0%
https://datingmentor.org/fr/loveandseek-review/LoveAndSeek

LoveAndSeek Avis 2020

LoveAndSeek Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 89%
Beauté 89%
Âge populaire 26-31
Profils 492 300
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

LoveAndSeek les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'interface utilisateur est fluide et facile à comprendre, de sorte que tout nouvel utilisateur n'aura aucun problème à utiliser l'application ou le site Web.
  • L'inscription et la création de votre profil sont gratuites, ce qui intéresse la plupart des utilisateurs.
  • Comme il s'agit d'une plate-forme ciblée par la communauté, il est facile de trouver des personnes d'une ville spécifique.
  • Contrairement à de nombreuses autres plateformes de rencontres, LoveAndSeek vous permet d'enregistrer des interactions vidéo. De cette façon, vous obtenez un meilleur aperçu de la personne qui vous intéresse.
contre
  • La fonction de messagerie, fournie par les créateurs, ne peut pas être utilisée aussi efficacement si vous utilisez l'abonnement gratuit. Vous ne pouvez pas envoyer de messages directement aux correspondances potentielles, ce qui n'est pas le cas avec l'abonnement premium.
  • De nombreux filtres et facteurs vous donneront des informations sur l'autre utilisateur, mais aucun test de personnalité avancé n'est disponible, contrairement à certaines plateformes de rencontres.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

LoveAndSeek est un site de rencontre présent sur Internet depuis environ 20 ans maintenant. Le secteur des applications et des sites de rencontres s’est considérablement développé ces dernières années. Les gens recherchent un partenaire approprié pour s’entendre en contactant leur téléphone portable ou leur ordinateur. Ignorons les personnes qui recherchent des rencontres occasionnelles ou simplement une aventure, et parlons de quelque chose de plus significatif ou à long terme. Lorsque vous recherchez un lien profond, en particulier le mariage, vous chercherez probablement quelqu’un avec les mêmes croyances ou quelqu’un de la même communauté.

LoveAndSeek est une excellente plateforme pour que les chrétiens rencontrent leurs partenaires idéaux qui partagent leurs croyances spirituelles. Les créateurs ont également partagé plusieurs histoires de réussite sur leur site Web, ce qui rend ce site digne de confiance et vous permet de comprendre qu’il est authentique. Les statistiques ont montré que la base d’utilisateurs se compose de 500 000 utilisateurs dans le monde et d’environ 15 000 utilisateurs actifs chaque jour.

Réputation et histoire de LoveAndSeek

Réputation et histoire de LoveAndSeek

LoveAndSeek a une excellente réputation parmi les plateformes de rencontres chrétiennes en raison de son taux de réussite plus élevé par rapport aux autres plateformes. Il a été créé en 2000 et fonctionne très bien depuis, attirant chaque jour de nouveaux utilisateurs. La raison pour laquelle 500 000 utilisateurs se sont inscrits et continuent à utiliser leurs services est que cette plate-forme est conçue et présentée devant les gens.

Interface du site Web et de l’application, inscription

Ce service est actuellement disponible sur votre téléphone mobile en tant qu’application et directement via le site Internet si vous préférez utiliser votre ordinateur. Il est disponible à la fois pour les appareils Android et iOS.

Le design de ces deux plates-formes n’est pas quelque chose que vous pouvez appeler net ou moderne, mais la fluidité et la facilité de navigation dans les pages sont excellentes, ce qui couvre l’interface principale.

Processus d'inscription: est-ce facile ici?

Processus d’inscription: est-ce facile ici?

LoveAndSeek est l’une de ces plates-formes qui a un processus d’inscription facile. Il vous suffit d’accéder à leur site Web ou à leur application, il vous suffit de saisir les informations nécessaires telles que nom, âge, sexe, lieu, date de naissance, adresse e-mail, pays, code postal, et c’est tout. Plus tard, des étapes facultatives vous sont également proposées, dans lesquelles vous devez télécharger votre photo et rédiger une description de vous-même en environ 1250 caractères.

Une fois inscrit, vous pourrez parcourir toutes leurs fonctionnalités et profils enregistrés sur la plateforme.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comme toute autre plate-forme, il y a quelques faux profils ou profils de bot présents sur la plate-forme. Mais à part ces quelques-uns, vous constaterez que les profils enregistrés sont authentiques et authentiques.

