0%
https://datingmentor.org/fr/happn-review/Happn

Happn Avis 2020

Happn Avis 2020
About Girls
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 72%
Âge populaire 26-34
Beauté 68%
Profils 4 156 000
À propos du site
Taux de visite 4.7
Fraude Très rarement
Évaluation
4.5
Visiter le site

Happn les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La fonctionnalité est disponible gratuitement.
  • Célibataires locaux facilement disponibles
  • Inscription simple
  • Vaste choix de filtres
  • Faire des connexions est facile
contre
  • Difficile de trouver le match en dehors de la ville.
  • Options de chat limitées.
  • Les correspondances ne sont affichées qu'en utilisant la géolocalisation.
  • Principalement des fonctions d'application dans des zones plus peuplées.
  • Non disponible dans la version de bureau.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Happn est préférable de se connecter avec des célibataires à proximité. Happn est une application de rencontre fantastique qui peut apporter un changement rafraîchissant par rapport au balayage monotone. Cela vaut la peine d’essayer si vous recherchez un match parfait. Cependant, pour utiliser pleinement ses fonctionnalités, vous devez vous abonner à l’abonnement premium. Les régions dans lesquelles Happn est disponible sont les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l’Australie. Les langues dans lesquelles Happn est disponible sont l’anglais, le chinois, le néerlandais, le français, l’allemand, l’italien, le portugais, l’espagnol et bien d’autres. Les types de relation autorisés ici sont Hétéro, Gay, Lesbienne et Bisexuel. Happn relie ses utilisateurs à ceux qu’ils sont physiquement passés au cours de la journée. La fonctionnalité de Happn est fondamentale. Chaque compte contient des photos prises à partir de leur compte Facebook et une partie de leurs informations personnelles comme une biographie, des détails éducatifs, un emploi et la possibilité de se connecter directement à Instagram et à leur compte Spotify. Chaque compte doit être connecté à Facebook pour faciliter le processus d’inscription et éliminer le risque de profils de spam. Ce site Web et cette application ne publient jamais votre profil sur la page Facebook. Tout comme les autres sites de rencontres, Happn n’inclut pas l’option de recherche manuelle des correspondances. Cela se produit en utilisant le système de positionnement global pour créer des matchs qui vivent dans la même zone les uns que les autres. Il est possible de filtrer les correspondances avec des choix généraux, et vous pouvez bloquer les utilisateurs, ce qui vous semble inapproprié.

Réputation et histoire de Happn

Revue Happn

Happn a été fondée à Paris, en France, en janvier 2014, une application de rencontre basée sur la localisation reliant des membres géographiquement proches les uns des autres. Avec plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde, l’application correspond à ses utilisateurs qui se sont déjà croisés quelque part dans la vraie vie à une distance de 250 mètres grâce au GPS. Happn est une entreprise ayant un financement d’au moins 22 millions de dollars. Parfois, Happn est surnommé le nouveau Tinder, mais il est différent à bien des égards.

Website, App, interface, registration

L’application Happn est simple à utiliser et facile à naviguer; il est impeccable et a un design modéré, ce qui le rend convivial. L’application dispose de boutons de fonctionnalités accessibles et de paramètres pour gérer les notifications. Il fournit une carte interactive pour découvrir les personnes que vous avez croisées au cours des sept derniers jours. Happn n’est pas disponible dans la vue du bureau.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription Happn

Oui, vous inscrire à Happn est un processus simple, simple et rapide, pour lequel vous devez avoir un compte Facebook pour vérification, sinon vous pouvez vous inscrire en utilisant votre numéro de contact. Vous devez remplir certaines informations nécessaires. Après cela, vous pouvez facilement vous inscrire. Ces détails incluent votre prénom, date de naissance, sexe, etc. Avant de continuer, vous devez choisir si vous êtes intéressé par les femmes, les hommes ou les deux. Une fois le compte créé, vous pouvez utiliser toutes ses fonctionnalités.

Les comptes sont-ils réels ici ?

Oui, les comptes sont réels ici, comme Happn croit en la maintenance du site en vérifiant manuellement chaque compte.

Site Web et version mobile

Version mobile Happn

L’application mobile Happn est disponible gratuitement dans l’App Store d’Apple et le Google Play Store. L’application mobile de Happn offre une expérience transparente à chaque utilisateur. Toutes ses fonctionnalités de contact et de recherche sont facilement accessibles à partir des icônes disponibles en bas de l’écran. La conception de l’application mobile est également simple. Si vous obtenez un abonnement premium à l’application Happn, les publicités disparaissent automatiquement.

