0%
https://datingmentor.org/fr/hot-or-not-review/Hot Or Not

Hot or Not Avis 2020

Hot or Not Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 92%
Âge populaire 18-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

Hot Or Not les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'accessibilité de Hot or Not est excellente. Vous pouvez bénéficier de ses services via son site Web hotornot.com. Il est également disponible en tant qu'application sur le Play Store et l'App Store. Il n'y a donc aucune restriction sur tout type d'utilisateur de smartphone.
  • Les utilisateurs de Hot or Not sont des clients très satisfaits, car il s'agit d'un service simple et facile à utiliser avec de nombreuses fonctionnalités différentes et uniques.
  • Hot or Not essaie toujours de filtrer les utilisateurs pour éviter les spams et s'assurer qu'il n'y a pas d'utilisateurs frauduleux dans l'application. Il offre une bonne expérience aux utilisateurs authentiques.
  • Il a une idée différente où l'utilisateur doit télécharger des photos attrayantes et les noter.
contre
  • Le plus gros concurrent de Hot or Not est Tinder. L'application n'a rien de nouveau à offrir par rapport à ce que propose Tinder. Il n'y a donc pas de réelle différenciation entre les deux et les gens préfèrent généralement ce dernier.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Hot or Not est un site de rencontre qui a été lancé en 2000 et qui était devenu une sensation à cette époque. Deux amis, James Hong et Jim Young, l’ont fondé après avoir été diplômé de l’Université de Californie à Berkeley. Cette revue Hot or Not mettra un point final à l’esprit de ceux qui se demandent s’ils devraient utiliser Hot or Not. Il existe depuis près de 20 ans et a gagné en popularité au fil des ans. Si vous êtes dans un endroit où vous voulez pimenter votre vie avec une relation, rencontrer de nouvelles personnes et construire une relation, Hot or Not peut être votre bouée de sauvetage. Il était lentement balayé par ses concurrents et commençait à être considéré comme une chose du passé. Cependant, il s’est redémarré et a proposé une version d’application. Cette revue Hot or Not vous donnera une idée juste et carrée de l’application et du site Web.

Réputation et histoire de Hot or Not

Hot or Not est l’un des plus anciens acteurs du marché depuis 2000. L’idée de noter les photos est une chose courante maintenant, mais l’idée est venue d’ici. Il a explosé dans le monde des rencontres quand il a commencé et a gagné en popularité. Le changement de technologie à un rythme rapide et l’entrée de nouveaux concurrents comme Tinder ont entravé la croissance de Hot or Not, et il était sur le point d’être radié.

Website, App, interface, registration

Cet examen Hot or Not examinera maintenant les aspects techniques de l’application / du site Web. Nous vous dirons ce que le site Web et l’application vous offriront à quel point il est facile d’utiliser l’application / le site Web et comment démarrer avec Hot or Not.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Pour bénéficier des services de Hot or Not, vous devez d’abord vous inscrire en tant qu’utilisateur. Il y a deux façons de procéder. Dans la première méthode, vous devez fournir personnellement des informations sur vous-même en donnant vos coordonnées telles que nom, âge, sexe, etc. Vous devrez également télécharger des photos pour permettre aux autres utilisateurs de vous noter.

La deuxième méthode consiste à associer votre compte Facebook à votre profil Hot or Not. C’est une méthode sûre, et il n’est pas nécessaire de se demander si l’application détournera votre compte Facebook. Il ne prendra que vos coordonnées de l’application et les utilisera pour créer votre profil. Il utilisera également vos dernières photos de profil et les téléchargera sur votre profil Hot or Not. Ne soyez pas surpris si vous voyez vos photos Facebook dans votre compte Hot or Not. Lorsque vous le faites via Facebook, une fenêtre pop-up apparaîtra à travers laquelle vous devez vérifier Hot or Not.

Les deux méthodes sont élémentaires et prendront quelques minutes de votre temps. La première méthode prendra environ 5-7 minutes tandis que le faire via Facebook prend 2-3 minutes de votre temps.

