0%
https://datingmentor.org/fr/mamba-review/Mamba

Mamba Avis 2020

Mamba Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 94%
Âge populaire 18-25
Profils 40 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.8
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Mamba les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'inscription et la création de compte sont gratuites.
  • Des millions de profils au goût de chacun.
  • Se faire de nouveaux amis et relations est très facile grâce aux profils détaillés.
  • Interface conviviale et fonctionnelle.
  • La disponibilité des applications mobiles.
  • Possibilité de blocage utilisateur.
  • Fonction «Geosearch».
  • Correspondance gratuite et commentaires photo.
contre
  • Il y a une annonce qui ne disparaît pas après l'achat du statut VIP.
  • De nombreux utilisateurs ne remplissent pas leurs profils.
  • Certains utilisateurs se comportent mal avec les autres visiteurs.
  • La sécurité est l'un des éléments de service vulnérables. Les utilisateurs se plaignent souvent d'être confrontés à des escrocs et à des personnes mentalement instables.
  • Il y a une limite sur les amis ajoutés quotidiennement.
  • Il est nécessaire d'obtenir le statut VIP pour devenir proéminent parmi des millions d'utilisateurs.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le site de rencontre Mamba est l’un des services les plus anciens, permettant à différentes personnes de se rencontrer. Des visites fréquentes et de nombreux commentaires positifs prouvent que ce site a acquis une grande popularité. Depuis de nombreuses années, ce site a été amélioré. Par conséquent, c’est l’une des plates-formes préférées et multifonctionnelles pour rechercher des âmes sœurs, des amis et juste une communication.

Réputation et histoire de Mamba

Le site Mamba jouit d’une popularité bien méritée et rend également les connaissances sur Internet faciles et sans prétention. Quiconque s’est inscrit peut faire son propre choix: soit l’amitié, soit les relations. L’audience de ce site Web est extrêmement importante, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter du manque de messages entrants. Les inconvénients sont mineurs, donc de nombreuses agences de notation recommandent Mamba à tous ceux qui ont besoin d’un service de qualité et sûr avec de nombreuses fonctionnalités utiles.

Revue Mamba 2020

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site a un design assez simple, qui n’est pas surchargé de détails, et c’est une excellente solution pour une plate-forme où les gens passent beaucoup de temps à se concentrer sur la communication. Les aspects techniques sont également bien pensés par les développeurs du site. Les retours d’optimisation sur site sont toujours positifs: vous ne remarquerez aucun retard lors de la saisie d’un message ou du chargement des pages.

La principale chose à retenir est que les éléments les plus importants se trouvent dans l’en-tête du site Web, à savoir: les applications, les flux en direct, les rencontres, les rencontres et la recherche.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

L’inscription gratuite sur le site de Mamba, qui se fait rapidement et facilement, est accessible à tous. Pour créer un compte, vous devez remplir les champs de login et mot de passe ou l’autoriser à l’aide de n’importe quel réseau social répandu. Les rencontres sont impossibles sans inscription car l’administration veille strictement à ce que les utilisateurs ne soient pas dérangés par des personnes anonymes sans profil personnel. Il est recommandé de télécharger de vraies photos à la fois et de donner autant d’informations que possible. Il devient possible de bloguer et d’être testé, qui, sur la base d’un algorithme mathématique, recherche l’âme sœur appropriée. Vous pouvez également payer votre statut VIP sur la page d’accueil ou mettre à niveau un compte avec des pièces.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les développeurs du site quotidien se soucient que leurs utilisateurs suppriment les faux profils et rendent les pages plus sûres et plus confortables. Il est également nécessaire de noter que la procédure de photo-vérification a été mise en place récemment sur le site.

Les comptes sont-ils réels ici?

Site Web et version mobile

L’application mobile Mamba est meilleure que les analogues de ses concurrents en raison de sa compacité et de sa simplicité. Vous pouvez facilement parcourir les photos et parcourir différents profils à l’aide de votre smartphone. Vous ne remarquerez même pas la différence entre le site officiel et l’application. D’une manière ou d’une autre, les développeurs ont réussi à transférer tous les avantages importants du site Web vers une petite application. Il est possible de faire ressortir plusieurs fonctionnalités concernant l’application mobile de Mamba:

  • L’application a été téléchargée dans plus de cinquante pays;
  • Il est aussi convivial que possible;
  • Il est fortement recommandé à ceux qui voyagent souvent ou qui ne peuvent pas utiliser le PC;
  • L’application est très légère car elle ne nécessite que 33 Mo d’espace libre;
  • Il a été téléchargé plus de 10 millions de fois dans le monde entier.

Caractéristiques spéciales

En outre, parmi les sections utiles, il existe des émissions vidéo qui vous permettent de communiquer avec des femmes et des hommes en temps réel à l’aide d’une webcam et d’un microphone. Le système de blog sous forme de journaux personnels est également attrayant, et leur lecture peut augmenter les chances de relations sérieuses.

Le profil sur le site de rencontre Mamba contient les éléments suivants:

  • La photo de profil principale et deux secondaires. Ce qui est intéressant, c’est que toutes les images sont disposées sous la forme d’un collage, ce qui semble attrayant. Cela signifie que les utilisateurs choisissent une photo, qui sera la plus visible, mais il y aura quelques images qui formeront une image complète de l’apparence du propriétaire du profil.
  • Le statut de l’utilisateur se trouve directement sur la photo principale. Il vous indique si un utilisateur est en ligne ou combien de temps il est hors ligne.
  • Le sexe du partenaire recherché par l’utilisateur.
  • L’orientation sexuelle du propriétaire du profil
  • But de la communication (amitié, flirt, amour, etc.).
  • Si l’utilisateur est marié
  • Détails spécifiques de l’apparence du propriétaire du profil (couleur des cheveux, yeux, corpulence)
  • La connaissance des langues.
Caractéristiques spéciales

Recherche de partenaires

Pour rechercher des contacts sérieux, les participants peuvent remplir des profils détaillés. Pour faire connaissance, vous pouvez visiter les sections suivantes:

  • recherche – fonction qui permet de trouver des comptes à l’aide du filtre où vous pouvez marquer la ville, le sexe, l’âge et d’autres options. Tous les résultats seront affichés sur des photos;
  • contacts – la section où vous pouvez voir des photos de participants du sexe opposé, mettre des likes, passer à la personne suivante et choisir l’âge et le lieu;
  • annonces – une fonctionnalité similaire à la fonction de recherche, mais vous permet d’étudier les publications de participants qui les remplissent de manière anonyme.

Comment fonctionne Mamba?

Les garçons et les filles peuvent simplement remplir leurs pages et ajouter des photos. Cela vous permettra de rehausser votre classement et d’augmenter vos chances d’être remarqué par certains utilisateurs, et ils décideront d’écrire. Il convient de se souvenir des fonctions payantes, qui augmentent vos chances de trouver une âme sœur ou même l’amour. Mamba a été étudié pendant que les professionnels évaluaient les sites de rencontre sérieux.

Recherche d’options et de filtres chez Mamba

Ce site attire des femmes et des hommes célibataires, avec un large éventail d’outils de recherche et d’algorithme de sélection de partenaires. De plus, la plupart d’entre eux sont gratuits après inscription en ligne et ne nécessitent pas d’achat de statut VIP. La sélection des candidats à l’amitié ou à l’amour est effectuée en tenant compte de la ville de résidence, de l’âge, de l’orientation, du but de la connaissance, de l’état matrimonial, du budget et d’autres paramètres. Les propriétaires du compte de base peuvent aborder non seulement la correspondance standard, la visualisation et la publication de photos, la recherche et la sélection de candidats, mais également des applications, des agendas, des publicités et d’autres services grâce auxquels les garçons et les filles peuvent s’attirer.

Méthodes de communication

Comme ce site Web est populaire dans le monde entier, il y a toujours beaucoup d’utilisateurs qui veulent discuter et flirter avec vous. Il convient de noter que le site Web de Mamba compte plus de 40 millions d’utilisateurs de différentes parties du monde. Le site officiel du Mamba, ainsi que son application mobile, attirent les gens en raison de son interface simple et efficace et de sa méthode de communication efficace. La section de recherche de site Web est créée pour simplifier le processus de recherche de votre âme sœur pour trouver d’autres utilisateurs. Il est possible d’affiner vos besoins à l’aide de plusieurs filtres qui peuvent être tournés manuellement. L’algorithme du site Web a recommandé leurs profils. Habituellement, ils appartiennent à des personnes qui se trouvent à proximité.

Méthodes de communication

Alternatives à Mamba

Le marché des rencontres en ligne s’est développé pendant tout le temps de son existence. Ainsi, pendant cette période, de nombreux sites Web différents sont apparus. Certains d’entre eux offrent à leurs visiteurs une caractéristique unique. L’autre reflète simplement les fonctions de ses concurrents. On ne peut se démarquer que de plusieurs services qui ont réussi dans ce domaine. Elles sont:

  • Ashley Madison;
  • WellHello;
  • Happn;
  • Tinder;
  • Charnière.

Tous les sites Web mentionnés ci-dessus ont des particularités uniques et diffèrent les uns des autres, mais seul Mamba combine les fonctions les plus efficaces, essentielles et complètes. Ainsi, la raison en est que Mamba a considérablement augmenté le nombre d’utilisateurs enregistrés au cours des deux dernières décennies. Ces caractéristiques sont:

  1. Applications. Il est possible de jouer au jeu avec d’autres utilisateurs du site dans cette section. Passez à «Application», choisissez celle que vous aimez parmi disponible et allez-y! C’est une excellente occasion pour vous et votre éventuel partenaire de vous faire des amis avant la vraie réunion ou de voir les réactions de chacun dans des situations différentes, bien qu’elles soient virtuelles.
  2. Rencontres. Certaines personnes peuvent être familières avec cette section comme principe; cela fonctionne tout à fait comme Craigslist Personals. Tout ce dont vous avez besoin est de trouver et d’appuyer sur un bouton “créer un perso” dans la section correspondante pour créer vos rencontres sur le site.
  3. Toutes les informations nécessaires doivent être précisées, à savoir le sexe du partenaire que vous recherchez (homme / femme) et le but que vous poursuivez (cela peut être ce que vous voulez). N’oubliez pas de donner votre adresse e-mail qui servira à confirmer la personne que vous créez en y envoyant une lettre. Une fois le processus de modération terminé, votre personnel sera publié et disponible pour les autres utilisateurs. Remarque: il est important de s’assurer que vous n’avez pas spécifié de données sensibles car la publication n’est pas protégée et tout le monde peut obtenir les informations.
  4. Diffusions en direct. Au lieu de passer des nuits à parcourir les photos de profils d’autres personnes, il est préférable de suivre leurs activités quotidiennes à l’aide des flux. Cela vous permet de voir comment différentes personnes vous aimez se comporter dans la vraie vie.
  5. Rencontres. Une fonctionnalité assez simple qui vous permettra de voir les gens à proximité. Il est simple à utiliser. Si vous êtes intéressé par une personne dont le profil est fourni par le site Web, vous pouvez l’aimer. Si la personne fait de même, vous pouvez poursuivre la communication ou même prendre rendez-vous.
  6. Faites un compliment. Une fonction cruciale car elle peut aider à établir des relations à la fois amoureuses et amicales. Il se trouve directement dans le profil de l’utilisateur auquel vous souhaitez faire un compliment. Cliquez sur l’utilisateur, et sous la photo du profil, vous verrez une petite section avec une photo du cadeau. Cliquez dessus et choisissez le cadeau que vous allez envoyer.

Tous ces faits ne font que confirmer que malgré sa renommée, le site Web de Mamba continue de se développer et de fournir à ses utilisateurs de nouvelles fonctionnalités utiles et intéressantes.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Dès que l’inscription en ligne sera terminée, vous aurez accès au paiement des services sur le site. La monnaie virtuelle utilisée est des pièces, qui peuvent être achetées avec une carte bancaire ou de la monnaie électronique. Mamba est plus un site de rencontre gratuit car de nombreuses fonctionnalités telles que des jeux et des applications sont disponibles sans acheter de pièces.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Services gratuits:

  • ouverture de comptes, visualisation de photos et descriptions;
  • réponses aux messages;
  • blogging personnel dans la section «Agendas»;
  • ajouter des questions au statut qui est vu à chaque utilisateur;
  • en utilisant des jeux et des applications intégrés.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Services payants:

  • ajouter une photo personnelle à l’actualité que tout le monde peut voir;
  • mise à niveau du profil;
  • envoyer des cadeaux virtuels à ceux avec qui vous souhaitez faire connaissance;
  • l’opportunité de voir ceux qui mettent «j’aime» sous votre photo dans la section «Contacts»;
  • tout blog prioritaire et commentaires de chat vidéo.

Combien coûte Rencontres sur Mamba?

Pour mettre à niveau votre compte vers Premium, il vous suffit de cliquer sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur droit et de choisir «statut VIP» dans le menu déroulant qui apparaît. Vous pouvez également voir le nombre de pièces disponibles. Ensuite, une petite fenêtre avec tous les détails nécessaires concernant la durée et le prix de l’abonnement Premium apparaîtra. Tous les prix sont indiqués, TVA comprise. Les voici:

  • Une semaine coûte 9,14 $;
  • Un mois coûte 13,74 $;
  • Trois mois coûtent 38,78 $ ou 12,93 $ par mois.

Il est nécessaire de préciser que votre statut Premium sera automatiquement prolongé au cas où vous ne le rejeteriez pas manuellement. N’oubliez pas que vous pouvez utiliser à la fois Paypal et une carte bancaire pour acheter le statut VIP sur ce site.

Combien coûte Rencontres sur Mamba?

Mamba est-il vraiment sûr?

Il existe certaines procédures concernant le codage des mots de passe et le service de sécurité interne, garantissant qu’aucune fuite ne se produit.

Côté technique de la protection

HTTPS a été implémenté il y a longtemps, mais il n’y a pas de cryptage de bout en bout. Mamba n’a pas de groupes de discussion privés ou fermés. La procédure de protection se fait à travers un équipement central qui crypte la correspondance selon des normes certifiées.

Service client

Le service de rencontres Mamba dispose, comme toute autre ressource, de son support technique. Le support est organisé sur plusieurs niveaux:

  • Vous pouvez trouver manuellement les réponses aux questions courantes. Tout ce dont vous avez besoin est de saisir un ou plusieurs mots clés dans le formulaire de recherche et les articles correspondant aux résultats de votre recherche seront disponibles;
  • Vous pouvez poser votre question en écrivant directement au Help Desk en utilisant le formulaire standard;
  • Vous pouvez appeler la hotline du support client. Cependant, il s’agit d’un nouveau type de service, et il est disponible pour les utilisateurs ayant le statut VIP.
Service client

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Mamba?

La vérification photo fonctionne à la fois sur le site Web et dans l’application mobile. Pour confirmer vos photos, il ne vous reste plus qu’à prendre un selfie avec un certain geste. Ces selfies n’ont pas besoin d’être traités par des filtres car ils ne deviendront pas la photo de titre sur votre profil, mais seront examinés par un modérateur et envoyés au serveur.

Comment supprimer un compte Mamba?

Pour supprimer une page dans Mamba, vous devez:

  1. Cliquez sur le nom de votre profil dans le coin supérieur droit et sélectionnez “Paramètres”.
  2. Après cela, l’utilisateur verra la fenêtre “Paramètres”, où plusieurs sections sont affichées.
  3. Choisissez la section «Général» tout en bas de laquelle vous trouverez le bouton «Supprimer votre profil».
  4. Dès que vous le faites, trois options suggérées apparaîtront. Pour effacer complètement un profil de Mamba, vous devez choisir «Supprimer votre profil».
  5. Une liste des problèmes qui ont pu survenir apparaîtra dans la nouvelle fenêtre. Si vous changez d’avis, il est possible de revenir ou de poursuivre le processus de suppression.
  6. Cliquer sur «Supprimer votre profil» amènera l’utilisateur à une page où il sera informé qu’une lettre a été envoyée à son adresse e-mail, à l’aide de laquelle il est nécessaire de confirmer la suppression. En outre, dans les 200 jours suivant la date de suppression, vous pouvez restaurer votre compte.
  7. Vous pouvez trouver l’e-mail dans votre boîte de réception, où vous devez cliquer sur le bouton “Supprimer”.
  8. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira dès que vous appuyez dessus, où il vous sera demandé de saisir votre identifiant, après quoi la dernière étape de suppression sera effectuée.

Une fois que vous avez effectué toutes les actions, le profil sera finalement supprimé.

Comment voir qui vous aime sur Mamba sans payer?

Vous ne pouvez pas voir les utilisateurs sur Mamba qui ont aimé les photos. La seule façon de faire est de connecter le statut VIP.

Comment bloquer quelqu’un sur Mamba?

La seule façon de bloquer un autre utilisateur est d’ouvrir son profil et de cliquer sur le bouton «Ignorer / Réclamer» dans le coin inférieur droit. Ensuite, une liste contextuelle apparaîtra dans laquelle vous devez choisir la raison du blocage.

Comment annuler l’abonnement Mamba?

Envoyez une lettre à [email protected] demandant de désactiver les services payants et l’abonnement au service. Dans l’objet de la lettre, indiquez la boîte e-mail ou le numéro de téléphone auquel votre compte est lié.

Conclusion

Conclusion

Depuis plus de dix ans, le service de rencontres sociales Mamba met en relation des gens du monde entier. Plus de 40 millions d’utilisateurs se sont inscrits sur le site pendant cette période, et au moins un million sont actuellement en ligne. Mamba a longtemps dépassé le site de rencontre habituel. Aujourd’hui, c’est le véritable réseau social avec une large audience multinationale, plusieurs applications et une recherche géographique pratique.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/mamba-review/Mamba

Mamba Review 2020

Mamba Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Registration and account creation is free.
  • Millions of profiles to anyone's taste.
  • Making new friends and relations is very easy due to detailed profiles.
  • User-friendly and functional interface.
  • The availability of mobile apps.
  • User block possibility.
  • “Geosearch” function.
  • Free correspondence and photo comments.
Cons
  • There is an ad that doesn’t disappear after buying VIP-status.
  • Many users don’t complete their profiles.
  • Some users misbehave to other visitors.
  • Security is one of the vulnerable service items. Users often complain that they face crooks and mentally unstable people.
  • There is a limit on daily added friends.
  • It is necessary to get VIP-status to become prominent among millions of users.

Dating site Mamba is one of the oldest services, enabling different people to meet each other. Frequent visits and a lot of positive comments prove that this site has gained great popularity. For many years, this site has been improved. Therefore, it is one of the favorites and multifunctional platforms for searching soul mates, friends, and just communication.

Reputation and History of Mamba

The Mamba site has well-deserved popularity, and also makes acquaintances on the Internet easy and unpretentious. Anyone who has registered can make his own choice: either friendship or relationships. This website’s audience is extremely big, so there is no need to worry about the lack of incoming messages. The minuses are minor, so many rating agencies recommend Mamba to anyone who needs a quality and safe service with lots of useful features.

Mamba Review 2020

Website, App, Interface, Registration

The site has a quite simple design, which is not overloaded with details, and it is a great solution for a platform where people spend a lot of time focusing on communication. The technical aspects are also well thought out by the website developers. Feedbacks on-site optimization are always positive: you will not notice any delays when typing a message or loading pages.

The main thing to remember is that the most important elements are located on the website’s header, namely: Applications, Live Streams, Encounters, Personals, and Search.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Free registration on the site of Mamba, which is done quickly and easily, is available for everyone. For creating an account, you should fill in the fields of login and password or authorize it with the help of any widespread social network. Dating is impossible without registration because the administration strictly makes sure that users are not disturbed by anonymous people without personal profiles. It is recommended to download real photos at once and give as much information as possible. It becomes possible to blog and be tested, which, based on a mathematical algorithm, looks for a suitable soul mate. You can also pay for your VIP-status on the home page or upgrade an account with coins.

Are the Accounts Real Here?

Developers of the daily site care about their users removing fake profiles and making pages more secure and comfortable. It is also necessary to notice that the photo-verification procedure was implemented on the website recently.

Are the Accounts Real Here?

Website And Mobile Version

The Mamba mobile application looks better than competitors’ analogs due to its compactness and simplicity. You can easily browse photos and look through different profiles using your smartphone. You won’t even notice the difference between the official website and the application. Somehow developers managed to transfer all significant advantages of the website to a small app. It is possible to stand out several features concerning Mamba’s mobile application:

  • The application was downloaded in more than fifty countries;
  • It is as user friendly as possible;
  • It is highly recommended to those who often travel or can’t use PC;
  • The application is very light as it requires only 33 MB of free space;
  • It was downloaded more than 10 million times all over the world.

Special Features

Also, there are video broadcasts among the useful sections that enable you to communicate with women and men in real-time using a webcam and microphone. The blog system in the form of personal diaries is also attractive, and reading them can increase the chance of serious relationships.

The profile on the dating website Mamba contains the following:

  • The main profile photo and two secondary ones. What’s interesting is that all the pictures are arranged in the form of a collage, which looks appealing. It means that users choose one photo, which will be the most noticeable, but there will be a couple of images that form a complete picture of the profile owner’s appearance.
  • The status of the user is located directly on the main photo. It gives you information about whether a user is an online or how much time he is offline.
  • The gender of the partner the user is looking for.
  • The sexual orientation of the profile owner
  • Purpose of communication (friendship, flirting, love, and so on).
  • Whether the user is married
  • Specific details of the profile owner’s appearance (hair color, eyes, build)
  • Knowledge of languages.
Special Features

Partner Search

To search for serious contacts, participants can fill out detailed profiles. To get to know each other, you can visit the following sections:

  • search – function that allows finding accounts with the help of the filter where you can mark the city, sex, age, and other options. All the results will be shown in photos;
  • contacts – the section where you can see pictures of participants of the opposite sex, put likes, switch to the next person, and choose the age and location;
  • ads – a similar feature to the search function, but allows you to study publications from participants who complete them anonymously.

How Does Mamba Work?

Boys and girls can just fill in their pages and add photos. It will allow you to raise your ranking and increase your chances of being noticed by some users, and they will decide to write. It is worth remembering paid functions, which make your chances of finding a soulmate or even love higher. Mamba was studied while professionals were making the rating of serious dating sites.

Searching Options And Filters at Mamba

This site attracts single women and men, with a wide range of searching tools and selecting partners algorithm. What is more, most of them are free after online registration and do not require a VIP status purchase. Selection of candidates for friendship or love is carried out, taking into account the city of residence, age, orientation, the purpose of acquaintance, marital status, budget, and other parameters. The owners of the basic account can approach not only standard correspondence, viewing and publication of photos, searching and selecting candidates, but also applications, diaries, ads, and other services through which guys and girls can attract each other.

Communication Methods

As this website is popular worldwide, there are always a lot of users who want to chat and flirt with you. It should be noted that the Mamba website has more than 40 million users from different sides of the world. The Mamba’s official site, as well as its mobile app, attracts people because of its straightforward and effective interface and successful communication method. The website search section is created to simplify the process of finding your soulmate to find other users. It is possible to refine your requirements with the help of several filters that can be turned manually. The website algorithm recommended their profiles. Usually, they belong to people who are nearby.

Communication Methods

Mamba Alternatives

The online dating market has been developing for all time of its existence. So during this period a lot of different websites appeared. Some of them provide their visitors with a unique feature. The other just reflect the functions of its competitors. We can stand out only several services that succeeded in this field. They are:

  • Ashley Madison;
  • WellHello;
  • Happn;
  • Tinder;
  • Hinge.

All of the websites mentioned above have unique peculiarities and differ from each other, but only Mamba combines the most effective, essential, and comprehensive functions. Thus the reason is why Mamba has significantly increased the number of registered users during the last two decades. These features are:

  1. Applications. It is possible to play the game with other site users in this section. Move to “Application,” choose the one you like from available, and go ahead! It is an excellent opportunity for you and your possible partner to make friends before the real meeting or to see each other’s reactions in different situations, although they are virtual.
  2. Personals. Some people can be familiar with this section as the principle; it works quite like Craigslist Personals. All you need is to find and push a button “create a personal” in the corresponding section to create your personals on the website.
  3. All the necessary information should be specified, namely the gender of a partner you are looking for (male/female) and the purpose you are pursuing (it can be whatever you want). Don’t forget to give your email address that will be used to confirm the person you are creating by sending a letter there. After the moderation process is finished, your personal will be posted and available for other users. Note: It is significant to be sure that you haven’t specified any sensitive data as the post is not protected, and anyone can get the information.
  4. Live Streams. Instead of spending nights looking through other people’s profiles photos, it is better to follow their everyday activities with the help of the streams. It allows you to see how different people you like to behave in real life.
  5. Encounters. Quite a simple feature that will enable you to see people nearby. It is straightforward to use. If you are interested in someone whose profile is provided by the website, you can like him or her. If the person does the same, you can continue communication or even make an appointment.
  6. Give a Compliment. A crucial function as it can help establish both romantic and friendly relationships. It can be found directly in a profile of the user you want to give a compliment. Click on the user, and under the profile’s photo, you will see a small section with a picture of the present. Click on it and choose a corresponding gift you are going to send.

All these facts only confirm that despite its fame Mamba website continues to develop and provide its users with new helpful, and interesting features.

Membership Price and Payment Method

As soon as online registration is completed, you will have access to pay for services on the site. The virtual currency used is coins, which can be purchased with a bank card or electronic money. Mamba is more a free dating site since many features such as games and applications are available without buying coins.

Free Membership Features

Free services:

  • accounts opening, viewing photos and descriptions;
  • replies to messages;
  • personal blogging in the section “Diaries”;
  • adding questions to the status which is seen to every user;
  • using built-in games and applications.

Premium Membership Features

Paid services:

  • adding a personal photo to the news that everyone can see;
  • profile upgrading;
  • sending virtual gifts to those who you want to get acquainted with;
  • the opportunity to see those who put “like” under your photo in the section “Contacts”;
  • any priority blog and video chat comments.

How Much is Dating on Mamba?

To upgrade your account to Premium, all you need is to click on your profile’s icon at the top right corner and choose “VIP status” in the appeared dropdown. You can also see the number of available coins. Then a small window with all the necessary details concerning the duration and price of Premium membership will appear. All prices are specified, including VAT. Here they are:

  • One week costs $9.14;
  • One month costs $13.74;
  • Three months cost $38.78 or 12.93 per month.

It is necessary to point out that your Premium status will be prolonged automatically in case you do not manually reject it. Remember that you can use both Paypal and Bank card to buy VIP status on this website.

How Much is Dating on Mamba?

Is Mamba Really Safe?

There are certain procedures concerning password coding and internal security service, making sure that no leaks occur.

Technical Side of Protection

HTTPS was implemented a long time ago, but there’s no end-to-end encryption. Mamba has no private or closed chat groups. Protection procedure is made through central equipment that encrypts correspondence according to certified standards.

Customer Support

The Mamba Dating Service has, like any other resource, its technical support. The support is organized on several levels:

  • You can manually find the answers to common questions. All you need is to enter a keyword or words in the search form and articles that match your search results will be available;
  • You can ask your question by writing directly to the Help Desk using the standard form;
  • You can call the Customer Support hotline. However, this is a new type of service, and it is available to users with VIP status.
Customer Support

Popular User Questions:

How to Pass Mamba Photo Verification?

Photo-verification works both on the website and in the mobile application. To confirm your photos, all you have to do is take a selfie with a certain gesture. Such selfies do not need to be processed by any filters as they will not become the title photo on your profile, but will be reviewed by a moderator and sent to the server.

How to Delete Mamba Account?

To delete a page in Mamba, you should:

  1. Click on your profile’s name at the top right corner and select “Settings.”
  2. After that, the user will see the “Setting” window, where several sections are displayed.
  3. Choose the “General” section at the very bottom of which you can find the “Delete your profile” button.
  4. As soon as you do it, three suggested options will appear. To completely erase a profile from Mamba, you should choose “Delete your profile.”
  5. A list of problems that may have occurred will appear in the new window. If you change your mind, it is possible to return or continue the deletion process.
  6. Clicking “Delete your profile” will take the user to a page where he or she will be informed that a letter has been sent to his or her email address, using which it is necessary to confirm the deletion. Besides, within 200 days from the date of deletion, you can restore your account.
  7. You can find the e-mail in your inbox, where you should click on the “Delete” button.
  8. A new window will be opened as soon as you press it, where you will be asked to enter your login, after which the final stage of deletion will be performed.

Once you have performed all the actions, the profile will be finally deleted.

How to See Who Likes You on Mamba without Paying?

You can’t see the users on Mamba who liked the photos. The only way to do this is to connect the VIP status.

How to Block Someone on Mamba?

The only way to block another user is to open his profile and click on the “Ignore/complaint” button at the low right corner. Then a pop-up list will appear where you have to choose the reason for blocking.

How to Cancel Mamba Subscription?

Send a letter to [email protected] asking to disable paid services and subscription to the service. In the subject of the letter, specify the email box or phone number to which your account is linked.

Conclusion

Conclusion

For more than ten years, social dating service Mamba has been connecting people all over the world. More than 40 million users have registered on the website during this time, and at least one million are online right now. Mamba has long gone beyond the usual dating site. Today it is the real social network with a large multinational audience, multiple apps, and convenient geo search.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 94%
Popular age 18-25
Profiles 40 000 000
About Site
Visit rate 9.8
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site