0%
https://datingmentor.org/fr/edarling-review/eDarling

eDarling Avis 2020

eDarling Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 35-45
Profils 1 345 987
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

eDarling les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il est facile d'accéder à ce site Web;
  • Vous n'avez pas à passer beaucoup de temps à rechercher votre partenaire parfait grâce au test de personnalité;
  • Ce site est disponible dans le monde entier et vous pouvez traduire dans plus de 15 langues;
  • Certaines fonctionnalités fournies par eDarling sont gratuites;
  • Cette plateforme en ligne est un excellent choix pour une relation à long terme;
  • Les fonctionnalités de base sont disponibles gratuitement;
  • Il est possible d'utiliser cette plateforme via votre smartphone. Téléchargez simplement l'application depuis l'App Store ou Google Play.
contre
  • Pour accéder à des fonctions plus avancées, vous devez vous procurer une version premium d'eDarling.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les rencontres en ligne sont l’une des méthodes les plus fréquemment utilisées pour rencontrer votre amour. Même si chaque troisième couple a commencé son voyage amoureux grâce à Internet, certaines personnes pensent que cette option ne convient que pour les rencontres occasionnelles et les rencontres d’un soir. eDarling est un site Web qui vous fera changer d’avis. Avec cette plateforme en ligne, vous rencontrerez votre moitié, prête à passer toute la vie avec vous. Une telle mission a fait de ce site une notoriété mondiale. C’est pourquoi plus de 14 millions de personnes ont déjà rejoint cette communauté internationale.

Une vaste base d’utilisateurs n’est pas la seule raison de créer votre compte sur eDarling. Vous devriez devenir membre car vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités de communication, et certaines fonctions uniques sont disponibles avec une version gratuite. De plus, puisque cette communauté est mondiale, vous rencontrerez une personne vivant dans votre quartier quel que soit votre emplacement. Quoi qu’il en soit, eDarling est-il le meilleur moyen de rencontrer votre futur mari ou femme? Pour découvrir la vérité, continuez à lire cette humble critique.

Réputation et histoire d’eDarling

Réputation et histoire d'eDarling

La première chose que nous remarquons lorsque nous entrons sur le site de rencontre eDarling, ce sont les statistiques. Comme l’affirment les fondateurs de ce site mondial, il y a plus de 14 millions d’utilisateurs dans le monde. De plus, ce nombre augmente chaque jour et plus de 20 000 personnes créent des comptes chaque semaine. Les propriétaires mentionnent également que ce site aide 500 célibataires à se rencontrer chaque mois et que 85% de tous les utilisateurs ont leur diplôme. Cependant, ces chiffres affectent-ils la réputation du site Web? Il vaut mieux en savoir plus sur l’histoire d’eDarling pour comprendre cela.

Les fondateurs de ce site de rencontre ont lancé la première version en 2008. Comme ils venaient d’Allemagne, il n’était accessible qu’aux personnes vivant dans ce pays. Cependant, une interface intelligente et un manque de fonctionnalités sans signification ont rendu cette plate-forme populaire dans d’autres pays européens, principalement en France, en République tchèque, en Suède et en Espagne. Pour rendre cette plateforme plus utile à l’international, les développeurs ont décidé d’ajouter différentes langues. C’est pourquoi les utilisateurs peuvent traduire ce service de rencontres en:

  • Français;
  • Anglais;
  • Norvégien;
  • Espagnol;
  • Italien.

Ainsi, aujourd’hui vous pouvez rencontrer votre amour ici, même si vous ne parlez pas allemand mais cherchez toujours quelqu’un qui saura satisfaire vos besoins.

Étant donné que ce site a une large base d’utilisateurs, il y a toujours quelqu’un de convenable, indépendamment de l’heure ou de vos préférences.

Cependant, nous devons également mentionner qu’il attire un public plus mature de plus de 35 ans, ce qui est raisonnable. L’objectif principal d’eDarling est d’aider les personnes aux intentions sérieuses à rencontrer leurs partenaires bien-aimés qui seront prêts à passer toute la vie ensemble. C’est pourquoi vous devez savoir à l’avance si vous êtes prêt à construire une relation à long terme. Il est préférable de sélectionner une autre plateforme si votre réponse est négative. Sinon, vous serez insatisfait de votre expérience sur cette plateforme de rencontre mondiale.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Vous devez visiter ce site si vous êtes prêt pour des engagements sérieux ou même un mariage. De plus, il n’est pas nécessaire d’être un internaute fréquent pour comprendre le fonctionnement de ce service de rencontre car il dispose d’une interface contemporaine. Vous apprendrez où se trouvent les principales fonctionnalités en quelques secondes.

De plus, vous pouvez rester en contact avec votre match lors de vos déplacements. Dans ce cas, téléchargez simplement l’application pour profiter de votre conversation où vous le souhaitez.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

La première chose que vous devez faire avant de vous lancer dans une conversation avec un inconnu est de créer votre profil. N’ayez pas peur de ce processus. Bien que ce site soit fait pour des engagements sérieux, il ne vous oblige toujours pas à fournir des détails privés pour devenir membre. Pour rendre cette procédure plus simple, suivez les instructions ci-dessous.

Tout d’abord, entrez dans la page principale d’eDarling et faites défiler vers le bas pour sélectionner la langue.

Après avoir traduit le site, vous accéderez au formulaire. Vous devez remplir toutes les lacunes pour créer votre compte. Dans ce cas, vous devez fournir des données générales, telles que:

  • Votre sexe;
  • Le sexe que vous recherchez (Ce site accueille toutes les orientations sexuelles. C’est pourquoi vous pouvez sélectionner votre sexe si vous appartenez à la communauté LGBT);
  • Adresse e-mail;
  • Mot de passe.

Ensuite, vous devez accepter les règles d’eDarling avant d’envoyer votre formulaire. Bien entendu, il est possible de cliquer sur la coche sans lire les documents. Cependant, nous vous recommandons de le faire au préalable. Sinon, vous ne saurez jamais comment cette société utilise les données que vous fournissez. De plus, vous serez surpris si les modérateurs bloquent votre profil de manière inattendue.

Vous recevrez une lettre à votre adresse e-mail si vous acceptez les règles et avez fourni les informations correctes dans votre candidature. Dans cette lettre, vous verrez le lien. Cliquez dessus pour confirmer que vous êtes une vraie personne.

Vous pouvez passer à l’étape suivante si vous avez réussi la vérification. Dans ce cas, il est possible de personnaliser votre profil. Pour le rendre plus remarquable, vous pouvez télécharger certaines de vos images. De plus, ce site vous permet de répondre aux questions du quiz. Ce test comprend quelques questions sur votre personnalité et les choses que vous aimez. Ce quiz n’est pas obligatoire. Vous pouvez donc sauter cette étape et y revenir quand vous le souhaitez. Cependant, il est préférable de répondre à ces questions avant de rechercher d’autres membres de cette communauté mondiale. En faisant cela, vous aiderez le système de jumelage à mieux fonctionner car il trouvera votre partenaire parfait plus rapidement et vous n’aurez pas à passer des heures à chercher votre âme sœur.

Le processus d’inscription via votre smartphone est le même. La seule chose que vous devez faire au préalable est de télécharger l’application. Vous pouvez accéder à ce site Web quand vous le souhaitez en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les comptes sont-ils réels ici?

Cette question dérange tous ceux qui veulent rencontrer quelqu’un de spécial, surtout si nous parlons de mariage. Les propriétaires d’eDarling comprennent que personne ne veut traiter avec des escrocs ou de faux comptes. C’est pourquoi ils font de leur mieux pour protéger tout le monde de ces utilisateurs.

La principale protection qu’ils utilisent est la vérification. Toute personne souhaitant rejoindre cette communauté doit confirmer l’adresse e-mail fournie dans le formulaire d’inscription. Donc, vous ne devriez jamais entrer les mauvaises informations si vous souhaitez utiliser ce site de rencontre sans aucun problème.

De plus, ce site prend en charge les photos téléchargées par les utilisateurs. Dans ce cas, ils n’ont aucune vérification. Néanmoins, tous ceux qui publient de nouvelles images doivent faire attention et ne jamais partager de documents contenant quoi que ce soit d’explicite. De plus, il vaut mieux éviter de télécharger des images qui ne vous appartiennent pas. Sinon, les modérateurs les supprimeront définitivement.

Néanmoins, l’administration ne peut pas déterminer toutes les personnes qui commencent à se conduire mal; par conséquent, il est toujours possible de faire face à un escroc. Ainsi, vous pouvez bloquer un autre utilisateur s’il semble suspect. Par conséquent, ce membre n’aura plus jamais accès à votre page.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

La chose la plus bénéfique que vous puissiez utiliser pour interagir avec d’autres membres d’eDarling est d’exploiter leur site Web. Même si ce site fonctionne depuis 2008, il n’a pas l’air obsolète car les développeurs l’améliorent constamment pour le rendre moderne. Vous pouvez trouver les principales fonctionnalités dans le menu supérieur.

De plus, vous pouvez poursuivre votre conversation en déplacement. Dans ce cas, vous devez télécharger l’application. Il est gratuit et disponible pour les appareils Android et iOS. Avec une interface conviviale, cette application peut être encore plus utile que la version de bureau. Pour passer d’une page à l’autre, visitez la boîte à outils située sur le côté gauche de l’écran. Ce menu comprend les principales catégories, telles que:

  • Membres;
  • Profil des visiteurs;
  • Messages;
  • Profil.

Cette application permet aux membres d’activer les notifications ou même de l’intégrer à Apple Watch. Ainsi, vous saurez toujours s’il y a de nouveaux messages sans entrer dans l’application.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

La mission première d’eDarling est d’aider les célibataires à rencontrer leurs proches. Pour atteindre cet objectif, ils ont ajouté de nombreuses fonctionnalités qui rendent votre communication plus agréable. Voici les options que vous devriez essayer en premier:

  • Test de personnalité. Ce quiz est une excellente solution pour les personnes désireuses de rencontrer plus rapidement leur partenaire parfait. Quelques questions aideront le système de matchmaking à trouver le meilleur partenaire. Pour accéder à ce test, vous n’êtes pas obligé de devenir membre premium.
  • L’échelle. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez savoir si votre profil est complet ou si vous avez encore quelque chose à ajouter pour rendre votre page plus attrayante. L’ajout de plus d’informations vous aide également à rencontrer quelqu’un qui aura les mêmes préférences et intérêts.
  • Conseils de rencontre. Est-ce la première fois que vous essayez de rencontrer votre destin en ligne? Alors cette section est pour vous. Sur cette page, vous accéderez aux conseils les plus utiles qui vous aideront à construire une relation durable, peu importe à quel point votre partenaire bien-aimé se trouve. De plus, vous trouverez d’autres articles utiles qui rendront vos rencontres plus fascinantes.
  • Gagner de l’argent. Vous pouvez devenir partenaire d’eDarling et faire fortune. Créez simplement un nouveau compte et partagez le lien vers ce site de rencontre sur vos réseaux sociaux ou votre blog. Les personnes qui rejoindront le site via votre lien et répondront au test vous rapporteront de l’argent.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Vous pouvez commencer à chercher quelqu’un de spécial après avoir créé votre compte. Néanmoins, il est préférable de répondre au test à l’avance si vous avez des intentions sérieuses. En conséquence, votre expérience sur cette plate-forme de rencontre sera encore meilleure et vous trouverez rapidement votre partenaire.

Comment fonctionne eDarling?

Ce site ne permet pas aux utilisateurs de rechercher leurs correspondances à l’aide de filtres. Cependant, cela n’empire pas les choses car le système vous permet de sélectionner quelqu’un pour une conversation agréable à partir d’une liste de vos correspondances.

Ce site Internet vous propose chaque jour de nouveaux profils. Il sélectionne les pages les plus adaptées en fonction de votre test. C’est pourquoi vous pouvez être sûr que ces personnes sauront vous satisfaire. Pour en savoir plus sur une personne en particulier à partir du flux, cliquez sur la photo principale. En conséquence, vous accéderez au compte et verrez d’autres images téléchargées et la description avec une bio. Vous pouvez ajouter ce membre à vos favoris si cet utilisateur vous semble attractif. Cependant, il est également possible d’envoyer un sourire pour montrer votre admiration. Votre conversation privée commencera si ce membre vous trouve également attrayant. C’est pourquoi il vaut mieux comprendre au préalable si votre profil est beau.

Une autre fonctionnalité à utiliser pour rechercher votre autre significatif est d’aller à la page «Visiteurs». Dans cette catégorie, vous verrez la liste des utilisateurs qui ont récemment visité votre page. Peut-être que vous pouvez le faire avec quelqu’un dans ce flux.

Recherche d’options et de filtres sur eDarling

Recherche d'options et de filtres sur eDarling

Comme mentionné ci-dessus, ce site n’a pas de fonction de recherche. Ainsi, cela rend votre expérience sur eDarling plus engageante car vous ne saurez pas grand-chose sur votre partenaire potentiel lorsque vous commencerez votre première conversation. Vous en découvrirez plus sur vos partenaires potentiels après plusieurs messages.

Méthodes de communication

Pour commencer votre interaction avec un utilisateur en particulier, envoyez un sourire à cette personne. Vous pouvez communiquer par SMS si cette personne accepte votre offre. Il est possible de se rapprocher en partageant vos photos et vidéos. Néanmoins, ces matériaux doivent également répondre aux exigences d’eDarling.

Alternatives à eDarling

Ce site Web est dans le créneau de spécialité. C’est pourquoi il n’a pas autant de concurrents que les sites de connexion. Cependant, il existe encore des alternatives, et les plus populaires sont:

  • Célibataires d’élite;
  • Une fois que;
  • La Ligue.

Ces services de rencontres sont populaires parmi les célibataires. Néanmoins, après les avoir testés, nous sommes convaincus qu’eDarling est le choix le plus approprié pour les relations à long terme. D’autres plateformes en ligne ne permettent pas aux utilisateurs de passer un test de personnalité aussi détaillé. C’est pourquoi il faudra beaucoup de temps pour y rencontrer votre amour. De plus, leurs interfaces ne sont pas modernes et il faut payer pour les fonctionnalités les plus générales.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Vous pouvez rejoindre cette communauté sans payer votre adhésion. Cependant, avec cette version, vous n’aurez accès qu’aux fonctionnalités de base. Pour obtenir des fonctions plus avancées, vous devrez acheter une version premium. Cependant, ce n’est pas cher.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Si vous commencez à utiliser ce site de rencontre gratuitement, vous pourrez:

  • Téléchargez vos photos;
  • Répondez au test de personnalité;
  • Voir Vos affinités;
  • Afficher les comptes des autres utilisateurs.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Lorsque vous achetez une version premium d’eDarling, vous pouvez:

  • Voyez vos visiteurs;
  • Envoyer et recevoir des messages;
  • Voir les membres vous ont ajouté à leurs favoris.

Combien coûte la rencontre sur eDarling?

Le prix que vous devez payer à ce jour via ce site est raisonnable, surtout si vous comprenez que vous êtes prêt à des engagements sérieux. Cela dépend de combien de temps vous allez utiliser ce service:

  • 3 mois coûtent 120 €;
  • 6 mois coûtent 180 €;
  • 12 mois coûtent 408 €.

Donc, vous devez sélectionner la dernière option si vous ne voulez pas payer trop cher.

EDarling est-il vraiment sûr?

Tous ceux qui commencent à sortir en ligne ont une telle question, et comme pour eDarling, la réponse est positive car les propriétaires font de leur mieux pour protéger leur plate-forme contre les fraudeurs.

Côté technique de la protection

Lors de la création de votre profil, vous n’avez pas besoin de fournir beaucoup d’informations. De plus, vous devez vérifier votre adresse e-mail pour rejoindre cette communauté.

Ce site ne collecte pas les données de votre carte de crédit si vous décidez d’acheter une version premium. De plus, il ne transfère pas ces informations à des tiers.

Service client

Vous pouvez contacter le support client si vous souhaitez enregistrer certains problèmes avec le site. Envoyez votre message à l’équipe de développeurs professionnels en utilisant l’adresse e-mail [email protected], et les modérateurs vous répondront dans un délai d’un jour.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos eDarling?

Vous n’êtes pas obligé de vérifier vos photos pour les télécharger. Assurez-vous simplement qu’ils ne contiennent aucun matériel explicite.

Comment supprimer un compte eDarling?

Pour arrêter d’utiliser ce site Web, accédez à votre compte et visitez les paramètres. Cliquez ensuite sur cette option dans la liste.

Comment voir qui vous aime sur eDarling sans payer?

Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les utilisateurs disposant d’une version premium d’eDarling.

Comment bloquer quelqu’un sur eDarling?

Pour bloquer le membre, allez sur cette page et sélectionnez cette option à côté de la photo de profil.

Comment annuler l’abonnement eDarling?

Vous pouvez arrêter d’utiliser une version premium quand vous le souhaitez. Dans ce cas, visitez les paramètres et choisissez cette option. Après cela, vous pourrez utiliser le site avec des fonctionnalités gratuites.

Conclusion

En prenant tout en compte, nous devons dire qu’eDarling est l’une des meilleures options pour les célibataires prêts à construire des relations à long terme. Puisque ce site a une longue histoire, il a déjà réuni des millions d’utilisateurs dans le monde. C’est pourquoi vous rencontrerez votre moitié quelle que soit la raison. Pour rester en contact avec votre partenaire lors de vos déplacements, téléchargez l’application. Il est disponible gratuitement et vous le trouverez sur l’App Store et Google Play. N’hésitez pas à rejoindre eDarling dès maintenant!

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/edarling-review/eDarling

eDarling Review 2020

eDarling Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It is easy to access this website;
  • You do not have to spend much time searching for your perfect match thanks to the personality test;
  • This site is available worldwide, and you can translate into 15+ languages;
  • Some features provided by eDarling are free;
  • This online platform is an excellent choice for a long-term relationship;
  • Basic features are available for free;
  • It is possible to use this platform via your smartphone. Simply download the app from the App Store or Google Play.
Cons
  • To access more advanced functions, you have to get a premium version of eDarling.

Dating online is one of the most frequently used methods to meet your love. Even though each third couple started their love journey thanks to the Internet, some individuals believe this option is suitable only for casual dating and one-night stands. eDarling is a website that will change your mind. With this online platform, you will meet your significant other, ready to spend the whole life with you. Such a mission has made this site well-known worldwide. That is why more than 14 million people have already joined this international community.

A vast user base is not the only reason to create your account on eDarling. You should become a member because you will access lots of features for communication, and some unique functions are available with a free version. What is more, since this community is global, you will meet someone living in your neighborhood regardless of your location. Anyway, is eDarling the best way to meet your future husband or wife? To discover the truth, continue reading this humble review.

Reputation and History of eDarling

Reputation and History of eDarling

The first thing we notice when we enter the eDarling dating website is the statistics. As the founders of this global site claim, there are more than 14 million users worldwide. Furthermore, this number is increasing daily, and more than 20 thousand people create accounts each week. The owners also mention that this site helps 500 singles meet their significant other each month, and 85% of all users have their degrees. However, do these numbers affect the website’s reputation? It is better to know more about the history of eDarling to understand that.

The founders of this dating site launched the first version in 2008. Since they were from Germany, it was accessible only to people living in this country. However, a smart interface and a lack of meaningless features made this platform popular in other European countries, mostly in France, the Czech Republic, Sweden, and Spain. To make this platform more useful internationally, developers decided to add different languages. That is why users can translate this dating service to:

  • French;
  • English;
  • Norwegian;
  • Spanish;
  • Italian.

Thus, today you can meet your love here, even if you do not speak German but still looking for someone who will satisfy your needs.

Since this site has a large user base, there is always someone suitable, regardless of time or your preferences.

However, we also need to mention that it attracts a more mature audience over 35, which is reasonable. The main goal of eDarling is to help people with serious intentions meet their beloved partners who will be ready to spend the entire life together. That is why you should understand beforehand if you are prepared to build a long-term relationship. It is better to select another platform if your answer is negative. Otherwise, you will get dissatisfied with your experience in this global dating platform.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

You need to visit this site if you are ready for serious commitments or even marriage. What is more, you do not have to be a frequent Internet user to understand how this dating service operates because it has a contemporary interface. You will learn where the main features are in several seconds.

What is more, you can stay in touch with your match on-the-go. In this case, simply download the app to enjoy your conversation wherever you want.

Sign up Process. Is It Easy Here?

The first thing you have to do before diving into a conversation with a stranger is to create your profile. Do not be afraid of this process. Although this site is made for serious commitments, it still does not require you to provide any private details to become a member. To make this procedure more straightforward, follow the instruction below.

Firstly, enter the main page of eDarling and scroll down to select the language.

After translating the site, you will access the form. You have to fill out all the gaps there to create your account. In this case, you need to provide general data, such as:

  • Your gender;
  • The gender you are looking for (This site welcomes all sexual orientations. That is why you can select your gender if you belong to the LGBT community);
  • Email address;
  • Password.

Next, you need to agree to the rules of eDarling before sending your form. Of course, it is possible to click on the checkmark without reading the documents. However, we recommend doing this beforehand. Otherwise, you will never find out how this company uses the data you provide. Furthermore, you will be surprised if moderators unexpectedly block your profile.

You will receive a letter to your email address if you agree with the rules and have provided the correct information in your application. In this letter, you will see the link. Click on it to confirm that you are a real person.

You can move to the next step if you have passed verification. In this case, it is possible to personalize your profile. To make it more outstanding, you can upload some of your images. What is more, this site lets you answer the questions from the quiz. This test includes some questions about your personality and the things you enjoy. This quiz is not obligatory. So you can skip this step and return to it whenever you want. However, it is better to answer these questions before searching for other members of this global community. By doing this, you will help the matchmaking system work better because it will find your perfect match faster, and you will not have to spend hours looking for your soulmate.

The signup process via your smartphone is the same. The only thing you need to do beforehand is to download the app. You can enter this website whenever you want by using your email address and password.

Are the Accounts Real Here?

Are the Accounts Real Here?

This question bothers everyone who wants to meet someone special, especially if we are talking about marriage. The owners of eDarling understand that no one wants to deal with scammers or fake accounts. That is why they do their best to protect everyone from such users.

The main protection they use is verification. Everyone who wants to join this community has to confirm the email address provided in the registration form. So, you should never enter the wrong information if you want to use this dating site without any issues.

Furthermore, this site takes care of photos users upload. In this case, they do not have any verification. Nonetheless, everyone who posts new images has to be careful and never share materials containing anything explicit. Furthermore, it is better to avoid uploading images that do not belong to you. Otherwise, moderators will delete them permanently.

Nonetheless, the administration cannot determine everyone who starts misbehaving; therefore, there is still a chance to face a scammer. So, you can block another user if he or she seems suspicious. As a result, this member will never get access to your page again.

Website and Mobile Version

Website and Mobile Version

The most beneficial thing you can use to interact with other members of eDarling is to exploit their website. Even though this site has been operating since 2008, it does not look outdated because developers are constantly improving it to make it modern. You can find the main features on the top menu.

Additionally, you can continue your conversation on-the-go. In this case, you have to download the app. It is free and available for both Android and iOS devices. With a user-friendly interface, this application can be even more helpful than the desktop version. To go from one page to another, visit the toolbox located on the left side of the screen. This menu includes the main categories, such as:

  • Members;
  • Profile visitors;
  • Messages;
  • Profile.

This application allows members to turn on notifications or even integrate it with Apple Watch. Thus, you will always know if there are any new messages without entering the app.

Special Features

Special Features

The primary mission of eDarling is to help singles meet their significant others. To achieve this goal, they added lots of features that make your communication more enjoyable. Here are options you should try first:

  • Personality test. This quiz is an excellent solution for people who are eager to meet their perfect match faster. A couple of questions will help the matchmaking system find the best partner. To access this test, you do not have to become a premium member.
  • The scale. Using this feature, you can find out whether your profile is complete or if you still have something to add to make your page more attractive. Adding more information also helps you meet someone who will have the same preferences and interests.
  • Dating tips. Is it your first time trying to meet your fate online? Then this section is for you. On this page, you will access the most useful tips that will help you to build a lasting relationship, no matter how far your beloved partner is. Moreover, you will find other helpful articles that will make your dating more fascinating.
  • Earn money. You can become a partner of eDarling and make a fortune. Simply create a new account and share the link to this dating site on your social media or blog. People who will join the site via your link and answer the test will bring you money.

Partner Search

Partner Search

You can start looking for someone special after creating your account. Nonetheless, it is better to answer the test beforehand if you have serious intentions. As a result, your experience on this dating platform will get even better, and you will find your significant other quickly.

How Does eDarling Work?

This site does not let users search for their matches using filters. However, it does not make it worse because the system allows you to select someone for a pleasant conversation from a list of your matches.

This website offers you new profiles each day. It selects the most suitable pages according to your test. That is why you can be sure that these individuals will satisfy you. To learn more about a particular person from the feed, click on the main photo. As a result, you will get to the account and see other uploaded images and the description with some bio. You can add this member to your favorites if this user seems attractive. However, it is also possible to send a smile to show your admiration. Your private conversation will start if this member also finds you appealing. That is why it is better to understand if your profile looks nice beforehand.

One more feature to use to search for your significant other is to go to the “Visitors” page. In this category, you will see the list of users who have recently visited your page. Maybe you can hit it off with someone in this feed.

Searching Options and Filters at eDarling

Searching Options and Filters at eDarling

As mentioned above, this site does not have a searching feature. So, it makes your experience on eDarling more engaging because you will not know much about your potential partner when you start your first conversation. You will discover more about your potential partners after several messages.

Communication Methods

To start your interaction with a particular user, send this person a smile. You can communicate using text messages if this person accepts your offer. It is possible to get closer by sharing your photos and videos. Nonetheless, these materials must also meet the requirements of eDarling.

eDarling Alternatives

This website is in the specialty niche. That is why it does not have as many competitors as hookup sites do. However, there are still some alternatives, and the most popular of them are:

  • Elite Singles;
  • Once;
  • The League.

These dating services are popular among singles. Nonetheless, after testing them, we are sure that eDarling is the most suitable choice for long-term relationships. Other online platforms do not let users pass such a detailed personality test. That is why it will take much time to meet your love there. Furthermore, their interfaces are not modern, and you have to pay for the most general features.

Membership Price and Payment Method

You can join this community without paying for your membership. However, with this version, you will access only basic features. To get more advanced functions, you will need to buy a premium version. However, it is not expensive.

Free Membership Features

If you start using this dating website for free, you will be able to:

  • Upload your photos;
  • Answer the personality test;
  • See your matches;
  • View other users’ accounts.

Premium Membership Features

When you purchase a premium version of eDarling, you can:

  • See your visitors;
  • Send and receive messages;
  • See members added you to their favorites.

How Much Is Dating on eDarling?

The price you have to pay to date via this website is reasonable, especially if you understand that you are ready for serious commitments. It depends on how long you are going to use this service:

  • 3 months are €120;
  • 6 months are €180;
  • 12 months are €408.

So, you should select the last option if you do not want to overpay.

Is eDarling Really Safe?

Everyone who starts dating online has such a question, and as for eDarling, the answer is positive because the owners do their best to protect their platform from scammers.

Technical Side of Protection

While creating your profile, you do not need to provide much information. Furthermore, you have to verify your email address to join this community.

This site does not collect your credit card data if you decide to purchase a premium version. Moreover, it does not transfer this info to third parties.

Customer Support

You can contact customer support if you want to save some issues with the site. Send your message to the team of professional developers using email address [email protected], and moderators will answer you within one day.

Popular User Questions:

How to Pass eDarling Photo Verification?

You do not have to verify your photos to upload them. Simply make sure they do not contain any explicit materials.

How to Delete eDarling Account?

To stop using this website, go to your account, and visit settings. Then click on this option from the list.

How to See Who Likes You on eDarling without Paying?

This feature is available only for users who have a premium version of eDarling.

How to Block Someone on eDarling?

To block the member, go to this page and select this option near the profile photo.

How to Cancel eDarling Subscription?

You can stop using a premium version whenever you want. In this case, visit the settings and choose this option. After doing this, you will be able to use the site with free features.

Conclusion

Taking everything into account, we need to say that eDarling is one of the best options for singles ready to build long-term relationships. Since this site has a long history, it has already united millions of users worldwide. That is why you will meet your significant other regardless of any reason. To keep in touch with your partner on-the-go, download the app. It is available for free, and you will find it on the App Store and Google Play. Do not hesitate to join eDarling now!

Recommended websites

Alt.com
3.5
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 35-45
Profiles 1 345 987
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site