L’équipe travaille très dur pour éliminer ou empêcher l’inscription de ces faux profils, afin d’améliorer l’expérience utilisateur.

Site Web et version mobile

Vous pouvez accéder directement à leur site sur votre navigateur, et une fois que vous l’ouvrez sur votre ordinateur, vous serez directement redirigé vers la page d’inscription ou de connexion à partir de laquelle vous terminerez le processus et commencerez à utiliser leurs services.

L’application a également les mêmes fonctionnalités que la version ordinateur, mais peu de problèmes ou de plaintes poussent les gens à choisir la version de bureau plutôt que l’application mobile.

Caractéristiques spéciales

De nombreuses fonctionnalités distinguent LoveAndSeek des autres plateformes de rencontres. Jetons un coup d’œil à certaines de ces caractéristiques essentielles qui pourraient vous intéresser.

  • Le site masque tout profil n’ayant pas téléchargé sa photo de profil. Cela encourage indirectement les utilisateurs à télécharger leurs photos de profil. Un profil avec une image d’affichage semble authentique et augmente donc de façon exponentielle vos chances de trouver un partenaire. Vous ne voulez pas voir un profil sans photo de profil, et devinez simplement quelle est précisément la personne.
  • Il existe une fonctionnalité unique qui vous permet d’interagir via des vidéos. Cette fonctionnalité donne aux autres utilisateurs une idée exacte de ce à quoi ressemble l’individu concerné ou comment il est.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

La recherche de partenaires est facile et peut être effectuée en fonction de vos préférences, ce qui vous aide à trouver une connexion beaucoup plus significative avec un partenaire, car plus vous partagez de similitudes ou de croyances, mieux c’est. Des filtres sont fournis pour vous faciliter la tâche en vous permettant de choisir uniquement parmi les profils potentiels.

Comment fonctionne LoveAndSeek?

Une fois que vous vous êtes inscrit sur leur site Web à l’aide de votre e-mail, vous êtes censé mettre une description de vous-même, et vous trouverez des profils potentiels à travers lesquels vous pouvez naviguer et choisir en conséquence. Vous pouvez flirter, mettre en favoris les profils qui vous intéressent, et s’ils font de même en balayant vers la droite, vous avez tous les deux une correspondance. Le service de messagerie instantanée peut être utilisé par les utilisateurs pour envoyer des messages, mais il n’est disponible que pour les membres premium.

Recherche d'options et de filtres sur LoveAndSeek

Recherche d’options et de filtres sur LoveAndSeek

Il existe de nombreux filtres de recherche disponibles sur lesquels vous pouvez filtrer les profils. L’utilisation de ces filtres peut vous aider à trouver les profils qui vous semblent les plus proches de vos préférences. Les filtres disponibles sur LoveAndSeek sont:

  • Âge: vous pouvez filtrer les profils en fonction de l’âge en créant une tranche d’âge dans laquelle vous souhaitez rechercher des personnes.
  • Emplacement: le filtrage des profils en fonction de l’emplacement vous permet de faire correspondre les personnes plus proches de votre emplacement. De cette façon, vous pouvez facilement amener votre date en ligne à une date réelle.
  • Ethnicité: Si vous recherchez un mariage, vous donnez la priorité à une personne qui partage la même culture, croyance ou ethnicité; ce filtre vous aide avec cela.
  • Taille: les gens ont toujours des préférences en ce qui concerne la stature de quelqu’un, car vous ne voulez pas d’un décalage complet entre vous et votre partenaire.
  • Apparence: filtrage des profils en fonction de leur apparence également disponible lorsque vous essayez de réduire les profils.

Pour plus de précision, de nombreux filtres tels que l’âge / la taille / l’origine ethnique / l’emplacement / l’apparence ont été fournis pour vous montrer des profils en fonction de vos préférences, qui vous montreront uniquement les correspondances potentielles au lieu de tous les profils sur le site.

Méthodes de communication

Méthodes de communication

La seule méthode de communication principale entre vous et votre partenaire / match est le service de messagerie instantanée disponible. Les membres Premium peuvent envoyer directement un message aux profils qui les intéressent.