Caractéristiques spéciales

Faites savoir aux autres que vous avez intérêt à parler, puis envoyez-leur un bonjour! Chaque membre dispose de dix Hellos gratuits après s’être inscrit sur Happn. Une fois que cela est terminé, vous devez acheter via un abonnement premium.

Happn vous met en relation avec des personnes avec lesquelles vous vous êtes physiquement croisé. Ils partagent également vos intérêts communs, tout comme les magazines, les séries, la musique, etc.

Un utilisateur peut contacter d’autres utilisateurs s’ils se sont aimés mutuellement, ce qui le rend différent des autres applications de rencontres.

Vous pouvez facilement synchroniser votre compte Spotify avec votre profil Happn. Si vous êtes quelqu’un qui aime la musique, vous pouvez montrer votre meilleure personnalité en leur envoyant vos morceaux préférés.

Happn n’offre pas de fonction de chat vidéo. Au lieu de cela, on peut envoyer un message vocal à leurs intérêts.

Cette fonctionnalité intégrée à Happn montre quatre membres qui ont récemment croisé votre chemin. Après cela, vous devez choisir celui que vous aimez. Si vous ne pouvez pas deviner la personne, un «j’aime» sera automatiquement envoyé à la personne que vous avez choisie.

Recherche de partenaires

Recherche Happn

Happn montre une personne qui vous correspond en fonction de la proximité et des préférences que vous avez définies. Pour des raisons de sécurité et de sûreté, vous pouvez simplement envoyer des likes à d’autres utilisateurs. Pas besoin de leur envoyer un message à moins qu’ils ne vous envoient également. Happn veille à ce que les utilisateurs puissent discuter avec les personnes qui les intéressent. Une fois que deux membres s’aiment, ces membres ont un «coup de cœur», qui fonctionne de la même manière que la fonction de correspondance. Pour raccourcir ce processus, on peut voir le profil d’un autre membre qui vous a envoyé un «j’aime». Dans ce cas, vous pouvez avoir un “coup de cœur” et poster un message rapidement. Il est disponible si vous êtes un abonné premium. Hello est une fonctionnalité pour se connecter avec d’autres utilisateurs apparaissant sur notre chronologie. Si une personne souhaite démarrer une conversation, elle peut facilement envoyer un message Hello à toute personne apparaissant sur sa chronologie, afin que l’autre personne sache qu’elle est intéressée.

Comment fonctionne Happn?

Happn a une structure de travail différente de celle d’autres applications similaires. Happn montre les personnes qui ont récemment été autour de vous ou au même endroit. Happn garde une trace de l’endroit où vous vous trouvez en temps réel, et lorsqu’un autre utilisateur passe par un endroit où vous avez été, son profil apparaîtra dans votre flux. Les deux ne peuvent se parler que si vous vous êtes tous les deux aimés en appuyant sur le cœur de leur profil. Si vous essayez d’attirer l’attention de quelqu’un, vous pouvez lui envoyer un charme qui apparaît dans la boîte de réception de son profil et lui faire savoir que vous êtes intéressé. Il fonctionne en créant un profil, en ajoutant des photos appropriées et en envoyant des messages électroniques. Il existe de nombreuses fonctions de mise en correspondance et de recherche disponibles.

Recherche d’options et de filtres sur Happn

Options de Happn

Happn ne propose pas de recherche standard; l’application utilise le système de positionnement global pour connecter les utilisateurs qui se croisent dans votre zone spécifique. Happn vous permet de rechercher vos préférences. Son filtre correspond par sexe et âge. Happn montre également les utilisateurs refusés et bloqués.

Communication methods

Happn dispose de diverses fonctions et outils qui vous aident à améliorer votre expérience. Si quelqu’un est dans votre esprit, avec lequel vous continuez à croiser des chemins et auprès de qui vous souhaitez demander la faveur, alors vous pouvez acheter une fonction de «charme». Une fonction de “ charme ” apparaîtra alors sur les notifications de votre intérêt amoureux, et cette personne décidera si elle doit s’intéresser ou non. Il existe une autre façon de faire remarquer votre profil aux gens: acheter une fonction «dire bonjour» dans laquelle votre amoureux qui est potentiel pour vous peut choisir de répondre ou d’ignorer. La fonction «See You There» est la nouvelle fonction sur Happn. Il vous permet de dire si vous êtes disponible dans les prochaines heures ou non. Pour utiliser cette fonctionnalité, les membres doivent cliquer sur le bouton [+], qui se trouve en bas de l’écran d’accueil, doivent ajouter les activités pour lesquelles ils sont disponibles. Cette fonctionnalité encourage grandement les réunions réelles, de sorte que votre partenaire approprié ne reste pas simplement les bras croisés derrière la plate-forme en ligne. Une autre dernière fonction est l’envoi de messages vocaux. C’est un autre avantage de communiquer de manière dynamique via l’application. Ceux qui ont vraiment l’intention d’utiliser cette fonctionnalité, vous pouvez partager un message vocal jusqu’à soixante secondes avec ceux que vous avez mis en correspondance.

