0%
https://datingmentor.org/fr/joingy-review/Joingy

Joingy Avis 2020

Joingy Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 86%
Âge populaire 24-32
Profils 763.000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

Joingy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Facile à utiliser. Seulement deux boutons pour contrôler vos actions sur le site.
  • Aucune inscription. Cela rend tout plus rapide.
  • De nombreux utilisateurs sont en ligne. Vous ne vous ennuierez pas à coup sûr.
  • Complètement gratuit. Le service n'a pas d'options ou de fonctionnalités à acheter.
  • Adapté aux mobiles. Le site peut être exécuté sur des appareils mobiles.
contre
  • Beaucoup d'écume. Surtout, cela concerne les hommes.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Joingy est une plateforme gratuite pour connecter des inconnus. Ici, vous pouvez trouver diverses personnes de différents endroits pour discuter de sujets intéressants et partager des moments agréables. Ce site vous convient bien si vous voulez vous amuser, apprendre quelque chose de nouveau, trouver un nouvel ami ou même trouver l’amour. Connectez-vous au hasard avec les utilisateurs actuellement en ligne pour discuter avec eux tet-a-tet. Vous n’avez même pas à perdre votre temps sur des procédures inutiles comme l’enregistrement. Cliquez simplement sur le bouton Démarrer et commencez une nouvelle conversation vidéo ou texte. Vous pouvez également choisir des thèmes de chat pour parler de vous qui vous intéresse vraiment. Bien que Joingy ne soit pas un service de rencontres, il vous propose toujours la catégorie «Célibataires» pour vous aider à commencer votre histoire d’amour en ligne.

Ainsi, nous voulons vous guider à travers ses fonctionnalités, son histoire et ses processus internes. Que pouvez-vous faire ici? Qu’est-ce qui rend cette plateforme unique? Continuez à lire notre critique pour tout savoir sur le site.

Réputation et histoire de Joingy

Réputation et histoire de Joingy

Joingy fonctionne déjà depuis plus de 3 ans et propose des fonctionnalités de chat gratuites pour tous ceux qui ont 13 ans ou plus. Cependant, les utilisateurs de moins de 18 ans doivent avoir une autorisation spéciale des parents ou tuteurs. En plus des fonctionnalités du site, vous pouvez essayer la «Roulette pour filles». En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers le site adulte avec des modèles de webcam. Cela semble l’une des idées principales de Joingy – devenir la publicité de 18+ Girls Roulette nommée Chaturbate.

Cependant, en décrivant ce service, il est essentiel d’attirer l’attention sur ses utilisateurs. En raison de la simplicité d’utilisation des chats aléatoires, les gens ici sont très différents. Alors que certains étrangers essaient de rendre leur journée un peu plus excitante en trouvant une entreprise sur Internet, une grande partie du public masculin recherche des femmes et du contenu explicite. Par conséquent, vous devez être prudent lorsque vous rejoignez des chats vidéo.

Le nombre moyen d’utilisateurs en ligne est d’environ 5 000 personnes, ce qui signifie que vous aurez beaucoup de matchs à tout moment. Même la nuit, de nombreuses personnes sur le site veulent parler à quelqu’un.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

La conception du site est claire, belle et moderne. Bien que cela soit fait de manière minimaliste, il a toujours fière allure et contient toutes les informations nécessaires. Les couleurs utilisées pour créer une atmosphère légère et conviviale sont le bleu et le blanc. Tout est lisible et bien structuré, il est donc facile de trouver tout ce que vous voulez.

Les premières choses que vous voyez lorsque vous ouvrez la page d’accueil sont «étrangers en ligne», le bouton «ajouter des centres d’intérêt», le menu de l’utilisateur et, bien sûr, deux boutons pour démarrer une nouvelle discussion – vidéo ou texte uniquement. Il existe également de la publicité sur des sites pour adultes. En dessous, vous trouverez les informations générales sur le service et ses fonctionnalités. Au bas du site, vous trouverez des liens vers la politique de confidentialité, les termes et conditions, etc.