Alternatives à LoveAndSeek

De nombreux sites de rencontres proposent des services similaires, comme trouver un partenaire potentiel en fonction de vos préférences dans le monde entier. Comme mentionné ci-dessus, cette plate-forme est une plate-forme spécialement conçue pour les chrétiens, donc si des concurrents exacts sont considérés, vous n’en trouverez pas beaucoup, mais certains grands noms peuvent être directement comparés à LoveAndSeek.

  • Christian Mingle
  • Matchmaker chrétien
  • Grande église

Si vous n’êtes pas satisfait de cette plate-forme spécifique à la fin de cet examen, vous pouvez essayer ces sites Web.

Prix de l'adhésion et méthodes de paiement

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Vous pouvez commencer à utiliser leurs services immédiatement, et des fonctions telles que la création de profil et le téléchargement de vos photos sont gratuites. Néanmoins, si vous optez pour l’abonnement premium, vous pouvez obtenir de nombreuses fonctionnalités nouvelles et uniques qui pourraient améliorer votre expérience globale. Avoir une conversation avec des personnes qui vous intéressent vous aidera à mieux les connaître afin que vous puissiez prendre une décision éclairée si vous voulez ou non aller plus loin.

Vous pouvez payer leur abonnement premium via Apple Pay ou Google Pay ou les cartes Visa standard. L’annulation est également effectuée en conséquence, en fonction du mode de paiement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’abonnement gratuit ne comprend pas de fonctionnalités pouvant être considérées comme un argument de vente. Vous obtiendrez les éléments essentiels comme ils vous permettront de vous inscrire, de remplir les détails, de télécharger votre photo de profil et de parcourir leurs profils. En dehors de cela, examinons les fonctionnalités que vous obtenez dans l’abonnement gratuit,

  • Envoyez des flirts aux profils qui vous intéressent.
  • Ajoutez des utilisateurs à votre liste de favoris, donc si vous achetez un abonnement premium à l’avenir, vous pouvez trouver le profil qui vous intéressait et leur envoyer un SMS.
  • Filtrer les profils en fonction de l’âge, de l’origine ethnique, de la taille, de l’emplacement et de l’apparence pour trouver une correspondance plus précise.

Outre les fonctionnalités mentionnées ci-dessus, LoveAndSeek vous fournit des fonctionnalités uniques, mais vous ne pouvez pas les utiliser si vous optez pour un abonnement gratuit.

Fonctionnalités d’adhésion Premium

Fonctionnalités d’adhésion Premium

Il y a une raison pour laquelle les gens paient pour un abonnement premium. Ils vous fournissent certaines fonctionnalités qui ne sont pas disponibles pour les utilisateurs utilisant un abonnement gratuit, de sorte que tout ce qui paie pour un abonnement premium dépend de si les fonctionnalités premium ne sont pas rentables. Examinons quelques fonctionnalités premium et décidons si vous souhaitez opter pour l’abonnement premium.

  • Vous pouvez voir qui a flirté avec vous et avoir une idée de qui est exactement intéressé par votre profil et qui souhaite aller plus loin. Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour un abonnement gratuit.
  • Vous pouvez voir quels membres vous ont ajouté à leur liste de favoris, encore une fois un aperçu pour savoir qui est intéressé par votre profil.
  • Vous pouvez directement envoyer des messages via le service de messagerie instantanée disponible sur la plateforme aux utilisateurs en ligne. Cela augmente le rythme de recherche d’un match.
  • Il existe une fonctionnalité de mise en évidence du profil fournie avec un abonnement premium, ce qui augmente vos chances d’obtenir un match.

Combien de rencontres sur LoveAndSeek

C’est l’un des segments essentiels si vous envisagez d’utiliser leurs services ou, plus précisément, leurs services premium.

Les frais jouent un rôle essentiel dans la transformation de vos utilisateurs d’abonnement gratuits en utilisateurs premium, car vous recherchez un bon rapport qualité-prix et ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent même s’ils vous offrent des tonnes de fonctionnalités. Les jeunes travailleurs, qui représentent une part importante de la base d’utilisateurs, ne veulent pas dépenser beaucoup d’argent sur de telles plateformes. Jetons un coup d’œil aux prix de l’abonnement premium que LoveAndSeek propose.