Alternatives à Happn

Alternatives à Happn

Il existe différents sites de rencontres dans le monde. Les alternatives disponibles pour Happn sont eHarmony, Match, Elite singles, Bumble, Zoosk, Passion, Hily, Tinder, Meet me, Hinge, Coffee meets Begal et bien d’autres. D’autres caractéristiques saillantes et amusantes en font une classe à part du reste de leurs concurrents.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

L’abonnement au compte principal de Happn est gratuit. Et le compte premium coûte 10 à 24,99 USD par mois. Pour un abonnement d’un mois, le coût est de 24,99 dollars par mois, pour six mois de 15,00 dollars par mois et pour 12 mois, il est de 10 dollars par mois. Les méthodes de paiement disponibles sont la carte de crédit, le prélèvement automatique, le montant, PayPal ou via téléphone mobile. Les méthodes de paiement diffèrent à travers le monde.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités Happn

Match de base, envoyer des likes au profil d’une autre personne, discuter avec un coup de cœur, publier le statut sur votre profil et afficher les photos de profil d’autres utilisateurs sont les fonctionnalités fournies par Happn pour les membres ayant un abonnement gratuit.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Grâce à un abonnement premium, vous pouvez facilement envoyer 10 hellos par jour et accéder à d’autres fonctions telles que l’invisibilité et la suppression des publicités pendant la navigation. Crush time est les fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs d’abonnement premium. Des fonctionnalités telles que “Dites bonjour” ou “J’y suis” sont disponibles pour les membres premium. Il peut être acheté directement sur l’App Store Happn.

Combien coûtent les rencontres sur Happn?

Durée Coût Total
1 mois 24,99 USD / mois 24,99 USD
6 mois 15 USD / mois 89,99 USD
12 mois 10 USD / mois 119,99 USD

Happn est-il vraiment sûr?

Happn Safe

Comme d’autres sites de rencontres, les utilisateurs de Happn doivent faire attention aux utilisateurs frauduleux et aux escroqueries. Happn fait des matchs parmi ses utilisateurs qui se sont croisés physiquement au cours de la journée. Si le match se termine par une conversation inconfortable, cela peut être gênant et dangereux pour l’une ou les deux parties si elles se croisent habituellement pour le travail ou pour toute autre raison.

Technical side of protection

Happn est instinctivement protégé contre diverses attaques DDoS (attaques par déni de service), avec l’aide de la technologie avancée d’atténuation DDoS du réseau anycast de Cloudfare. Cette technologie fonctionne en reconnaissant les menaces et en acheminant le trafic malgré le trafic via le réseau de Cloudflare. Les centres de données l’absorbent dans plus de 200 villes à travers le monde au lieu de frapper et de submerger un serveur d’origine. Happn est protégé contre ce type d’attaques.

Service client

Happn a un centre d’aide confortable qui contient une option de recherche avec des icônes. L’application est également relativement facile à utiliser; le centre d’aide vous montre les étapes avec différentes FAQ possibles auxquelles vous voudrez probablement répondre au fur et à mesure que vous complétez le processus. Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez contacter rapidement le service client de Happn en utilisant votre compte Facebook. Pour l’application mobile, vous pouvez obtenir de l’aide à partir de l’icône Paramètres.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

Questions Happn

Happn est-il légal?

Oui, définitivement, et il est en service depuis 2007, et très réussi.

Où peut-on lire des histoires de réussite?

C’est sur la page d’accueil du site de Happn.

Comment une personne obtient-elle un profil caché dans Happn?

Sous «Mes paramètres», cliquez sur «Paramètres d’adhésion» et sélectionnez votre choix d’action.

Comment contacter Happn?

Vous pouvez nous contacter sur https://www.happn.com/en/faq/.

Quelle est la notoriété de Happn?

La sensibilisation aux rencontres est votre rapport de toutes les interactions et comportements de rencontres sur le site de rencontres.