L’interface est très simple, donc ce n’est pas un problème de comprendre comment fonctionne Joingy, même pour ceux qui n’ont rien essayé de tel. Démarrez simplement une session de discussion avec un utilisateur sélectionné au hasard en appuyant sur l’un des deux boutons et déconnectez-vous lorsque vous souhaitez parler à quelqu’un d’autre. Pour ce faire, vous devez appuyer sur le bouton “Quitter le chat” et sur “Bien sûr?” bouton après cela. Le site fonctionne bien sans aucun problème.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Ce service de chat roulette ne nécessite pas d’inscription. Vous êtes libre d’utiliser les fonctionnalités du site sans compte. De plus, il n’y a pas d’option pour s’inscrire ici, ce qui rend incroyablement simple de discuter avec des inconnus.

Cependant, si vous souhaitez essayer Girls Roulette, vous devrez créer un compte gratuit sur Chaturbate afin de prouver que vous êtes une vraie personne à l’âge de 18 ans ou plus. Pour vous inscrire, vous n’avez besoin que de quelques informations personnelles, telles qu’un nom d’utilisateur, un mot de passe et une adresse e-mail valide.

Les comptes sont-ils réels ici?

Puisque Joingy n’a pas de profil, cela signifie que vous êtes absolument anonyme. Personne ne peut voir votre nom, lieu, sexe ou quoi que ce soit d’autre; chaque fait doit être appris d’une conversation. Ainsi, tout ce que vous savez sur une personne à qui vous parlez est son apparence, au cas où une personne aurait sa webcam.

En ce qui concerne la partie adulte du site, qui est un autre site, en fait, vous devrez vous inscrire, comme cela a déjà été mentionné. Et les profils ici sont plutôt informatifs car vous pouvez même décrire vos intérêts.

L’absence de profils fait de Joingy le meilleur endroit pour rechercher des relations. Une fois déconnecté, vous ne vous connecterez plus jamais à la même personne. En fait, il y a une petite chance de rencontrer quelqu’un que vous avez déjà rencontré, mais ce n’est rien de plus qu’une coïncidence. Par conséquent, n’oubliez pas de demander des contacts si vous aimez une personne.

Site Web et version mobile

Vous ne pouvez malheureusement pas télécharger une application sur Google Play ou App Store, mais vous pouvez ouvrir le site via votre navigateur mobile préféré. Le site est optimisé pour fonctionner sur les smartphones et les tablettes, vous n’aurez donc aucun problème à discuter avec des inconnus avec l’aide de votre appareil mobile. Les caméras fonctionnent bien, tout comme une webcam sur la version de bureau. Toutes les fonctionnalités sont identiques et sont pratiques à utiliser, en raison de la structure spécifique des sites Web mobiles.

La possibilité d’emmener Joingy avec vous ouvre de nombreuses façons passionnantes de passer votre temps libre. Vous pouvez voyager et continuer à parler à des étrangers; vous pouvez rendre votre soirée solitaire en voyage d’affaires plus agréable, et ainsi de suite. Aujourd’hui, les gens utilisent plus souvent les smartphones que les PC ou les ordinateurs portables, car il est pratique de rester en contact 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez aller en ligne dans presque n’importe quel endroit.

Caractéristiques spéciales

Tout d’abord, cette plateforme est unique car elle n’a aucun contenu payant et aucune procédure d’inscription. La deuxième caractéristique est la section «intérêts» qui sera bientôt disponible. Cette fonctionnalité vous permet d’ajouter des balises spéciales pour montrer aux autres ce que vous aimez et ce que vous recherchez. Ces préférences sont censées rendre vos correspondances plus précises. En outre, il est dit qu’un système de matchmaking analysera ces données et les comparera aux intérêts des autres utilisateurs. Ainsi, vous serez connecté à ceux qui aiment les mêmes choses et ont des objectifs similaires. Par exemple, vous pouvez appliquer une balise «unique» qui indique que vous recherchez une relation.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

La recherche peut être épuisante et compliquée car il y a des millions d’utilisateurs, et tous sont attrayants, beaux, talentueux, de sorte que vous voulez communiquer avec eux. Cela semble impossible car vous n’aurez tout simplement pas assez de temps. De plus, si vous êtes prêt à avoir une conversation rapide avec une personne réelle, un site de rencontre typique ne peut pas vous le donner. Vous devrez d’abord choisir votre correspondance potentielle, puis initier le contact et attendre une réponse. Toutes ces actions nécessitent un certain temps. C’est pourquoi il est bon d’avoir l’opportunité de trouver une correspondance en un clic.

Comment fonctionne Joingy?