1 mois
3 mois
6 mois
Adhésion gratuite 0 $ 0 $ 0 $
Adhésion Premium 16,99 $ 36,97 $ 53,94 $

LoveAndSeek est-il sûr?

Comme le soulignent la base d’utilisateurs et les critiques, il n’y a aucune raison spécifique pour laquelle LoveAndSeek devrait être qualifié de plate-forme non sécurisée. Mais la sécurité peut être améliorée si la vérification de leur adresse e-mail est rendue obligatoire. Mais vous pouvez continuer et commencer à utiliser leurs services sans trop vous demander si c’est sûr, car ce site a été créé il y a longtemps et n’a aucun incident qui vous fera reconsidérer votre inscription.

Côté technique de la protection

Comme prévu par l’un, la vérification des e-mails n’est pas disponible sur cette plate-forme, ce qui est un inconvénient si l’on considère l’aspect technique de la protection, car cela garantit l’authenticité de l’individu qui s’inscrit sur la plate-forme. Mais à part cela, la fonction de messagerie instantanée qu’ils ont fournie est chiffrée de bout en bout pour garantir que la conversation ne se déroule qu’entre les deux personnes.

Service client

Service client

L’équipe de support client de LoveAndSeek est excellente et réactive, et il existe plusieurs façons de les contacter et de résoudre vos requêtes.

  • Page FAQ: Les questions les plus courantes des utilisateurs sont rassemblées sur la page FAQ disponible sur le site, qui permet à d’autres utilisateurs ayant des problèmes similaires d’obtenir une solution instantanément.
  • Par téléphone: ils ont fourni un numéro de contact que vous pouvez contacter si le problème est quelque chose que vous n’avez pas trouvé de solution sur la page FAQ.
  • Formulaire de support de contact: Un formulaire de support de contact est disponible sur le site Web, où vous remplissez des détails tels que votre identifiant de messagerie et le problème auquel vous êtes confronté, et l’équipe technique reviendra avec une solution dès que possible.

Questions populaires des utilisateurs

Comment réussir la vérification des photos LoveAndSeek?

La vérification des photos n’est pas aussi stricte chez LoveAndSeek que celle que vous trouverez sur des sites Web similaires, où vous devez télécharger un selfie en temps réel pour vérifier vos photos. Pourtant, LoveAndSeek rend obligatoire le téléchargement de votre photo de profil si vous souhaitez que votre profil soit visible par les autres.

Comment supprimer un compte LoveAndSeek?

Si vous n’êtes pas satisfait de leurs services ou si vous avez trouvé ce que vous recherchiez, il y a de fortes chances que vous supprimiez votre compte. Pour ce faire, il vous suffit de suivre quelques étapes:

  1. Aller aux paramètres
  2. Cliquez sur Mon compte dans le menu déroulant.
  3. Trouvez l’état du compte et cliquez sur Afficher l’état du compte.
  4. Cliquez ensuite sur plus de statut de compte, puis supprimez le profil.

Comment voir qui vous aime sur LoveAndSeek sans payer?

Ce site Web offre une fonctionnalité unique dans laquelle vous pouvez voir quand quelqu’un a aimé votre profil de rencontre. Cependant, vous ne pouvez pas voir qui vous a aimé ou même qui vous a ajouté à la liste des favoris dans l’abonnement gratuit, mais si cela fait une grande différence pour vous, optez pour leur abonnement premium, qui vous permet de voir qui vous aime / flirte / vous préfère .

Comment bloquer quelqu’un sur LoveAndSeek?

Le blocage est facile, il vous suffit d’aller sur leur profil, et vous verrez l’option de blocage dans le menu déroulant.

Comment annuler un abonnement LoveAndSeek?

Vous pouvez accéder directement au mode que vous avez choisi lors du paiement ou dans la section mon compte, et cliquer sur gérer les abonnements et annuler l’abonnement. L’annulation sera effectuée lors du prochain cycle de facturation.

