste base de données d’utilisateurs;
  • Coffee Meets Bagel est une plateforme de rencontre qui obtient de nombreux tutoriels et guides étape par étape qui aident les gens à l’utiliser. Le service compte un nombre impressionnant d’utilisateurs, donc les chances de rencontrer quelqu’un sont élevées.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Dine App n’est pas un service de rencontres entièrement gratuit, certaines fonctionnalités ne sont donc pas disponibles pour les membres standard. Ainsi, vous devez payer un abonnement Gold pour accéder à toutes les fonctionnalités proposées. Il existe également des pièces que vous pouvez acheter, et elles se présentent par groupes de 10, 30, 100 et 300. Ces pièces sont des devises intégrées à l’application que vous pouvez utiliser pour accéder aux fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez les utiliser pour envoyer une «demande spéciale» à un membre de la communauté pour lui faire savoir que vous êtes intéressé. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder en tant que membre gratuit ou payant ci-dessous.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

En tant qu’utilisateur gratuit de Dine App, vous pouvez effectuer les opérations suivantes:

  • Vous pouvez télécharger l’application mobile;
  • Vous pouvez créer un profil;
  • Vous pouvez sélectionner des options de restauration;
  • Vous pouvez envoyer des demandes d’amis.
Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Comme mentionné précédemment, pour communiquer sur cette plateforme de rencontre, au moins un des deux membres doit être un membre premium. Il est possible d’acheter un abonnement de six ou douze mois. Si vous payez pour un abonnement Gold offert par Dine App, vous pouvez accéder aux avantages suivants:

  • Vous pouvez envoyer des messages à tous les membres de la communauté;
  • Vous pouvez obtenir 30 pièces par mois que vous pouvez utiliser pour accéder à des fonctionnalités spéciales;
  • Vous êtes libre de cacher les informations sur votre école et votre travail, tandis que les femmes peuvent masquer leurs comptes Facebook;
  • Vous pouvez utiliser un Dine Pass qui permet aux membres de l’application Dine de bénéficier de réductions ou de boissons gratuites.

Ce service de rencontres en ligne garantit que chaque membre Gold aura au moins une date par mois. Si vous ne parvenez pas à trouver quelqu’un pour sortir, vous pouvez bénéficier de trois ou six mois gratuits dans le cas d’un abonnement de six mois et d’un an, respectivement.

Combien coûte les rencontres sur l’application Dine?

Si vous décidez de payer pour les services de rencontres proposés par Dine App, vous verrez les prix suivants:

Durée 

Frais

Six mois 

39,99 dollars par mois

Douze mois 

29,99 dollars par mois


En ce qui concerne les pièces, les coûts sont:

Nombre de pièces

Frais

10 pièces 

24,99 dollars

30 pièces 

59,99 dollars

100 pièces 

179,99 dollars

300 pièces

399,99 dollars

L’application Dine est-elle vraiment sûre?

Selon la politique de confidentialité de la plateforme de rencontre, elle utilise des mesures raisonnables pour protéger les informations personnelles de ses utilisateurs. Ainsi, des tiers peuvent accéder aux données car aucune sécurité numérique n’est à 100% infaillible. Par conséquent, les membres de Dine App doivent être prudents lors de l’utilisation de l’application mobile. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez lire la politique de confidentialité de Dine qui se trouve dans la section «À propos».

Côté technique de la protection

Dine App exige que ses nouveaux membres passent par le processus de vérification. Ainsi, les comptes utilisateurs sont liés à leurs numéros de téléphone mobile. En plus de cela, ils doivent également vérifier leurs profils via des adresses e-mail valides. Le service de rencontres en ligne propose des correspondances, s’assurant que tous les membres de la communauté sont contrôlés et en sécurité.

Service client

Selon les avis des clients, Dine App dispose d’un excellent support client. L’équipe d’experts se fera un plaisir de vous aider en cas de problème auquel vous êtes confronté. Il est possible de contacter le support client en envoyant un email.

Service client

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos de l’application Dine?

Les photos téléchargées par les membres de la communauté Dine App ne sont pas vérifiées.

Comment supprimer un compte d’application Dine?

Si vous souhaitez supprimer votre compte Dine App, vous devez ouvrir le menu principal et cliquer sur «À propos». Ensuite, vous sélectionnez l’option “FAQ”, et trouvez “Comment supprimer mon compte” et cliquez dessus. Vous allez voir le lien hypertexte indiquant que vous pouvez supprimer votre compte à partir de là. L’étape suivante consiste à choisir la raison pour laquelle vous êtes prêt à supprimer votre compte Dine App de la liste fournie. Lorsque vous le faites, vous devez appuyer sur «Supprimer le compte». La dernière étape consiste à confirmer l’action et à supprimer l’application mobile de votre smartphone.

Comment voir qui vous aime sur l’application Dine sans payer?

Il n’est pas possible de voir qui vous aime dans Dine App tant que vous n’avez pas acheté un plan premium.

Comment bloquer quelqu’un sur l’application Dine?

Si vous souhaitez bloquer quelqu’un sur Dine App en raison d’un comportement abusif, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton correspondant.

Comment annuler l’abonnement à l’application Dine?

Vous êtes libre d’annuler votre abonnement Dine App à tout moment, et vous pouvez le faire vous-même à l’aide du menu principal.

Conclusion

Conclusion

Dine App offre une façon fascinante et unique de sortir avec des amis, et c’est particulièrement bien pour les personnes qui sont disposées à sortir sans chichi. En plus de cela, il est parfait pour les gourmands et les particuliers qui ne veulent pas perdre de temps sur des détails inutiles. L’application mobile est facile à utiliser, de sorte que les membres de la communauté ne trouvent généralement pas difficile de comprendre les choses. Pour résumer, si vous voulez sortir tout de suite au lieu d’échanger des messages pour toujours, vous devez opter pour Dine App.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/dine-app-review/Dine App

Dine App Review 2020

Dine App Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Dine App offers the “Date request” feature, thanks to which it is possible to go straight from matching to inviting for a first date.
  • The nature of the application makes it good for casual dating, so people looking for a hookup may find that it is better than more "serious" apps, such as CoffeeMeetBagel and Bumble.
  • There is the “Dine Pass” feature that allows members to get discounts at local bars and restaurants.
  • Dine App guarantees that every user is going to get at least one date per month.
  • It is possible to use the in-app currency to view the Facebook profile of your match, and it is a good thing to do before you meet.
  • Each user of Dine App is free to choose three favorite locations and find someone to go there.
  • The introduction filed you can see in Dine App happens to be twice longer than on other dating platforms, which makes it possible to attract more people.
  • Thanks to the “Smart” section, you can set the compatibility feature in a more precise way.
Cons
  • You might not find a lot of matches if you do not live in a big city, such as New York.
  • Free members of Dine App cannot exchange messages.
  • Users are automatically matched with people in adjacent cities if there are no members in their immediate area.
  • Members receive only one to five matches a day, and they are invisible in 24 hours. It means that users have to check Dine App frequently.
  • The user database is not extensive.

Currently, there are thousands of online dating services, and Dine App is one of them. Each of them does its best to offer something outstanding, so some provide unique features, while others cater to a specific audience. All dating platforms work hard to become popular and get as many members as possible. Some dating websites are easy to use, while others are engaging. Meanwhile, it is also important to choose a reliable dating platform because scam profiles can spoil the fun. Thus, you need to figure out as much as possible about a website before you get registered. In this review, you should find all information about Dine App because it is a full one. Thanks to this, you can decide whether this dating platform is good for you.

Dine App Review 2020

Reputation and History of Dine App

This online dating service happens to be an original dating application founded by Keisuke Kamijo, the CEO of Mrk&Co in 2016. Dine App caters to single people who would like to find a match for dining out. This platform aims to help people meet immediately instead of sending endless messages. The application operates in all major cities around the world, but the bigger part of Dine App members is in New York, Boston, Los Angeles, Washington DC, and Vancouver. The application has received a few official rewards, including “Best New App” from App Store.

The dating platform caters to the audience that is willing to turn dating into the culinary adventure. Moreover, the online service provides its users with a solid foundation for their first date so that they get an outstanding experience. Dine App is definitely for people who are serious about meeting new people. The members of the community are different in terms of gender, age, and background. Thus, you can help many exciting people with the help of this dating application.

Website, App, Interface, Registration

The availability of application and website, a user-friendly interface, and an easy registration process are the aspects that usually an important role when it comes to choosing a dating website. The thing is that it depends on them how good your online dating experience is going to be. Keep on reading to learn more about Dine App in terms of these factors.

Sign up Process. Is It Easy Here?

If you are willing to find someone with the help of this online service, you need to download it from the Google Play or iTunes App Store. Dine App happens to be a mobile-only application, so you cannot use it on your desktop.

The registration process is straightforward. Note that this mobile app requires to link a Facebook account. That is how the dating platform verifies the new users’ identity, so this step is compulsory. You do not need to worry about your Facebook data because Dine App takes good care of privacy and security. At the same time, you should consider that when others accept friend requests, they can access your full profile on Facebook. The online dating service does it as a safety measure.

The next step is to specify your location and select three favorite dining establishments. In this case, the Dine App search filter should help you. The good part is that it is possible to review each place’s rating before you choose them.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Are the Accounts Real Here?

You will not spend too much time setting up your Dine App profile. As mentioned above, you need to specify your location, and you can do that by choosing it from a drop-down menu or entering it manually if the city is not on the list. When it comes to selecting three restaurants, you can see reviews because the dating platform is integrated with Yelp. The good part is that there are many options you can choose from, and they are placed into the following categories:

  • Lunch Dates;
  • Grab Coffee;
  • Top Brunch;
  • Hot The Bar;
  • Dinner Dates.

When you select you three locations on the Dine App dating service, you can upload pictures. It is better to choose at least four photos, while you can add up to six images. The next step is to specify whether you are going to “treat” your date or not.

After that, you can submit some personal details, such as your height, location, ethnicity, and more. There is also an “About Me” section where you can write up to one thousand characters about yourself. You should do your best to make up a good description because people usually want to know something about the person they are going to meet. Dine App also allows setting the criteria of your ideal partner. For this purpose, you need to go to the main menu and find “Preferences,” and there are two sections – “General” and “Smart.” You should use the “General” section to specify age, gender, and location. Then, you can open the “Smart” section where you can dislike or like one hundred Dine App profiles.

Website and Mobile Version

The Dine App happens to be rather intuitive that is user-friendly and extremely sleek. Its design puts a modern twist on dating online and has all the necessary features. Thus, the members of the community can create their profile, add pictures, and answer questions. The great part is that the mobile application guides customers through the whole dating experience because all features are easy to access. Moreover, people can rely on Dine App as it provides them with matches. It is possible to see where these potential partners like to eat. Overall, the mobile application provides an outstanding dating experience.

Special Features

The online dating service is a unique one because of its approach. The idea of making it possible for people to eat out immediately instead of sending messages is outstanding. Thanks to Dine App, you can enjoy your meal and talk to someone you like at the same time. Thus, the mobile application is unusual and ground-breaking.

Special Features

Partner Search

All online dating services have search filters that should help people find potential matches due to specific criteria. They are quite crucial because they make the whole process faster. After all, you do not need to look through all profiles to find matches. Keep on reading this review to learn about search in Dine App.

How Does Dine App Work?

As mentioned above, you need to download Dine App and sign in for it in the first place. After that, you create your profile providing the required personal information and choose three places you would like to eat at. The dating application will provide you with two to five matches every day, along with the information about the spots they selected. You can send friend requests to these people, and if they accept it, you can start communicating.

How Does Dine App Work?

Searching Options and Filters at Dine App

This dating platform removes the search function because its aim is to make the whole process simpler by providing matches every day. Thus, you do not need to use any search filters and waste your time. Instead, you can meet new people daily. Hence, all you need to do is check Dine App every day and decide whether you would like to meet an offered person.

Communication Methods

As discussed above, being a Dine App user, you are going to get several matches based on your preferences every day. It is called “Today’s Picks.” You are free to like or skip any of them, or you can send a friend request. If both of you like each other, you can start communicating. At the same time, one of you must be a Gold member to be able to send messages.

You need to consider that all matches expire in 24 hours, so you should better look them through as soon as possible. Dine App also learns from its users’ choices; consequently, the more profiles you view, the more the matching algorithm will learn about your preferences. If none of the offered profiles attract your attention, you can pay to see five additional Dine App profiles.

Communication Methods

Dine App Alternatives

If you are willing to look closer at the alternatives to Dine App, you can check out the following:

  • Tinder is one of the most popular online dating services around the world. It is incredibly user-friendly and has an extensive user database;
  • Coffee Meets Bagel is a dating platform that obtains numerous step-by-step tutorials and guides that help people use it. The service has an impressive number of users, so the chances to meet someone are high.

Membership Price and Payment Method

Dine App is not a completely free dating service, so some features are not available to standard members. Thus, you need to pay for a Gold membership to access all offered features. There are also coins you can purchase, and they come in groups of 10, 30, 100, and 300. These coins happen to be in-app currency that you can make use of to access features. For example, you can use them to send a “Special request” to a community member to let him or her know that you are interested. You can find more information about the features you can access being a free or a paying member below.

Free Membership Features

Being a free user of Dine App, you can do the following things:

  • You can download the mobile application;
  • You can create a profile;
  • You can select dining options;
  • You can send friend requests.
Free Membership Features

Premium Membership Features

As mentioned before, to communicate on this dating platform, at least one of the two members must be a premium member. It is possible to purchase a six or twelve-month subscription. If you pay for a Gold membership offered by Dine App, you can access the following perks:

  • You can send messages to all members of the community;
  • You can get 30 coins per month that you can use to access special features;
  • You are free to hide your school and work information, while female users can hide their Facebook accounts;
  • You can use a Dine Pass that allows the Dine App members to get discounts or free drinks.

This online dating service guarantees that every Gold member will have at least one date a month. If you fail to find someone to go out, you can get three months or six months free of charge in the case of a six-month and one-year subscription, respectively.

How Much Is Dating on Dine App?

If you decide to pay for the dating services offered by Dine App, you are going to see the following pricing:

Duration 

Costs

Six months 

39.99 dollars per month

Twelve months 

29.99 dollars per month


When it comes to coins, the costs are:

Number of coins

Costs

10 coins 

24.99 dollars

30 coins 

59.99 dollars

100 coins 

179.99 dollars

300 coins

399.99 dollars

Is Dine App Really Safe?

According to the dating platform’s privacy policy, it uses reasonable measures to protect its users` personal information. Thus, third parties may access data because no digital security happens to be 100 percent foolproof. Hence, the members of Dine App should be careful while using the mobile application. If you are willing to learn more, you can read the Dine Privacy Policy that is in the “About” section.

Technical Side of Protection

Dine App requires its new members to go through the verification process. Thus, user accounts are linked to their mobile phone numbers. In addition to that, they must also verify their profiles via valid email addresses. The online dating service offers matches, making sure that all community members are vetted and safe.

Customer Support

According to customer reviews, Dine App has excellent customer support. The team of experts is happy to help you in the case of any issue you are facing. It is possible to contact customer support by sending an email.

Customer Support

Popular User Questions:

How to Pass Dine App Photo Verification?

The photos the members of Dine App community upload are not verified.

How to Delete Dine App Account?

If you are willing to delete your Dine App account, you need to open the Main Menu and click on “About.” Then, you select the “FAQ” option, and find “How to delete my account” and click on it. You are going to see the hyperlink saying that you can delete your account from there. The next step is to choose the reason why you are willing to delete your Dine App account from the provided list. When you do so, you need to tap on the “Delete account.” The last step is to confirm the action and delete the mobile application from your smartphone.

How to See Who Likes You on Dine App Without Paying?

It is not possible to see who likes you in Dine App until you purchase a premium plan.

How to Block Someone on Dine App?

If you are willing to block someone on Dine App due to abusive behavior, you can do so by clicking on the corresponding button.

How to Cancel Dine App Subscription?

You are free to cancel your Dine App subscription at any time, and you can do it yourself with the help of the Main menu.

Conclusion

Conclusion

Dine App offers a fascinating and unique way to date, and it is especially good for people who are willing to date with no fuss. In addition to that, it is perfect for food lovers and individuals that do not want to waste time on pointless details. The mobile application is easy to use, so the community members do not usually find it hard to figure things out. To sum it up, if you want to date right away instead of exchanging messages forever, you need to opt for Dine App.

Recommended websites

AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 21%
Reply rate 82%
Beauty 79%
Popular age 20-25
Profiles 2 260 000
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.0
Visit Site