Les comptes sont-ils réels ici ?

Hot or Not a un trafic énorme dans son application. Il a une politique stricte qui garantit que le nombre de faux profils est réduit au minimum. Il y a beaucoup d’engagement dans l’application par les utilisateurs, et il n’est donc pas surprenant que 1,5 million d’utilisateurs soient actifs à tout moment de la journée. Presque tous sont de vrais comptes. Le ratio hommes / femmes de Hot or Not est de 60 pour cent d’hommes pour 40 pour cent de femmes. C’est un ratio très sain par rapport à ses concurrents. La majorité des utilisateurs ont entre 25 et 34 ans. L’application garantit que les femmes se sentent en sécurité lors de l’utilisation de l’application. Pour cela, le processus d’enregistrement des hommes est plus strict que celui des femmes. Une autre chose qui offre un bon service pour les femmes est la version premium, dont les utilisatrices profitent pendant les trois premiers jours suivant leur inscription.

Site Web et version mobile

Comme mentionné précédemment, dans cette revue Hot or Not, les services Hot or not peuvent être disponibles via son site Web et son application. L’application est disponible dans l’App Store et le Play Store et peut donc être utilisée par tous les types d’utilisateurs de smartphones. Il est bon de voir que la mise en page et les fonctionnalités du site Web ont été adaptées plus ou moins parfaitement à l’application. La palette de couleurs du site a été traduite de la même manière que l’application. La conception et la mise en page de l’application donnent une sensation premium aux utilisateurs. L’application est explicite et est très facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin d’être une personne avertie en technologie ou un monstre mobile pour comprendre son utilisation. Le téléchargement des versions Android et IOS de l’application est gratuit pour ses utilisateurs, ce qui garantit à nouveau une portée maximale de l’application.

Caractéristiques spéciales

Hot or Not a de nombreuses fonctionnalités sous son nom qui l’aide à garder ses concurrents en dessous d’eux. Même lorsque ces fonctionnalités sont présentes dans de nombreux sites et applications de rencontres, Hot or Not fournit ces fonctionnalités de la manière la meilleure et la plus efficace.

  • Cadeaux

Les cadeaux sont virtuels que vous donnez à un autre utilisateur pour faire avancer la connexion que vous établissez après avoir correspondu et discuté. C’est un moyen crucial de faire savoir à votre partenaire que vous l’aimez. C’est une fonctionnalité intéressante car elle ajoute un élément à votre conversation. Les cadeaux que vous envoyez à l’utilisateur peuvent être une affaire privée via votre chat personnel, ou ils peuvent être rendus publics et peuvent être montrés à tous les utilisateurs.

  • Autocollants

Les autocollants sont les emojis utilisés pour exprimer vos émotions pendant que vous discutez avec votre partenaire. C’est un autre aspect qui pimente votre conversation et ajoute des éléments à votre chat, le rendant plus amusant pour les deux utilisateurs. Ce n’est pas non plus gratuit et vous devez gagner des crédits pour en profiter. L’aspect positif de ceci est que les autocollants n’ont pas de durée de vie et sont disponibles à vie lorsque vous les achetez.

  • Rencontre

C’est l’aspect le plus important de Hot or Not pour lequel l’application est faite. Le nom donne l’utilisation de cette fonctionnalité. Cette fonctionnalité est utilisée pour trouver des correspondances pour vous-même. Certaines fonctionnalités sont similaires à Tinder, comme vous pouvez faire glisser un profil vers la gauche ou vers la droite selon votre intérêt pour le profil. Mais il y a une petite différence: si d’autres utilisateurs vous glissent à droite pour montrer leur intérêt pour vous, votre note s’améliore à chaque coup à droite.

Recherche de partenaires

Notre recherche pour Hot or Not Review nous a montré qu’il existe environ six façons de rechercher une correspondance dans Hot or Not:

  • Système de balayage

C’est l’une des façons les plus courantes de rechercher une correspondance où vous faites glisser votre doigt vers la droite ou la gauche pour trouver un profil selon votre goût. Même si Tinder a rendu ce système populaire, Hot or Not a été l’une des premières plates-formes de rencontres, pour commencer. Cela peut être vu dans la fonction Rencontre de Hot or Not, où vous êtes inondé de profils aléatoires.

  • Personnes près de chez vous

Cette fonctionnalité tient compte de votre emplacement, de votre âge et de votre sexe, ainsi que des utilisateurs en ligne pour vous fournir les utilisateurs de votre préférence qui sont actuellement en ligne et à proximité de votre emplacement. C’est un moyen très efficace de rencontrer des gens pour de vrai.

  • Les gens qui vous ont aimé

C’est un autre moyen efficace de trouver des correspondances où vous apprenez à savoir qui a glissé directement sur votre profil. Vous n’avez pas à vous soucier de savoir si l’autre personne vous fera glisser vers la droite. Vous pouvez choisir la personne qui vous convient et vous pouvez avoir une conversation pour de vrai.

  • Membres populaires

C’est une fonction de recherche où vous apprenez à connaître les profils avec la note la plus élevée parmi le reste des utilisateurs. Vous pouvez utiliser cette liste pour trouver une correspondance. Si vous trouvez une correspondance, vous pouvez discuter avec l’un des membres populaires.

Comment fonctionne Hot or Not?

La fonction de rencontre de l’application utilise l’âge, le sexe et la distance comme filtres pour trouver vos correspondances. Les membres populaires disposent du système de notation de l’application pour vous fournir une liste des membres les plus populaires. Les personnes près de chez vous indiquent l’âge, le sexe, l’emplacement et les utilisateurs en ligne pour trouver vos correspondances potentielles près de chez vous.

Recherche d’options et de filtres sur Hot or Not

Hot or Not propose de nombreuses options de recherche comme mentionné ci-dessus, comme balayer les profils à gauche et à droite, rechercher des correspondances potentielles dans l’option “ Personnes proches de vous ”, “ Personnes qui vous ont aimé ” et enfin via l’option “ Membres populaires ”. L’application utilise généralement votre préférence d’âge, votre préférence de sexe, vos photos et votre distance et les compare avec d’autres utilisateurs pour vous fournir une liste de correspondances potentielles.

Communication methods

Vous ne pouvez commencer à discuter avec un utilisateur qu’après avoir fait un balayage à droite et fait une correspondance. Une fois que vous êtes devenu un match, vous pouvez démarrer une conversation. C’est une fonctionnalité très pratique car vous ne finirez par parler qu’à ceux que vous aviez aimé auparavant. Il y a un autre ajustement à cet aspect. De nombreux utilisateurs ne répondent qu’aux utilisateurs vérifiés pour éviter les utilisateurs effrayants et les spammeurs. Vous devrez peut-être devenir un utilisateur vérifié pour discuter avec une correspondance.

Alternatives chaudes ou pas

Hot or Not est l’un des meilleurs acteurs du scénario de rencontres en ligne, mais il s’agit toujours d’un espace très compétitif.

  • tinder
  • Bumble
  • OkCupid
  • Grindr
  • Le café rencontre le bagel

Voici quelques-unes des applications notées au-dessus de Hot or Not.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Le prix de l’abonnement premium varie les heures supplémentaires. Vous pouvez bénéficier de l’abonnement premium pendant une semaine au prix total de 3,99 USD. Le forfait mensuel pour cela est de 12,99 USD. Si vous voulez l’adhésion pendant trois mois, vous devez payer 31,99 USD. Le pack de 6 mois vous coûtera 47,99 USD. Il existe un pack d’abonnement à vie très populaire dans lequel vous débloquez un abonnement premium à vie pour seulement 79,99 USD. Vous pouvez effectuer ces paiements par carte de crédit et PayPal.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’application a la possibilité de mettre votre compte à niveau premium en payant certains frais. Ce n’est pas une option obligatoire et vous pouvez toujours profiter de nombreuses fonctionnalités importantes gratuitement. Vous bénéficiez toujours des services suivants de Hot or Not même si vous n’êtes pas un membre premium;

  • Vous pouvez créer un profil et vous inscrire en tant qu’utilisateur gratuitement
  • Il n’y a aucune restriction sur le nombre de photos que vous pouvez télécharger.
  • Vous pouvez utiliser le système de balayage gratuitement et trouver des correspondances selon vos intérêts.
  • Vous pouvez discuter avec vos matchs gratuitement. Vous devez seulement être un utilisateur vérifié.
  • Il n’y a aucune restriction sur la visualisation du profil des autres utilisateurs. Cela vous aide à mieux connaître votre match.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Hot or Not offre certaines fonctionnalités qui peuvent être utilisées après avoir payé des frais. Il est important de noter que ces fonctionnalités valent de l’argent si vous souhaitez améliorer votre expérience. Les fonctionnalités suivantes sont disponibles pour un utilisateur premium:

  • Il y a des moments où vous balayez vers la gauche par erreur pour la personne que vous aviez l’intention de faire glisser vers la droite. Un utilisateur premium a la possibilité de revenir au profil et d’annuler le balayage vers la gauche.
  • Les utilisateurs Premium sont plus souvent remarqués par tous les utilisateurs que les utilisateurs gratuits. Leur profil apparaît devant les utilisateurs gratuits dans les recherches.
  • Les utilisateurs Premium ont l’avantage de trouver plus de correspondances car ils sont plus vus dans les rencontres que les utilisateurs normaux.
  • Les cadeaux payés sont gratuits pour les utilisateurs premium.
  • Les autocollants payants sont gratuits pour les utilisateurs premium.
  • Vous pouvez afficher le profil d’une personne et rester invisible pour l’autre utilisateur.

Combien coûte les rencontres sur Hot or Not?

L’application est gratuite pour commencer, mais l’utilisateur ne déverrouille pas toutes les fonctionnalités tant qu’il n’a pas payé certains frais pour l’adhésion Premium. Les tarifs de l’abonnement premium sont les suivants:

Durée de l’abonnement Premium Coût par mois Total
1 semaine 3,99 USD 3,99 USD
1 mois 12,99 USD 12,99 USD
3 mois 10,66 USD 31,99 USD
6 mois 8,00 USD 47,99 USD

Est-ce chaud ou pas vraiment sûr?

Hot or Not est une application sûre. Il s’engage à offrir une expérience sûre et sécurisée à ses utilisateurs et en particulier à ses membres féminins. Vous n’avez pas besoin de tolérer les messages d’étrangers, car le chat peut être lancé après que les deux membres se sont balancés à droite. C’est l’une des applications les plus sûres sur Internet face à ses concurrents.

Technical side of protection

Il essaie de traquer et de supprimer les spammeurs autant que possible afin que les vrais utilisateurs ne trouvent pas l’application ou le site Web lent. L’une des raisons du passage d’une application entièrement gratuite était que le nombre de spammeurs augmentait à un rythme alarmant et qu’il devenait difficile pour eux de supprimer les spammeurs.

Service client

Il existe une option sur le site Web et l’application où vous pouvez écrire au service client concernant des suggestions et vos griefs lors de l’utilisation de l’application. Hot or Not prend très au sérieux les problèmes des membres et essaie de vous apporter la meilleure expérience.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

Voici une liste de quelques questions fréquemment posées sur lesquelles les clients se renseignent tout le temps:

Comment passer la vérification de photo Hot or Not?

Vous devez télécharger une photo où vous avez vous pose similaire à la pose de l’échantillon fourni par l’application / le site.

Comment supprimer un compte Hot or Not?

Il y a un bouton «supprimer le compte». Il vous suffit de cliquer sur l’option et d’effacer définitivement le compte.

Comment voir qui vous aime sur Hot or Not sans payer?

Il vous suffit de cliquer sur l’option «Vous a aimé» sur le côté gauche de la page.

Comment bloquer quelqu’un sur Hot or Not?

Vous pouvez facilement bloquer un utilisateur en accédant à son profil et en cliquant sur le bouton de blocage.

Comment annuler l’abonnement Hot or Not?

Vous devez vous rendre dans la section paiement de l’application. Vous devez cliquer sur l’icône en forme de crayon et appuyer sur se désabonner.

Conclusion

Cette revue Hot or Not a essayé de couvrir chaque partie de l’application et du site Web et de vous apporter une vue juste sur Hot or Not. On peut conclure de cet examen Hot or Not que l’application s’engage à fournir un service fluide à ses utilisateurs en supprimant constamment les spammeurs. Vous devrez peut-être être un peu patient pour trouver un match sérieux pour vous-même. Le trafic utilisateur est très élevé et il y a un engagement constant dans l’application. Cette revue Hot or Not vous donne un grand merci pour que vous puissiez continuer avec l’application si vous souhaitez trouver et vous connecter avec certaines personnes.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/hot-or-not-review/Hot Or Not

Hot Or Not Review 2020

Hot Or Not Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The accessibility of Hot or Not is excellent. You can avail of its services through its website hotornot.com. It is also available as an application in the Play Store and App Store. So there is no restriction on any kind of smartphone user.
  • The users of Hot or Not are highly pleased customers, as it is simple and easy to use service with many different and unique features.
  • Hot or Not always tries to filter users to avoid spamming and to ensure that there are no fraudulent users in the application. It provides a good experience for genuine users.
  • It has a different idea where the user has to upload attractive photos and rate them.
Cons
  • The biggest competitor of Hot or Not is Tinder. The app has nothing new to offer from what Tinder offers. So there is no real differentiation among the two, and people usually prefer the latter.

Hot or Not is a dating website that was launched in 2000 and had become a sensation at that time. Two friends, James Hong and Jim Young, founded it after graduating from the University of California, Berkeley. This Hot or Not review will put a full stop to the minds of those who have been contemplating whether they should use Hot or Not. Ithas been in business for almost 20 years and has gained widespread popularity over the years. If you are in a place where you want to spice up your life with a relationship, meet new people and build a relationship, Hot or Not can be your lifesaver. It was slowly getting brushed away by its competitors and was starting to be considered as a thing of the past. However, it has rebooted itself and come up with an app version. This Hot or Not review will give you a fair and square idea about the application and the website.

Reputation and history of Hot or Not

Hot or Not has been one of the oldest players in the market going back to 2000. The idea of rating the photos is a common thing now, but the idea came from here. It exploded in the dating world when it began and gained huge popularity. The change of technology at a rapid pace and the entry of new competitors like Tinder hindered Hot or Not’s growth, and it was on the verge of being written off.

Website, App, interface, registration

This Hot or Not review will now look into the technical aspects of the app/website. We will tell you what the website and app will offer you how easy it is to operate the app/website and how to get started with Hot or Not.

Sign Up Process. Is it easy here?

To avail the services of Hot or Not, it is necessary that you first sign up as a user. There are two ways to go about it. In the first method, you have to personally provide information about yourself by giving your details like Name, Age, Sex, etc. You will also have to upload some pictures to let other users rate you.

The second method is where you link your Facebook account with your Hot or Not profile. It is a safe method, and there is no need to worry about whether the app will hijack your Facebook account. It will only take your details from the app and use it to create your profile. It will also use your latest profile pictures and upload them to your Hot or Not profile. Don’t be surprised if you see your Facebook photos in your Hot or Not account. When You do it through Facebook, a pop-up window will appear through which you have to verify Hot or Not.

Both the methods are elementary and will take a few minutes of your time. The first method will take approximately 5-7 minutes while doing it through Facebook takes 2-3 minutes of your time.

Are the accounts real here?

Hot or Not has got a tremendous amount of traffic in its app. It has a strict policy that ensures that the number of fake profiles is reduced to the minimum. There is a lot of engagement in the app by users, and so it is no surprise that 1.5 million users are active at any point of the day. Almost all of these are real accounts. The male to female ratio of Hot or Not is 60 percent of male to 40 percent of females. It is a very healthy ratio compared to its competitors. The majority of the users are between the age of 25 and 34. The app ensures that women feel safe while using the app. For this, the registration process of men is stricter than women. Another thing that provides a good service for women is the premium version, which female users enjoy for the first three days after their sign-up.

Website and mobile version

As mentioned before, in this Hot or Not review, Hot or not services can be available through its website and its app. The app is available in the App Store and Play Store, and therefore it can be used by all kinds of smartphone users. It is good to see that the website’s layout and features have been adapted to the app in more or less a perfect way. The color scheme of the site has been translated in the same manner as the app. The design and layout of the app give a premium feel to the users. The app is self-explanatory and is very easy to use. You don’t have to be a tech-savvy person or a mobile freak to understand its use. Both the Android and IOS version of the app is free to its users for download, which again ensures maximum reach for the app.

Special Features

Hot or Not has many features under its name that helps it in keeping its competitors below them. Even when these features are there in many of the dating sites and apps, Hot or Not provides these features in the best and most effective way.

  • Gifts

Gifts are virtual that you give to another user to take forward the connection you make after matching and chatting. It is one crucial way to make your match know that you like him/her. It is an exciting feature as it adds an element to your conversation. The gifts that you send to the user can be a private affair through your personal chat, or it can be made public and can be shown to all the users.

  • Stickers

Stickers are the emojis that are used to express your emotions while you chat with your match. It is another aspect that spices up your conversation and adds elements to your chat, making it more fun for both the users. It is also not free, and you have to gain credits to avail it. The positive aspect of this is that the stickers don’t have a shelf life and are available for life when you buy it.

  • Encounter

It is the most important aspect of Hot or Not for which the app is made. The name gives away the use of this feature. This feature is used to find matches for yourself. Some features are similar to Tinder, like you can swipe a profile left or right as per your interest in the profile. But there is a small difference that if other users swipe you right showing their interest in you, your rating improves for every right swipe.

Partner search

Our research for Hot or Not review showed us that there are roughly six ways to search for a match in Hot or Not:

  • Swiping System

It is one of the most common ways of looking for a match where you swipe right or left for a profile as per your liking. Even though Tinder has made this system popular, Hot or Not was one of the first dating platforms, to begin with this. It can be seen in the Encounter feature of Hot or Not, where you are flooded with random profiles.

  • People Near You

This feature considers your location, age and gender preference, and online users to provide you with users of your preference who are currently online and are near your location. It is a very effective way of meeting people for real.

  • People who liked You

It is another effective way of finding matches where you get to know who swiped right to your profile. You don’t need to carry the stress of whether the other person will swipe you right. You can choose the person you think fits your preference, and you can have a conversation for real.

  • Popular Members

It is a search feature where you get to know the profiles with the highest rating among the rest of the users. You can use this list to find a match. If you find a match, then you can chat with one of the popular members.

How does Hot or Not work?

The app’s encounter feature uses age, gender, and distance as the filters for finding your matches. Popular members feature the app’s rating system to provide you with a list of the most popular members. People near you feature the age, gender, location, and online users to find your potential matches near you.

Searching options and filters at Hot or Not

Hot or Not has got many searching options as mentioned above, like Swiping the profiles left and right, searching potential matches in the ‘People near you’ option, ‘People who liked you’ option, and finally through ‘Popular Members’ option. The app generally uses your age preference, gender preference, photos, and distance and matches it against other users to provide you with a list of potential matches.

Communication methods

You can start chatting with a user only after you have right-swiped each other and made a match. Once you become a match, you can start a conversation. It is a very convenient feature as you will only end up talking to those who you had liked before. There is another tweak to this aspect. Many users only respond to verified users to avoid creepy users and spammers. You may have to become a verified user to chat with a match.

Hot or Not Alternatives

Hot or Not is one of the best players in the online dating scenario, but this is still a very competitive space.

  • Tinder
  • Bumble
  • OkCupid
  • Grindr
  • Coffee meets Bagel

These are some of the apps that are rated above Hot or Not.

Membership Price and Payment Method

The price of premium membership varies overtime periods. You can avail of the premium membership for a week at a total price of 3.99 USD. The monthly plan for this comes at 12.99 USD. If you want the membership for three months, then you have to pay 31.99 USD. The 6-month pack will cost you 47.99 USD. There is a very popular life membership pack where you unlock premium membership for a lifetime at just 79.99 USD. You can make these payments through credit cards and PayPal.

Free Membership Features

The app has the option of upgrading your account to premium by paying certain fees. It is not a mandatory option, and you can still avail of a lot of important features free of cost. You still get to enjoy the following services from Hot or Not even if you are not a premium member;

  • You get to make a profile and register as a user for free
  • There is no restriction on the number of photos that you can upload.
  • You can use the swiping system for free and find matches as per your interests.
  • You can chat with your matches for free. You only need to be a verified user.
  • There is no restriction on viewing the profile of other users. It helps you to know your match better.

Premium Membership Features

Hot or Not offers certain features that can be availed after you pay a fee. It is important to note that these features are worth the money if you want to enhance your experience. The following features are available to a premium user:

  • There are times when you swipe left by mistake for the person you intended to swipe right. A premium user has the option of returning to the profile and undoing the left swipe.
  • Premium users get noticed by all the users more often than free users. Their profile appears ahead of the free users in searches.
  • Premium users have the advantage of finding more matches as they are seen more in the Encounters than normal users.
  • The paid gifts are free for premium users.
  • The paid stickers are free for premium users.
  • You can view the profile of a person and remain invisible to the other user.

How much is dating on Hot or Not?

The app is free to start with, but the user does not unlock all the features until he pays a certain fee for Premium Membership. The rates for premium membership are as below:

Duration of Premium Membership Cost per Month Total
1 Week 3.99 USD 3.99 USD
1 Month 12.99 USD 12.99 USD
3 Months 10.66 USD 31.99 USD
6 Months 8.00 USD 47.99 USD

Is Hot or Not Really Safe?

Hot or Not is a safe app. It is committed to providing a safe and secure experience to its users and especially its female members. You don’t need to tolerate messages from strangers as chatting can be initiated after both members have right-swiped each other. It is one of the safest apps on the internet when pitted against its competitors.

Technical side of protection

It tries to track down and remove spammers as much as possible so that the real users don’t find the app or the website to be slow. One of the reasons for shifting from a completely free app was because the numbers of spammers were increasing at an alarming rate, and it was getting difficult for them to take the spammers down.

Customer Support

There is an option on the website and the app where you can write to customer care regarding suggestions and your grievances while using the app. Hot or Not takes into account the members’ problems very seriously and tries to bring you the best experience.

Popular user questions:

Here are a list of some frequently asked questions which customers enquire about all the time:

How to pass Hot or Not photo verification?

You have to upload a photo where you have you pose similar to the pose of the sample provided by the app/site.

How to delete Hot or Not account?

There is a ‘delete account’ button. You just need to click on the option and erase the account permanently.

How to see who likes you on Hot or Not without paying?

You just need to click on the option ‘Liked You’ on the left side of the page.

How to block someone on Hot or Not?

You can easily block a user by going to their profile and click on the block button.

How to cancel Hot or Not subscription?

You have to go to the payment section of the app. You have to click on the pencil icon and press unsubscribe.

Conclusion

This Hot or Not review has tried to cover every part of the app and website and bring you a fair view about Hot or Not. It can be concluded from this Hot or Not review that the app is committed to providing a smooth service to its users by removing spammers constantly. You may need to be a little patient to find a serious match for yourself. The user traffic is very high, and there is constant engagement in the app. This Hot or Not review gives a huge thumbs up for you to go ahead with the app if you want to find and connect with some people.

Recommended websites

Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Flirt4free Review 2020: Is It Good for Dating?
9.6
Read More
Fling Review 2020
8.8
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 92%
Popular age 18-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site