Conclusion

Alors maintenant que vous savez tout sur LoveAndSeek, vous avez une idée sur la base de laquelle vous pouvez décider si vous allez opter pour leurs services ou non. Laissez-nous vous aider en vous fournissant une brève conclusion en cas de confusion.

LoveAndSeek est un site Web chrétien qui vous aide à trouver des personnes du monde entier qui partagent des croyances ou des cultures similaires. Vous pouvez voir que de la manière traditionnelle de la plate-forme de rencontre, inscrivez-vous simplement en utilisant votre email -id, décrivez-vous, ajoutez une photo de profil et commencez à balayer / flirter les profils que vous trouvez intéressants, et vous êtes prêt à partir.

Le site Web est en ligne depuis longtemps, ce qui le rend digne de confiance, et selon notre étude et les critiques, il est sans danger pour nous. Vous pouvez bénéficier de leurs services à la fois sur le bureau et sur les téléphones mobiles, mais l’expérience utilisateur est bien meilleure sur la version de bureau.

L’essentiel est que si vous voulez vraiment trouver un lien significatif avec quelqu’un qui partage la même communauté et les mêmes croyances, sauter sur LoveAndSeek et acheter son service premium en vaudra la peine.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/loveandseek-review/LoveAndSeek

LoveAndSeek Review 2020

LoveAndSeek Review 2020
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 89%
Beauty 89%
Popular age 26-31
Profiles 492 300
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

LoveAndSeek users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The user interface is smooth and easy to understand, so any new user will not have any trouble using the application or the website.
  • Signing up and creating your profile is free of cost, something that interests most of the users.
  • As this is a community targeted platform, it is easy to find people from a specific city.
  • Unlike many other dating platforms, LoveAndSeek allows you to record video interactions. In this way, you get a better look at the person you are interested in.
Cons
  • The messaging feature, which the creators provided, cannot be used as effectively if you are using the free membership. You cannot send messages to potential matches directly, which is not the case with the premium membership.
  • Many filters and factors will give you information about the other user, but there are no advanced personality tests available, unlike some dating platforms.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

LoveAndSeek is a dating website that has been present on the internet for about 20 years now. The business of dating applications and sites has grown tremendously in the past few years. People are looking for a suitable partner to get along with by reaching out to their mobile phones or computers. Let us ignore the people looking for casual hookups or just a fling, and talk about something more meaningful or long term. When looking for a deep connection, specifically marriage, you will probably look for someone with the same beliefs or someone from the same community.

LoveAndSeek is an excellent platform for Christian people to meet their ideal partners who share their spiritual beliefs. The creators have also shared several success stories on their website, which makes this site worth trusting and gives you the understanding that it is genuine. Statistics have shown that the user base consists of 500,000 users worldwide, and roughly 15,000 users active every day.

Reputation and history of LoveAndSeek

Reputation and history of LoveAndSeek

LoveAndSeek has an excellent reputation among Christian dating platforms because of its higher success ratio compared to the other platforms. It was established back in 2000, and it has been performing very well since then, pulling in new users every day. The reason why 500,000 users have registered and continue using their services is this platform is designed and presented in front of people.

Website and App Interface, Registration

This service is currently available on your mobile phone as an application and directly via the website if you prefer using your computer. It is available both for Android and iOS devices.

The design on both of these platforms is not something you can call crisp or modern, but the smoothness and the ease in navigating through pages is excellent, which covers up for the primary interface.

Sign up Process: Is it easy here?

Sign up Process: Is it easy here?

LoveAndSeek is one of those platforms which has an easy sign-up process. You just have to go to their website or application, just enter your necessary information such as name, age, gender, location, date of birth, email address, country, zip-code, and that’s it. Later, you are also provided with optional steps, where you are expected to upload your picture and write a description of yourself in roughly about 1250 characters.

Once you sign-up, you will be able to browse through all their features and profiles registered on the platform.

Are the Accounts real here?

Just like any other platform, there are a few fake or bot profiles present on the platform. But apart from those few, you will observe that the registered profiles are genuine and authentic.

The team is working very hard to eliminate or prevent such fake profiles from signing up, to make the user experience better.

Website and Mobile Version

You can directly access their site on your browser, and once you open it on your computer, you will be taken directly to the sign-up or login page from where you will complete the process and start using their services.

The app also has the same features as the computer version, but few glitches or complaints make people choose the desktop version over the mobile application.

Special Features

Many features make LoveAndSeek stand apart from other dating platforms. Let us take a look at some of those critical features which might interest you.

  • The site hides any profile that has not uploaded their profile picture. This indirectly encourages users to upload their profile photos. A profile with a display picture seems genuine and thus exponentially increases your chance of landing a mate. You don’t want to see a profile without a profile picture, and just take a guess which precisely the person is.
  • There is a unique feature that lets you interact via videos. This feature gives other users the exact idea of what the respective individual looks like or how they are.

Partner Search

Partner search is easy and can be done according to your preferences, which helps you find a much more meaningful connection with a partner, as the more similarities or beliefs you share, the better. Filters are provided to make it easy for you by letting you choose only among the potential profiles.

How does LoveAndSeek work?

Once you sign-up on their website using your email, you are supposed to put in a description about yourself, and you will find potential profiles through which you can browse and choose accordingly. You can flirt, favorite the profiles you are interested in, and if they do the same by swiping right, you both have a match. The instant message service can be used by the users to send messages, but it is only available for the premium members.

Searching options and filters at LoveAndSeek

Searching options and filters at LoveAndSeek

There are many search filters available on which you can filter profiles. Using these filters might help you find profiles you think are the closest to your preferences. Filters available on LoveAndSeek are:

  • Age: You can filter profiles based on age by creating an age window within which you want to find people.
  • Location: Filtering profiles based on location helps you match with people closer to your location. This way, you can take your online date to a real-life date easily.
  • Ethnicity: If you are looking for marriage, you mostly prioritize someone who shares the same culture, belief, or ethnicity; this filter helps you with that.
  • Height: People still do have preferences when it comes to someone’s stature, as you don’t want a complete mismatch between you and your partner.
  • Appearance: Filtering profiles based on how they also look available when you try narrowing down the profiles.

For greater accuracy, many filters such as age/height/ethnicity/location/appearance have been provided to show you profiles based on your preferences, which will show you just the potential matches instead of all the profiles on the website.

Communication Methods

Communication Methods

The only primary communication method between you and your partner/match is the instant message service available. Premium members can directly message the profiles they are interested in.

LoveAndSeek Alternatives

Many dating websites provide similar services, like finding a potential partner based on your preferences worldwide. As mentioned above, this platform is a platform specially made for Christians, so if exact competitors are considered, you won’t find a lot of them, but some big names can be directly compared to LoveAndSeek.

  • Christian Mingle
  • Christian Matchmaker
  • Big Church

If you are not satisfied with this specific platform at the end of this review, you can give these websites a try.

Membership Price and Payment Methods

Membership Price and Payment Methods

You can start using their services immediately, and functions like profile creation and uploading your pictures are free of cost. Still, if you opt for the premium membership, you can get a lot of new and unique features that might improve your overall experience. Having a conversation with people you’re interested in will help you get to know them better so you can make an informed decision whether or not you want to take things further.

You can pay for their premium membership via Apple Pay or Google Pay or the standard visa cards. The cancellation is also made accordingly, depending on the payment mode.

Free membership features

The free membership does not consist of features that can be considered as a selling point. You will get the essential things like they will allow you to sign up, fill in details, upload your profile picture, and browse through their profiles. Other than that, let us take a look at the features you get in the free membership,

  • Send flirts to profiles you are interested in.
  • Add users to your favorites list, so in case you buy a premium membership in the future, you can find the profile you were interested in and then text them.
  • Filtering profiles based on age, ethnicity, height, location, and appearance to find yourself a more accurate match.

Other than the features mentioned above, LoveAndSeek does provide you with some unique features, but you can’t use them if you go for a free membership.

Premium Membership features

Premium Membership features

There is a reason people pay for a premium membership. They provide you with some features that aren’t available for users using a free membership, so all of that paying for premium membership depends on if the premium features are value for money not. Let us look at some premium features, and decide if you want to opt for the premium membership.

  • You can see who has flirted with you and get an idea of who exactly is interested in your profile and want to take things further. This feature is not available for a free membership.
  • You can view which members have added you to their favorites list, again another insight to find out who is interested in your profile.
  • You can directly send messages through the instant messaging service available on the platform to the online users. This increases the pace of you finding a match.
  • There is a profile highlight feature provided with a premium membership, which increases your chances of getting a match.

How much is dating on LoveAndSeek

This is one of the essential segments if you are considering using their services or, more specifically, their premium services.

The charges play an essential role in turning your free membership users into premium ones, as you look for value for money and don’t want to spend a lot of money even if they are providing you with tonnes of features. The young working crowd, who are a significant chunk of the user base, do not want to spend a large amount of money on such platforms. Let us take a look at the pricing for premium membership LoveAndSeek provides.

1 Month
3 Months
6 Months
Free Membership $0 $0 $0
Premium membership $16.99 $36.97 $53.94

Is LoveAndSeek safe?

As the user base and reviews point out, there is no specific reason why LoveAndSeek should be called an unsafe platform. But, safety can be improved if verifying their email-id is made compulsory. But you can go on and start using their services without thinking much about if it is safe, as this site was established a long time ago, and has no incident which will make you reconsider signing up.

Technical side of Protection

As expected by one, email verification is not available on this platform, which is a con when considered from the technical side of protection, as that makes sure the authenticity of the individual signing up on the platform. But apart from that, the instant messaging feature they have provided is end-to-end encrypted to ensure that the conversation stays between just the two individuals.

Customer Support

Customer Support

The customer support team at LoveAndSeek is excellent and responsive, and there are multiple ways you can contact them and get your queries resolved.

  • FAQ Page: The users’ most common questions are compiled together on the FAQ page available on the site, which lets other users with similar issues get a solution instantly.
  • Via phone: They have provided a contact number you can contact if the issue is something that you didn’t find a solution to on the FAQ Page.
  • Contact support form: A contact support form is available on the website, where you fill in details like your email id and the issue you are facing, and the technical team will revert with a solution as soon as possible.

How to pass LoveAndSeek Photo Verification?

Photo verification is not that strict at LoveAndSeek as rigid as you will find on similar websites, where you have to upload a real-time selfie to verify your pictures. Still, LoveAndSeek does make it compulsory to upload your profile picture if you want your profile to be visible to others.

How to delete an LoveAndSeek account?

If you are not satisfied with their services or if you found what you were looking for, chances are you will delete your account. To do that, you just have to follow a few steps:

  • Go to settings
  • Click on My Account from the drop-down menu.
  • Find Account status and click on View Account Status.
  • Then further click on more account status and then remove the profile.

How to see who likes you on LoveAndSeek without paying?

This website offers a unique feature wherein you can see when someone liked your dating profile. However, you cannot see who liked you or even added you to the favorite list in the free membership, but if that makes a big difference for you, go and opt for their premium membership, which lets you see who likes/flirts/favorites you.

How to block someone on LoveAndSeek?

Blocking is easy, you just have to go to their profile, and you will see the option of block in the drop-down menu.

How to cancel a LoveAndSeek subscription?

You can go directly to the mode you opted for while paying or in my account section, and click on manage subscriptions and cancel the subscription. The cancellation will be made in the next billing cycle.

Conclusion

So now that you know mostly all about LoveAndSeek, you have an idea based on which you can decide if you are going to opt for their services or not. Let us help you with that by providing you with a brief conclusion if there is any confusion.

LoveAndSeek is a Christian website that helps you find people from all around the world who share similar beliefs or cultures. You can see that just in the traditional dating platform way, simply sign up using your email -id, describe yourself, add a profile picture and start swiping/flirting profiles you find interesting, and you are good to go.

The website has been online for a long time, which makes it trustworthy, and according to our study and the reviews, it is safe for us. You can avail of their services both on the desktop and mobile phones, but the user experience is much better on the desktop version.

The bottom line is that if you are serious about finding a meaningful connection with someone who shares the same community and beliefs, hopping on to LoveAndSeek and buying their premium service will be worth it.

Afrointroductions
9.5
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
CaribbeanCupid
8.7
Read More
Catholic Singles
9.6
Read More
Submit your review
Rating: