0%
https://datingmentor.org/fr/eris-review/Erisdating

Erisdating Avis 2020

Erisdating Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 89%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Erisdating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le même niveau d'accès pour tout le monde: la beauté d'Erisdating réside dans son accès gratuit, et le service n'essaye pas de piéger l'argent de ses utilisateurs pour des fonctionnalités spéciales.
  • Traduction automatisée: Erisdation développé pour la communauté internationale. Par conséquent, tout le monde peut entrer en contact avec une personne de langue différente. Ersidating s'est occupé de ce problème - pas besoin de passer à d'autres services de traduction, cette fonctionnalité est déjà intégrée au site Web.
  • Les demandes de voyage et de réunion vous permettent de trouver une personne dans une ville de votre destination et de vous rencontrer plus tard une fois que vous vous y rendrez.
  • Minimisation des escrocs: la fonction spéciale de vérification des photos oblige tous ceux qui agissent de manière suspecte à identifier leurs photos
contre
  • Jusqu'à présent, pris en charge uniquement par Android, ce qui permet à des millions de fans d'Apple de profiter des avantages du service.
  • Les chats vidéo ne sont disponibles que pour deux utilisateurs à la fois, donc si vous voulez rattraper un plus grand nombre de personnes, c'est impossible. Cependant, Erisdating prétend l'améliorer prochainement et rendre les conférences disponibles pour jusqu'à 10 personnes.
  • Votre connexion peut être très éloignée. Comme Erisdating permet aux gens du monde entier de s'unir sur une seule plateforme, il est facile de s'accrocher à une personne qui est loin; ainsi, il est plus compliqué d'avoir une vraie date alors.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Erisdating est un site de rencontres international, qui aide non seulement à trouver une correspondance basée sur les algorithmes, mais offre également des astuces et des conseils sur la façon de construire des relations. Il en faut deux pour le tango, mais dans le monde moderne d’aujourd’hui, il est devenu extrêmement difficile de trouver une personne pour sortir avec quelqu’un ou même pour des relations solides et durables. Erisdating fait des rencontres internationales une toute nouvelle réalité. Les utilisateurs du service peuvent profiter à la fois des réseaux sociaux et des services de rencontres en ligne. Il a une mission claire de connecter des personnes du monde entier dans leur souhait de trouver une âme sœur sans frais.

Réputation et histoire s’effondrent

Réputation et histoire s'effondrent

Erisdating est un acteur relativement nouveau sur le marché de l’industrie des rencontres. Il n’a lancé son application qu’en 2018 mais a déjà prouvé sa réputation. Le nombre d’utilisateurs augmente chaque jour. Il est également connu sous le nom d’Eris pour le nom de son application. Le service fondé par Mehmet Ali Kara. Sur la base des analyses, il compte environ 165 visiteurs uniques par jour et près de 500 visiteurs par page. Le site Web est particulièrement populaire parmi les utilisateurs d’Allemagne, d’Ukraine, de Turquie et du Kazakhstan. La réputation d’Erisdating grandit.

Site Web, application, interface, enregistrement

Erisdating offre un accès au Web et aux applications. Il a une interface assez moderne et conviviale, qui est une sorte de mélange de réseau social et de site de rencontre. Ce site de rencontre offre une technologie robuste pour filtrer les utilisateurs et naviguer dans l’application. Erisdating nous permet d’obtenir la traduction immédiatement et de profiter en plus de la vidéo et de la diffusion en direct. L’un des meilleurs côtés d’Erisdating est son amélioration constante. Toutes les fonctionnalités sont testées, puis mises à niveau avec les dernières technologies. L’interface est très simple, belle et rappelle la plate-forme de médias sociaux, de sorte que tout le monde se sentirait en confiance pour l’utiliser. Outre les profils des membres, la page de démarrage présente également des conseils et des informations sur la façon de trouver la bonne personne et de construire une relation, des conseils généraux sur la façon de se comporter et d’agir pendant le rendez-vous et les types d’astuces à éviter lorsque vous êtes juste au étape pour apprendre à connaître quelqu’un.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Processus d'inscription. Est-ce facile ici?