On ne peut pas dire que le site utilise un algorithme car toutes les correspondances sont 100% aléatoires. Vous cliquez simplement sur le bouton et recevez un nouvel utilisateur. Cette personne devrait rechercher un inconnu pour le moment.

Bientôt, Joingy aura un matchmaking basé sur les préférences. Cela garantira la qualité du service et vous permettra de trouver des personnes partageant les mêmes idées.

Recherche d’options et de filtres chez Joingy

Malheureusement, vous ne pouvez pas encore appliquer de filtre, mais dès que la fonction “Intérêt” apparaît, vous pourrez filtrer les utilisateurs que vous allez connecter. Les chats gays, les chats simples, les chats pour adolescents, les chats de jeux vidéo et de nombreux autres sujets sont disponibles. Peut-être que ce n’est même pas la fin, alors attendons des fonctions plus intéressantes.

Méthodes de communication

La communication est au cœur de Joingy; par conséquent, tout ce que vous pouvez faire ici, en fait, est de communiquer. Si vous ne vous sentez pas suffisamment en confiance pour utiliser votre webcam ou si vous n’en avez tout simplement pas, par exemple, vous pouvez démarrer un chat textuel. Dans ce cas, vous serez connecté à une personne qui n’utilise pas non plus de caméra et vous serez autorisé à envoyer des messages d’échange. Rien de compliqué: tapez simplement ce que vous voulez dire et appuyez sur Entrée.

Ou vous pouvez choisir un chat vidéo pour ressentir pleinement l’expérience de chatter en ligne. La vidéo peut faire beaucoup: partager de vraies émotions, ajouter des gestes à votre discours, rendre une conversation plus vivante et parler de vous sans mots. Vous pouvez désactiver le microphone et le son pendant une session de discussion.

Alternatives à Joingy

Alternatives à Joingy

Les discussions aléatoires sont devenues populaires il y a de nombreuses années, elles ne sont donc pas rares sur Internet. Vous pouvez trouver de nombreuses plates-formes différentes qui offrent des discussions anonymes avec un inconnu. Et le plus curieux à leur sujet, c’est qu’ils sont assez similaires. Quelques caractéristiques font qu’un site diffère d’un autre. Cela rend les fonctions uniques essentielles pour ce créneau. Sinon, il n’est pas très facile de choisir lequel est le meilleur. Voici quelques sites Web que vous connaissez peut-être déjà:

  • Chatroulette. Sauf pour la même fonctionnalité, il propose de choisir le sexe préféré d’un match potentiel; vous pouvez également rendre l’image floue pour vous protéger du contenu indésirable. Le chat textuel n’est pas pris en charge.
  • Omegle Chats aléatoires. L’un des sites les plus populaires de ce type.

L’avantage de Joingy est son potentiel car ce n’est pas un ancien service et prévoit de s’améliorer à l’avenir. La possibilité de définir des intérêts est une caractéristique très compétitive.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Joingy est absolument gratuit; par conséquent, vous ne pouvez rien acheter sur le site. Pas d’abonnement premium, pas de pièces ou quoi que ce soit. Néanmoins, s’il s’agit de la partie adulte du site connue sous le nom de Chaturbate, elle possède tous ces attributs. Pour accéder à ce site, vous devriez essayer Girls Roulette et cliquer sur le bouton «vérifier». Ce service est basé sur une monnaie interne appelée «jetons» et l’adhésion. Les jetons sont utilisés pour payer les modèles et obtenir ce que vous voulez. Pendant ce temps, des comptes premium sont nécessaires pour supprimer les limites. Vous pouvez également gagner des jetons et les retirer si vous travaillez comme modèle ici.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les membres sans jetons ni statut VIP peuvent parcourir et afficher n’importe quelle caméra, mais ne peuvent pas envoyer de SMS dans les chats et faire un don aux modèles. Vous êtes également libre de créer et de remplir un compte, d’ouvrir plusieurs caméras simultanément, d’utiliser le mode plein écran, de suivre les diffuseurs et de diffuser vous-même. Le nombre de transactions autorisées pour votre compte gratuit non vérifié est de 2.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

En mettant à jour votre compte, vous débloquez les fonctionnalités suivantes:

  • Interface propre sans publicité
  • Polices de chat personnalisées et options de couleur
  • Messagerie privée
  • Pourboire anonyme

De plus, vous obtiendrez 200 jetons gratuits lors de la mise à niveau vers la première fois.

Combien coûte Rencontre sur Joingy?

Comme cela a été mentionné, notez que nous parlons de Chaturbate dans le cadre de Joingy, puisque Joingy n’a pas de fonctionnalités payantes. Vous pouvez choisir n’importe quel mode de paiement que vous aimez: carte de crédit / débit (Visa / MasterCard / Discover), Epoch (carte de crédit), PayPal, virement bancaire, crypto-monnaie. L’abonnement Premium coûte 19,95 USD par mois. Il n’y a pas d’autres plans d’abonnement sur le site.

Concernant les jetons:

  • 100 jetons pour 10,99 USD
  • 200 jetons pour 20,99 USD (bonus de 5%)
  • 400 jetons pour 39,99 USD (bonus de 10%)
  • 550 jetons pour 49,99 USD (21% de bonus)
  • 200 jetons pour mettre à jour votre compte ou pour réussir la vérification.
Joingy est-il vraiment en sécurité

Joingy est-il vraiment en sécurité?

De retour à Joingy, oui, c’est totalement sûr et totalement anonyme. Vous ne devez pas vous soucier de votre sécurité car les chats aléatoires ne consistent pas à exiger beaucoup d’informations personnelles, à traiter vos données, etc. Cependant, l’inconvénient de telles conditions est le nombre d’escrocs potentiels. Pour éviter tout problème hypothétique, ne parlez pas à des utilisateurs suspects et contactez l’administration si vous remarquez quelque chose d’inapproprié.

Côté technique de la protection

Le site utilise la connexion SSL 128 bits pour vous protéger pendant que vous passez un bon moment. En outre, vos informations privées sont protégées par la politique de confidentialité. Malheureusement, c’est tout ce qui peut être considéré comme une mesure de protection. Les utilisateurs n’ont pas à vérifier leur âge, il n’y a pas de bouton «rapport» et vous ne pouvez pas ignorer ou bloquer des utilisateurs particuliers.

Pendant ce temps, si nous regardons le service Chaturbate, nous voyons qu’il a plus de fonctionnalités assurant la sécurité. Vous devez confirmer votre e-mail, vous pouvez également vérifier votre identité et vous pouvez également être banni pour mauvaise conduite.

Service client

Pour signaler un bug, vous pouvez utiliser le formulaire de contact spécial facilement accessible depuis le menu latéral ou en cliquant sur le lien en bas du site. Choisissez un sujet et décrivez la raison de votre demande. Le service d’assistance à la clientèle travaille tous les jours et fera de son mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.

La section FAQ est plutôt petite sur Joingy. Faites défiler la page d’accueil pour afficher toutes les questions générales concernant le site et ses fonctionnalités.

Questions d'utilisateurs populaires

Questions d’utilisateurs populaires

Comment réussir la vérification des photos Joingy?

Joingy n’a aucune vérification. Chaturbate vous propose de télécharger un scan de l’accord signé et une photo de votre pièce d’identité. Après modération, vous serez approuvé.

Comment supprimer un compte Joingy?

Choisissez l’option «désactiver le compte» en bas de la page d’accueil.

Comment voir qui vous aime sur Joingy sans payer?

Vous pouvez voir la liste des abonnés gratuitement.

Comment bloquer quelqu’un sur Joingy?

Cliquez sur l’icône d’engrenage près du nom de l’adepte et choisissez l’option correspondante.

Comment annuler l’abonnement Joingy?

Ouvrez simplement les informations de votre profil et accédez à l’onglet «Abonnements». Ici, vous pouvez gérer vos abonnements actifs et les annuler si vous le souhaitez.

Conclusion

Conclusion

Joingy vous laisse un peu confus car il n’est pas tout à fait compréhensible quel est le véritable objectif du site. En tant que service de chat roulette qui vous offre toutes les fonctions pour vous connecter avec des inconnus et leur parler en utilisant différents moyens de communication, cela fonctionne bien. Vous obtenez des connexions aléatoires, utilisez des fonctionnalités et c’est vraiment gratuit. Bien que la plate-forme soit «brute» à certains égards, elle est bonne.

Mais depuis le tout début, vous êtes confronté à la promotion d’une plateforme pour adultes qui se cache derrière les affirmations “Try girls on cam”, “Girls Roulette”, “Adults only”. Il est déroutant que vous soyez redirigé vers un nouveau site; ce qui est totalement différent car il est spécialisé sur les modèles de webcam et le système de jetons – rien de commun. Alors, la question est: qu’est-ce que j’utilise vraiment? Il n’y a aucune information sur le partenariat avec d’autres sites ou quelque chose comme ça.

Malgré cela, il est parfois difficile de réaliser ce qui se passe, les deux sites sont légitimes et sûrs à utiliser. Puisqu’il s’agit d’une revue Joingy, concentrons-nous sur ce site. C’est formidable de rencontrer de nouvelles personnes, de parler à différents utilisateurs intéressants et d’apprendre de nouveaux. Vous pouvez même pratiquer des compétences linguistiques, par exemple. Les règles de cette plateforme demandent aux utilisateurs de parler principalement anglais. Par conséquent, ce serait formidable d’avoir une telle opportunité de parler avec des locuteurs natifs si vous apprenez l’anglais. Malheureusement, de nombreux utilisateurs ignorent les règles et font ce qu’ils veulent. C’est pourquoi il faut être prudent.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/joingy-review/Joingy

Joingy Review 2020

Joingy Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Beauty 86%
Popular age 24-32
Profiles 763.000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site

Joingy users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy to use. Only two buttons to control your actions on the site.
  • No registration. It makes everything faster.
  • Many users are online. You won’t get bored for sure.
  • Totally free. The service has no options or features that should be bought.
  • Mobile-friendly. The site can be run on mobile devices.
Cons
  • Many scums. Mostly, it concerns men.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Joingy is a free platform to connect strangers. Here you can find various people from different places to discuss interesting topics and share pleasant moments. This site suits you well if you want to have some fun, learn something new, find a new friend, or even find love. Get randomly connected with currently online users to chat with them tet-a-tet. You don’t even have to waste your time on pointless procedures like registration. Just click the start button and begin a new video or text chat. You can also choose chat themes to talk about you are really interested in. Although Joingy is not a dating service, it still provides you with the “Singles” category to help you begin your love story online.

Thus, we want to guide you through its features, history, and inner processes. What can you do here? What makes this platform unique? Continue reading our review to learn everything about the site.

Reputation and History of Joingy

Reputation and History of Joingy

Joingy operates more than 3 years already and offers free chat features for everyone who is 13 or over. However, users under 18 must have special permission from parents or guardians. In addition to the functionality of the site, you can try the “Girls Roulette”. By clicking on this button, you will be redirected to the adult site with webcam models. It seems one of the main ideas of Joingy — to become advertising of 18+ Girls Roulette named Chaturbate.

However, describing this service, it’s essential to draw attention to its users. Due to the simplicity of using random chats, people here are very different. While some of the strangers try to make their day a little more exciting by finding a company on the internet, a great part of the male audience looks for women and explicit content. Therefore, you should be careful when joining video chats.

The average number of online users is about 5 000 people, which means you will have a lot of matches at any time. Even at nights, many people on the site want to talk with someone.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

The design of the site is clear, beautiful, and modern. Although it is done in a minimalistic way, it still looks great and has all the necessary information. The colors used to create a light, friendly atmosphere are blue and white. Everything is readable and well-structured, so it’s easy to find anything you want.

The first things you see when you open the homepage are “strangers online”, “add interests” button, the user’s menu, and, of course, two buttons to start a new chat — video or text only. There is also adult site advertising. Below this, the general information about the service and its features is located. At the bottom of the site, you find links to the privacy policy, terms and conditions, and more.

The interface is super straightforward, so it’s not a problem to figure out how Joingy works, even for those who haven’t tried anything like this. Just start a chat session with a randomly selected user by pressing one of two buttons and disconnect when you want to speak with someone else. To do so, you should press the “leave chat” button and the “Sure?” button after this. The site works well without any issues.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

This chat roulette service does not require signing up. You are free to use the site’s functionality without an account. Moreover, there is no option to register here, making it unbelievably simple to chat with strangers.

However, if you would like to try Girls Roulette, you would have to create a free account on Chaturbate in order to prove you are a real person at the age of 18 or over. To register, you need just a few personal details, such as username, password, and a valid email.

Are the Accounts Real Here?

Since Joingy has no profiles, it means you are absolutely anonymous. No one can see your name, location, gender, or anything else; every fact should be learned from a conversation. Thus, everything you know about a person you are talking to is the way he or she looks, in case if a person has their webcam on.

