0%
https://datingmentor.org/fr/military-cupid-review/Military Cupid

Military Cupid Avis 2020

Military Cupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 97%
Âge populaire 26-40
Beauté 50%
Profils 1 456 200
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.8
Visiter le site

Military Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • site de rencontre qui relie les militaires et ceux qui les aiment
  • différentes options d'abonnement
  • les profils d'utilisateurs sont informatifs
  • système de matchmaking qui trouve des personnes compatibles pour vous
  • il y a une application mobile disponible
  • le site Web et l'application ont une interface conviviale
  • un nombre important de membres actifs
contre
  • ne peut pas envoyer de messages gratuitement à tous les utilisateurs
  • certaines fonctionnalités nécessitent un paiement
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le site de rencontre de niche militaire Cupidon a été conçu pour aider les militaires à trouver un autre significatif. Avec l’aide de ce site Web, les gens peuvent avoir le temps de trouver une âme sœur et de s’associer avec les membres appropriés. Même si l’objectif principal du site Web est de jumeler des personnes dont les emplois sont liés aux domaines militaires, il a toujours une communauté diversifiée. Par conséquent, si vous travaillez dans les forces de l’armée ou souhaitez rencontrer un militaire, ce site Web est conçu pour vous.

Réputation et histoire de Cupidon militaire

Military Cupid Review

Military Cupid a été créé en Australie en 1999 et fonctionne avec succès pendant toutes ces années, attirant chaque jour plus de membres. Le site Web est populaire en Australie, mais compte également un grand nombre d’utilisateurs américains. Il compte plus de 600000 utilisateurs du monde entier, dont environ un millier sont actifs chaque jour.

La plupart des utilisateurs du site Web sont des femmes à la fin de la vingtième année qui recherchent des militaires. Comme le site Web est disponible pour tout le monde, il a une communauté diversifiée mais sympathique.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site Web de Military Cupid est, à coup sûr, convivial, car il ne vous posera aucun problème pour comprendre ce qui se passe. Même si vous êtes nouveau dans les rencontres en ligne, il ne vous faudra pas de temps pour comprendre comment l’utiliser et profiter de toutes les fonctionnalités. Vous pouvez voir qui est en ligne sur le site Web, rechercher vos correspondances, communiquer avec d’autres personnes et vérifier votre activité. Tous ces onglets sont présentés en haut de page et sont accessibles à tout moment. Il existe également un didacticiel vidéo disponible sur la page Web, qui peut vous guider à travers les fonctionnalités du site.

Bien sûr, pour commencer à utiliser le Military Cupid et voir ce qu’il peut offrir, vous devez d’abord vous inscrire sur le site Web ou sur l’application mobile.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Military Cupid Sign up

La création d’un compte militaire Cupidon n’est pas difficile, il vous suffit de disposer d’un peu de temps et, bien sûr, de la connexion Internet pour accéder au site. Vous pouvez vous inscrire via le site Web ou obtenir l’application mobile pour suivre le processus d’inscription.

Il est possible de créer son propre profil soit en le connectant à votre page Facebook, soit en passant par la procédure standard d’email.

La première chose à fournir est votre nom, votre âge, votre adresse e-mail valide et votre mot de passe. En outre, vous devrez sélectionner votre sexe et le sexe d’une personne que vous souhaitez rechercher sur ce site. Après cela, vous pouvez télécharger votre photo de profil et accéder aux détails de votre profil.

À l’étape suivante, vous devrez fournir autant de détails personnels que possible. Military Cupid vous propose un tas de questions auxquelles vous pouvez sélectionner une réponse. Cela touche l’apparence (taille, poids, couleur des yeux, poils du visage, etc.), le style de vie (tabagisme, consommation d’alcool, état matrimonial, profession, revenu, etc.) et un arrière-plan (nationalité, religion, éducation, etc.). Les options de réponse vous seront présentées et il est préférable de répondre à autant de questions que possible, car cela augmentera votre apparence dans la recherche.

Vous aurez également la possibilité d’indiquer ce que vous recherchez sur ce site. Dans ce champ, vous pouvez saisir le type de partenaire que vous recherchez et les relations que vous souhaitez avoir. Comme le site Web ne limite pas votre objectif, vous pouvez trouver des amis, une connexion ou une relation sérieuse sur Military Cupid.

La dernière chose qui reste est de donner un bref aperçu de votre personnalité. C’est la première chose que les autres verront en regardant votre profil, alors réfléchissez bien à quoi présenter.

Heureusement, vous pouvez modifier ces détails ou ajouter des réponses à certaines questions manquantes à tout moment ultérieurement. De plus, vous pouvez fournir une photo de votre pièce d’identité pour recevoir un badge de vérification sur votre compte.

Une fois que vous avez terminé les étapes principales, vous pouvez commencer à rechercher vos correspondances.

Les comptes sont-ils réels ici?

Military Cupid Accounts

Military Cupid s’assure que tous les profils d’utilisateurs ne sont pas faux. Cependant, comme il est relativement facile de s’inscrire, vous risquez de tomber sur des personnes non actives. Ce problème est résolu par les plans d’abonnement, vous serez donc sûr de communiquer avec une personne réelle.

En général, les profils des membres sur Military Cupid sont très détaillés, et vous y trouverez toutes sortes d’informations nécessaires qui pourraient vous intéresser.

Site Web et version mobile

La conception du site Web de Military Cupid est assez simple, car il n’y a aucune information inutile ou aucune publicité pouvant vous distraire. La navigation est simple également, il en va de même pour l’application mobile. L’application Military Cupid reflète les fonctionnalités du site Web, offrant une utilisation sans effort. Il est très pratique d’utiliser l’application lors de vos déplacements, ce qui est un gros plus lorsque vous n’avez pas accès à votre ordinateur. C’est la meilleure solution pour les personnes occupées, elle est donc parfaite pour les hommes qui ont une profession liée au service militaire.

Caractéristiques spéciales

Military Cupid Features

Étant un site de rencontre de niche, Military Cupid n’offre pas beaucoup de fonctionnalités exclusives. Comme l’expérience l’a montré, vous vous amuserez sur ce site même sans quelques fonctionnalités folles.

Néanmoins, vous pouvez ajouter des balises personnalisées à votre profil pour apparaître plus souvent dans des résultats de recherche spécifiques. En outre, vous pouvez bénéficier du module complémentaire de traduction de message, si votre correspondant parle une autre langue.

Recherche de partenaires

Il existe plusieurs façons de vous aider à découvrir de nouveaux membres sur Military Cupid. Tout d’abord, vous pouvez bénéficier de la consultation de la liste recommandée des correspondances sélectionnées pour vous. En outre, il est possible d’utiliser l’option de recherche principale, où vous pouvez parcourir tous les membres du site Web en fonction de vos préférences indiquées.

Lorsque vous recherchez d’autres membres, vous verrez la liste des personnes avec leur photo, leur nom, leur âge et leur emplacement. Ensuite, vous pouvez cliquer sur leur profil et rechercher les informations disponibles sur la page du membre. Il est également possible d’ajouter une personne à votre liste de favoris, vous aurez ainsi accès à son profil à tout moment.

Les options de recherche du site Military Cupid sont assez simples et vous aident à trouver la bonne personne qui vous intéresse.

Comment fonctionne Cupidon militaire?

Military Cupid Work

Sur la base des informations que vous aurez indiquées sur votre profil, Military Cupid vous présentera une liste de matchs recommandés. Il s’agit de la sélection de personnes qui sont techniquement très similaires à vous ou qui ont quelque chose en commun. Par conséquent, il est crucial de remplir honnêtement les détails de votre profil afin que le système de matchmaking puisse vous présenter la liste la plus appropriée des correspondances compatibles. Vous pouvez

Recherche d’options et de filtres chez Military Cupid

Military Cupid propose deux types de recherche, de base et avancée. Lors de l’utilisation de la recherche de base, vous pouvez filtrer les profils des membres par leur âge, leur emplacement (pays, état et distance) et leur dernière activité. Il est également possible d’indiquer si le profil souhaité doit avoir une photo de profil. Ces options vous donneront accès à des options de recherche rapide et peuvent vous donner un aperçu des profils des membres.

Si vous avez des exigences spécifiques pour votre conjoint, vous pouvez passer à la recherche avancée. Ici, vous pouvez rechercher les membres qui correspondent à des critères particuliers s’ils sont fournis dans leurs profils. Par exemple, si vous souhaitez rencontrer une personne non-fumeur, vous pouvez l’indiquer dans une recherche avancée.

Méthodes de communication

Military Cupid Methods

Military Cupid propose plusieurs options de communication qui vous aideront à entrer en contact avec l’utilisateur qui a attiré votre attention. Tout d’abord, vous pouvez envoyer un “ J’aime ” à un autre membre, et il recevra la notification que vous êtes intéressé par lui. Il est également possible de laisser des commentaires sur les photos de profil de l’utilisateur si vous souhaitez être remarqué. Cependant, le moyen classique et le meilleur pour contacter les autres membres est d’envoyer un message texte. Vous pouvez envoyer un message au membre que vous aimez en consultant sa page de profil ou directement à partir de la recherche. Vous pouvez également lancer un chat en direct avec une autre personne si vous constatez qu’elle est en ligne. Chaque option de messagerie, malheureusement, ne vous donne pas la possibilité de contacter tout le monde gratuitement, vous devrez donc mettre à niveau votre compte pour communiquer avec tous les membres de Military Cupid.

Alternatives à Cupidon militaire

Alternatives à Cupidon militaire

De nos jours, il existe de nombreux sites de rencontre de niche qui visent à faire correspondre les utilisateurs d’une communauté spécifique. Par conséquent, vous êtes peut-être tombé sur un autre service de rencontre militaire appelé Uniform Dating. Il rassemble des personnes dont le métier est lié au port de l’uniforme, donc d’un pompier à un assistant de vol. Si vous aimez sortir avec un militaire, Military Cupid vous donnera plus de choix.

En outre, il existe un chat Military Mix qui permet de trouver un professionnel militaire avec lequel se connecter. Cette application n’a pas beaucoup de membres et ne convient pas pour une connexion sérieuse.

Par conséquent, compte tenu des avantages et des coûts, le site Web de Military Cupid semble être le meilleur si vous êtes un militaire ou si vous souhaitez trouver une âme sœur dans ce domaine.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Military Cupid Method

Comme dans d’autres sites de rencontres populaires, certaines fonctionnalités du site Web de Military Cupid sont réservées aux propriétaires de membres gratuits. Ce système est utilisé non seulement pour le développement du site Web, mais également pour s’assurer que les comptes premium sont réels et peuvent avoir accès à certaines fonctionnalités, comme la communication.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Vous pouvez créer votre compte et télécharger toutes les informations gratuitement. En outre, vous pouvez rechercher d’autres utilisateurs, voir leurs informations de profil et leurs images. Il est également possible de leur envoyer des likes, de montrer leur intérêt et de créer une liste de vos membres préférés. Vous pouvez envoyer des messages aux membres premium et ne pouvez pas communiquer avec d’autres profils standard. Fondamentalement, un abonnement gratuit est principalement utilisé pour vous montrer comment fonctionne le site Web. Vous pouvez voir s’il y a des personnes qui vous intéressent et procéder à la mise à niveau de votre compte si vous souhaitez aller de l’avant.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Military Cupid Features

L’abonnement payant vous offre le nombre de fonctionnalités exclusives sur le site Web de Military Cupid. Vous pouvez envoyer et recevoir un nombre illimité de messages et échanger des photos avec votre match. De plus, vous pouvez lancer une messagerie instantanée ou des discussions en ligne en direct avec un autre utilisateur et laisser des commentaires publics sous leurs photos. L’abonnement Premium vous donnera accès à la correspondance et à la recherche avancées et mettra en évidence votre profil dans les résultats de recherche. De plus, vous pouvez bénéficier d’un mode incognito, donc personne ne verra votre statut.

Combien coûte les rencontres sur Cupidon militaire?

Il existe deux options d’abonnement sur le site Web de Military Cupid, mais l’offre peut différer en fonction de votre emplacement. Celui d’or vous donne accès à la messagerie, tandis que le platine offre un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles. Les deux abonnements sont très utiles si vous souhaitez tirer le meilleur parti de ce site de rencontre.

Durée

Prix par mois

Montant total

Abonnement Or

1 mois

29.98

29.98

3 mois

20

59.99

12 mois

10

119.98

Adhésion Platine

1 mois

34.99 

34.99

3 mois

23.33

69.98

12 mois

12.50

149.99 

Le Cupidon militaire est-il vraiment sûr?

Military Cupid Safe

Military Cupid veille à protéger les données de ses utilisateurs pour protéger vos données personnelles. Cependant, il est toujours préférable de consulter la politique de confidentialité avant de vous inscrire à un nouveau site Web. De plus, pour être complètement sécurisé, vous ne devez partager aucune information sensible avec des utilisateurs aléatoires que vous rencontrez en ligne. Si vous voyez quelqu’un agir bizarrement ou demander à lui envoyer de l’argent, il vaut mieux bloquer cette personne et signaler son profil. Il est toujours prudent de vous assurer que votre expérience de rencontre en ligne est toujours positive.

Côté technique de la protection

Les modérateurs de sites Web s’assurent qu’aucun faux profil ou contenu abusif n’est diffusé au sein de la communauté. Par conséquent, le contenu est surveillé et les profils peuvent être vérifiés avec le document d’identité. Vous verrez le badge de vérification sur les profils réels confirmés. Si quelqu’un enfreint les règles du site Web, cette personne sera bannie et son compte sera désactivé.

Service client

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser le site Web de Military Cupid, vous pouvez toujours vous référer à leur équipe de support client. Il est également possible de signaler une personne qui semble suspecte ou enfreint les règles de la communauté. Vous pouvez également consulter la page d’assistance du site Web, car il y a un tas d’informations utiles.

Questions d’utilisateurs populaires

Dans cette section, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes des utilisateurs de Military Cupid. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez visiter la page d’assistance du site Web ou contacter l’équipe du service client.

Comment réussir la vérification des photos militaires de Cupidon?

Si vous ne souhaitez pas que votre photo soit interdite sur le site, elle ne doit pas être fausse, nue ou pornographique. Si vous téléchargez une jolie photo de vous-même, elle sera certainement acceptée.

Comment supprimer un compte militaire Cupid?

Vous pouvez demander la suppression de votre compte dans les paramètres du profil. Il vous sera demandé de choisir le motif de votre congé et de laisser des commentaires. Il est également possible de réactiver votre profil à l’avenir.

Comment voir qui vous aime sur Cupidon militaire sans payer?

Avec un compte gratuit, vous pouvez voir la liste des correspondances proposées et voir qui vous a envoyé des intérêts. Malheureusement, vous ne pouvez pas échanger de messages avec tous les autres utilisateurs et gratuitement.

Comment bloquer quelqu’un sur Cupidon militaire?

Il est possible de bloquer n’importe quel utilisateur en accédant à son profil et en appuyant sur le bouton Bloquer.

Comment annuler l’abonnement Military Cupid?

Vous pouvez annuler votre abonnement ou son renouvellement automatique dans vos paramètres de profil et l’onglet Menu. Vous pourrez toujours utiliser les fonctionnalités de votre abonnement premium jusqu’à son échéance.

Conclusion

Pour conclure, Military Cupid fait une grande chose en mettant en relation des personnes qui ont des emplois militaires sérieux. Habituellement, les professionnels de l’armée ont du mal à passer du temps à chercher une âme sœur, et l’ère des rencontres en ligne les aide définitivement. Ce site Web vise à trouver un partenaire et à s’amuser, mais aussi à une grande communauté de personnes partageant les mêmes idées. Par conséquent, si vous portez un uniforme militaire et que vous voulez voir un autre significatif, rejoignez Military Cupid.

Sites Web recommandés

Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/military-cupid-review/Military Cupid

Military Cupid Review 2020

Military Cupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 97%
Popular age 26-40
Beauty 50%
Profiles 1 456 200
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.8
Visit Site

Military Cupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • dating website that connects military people and those who are into them
  • different subscription options
  • user profiles are informative
  • matchmaking system that finds compatible people for you
  • there is a mobile app available
  • website and app have a friendly interface
  • a significant amount of active members
Cons
  • cannot send messages for free to every user
  • some features require payment
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Military Cupid niche dating website was designed to help military men to find a significant other. With this website’s help, people can have time to find a soulmate and match with appropriate members. Even though the website’s primary goal is to match people whose jobs are connected to military fields, it still has a diverse community. Therefore, if you work in the army forces or want to meet an army person, this website is designed for you.

Reputation and History of Military Cupid

Military Cupid Review

Military Cupid was created in Australia in 1999 and successfully operates throughout all these years, attracting more members every day. The website is popular in Australia but also has a large number of users from the US. It has more than 600000 users from around the world, around a thousand of which are active every day.

Most of the website users are female in their late twentieth who are searching for military men. As the website is available for everybody, it has a diverse but friendly community.

Website, App, Interface, Registration

The Military Cupid website is, for sure, user-friendly, as it will not cause you any trouble understanding what is going on. Even if you are new to online dating, it will not take you any time to figure out how to use it and enjoy all the features. You can see who is online on the website, search for your matches, communicate with other people, and check your activity. All these tabs are presented on the top of the page and are accessible at any time. There is also a video tutorial available on the webpage, which can guide you through the site’s functionalities.

Of course, to start using the Military Cupid and see what it can offer, you should register on the website or on the mobile application first.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Military Cupid Sign up

Military Cupid account creation is not difficult, all you need to do is to have a bit of time and, of course, the internet connection to access the site. You can sign up via the website or get the mobile application to go through the registration process.

It is possible to create your own profile either by connecting it to your Facebook page or by going through the standard email procedure.

The first thing required to provide is your name, age, valid email, and password. Also, you will have to select your gender and the gender of a person that you are interested in looking for on this website. After that, you can upload your profile picture and proceed to your profile details.

On the next step, you will have to provide as many personal details as possible. Military Cupid offers you a bunch of questions that you can select an answer for. This touches appearance (height, weight, eye color, facial hair, etc.), lifestyle (smoking, drinking, marital status, occupation, income, etc.), and a background (nationality, religion, education, etc.). You will be presented with the answer options, and it is better to reply to as many questions as possible, as it will increase your appearance in the search.

You will also have the ability to state what you are looking for on this site. In this field, you can type which kind of partner you are searching for and which relationships do you want to have. As the website does not limit your purpose, you can find friends, a hookup, or a serious relationship on Military Cupid.

The last thing that is left is to provide a short overview of your personality. This is the first thing that other people will see while looking at your profile, so think well of what to present.

Fortunately, you can change these details or add answers to some missing questions any time later. Moreover, you can provide a picture of your identity document to receive a verification badge to your account.

Once you are done with the main steps, you can start looking for your matches.

Are the Accounts Real Here?

Military Cupid Accounts

Military Cupid makes sure that all the user profiles are not fake. However, as it is relatively easy to sign up, you may stumble upon not active people. This problem is fixed by the subscription plans, so you will be sure that you are communicating with a real person.

Generally, member profiles on Military Cupid are very detailed, and there you will find any kind of necessary information that you may be interested in.

Website and Mobile Version

The Military Cupid website design is pretty straightforward, as there is no unnecessary information or any advertisements that can distract you. The navigation is simple as well, the same goes for the mobile application. The Military Cupid app mirrors the functionalities of the website, offering effortless usage. It is very convenient to use the application on the go, which is a big plus when you do not have access to your computer. This is the best solution for busy people, so it is perfect for men that have a profession related to military service.

Special Features

Military Cupid Features

Being a niche dating site, Military Cupid does not offer that much of exclusive functionality. As the experience showed, you will have fun on this site even without some crazy features.

Nevertheless, you can add some custom tags to your profile to appear more often in specific search results. Also, you can benefit from the message translation add-on, if your match speaks a different language.

There are several ways which help you to discover new members on Military Cupid. Firstly, you can benefit from viewing the recommended list of matches that are picked for you. Also, it is possible to use the primary search option, where you can browse through all the website members based on your indicated preferences.

While looking for other members, you will see the list of people with their picture, name, age, and location. Then, you can click on their profile and investigate the available information on the member’s page. It is also possible to add a person to your favorite list, so you will have access to their profile anytime you want.

Search options of the Military Cupid site are pretty simple and help you find the right person that you are interested in.

How Does Military Cupid Work?

Military Cupid Work

Based on the information that you have indicated on your profile, Military Cupid will present you with a list of recommended matches. This is the selection of people who are technically very similar to you or have something in common. Therefore, it is crucial to honestly fill in your profile details so that the matchmaking system can present you with the most appropriate list of compatible matches. You can

Searching Options and Filters at Military Cupid

Military Cupid has two types of search, basic and advanced. While using the basic search, you can filter out member profiles by their age, location (country, state, and distance), and their last activity. It is also possible to indicate whether the desired profile should have a profile picture. These options will give you access to quick search options and can give you an overview of member profiles.

If you have some specific requirements for your significant other, you can switch to the advanced search. Here you can look for the members that match particular criteria if they are provided in their profiles. For example, if you wish to meet a non-smoking person, you can indicate it in an advanced search.

Communication Methods

Military Cupid Methods

Military Cupid offers several communication options that will help you get in touch with the user that caught your eye. Firstly, you can send a like to another member, and they will get the notification that you are interested in them. It is also possible to leave comments on the user’s profile pictures if you want to be noticed. However, the classical and the best way of contacting other members is by sending a text message. You can send a message to the member you like when looking at their profile page or directly from the search. You can also initiate a live chat with another person if you see that they are online. Every messaging option, unfortunately, does not give you the ability to contact everyone for free, so you will have to upgrade your account to communicate with all Military Cupid members.

Military Cupid Alternatives

Military Cupid Alternatives

Nowadays, there are many niche dating sites that aim to match users from a specific community. Therefore, you may have stumbled upon another military dating service called Uniform Dating. It gathers people whose profession is connected to wearing a uniform, so from a firefighter to a flight assistant. If you are into dating with an army person, Military Cupid will give you more selection.

Also, there is a Military Mix chat that allows finding a military professional to hookup with. This app does not have that many members and is not suitable for a serious connection.

Therefore, considering benefits and costs, the Military Cupid website seems to be the best if you are a military person or want to find a soulmate in this field.

Membership Price and Payment Method

Military Cupid Method

As in other popular dating sites, some features on the Military Cupid website are restricted to free membership owners. This system is used not only for the website development but also to make sure that premium accounts are real and can get access to some functionality, like communication.

Free Membership Features

You can create your account and upload all the information for free. Also, you can search for other users, see their profile information and pictures. It is also possible to send them likes, show interest, and create a list of your favorite members. You can send out messages to premium members, and cannot communicate with other standard profiles. Basically, a free membership is used mostly to show you how does the website work. You can see if there are people who interest you and proceed with upgrading your account if you want to move forward.

Premium Membership Features

Military Cupid Features

The paid subscription offers you the number of exclusive features on the Military Cupid website. You can send and receive an unlimited amount of messages and exchange pictures with your match. Furthermore, you can initiate IM or live online chats with another user and leave public comments under their photos. Premium membership will give you access to the advanced matching and search and will highlight your profile in the search results. Moreover, you can benefit from an incognito mode, so no one will see your status.

How Much Is Dating on Military Cupid?

There are two subscription options on the Military Cupid website, but the offering can differ based on your location. The gold one gives you access to messaging, while the platinum provides full access to every available feature. Both of the subscriptions are a great deal if you want to get the most out of this dating website.

Duration

Price per month

Total fee

Gold Membership

1 month

29.98

29.98

3 month

20

59.99

12 month

10

119.98

Platinum Membership

1 month

34.99 

34.99

3 month

23.33

69.98

12 month

12.50

149.99 

Is Military Cupid Really Safe?

Military Cupid Safe

Military Cupid makes sure to protect the data of its users to keep your personal details safe. However, it is always better to go through the Privacy Policy before signing up for any new website. Also, to be completely secure, you should not share any sensitive information with random users that you meet online. If you see someone acting weirdly or asking to send them money, it is better to block this person and report their profile. It is always to be safe than sorry to make sure that your online dating experience is forever positive.

Technical Side of Protection

Website moderators are making sure that no fake profiles or abusive content are spread among the community. Therefore, the content is monitored, and profiles can be verified with the identity document. You will see the verification badge on the confirmed real profiles. If someone breaks the website rules, this person will be banned, and their account will be deactivated.

Customer Support

If you have any trouble using the Military Cupid website, you can always refer to their customer support team. It is also possible to report a person that seems suspicious or violates the community rules. You can also take a look at the website’s support page, as there is a bunch of useful information.

In this section, you will find answers to the most popular questions of Military Cupid users. If you have more questions, you can visit the website support page or contact the customer care team.

How to Pass Military Cupid Photo Verification?

If you do not want your photo to be banned on the site, it should not be fake, nude, or pornographic. If you upload a pretty picture of yourself, it will, for sure, be accepted.

How to Delete Military Cupid Account?

You can request the removal of your account in the Profile Settings. You will be asked to choose a reason for your leave and also leave feedback. It is also possible to reactivate your profile in the future.

How to See Who Likes You on Military Cupid Without Paying?

With a free account, you can see the list of proposed matches and view who sent interests to you. Unfortunately, you cannot exchange messages with all other users and for free.

How to Block Someone on Military Cupid?

It is possible to block any user by accessing their profile and pressing the Block button.

How to Cancel Military Cupid Subscription?

You can cancel your subscription or its auto-renewal in your Profile Settings and the Menu tab. You will still be able to use the features of your premium membership until it’s due.

Conclusion

To conclude, Military Cupid is doing a great thing by connecting people who have serious military jobs. Usually, army professionals find it hard to spend some time looking for a soulmate, and the era of online dating definitely helps them. This website is about finding a partner and having fun, but also about a great community of like-minded people. Therefore, if you wear a military uniform and want to see a significant other, join Military Cupid.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
AsianDate
7.3
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Catholic Singles
9.6
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
Submit your review
Rating: