0%
https://datingmentor.org/fr/chat-hour-review/ChatHour

ChatHour Avis 2020

ChatHour Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 97%
Âge populaire 26-30
Beauté 72%
Profils 26 000
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.4
Visiter le site

ChatHour les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • C'est gratuit à utiliser;
  • Pour rejoindre ChatHour, vous n'avez pas besoin de créer un compte;
  • Il est possible d'utiliser une version de bureau ainsi qu'une application mobile (l'application est disponible pour différents systèmes d'exploitation, y compris Android et iOS);
  • Cette plateforme est accessible dans toutes les régions du monde;
  • Pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires, il vous suffit de vous inscrire.
contre
  • L'interface du site Web semble obsolète;
  • Pour utiliser la plateforme, il n'est pas obligatoire de s'inscrire; ainsi, les gens ne passent pas par le processus de vérification. Ainsi, il est facile pour les escrocs d'entrer.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

ChatHour est un site Web qui diffère beaucoup de la plupart des autres plates-formes de rencontres en ligne. Si vous ne souhaitez pas fournir vos données privées, ce site est fait pour vous. La plupart des fonctionnalités sont disponibles même si vous n’avez pas de compte. Cependant, vous pouvez toujours vous inscrire ici pour accéder gratuitement à plus de fonctionnalités. Une telle simplicité de ChatHour a rendu ce site Web populaire non seulement aux États-Unis. Aujourd’hui, c’est une communauté de personnes de différentes parties du globe. Vous trouverez votre âme sœur ou un partenaire pour des relations à long terme quel que soit votre emplacement.

Néanmoins, la plate-forme elle-même n’a pas l’air moderne. Il n’est donc pas facile de s’habituer à ChatHour. Cette lacune rend-elle ce service en ligne moins préférable? Si vous êtes impatient de trouver la réponse, lisez cette critique de ChatHour.

Réputation et histoire de ChatHour

Examen de ChatHour

De nos jours, ChatHour est un service de rencontres et de discussions internationales. Avec cette plateforme, vous pouvez même rencontrer votre véritable amour. Pour la première fois, c’était une communauté réservée aux personnes vivant aux États-Unis. Récemment, tout a changé. Le fait que ChatHour soit présenté dans de nombreux États le prouve. Les principaux utilisateurs qui rejoignent ce site proviennent:

  • La Grande-Bretagne
  • Australie
  • pays arabes
  • Allemagne
  • Japon
  • Espagne
  • France

Ainsi, avec ChatHour, vous pourrez trouver votre partenaire quel que soit le pays dans lequel vous vivez. Néanmoins, si vous n’êtes pas d’un pays anglophone, cela peut être plus difficile. Lorsque vous sélectionnez votre zone, le système ne traduit pas le site Web. Donc, vous devez encore connaître un peu d’anglais pour utiliser les principales fonctionnalités. N’ayez pas peur car ChatHour n’a pas de fonctionnalités problématiques, difficiles à comprendre si vous n’êtes pas un locuteur natif.

Tous ces facteurs ont fait de ChatHour une plateforme bien connue. De plus, sa réputation est exceptionnelle quelle que soit l’interface, qui peut paraître un peu dépassée, surtout pour les personnes expérimentées dans la rencontre en ligne. Mais même ils s’y habituent. C’est pourquoi aujourd’hui, le nombre de membres augmente rapidement, et si vous utilisez ce site pendant la nuit, vous pourrez toujours trouver un inconnu qui se fera un plaisir d’interagir avec vous.

L’utilisation du site étant gratuite, l’âge de ses membres est varié. Cependant, la plupart des utilisateurs réguliers ici sont de jeunes adultes. Il n’est donc pas facile de rencontrer un partenaire via ChatHour si vous êtes senior car il y a moins de visiteurs de plus de 55 ans. Encore une chose à dire sur l’âge, cette plateforme est très demandée par les adolescents. La principale raison de cette popularité est qu’ils peuvent accéder aux salles de discussion quel que soit leur âge. Cette fonctionnalité rend ChatHour différent car, dans la plupart des services, il est impossible d’interagir avec des inconnus si vous avez moins de 18 ans.

Site Web, application, interface, enregistrement

Interface ChatHour

Si, après avoir pris connaissance de la réputation de ChatHour, vous avez décidé de commencer à utiliser cette plateforme pour des interactions en ligne, vous devriez découvrir comment créer votre profil. Bien qu’il soit possible d’utiliser ce site sans inscription, nous vous recommandons de vous inscrire. Ainsi, vous pourrez accéder à de nombreux autres moyens de communication. De plus, vous ne perdrez jamais le contact avec des personnes intéressantes, et il sera possible de rejoindre tous les forums de discussion que vous souhaitez. Ainsi, vous pourrez continuer votre conversation chaque fois que vous en aurez envie.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription à ChatHour

Si vous souhaitez vous inscrire, vous devrez passer moins de cinq minutes. Néanmoins, vous devez apprendre au préalable comment fonctionne le site car son interface n’a pas l’air aussi moderne que les autres. Mais après avoir appris à travailler avec ChatHour, vous ne devez suivre que ces étapes pour rejoindre la communauté:

  1. Visitez la page principale de ChatHour et cliquez sur le bouton «Rejoindre» en haut à droite de l’écran.
  2. Le programme vous reliera à la page avec un formulaire. Pour réussir cette étape, fournissez les données nécessaires sur vous-même. Ces informations comprennent:

  • Nom d’utilisateur
  • Mot de passe
  • Adresse e-mail
  • Date de naissance
  • Le sexe
  • Pays

Si vous souhaitez éviter tout problème lors de l’inscription à ChatHour, nous vous recommandons de fournir des informations correctes. Sinon, il sera difficile de vous connecter en utilisant votre email et votre mot de passe. De plus, vous ne pourrez pas récupérer l’accès à votre page en cas d’oubli de ces informations d’identification.

  1. Après avoir soumis le formulaire, vous recevrez un email avec un code. Pour vérifier votre profil, vous devez saisir cette combinaison dans un champ vide. Après cela, vous pourrez rejoindre autant de salles de discussion que vous le souhaitez.
  2. Vous pouvez rendre votre profil détaillé pour de meilleurs résultats. Pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur, les développeurs de ChatHour vous proposent de répondre à plusieurs listes de questions. Le premier d’entre eux comprend des informations générales telles que votre:

  • Orientation sexuelle
  • Ethnicité
  • La personne que vous recherchez
  • Votre statut
  • À quelle fréquence vous utilisez le service

Le deuxième ensemble contient plus de données privées telles que votre prénom, votre numéro de téléphone, vos comptes sur les réseaux sociaux et d’autres moyens de vous contacter. N’ayez pas peur de fournir de tels détails car ils ne sont pas divulgués à des tiers et même les autres membres inscrits ne pourront pas les voir sans votre approbation.

La troisième page est votre description, où vous pouvez partager vos objectifs et traits de caractère qui vous rendent unique. Pensez-y à l’avance. Sinon, les gens qui le liront supposeront que vous êtes une personne ennuyeuse.

La dernière section concerne vos passe-temps, vos intérêts et les choses que vous avez déjà accomplies dans la vie.

  1. Ajoutez vos photos. Si vous souhaitez attirer plus d’utilisateurs, nous vous recommandons de télécharger des images là où vous semblez attrayant. Cependant, vous devez suivre certaines conditions pour faire vérifier vos photos. De plus, si vous ne voulez pas que tout le monde voie vos photos, vous pouvez les rendre privées. Ainsi, seuls vos amis y auront accès.

Si vous préférez interagir via votre téléphone mobile, le processus d’inscription sera le même.

Après l’inscription à ChatHour, vous pouvez sélectionner les salles que vous préférez ou interagir via un chat public affiché sur la page d’accueil.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes ChatHour

Puisqu’il est possible d’interagir avec d’autres utilisateurs sans inscription, de nombreux membres s’inquiètent de la présence de nombreux fraudeurs sur ChatHour. Oui, il est plus facile pour les faux profils de rejoindre la communauté. Alors, ne partagez jamais vos informations privées avec des inconnus. De plus, il est préférable d’envoyer un message au support client si vous voyez des utilisateurs qui se comportent mal. En conséquence, les modérateurs interdiront les comptes frauduleux.

