0%
https://datingmentor.org/fr/lovestruck-review/Lovestruck

Lovestruck Avis 2020

Lovestruck Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 68%
Âge populaire 25 -35
Beauté 65%
Profils 15 800
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

Lovestruck les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous rencontrerez de nombreuses personnes éduquées.
  • Tous les profils sont vérifiés.
  • Haut niveau de sécurité et de confidentialité.
contre
  • Vous pouvez ajouter un maximum de 8 photos.
  • Le service client ne répond pas assez rapidement.
  • La qualité des images est moyenne.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Lovestruck est un nom bien connu sur le marché des rencontres en ligne. Il fonctionne comme un service de jumelage individuel pour les hommes et les femmes célibataires qui n’ont pas beaucoup de temps libre pour des plateformes de discussion sans fin. Vous obtiendrez une approche personnelle dans la recherche d’une amitié ou d’une relation durable et significative. De nombreux clients veulent trouver un conjoint ici. Vous devriez essayer un service de rencontres exclusif de Lovestruck!

Réputation et histoire de Lovestruck

Revue Lovestruck

Lovestruck est une plate-forme de matchmaking en ligne populaire. Il appartient à la société connue sous le nom de Love Group Global, l’un des fournisseurs de services de rencontres en ligne les plus respectés. Il est célèbre pour ses événements de rencontres bien organisés et son système de jumelage avancé. Le fondateur de Lovestruck est Brett Harding. Le bureau principal est à Londres. Cependant, les hommes et les femmes célibataires peuvent accéder au site Web depuis de nombreux autres pays, tels que l’Australie, les États-Unis, Hong Kong, Singapour, etc.

Site Web, application, interface, enregistrement

La société Lovestruck améliore constamment ses services. Il a présenté une nouvelle application mobile en 2010, qui offre de nombreuses fonctionnalités exclusives. Par exemple, s’il y a une correspondance à proximité, votre smartphone ou tablette se met à vibrer. La base de données se compose de personnes très instruites qui souhaitent interagir avec d’autres célibataires et mener ces interactions sociales vers des relations à vie ou même des mariages.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Le processus d’ouverture d’un nouveau compte sur Lovestruck est simple. Vous ne passerez pas plus de quelques minutes pour accomplir la tâche et commencer à sortir ensemble. Cependant, si vous envisagez d’utiliser les services de la plateforme Lovestruck, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. L’âge légal est la règle obligatoire sur tous les sites légitimes. Lors de votre inscription, vous devez fournir votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone valides. Le site Web vous enverra un code de vérification par SMS. Vous avez également le droit de vérifier votre nouveau compte d’une autre manière. Les personnes qui détestent le processus d’inscription habituel en raison d’un manque de temps libre peuvent s’inscrire via Facebook. Ils devront vérifier un nouveau compte un peu plus tard. Cette option est plus rapide et sans stress. Notez que le portail demande aux nouveaux arrivants de fournir des informations avant même le début de l’inscription. Vous devez écrire votre profession et votre lieu de vie. Le reste des détails que vous pouvez spécifier plus tard.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes Lovestruck

Grâce à la vérification, vous pouvez être sûr que tous les profils appartiennent à de vraies personnes. L’activité sur le site est assez élevée: il y a plus de 36 000 connexions par semaine. Le taux de genre se répartit harmonieusement: environ 45% des femmes et 55% des hommes. Chaque nouveau membre doit compléter son profil, en expliquant le type de relations significatives qui l’intéresse. Lovestruck accueille des personnes de toutes les orientations sexuelles. Il existe un assez grand nombre d’utilisateurs LGBT qui recherchent des partenaires de même sexe. Vous rencontrerez de nombreux jeunes professionnels d’une trentaine d’années. Ce service de mise en relation vous aidera à trouver un partenaire parfait pour une histoire d’amour. Les jeunes milléniaux ont des horaires chargés. Les rencontres en ligne sont le seul moyen d’interagir avec des personnes partageant les mêmes idées et d’organiser des rendez-vous romantiques.

L’impression générale de la qualité des profils est excellente. Si une personne a vérifié son compte, vous verrez un badge spécial «Vérifié». Le site Web garantit que tous les profils que vous rencontrerez sur la plate-forme sont légitimes. Si une personne refuse de se soumettre au processus de vérification, l’accès aux messages, aux likes et aux listes de favoris sera refusé.

Site Web et version mobile

Lovestruck Mobile

La version de bureau

Le site Web Lovestruck a un design attrayant et des fonctionnalités simples. Vous aimerez sa simplicité et son interface utilisateur intuitive aux couleurs neutres: blanc, noir et or. Le développeur a utilisé des polices simples et faciles à lire; toutes les sections sont bien structurées. Les utilisateurs n’ont pas à gérer des publicités qui détournent leur attention des rencontres et de la communication avec des personnes partageant les mêmes idées. Vous pouvez vous concentrer sur les profils de vos correspondances potentielles et explorer l’ensemble des fonctionnalités disponibles. La version de bureau est facile à naviguer. Si vous disposez d’une bonne connexion Internet, toutes les pages Web se chargent très rapidement.

L’application mobile

Aujourd’hui, les personnes qui se concentrent sur la construction de carrières doivent être constamment en mouvement. Si vous possédez un appareil mobile, vous pouvez télécharger l’application Lovestruck et n’essayez pas de trouver des excuses pour éviter les dates. Vous pouvez télécharger une version portable officielle depuis l’Apple App Store ou le Google Play Store, selon le système d’exploitation de votre appareil mobile. Chaque membre de la communauté Lovestruck peut tester l’application en termes de connexion avec ses amis via des appareils mobiles. Vous n’avez plus à vous asseoir devant votre ordinateur de bureau.

Vous pouvez vous inscrire via l’homologue mobile, en suivant le même processus de vérification que via la version de bureau. En prime, pour encourager les gens à télécharger l’application, la société propose plusieurs options linguistiques. Vous pouvez utiliser une version anglaise officielle ou une langue chinoise adaptative. Le développeur fait tout pour le confort de ses clients nouveaux et réguliers.

Caractéristiques spéciales

Lovestruck propose les outils suivants pour booster votre expérience de rencontre. Ils visent à améliorer votre vie personnelle et à vous divertir. Ne les négligez pas car ils augmentent vos chances de rencontrer le match le plus compatible.

  • Parties Laissez-Faires

C’est une excellente occasion de rencontrer beaucoup d’hommes et de femmes célibataires en un seul endroit. Vous devriez assister à de tels événements sociaux pour interagir avec les gens, profiter d’une conversation agréable, flirter avec des personnes attrayantes et jeunes. Consultez l’horaire de la prochaine soirée Laissez-Faires et visitez-le sans aucun doute. Vous pouvez y aller seul ou avec vos amis s’ils utilisent Lovestruck.

  • Matchmaking

Il existe une équipe bien formée d’entremetteurs qui fournissent les meilleurs conseils aux clients.

Recherche de partenaires

La plateforme de rencontre Lovestruck vous permet de réaliser une recherche plus précise. Vous devez affiner les résultats en appliquant les filtres: type de corps, race, origine ethnique, éducation, religion, travail, revenu annuel, loisirs et mode de vie en général. N’oubliez pas que Lovestruck a des membres LGBT, il est donc permis de rechercher des correspondances potentielles du même sexe.

Comment fonctionne Lovestruck?

Travail Lovestruck

L’algorithme de recherche de Lovestruck est simple. L’outil de recherche utilise les mots-clés mentionnés par les utilisateurs dans leur profil. Il est permis de le personnaliser selon vos critères. En outre, vous avez le droit de supprimer certaines pages des résultats de recherche en les masquant.

Recherche d’options et de filtres chez Lovestruck

Lovestruck propose à ses clients plusieurs options de recherche. Vous pouvez définir le filtre pour le type de corps, le parcours professionnel / éducatif, les loisirs, etc. En outre, tous les abonnés premium peuvent commander une consultation de jumelage exclusive.

Méthodes de communication

La façon dont la messagerie fonctionne sur Lovestruck est très inhabituelle. Vous pouvez envoyer et recevoir des messages privés gratuitement si vous habitez dans un petit village ou une petite ville. Les citoyens des grandes villes devront acheter un abonnement premium pour avoir accès à cette fonctionnalité.

Avant d’être prêt à envoyer un message à un nouveau match, vous pouvez flirter un peu en aimant ses photos.

Alternatives à Lovestruck

  1. Rencontre
  2. eHarmony
  3. OkCupid
  4. FriendFinder
  5. Rencontres internationales

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Lovestruck

Lovestruck est l’une des plateformes de rencontres les plus rares, qui est très abordable. Ce site n’est pas plus cher que Match, eHarmony ou d’autres services populaires. Il existe deux options d’adhésion: standard et premium. Lovestruck propose à ses clients des offres et des réductions intéressantes tout le temps; suivez simplement les mises à jour.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  1. Créez votre profil personnel.
  2. Téléchargez de nombreuses photos.
  3. Comme les images des autres membres.
  4. Accédez aux outils de recherche avec des filtres.
  5. Voir toutes les correspondances potentielles.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  1. Obtenez un accès illimité à la messagerie.
  2. Voir les galeries de photos des personnes que vous aimez.
  3. Suivez les activités d’autres personnes vers votre profil: vues, likes, etc.
  4. Vérifiez qui vous a ajouté à la liste des favoris.
  5. Obtenez une consultation de jumelage haut de gamme.
  6. Naviguez de manière anonyme.
  7. La réponse prioritaire du service d’assistance clientèle.

Combien coûte les rencontres sur Lovestruck?

Amoureux

Plan d’abonnement Standard / Premium Lovestruck:

  • Vous devez payer 29/39 £ pour un abonnement d’un mois.
  • Vous devez payer 59/69 £ pour un plan d’abonnement de trois mois.
  • Vous devez payer 79/97 £ pour un plan d’abonnement de six mois.
  • Vous devez payer 119/138 £ pour un plan d’abonnement d’un an.

Lovestruck est-il vraiment sûr?

Vous serez impressionné par les mesures de sécurité de Lovestruck, car ils ont un processus de vérification avancé. Ce site Web est l’un des plus sécurisés de l’industrie des rencontres en ligne. De nombreux utilisateurs décident de vérifier leurs profils via les réseaux sociaux largement utilisés. Ceci est indiqué dans les résultats de la recherche. Ainsi, vous pouvez être sûr que ces pages appartiennent à de vraies personnes. Le développeur s’assure que vous ne serez pas dérangé par les contrefaçons, qui sont identifiées et supprimées très rapidement. Lovestruck est très pratique et agréable à utiliser. Après avoir testé la plate-forme, vous commencerez à la recommander à vos amis célibataires.

Côté technique de la protection

Lovestruck n’a pas de bouton direct pour bloquer les utilisateurs s’ils se comportent mal. Cependant, vous pouvez envoyer votre demande à [email protected] Lors du signalement, expliquez votre problème.

Service client

Après avoir contacté le service client de Lovestruck, vous serez agréablement surpris. Dans la plupart des cas, les utilisateurs reçoivent la réponse en quelques minutes. Si vous avez un problème plus compliqué, qui nécessite une enquête, vous n’attendrez pas plus d’une journée. Tous les agents sont sympathiques et prêts à vous aider. Vous recevrez également des recommandations et des conseils de sécurité.

Questions d’utilisateurs populaires

Questions Lovestruck

L’équipe de support client est très réactive. Vous pouvez contacter un représentant et obtenir de l’aide pour tout problème technique, de sécurité ou de facturation. Cependant, ils reçoivent souvent des questions similaires de la part des membres. Afin de gagner du temps, lisez les informations ci-dessous. Très probablement, vous trouverez la réponse dans cette section. Si vous ne savez toujours pas quoi faire, c’est une bonne raison de demander une explication plus détaillée.

Comment réussir la vérification des photos Lovestruck?

Vous pouvez ajouter des photos à votre page. La taille ne doit pas dépasser 8 Mo. Avant de télécharger, vérifiez le format du fichier – il doit être GIF / JPG / TIFF / JPEG. Ne vous attendez pas à ce qu’ils apparaissent immédiatement. Le modérateur doit vérifier le contenu et donner son approbation. Très probablement, ils deviendront visibles dans la journée.

Comment supprimer un compte Lovestruck?

Si vous décidez de supprimer votre compte de rencontre sur le site Lovestruck, vous devez vous rendre dans la section “Mes paramètres” de la page d’accueil. En cliquant sur l’option «Désactiver mon compte», vous supprimez votre profil de la base de données.

Comment voir qui vous aime sur Lovestruck sans payer?

D’autres personnes peuvent aimer votre profil Lovestruck, et vous pouvez le voir dans la section activité. Le site Web vous informe immédiatement de ces actions. Consultez la liste des personnes qui vous aiment et pensez à leur envoyer un message. C’est un bon moyen d’entamer une nouvelle conversation, qui peut mener à quelque chose de plus significatif.

Comment bloquer quelqu’un sur Lovestruck?

Comme toutes les plateformes de rencontres modernes, Lovestruck permet à ses utilisateurs de bloquer certains profils. Il existe deux options pour se débarrasser des matchs ennuyeux. Vous pouvez masquer sa page et elle ne s’affichera jamais dans les résultats de recherche / correspondance. Une autre façon est de bloquer un utilisateur. Cela signifie qu’il ne verra jamais votre profil ou n’enverra jamais de message privé. Cette personne ne saura pas que vous avez utilisé l’option de blocage. Cependant, ce n’est pas difficile à deviner.

Comment annuler l’abonnement à Lovestruck?

Lovestruck a mis ses plans d’abonnement payant sur le renouvellement automatique. Vous devez l’annuler dès votre inscription sur la plateforme en contactant l’équipe du support client. Il vous suffit d’écrire un email à [email protected] N’oubliez pas de préciser le nom de famille dans votre lettre. Les utilisateurs ont choisi PayPay comme mode de paiement; ils doivent se connecter à leur compte PayPal personnel et effectuer l’annulation dans la section intitulée «Paiements récurrents».

Conclusion

Nous savons tous que la recherche de nouveaux amis ou de matchs est une tâche difficile. Les gens d’aujourd’hui sont très occupés et toujours pressés. La seule façon de trouver une date potentielle est d’utiliser un service de rencontres en ligne, et Lovestruck est certainement le meilleur choix. Il est sûr et efficace de rencontrer des matchs parfaits. La plupart des membres sont des individus prospères et éduqués. Vous apprécierez vos conversations significatives sur cette plateforme. Le site Web offre un mécanisme de jumelage avancé; certaines fonctionnalités sont disponibles gratuitement, tandis que pour d’autres, vous devrez débourser. Votre abonnement vous donnera accès à la messagerie et à la consultation personnelle de matchmaking. Le plus grand avantage de ce site Web est la bonne organisation des réunions – Laissez-Faires Party. Lovestruck est le bon endroit pour faire de nouvelles connaissances. Un plan d’abonnement payant vaut la peine d’être essayé. L’impression générale est positive – c’est l’endroit idéal pour des liens ou des amitiés à long terme et significatifs. Les hommes et les femmes célibataires s’intéressent au mariage et non aux rencontres ponctuelles. Vous devriez lire le témoignage où les utilisateurs partagent leurs histoires d’amour heureuses, qui ont commencé dans cette communauté. Donc, si vous êtes une personne ouverte d’esprit qui vit à Londres ou à proximité, vous avez toutes les chances de trouver d’excellents partenaires. Inscrivez-vous et ne manquez pas ses événements sociaux, au moins une fois dans votre vie – vous vivrez une excellente expérience! Alors, il est temps de vous inscrire sur Lovestruck et de le tester vous-même!

Sites Web recommandés

Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.7
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/lovestruck-review/Lovestruck Review

Lovestruck Review 2020

Lovestruck Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • You will meet many educated people.
  • All profiles get verified.
  • High level of security and privacy.
Cons
  • You can add a maximum of 8 photos.
  • Customer Support does not reply fast enough.
  • The quality of the images is average.

Lovestruck is a well-known name in the online dating market. It works as an individual matchmaking service for single men and women who do not have a lot of free time for never-ending chatting platforms. You will get a personal approach in the search for a long-time and meaningful friendship or relationship. Many clients want to find a spouse here. You should try an exclusive dating service of Lovestruck!

Reputation and History of Lovestruck

Lovestruck Review

Lovestruck is a popular online matchmaking platform. It belongs to the company known as Love Group Global, one of the most respected online dating services providers. It is famous for its well-organized dating events and advanced matchmaking system. The founder of Lovestruck is Brett Harding. The main office is in London. However, single men and women can access the website from many other countries, such as Australia, the USA, Hong Kong, Singapore, etc.

Website, App, Interface, Registration

The Lovestruck company improves its services all the time. It presented a new mobile application in 2010, which offers plenty of exclusive features. For example, if there is a match nearby, your smartphone or tablet starts vibrating. The database consists of highly educated people who want to interact with other singles and lead these social interactions to life-long relationships or even marriages.

Sign-Up Process. Is It Easy Here?

The process of opening a new account on Lovestruck is straightforward. You will spend not more than a few minutes to accomplish the task and start dating. However, if you plan to use the Lovestruck platform’s services, you have to be a minimum of 18 years old. Legal age is the mandatory rule on all legit sites. While doing your registration, you have to provide your valid email and phone number. The website will send you a verification code in SMS. Alternatively, you have the right to verify your new account in another way. People who hate the usual registration process due to a lack of free time can sign up through Facebook. They will have to verify a new account a bit later. This option is faster and stress-free. Note that the portal asks newcomers to provide some information even before the registration starts. You have to write down your profession and place of living. The rest of the details you can specify later.

Are the Accounts Real Here?

Lovestruck Accounts

Thanks to the verification, you can be sure that all profiles belong to real people. The activity on the website is pretty high: there are more than 36,000 logins per week. The gender rate gets harmoniously distributed: around 45 % of women and 55 % of men. Every new member has to complete his or her profile, explaining what kind of meaningful relationships they are interested in. Lovestruck welcomes people of all sexual orientations. There is a pretty large number of LGBT users who look for same-sex partners. You will meet many young professionals who are in their early 30s. This matchmaking service will help you find a perfect match for a love story. Young millennials have busy schedules. Online dating is the only way to interact with like-minded individuals and organize romantic dates.

The overall impression of the profiles’ quality is excellent. If a person has verified his or her account, you will see a special “Verified” badge. The website ensures that all profiles you will encounter on the platform are legit. If a person refuses to undergo the verification process, the access to messages, likes, and Favorites lists will be denied.

Website and Mobile Version

Lovestruck Mobile

The Desktop Version

The Lovestruck website has an attractive design and uncomplicated functionality. You will like its simplicity and intuitive user-interface with neutral colors: white, black, and gold. The developer used plain and easy to read fonts; all sections are well-structured. Users do not have to deal with ads that distract their attention from dating and communicating with like-minded people. You can focus on profiles of your potential matches and explore the set of available features. The desktop version is easy to navigate. If you have a good Internet connection, all the web pages load very fast.

The Mobile Application

Today, people who are focused on building careers have to be on the go all the time. If you own a mobile device, you can download Lovestruck’s app and do not try to find excuses for avoiding dates. You can download an official portable version from either the Apple App Store or the Google Play Store, depending on your mobile device’s operating system. Every member of the Lovestruck community can test the application in terms of connecting with their friends through mobile devices. You do not have to sit in front of your desktop computer anymore.

You can register via the mobile counterpart, undergoing the same verification process as via the desktop version. As a bonus to encourage people to download the app, the company provides several language options. You can use an official English version or adaptive Chinese language. The developer does everything for the comfort of its new and regular clients.

Special Features

Lovestruck offers the following tools to boost your dating experience. They aim to improve your personal life and bring much entertainment. Do not neglect them because they increase your chances of meeting the most compatible match.

  • Laissez-Faires Parties

It is an excellent opportunity to meet a lot of single men and women in one place. You should attend such social events to interact with people, enjoy a pleasant conversation, flirt with attractive and young individuals. Check the schedule for the next Laissez-Faires party and visit it without any doubt. You can go alone or with your friends if they use Lovestruck.

  • Matchmaking

There is a well-trained team of matchmakers who provide the clients with the best advice.

Partner Search

The Lovestruck dating platform allows you to achieve a more precise search. You have to narrow down the results by applying the filters: body type, race, ethnicity, education, religion, job, annual income, hobbies, and lifestyle in general. Do not forget that Lovestruck has LGBT members, so it is allowed to search for potential matches of the same gender.

How Does Lovestruck Work?

Lovestruck Work

The search algorithm of Lovestruck is simple. The search tool uses the keywords users mention in their profile. It is allowed to customize it according to your criteria. Also, you have the right to remove some pages from the search results by hiding them.

Searching Options and Filters at Lovestruck

Lovestruck offers its clients several search options. You can set the filter for the body type, professional/educational background, hobbies, etc. Besides, all premium subscribers can order an exclusive matchmaking consultation.

Communication Methods

The way messaging works on Lovestruck is very unusual. You can send and receive private messages free of charge if you live in a small village or town. The citizens of big cities will have to buy a premium membership to get access to this feature.

Before you are ready to send a message to a new match, you can flirt a bit by liking his or her photos.

Lovestruck Alternatives

  1. Match
  2. eHarmony
  3. OkCupid
  4. FriendFinder
  5. International Dating

Membership Price and Payment Method

Lovestruck Price

Lovestruck is one of the rarest dating platforms, which is very affordable. This site is not more expensive than Match, eHarmony, or other popular services. There are two membership options: standard and premium. Lovestruck offers its clients interesting offers and discounts all the time; just follow the updates.

Free Membership Features

  1. Create your personal profile.
  2. Upload many photos.
  3. Like images of other members.
  4. Access search tools with filters.
  5. View all potential matches.

Premium Membership Features

  1. Get unlimited access to messaging.
  2. See photo galleries of people you like.
  3. Track activities of other people towards your profile: views, likes, etc.
  4. Check who added you to the Favorites list.
  5. Get a premium matchmaking consultation.
  6. Browse anonymously.
  7. The priority reply from the Customer Support service.

How Much Is Dating on Lovestruck?

Lovestruck

Standard/Premium Lovestruck Subscription Plan:

  • You have to pay £29/39 for a one-month subscription plan.
  • You have to pay £59/69 for a three-month subscription plan.
  • You have to pay £79/97 for a six-month subscription plan.
  • You have to pay £119/138 for a one-year subscription plan.

Is Lovestruck Really Safe?

You will be impressed by the safety measures of Lovestruck, as they have an advanced verification process. This website is one of the most secure in the online dating industry. Many users decide to verify their profiles via widely used social media networks. This is marked in the search results. Thus, you can be sure that these pages belong to real people. The developer ensures that you will not get bothered by fakes, which get identified and deleted very fast. Lovestruck is very convenient and enjoyable to use. After testing the platform, you will start recommending it to your single friends.

Technical Side of Protection

Lovestruck does not have a direct button to block users if they misbehave. However, you can send your request to [email protected] While reporting, explain your issue.

Customer Support

After contacting the Customer Support department of Lovestruck, you will be pleasantly surprised. In most cases, users receive the answer in a few minutes. If you have a more complicated problem, which requires some investigation, you will not wait more than a day. All the agents are friendly and willing to help you. You will also receive safety recommendations and tips.

Popular User Questions

Lovestruck Questions

The Customer Support Team is highly responsive. You can contact a representative and get help with any technical, security, or billing issues. However, they often receive similar questions from the members. In order to save time, read the information below. Most probably, you will find the answer in this section. If you still do not know what to do, then it is a good reason to ask for a more detailed explanation.

How to Pass Lovestruck Photo Verification?

You can add photos to your page. The size should not exceed 8 MB. Before uploading, check the file format — it should be GIF/JPG/TIFF/JPEG. Don’t expect them to appear immediately. The moderator has to check the content and give approval. Most probably, they will become visible within a day.

How to Delete Lovestruck Account?

If you decided to delete your dating account on the Lovestruck website, you have to go to the “My Settings” section on the homepage. Clicking the option “Deactivate my Account,” you remove your profile from the database.

How to See Who Likes You on Lovestruck Without Paying?

Other people can like your Lovestruck profile, and you can see it in the activity section. The website notifies you about such actions immediately. Check the list of people who like you and consider sending them a message. It is a good way to start a new conversation, which can lead to something more significant.

How to Block Someone on Lovestruck?

Like all modern dating platforms, Lovestruck allows its users to block certain profiles. There are two options to get rid of annoying matches. You can hide his or her page, and it will never get displayed in the search/matching results. Another way is to block a user. It means that he/she will never see your profile or send a private message. This person won’t know that you have used the blocking option. However, it is not difficult to guess.

How to Cancel Lovestruck Subscription?

Lovestruck has put its paid subscription plans on auto-renewal. You should cancel it as soon as you register on the platform by contacting the Customer Support team. You just have to write an email to [email protected] Don’t forget to specify the last name in your letter. Users have chosen PayPay as the payment method; they have to log in to their personal PayPal account and make the cancellation in the section called “Recurring Payments.”

Conclusion

We all know that searching for new friends or matches is a challenging task. People today are very busy and always in a hurry. The only way to find a potential date is by using an online dating service, and Lovestruck is definitely the best choice. It is safe and efficient in terms of meeting perfect matches. Most members are successful and educated individuals. You will enjoy your meaningful conversations on this platform. The website offers an advanced matchmaking mechanism; some features are available free of charge, while for others, you will have to fork out. Your subscription will give you access to messaging and personal matchmaking consultation. The biggest advantage of this website is the well-organized meetings — Laissez-Faires Party. Lovestruck is the right place to get new acquaintances. A paid subscription plan is worth trying. The overall impression is positive — it is the place for long-term and meaningful bonds or friendships. Single men and women are interested in marriage and not one-time hookups. You should read the testimonial where users share their happy love stories, which started in this community. So, if you are an open-minded person who lives in London or nearby, you have all the chances to find excellent partners. Register and don’t miss its social events, at least once in your life — you will have an excellent experience! So, it is time to sign up on Lovestruck and test it yourself!

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
BookOfSex
5.8
Read More
Caribbean Cupid
8.7
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
Catholic Singles Review 2020
9.6
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 68%
Popular age 25 -35
Beauty 65%
Profiles 15 800
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site