Tout d’abord, nous souhaitons nous assurer qu’Erisdating propose une inscription gratuite, donc si vous trouvez des informations autres que celles-ci, soyez prudent car il s’agit d’une arnaque à 100%. Lors de son inscription, un nouveau venu a deux options: utiliser un compte Facebook ou en créer un nouveau en utilisant votre adresse e-mail valide et en créant un nouveau mot de passe. L’utilisation de Facebook vous fera gagner du temps, mais soyez prêt à ce que certaines de vos données soient remplies automatiquement, mais que les informations d’identification soient prêtes à confirmer votre e-mail, alors assurez-vous d’y avoir accès.

Les comptes sont-ils réels ici ?

Les fraudeurs sont très créatifs aujourd’hui et la confirmation régulière par e-mail a cessé d’exécuter la fonction de sécurité il y a assez longtemps. Erisdating le distingue de nombreux autres services de l’industrie des rencontres par sa tentative supplémentaire de se battre avec les escrocs, qui utilisent généralement un faux profil pour manipuler d’autres personnes et retirer de l’argent. Erisdating a décidé de mettre en œuvre la fonctionnalité qui obligerait un utilisateur à confirmer l’identité via la vérification de photo. Donc, si votre profil a été détecté automatiquement ou si quelqu’un l’a signalé, il est prêt à prouver que vous êtes réel. Cela aidera les personnes timides à utiliser leurs vraies images au lieu de celles de Jason Statham ou d’un ami à quatre pattes moelleux. Par conséquent, il assure un voyage de communication sûr et agréable pour le reste des utilisateurs.

Site Web et version mobile

Erisdating a été créé à l’origine comme une application, car il est impossible d’assurer un service de rencontres sans un service flexible et disponible à tout moment, de plus, de nombreuses fonctions comme le chat en direct ou la vidéoconférence sont plus faciles à exécuter à partir du smartphone. Jusqu’à présent, Erisdating est pris en charge par Android, mais il a des projets très ambitieux pour augmenter ses performances pour le système d’exploitation IOS également. Alors, tous les amoureux d’Apple – soyez patients, ce ne sera pas bientôt, avant longtemps.

Bien sûr, Erisdating prend en charge les versions Web pour ceux qui préfèrent la vieille école et aiment les écrans plus grands. La version Web a à peu près toutes les fonctionnalités offertes par l’application et a un aspect similaire.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Nous avons déjà mentionné ici à plusieurs reprises qu’Erisdating cryptait dans sa fonction de traduction de plate-forme et ses fonctions de vérification de photo, mais ce n’est pas tout pour cela qu’Erisdating se démarque:

  • Diffusion en direct – rend la diffusion disponible pour un grand nombre d’utilisateurs qui peuvent rejoindre un chat en direct pour un moment agréable et agréable.
  • Demandes de voyage et de réunion – chaque fois que vous y allez, assurez-vous de pouvoir y rencontrer quelqu’un et organisez une telle réunion avant votre visite.
  • Enregistrement et envoi de messages webcam – contrairement à d’autres services de rencontres, vous pouvez le faire ici gratuitement et sans limites.
  • Cadeaux – cette option donne à une communication un sentiment de renommée sociale; vous pouvez envoyer des GIF en signe d’attention particulière.
  • Absolument aucun frais – et cerise sur le gâteau, les services sont absolument gratuits et ils ne trompent pas les utilisateurs avec les fonctionnalités supplémentaires. Tout le monde est vraiment égal ici.
  • Partager l’écran ou afficher des images sans le partager avec d’autres utilisateurs – c’est une fonctionnalité parfaite, qui se soucie de leur sécurité et ne veut pas accélérer leurs photos parmi les personnes qu’ils ne connaissent pas et n’ont jamais rencontrées.
  • Fonctionnement de la carte – cette fonctionnalité géniale vous permet d’afficher votre emplacement sur la carte et de suivre la géographie des autres utilisateurs.
  • Ensemble de recommandations – qui vous donne une idée de la façon de vous retrouver dans des relations solides ou des raisons pour lesquelles vous ne pouviez pas le faire auparavant.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

C’est l’objectif principal de chaque site de rencontre – rendre les options de recherche pratiques et robustes. Erisdating vous propose de trouver la bonne personne pour faire des rencontres simplement:

  • par l’emplacement: y compris le pays ou même une ville, ou même en fonction de la distance de votre emplacement actuel;
  • par la zone d’intérêts;
  • âge;
  • le sexe.

Comment fonctionne Erisdating?

L’idée derrière Erisdating est simple; fondamentalement, deux personnes qui recherchent une sorte de relation se cherchent. Après l’inscription des utilisateurs, il a le sentiment qu’il est entré dans une plate-forme de médias sociaux.En première page, vous verrez des conseils précieux et tout un tas de profils – tout ce dont vous avez besoin est de choisir le meilleur moyen de communication pour vous et de commencer. . N’oubliez pas que cette longue histoire commence par le premier petit mot court. Et pour vous simplifier la tâche, Eriddating calculera automatiquement la meilleure option pour vous.

Recherche d’options et de filtres à Erisdating?

Recherche d'options et de filtres à Erisdating?

Erisdating vous propose deux options: aller avec les choix, basés sur les algorithmes automatiques d’Erisdating ou utiliser l’un des critères de tri pour choisir un partenaire en fonction de ce qui compte le plus pour vous. La recherche aléatoire de webcam par les pairs est une autre option, qui permet de démarrer immédiatement la communication via la webcam, avec les personnes déjà en ligne et prêtes à discuter.

Méthodes de communication

Erisdating a une assez bonne gamme de canaux de communication. Comptons-les:

  • SMS illimités;
  • Diffusion en direct;
  • Chats vidéo;
  • Envoi de cadeaux;
  • Exprimer son intérêt;
  • Envoi d’une demande de voyage ou de réunion;
  • Entrée de salle et création;
  • Messages sur les forums.


Comme on le voit, le service a veillé à avoir suffisamment d’outils de communication; de cette façon, chacun aurait la chance de commencer par les moyens les plus confortables.

Alternatives à Erisdating

Alternatives à Erisdating

Aujourd’hui, le marché des services de rencontres regorge d’offres, pour n’en nommer que quelques-unes, qui rivalisent avec Erisdating:

  • Match.com
  • EliteSingles
  • Eharmonie
  • Zoosk

Si vous recherchez une expérience internationale, alors, bien sûr, il est préférable de vous arrêter sur Erisdating car il fournit tout le nécessaire, du traducteur de message intégré à la carte, ce qui vous permet de configurer des filtres en fonction de la distance et de la géographie. Une autre caractéristique remarquable d’Erisdating son accessibilité égale, car personne n’est obligé ici de payer pour une fonctionnalité particulière.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Nous avons utilisé aujourd’hui que de nombreux services de rencontres annoncent gratuitement leurs sites Web, mais en fait, les utilisateurs ultérieurs découvrent qu’ils doivent encore payer pour une fonctionnalité ou un niveau d’accès supplémentaire. Certains masquent une période d’essai gratuite comme un service gratuit, mais pour mentionner ici, dans ce cas, vous devez toujours entrer vos informations d’identification de carte de crédit. Et le plan le plus populaire est de payer pour la communication, ce qui augmente le nombre de fraudes. Erisdating n’a pas de frais cachés, et tout le monde est libre d’accéder à n’importe quelle fonctionnalité et de communiquer jusqu’à ce que l’écart de relation soit comblé.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Ainsi, beaucoup pensent que le service non rémunéré serait démodé et aurait des fonctionnalités limitées. Comme vous pouvez le voir, Erisdating fournit gratuitement le processus de rencontre complet, à partir du téléchargement de l’application et de l’inscription, en terminant par des chats vidéo et une diffusion en direct. Sachez que chez Erisdating, vous recevez un nombre illimité de messages, de vidéos, de cadeaux et même en direct à diffuser.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fonctionnalités d'abonnement Premium

Personne n’est privilégié sur Erisdating et se sent défectueux car il ou elle ne peut pas se permettre la communication sur le site de rencontre. Les vraies relations devraient être gratuites et vous n’achetez pas l’amour – c’est la base de la philosophie Erisdating.

Combien coûte la datation sur Erisdating?

La réponse est simple ici – aucune. Pour masquer votre carte de crédit dans votre portefeuille et commencer immédiatement votre recherche d’amour.

Erisdating est-il vraiment sûr

Erisdating a la réputation d’être un environnement de rencontres international fiable et sécurisé, de sorte que les utilisateurs ici ne s’inquiètent pas des fraudeurs ou de la vente de leurs données à des tiers.

Côté technique de la protection

Commençons par le tout début:

Erisdating a une vérification très stricte des e-mails, donc si vous décidez de vous inscrire avec la fausse adresse, ce sera la fin de votre début;

Le site Web permet également aux utilisateurs de vérifier leurs photos en prenant une photo en temps réel à partir de votre smartphone – cela peut être fait une fois qu’une action suspecte est détectée avec votre profil.

Service client

Service client

L’équipe d’assistance Erisdating est là pour vous. Ils ont préparé la liste des questions fréquemment posées pour vous, mais si vous rencontrez des difficultés techniques, vous pouvez laisser tomber une ligne par e-mail et obtenir une réponse qualifiée dans un délai d’un jour ouvrable.

Questions d’utilisateurs populaires:

L’équipe d’assistance recevait de nombreuses questions sur:

  • Confirmation de l’émail;
  • Récupération de mot de passe;
  • Téléchargement d’images;
  • Republier un utilisateur;
  • Choses sur le profil.

Comment passer la vérification de la photo Erisdating?

Erisdating vous encourage à télécharger de nombreuses photos ou au moins suffisamment pour démontrer une personnalité. Une fois que vous avez entré les données et les avez sauvegardées, le système propose un téléchargement d’image. La photo de profil doit être votre vraie image claire. Veuillez noter que le modérateur vous interdira sans préavis si vous placez des célébrités, des animaux ou des groupes de personnes à la place de votre portrait. Outre la photo de profil, vous pouvez placer n’importe quelle autre photo, qui montre votre personnalité. La pornographie, le contenu offensant ou le contenu qui enfreint les droits d’auteur seront bloqués et supprimés immédiatement.

Comment supprimer un compte Erisdating?

Comment supprimer un compte Erisdating?

Une fois que vous avez terminé la recherche et que vous êtes prêt à poursuivre vos relations hors ligne, vous êtes invités à désactiver ou annuler votre profil. À cette fin, accédez à Paramètres du compte, qui se trouve dans le menu supérieur gauche. Là, sous le bouton de désactivation, vous trouverez une case à cocher – cliquez dessus si vous souhaitez désactiver votre compte et le masquer aux autres membres, le supprimer de tous les filtres et recherches. La bonne chose que vous pourrez réactiver votre compte. Au cas où vous en auriez besoin plus tard, gardez simplement à l’esprit vos informations d’identification.

Comment voir qui vous aime sur Erisdating sans payer?

Comme pour le reste des fonctionnalités, cette fonctionnalité est absolument gratuite. Vous pouvez exprimer votre intérêt ou voir qui s’intéresse à vous simplement en envoyant des cadeaux, des images animées, des GIF, ou en laissant un message, une vidéo ou une image, ou en utilisant un appel vocal. Comme vous pouvez le voir, il existe suffisamment d’options pour montrer que vous êtes ouvert à une communication ultérieure. Donc, si vous avez des difficultés à établir des relations, vous pouvez découvrir toutes les options et choisir celle qui vous convient le mieux.

Comment bloquer quelqu’un sur Erisdating

Erisdating a une attitude assez sérieuse envers un comportement approprié, et toute personne âgée de moins de 18 ans n’est pas autorisée à utiliser les services du site Web. Les utilisateurs ont demandé à signaler ces membres en utilisant un bouton spécial Signaler ce profil en fonction de la raison «mineur». Une autre option pour se débarrasser des personnes ennuyeuses ou de la personne qui se comporte mal est d’ignorer cette personne en appliquant une fonction spéciale. Cela empêchera les utilisateurs ignorés de voir vos photos, données et publications. Dans le cas où vous avez fait cela accidentellement ou si vous souhaitez revenir à la communication avec eux, accédez simplement à leur profil et cliquez sur Débloquer. La bonne nouvelle est que la personne ignorée ne recevra pas la notification d’être ignorée – vous allez simplement disparaître de son radar.

Comment annuler l’abonnement Erisdating?

Erisdating n’offre pas d’abonnement payant ni aucun type d’abonnement. Vous ne demanderez à aucun moment de saisir les détails de votre carte de crédit, alors ne vous inquiétez pas – avant de désactiver votre compte, aucune autre étape n’est requise.

Conclusion

Erisdating est un service relativement jeune mais très ambitieux sur le marché des services de rencontres. Même si son application n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android, elle dispose de nombreuses fonctionnalités progressives telles que la diffusion en direct, le partage d’écrans et d’affichages, les chats vidéo et les appels vocaux. Comme il s’agit d’un portail de rencontres international, Erisdating propose également une option de traduction pour une traduction instantanée dans le message. Il a fait un effort supplémentaire en matière de sécurité et de protection de ses membres. Cela oblige les utilisateurs suspects à vérifier leurs photos de profil en temps réel. C’est surprenant, mais Erisdating n’a pas de frais, et tout le monde est garanti avec un accès gratuit et égal à toutes les fonctionnalités. On dirait que sous peu, ce portail de rencontres basé sur la plate-forme sociale prendra une position de leader sur le marché et amènera les rencontres internationales au niveau supérieur. Espérons qu’Erisdating connectera des milliers de couples à travers le monde qui ont le même objectif: trouver l’amour et construire des relations durables.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/eris-review/Erisdating

Erisdating Review 2020

Erisdating Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The same level of access for everyone: the beauty of Erisdating is in its free access, and the service doesn’t try to trap money out of its users for special features.
  • Automated translation: Erisdation developed for the international community. Therefore, everyone can get in touch with a person with a different language. Ersidating took care of this issue – no need to switch to other translation services, this feature is already built into the website.
  • Travel and meeting requests allow you to find a person in a city of your destination and meet later on once you travel there.
  • Scammers minimization: special photo verification feature force everyone who acts suspiciously to identify their pictures
Cons
  • So far, supported only by Android, which enables millions of fans of Apple to enjoy the benefits of the service.
  • Video chats are available only for two users at the time, so if you want to catch up with a bigger number of people, it is impossible. However, Erisdating claims to improve it shortly and make conferences available for up to 10 people.
  • Your connection can be far away. As Erisdating allows people worldwide to be united on the one platform, it is easy to hang on a person who far away; thus, it makes it more complicated to have a real date then.

Erisdating is an international dating website, which helps not only to find a match based on the algorithms but also offers some tips and advice on how to build relationships. It takes two for tango, but in today’s modern world, it has become extremely difficult to find a person for dating or even for strong, long-lasting relationships. Erisdating makes international dating a completely new reality. Users of the service can enjoy both social media and online dating services. It has a clear mission to connect people from all over the Globe in their wish to find a soulmate without charge for it.

Reputation and History Erisdating

Reputation and History Erisdating

Erisdating is a relatively new player on the market of the dating industry. It launched its app only in 2018 but has already proved its reputation. The number of users is growing every day. It is also known as Eris for the name of its app. The service founded by Mehmet Ali Kara. Based on the analytics, it has around 165 unique visitors per day and almost 500 viewers per page. The website is especially popular among users from Germany, Ukraine, Turkey, and Kazakhstan. The reputation of Erisdating is growing.

Website, App, Interface, Registration

Erisdating offers web and app access. It has quite a modern, user-friendly interface, which is a kind of mix of social network and dating website. This dating website offers robust technology to filter users and navigate through the application. Erisdating allows us to get the translation right away and additionally enjoy the video and live stream. One of the best sides of Erisdating is its constant improvement. All the features are being tested and then upgrading within the latest technology. The interface is very simple, nice looking, and reminds the social media platform, so everyone would feel the confidence to use it. Beside members profiles, the starting page also introduces some tips and information on how to find a right person and build a relationship, some general advice on how to behave and act during the date and what kind of tricks to avoid when you are just at the stage of getting to know someone.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

Sign Up Process. Is it Easy Here?

First of all, we would like to ensure that Erisdating is offering a free sign up, so if you find any information other than that, be careful as it is a 100% scam. While registering, a newcomer has two options: to use a Facebook account or to create a new one using your valid email address and making a new password. Using Facebook will save you some time, but be ready that some of your data will be filled in automatically, however than indicating credentials be ready to confirm your email, so make sure you have access to it.

Are the accounts real here?

Fraudsters are very creative today, and regular email confirmation stopped to execute the security function quite a long time ago. Erisdating distinguishes it from many other services in the dating industry by its extra attempt to fight with scammers, who are usually using a fake profile to manipulate other people and draw out the money. Erisdating decided to implement the feature that would require a user to confirm the identity through the photo verification. So, if your profile was detected automatically or someone reported it to be ready to prove real you. This will help people who are shy to use their real pictures instead of Jason Statham’s or a fluffy four-legs friend. Therefore, it ensures a safe and nice communication journey for the rest of the users.

Website and Mobile Version

Erisdating originally was created as an app, as it is impossible to ensure dating service without flexible and all-time available service, more than that, many functions like live chat or video conference are easier to perform from the smartphone. So far, Erisdating supported by Android, but it has very ambitious plans to expand its performance for the IOS operating system as well. So, all the Apple lovers – be patient, it won’t be soon, before long.

Of course, Erisdating supports web versions for those who prefer the old school and like bigger screens. Web-version has pretty much all the features offered by the app and has a similar look.

Special Features

Special Features

We mentioned here already for a couple of times that Erisdating encrypted in its platform translation feature and photo verification functions, but it is not all why Erisdating stands out:

  • Live streaming – makes broadcasting available for a large number of users who can join a live chat for a nice and pleasant time.
  • Travel and meeting requests – whenever you are going, be sure that you can meet someone there, and arrange such a meeting before your visit.
  • Recording & Sending Webcam Messages – unlike other dating services, here you can do it for free with no limits.
  • Gifts – this option makes a communication feeling like social fame; you can send GIFs as a sign of special attention.
  • Absolutely no charges – and the cherry on the top, services come absolutely for free, and they don’t trick the users with the additional features. Everyone is truly equal here.
  • Sharing the screen or displaying pictures without sharing it with other users – this is a perfect feature, who cares about their security and doesn’t want to speed their photos among the people they don’t know and have never met.
  • Map functioning – this awesome feature allows you to show your location on the map and track down other user’s geography.
  • Recommendations set – which gives you some idea of how to end up in strong relationships or why you couldn’t do that before.

Partner Search

Partner Search

This is the main purpose of every dating website – to make search options practical and robust. Erisdating offers to find the right person for dating simply:

  • by the location: including country or even a city, or even based on the distance from your current location;
  • by the area of interests;
  • age;
  • gender.

How Does Erisdating Work?

The idea behind Erisdating is simple; basically, two people who are looking for some kind of relationship are looking for each other. After user sign-ups he gets a feeling that he has entered a social media platform, right on the front page you will see valuable advice and a whole bunch of profiles – all you need is to choose the best communication mean for you and get starting. Remember, that long story starts with the first small short word. And to make it simple for you, Eriddating will automatically calculate the best option for you.

Searching Options and Filters at Erisdating?

Searching Options and Filters at Erisdating?

Erisdating offers you two options: to go with the picks, based on the automatic algorithms by Erisdating or use one of the sorting criteria to choose a partner based on what matters to you the most. Random Peer Webcam Search is another option, which allows starting communication via the webcam immediately, with the people who are already online and ready to chat.

Communication Methods

Erisdating has quite a good range of communication channels. Let’s count them:

  • Unlimited text messages;
  • Live Streaming;
  • Video chats;
  • Sending gifts;
  • Expressing the interest;
  • Sending travel or meeting request;
  • Room entrance and creation;
  • Posts on forums.


As we see, the service took care of having enough communication tools; this way, everyone would have a chance to start in the most comfortable means.

Erisdating Alternatives

Erisdating Alternatives

Today market of dating services is full of offers, to name a few, which compete with Erisdating:

  • Match.com
  • EliteSingles
  • Eharmony
  • Zoosk

If you are looking for international experience, then, of course, it’s better to stop on Erisdating as it provides everything necessary starting from in-build message translator up to map, which allows you to set up filters based on the distance and geography. Another outstanding feature of Erisdating its equal accessibility, as no one forced here to pay for a particular feature.

Membership Price and Payment Method

We used today that many dating services are advertising their websites as free, but in fact, later users find out that they still have to pay for some additional feature or level of access. Some of the mask a free trial period like a free service, but to mention here, in this case, you still need to enter your credit card credentials. And the most popular plan is paying for the communication, which increases the number of frauds. Erisdating has no hidden fees, and everyone is free to access any feature and communicate until the relationship gap is closed.

Free Membership Features

So, many think that unpaid service would be old fashioned and have limited features. As you could see, Erisdating provides the full dating process for free, starting from app download and sign up, ending up with video chats, and live streaming. Be aware that at Erisdating you, are getting an unlimited number of messages, videos, gifts, and even live to stream.

Premium Membership Features

Premium Membership Features

No one is privileged on Erisdating and feels flawed because he or she can not afford the communication on the dating website. The real relationships should be free, and you don’t buy the love- this is the basics of Erisdating philosophy.

How Much Is Dating on Erisdating?

The answer is easy here – none. To hide your credit card back to your wallet and start your love search immediately.

Is Erisdating Really Safe

Erisdating has a reputation of a reliable and secure international dating environment, so users here do not worry about scammers or having their data been sold to any third party.

Technical Side of Protection

Let’s start at the very beginning:

Erisdating has a very strict email verification, so if you decide to register with the faked address this will be the end of your beginning;

The website also makes users verify their pictures by taking a photo in real-time from your smartphone – this can be done once any suspicious action is detected with your profile.

Customer Support

Customer Support

The Erisdating support team is here for you. They prepared the list of frequently asked questions for you, but if you are experiencing technical difficulties, you can drop a line via email and get a qualified answer within one business day.

Popular User Questions:

Support team used to get many questions about:

  • Email confirmation;
  • Password recovery;
  • Picture upload;
  • Reposting a user;
  • Things on the profile.

How to Pass Erisdating Photo Verification?

Erisdating encourages you to upload many pictures or at least enough to demonstrate a personality. Once you enter data and save it, the system will offer a picture upload. The profile picture should be your real clear picture. Please note that the moderator will ban you without any prior notice if you place celebrities, animals, or groups of people instead of your portrait. Besides the profile picture, you can place any other picture, which shows your personality. Pornography, offensive content, or the content, which violates copyrights, will be blocked and removed immediately.

How to Delete Erisdating Account?

How to Delete Erisdating Account?

Once you are done with the search and ready to carry on your relationships offline, you are welcome to deactivate or cancel your profile. For this purpose, navigate to Account Setting, which is on the left top menu. There under the deactivation button, you will find a checkbox – click on it if you want to disable your account and hide it from the other members, remove it from all the filters and searches. The good thing that you will be able to reactivate your account. In case you need it later – just keep in mind your credentials.

How to See Who Likes You on Erisdating Without Paying?

As with the rest of the functionality, this feature comes absolutely for free. You can express your interest or see who is interested in you simply by sending gifts, animated pictures, GIFs, or leave a message, video or picture, or use voice call. As you can see, there are enough options to show that you are open to further communication. So if you have any difficulties building up the relationships – you can out all the options and choose the one which suits you better.

How to Block Someone on Erisdating

Erisdating has quite a serious attitude to proper behavior, and anyone who is under 18 is not allowed to use the website’s services. Users asked to report such members by using a special button Report this profile based on the reason «underage.» Another option to get rid of annoying people or the person who behaves improperly is to ignore this person by applying a special feature. This will prevent ignored users from seeing your pictures, data, and posts. In case you’ve done this accidentally or want to get back to the communication with them, just go to their profile and click unblock. The good news is that the ignored person will not receive the notification about being ignored – you will just disappear from his/her radar.

How to Cancel Erisdating Subscription?

Erisdating doesn’t offer paid membership or any type of subscription. You will not ask to enter your credit card details at any stage, so don’t worry – before deactivating your account, no other steps are required.

Conclusion

Erisdating is a comparatively young but very ambitious service on the market of dating services. Even though yet its app is available for Android users only, it has many progressive features like live streaming, sharing screens and displays, video chats and voice calls. As it is an international dating portal, Erisdating also has a translation option available for instant translation within the message. It went the extra mile in security and its member’s protection. It forces suspicious users to verify their profile pictures in real-time. This is surprising, but Erisdating has no fees, and everyone guaranteed with free and equal access to all the features. Looks like shortly this dating portal based on the social platform will take a leading position on the market and will bring international dating to the next level. Hopefully, Erisdating will connect thousands of couples around the world who have the same purpose – to find love and build long-lasting relationships.

Recommended websites

Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Hornet Review – Is it Worth it in 2020?
9.3
Read More
OMG Chat
9.3
Read More
Pure App
8.9
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 89%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site