When it comes to the adult part of the site, which is another site, in fact, you will have to sign up, as was already mentioned. And profiles here are rather informative because you can even describe your interests.

The absence of profiles makes Joingy not the best place to search for relationships. Once you have got disconnected, you will never connect to the same person again. Actually, there is a little chance to meet someone you have already met, but it’s nothing more than a coincidence. Therefore, don’t forget to ask for some contacts if you like a person.

Website and Mobile Version

You can’t download an app in Google Play or App Store, unfortunately, but you can open the site via your favorite mobile browser. The site is optimized to work on smartphones and tablets, so you won’t have any trouble chatting with strangers with your mobile device’s help. Cameras work fine, just like a webcam on the desktop version. All the features are just the same and are convenient to use, due to the specific structure of mobile websites.

The possibility of taking Joingy with you opens many exciting ways to spend your free time. You can travel and keep talking to strangers; you can make your lonely evening on the business trip more enjoyable, and so on. Today, people use smartphones more often than PCs or laptops because it’s convenient to stay in touch 24 hours 7 days a week. You can go online in almost any place.

Special Features

First of all, this platform is unique because it has no paid content and no registration procedure. The second feature is the “interests” section that is coming soon. This feature allows you to add some special tags to show others what you like and what you search for. These preferences are supposed to make your matches more accurate. Also, it is said that a matchmaking system will analyze this data and compare it to other users’ interests. Thus, you will be connected to those who like the same things and have similar purposes. For example, you can apply a tag “single” that denotes that you are looking for a relationship.

Partner Search

Searching might be exhausting and complicated because there are millions of users, and all of them are attractive, beautiful, talented, so that you want to communicate with them. It seems impossible because you just won’t have enough time. Moreover, if you are willing to get a quick conversation with a real person, a typical dating site cannot give you this. You will have to choose your potential match first, then initiate contact and wait for a response. All of these actions require some time. That’s why it’s good to have an opportunity to find a match in one click.

How Does Joingy Work?

It can’t be said that the site is using some algorithm because all matches are 100% random. You simply click on the button and receive a new user. This person should be searching for a stranger at the moment.

Soon, Joingy will have matchmaking based on preferences. This will ensure the quality of the service and will allow you to find like-minded people.

Searching Options and Filters at Joingy

Unfortunately, you can’t apply any filter yet, but as soon as the “interest” feature appears, you will be able to filter users you are going to connect. Gay chats, single chats, teen chat, video gaming chats, and many other topics are available. Perhaps, that’s not even the end, so let’s wait for more exciting functions.

Communication Methods

Communication is the core of Joingy; therefore, everything you can do here, in fact, is to communicate. If you feel not confident enough to use your webcam or just don’t have one, for example, you can start a text chat. In this case, you will be connected to a person who also doesn’t use a camera, and you will be allowed to send exchange messages. Nothing complicated: just type in what you want to say and hit enter.

Or you can choose a video chat to feel the full experience of chatting online. Video can do so much: share real emotions, add gestures to your speech, make a conversation more live, and tell about yourself without words. You can turn off the microphone and sound during a chat session.

Joingy Alternatives

Joingy Alternatives

Random chats had become popular many years ago, so they are not something rare on the internet. You can find many different platforms that offer anonymous chatting with a stranger. And the most curious thing about them is that they are pretty similar. A few features make one site differs from another. That makes unique functions essential for this niche. Otherwise, it isn’t very easy to choose which one is better. Here are some websites you may already know:

  • Chatroulette. Except for the same functionality, it offers to choose the preferred gender of a potential match; you can also blur the image to protect yourself from unwanted content. The text chat is not supported.
  • Omegle Random Chats. One of the most popular sites of this type.

The advantage of Joingy is its potential because it’s not an old service and plans to improve in the future. The opportunity to set interests is a very competitive feature.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

Joingy is absolutely free; therefore, you can’t buy anything on the site. No premium membership, no coins, or anything. Nonetheless, if it comes to the adult part of the site known as Chaturbate, it has all of these attributes. To access this site, you should try Girls Roulette and click on the “verify” button. This service is based on an inner currency called “tokens” and membership. Tokens are used to pay models and get what you want. Meanwhile, premium accounts are needed to remove limits. You can also earn tokens and withdraw them if you work as a model here.

Free Membership Features

Members without tokens or a VIP status can browse and view any cam but cannot text in chats and donate to models. You are also free to create and fill in an account, open multiple cams simultaneously, use the full-screen mode, follow broadcasters, and broadcast on your own. The number of allowed transactions for your unverified free account is 2.

Premium Membership Features

By upgrading your account, you unlock the following features:

  • Clean interface without ads
  • Custom chat fonts and color options
  • Private messaging
  • Anonymous tipping

Plus, you will get 200 free tokens when you upgrade to the first time.

How Much is Dating on Joingy?

As was mentioned, notice that we are talking about Chaturbate as a part of Joingy, since Joingy does not have paid features. You can choose any payment method you like: credit/debit card (Visa/MasterCard/Discover), Epoch (credit card), PayPal, Wire Transfer, Cryptocurrency. Premium membership costs 19.95 USD a month. There are no other subscription plans on the site.

Regarding tokens:

  • 100 tokens for 10.99 USD
  • 200 tokens for 20.99 USD (5% bonus)
  • 400 tokens for 39.99 USD (10% bonus)
  • 550 tokens for 49.99 USD (21% bonus)
  • 200 tokens for upgrading your account or for passing verification.
Is Joingy Really Safe

Is Joingy Really Safe?

Back to Joingy, yes, it’s totally safe and fully anonymous. You should not worry about your safety because random chats are not about requiring lots of personal information, processing your data, etc. However, the downside of such conditions is the number of potential scammers. To avoid any hypothetical trouble, do not talk to suspicious users and contact the administration if you notice something inappropriate.

Technical Side of Protection

The site uses the 128-bit SSL connection to protect you while you are having a good time. Also, your private details are under privacy policy protection. Sadly, this is everything that can be considered as a protection measure. Users don’t have to verify their ages, there is no “report” button, and you can’t ignore or block particular users.

Meanwhile, if we look at the Chaturbate service, we see that it has more safety-ensuring features. You must confirm your email, you can also verify your identity, and you can also be banned for misbehavior.

Customer Support

To report a bug, you can use the special contacting form that is easily reachable from the side menu or by clicking on the link at the site’s bottom. Choose a subject and describe the reason for your inquiry. The customer support service works every day and will do its best to answer you as soon as possible.

The FAQ section is rather small on Joingy. Scroll down the homepage to view all general questions regarding the site and its functionality.

Popular User Questions

How to Pass Joingy Photo Verification?

Joingy has no verification. Chaturbate offers you to upload a scan of the signed agreement and a photo of your ID document. After moderation, you will be approved.

How to Delete Joingy Account?

Choose the “disable account” option at the bottom of the homepage.

How to See Who Likes You on Joingy Without Paying?

You can see the list of followers for free.

How to Block Someone on Joingy?

Click on the gear icon near the follower’s name and choose the corresponding option.

How to Cancel Joingy Subscription?

Simply open your profile info and go to the “Subscriptions” tab. Here you can manage your active subscriptions and cancel them if you want.

Conclusion

Conclusion

Joingy leaves you a little confused because it’s not quite understandable what the site’s real purpose is. As a chat roulette service that provides you with all functions to connect with strangers and talk to them using different means of communication, it works well. You do get random connections, use features, and it’s really free of charge. Although the platform is “raw” in some aspects, it is good.

But since the very beginning, you face the promotion of an adult platform that is hiding behind the claims “Try girls on cam”, “Girls Roulette”, “Adults only”. It is confusing that you are getting redirected to a new site; which is totally different because it is specialized on webcam models and token system — nothing in common. So, the question is: what indeed am I using? There is no information about the partnership with other sites or something like this.

Despite that, it’s hard to realize what is going on sometimes, both sites are legit and safe to use. Since this is a Joingy review, let’s concentrate on this site. It’s great to meet new people, talk to different interesting users, and learn new. You can even practice language skills, for example. The rules of this platform ask users to speak English primarily. Therefore, it would be great to have such an opportunity to talk with native speakers if you are learning English. Unfortunately, many users ignore the rules and do whatever they want. That’s why it’s necessary to be careful.

AmoLatina
8.4
Read More
Connecting Singles
9.8
Read More
Flingster
9.5
Read More
Koko App
8.2
Read More
Submit your review
Rating: