0%
https://datingmentor.org/fr/echat-review/E-chat

E-chat Avis 2020

E-chat Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 91%
Âge populaire 20-30
Profils 850,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

E-chat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Anonymat (vous pouvez entrer en tant qu'invité);
  • Membres actifs;
  • Une pléthore de salles de chat pour tous les goûts;
  • Inscription rapide;
  • Vous pouvez créer votre salle de discussion et la contrôler.
contre
  • Pas d'application mobile;
  • Conception du site datée;
  • Le site est mal entretenu.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le chat électronique a acquis une grande popularité parmi ses utilisateurs. Il y a de nombreuses raisons à cela. Dans cette réalité actuelle, où nous pouvons presque tout obtenir sur Internet, il n’est pas surprenant que nous ayons déplacé une tonne de notre action sociale vers l’espace numérique. Les personnes souhaitant un contact social peuvent se connecter à un assortiment de sites pour parler avec d’autres personnes qui ont besoin de quelque chose de très similaire. La plupart des forums de discussion offrent le secret, ce qui peut nous donner la certitude de discuter de choses que nous ne communiquerions pas régulièrement à des personnes que nous connaissons dans la vraie vie. Il a tendance à être plus simple de s’ouvrir aux personnes que nous rencontrons en ligne.

Cependant, il y a beaucoup d’énigmes entourant cette page Web de chat spécifique. En plus d’être une plate-forme de salle de chat gratuite et continue avec une structure si modérée qu’elle est pratiquement exposée, il n’y a pas beaucoup de données concernant la plate-forme. Sur le site, il y a une notification indiquant que E-chat ne recevra aucune mise à jour et ne sera pas exécuté efficacement. Mais grâce aux habitués, l’administration est restée pleinement opérationnelle et s’est gardée de fermer totalement le service.

Néanmoins, E-chat est aujourd’hui un espace de discussion gratuit basé sur le Web où vous pouvez rencontrer et discuter avec des inconnus du monde entier. Vous pouvez entrer et rejoindre ses différents salons de discussion et commencer à parler avec un inconnu même sans compte.

Reputation and history of E-chat

Il n’y a pas beaucoup d’informations sur cette mystérieuse plateforme. À l’heure actuelle, le développement du projet E-Chat a repris. Le site Web recevra désormais des mises à jour mineures, principalement axées sur une stabilité accrue du système, la monétisation et la suppression des spambots.

Le chat électronique serait une plate-forme de chat prometteuse qui aurait pu se transformer en quelque chose de génial s’il y avait quelques années. Il simplifie l’exploration grâce à son interface simple. Cependant, E-chat n’offre rien d’énergisant ou d’inventif. Même si vous ne pouvez pas vraiment vous attendre à des mises à jour significatives pour un site qui n’est généralement plus efficacement entretenu, E-chat n’a aucune chance contre ses rivaux.

D’autres sites de clavardage surprennent les individus avec leurs présentations écrasantes, leurs moments forts et leurs administrations. Ce site de visite a l’air désuet sans aucun désir de vérifier la réalité. Dans la période des messageries instantanées où l’envoi de SMS est aussi rapide qu’un clin d’œil, le chat électronique s’attarde malheureusement derrière la structure.

Néanmoins, le site n’est pas aussi désespéré que cela puisse paraître. Grâce à ses membres dynamiques et réactifs, il reste fort sur le créneau.

Reputation and history of E-chat

Website, App, interface, registration

Malgré la haine, E-chat conserve ses charmes old-school avec sa mise en page simpliste. Si vous êtes nostalgique des années 2000, E-chat est fait pour vous. Son design épuré et simple facilite la navigation. Vous pouvez trouver la plupart des fonctions au bas de la page.

Si nous comparons le chat électronique à d’autres environnements de messagerie texte, l’interface manque la marque. Il est plat avec sa base blanche solide et ses nombreux styles textuels. Le plan, bien que nécessaire et simple à explorer, n’attirera pas les récents diplômés universitaires qui ont un grand respect pour le style et le look général. Il n’y a que quelques captures sur lesquelles vous pouvez appuyer, et la grande majorité d’entre elles se trouvent sur la partie de base de la page.

Malgré le fait que la mise en page est simple, la structure aurait pu mieux s’adapter au marché complexe actuel.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

La grande chose (ou le pire) est qu’il n’y a pratiquement pas d’enregistrement. Le processus d’inscription prend moins d’une minute. Vous n’avez pas besoin de fournir de données privées pour rejoindre le chat électronique. Rejoindre E-chat est gratuit.

L’inscription est plus rapide que vous ne pouvez prononcer «chat room». Il n’est pas nécessaire de fournir des informations privées ou de carte de crédit, ni aucune information du tout. Tout ce dont vous avez besoin est un nom d’utilisateur et un mot de passe. Une telle inscription instantanée est une épée à double tranchant car des exigences lâches supposent de nombreux faux profils et fraudeurs. Il y a peu ou pas de sécurité.

Il n’y a aucune demande concernant votre personnalité ou du tout, évitez les risques potentiels lorsque vous discutez avec les autres. En l’absence de sécurité sur le site, personne ne peut dire quand vous êtes en train de converser avec un escroc ou plus horrible.

De plus, si vous êtes trop paresseux pour passer une minute à vous inscrire, vous pouvez vous inscrire en tant qu’invité en 10 secondes. Tout ce dont vous avez besoin est un surnom et vous êtes prêt à partir.

E-chat Sign Up Process. Is it easy here?

Les comptes sont-ils réels ici ?

La plateforme E-chat ne demande aucune information privée approfondie lors de l’inscription. Cela signifie que vous ne pouvez pas vous attendre à une bio de profil substantiel. Cependant, tous les utilisateurs peuvent ajouter une courte description qui sera sous la photo de profil. La plupart des utilisateurs préfèrent s’exprimer en ajoutant une image de profil organisée. Cela semble être le seul moyen d’aider les autres à vous identifier et à développer la bonne impression de vous.

Au moins, vous pouvez voir les profils des autres membres même sans abonnement payant. De plus, comme le service est actuellement en cours de développement, quelques fonctionnalités sont à venir. Ainsi, les paramètres de vérification vont bientôt apparaître. Il fonctionnera comme un service optionnel. Il vous permettra de vérifier votre compte pour accéder à une partie étendue de E-Chat réservée uniquement aux personnes vérifiées.

Site Web et version mobile

Le chat en ligne a été conçu et structuré comme un site facile à comprendre. De plus, il a des pages simples à explorer avec des symboles de capture simples et des styles textuels de mots. Il y a différentes salles de chat accessibles comme Roleplay, LGBTQ +, Smokers, etc. Vous pouvez également ajouter des amis à votre chat. C’est un choix élégant et trié pour tous ceux qui souhaitent rencontrer de nouvelles personnes.

Dans l’ensemble, vous pouvez voir l’interface utilisateur de E-chat comme avantageuse. Le salon de discussion occupe la partie la plus importante de l’écran; vous pouvez parler à chaque utilisateur à tour de rôle (ou à deux si vous parlez à un couple).

Votre boîte de discussion se trouve dans le coin supérieur gauche à côté de votre compte. Il a une taille suffisante pour une composition et une lecture raisonnables, dans un fond de teint blanc. Quant à la version mobile, ni application ni version portable n’ont été réalisées. Si vous souhaitez avoir un E-chat sur votre téléphone, vous devrez vous contenter d’une version mobile non personnalisée et peu pratique à utiliser.

E-chat Website and mobile version

Caractéristiques spéciales

L’expérience de chat électronique consiste à discuter nostalgiquement de la vieille école avec des inconnus au hasard. Le site reste populaire auprès des habitués; c’est pourquoi l’administration n’a pas besoin d’attirer les visiteurs en utilisant des fonctionnalités uniques. Cependant, le site est en cours de développement et nous recevons des améliorations intéressantes. Dans l’ensemble, il n’y a qu’une seule caractéristique unique.

Boîte de discussion E-chat intégrable

Si vous êtes un utilisateur actif et un habitué de divers salons de discussion, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité. Étant une fenêtre intégrable, elle vous permet d’insérer votre propre pièce.

Vous pouvez personnaliser la boîte de discussion en fonction de la largeur, de l’ombrage, de l’ombrage de la fondation de l’en-tête, de la langue, de la stature, de l’ombrage du contenu, etc.

E-chat Special Features

Recherche de partenaires

 E-chat est un site de chat textuel aléatoire pour des personnes du monde entier. Vous pouvez rencontrer instantanément d’autres membres sans les tracas d’une longue inscription.

Toutes les fonctionnalités sont gratuites pour tous les utilisateurs. En effet, c’est sans coût et sans limites. Il ne faut que quelques secondes pour trouver un salon de discussion une fois que vous avez cliqué sur le bouton «Rechercher un salon de discussion».

Il n’y a pas encore d’avantages pour les utilisateurs Premium. Cependant, la plate-forme est en cours de développement, donc d’autres fonctionnalités sont à venir.

Le site étant davantage axé sur la création d’un réseau social que sur la rencontre, il ne propose aucun outil de recherche. La seule façon de localiser une correspondance est de rechercher manuellement le salon de discussion que vous aimez et d’y parcourir les utilisateurs. Rejoindre des salles de discussion est entièrement gratuit et vous pouvez intégrer une salle de discussion ou une boîte de discussion à votre site Web. Si vous n’avez pas trouvé le salon de discussion à votre goût, vous pouvez toujours créer le vôtre et le personnaliser.

Ce sont de nombreuses discussions de groupe qui traitent d’un thème spécifique. Ainsi, E-chat propose des discussions de groupe spécifiques à des sujets sur les LGBTQ, le sexe, l’anime, en gros tout. Les salons de discussion sont variés dans les sujets.

E-chat Partner search

Comment fonctionne le chat électronique?

Le chat électronique est centré sur les salons de discussion. Il n’y a pas de fonctionnalités de recherche ou de correspondance, car il ne s’agit pas de rencontres. Cependant, il est facile de rencontrer une âme sœur dans l’une des différentes salles de chat proposées sur le site. Par ailleurs, vous pouvez cliquer sur «Créer une nouvelle salle de chat», et voici un espace adapté à votre goût. Pour accueillir des personnes dans votre salle de discussion, vous devez envoyer le lien de votre salle de discussion à différentes personnes. En tant que propriétaire d’un salon de discussion, vous serez admis au tableau des médiateurs, où vous pourrez refaire votre salon de discussion. Nonobstant cela, vous aurez la possibilité de renvoyer / interdire des individus et d’en expulser les messages.

Searching options and filters at E-chat

E-chat est un site de chat traditionnel à l’ancienne qui est conçu pour une communication instantanée avec des personnes aléatoires et souvent anonymes. Il existe un assortiment de salons de discussion pour tous les sujets auxquels vous pouvez penser et vous pouvez créer le vôtre si vous en avez besoin. Les plus populaires sont ceux qui concernent uniquement le chat et le jeu de rôle, mais le chat électronique aime répondre au plus grand nombre de personnes possible, et c’est pourquoi il est si populaire.

Il n’y a pas grand chose à explorer; tout ce que vous pouvez faire est de rejoindre des chats, de parler avec des individus et de modifier votre profil. C’est un chat de style tout-en-un anormalement lisse au cas où vous aimeriez ce genre de chose. Cependant, peu de fonctionnalités permettent de trouver la meilleure correspondance. La seule chose que vous pouvez faire pour couvrir les probabilités est de choisir manuellement le salon de discussion que vous aimez et de rechercher les dates ici.

Searching options and filters at E-chat

Communication methods

Malgré les manques évidents concernant les outils de recherche et le filtrage, le chat électronique est une question de communication et de mélange. Avec des membres dynamiques et réactifs et des fonctionnalités de messagerie gratuites, le chat n’a jamais été aussi simple.

Comme tout le monde peut rencontrer n’importe qui ici, vous aurez sans aucun doute une grande interaction et quelques mauvaises. Si vous avez eu de la chance lors d’une conversation décente avec quelqu’un, votre historique de discussion ne sera pas effacé. En conséquence, vous pouvez relancer votre discussion ou envoyer un nouveau message à l’individu. Rejoindre un chat et s’intéresser à la discussion est une méthode incroyable pour se familiariser avec le réseau. Cependant, de plus en plus sur les forums de discussion plus tard. En allant avec un, vous semblerez par conséquent en ligne à tout le monde dans ce chat. Ils vous enverraient rapidement des messages privés pour entamer une discussion avec vous. Vous avez la chance de voir qui est en ligne là-bas.

E-chat Alternatives

Comme vous l’avez peut-être deviné, le chat électronique n’a aucune chance contre les autres plates-formes de chat dans le monde numérique moderne. Ses principaux rivaux sont Flingster, Shagle et Chatrandom. En plus d’être des services de chat populaires, toutes ces plates-formes offrent un site de chat vidéo qui vous permet de parler à des inconnus dans le monde entier.

Cependant, si vous faites un tour nostalgique, E-chat vous aidera à vous souvenir. De plus, E-chat offre plus d’anonymat que ses homologues.

E-chat Alternatives

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Le chat électronique propose un grand nombre de salons de discussion proches de sujets et de discussions hétéropolaires. Il y a beaucoup de membres avides. Donc, si vous êtes quelqu’un qui cherche juste à aller se mêler à des personnes au hasard, cela ne prend que quelques secondes pour vous inscrire à E-chat. Et la meilleure chose à propos de ce service est qu’il est libre de naviguer et d’explorer.

Cependant, E-chat est en cours de développement et des fonctionnalités premium sont à venir. Assurez-vous de rester à l’écoute si vous ne voulez pas manquer les fonctionnalités premium.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les fonctionnalités d’adhésion gratuite comprennent:

  • Créer un compte;
  • Téléchargement de la photo principale;
  • Ajout d’une description;
  • Ajouter des amis;
  • Trouver un salon de discussion;
  • Création de votre salle de chat;
  • Blocage des utilisateurs;
  • Contacter le support;
  • Chat privé.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Contrairement à ses concurrents modernes, E-chat n’offre aucune fonctionnalité payante, car son utilisation est entièrement gratuite.

En comparaison avec d’autres fournisseurs, E-chat est libre de naviguer et d’utiliser.

Le chat électronique est-il vraiment sûr?

Il semble que le chat électronique n’inclut aucune politique de sécurité. Tous les utilisateurs doivent prendre soin d’eux-mêmes. Les menaces les plus courantes que vous pouvez rencontrer incluent:

  • Profils faux. Les personnes ayant des objectifs malveillants peuvent créer des comptes avec des applications de chat, régulièrement sans avoir besoin de confirmation de leur personnalité. Ainsi, il est ordinaire de découvrir de nombreux faux profils sur de telles administrations. Les personnes détenant ces faux profils peuvent inciter des adolescents et des adultes irréprochables à partager des données privées, qui peuvent être utilisées pour en abuser.
  • Cryptage inapproprié. De nombreuses plates-formes de chat en ligne ne cryptent pas totalement les données partagées sur leur fondation. En outre, quiconque exécute une telle application sur des scènes Wifi ouvertes fait face à un risque accru que ses informations soient échangées.
  • Piratage de compte. Cela pose un problème fondamental. Les programmeurs doués peuvent sans aucun doute pirater les profils et se concentrer sur des informations privées, qui pourraient alors être utilisées à des fins illégales.

Technical side of protection

Quant aux mesures de protection, il semble qu’il n’y en ait pratiquement pas. Lorsque vous utilisez le site, vous êtes constamment bombardé de messages suspects provenant de profils apparemment faux. Cependant, il est possible de bloquer un membre qui vous dérange.

Service client

Si vous avez des questions ou des problèmes concernant l’interface du site ou les conditions d’utilisation, vous pouvez contacter l’équipe du projet E-chat en utilisant le formulaire disponible sur le site. La section «Contactez-nous» se trouve en bas de la page principale.

E-chat Customer Support

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

Bien que la convivialité de la plateforme soit simple, vous pouvez vous poser quelques questions. Voici un ensemble des FAQ les plus populaires.

Comment réussir la vérification des photos par chat électronique?

Il n’y a pas de politique stricte concernant la vérification des photos. Cependant, aucun contenu explicite ou inapproprié n’a été remarqué. Mais évitez de télécharger du contenu inapproprié car cela pourrait offenser d’autres utilisateurs.

Comment supprimer un compte E-chat?

Si vous n’êtes pas satisfait de l’expérience, vous ne pourrez pas supprimer votre compte. Il n’y a pas de telle option offerte.

Comment voir qui vous aime sur E-chat sans payer?

Malheureusement, une telle fonctionnalité n’est pas accessible sur le site.

Comment bloquer quelqu’un sur E-chat?

Si un autre utilisateur vous dérange, ou si vous ne voulez tout simplement pas communiquer avec lui, vous êtes libre d’ajouter l’utilisateur ignoré. Pour ce faire, cliquez sur l’utilisateur lors de la discussion dans une salle de chat, et choisissez «Ajouter ignoré».

How to cancel E-chat subscription?

Il n’y a pas d’adhésion payante offerte. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’annuler un abonnement.

Conclusion

E-chat est un site Web qui comprend diverses «salles», et la correspondance se fait en seulement quelques secondes. En tant qu’autre utilisateur, vous regardez la discussion et vous pouvez envoyer une réaction immédiatement. Le chat électronique est maintenant une chose bien connue au cours des dernières décennies.

Ici, vous découvrirez des personnes de tout âge qui ont besoin de se faire des compagnons, qui recherchent quelqu’un avec qui converser ou qui pourraient vouloir éprouver des sentiments passionnés une fois de plus. Quels que soient vos objectifs sur la plateforme de chat électronique, vous passerez sans aucun doute un moment décent et amusant.

Il existe des lieux de discussion qui ont augmenté la prévalence universelle et sont également raisonnables pour les rencontres sur Internet. Le chat électronique, cependant, concerne davantage les conversations aléatoires. La plupart des membres l’utilisent pour se faire de nouveaux amis en ligne plutôt que pour trouver un complice. Il n’offre aucun outil de recherche ou de mise en correspondance, mais ce n’est pas l’objectif principal du service.

Aujourd’hui, le choix des destinations de chat est colossal. Quelques objectifs sont de plus en plus raisonnables pour les plus âgés, tandis que d’autres offrent un domaine qui plaira aux plus jeunes. Le chat électronique reste un site de discussion à l’ancienne qui s’adresse à tous les âges et à tous les pays. De plus, toutes les fonctionnalités d’E-chat ne vous coûteront rien, donc si vous ne l’avez pas encore vérifié, vous manquez quelque chose.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/echat-review/E-chat

E-chat Review 2020

E-chat Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Anonymity (you can enter as a guest);
  • Active members;
  • A plethora of chat rooms for any taste;
  • Quick registration;
  • You can make your chat room and control it.
Cons
  • No mobile app;
  • Dated site design;
  • The site is poorly maintained.

E-chat has gained wide popularity among its users. There are lots of reasons for this. In this present reality, where we can get nearly anything on the Internet, it is no surprise that we have moved a ton of our social action to digital space. Individuals desiring social contact can sign onto an assortment of sites to talk with other people who need something very similar. Most chat rooms offer secrecy, which can give us the certainty to discuss things we would not regularly impart to individuals we know in real life. It tends to be simpler to open up to individuals that we meet online.

However, there is a great deal of riddle encompassing this specific chat webpage. Other than being an ongoing, free chat room platform with a structure so moderate that it is practically exposed, there is not a lot of data in regards to the platform. On the site, there is a notification that E-chat will not get any updates, nor will it be effectively run. But thanks to the regulars, the administration remained fully operational and kept from totally shutting down the service.

Nevertheless, E-chat today is a free web-based chatting space where you can meet and chat with strangers all over the world. You can enter and join its various chat rooms and begin talking with a stranger even without an account.

Reputation and history of E-chat

There is not much information about this mysterious platform. At present, the development of the E-Chat project has been resumed. The website will now receive minor updates, mainly geared towards increased stability of the system, monetization, and removing spambots.

E-chat would be a promising chat platform that could have blown into something great if it were a few years back. It makes exploring simpler with its easy interface. However, E-chat offers nothing energizing or inventive. Even though you cannot genuinely expect significant updates for a site that is not as a rule effectively looked after any longer, E-chat does not stand a chance against its rivals.

Other chat sites stun individuals with their overwhelming showcasing, cool highlights, and administrations. This visit site just looks antiquated with no desire to check out the reality. In the period of instant messengers where texting is as quick as a blink of an eye, E-chat lingers woefully behind structure-wise.

Nevertheless, the site is not as hopeless as it may seem. Thanks to its dynamic and responsive members, it remains strong in the niche.

Reputation and history of E-chat

Website, App, interface, registration

Despite the hate, E-chat retains its old-school charms with its simplistic layout. If you are nostalgic about the 2000s, E-chat is the place for you. Its clean and straightforward design makes navigation easier. You can find most of the functions at the bottom of the page.

If we compare E-chat to other texting locales, the interface misses the mark. It is flat with its strong white foundation and numerous textual styles. The plan, while necessary and straightforward to explore, will not pull in recent college grads who have high respect for stylish and the general look. There are just a couple of catches you can tap on, and the vast majority of them are on the base piece of the page.

In spite of the fact that the layout is straightforward, the structure could have been better adapting up to the present elaborate market.

Sign Up Process. Is it easy here?

The great thing (or the worst) is that there is practically no registration. The signup process takes less than a minute. You do not need to provide any private data to join E-chat. Joining E-chat is free.

Registration is quicker than you can pronounce «chat room.» It does not require to provide any private or credit card information, or any info at all. All you need is a username and a password. Such instant signup is a double-edged sword since loose requirements presuppose many fake profiles and scammers. There is little to no security.

There are no inquiries concerning your personality or at all yet avoid potential risks when chatting with others. With no security in the site, no one can tell when you very well might be conversing with a trickster or more awful.

What is more, if you are too lazy to spend a minute on signing up, you can join as a guest in 10 seconds. All you need is a nickname, and you are ready to go.

E-chat Sign Up Process. Is it easy here?

Are the accounts real here?

The E-chat platform does not ask for any in-depth private information when registering. It means that you cannot expect substantial-profile bio. However, all users can add a short description that will be under the profile picture. Most users prefer to express themselves by adding an organized looking profile picture. It seems to be the only way to help other people to identify you and develop the right impression of you.

At least, you can see profiles of other members even without a paid subscription. Also, as the service is currently under development, a few features are coming. Thus, verification settings are soon to appear. It will function as an optional service. It will allow you to verify your account to access an extended part of E-Chat restricted only to verified people.

Website and mobile version

E-chat was made and structured as an easy-to-understand site. What is more, it has simple to explore pages with straightforward catch symbols and word textual styles. There are different chat rooms accessible in it like Roleplay, LGBTQ+, Smokers, etc. You may likewise add friends to your chat. It is an elegant and sorted choice for anyone who wants to meet new people.

Overall, you may see the UI of E-chat as advantageous. The chatroom takes the more significant part of the screen; you can talk with each user in turn (or two in case you are talking with a couple).

Your chat box is in the top left corner next to your account. It has enough size for reasonable composition and perusing, in a white foundation. As for the mobile version, neither an app nor the portable version has been made. If you want to have E-chat on your phone, you will have to settle for an uncustomized mobile version that is inconvenient to use.

E-chat Website and mobile version

Special Features

E-chat experience is all about nostalgic old-school chatting with random strangers. The site remains popular with regulars; that is why the administration does not need to attract visitors using unique features. However, the site is under development now, and we are getting some exciting upgrades. Overall, there is only one unique feature.

Embeddable E-chat chatbox

If you are an active user and a regular to various chat rooms, you can make use of this feature. Being an embeddable window, it allows you to insert your own that room.

You can customize the chat box relying upon the width, shading, header foundation shading, language, stature, content shading, etc.

E-chat Special Features

Partner search

 E-chat is a random text chat site for people from all over the world. You can instantly meet other members without the hassle of a lengthy registration.

All features are free for all users. Indeed, it is without cost and limitations. It takes only a few seconds to find a chatroom once you clicked on the «Find a chatroom» button.

There are no perks for Premium users yet. However, the platform is under development now, so more features are coming.

As the site is more about building a social network rather than dating, it does not offer any searching tools. The only way to locate a match is to manually search out the chatroom you like and browse users there. Joining chat rooms is completely free, and you can embed a chat room or a chatbox to your website. If you have not found the chatroom to your liking, you can always create yours and personalize it.

These are many group chats that cater to a specific theme. Thus, E-chat has topic-specific group chats about LGBTQ, sex, anime, basically anything. Chat Rooms are diverse in topics.

E-chat Partner search

How does E-chat work?

E-chat is centered around chatrooms. There are no searching or matching features, as it is not about dating. However, it is easy to meet a soulmate in one of the various chat rooms offered on the site. Besides, you can click on the «Create new chat room,» and here is a space tailored to your taste. To welcome individuals to your chatroom, you should send the link of your chatroom to different individuals. As a chatroom proprietor, you will gain admittance to the mediator board, where you can redo your chatroom. Notwithstanding that, you will have the option to kick/forbid individuals and expel messages from it.

Searching options and filters at E-chat

E-chat is an old-school mainstream chat room site that is geared towards instant communication with random and often anonymous people. There is an assortment of chatrooms for any topic you can think of, and you can make your own if you need to. The most popular are the ones about just chatting and roleplaying, yet E-chat likes to cater to as many people as possible, and that is why it is so popular.

There is not much to explore; all you can do is to join chats, talk with individuals, and modify your profile. It is an abnormally slick all-in-one style chat in case you are into that kind of thing. However, there are not many features that help to locate the best match. The only thing you can do to cover the odds is to manually choose the chatroom you like and look for dates here.

Searching options and filters at E-chat

Communication methods

Despite the obvious misses regarding search tools and filtering, E-chat is all about communication and mingling. With dynamic and responsive members and free messaging features, chatting has never been easier.

As anybody can meet anybody here, you will undoubtedly have great interaction and some bad ones. On the off chance that you have gotten lucky on a decent conversation with somebody, your chat history will not be erased. Accordingly, you can rehash your discussion or message the individual once more. Joining a chatroom and taking an interest in the discussion is an incredible method for familiarizing yourself with the network. However, increasingly about the chatrooms later. By going along with one, you will consequently seem online to everyone in that chatroom. They would promptly be sending you private messages to initiate a discussion with you. You get the chance to see who is online there.

E-chat Alternatives

As you may have guessed, E-chat does not stand a chance against other chatting platforms in the modern digital world. Its main rivals are Flingster, Shagle, and Chatrandom. Besides being popular chatting services, all these platforms offer a video chat site that allows you to talk to strangers worldwide.

However, if you are on a nostalgic ride, E-chat will help you reminisce. Moreover, E-chat offers more anonymity than its counterparts.

E-chat Alternatives

Membership Price and Payment Method

E-chat boasts a vast number of various chat rooms that are near heteropolar topics and discussions. There are a lot of avid members. So, if you are someone looking just to go and mingle with random people, it only takes a few seconds to register at E-chat. And the best thing about this service is that it is free to navigate and explore.

However, E-chat is under development right now, and premium features are coming. Make sure to stay tuned if you do not want to miss out on premium features.

Free Membership Features

Free membership features include:

  • Registering an account;
  • Uploading the main photo;
  • Adding a description;
  • Adding friends;
  • Finding a chatroom;
  • Creating your chat room;
  • Blocking users;
  • Contacting support;
  • Private chatting.

Premium Membership Features

Unlike its modern competitors, E-chat does not offer any fee-based features, since it is entirely free to use.

In comparison to other providers, E-chat is free to navigate and use.

Is E-chat Really Safe?

It seems like E-chat does not include any safety policy. All users have to care for themselves. The most common threats that you may encounter include:

  • Bogus profiles. Individuals with malignant aims can register accounts with chat applications, regularly without the need of any personality confirmation. Thus, it is ordinary to discover many phony profiles on such administrations. Individuals holding these fake profiles can bait blameless adolescents and grown-ups to share private data, which can be utilized to misuse them.
  • Inappropriate encryption. Numerous online chat platforms do not give outright encryption to the data shared on their foundation. Besides, anybody running such an application on open Wifi stages faces an expanded danger of his or her information getting traded off.
  • Account hacks. It presents a fundamental issue. Gifted programmers can undoubtedly hack into the profiles and concentrate on private information, which would then be able to be utilized for illegal purposes.

Technical side of protection

As for the protection measures, there seems to be hardly any. As you are using the site, you are constantly bombarded with suspicious messages from seemingly fake profiles. However, it is possible to block a member that is bothering you.

Customer Support

If you have any questions or issues regarding the site interface or Terms of Use, you can contact the E-chat project team using the form available on the site. The «Contact us» section is on the bottom of the main page.

E-chat Customer Support

Popular user questions:

Although the usability of the platform is simple, you can have some questions. Here is a set of the most popular FAQ.

How to pass E-chat photo verification?

There is no strict policy regarding photo verification. However, no explicit or inappropriate content has been noticed. But avoid uploading inappropriate content since it may offend other users.

How to delete E-chat account?

If you are unhappy with the experience, you will not be able to delete your account. There is no such option offered.

How to see who likes you on E-chat without paying?

Unfortunately, such a feature is not accessible on the site.

How to block someone on E-chat?

If another user is bothering you, or you just do not want to communicate with them, you are free to add the user ignored. To do that, click on the user when chatting in a chat room, and choose «Add ignored.»

How to cancel E-chat subscription?

There is no paid membership offered. Hence you do not need to cancel a subscription.

How to cancel E-chat subscription?

Conclusion

E-chat is a website that includes various «rooms,» and the correspondence happens in merely an issue of seconds. As another user, you watch the discussion, and you can send a reaction immediately. E-chat is now a well-known thing throughout recent decades.

Here you will discover individuals of any age who need to make companions, who are searching for somebody to converse with, or who might want to experience passionate feelings for once more. Regardless of what your goals are on the E-chat platform, you will, without a doubt, have a decent and fun time.

There are chat locales that have increased universal prevalence and are additionally reasonable for internet dating. E-chat, however, is more about random conversations. Most of the members use it to make new online friends than finding an accomplice. It does not offer any searching or matching tools, but it is not the primary goal of the service.

Today, the choice of chat destinations is colossal. A few goals are increasingly reasonable for the older, while others offer a domain that the more youthful individuals will like. E-chat remains an old-school chatting website that caters to all ages and all countries. Besides, all features of E-chat will cost you nothing, so if you have not checked it out yet, you are missing out.

Recommended websites

Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
CougarLife
9.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
DateMyAge
9.4
Read More
eHarmony
7.1
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 91%
Popular age 20-30
Profiles 850,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site