Comment réussir la vérification de photo Happn?

Lorsque l’inscription est effectuée via Facebook, votre compte importera automatiquement certaines de vos photos Facebook. Si vous vous inscrivez à Happn avec votre numéro de téléphone, vous devrez ajouter une photo de votre choix. Faites glisser et déposez la photo pour trier sur votre compte.

Comment supprimer un compte Happn?

Pour supprimer le compte Happn, la première étape consiste à sélectionner «Mettre en veille mon compte», qui est disponible dans les «Paramètres de l’application». Cela masquera complètement le compte de tous les autres utilisateurs, y compris les personnes que vous avez écrasées et envoyées. Personne ne croise également votre chemin jusqu’à ce que vous réactiviez votre compte Happn.

Comment voir qui vous aime sur Happn sans payer?

On peut voir qui les aime sans payer sur Happn, car ils reçoivent une notification sur l’application. Tout le monde peut consulter le profil de la personne et lui demander d’accéder à son album privé. Mais on ne peut pas envoyer de messages à de tels utilisateurs car il s’agit d’une fonctionnalité payante, mais on peut répondre aux messages si quelqu’un leur envoie un SMS. Parce que ceux qui aiment la photo d’un utilisateur recevront une notification, ils rechercheront ensuite cette personne gratuitement par nom d’utilisateur.

Comment bloquer quelqu’un sur Happn?

On peut facilement bloquer ou signaler quelqu’un en visitant le profil et en sélectionnant l’option de blocage ou de rapport.

Comment annuler l’abonnement Happn?

Pour annuler l’abonnement Happn, il faut suivre le processus indiqué sur la page d’aide du site Happn. Allez dans l’onglet «résolution des problèmes», puis sélectionnez l’option qui vous convient. Il peut s’agir d’une annulation d’un abonnement ou d’un remboursement du montant. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités premium de Happn jusqu’à la fin du cycle de facturation.

Conclusion

Happn, un excellent choix pour les nouveaux célibataires prêts à être avec quelqu’un qu’ils aiment. Happn est une application mobile de rencontre populaire qui utilise la proximité et les préférences des membres comme ingrédient clé pour la mise en relation. Il vise à donner aux gens la chance de se connaître. Le site possède de nombreuses histoires de réussite d’utilisateurs réels. L’expérience utilisateur est simple et directe, comme vous pouvez le lire sur cette revue complète de Happn. La fonctionnalité basée sur la localisation fait des merveilles pour ses utilisateurs qui restent dans des villes très denses. Happn a improvisé de nombreuses fonctionnalités depuis les dernières années alors que leur nombre d’abonnements a augmenté au fil des ans.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/happn-review/Happn Review

Happn Review 2020

Happn Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Functionality is available for free.
  • Local singles easily available
  • Straightforward Signup
  • Vast filter choice
  • Making connections is easy
Cons
  • Hard to find the match outside the city.
  • Limited chatting options.
  • Matches are only shown using geolocation.
  • Mostly app functions in areas having more population.
  • Not available in the desktop version.

Happn is best to connect with nearby singles. Happn is a fantastic dating application that can bring a refreshing change from monotonous swiping. It’s worth giving a shot if you are looking for a perfect match. However, to fully utilize its features, you have to subscribe to the premium membership. The regions in which Happn is available are United States, Canada, United Kingdom, and Australia. The languages in which Happn is available are English, Chinese, Dutch, French, German, Italian, Portuguese, Spanish, and many others. Relationship type’s allowed here are Straight, Gay, Lesbian, and Bisexual. Happn links its users with those they have physically passed throughout the day. Happn’s functionality is fundamental. Every account contains photos were taken from their Facebook account, and a part of their personal information like a bio, educational details, employment, and the option to directly connect with Instagram and their Spotify account. Each account must be connected to Facebook to make the registration process easy and to eliminate the risk of spam profiles. This website and application never post your profile on the Facebook page. Just like other dating sites, Happn does not include the option of manual search for matches. It happens using the Global Positioning System to create matches who live in the same area as each other. It is possible to filtrate the matches with general choices, and you can block the users, which seems inappropriate to you.

Reputation and history of Happn

Happn Review

Happn was founded in Paris, France, in January 2014, a location-based dating application connecting members who are geographically close to one another. With more than 50 million users worldwide, the app matches its users who have already have crossed paths somewhere in real life within the 250-meter proximity using the GPS. Happn is venture having at least $22 million in funding. Sometimes Happn is dubbed as the new Tinder, but it is different in many ways.

Website, App, interface, registration

Happn app is simple to use and easy to navigate; it is immaculate and has moderate design, which makes it user friendly. The app has accessible features buttons and has settings to manage the notifications. It provides an interactive map to discover people you have crossed paths with for the last seven days. Happn is not available in the desktop view.

Sign Up Process. Is it easy here?

Happn Sign Up

Yes, signing up with Happn is a straightforward, simple, and quick process, for which you must have a Facebook account for verification, or else you can register using your contact number. You have to fill in some necessary information. After that, you can easily sign up. These details include your first name, DOB, gender, etc. Before you proceed, you have to choose whether you are interested in women, men, or both. After the account is created, you can use all its features.

Are the accounts real here?

Yes, the accounts are real here, as Happn believes in Maintaining the site by manually verifying each account.

Website and mobile version

Happn mobile version

Happn mobile app is available for free in the Apple App Store and the Google Play store. Happn’s mobile app provides a seamless experience to every user. All its contact and search features are easily accessible from the icons available at the bottom of the screen. The design of the mobile app is also simple. If you get a premium subscription of the Happn app, the ads automatically disappear.

Special Features

Let other people know that you have an interest in talking then send them a Hello! Each member has ten free Hellos after they sign up with Happn. Once it gets over, you have to purchase through a premium subscription.

Happn connects you with people you have physically crossed paths with. They also share your mutual interests, just like magazines, series, music, etc.

A user can contact other users if they have mutually liked each other, making it different from other dating apps.

You can easily sync your Spotify account with your Happn profile. If you are someone who loves music person, then you can show your better personality by sending them your favorite tracks.

Happn is not offering a video chat feature. Instead, one can send a voice message to their interests.

This in-app feature of Happn shows four members who recently crossed your path. After that, you have to choose the one whom you like. If you cannot guess the person, a ‘like’ will automatically be sent to the person you chose.

Partner search

Happn search

Happn shows a person who matches you based on the proximity and preferences you have set. For security and safety purposes, you can just send likes to other users. No need to send them a message unless they also send you alike. Happn ensures that users get to chat with the people they are interested in. Once two members like each other, those members get a “crush,” which works the same as the match function. To shorten this process, one can view another member’s profile that sent you a ‘like.’ In that case, you can get a “crush” and can post a message quickly. It is available if you are a premium subscriber. Hello is a feature to connect with other users appearing on our timeline. If a person wants to start a conversation, they can easily send a Hello message to anyone appearing on their timeline, so the other person gets to know they are interested.

How does Happn work?

Happn has a different working structure as compared to other similar apps. Happn shows people who have recently been around you or in the same location. Happn keeps track of where you are in real-time, and when another user passes by a location you have been at, their profile will show up in your feed. The two can only talk to each other if you’ve both liked each other by pressing the heart on their profile. If you are trying to get anybody’s attention, you can send them a charm that shows up in their profile’s inbox and let them know that you are interested. It works by creating a profile, by adding suitable photographs and by sending mail messages. There are many matchmaking and search functions available.

Searching options and filters at Happn

Happn options

Happn does not provide a standard search; the app uses the Global Positioning System to connect users who cross paths within your specific area. Happn allows you to search for your preferences. Its filter matches by gender and age. Happn also shows declined and blocked users.

Communication methods

Happn has various functions and tools which help to improve your experience. If someone is in your mind, with which you keep crossing paths, and from whom you would like to seek the favor, then you can purchase a ‘charm’ function. A ‘charm’ function will then get appeared on your love interest’s notifications, and that person will get to decide whether to take interest or not. There is one more way to make people notice your profile: to buy a ‘say hi’ function in which your love interest who is potential to you can choose whether to respond or ignore. ‘See You There’ function is the new function on Happn. It lets you say whether you are available in the next few hours or not. To use this feature, members have to click on the [+] button, which is on the bottom of the home screen need to add which activities they are available for. This feature greatly encourages real-life meetings, so your suitable partner does not simply sit idle behind the online platform. Another latest function is sending voice messages. This is one more advantage of getting lively communicated via the app. Those who really intend to use this feature, you can share a voice message up to sixty seconds to those you have matched with.

Happn Alternatives

Happn Alternatives

There are various dating sites available worldwide. The alternatives available for Happn are eHarmony, Match, Elite singles, Bumble, Zoosk, Passion, Hily, Tinder, Meet me, Hinge, Coffee meets Begal and many others. Other salient and fun features make them a class apart from the rest of their competitors.

Membership Price and Payment Method

The membership for the primary account of Happn is for free. And the premium account costs 10 to 24.99 USD per month. For 1 Month subscription cost is 24.99 dollars a month, for six months 15.00 dollars per month, and for 12 months, it is 10 dollars per month. Available payment methods are Credit Card, Direct Debit, the amount, PayPal, or Via Mobile Phone. Payment methods differ across the globe.

Free Membership Features

Happn Features

Basic Match, Sending likes to other person’s profile, Chatting with a crush, Posting status on your profile, and View profile pictures of other users are the features provided by Happn for members having free membership.

Premium Membership Features

Through premium subscription, you can easily send 10 hellos per day and can access to other functions like invisibility and removing ads while browsing. Crush time is the features available for premium membership users. Features like “Say Hi” or “I’m in” are available to premium members. It can be purchased directly from the Happn app store.

How much is dating on Happn?

Duration Cost Total
1 Month 24.99 USD / month 24.99 USD
6 Month 15 USD/ month 89.99 USD
12 Month 10 USD/ month 119.99 USD

Is Happn Really Safe?

Happn Safe

Like other dating sites, users of Happn are expected to be careful of fraud users and scamming. Happn makes matches among its users who have physically passed each other during the day. If the match ends up being in an uncomfortable conversation, then it can be awkward and unsafe for either one or both the parties if they are habitually crossing each other’s paths for work or any other reason.

Technical side of protection

Happn is instinctively protected against various DDoS(Denial of Service Attacks) attacks, with the help of Cloudfare’s advanced anycast Network DDoS mitigation technology. This technology works by recognizing threats and routing despiteful traffic through Cloudflare’s network. Data centers absorb it over 200 cities across the world instead of hitting and overwhelming an origin server. Happn is protected from such type of attacks.

Customer Support

Happn has a comfortable help center that contains a search option having icons. The application is also relatively easy to use; the help center shows you the steps with different possible FAQs that you’ll likely want to answer as you further complete the process. If you have additional queries, you can quickly contact the customer service of Happn using your Facebook account. For the mobile app, you can get support from the Settings icon.

Popular user questions:

Happn questions

  • Is Happn legal?

Yes, definitely, and it has been in service since 2007, and very successful.

  • Where can one read success stories?

It is on the welcome page of Happn’s site.

  • How does a person get a hidden profile in Happn?

Under ‘My Settings,’ click on ‘Membership Settings’ and select your choice of action.

  • How can one contact Happn?

You can contact us at https://www.happn.com/en/faq/.

  • What is Happn’s dating awareness?

Dating awareness is your report of all the dating interactions and behavior in the dating site.

How to pass Happn photo verification?

When the registration is done via Facebook, your account will import some of your Facebook photos automatically. If you sign-up Happn with your phone number, you’ll be required to add a picture of your choice. Drag and drop the photo to sort on your account.

How to delete Happn account?

To delete the Happn account, the first step is to select the “Pause my Account,” which is available under the “App Settings.” This will completely hide the account from all other users, including the people you crushed and messaged. No one will also cross your path until you activate your Happnaccount again.

How to see who likes you on Happn without paying?

One can see who likes them without paying on Happn, as they get a notification on the app. Anyone can view the person’s profile and request them to access their private album. But one cannot send messages to such users as it is a paid feature but can reply to messages if anyone texts them. Because the ones who like a user’s photo will get a notification, then they further search for that person by username for free.

How to block someone on Happn?

One can easily block or report someone by visiting the profile and selecting the block or report option.

How to cancel Happn subscription?

To cancel the Happn Subscription, one must follow the process given at the help page of the Happnwebsite. Go to the tab ‘problem resolution’, and then select the option suitable for you. It can be a cancellation of a subscription or refund of the amount. You can use Happn’s premium features until the billing cycle ends.

Conclusion

Happn, an excellent choice for new singles that are ready to be with someone they like. Happn is a popular dating mobile app which uses proximity and member preferences as the key ingredient for match-making. It aims to provide people with a chance to get to know each other. The site possesses a lot of success stories of actual users. The user experience is simple and straightforward, as you can read on this complete Happn review. The location-based feature does wonders to it’s users who stay in highly dense cities. Happn has improvised many features since past years as their numbers of subscriptions have increased over the years.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 72%
Popular age 26-34
Beauty 68%
Profiles 4 156 000
About Site
Visit rate 4.7
Fraud Very Rarely
Rating
4.5
Visit Site