Site Web et version mobile

Il existe plusieurs façons d’utiliser ChatHour pour les interactions. La méthode la plus fréquemment utilisée est une version de bureau. Le site Web est un peu obsolète. Néanmoins, ce fait ne le rend pas moins utile. Après avoir appris comment fonctionnent les principales fonctionnalités de cette plate-forme, vous apprécierez vraiment le temps passé ici. Pour passer d’une page à une autre, vous pouvez utiliser le menu situé en haut de la page principale. Avec cette boîte à outils, vous pouvez visiter les catégories suivantes:

  • Salles de discussions
  • Recherche de personnes
  • Mon profil
  • Créer une salle de chat

En bas de l’écran, vous trouverez également des sections utiles, telles que les discussions, séparées par différentes caractéristiques. De plus, il existe des liens vers des salles créées par les membres du site.

Si vous souhaitez continuer à interagir avec le reste de la communauté en déplacement, vous pouvez utiliser une version mobile de ChatHour. Pour y accéder, vous devez télécharger l’application sur Google Play ou App Store. Cette application est gratuite et vous pouvez utiliser les mêmes fonctionnalités que sur une version de bureau. De plus, il est plus convivial que le site Web. Donc, si vous ne voulez pas passer du temps à apprendre à utiliser les fonctions, nous vous recommandons de télécharger l’application.

Caractéristiques spéciales

ChatHour possède de nombreuses fonctionnalités qui rendent cette plateforme unique.

  • Il est possible de rejoindre des salles de chat créées par d’autres utilisateurs. Il y en a des dizaines. Ainsi, vous pouvez toujours trouver des chats avec des membres partageant les mêmes idées. Il est facile de communiquer avec des personnes qui ont le même point de vue que vous. Pour trouver une pièce en particulier, allez dans cette section et entrez son nom dans le champ.
  • Vous pouvez créer vos chambres. Si vous n’avez pas trouvé de chats auxquels vous souhaitez participer, créez simplement le vôtre. Pour attirer plus de visiteurs, n’oubliez pas son avatar et une description unique. Cependant, pour cela, vous devez devenir membre enregistré de ChatHour.

Recherche de partenaires

Recherche ChatHour

Même si ChatHour permet d’accéder à des dizaines de salles publiques pour discuter, vous pouvez utiliser ce service en ligne pour des conversations privées. Cependant, avant de commencer à interagir avec une personne en particulier, vous devez la rechercher.

Comment fonctionne ChatHour?

Si vous décidez d’utiliser ChatHour sans inscription, cliquez sur le bouton «Recherche de personnes» dans le menu supérieur. Après cela, vous devez sélectionner certains paramètres généraux. Appuyez ensuite sur «Rechercher» et le système vous montrera la liste des candidats les plus appropriés. De plus, si vous connaissez le nom d’utilisateur, vous pouvez le saisir immédiatement. Ainsi, vous trouverez le profil d’un membre en particulier.

Si vous avez trouvé une personne attrayante, visitez son profil. Cependant, il est impossible de les ajouter à la liste de vos amis ou d’envoyer un message. Pour accéder à ces fonctionnalités, vous devez vous inscrire. De plus, après l’inscription, vous pourrez utiliser des filtres avancés pour la recherche.

Recherche d’options et de filtres à ChatHour

Options de ChatHour

Sans profil sur ChatHour, vous pouvez naviguer à l’aide de filtres de base, notamment:

  • Le sexe
  • Âge
  • Emplacement

Si vous êtes un utilisateur vérifié, vous avez accès à la recherche avancée. Avec cette option, vous pouvez trouver vos interlocuteurs par:

  • Couleur de cheveux
  • la taille
  • Poids
  • Intérêts
  • Statut d’emploi;
  • Habitudes malsaines

De plus, avec un profil, vous pouvez commencer à interagir avec tous les membres de la communauté.

Méthodes de communication

Les propriétaires de ChatHour font de leur mieux pour rendre cette plateforme utile à la communication. Cependant, pour accéder à la plupart de ses fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Si vous souhaitez démarrer votre conversation privée, recherchez la personne avec laquelle vous souhaitez parler. Après cela, allez sur leur compte et cliquez sur le bouton «Envoyer un mail». Si vous ne souhaitez pas perdre ce profil, ajoutez-les à la liste de vos amis. Le système permet d’envoyer cinq demandes par jour. De plus, pour rester en contact, il est possible d’ajouter 50 pages à vos Favoris.

Cependant, si vous ne vous sentez pas en confiance pour démarrer une conversation privée, vous pouvez rejoindre l’un des salons de discussion ou créer le vôtre. Pour devenir membre du chat, vous n’avez pas besoin de vous inscrire. N’oubliez pas que sans vous inscrire, il est impossible d’envoyer des messages.

Alternatives à ChatHour

Alternatives à ChatHour

Si vous ne pouvez pas utiliser ChatHour en raison de son interface, vous pouvez rejoindre d’autres services similaires. Les sites Web les plus populaires de ce secteur sont:

  • EpicChat
  • Chat en ligne
  • Seconde vie
  • ÉtrangerMeetup

Bien que ces concurrents aient une excellente interface, leur principal inconvénient est que toutes ces plateformes n’ont pas autant de fonctionnalités gratuites que ChatHour. Pour avoir accès à la plupart des avantages, les utilisateurs doivent payer un abonnement premium, ce qui est assez cher.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de ChatHour

Pour vous inscrire et utiliser toutes les fonctionnalités de ChatHour, vous n’avez pas besoin d’acheter une version premium du service.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Un abonnement gratuit vous permet d’utiliser toutes les fonctionnalités, et vous pouvez:

  • Rejoindre les chambres
  • Créez vos chats
  • Rechercher avec des filtres avancés
  • Envoyer des messages directs
  • Ajoutez jusqu’à cinq personnes à vos amis chaque jour
  • Voir les gens qui vous aiment
  • Partagez vos photos
  • Masquer et fournir des informations privées
  • Ajouter des membres à votre liste de favoris

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Pour profiter de tous les avantages, il vous suffit de créer un compte gratuit. Ce site n’a pas de fonctions premium.

Combien coûte la rencontre sur Chathour?

ChatHour est un site Web gratuit.

ChatHour est-il vraiment sûr?

ChatHour vraiment sûr

Si vous suivez toutes les exigences du service et ne communiquez pas avec des membres qui se comportent mal, ChatHour est une plate-forme sécurisée pour se faire des amis ou démarrer une relation.

Côté technique de la protection

Pour vous protéger des fraudeurs, vous pouvez masquer certains détails privés. Il est possible de sélectionner des membres qui peuvent voir des faits sur vous. De plus, les utilisateurs peuvent télécharger des photos disponibles uniquement pour leurs amis.

Pour que vous vous sentiez en sécurité, les développeurs affichent uniquement les informations concernant votre âge, votre sexe et votre emplacement aux utilisateurs sans inscription.

Service client

Si vous rencontrez des problèmes avec ChatHour, vous devez cliquer sur le bouton «Contact» au bas de la page. Ainsi, vous verrez la liste des principales questions. Si ces informations ne vous ont pas été utiles, contactez les représentants du support par e-mail enquê[email protected] Vous recevrez bientôt votre réponse.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment passer la vérification des photos ChatHour?

Si vous souhaitez télécharger vos photos, celles-ci doivent répondre à certaines exigences. L’image doit être:

  • Au moins 90×90
  • Moins de 1 Mo
  • En jpg. ou jpeg. format
  • Sans contenu sexuel

Comment supprimer un compte ChatHour?

Pour arrêter d’utiliser le service, accédez aux paramètres de votre compte pour apporter les modifications requises. Après cela, vous ne pourrez plus créer de nouveau profil avec la même adresse e-mail pendant 20 jours.

Comment voir qui vous aime sur Chathour sans payer?

Pour savoir qui vous aime, affichez qui vous a ajouté à la liste d’amis. Comme il est possible de sélectionner seulement cinq profils par jour, nous sommes sûrs que tous les membres de ce flux s’intéressent à vous.

Comment bloquer quelqu’un sur ChatHour?

Pour bannir un utilisateur particulier, vous devez aller sur sa page et cliquer sur le panneau d’arrêt sur le côté gauche de l’écran. De plus, si vous souhaitez signaler cet individu, appuyez sur l’icône du drapeau. Néanmoins, nous vous prévenons que si vous faites cela sans aucune raison, les modérateurs vous suspendront d’utiliser la plateforme.

Comment annuler l’abonnement Chathour?

Ce site Web n’a pas d’abonnement premium. Vous n’avez donc rien à annuler.

Conclusion

Pour résumer, ChatHour est l’un des services les plus utiles pour discuter. Pour interagir avec d’autres membres, vous n’avez pas à payer. De plus, il est possible de communiquer via votre smartphone. Dans ce cas, téléchargez simplement l’application ChatHour sur Google Play ou App Store et amusez-vous à rencontrer de nouvelles connaissances.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/chat-hour-review/ChatHour

ChatHour Review 2020

ChatHour Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 97%
Popular age 26-30
Beauty 72%
Profiles 26 000
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.4
Visit Site

ChatHour users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is free to use;
  • To join ChatHour, you do not need to create an account;
  • It is possible to use a desktop version as well as a mobile app (the application is available for different operating systems, including Android and iOS);
  • This platform is accessible in all parts of the world;
  • To get access to additional features, you only need to register.
Cons
  • The interface of the website looks outdated;
  • To use the platform, it is not obligatory to register; thus, people do not go through the verification process. So, it is easy for scammers to get in.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

ChatHour is a website that differs a lot from most of the other platforms for online dating. If you do not want to provide your private data, this site is just for you. Most of the features are available even if you do not have an account. However, you can still register here to get access to more features for free. Such a straightforwardness of ChatHour has made this website popular not only in the USA. Today, it is a community of people from different parts of the globe. You will find your soulmate or a partner for long-term relationships regardless of your location.

Nevertheless, the platform itself does not look modern. So, it is not easy to get accustomed to ChatHour. Does this shortcoming make this online service less preferable? If you are eager to find out the answer, read this ChatHour review.

Reputation and History of ChatHour

ChatHour Review

Nowadays, ChatHour is a service for international dating and chatting. With this platform, you can even meet your true love. For the first time, it used to be a community only for people living in the USA. Recently, everything has changed. The fact that ChatHour is presented in lots of states proves it. The primary users joining this site come from:

  • The UK
  • Australia
  • Arab countries
  • Germany
  • Japan
  • Spain
  • France

So, with ChatHour, you will be able to find your partner regardless of the country you live in. Nevertheless, if you are not from an English-speaking nation, it can be more difficult. When you select your area, the system does not translate the website. So, you still have to know some English to use the main features. Do not be afraid of it because ChatHour does not have any problematic features, which are hard to understand if you are not a native speaker.

All of these factors have made ChatHour a well-known platform. Moreover, its reputation is exceptional regardless of the interface, which may seem a little outdated, especially for people experienced in online dating. But even they get used to it. That is why today, the number of members is increasing quickly, and if you are using this site during the night, you will still be able to find a stranger who will be happy to interact with you.

As the site is free to use, the age of its members is diverse. However, most of the regular users here are young adults. So, it is not easy to meet a partner via ChatHour if you are a senior because there are fewer visitors over 55 years old. One more thing to say about the age, this platform is in demand among teenagers. The main reason for such popularity is that they can get access to chat rooms regardless of age. This feature makes ChatHour different because, in most of the services, it is impossible to interact with strangers if you are less than 18 years old.

Website, App, Interface, Registration

ChatHour Interface

If, after getting aware of the reputation of ChatHour, you have decided to start using this platform for online interactions, you should find out how to create your profile. Although it is possible to use this site without registration, we recommend signing up. Thus, you will be able to get access to many more means of communication. Moreover, you will never lose contact with interesting people, and it will be possible to join all the chat rooms you want. So, you will be able to continue your conversation whenever you are in the mood.

Sign-Up Process. Is It Easy Here?

ChatHour Sign-Up

If you want to register, you will need to spend less than five minutes. Nevertheless, you should learn how the site operates beforehand because its interface does not look as modern as others. But after learning how to work with ChatHour, you should only follow these steps to join the community:

  1. Visit the main page of ChatHour and click on the “Join” button on the top right side of the screen.
  2. The program will link you to the page with a form. To pass this step, provide some necessary data about yourself. This information includes:

  • Username
  • Password
  • Email address
  • Birthdate
  • Gender
  • Country

If you want to avoid any problems during the ChatHour registration, we recommend you to provide correct information. Otherwise, it will be difficult to log in using your email and password. Moreover, you will not be able to regain access to your page in case you forget these credentials.

  1. After submitting the form, you will receive an email with a code. To verify your profile, you ought to enter this combination into an empty field. After that, you will be able to join as many chat rooms as you want.
  2. You can make your profile detailed for better results. To provide you with the best user experience, the developers of ChatHour offer you to answer several lists of questions. The first of them includes some general info such as your:

  • Sexual orientation
  • Ethnicity
  • The person you are looking for
  • Your status
  • How often you use the service

The second set contains more private data such as your first name, your phone number, accounts on social media, and other ways to contact you. Do not be afraid to provide such details because they are not disclosed to third parties, and even other registered members will not be able to see it without your approval.

The third page is your description, where you can share your goals and character traits that make you unique. Think about this beforehand. Otherwise, people reading it will suppose that you are an annoying person.

The last section is your hobbies, interests, and things you have already achieved in life.

  1. Add your photos. If you want to attract more users, we recommend uploading images where you look appealing. However, you should follow some requirements to get your pictures verified. What is more, if you do not want everyone to see your photos, you can make them private. So, only your friends will have access to them.

If you prefer interacting via your mobile phone, the process of registration will be the same.

After the ChatHour registration, you can select rooms you prefer or interact via a public chat displayed on the home page.

Are the Accounts Real Here?

ChatHour Accounts

Since it is possible to interact with other users without registration, a lot of members get worried that there are many scammers on ChatHour. Yes, it is easier for fake profiles to join the community. So, never share your private information with strangers. Moreover, it is better to message customer support if you see misbehaving users. As a result, moderators will ban scam accounts.

Website and Mobile Version

There are several ways to use ChatHour for interactions. The most frequently used method is a desktop version. The website is a little outdated. Nonetheless, this fact does not make it less useful. After learning how the main features of this platform operate, you will genuinely enjoy time here. To go from one page to another, you can use the menu located at the top of the main page. With this toolbox, you can visit the following categories:

  • Chat Rooms
  • People Search
  • My Profile
  • Create a chat room

At the bottom of the screen, you will also find some helpful sections, such as chats, separated by different characteristics. Moreover, there are links to rooms created by the members of the website.

If you want to continue interacting with the rest of the community on the go, you can use a mobile version of ChatHour. To get access to it, you should download the app from Google Play or App Store. This application is free, and you can use the same features as on a desktop version. Furthermore, it is more user-friendly than the website. So, if you do not want to spend time learning how to use the functions, we recommend downloading the app.

Special Features

ChatHour has lots of features that make this platform unique.

  • It is possible to join chat rooms created by other users. There are dozens of them. So, you can always find chats with like-minded members. It is easy to communicate with people who have the same point of view as you. To find a particular room, go to this section and enter its name in the field.
  • You can create your rooms. If you have not found chats you want to join, simply make yours. To attract more visitors, do not forget about its avatar and a unique description. However, for that, you must become a registered member of ChatHour.

ChatHour Search

Even though ChatHour provides access to dozens of public rooms for chatting, you can use this online service for private conversations. However, before starting to interact with a particular person, you need to search for them.

How Does ChatHour Work?

If you decide to use ChatHour without registration, click on the “People Search” button in the top menu. After doing this, you should select some general parameters. Then press on the “Search,” and the system will demonstrate you the list of the most suitable candidates. What is more, if you know the username, you can enter it right away. So, you will find the profile of a particular member.

If you have found an appealing person, visit his/her profile. However, it is impossible to add them to the list of your friends or send a message. To get access to these features, you should sign up. Moreover, after registration, you will be able to use advanced filters for searching.

Searching Options and Filters at ChatHour

ChatHour Options

Without a profile on ChatHour, you can browse using basic filters, including:

  • Gender
  • Age
  • Location

If you are a verified user, you get access to advanced search. With this option, you can find your interlocutors by:

  • Hair color
  • Height
  • Weight
  • Interests
  • Employment status;
  • Unhealthy habits

Furthermore, with a profile, you can start interacting with all members of the community.

Communication Methods

The owners of ChatHour do their best to make this platform useful for communication. However, to get access to most of its functionality, you should get registered. If you want to start your private conversation, search for the person you want to talk with. After that, go to their account and click on the “Send Mail” button. If you do not want to lose this profile, add them to the list of your friends. The system allows sending five requests every day. What is more, to keep in touch, it is possible to add 50 pages to your Favorites.

However, if you do not feel confident to start a private conversation, you can join one of the chat rooms or create yours. To become a member of the chat, you do not need to register. Mind that without signing up, it is impossible to send messages.

ChatHour Alternatives

ChatHour Alternatives

If you cannot use ChatHour because of its interface, you can join other similar services. The most popular websites in this industry are:

  • EpicChat
  • E-chat
  • Second Life
  • StrangerMeetup

Although these competitors have a great interface, their main disadvantage is that all of these platforms do not have as many free features as ChatHour. To get access to most of the perks there, users have to pay for a premium subscription, which is quite expensive.

Membership Price and Payment Method

ChatHour Price

To sign up, and use all features of ChatHour, you do not need to purchase a premium version of the service.

Free Membership Features

A free membership allows you to use all the functionality, plus you can:

  • Join rooms
  • Create your chats
  • Search with advanced filters
  • Send direct messages
  • Add up to five people to your friends each day
  • See people who like you
  • Share your photos
  • Hide and provide private information
  • Add members to your Favorite list

Premium Membership Features

To avail of all perks, you only need to create a free account. This site does not have any premium functions.

How Much Is Dating on Chathour?

ChatHour is a free website.

Is ChatHour Really Safe?

ChatHour Really Safe

If you follow all requirements of the service and do not communicate with misbehaving members, ChatHour is a secure platform to make friends or start a relationship.

Technical Side of Protection

To protect yourself from scammers, you can hide some private details. It is possible to select members who can see some facts about you. Moreover, users can upload photos available to their friends only.

To make you feel safe, the developers show only the information regarding your age, gender, and location to users without registration.

Customer Support

If you have issues with ChatHour, you should click on the “Contact” button at the bottom of the page. So, you will see the list of the main questions. If this information wasn’t helpful, contact the support representatives via email [email protected] You will receive your answer soon.

How to Pass ChatHour Photo Verification?

If you want to upload your photos, it must meet some requirements. The picture should be:

  • At least 90×90
  • Less than 1MB
  • In jpg. or jpeg. format
  • Without sexual content

How to Delete ChatHour Account?

To stop using the service, visit your account settings to make the required changes. After that, you will not be able to create a new profile with the same email address for 20 days.

Is How to See Who Likes You on Chathour Without Paying?

To find out who likes you, view who has added you to the list of friends. Since it is possible to select only five profiles per day, we are sure that all the members in this feed are interested in you.

How to Block Someone on ChatHour?

To ban a particular user, you should go to his/her page and click the stop sign on the left side of the screen. What is more, if you are eager to report this individual, press on the flag icon. Nevertheless, we warn you that if you do this without any reason, the moderators will suspend you from using the platform.

How to Cancel Chathour Subscription?

This website does not have a premium membership. So, you do not need to cancel anything.

Conclusion

To sum up, ChatHour is one of the most useful services for chatting. To interact with other members, you do not have to pay. Moreover, it is possible to communicate via your smartphone. In this case, simply download the ChatHour app from Google Play or App Store and enjoy meeting new acquaintances.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Arablounge
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
Submit your review
Rating: